DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue à errer [PV Rhéa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naddya

Naddya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Nord

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMar 28 Aoû - 17:38

Alcyone errait dans ce pré depuis maintenant plusieurs heures, toujours ce même paysage irritant pensa-t-elle. En traînant les pieds, elle divaguait, avec l'espoir de voir enfin autre chose que ce pré qui paraissait interminable à franchir. Ses chaussures roses, ornées d'une rose plus vrai que nature, étaient devenues sales, pleines de terre humide et quelques brindilles d'herbe sur le dessus. Elle marchait toujours, peu importe qu'elle soit sale ou non, elle-même ne savait pas ce qu'elle cherchait, une personne? un lieu? un objet? non, elle ne savait pas, mais peu importe le lieu où elle se trouvait elle le préférerait bien mieux que celui d'où elle venait. Lassée par ce pré et ce paysage monotone elle marmonna des injures de toutes sortes, tout en marchant telle une âme errante. Épuisée par toute cette marche elle s’asseya par terre, sans prendre garde à ne pas tâcher sa robe d'un rose pâle, qu'au fond elle haïssait. Énervée par toute monotonie qui ne cessait et ce calme déconcertant, elle s'écria:
-"Bordel ! N'y a-t-il donc rien d'autre ici ?!".
Le silence se rompit, les oiseaux se turent tous et s'envolèrent dans le ciel par la peur de son regard fou.


Dernière édition par Naddya le Mar 28 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naddya0/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMar 28 Aoû - 17:53

Elwen était là depuis une bonne dizaine de minute.
Assise sur un mur de pierre ancien, détruit depuis des millénaires.
Elle regardait au loin, avec un regard pas rassurant, mais pas méchant non plus.
C'était étrange de voir une petite fille telle qu'elle dans un endroit aussi peu fréquenté. Elle marchait un peu, en espérant trouver quelque chose. Mais non. Que de la broussaille, de la boue, encore de la broussaille et de la boue.. Et..Des traces de pas ?! Pff. Manquait plus que quelqu'un vienne perturber le silence . Le calme c'est mieux. Elle releva un peu la tête, et elle apperçut une jeune fille, aux cheveux roses, aux habits de même couleur. Aucune envie de taper la discussion avec elle. Quoi que.. Pourquoi pas rencontrer une nouvelle tête, à embêter. Elwen adorait embêter les gens, pour s'en servir de jouet après. Mais elle ne savait pas qui était cette inconnue au visage angélique. Elle s'approcha d'elle, par derrière. Pour énerver encore plus.
''Bordel ! N'y a-t-il donc rien d'autre ici ?!"

- Si.. Il ya moi.

Dit- elle d'une voix douce et calme, un sourire léger sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Nord

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMar 28 Aoû - 18:09

Alcyone se retourna précipitamment et se redressa aussi vite que possible. Une fois debout elle se recoiffa et remis sa robe en place, après avoir discrètement regarder de haut en bas la jeune fille blonde aux yeux émeraudes, elle esquissa un sourire enfantin sur son visage.
-"Oh excuse-moi, je t'ai dérangé ?" dit-elle tout en s'approchant un peu plus de cette jeune fille.


Dernière édition par Naddya le Mar 28 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naddya0/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMar 28 Aoû - 18:18

Elle regarda la personne de bas en haut, en souriant, doucement. Avant de la regarder dans les yeux.
Au premier regard, elle avait tout d'une fille banale et simple.
Mais qui sais ce qu'était Alcyone..?
Elwen écouta les paroles de la jeune inconnue, en resserrant une de ses couettes blondes platine.

''-Oh excuse-moi, je t'ai dérangé ?''
- A peine..*petit sourire*

Elle, elle ne vouvoyait pas les inconnus. Elle fut donc un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Nord

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMar 28 Aoû - 18:28

Elle s'avança encore vers cette fille, Alcyone avait horreur de faire le premier pas, mais impossible de rester sans s'approcher, il vaut mieux mettre les personnes en confiance dès le premier abord.
-"Cela peut paraître un peu déplacé, mais.. D'où viens-tu ?" dit-elle tout en continuant à sourire avec innocence.


Dernière édition par Naddya le Mar 28 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naddya0/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMar 28 Aoû - 18:37

Elle l'évita en se plaçant, à coté d'elle. Mais toujours en face d'elle. Elle voyait Alcyone de profil maintenant. Elwen soupira un peu. C'était une habitude pour elle de soupirer. Elle fit un grand sourire amusé en écoutant la question de la jeune fille.

-'' Cela peut paraître un peu déplacé, mais.. D'où viens-tu ? ''

- J'arrive d'un manoir un peu moche, qui est pas loin d'ici.. Et vous .?

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Nord

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMar 28 Aoû - 18:52

Alcyone tourna sa tête vers la jeune fille, plutôt étrange même. Elle la regarda dans les yeux et scruta tous les moindres détails de son visage. Elle resta bloqué quelques instant sur ces cils violets, avec certains plus petit blond, des faux cils? étrange pour une jeune fille pourtant maquillé avec simplicité.

-"Je .. Je ne m'en souviens plus exactement.. C'est plutôt flou dans ma tête, je ne me rappelle que de ce pré interminable pour tout te dire.." lui dit-elle sans détacher son regard des yeux de cette demoiselle.

"Elle va surment me prendre pour une folle avec ce que je viens de lui dire, qu'est ce qu'il m'a prit de lui poser cette question stupide.." pensa Alcyone plutôt troublée.


Dernière édition par Naddya le Mar 28 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naddya0/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMar 28 Aoû - 20:50

Un lourd silence s'était installé entre les deux filles. Voilà qu'elles se regardaient sans rien dire. C'était un peu bête comme situation. Elle attendait la réponse de Alcyone en souriant.


-"Je .. Je ne m'en souviens plus exactement.. C'est plutôt flou dans ma tête, je ne me rappelle que de ce pré interminable pour tout te dire.."

Une personne perdue qui ne sais pas d'où elle vient..? Assez banal comme réponse, des réponses comme ça, Elwen en avait entendue beaucoup de toute sa longue vie.. Elle la regardait un moment, comme si elle allait ajouter quelque chose à ces mots. Mais aucun son n'en sortit de sa bouche. Elle ne dit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Nord

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMar 28 Aoû - 21:22

Alcyone resta perplexe quant a sa réponse, elle ne savait pas si elle devait continuer à la regarder sans rien dire, ou ajouter quelques mots.. Elle se retourna, et se retrouva complètement en face d'Elwen.

-"Dis, comment t'appelles-tu?" Dis t-elle en plissant les yeux et en gardant son sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naddya0/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMer 29 Aoû - 10:43

Alcyone paraissait tellement enfantine et délicate.
Elwen se sentait presque adulte à côté.. C'était drôle.
Elle regardait la jeune fille aux cheveux rose avec un sourire un peu moqueur mais amusé aussi.

"Dis, comment t'appelles-tu?"

- '' Elwen. Et toi ?! "
Dit-elle sur un ton un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Naddya

Naddya


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Nord

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyMer 29 Aoû - 13:11

"Elwen.. c'était donc son prénom." Elwen, la méprisait, elle le voyait bien à son allure et au ton de sa voix, Alcyone détestait ça, pour qui se prenait-elle? Un silence s'installa ensuite entre les deux filles, Alcyone fit un sourire narquois tout en plongeant ses yeux dans le regard d'Elwen.

-"Alcyone, enchantée Elwen.. dit-elle sans détacher sans lâcher ses yeux du regard, et y ajouta un léger sourire amusé. Dit, oublions les présentation correctes, que dirait-tu d'aller à ce fameux manoir?" Ajouta-elle, en le chuchotant près de son oreille, tout en prenant les deux mains d'Elwen dans les siennes.
Elle se remit face à la jeune fille et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naddya0/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] EmptyLun 3 Sep - 0:03

Elwen, la regardait, sans rien laisser apparaître sur son visage. C'était drôle comme Alcyone avait l'air de se soucier de rien.. Elle n'a pas l'air naïve, juste simple en fait. Peut être qu'elle voulait aussi se rendre au manoir. Ce manoir à vrai dire, nul ne savais pourquoi les gens s'y réunissaient.. Sans doute une drôle d'attirance ..La jeune fille aux cheveux rose brisa ses pensées et la refit tomber sur terre.

"Dit, oublions les présentation correctes, que dirait-tu d'aller à ce fameux manoir?"

- En votre compagnie ? Pourquoi pas.
Répondit-elle avec un petit sourire innocent. Avant, de retirer ses mains de celles d'Alcyone, pour remettre ses bras, le long de son corps. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la touche. A savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue à errer [PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Perdue à errer [PV Rhéa]   Perdue à errer [PV Rhéa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue à errer [PV Rhéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
» Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Pré-
Sauter vers: