DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 17:50

Ce sujet est destiné à Rhéa-Nimation, mais vous pouvez venir si vous le voulez.

Pensées d'Amnesya:
On était donc dans ce fameux jardin, nous arrivions du manoir, nous avions pris le chemin de pierre.
Je lui montrais à droite et à gauche les différentes fleures et autres plantes qu'il y avait.
-Venez, en traversant ce tunnel, cela nous conduira à une ravissante fontaine.

Elle me suivait sans trop se poser de questions j'imagine. J'emmenais donc ma proie près du lieu en question.

-Voyez vous ce paysage ? C'est vraiment magnifique, n'est ce pas ? En fait, je pense que j'ai oublié de me présenter... Amnesya Inoue, Reine du royaume d'Eden. Bref, Ces fleurs sont tellement belles...

Elle semblait ravie de voir ce spectacle, tant mieux pour elle, cela rendra son sang encore plus ravissant *sourire sadique*.


Dernière édition par Lindouu~ le Ven 20 Juil - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 17:58

Pensées de Hayden :

Ce lieu était merveilleux :o!

Je regardais les fleurs unes à unes..

Elles étaient pleines de petites gouttes d'eau due à l'orage de tout à l'heure.. Je me sentais si bien ici..

Je me baisse pour aller sous le tunnel et nous nous retrouvions face à une immense fontaine...

Elle se présenta, je ne dis rien, je lui souris juste.

J'adorais ce paysage...

J'étais assez émerveillée..

Toute cette magnifique verdure..

Tandis que nous faisions le tour du jardin, elle sourit très bizarrement dans le vide..

De peur je m'en mordue la lèvre inférieure et celle-ci saigna.


Dernière édition par Rhéa-Nimation le Jeu 19 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 18:39

Pensées d'Amnesya:
Oui, elle adorait ce paysage, je le voyais bien, elle avait les yeux qui brillaient tels des diamants.
Soudain, elle eu peur de moi je pense, elle se mordit la lèvre et celle ci saigna...
Je ne pouvais plus rater l'occasion, le sang coulait jusqu'à sa gorge. Je m'en approcha alors, et je planta mes canines pointus dans son cou, et commença à boire son sang, si appétissant.
La pauvre jeune naïve se retrouvait entre les mains d'une créature étrange, ne pouvant rien faire, apeurée...
Je la relâcha, elle m'avait fait pitié.
*lèche le sang qui était sur ses mains [à Amnesya]*
- Je suis désolée, mais... Votre sang est tellement pure... Et puis je n'en ai pas bu depuis longtemps. Excusez moi * petit sourire d'ange*
Son sang était exquis. J'en ai rêvé... Jamais une fois ai-je goutter un tel met...


Dernière édition par Lindouu~ le Ven 20 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 18:54

;______________;
Pensées de Hayden

Je regardais ailleurs, quand soudain, la jeune fille se jeta sur moi avec une grande force & me refis saigner, déjà que je saignais...

C'est au bout d'une longue minute que je comprenais ce qu'il s'était passé... J'étais paralysée, la scène repassait dans ma tête..

Je tombais à genoux sur le sol...

Avec deux traces profondes et douloureuses sur la gauche de ma gorge.

Je ne pouvais plus parler, Amnesya était juste un monstre..

Elle passa un coup de langue sur ses mains et s'excusa.
Ses excuses ne servent à rien.
Ça ne faisait pas longtemps que j'étais là et elle avait déjà profité de ma personne.

Je lui lançais un regard assez noir et je voulais fuir, mais mon corps en décida autrement.



Dernière édition par Rhéa-Nimation le Jeu 19 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 19:21

Pensées d'Amnesya:
Bon, et bien on dirait que je l'ai vexé, la petite.
La pauvre... elle était là, encore sous le choque, on dirait... Pourtant, je ne pense pas que cela soit sa première morsure *regard étonné*.
Enfin bon, elle ne pouvait plus bouger, elle ne pouvait pas partir, s'échapper.
Mes morsures ne sont pas fatales, juste paralysantes pour un petit moment.
-Prête pour la deuxième morsure ?
Je lui sourie
-Non bien sûr, je plaisante. N'essayez pas de bouger, vous êtes encore trop faible...
*la soulève et la porte jusqu'à un banc*
Ses yeux remplies de craintes se remplissaient peu à peu de quelques larmes, je les essuya.
-Il ne faut pas avoir peur de moi, voyons! Je ne suis pas un vampire, ni un monstre d'ailleurs. Simplement à demi elfe, enfin, je fais un peu partie des elfes buveurs de sang. Mais bon, vous allez bien maintenant ? *sourire comme si de rien n'était*
Elle avait l'air encore effrayée, pas vraiment rassurée. Je pris un verre jetable que j'avais mis dans mon sac, puis je le rempli avec l'eau pure de la fontaine, je le lui donna, et attendis sagement sa réaction.


Dernière édition par Lindouu~ le Ven 20 Juil - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 19:38

Pensées de Hayden :

Elle me regardait avant de me soulever et de me poser sur un banc.
Je me sentais légèrement mieux, de toute façon, je n'allais pas lui en vouloir à vie.
Elle m'expliqua la raison de m'avoir mordue.
J'étais un peu étonnée, mais mon visage ne le montrait pas.

D'un geste, je passais mon index sur mon cou qui était encore plein de sang frais et toujours douloureux ..
Je frissonnais un peu en touchant les deux trous qui étaient profonds.

- " Oui..oui ça va..''

Je voulais lui demander si cela avait des conséquences et si cela arrêterait de saigner rapidement, mais elle me tendit un verre d'eau. J'en bue une grosse gorgée et lui dis :

- " M..merci."
Je n'arrivais plus à sourire..C'était étrange comme sensation.. Avait -elle l'intention de me remordre.. ?


Dernière édition par Rhéa-Nimation le Jeu 19 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 19:59

Pensées d'Amnesya:
Je remarqua alors qu'elle était inquiète pour la morsure, ça lui faisait peut être un peu mal, en plus, ça saigne encore, drôlement fragile, cette personne.
Je m'approcha de nouveau de son cou et lécha le sang restant sur la morsure, qui disparut petit à petit.

Pour dissiper un peu sa crainte, je lui dis:
- Oh, ne vous inquiétez pas, la morsure ne cause rien. D'ailleurs, je pense que vous êtes déjà rétablie *sourire*.

Bien sûr, je ne pense pas que cela sera la dernière fois que j'aurai de sang... La pauvre fillette naïve.
Mais, la quantité que j'ai eu me suffira pour quelque temps, sauf bien sûr si je trouve une nouvelle victime, haha.

-Bon, voulez vous y aller ? ou préféreriez-vous rester en ce lieu majestueux ? *petit rire*.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 20:13

Pensées de Hayden:

Je me sentais un peu mieux, la jeune fille se mit sur le banc pour lécher tout le sang avec sa langue.
Il ne restait plus rien..

- "C'est vrai que je me sens un peu mieux...*sourire doux*"

Amnesya était loin d'être la première à avoir goûté à mon sang, mais jamais cela n'avait déclenché une telle réaction.
Au final, il y avait plus de peur que de mal..

-" Je n'ai pas du tout envie de découvrir le manoir, je préfère rester ici..Dites, vous n'aviez pas croisé une fille blonde assez bizarre habillée comme une princesse, accompagnée d'une autre jeune femme brune et tout aussi bizarre ?.."


Dernière édition par Rhéa-Nimation le Jeu 19 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 20:47

Pensées d'Amnesya:
Hayden me dit qu'elle allait mieux, bien... Elle paraissait sereine.
Elle me souriais, me ferait t-elle confiance ?
D'après sa dernière réponse, j'en conclue qu'elle avais encore un peu peur...
-Excellente idée de rester ici.

Elle me posa une question à son tour.
- Lady Failen oui, enfin juste au début, je ne l'ai plus revue. Et la petite Elwen aussi, c'est même elle qui m'a servi de guide pour découvrir le manoir. Elles sont bien étranges ces demoiselles... Vos soeurs ? *sourire*

Je lui disais ça, mais je savais pertinemment qu'elles n’étaient pas pareilles, l'odeur de leur sang était complètement différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 21:04

Pensées de Hayden

Même si j'allais mieux, je restais méfiante..
On ne sait jamais ce qu'il peut se repasser..
Elle répondit à ma question..

- " Mes soeurs.. ? Jamais de la vie..*blanc*
Mais Elwen est vraiment un personnage unique et très mystérieux..J'ai mené mes propres recherches sur elle. C'est assez... Effrayant, surtout qu'elle est assez hautaine. Elle est en conflit avec Failen. Et sur celle-ci je n'en sais pas grand-chose, mais elle a toujours été froide et bizarre, elle a les idées mal placées..
Et elle passe son temps à chercher à faire du mal aux gens.. .
Le monde est plein de créatures étranges..
Je les connais parce qu'elles sont dans la même chambre que moi dans la pension d'où je viens.."

Je stoppais net de peur d'être trop bavarde..


Dernière édition par Rhéa-Nimation le Jeu 19 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 21:25

Pensées d'Amnesya:
Sa réponse me fit bien rire. Elle ne les aime donc pas.
Elwen, la petite fille au grand sourire ne l'est donc pas, en fait. Oh! Ce manoir est vraiment très intéressant...
Et cette Failen, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler, j'aimerai bien en connaître d'avantage sur elle. Surtout que faire souffrir les autres, j'aime bien.
- Oui, le monde est plein de créatures étranges, tel que moi par exemple.

Elle stoppa net. J'avais d'autres questions sur ses mystérieuses colocataires , mais je ne croyais pas qu'elle allait répondre, du moins, pas sincèrement.
Je regardais son cou, je voulais bien en boire un peu plus, mais je ne fis rien.

- Et vous, d'où venez vous ? *sourire sympathique*
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 21:54

Pensées de Hayden:
Après m'être arrêtée de parler, je lui sourit.
Je savais qu'Amnesya voulait en savoir plus..
Mais je n'avais pas vraiment envie de lui en dire d'avantage.
Car je doute fortement sur ce que je sais de plus..
Amnesya aussi était étrange, j'avais envie de la connaitre mieux.
Je tremblais encore, je n'étais pas assez rétablie je pense.
Je remis ma veste qui était encore humide à cause de la pluie.
Elle est en train de me poser une question, je lui répondis:
- "Et bien moi, je suis une humaine, du moins je le crois...
Et je suis orpheline depuis près de 10 ans maintenant...
Enfin, je ne sais plus vraiment d'où je viens..
Je crois que vous me comprenez." *sourire*

Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyMer 20 Juin - 22:46

Pensées d'Amnesya:
Elle me regardait assez bizarrement quand même, même si je lui ai dit que je n'étais pas un monstre.
Quand elle me répondit, je me rendit compte que nous étions un peu près pareilles.
- Ma foi... Je vous comprends, je suis aussi orpheline depuis une dizaine d'année aussi, à cause de quelqu'un, et j'ai bien faillit y passer aussi pour tout vous dire.

Je n'ai pas voulu lui en dire d'avantage, cela me rappelait trop de choses...
Hayden paraissait très gentille... M'enfin, je ne vais pas devenir sensible à cause d'une proie.

- à part ça, quelque chose à dire ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 21 Juin - 11:39

Pensées de Hayden:

Je détourna mon regard pour ne pas la mettre trop mal à l'aise.
Alors comme ça elle aussi avait vécu un tel passé..
Je ne dis rien mais je l'écoutant attentivement.
Elle ne dis plus rien et elle réfléchit un court instant.
- " ...Non je n'ai rien à dire de plus sur ça.."
J'hésita un long moment avant d'ajouter:
-"Vous connaissez personne d'autre dans ce manoir?"
Peut être que d'autres créatures comme elle rôdent ici..
Je voulais en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 21 Juin - 12:18

Pensées d'Amnesya:
Je remarqua qu'elle voulait en savoir un peu plus, mais je n'en avais pas envie.
- Rien, vous en êtes sûre ? Bien...
Elle me demanda ensuite si je connaissais d'autres personnes en ce lieu.
- Comme je vous l'ai déjà dit, je suis nouvelle aussi... J'ai vu quelques personnes au salon ce matin, mais... C'était des humains inintéressants et ennuyants. Pas de créatures à l’horizon... Enfin, à part Failen et Elwen *sourire*
J'avais aperçue deux jolies petits lièvres qui s'amusaient dans l'herbe, je souriais en les voyant, on croirait que c'était moi, et... lui.
Mon visage s’obscurcit alors... Mais j'ai pu garder mon sang froid, et me suis contenter de sourire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 21 Juin - 13:52

Pensées de Hayden:

Amnesya n'est plus la même personne avec des idées en tête qui était venue me voir quelques minutes auparavant.
Elle est devenue plus douce et plus sensible que tout à l'heure.
Elle n'avait sûrement plus faim.
Tant mieux. La jeune fille répondit à ma question ; comme il n'y avait rien à ajouter à ça, je lui rendit son sourire.
Amnesya ne vit pas que je lui souris, car elle regardait deux animaux dans la pelouse.
Son visage s'assombrit un instant puis elle fit comme si rien..
Étrange.
Un lourd silence s'installa.
Je regardais le sol et bu le fond d'eau qui restait dans le verre qu'Amnesya m'avait tendu.

J'attendais qu'elle commence une conversation.


Dernière édition par Rhéa-Nimation le Jeu 19 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 21 Juin - 15:02

Pensées d'Amnesya:
J'étais là, assise sur un autre banc, en train d'admirer le ciel, je ne savais que dire... Elle terminait son verre d'eau.
Puis elle se mit à me regarder, attendant sûrement le début d'une conversation, mais je ne savais même pas que dire. Je me contentais de lui sourire.
Je détourna mon visage vers l'herbe verte et je commençais vraiment à m'ennuyer... Arrachant les poussées une à une...
Je voulais lui demander si elle voulait rentrer lorsqu'en voulant prendre une rose, elle se piqua le doigt qui commença à saigner...

- Mais Vous le faites exprès on dirait, dis-je assoiffée. Je pourrais ?

Elle resta silencieuse pendant un petit moment, et j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 21 Juin - 18:14

Pensées de Hayden:

M'ennuyant, je me levais et admira les roses qui étaient près de mon banc.
Je voulais toucher une rose et je me piquais l'index.
Une petite goutte de sang commençait à couler.
Amnesya, alarmée me parla :

- " Non, je ne fais pas exprès, je me blesse souvent..*sourire gêné *''
Je mis comme par instinct le bout de mon doigt dans ma bouche, pour éviter au sang de couler.
Et juste à ce moment-là elle me demanda si elle ''pourrait''
..
Elle voulait encore me mordre..

Je n'étais pas contre, j'espère juste que ce sera moins douloureux qu'il y a à peine une heure.
J'hésitai un instant... Et essuya mon doigt qui saignait encore un peu contre le bas de ma lèvre.
(Susu comme dans She's gone 8DDDD)

Je lui dis qu'elle pouvait me mordre si elle souhaitait.
J'espère que si elle le fait au même endroit, ça ne ferait pas encore plus mal.
Je me méfiais quand même vachement.


Dernière édition par Rhéa-Nimation le Jeu 19 Juil - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 21 Juin - 19:00

Pensées d'Amnesya:
Hayden me dit alors que je pouvais la mordre...
Elle n'avait décidément rien compris, je voulais juste nettoyer sa blessure moi, et non pas la remordre. Enfin, je n'en avais pas l'intention.
Mais puisqu'elle me l'a permis... *petit sourire*
Je me leva alors du sol et me dirigeais vers elle, j'enfonça mes crocs à nouveau dans son cou et dégusta son sang, il était encore plus savoureux que toute à l'heure.
Non, je ne crois vraiment pas que je suis la première à l'avoir mordue. En plus, ce sang me rappelait drôlement le sang de quelqu'un...

Elle est très bizarre cette fille... Elle croit que je vais devenir son amie peut être, non, je ne fais confiance à personne, moi.

Elle paraissait de nouveau fatiguée, je m’éloigna alors après avoir nettoyé la trace de morsure.
Elle n'était pas paralysée, elle s'était habituée ? Mon poison ne faisait donc plus effet ? Ce fut la première fois que cela m'arrivait... Quel étrange phénomène *étonnée*.

-Êtes vous épuisée ? Si vous le voulez, je pourrai vous escorter jusqu'au manoir *sourire*.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 21 Juin - 19:33

Pensées de Hayden:
C'est pas que j'avais confiance en Amnesya mais ça me faisait rien qu'elle me morde, donc pourquoi pas en profiter..?
Je fermait les yeux pour reprendre un peu mes esprits.
Sa morsure n'avais rien fait du tout, comparé à tout à l'heure..
Étrange..
Je passais pour une fille bizarre, mais bon.
Elle me regardait très étonnée.
J'allais répondre à sa question, mais je fut distraite par un craquement de branche...
Je tourna alors la tête et je vis Faïlen qui était allongée sur une grosse branche de l'arbre en train de nous regarder avec un sourire en coin.


Pensées de Faïlen
Une petite branche tomba et fit un bruit assez fort.
Hayden et Amnesya machin m’aperçurent alors.
Je m'assieds sur la branche avant de refermer un peu mon sweat qui était presque ouvert.
Je leur sourit alors très rapidement l'air de dire "Salut ça va tu veux du pain?"
- "C'est un excellent spectacle que je voit ici.. *tout bas* A quand la 3eme fois?"
J'avais de plus en plus faim.
Et je n'avais pas envie de séduire en ville pour me nourrir.
Je me retiendrait.. peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 21 Juin - 20:05

Pensées d'Amnesya:
J'attendais la réponse de Hayden, lorsque le craquement d'une branche se fit entendre.
C'était la première personne que j'avais vu quand j'étais venue, Failen jenesaisplusquoi...
Elle était toujours aussi mal habillée... M'enfin, elle ferma un peu son sweat, et assise sur la branche, elle se demandait si j'allais la mordre à nouveau.
Mais oui ma belle... Voyons! Une proie est une proie. Son sourire ressemblait un peu au mien, je dois dire.
- Si cela vous divertie, tant mieux pour vous *sourire moqueur*.

Je la regardais... J'arrivais à ressentir sa soif, elle avait faim, c'est sûr...
- Melle Failen, pourrais-je savoir de quoi vous vous nourrissez ? *sur un ton assez désintéressé*.

Tiens, je me demande quel goût a son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 21 Juin - 20:25

Pensées de Failen:
Amnesya me regardait de la tête au pied.
Comme si elle m'avait pas assez vue ce matin..
Je fit semblant de ne pas entendre ce qu'elle avait dit, je ne lui avais pas demandé de répondre donc ça m'intéressait pas.
Tss.
Je changea alors de branche et elle me posa une question totalement hors sujet.
En quoi ça l'intéressait?
Elle avait pas assez mangé comme ça? ..
Sans même la regarder je lui répondit :
-" Je me nourrit autant de croquettes pour salles humains que d'âmes de drôles de personnes.."
Drôles de personnes.. Nan, plutôt naïves personnes.
Ca lui convenait à la p'tite reine là..?
J'avais perdu assez de temps comme ça.
'Fallait que j'aille ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptySam 23 Juin - 16:32

Pensées d'Amnesya:
Mes paroles avaient l'air de l'avoir vexer... *sourire*
Elle se déplaça un peu avant de répondre à ma question d'un air quelque peu insolant.

Ah bon... Elle se nourrit d'âme la demoiselle, hm...
- Votre sang devrait avoir bon goût alors, dis-je avec un air amusé.

Elle voulait partir, moi aussi... Je me suis lassée de cet endroit, bien que magnifique soit-il.
Je me dirigea alors vers Hayden en oubliant carrément Failen.
-Alors ? Voulez vous partir ou bien rester ?

Je la regardais telle une simple proie... Personne ne mérite ma confiance, cela même si elle avait l'air fort sympathique et avait tout d'une personne sur qui on pourrait toujours compter, les gens changent, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyDim 24 Juin - 22:38

Pensées de Failen:

Elle a cru me vexer peut être..?
Pff.
- ''Ha. Dommage pour vous que vous n'y gouterez pas.''
Elle me fait bien marrer cette fille.
Mais voyons, je ne suis pas comme Hayden, moi.
Je descendit de l'arbre pour sortir un peu.
Puis elle se rapprocha de Hayden


Pensées de Hayden:
La présence de Failen m'énervait un peu..
Mais bon, j'avais l'habitude
Trop bizarre cette fille.
-" Eh bien, je commence à avoir froid..J'ai envie de rentrer....''
Bien qu'il n'y avait rien de super..
Mon regard croisa le sien..
Elle me regardait d'un air hautain..
Je commençait à me lever pour aller au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyLun 25 Juin - 15:33

Pensées d'Amnesya:
C'est dommage... Elle n'a pas voulu que j'y goûte.. :air déçu:
- Je finirai bien par l'avoir un jour ou l'autre, de toute façon.

Lorsque je posa la question à Hayden, celle ci me dit qu'elle voulait rentrer.
Je me retourna alors cherchant le chemin d'où on était passées toute à l'heure.
Quand je l’aperçue, je fis signe à Hayden de me suivre en oubliant sérieusement Failen cette fois ci.

Nous marchâmes à travers le tunnel sombre silencieuses. J'attendais qu'elle dise quelque chose, une phrase, une question ou quelque chose du genre, je m'ennuyais tellement... Mais elle se contentait de marcher silencieusement, plongée dans ses pensées...
Je regardais autour de moi, aucune proie... Rien... Aucun personnage intéressant... Un tel ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyLun 25 Juin - 16:04

Pensées de Failen:
..Un jour..
Je continua ma route pensant à rien et je ne vit plus Hayden et Amnesya.
...
Pensées de Hayden:

"- Je finirai bien par l'avoir un jour ou l'autre, de toute façon."
Les mots qu'Amnesya avait dit à Failen étaient bizarres.
Amnesya ne sait pas que Failen est pas comme moi?
Elle pourrait y risquer sa vie je pense.
Du moins, elle fait ce qu'elle veux.
Nous marchâmes, Amnesya s’ennuyait, ça se voyait énormément.
Je ne savais pas quoi dire..
Peut être qu'elle avait encore faim..
- " Vous avez l'air lassée.. Ca ne va pas?"
Je me rendit compte alors que je devais visiter le manoir après.. Avec...Elwen.
J’aurai préféré rester là bas.. Mais trop tard.


Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyLun 25 Juin - 16:31

Pensées d'Amnesya:
Je m'étais presque endormie les yeux ouverts, je n'ai jamais aimer le silence...
Puis je sursauta lorsqu'elle parla enfin. Ce n'était pas trop tôt... Mais sa question ne m'avait pas divertie pour autant.
- Hm... Je vous accorde que je m'ennuis vraiment, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas soif... *rire*
Je regardais autours de moi, je ne savais pas vraiment pourquoi.
-Alors, qu'allez vous faire, maintenant ? Je ressens une présence non humaine qui ne provient pas de Failen ou d'Elwen... Attention, ne vous faites pas dévorer.

Oui ma belle, si la créature te dévore, je ne pourrai plus boire de ce sang si pure qu'est le tien... *sourire*
En parlant de Failen, elle est partie où, celle là ? Elle peut être eu faim, qui sait...


Dernière édition par Lindouu~ le Ven 20 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyLun 25 Juin - 17:05

Pensées de Hayden:
Elle répondit à ma question.
-" Heureusement que vous n'avez plus soif." *petit sourire*
Elle regarda autour d'elle d'un air méfiant. Je la regardait faire.
Et elle me posa une question, je ne savais pas trop quoi dire.
- " Huum.. Eh bien, je visiterait le manoir seule. Ou j'irait me reposer dans ma chambre."
J'allais lui demander ce qu'elle aussi ferait. Elle interrompit ma phrase .
- " Une nouvelle personne du manoir peut être..?''
Ca me donnait encore moins envie de visiter le manoir..
''Attention, ne vous faites pas dévorer."
Elle avait bien dit ça?
Bizarre..
Elle voulait me garder pour elle même ou quoi?..
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 19 Juil - 15:18

Pensées d'Amnesya:
Elle n'avait pas l'air tellement rassurée... haha.
Puis elle répondit à ma question, je n'en avais que faire, mais c'était juste pour alimenter la conversation qui était si vide.
Lorsque je lui signala qu'une âme non humaine dans les parages du manoir, elle me répondit que c'était peut être quelqu'un qui était entrer au manoir... Non c'est l'enfant de Failen voyons... Tsss...
Au moment où je lui ai dis qu'elle devait faire attention, elle parut un peu étonnée... Mais je pense qu'elle avait compris que je ne partage en aucun cas mes proies, précisément lorsque celles-ci sont de très bonnes qualité.
-Allons, il faudrait prévenir Elwen afin qu'elle vous fasse visiter le manoir, ne pensez-vous pas ?


Dernière édition par Lindouu~ le Ven 20 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyJeu 19 Juil - 23:35

Pensées de Hayden:
Je répétais ce que j'avais dit dans ma tête ... ''Une nouvelle personne du manoir peut être..?''
Ouah mais quelle question bête et naïve.. Pourvu qu'elle n'y fasse pas attention.
Amnesya restait pensive et impassible. J’aurai préféré un vent plutôt que sa phrase que je ne savais pas vraiment comment prendre..
Elle disait ça pour m’embarrasser ? Tant pis, j'vais garder mon sang froid..

- Euh..El..Elwen?! Heu non..Je pense pas, je visiterait pas, tant pis.
Quitte à mourir plutôt que de revoir cette folle.
C'est pas que j'ai peur de Elwen, mais je peux simplement pas la regarder de près. Et puis, je nous imagine mal visiter le manoir..Brr.

(Pense à mettre en PV :3)

PERSONNE D'AUTRE QUE LINDOUU OU MOI NE DOIT POSTER, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyVen 20 Juil - 0:29

Pensées d'Amnesya:
Hum... Elle ne voulait donc point retrouver la petite Elwen... Elle avait l'air de la détester profondément, cela ne m'étonnait guère.
La journée n'était pas encore terminée, le soleil éclairait encore le vaste jardin, la chaleur était de la partie, les plantes encore tachées des gouttes d'eau provenant de l'averse de toute à l'heure, c'était beau à voir.
Nous marchions et elle avançait, d'un air tellement innocent et si naïve... Cette jeune fille était la pureté, dirait-on. Mais je ne voulais pas retourner au manoir, il y avait trop de gens qui me dérangeait et dont je n'appréciais guère la présence. De plus, j'ai sentie l'âmes de plusieurs inconnus que je n'avais pas sentie avant. Encore des nouveaux visiteurs, perdus pour la plupart, d'autres voulant se changer les idées ect... M'enfin bon, cela n'avait que peu d'importance.
Je m'arrêta net au bout d'un moment.

-Hm... J'ai changé d'avis, il vaudrait mieux que je reste ici, faites comme bon vous semble, vous pouvez rester avec moi, ou rentrer, mais si vous voulez retourner au manoir, ceci sera sans moi, alors vous serez une proie bien facile à tous les nouveaux êtres qui squattent le lieu... *sourire amusé* Bien évidement, si vous choisissez de rester ici, avant la tombée de la nuit, vous serez là bas, seine et sauve. Alors ?

Quelle drôle de question lui avais-je posé... La réponse est évidente pour elle, mais comme ça, c'est un peu près un chantage... Non, au fait, ça l'est carrément...
*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyVen 20 Juil - 11:48

Pensées de Hayden:
Je marchais devant elle, tout en admirant une fois de plus les lieux. Amnesya était devenue encore plus distante que tout à l'heure, même plus froide.. Je savais que c'était de son caractère, mais je préfère encore qu'elle mente sur son caractère... *soupir*
Je me retournais pour voir ce qu'elle faisait, elle me regardait d'un air amusé et bizarre à la fois.. Ça me glaçait le dos.
Vaux mieux que j'y pense plus. Pour me changer les idées, j'essaye d'imaginer qui sont les nouveaux arrivants au manoir, comment ils sont et s'ils s'entendraient bien avec Amnesya.
Ou s'ils étaient comme elles, des créatures assoiffées de sang..
Peut être que j'étais la seule humaine de ce lieu? Et que tout le monde le savait.. Je me faisais peur toute seule.
Les pas de la créature qui se trouvait derrière moi ne claquaient plus et elle posa une question qui était pour le moins bizarre.
Les deux réponses possibles me feront passer pour une fille naïve et peureuse, l'image de moi que je détestais plus que tout. *regard mélancolique envers Amnesya*

- Une proie bien facile..? Vous voulez dire que il y a beaucoup de vampires? Ou que je suis la seule humaine..Ou?
J'avais posé une question bête, c'était juste le temps de réfléchir à sa question.
Je préfère largement rester avec elle, même si ça durera pas éternellement, mais j'avais pas envie de rentrer au manoir. Ou plutôt le manoir qui servait d'asile pour de drôles de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyVen 20 Juil - 14:04

Pensées d'Amnesya:
Le fait qu'elle me regardait tel un monstre me répugnait, je la regardais d'un air froid et cruel.
Elle n'était certes pas une amie, enfin, elle était juste un pion de plus, parmi tant d'autres, que je pouvais contrôler, une proie qui est mienne, que personne d'autre n'aura.
Une proie qui était très fragile, qui avait un visage mélancolique, doux et gentil, soumise sur les bords, je dois l'avouer haha.
Lorsque je lui posa la questions avec mes deux propositions, celle ci me demanda si elle était la seule humaine qui était dans ce manoir.
-Et bien non, rassurez vous, Melle Hayden, vous n'êtes pas la seule humaine en ce lieu, il y a plusieurs personnes tout à fait normales au manoir, d'après ce que j'ai pu voir et sentir *sourire*. Avez vous peur ? *sourire moqueur*
Bien sûr je savais pertinemment ce qu'elle me répondrait, une phrase dans le genre "ce n'est pas ça mais il faut bien prendre garde...".
Hm... Elle tremblait un peu, je devinais l'angoisse sur le visage de la malheureuse perdue dans ses pensées.
Lorsqu'elle avait entendue ma question, elle s'était dessinée une mine presque boudeuse et triste à la fois, un regard avec plein de mélancolie. Je ne répondis pas à cette tentative d'adoucissement.
J'étais sûre qu'elle allait rester, j'aurai de la compagnie, c'est déjà ça.
Je la fixais des yeux en attendant sa réponse d'un air un peu désintéressé, froid et hautain à la fois.
Voyons ce qu'elle me dira...


Dernière édition par Lindouu~ le Ven 20 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyVen 20 Juil - 15:03

Pensées de Hayden:
Tous ses regards m'énervaient à un point. J'avais juste envie de retourner au manoir seule. Tant pis si je croise des gens louches. Je n'arrivais pas à montrer ma déception, je restais impassible.

Elle répondit à ma question, mais alors pourquoi elle voulait me ''garder pour elle'' s'il y avait d'autres humains qui la divertiraient dans ce manoir ? !Je fis une petite moue avant de me mettre dos à elle quelques secondes, mon visage s'assombrit, puis elle me posa une question, pour encore se croire supérieure. Ce n'est pas ma faute si elle n'est pas humaine.. ! Je me retournais l'air de rien, sans la regarder, pour fuir ses regards atroces, plus jamais je la regarderais comme avant. C'était vexant.


- Non, je voulais juste savoir si c'était par rapport aux nombres d'humain que vous vouliez me ''protéger''. Car il y a plein d'autres personnes qui peuvent satisfaire vos besoins. *sourire*

Et voilà, un autre regard. Qu'est ce qui me pousse à rester avec elle pour lui être totalement soumise? Je ne savais pas ce que je faisais, c'était embarrassant. *rougis et tremble un peu, pour baisser la tête et fermer les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] EmptyVen 20 Juil - 16:53

Pensées d'Amnesya:
Apparemment, elle manquait d'entrainement pour faire parvenir ses émotions... C'était assez drôle à voir, je souriais quelques fois en la voyant rester là, sans rien dire et sans sourire ni rien.
Puis, sans dire pourquoi, elle me tourna le dos, je l'avais sûrement vexée, la pauvre... *sourire satisfait* Elle faisait de sorte qu'elle boudait.. C'était mignon. *rire mignon et doux*
Son visage s'était assombrit en quelques secondes, elle ne voulait pas que je la regarde dans les yeux. Elle n'avait toujours compris pourquoi je ne voulais que son sang...
Elle me lança cette réponse avec un bref sourire, elle était si naïve la petite... Pas tellement tellement, mais naïve...
-Je pensais vous l'avoir déjà dit, pourtant... Votre sang n'est point comme les autres, il est pure, d'une pureté incomparable. Rien à voir avec celui des gens présents en ce manoir, c'est simplement pour cela *sourire d'ange*. Je ne boirai pas votre sang à tout moment quand même, je ne suis qu'à demi elfe *rire*.
Elle rougissait alors un moment après avoir répondu, j'en conclue qu'elle se demandait pourquoi n'était t'elle pas partie plus tôt, pourquoi rester avec moi et m'obéir... Sans qu'elle me demanda la raison je lui dis.
-Ne vous étonnez pas chère demoiselle si vous vous sentez proche de moi alors que ce n'est pas le cas, le pouvoir charmeur des elfes peut agir... Mais pas énormément lorsqu'il est question de moi, je ne suis qu'à moitié ce genre de créature fantastique *sourire*.
J'attendais toujours sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -
» Visite du salon avec Amnesya [Libre]
» Visite des chambres avec Amnesya [Libre]
» Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]
» Les morts nous écoutent. [Privé Satoko :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: