DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 13:53

C'était un début d'après midi ensoleillé. Quelques nuages blancs défilaient dans le ciel, mais il ne suffisaient pas à cacher le soleil et n'annonçaient pas de pluie.
Au bord du lac, Caleb était assis dans l'herbe, faisant tourner entre ses doigts une petite clé montée sur une chaînette d'argent. Il était trempé de la tête aux pieds : A peine une demi heure avant, il avait fait tomber son pendentif dans le lac et avait été obligé de sauter tout habillé pour le récupérer. Il était trop maladroit pour rester au bord d'un lac, mais il aimait bien l'atmosphère, avec la petite brise rafraîchissante qui faisait voler les feuilles des arbres. Enfin, il aimait cette petite brise avant d'être mouillé, car à présent elle lui glaçait le sang, et ses vêtements lui collaient à la peau.
Les mèches de ses cheveux bruns et gris lui retombaient sur le front, entre ses yeux vairons, et ça le faisait un peu loucher. Il les balaya d'un petit geste de la main, en soupirant un peu.
Malgré son soupir, il était content d'avoir récupéré son pendentif, et content de la situation actuelle. Même frigorifié, il ne pouvait perdre son sourire : Il avait retrouvé ses deux soeurs récemment, et comme elles étaient sa seule attache et sa seule famille, ça suffisait à son bonheur.

Il regardait la surface calme du lac lorsqu'il entendit derrière lui un bruit de pas. Il ne tourna pas la tête, se demandant si c'était une personne ou pas, et si c'en était une, si elle allait lui parler ou simplement passer son chemin par besoin de tranquillité.


Dernière édition par Satoko le Lun 5 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 14:10

Annelyse se baladait, son sac de plage a la main, son tèléphone dans l'autre. A chacun de ses pas, ses sandales lui lacèraient un peu plus la cheville. Elle passa une meche derriere son oreille puis tourna la tete. Elle apercut un jeune hommd, trempé jusqu'aux os. Elle farfouilla dans son.sac et en sortit une serviette blanche, elle s'approcha du jeune homme et lui souria gentillement :
" Bonjour. Il fait frais, et vous etes trempé, je vous prete ma serviette si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 14:44

Caleb leva la tête vers la jeune fille, surpris. Même s'il c'était un peu préparé à ce qu'on lui parle, il ne s'était pas préparé à autant. Il était tout rouge et visiblement gêné, mais il tendit tout de même la main vers la serviette qu'on lui proposait.

- M-merci ..... C-C'est gentil ....

Il s'essuya le visage et se frictionna les cheveux rapidement, avant de rendre la serviette, en souriant un peu. Il ne voulait pas s'essuyer plus que ça, il se doutait qu'elle n'avait pas pris la serviette pour venir en aide à tous les idiots qui se jetaient habillés dans le lac, donc il ne voulait pas lui rendre plus mouillée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 14:54

La jeune femme souria et s'asseya a ses cotés, elle repoussa la serviette en lui souriant :
"Vous pouvez la garder pour l'instant, je ne compte pas me baigner, l'eau est trop fraiche. "
Elle enleva ses chaussures, sa cheville lacerée a cause des lacets qui entouraient ses chevilles et trempa ses pieds dans l'eau :
"Je m'appelle Annelyse, et vous etes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 15:09

Il sourit lorsqu'elle évoqua la fraîcheur de l'eau, et il ne put s'empêcher de rire :

- ça, je confirme !

Il s'arrêta peu après, il n'aimait pas trop rire devant les gens qu'il ne connaissait pas.

Il tourna la tête vers elle mais ne la regarda pas dans les yeux : Il avait un oeil jaune et l'autre bleu glacé, et il savait que ça déstabilisait les gens qui trouvaient ça étrange.

- Je m'appelle Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 15:20

'' Pourquoi vous vous etes baigné dans cette tenue ? "
Elle haussa un sourcil et souria. La jeune femme etait en maillot de bain, elle portait juste un paréo leger par dessus son ensemble deux pieces qui la mettait en valeur. Ses yeux bleus fixèrent la calme etendue d'eau. Le vent fit virevoleter ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 15:28

Il rougit un peu en baissant la tête, pour regarder son pendentif.

- Je me suis pas vraiment baigné ... J'avais fait tomber quelque chose.

Il tourna discrètement la tête pour la regarder. Il n'avait pas remarqué sa tenue, il n'aimait pas dévisager ou détailler les gens quand ils s'en rendaient compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 15:35

Elle regarda le jeune homme :
" Vous aussi vous etes maladroit ? "
Elle regarda la surface de l'eau l'oeil mauvais. Elle savait que si elle essayait de se relever elle glisserai et finirait la.tete dans le lac et étant donné qu'elle avait déja les pieds gelés il etait hors de question qu'elle trempe autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 15:46

- Oh oui, extrêmement ...

En réalité, il n'était maladroit que pour ce qui touchait à lui même. Sinon, il avait de très bons réflexes pour les autres. Il lui était souvent arriver de rattraper ses soeurs quand elles trébuchaient, ou autres. Il raccrocha son collier autour de son cou, car il savait que sinon il finirait par retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 16:02

Elle regarda le collier :
"C'est joli "
Elle lui souria timidement et se poussa doucement de la rive pour eviter de tomber.
" Quel age avez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 17:14

Il était rare qu'on lui fasse des compliments sur son collier, la plupart du temps les autres se moquaient de ça, en disant que c'était très féminin, donc il trouvait ça gentil de la part de Annelyse.

- J'ai 19 ans et vous ?

Il avait remarqué qu'elle s'était écartée, et s'était demandé pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 17:41

Elle souria :

" J'ai 17 ans ". Généralement, les gens la prenait pour une enfant parce qu'elle n'était pas majeure. Pourtant, elle était mature, posée, et elle avait de la conversation. C'est pourquoi quelques fois elle ne préférait pas donner son véritable âge, mais comme Caleb avait l'air gentil, elle ne voyait pas l’intérêt de lui mentir.

" Vous savez pourquoi j'évite de rester au bord ? Parce que vu comme je suis douée, je me serais rapidement retrouvée dans l'eau. " Elle ria doucement. Elle riait souvent d'elle même et ne se vexait pas quand on riait d'elle, du moment qu'elle n'y sentait pas la moquerie.

HRP : J'suis inspirée ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 17:52

Caleb lui sourit : Il savait très bien que l'âge n'était qu'un chiffre et n'avait rien à voir avec la maturité ou autres. Lui par exemple, était un peu immature lorsqu'il n'était pas seul et livré à lui même. Il savait que ses soeurs n'étaient pas loin s'il avait besoin et lorsque c'était le cas il se reposait sur elles et laissait sa maturité au placard. Il avait été si longtemps solitaire et n'avait pu compter que sur lui même pour sa survie que ça lui faisait bizarre d'être si insouciant.

- Je vois .... C'est aussi pour cette raison que j'ai remis mon collier.

Il rit à peine, il trouvait ça impoli de rire des autres même s'il adorait rire et était un peu moqueur avec ceux qu'il connaissait bien.

HRP :T'as vu ça moi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 17:59

Annelyse prêta soudain un intérêt à sa tenue, gênée d'être dans un accoutrement pareil qui laissait apparaitre bien trop de choses, elle enleva son paréo et attrapa une robe dans son sac. C'était une robe rose pâle, plutôt ample, avec un décolleté rond. Une fois celle-ci enfilée elle se tourna vers Caleb en souriant :
" Je suis désolée, j'avais complètement oublié dans la tenue dans laquelle j'étais... "
Elle regarda encore le bijou du jeune homme, elle trouvait ça étrange un garçon avec un collier, mais ça ne la dérangea pas plus que ça et elle continua d'afficher un sourire adorablement gentil :
" Ca va mieux ? Vous avez moins froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 18:10

Caleb se retint de dire que ça ne le gênait pas. A la place, il sourit un peu.

- Oui, ça va ....

Le vent était certes froid mais il lui permettait de sécher un peu plus vite. Il entendit du bruit dans un buisson à proximité et se retourna dans la seconde : On sentait bien sa méfiance dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 18:17

Elle se tourna aussi, un léger sourire au bord des lèvres :
" Vous avez vu quelque chose ? "
Elle sortit un magasine de mode et l'ouvrit sur un sudoku, elle regarda le jeu, le sourcil levé en le tournant dans tous les sens :
" Vous savez faire ces...trucs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 18:23

Caleb regarda le buisson en souriant légèrement.

- Non ... Mais je sais qu'il y a quelque chose.

Il regarda le sudoku : Les chiffres et lui, c'était une histoire d'amour. Sous ses apparences un peu bêbête, c'était un matheux.

- Oui, je sais le faire.

Plus il parlait avec la jeune fille, plus il gagnait en assurance. Quand on le connaissait, il n'était pas si niais et dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 18:28

Sur un ton légèrement moqueur elle lui répondit :
" Oui. Un lapin. " Elle ajouta un clin d'oeil à sa phrase. Elle lui tendit le magasine et un crayon et s'approcha un peu de lui, elle était nulle en maths. La seule chose qu'elle comprenait, c'était les additions, et encore, il était rare qu'elle ne se trompait pas. Elle enlaça ses genoux et regarda Caleb :
" Faites-le. Moi je suis nulle à ces machins là. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 18:36

- Faut faire attention avec les lapins ... Et si c'était un meurtrier déguisé en lapin, hein ?

Il ne put s'empêcher de rire de sa bêtise, avant de prendre la magazine et le crayon. Il mordilla inconsciemment le bout en réfléchissant un instant. Puis ses mains semblèrent s'animer, il inscrivit tous les chiffres comme si c'était évident, en murmurant parfois "là ... donc pas là..." En à peine plus d'une minute, le temps d'inscrire les chiffres, il avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 18:45

" Ah oui, et vous auriez combattu ce " meurtrier ", n'est ce pas ? "
Elle le regarda réaliser le sudoku, les yeux ronds comme des billes, elle n'avait rien compris, et voir tous ses chiffres, ça ne l'aidait pas du tout. A son époque, les femmes suivaient plutôt des cours de lettres ou d'histoire, pas de mathématiques. :
" C'est époustouflant. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 18:50

- Evidemment !

Il rit. Il ne voyait pas vraiment en quoi c'était impressionnant, il était habitué à faire tout et n'importe quoi tant que c'était des chiffres.

- Pourquoi ça ?

Lui n'était pas doué en français, mais il avait l'excuse de ne pas l'être. Il était d'origine allemande mais ça ne s'entendait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 19:09

" A mon époque, on travaillait tout sauf les mathématiques. Ils étaient réservés aux hommes, donc moi, forcément, je suis pas super douée pour ces jeux là... " Elle tourna la tête vers lui, le regardant dans les yeux. C'était une manie de fixer les gens dans les yeux, ça montrait qu'elle était franche et qu'elle n'avait rien à cacher. Et puis, elle mentait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 19:24

- Je vois .... Je pense que les études n'ont rien à voir. Je n'ai pas été à l'école, moi.

Il avait appris les maths sur le tas, quand il avait été viré de chez lui, à ses six ans. Par un concours de circonstance, lui aussi avait appris à parfaitement mentir.
Il ne détourna pas son regard : Elle avait de beaux yeux, et il aimait bien les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 21:11

" Oui mais je ne cherche pas à apprendre, ou alors, si j'apprends, je n'apprends pas les mathématiques... Avant, je n'avais pas le choix, on devait obligatoirement prendre des cours... "

Elle sourit tristement. Les cours n'avaient jamais été sa tasse de thé, elle n'aimait ça et elle n'avait donc jamais fait d'effort pour apprendre. Elle continua à fixer Caleb, ses joues rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 21:20

- Ah oui ...

Il ne comprenait pas bien les obligations. Il n'avait pas eu une enfance normale, donc ... Être obligé à prendre des cours, il trouvait ça étrange. Il soutenait sans mal son regard, étant habitué à bien pire. Il souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 21:29

" Enfin, avant je vivais en 1700, donc ça n'aide pas... "

Elle n'avait pas honte de son étrangeté, elle ne s'en vantait pas, mais elle ne le cachait pas. Elle regarda Caleb sourire, il était mignon quand il souriait :

" Vous avez un joli sourire, c'est rare les garçons avec un joli sourire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 21:32

- Ah oui, quand même ...

Il n'était pas vraiment surpris. On pouvait dire qu'il avait vu un peu de tout, à force. Le petit ami de sa soeur avait vécu à cette époque également. Lui même n'était pas parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 21:38

" Rassurez vous, je ne suis pas folle et moi, je ne peux pas me réincarner. Je sais que c'est ma dernière vie, on me l'a dit. Et puis, je ne me souviens pas de tout.. "

Les gens la traitait souvent de folle parce qu'elle affirmait être née en 1700. Elle ne savait pas comment elle était morte, un jour elle s'était juste réveillée dans le corps d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 21:50

Il lui sourit largement :

- Je sais que vous n'êtes pas folles. Je suis certainement plus fou que vous.

Il savait que beaucoup de choses étaient possibles. Dont le fait d'être né en 1700. ça ne lui paraissait même pas étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 21:54

" Pourquoi dites vous cela ? "

Elle le regarda en souriant, toujours en le fixant droit dans les yeux. Elle aimait les yeux vairons, elle aurait voulu en avoir, elle aussi. Les siens étaient particulièrement beaux, contrairement aux yeux bleu/verts de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 21:59

- Parce que c'est sûrement vrai.

Avec son passé un peu étrange, il ne pensait pas être sein d'esprit. Il soutenait bien le beau regard de la jeune fille. Comme tous d'ailleurs ... Il n'y avait pas beaucoup de regards plus étranges que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 22:04

" Je ne pense pas... Vous avez l'air...normal. "

Elle souria. Il était rare qu'elle baisse les yeux, mais il la mettait vraiment mal à l'aise, elle rougit un peu en baissa le regard mais toujours en le regarda du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 22:11

- Ah ... Tant mieux alors, si j'ai l'air.

Il détourna lui aussi le regard. Il détestait qu'on évite maladroitement ses yeux, ça lui rappelait ce qu'il était et il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 22:16

" Vous aimez pas vous confier, vous. "

Elle prit un caillou et exécuta quelques ricochets. C'est son père qui lui avait appris à en faire, et depuis, elle en faisait dès qu'elle passait devant l'eau. Le caillou ricocha 4 fois avant d'atterrir d'un un ' plouf ' musical.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] EmptyMar 21 Aoû - 22:26

- C'est à dire ?

Il regarda le ricochet d'Annelyse. Il trouvait cela beaucoup plus impressionnant que les maths. Il fallait beaucoup de talent pour y arriver parfaitement, et calculer les angles .... C'était surprenant. Et son regard d'enfant sur l'endroit où avait disparu le caillou en disait long sur ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]   La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]
» Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-
» Le travail c'est la santé ! (Pv Poulet ♥) -terminé-
» Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
» Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Lac-
Sauter vers: