DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite des chambres avec Amnesya [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite des chambres avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Visite des chambres avec Amnesya [Libre]   Visite des chambres avec Amnesya [Libre] EmptyMar 19 Juin - 20:31

Là c'est déstiné à Lindouu, mais vous pouvez parler ^^
Pensées de Elwen:
Amnesya me suivit, nous montâmes un interminable escalier avant d'arriver dans un vaste couloir plein de portes, dont au bout une salle de bain, que nous verrons après.
- Alors ici ce sont les chambres, peu d’entre elles sont occupés.
A la droite, nous avons les chambres pour deux personnes.
A la gauche pour 1 personne, et au milieu pour trois personnes.

J'ouvre une porte pour qu'elle puisse voir comment la décoration était.
En attendant sa réaction, je lui dis qu'elle pouvait choisir une chambre et y aménager maintenant.
Puis je me remis devant la porte, pour attendre Amnesya
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite des chambres avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres avec Amnesya [Libre]   Visite des chambres avec Amnesya [Libre] EmptyMar 19 Juin - 21:31

Pensées d'Amnesya:
Elle était là, avec son faux sourire qui se faisait de plus en plus remarqué, toujours sympathique... Quelle étrange créature.
La décoration... Je n'avais rien à dire, subjuguée par la beauté de la pièce bien aménagée, j'étais de plus en plus émerveillée par cet endroit que je n'avais jamais vu avant, comment aurai-je pu rater ceci... C'est vraiment beau, peut être même que c'est trop beau pour pouvoir être bien réel, serai-je inconsciente, en train de rêver ? Pourtant, cela n'a vraiment pas l'air d'être un rêve.
Ayant retrouvé quelque peu mes esprits, je me rendit compte que cette demoiselle me regardait étonnée, elle détourna son visage un instant puis me demanda si je vais prendre une chambre.
- Oui, et celle-ci conviendrait parfaitement, je désirerai y rester quelques temps. Lui répondis-je, même si je ne voulais en aucun cas repartir.
- Avez vous une chambre aussi ?
Je l'observais, absorbée dans ses pensées, elle ne répondit pas tout de suite. Mais pour le moment, je m'en fichais un peu... Je prenais le temps d'admirer encore et toujours cette pièce qui me rappelait tant de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite des chambres avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres avec Amnesya [Libre]   Visite des chambres avec Amnesya [Libre] EmptyMar 19 Juin - 21:43

Pensées de Elwen:
Cette fille était trop ... trop... trop... trop je sais pas quoi.. Mais elle avait un truc bizarre.
Je ne sais même pas pourquoi je cause avec elle.
J'avais envie de lui dire '' Oui j'ai une chambre et croyez moi, elle est trèèès loin de la votre..''
Mais j'ai juste dis ''Oui.''
Je m'assis sur le petit coffre posé devant la chambre, sous la fenêtre du couloir en attendant qu'elle découvre .
Je soupira pendant que la petite humaine termina d'observer les recoins de la pièce <3
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite des chambres avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres avec Amnesya [Libre]   Visite des chambres avec Amnesya [Libre] EmptyMar 19 Juin - 22:24

Pensées d'Amnesya:
Elle n'a pas très l'air de m’apprécier, la demoiselle. Enfin bon, la pièce est vraiment magnifique, j'aimerai y rester toute ma vie si je le pouvais...
*petite mine triste*
Que de souvenirs... On dirait presque ma chambre, aussi belle que soit t-elle. J'avais les mêmes rideaux, je pense. Et un peu près le même lit... Je me sens tellement bien ici.
*remarque une poupée posée sur l'étagère*
Je t'envie, petit corps sans vie, tu as tellement de chance. Tu vas rester ici pendant des années...
*air encore plus triste*
Il... il venait souvent pour jouer avec moi dans ma chambre, on jouait aux échecs, on adorait ça... Mais, il n'est plus là, maintenant.
*se reprend*

-Bon, ne soyez pas silencieuse voyons! dites quelque chose *mine déçue et stricte à la fois*. Pourrai-je prendre cette chambre? je m'y plait bien.

J'avais tellement bougé aujourd'hui que j'étais exténuée. Mais ma curiosité de connaitre cette personne était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite des chambres avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres avec Amnesya [Libre]   Visite des chambres avec Amnesya [Libre] EmptyMer 20 Juin - 9:41

[center]Haan sorry pour le retard j'ai eu une coupure d'électricité <<.. Pensées de Elwen:
Amnesya est vraiment nostalgique .. Elle avait l'air bien ici.. Je continuait à regarder la jeune fille qui regardait la chambre. Dans son regard se lisait de l'émotion et de la nostalgie .. Moi je ne suis en aucun cas nostalgique, je sais même plus ce que je suis .. Tout les chercheurs croient que je suis une légende ou un monstre de mythologie .. Qu'ils sont imbéciles ces stupides gens .. Je ricana une demie seconde . Amnesya si tu savais ce que j'étais vraiment.. Elle m'adressa alors la parole.
- " Oooh mais je n'ai rien à diiire ! " Suivit d'un long silence assez pesant pour elle je lui répondit que oui et je me dirigea vers le coffre à bijoux posé sur la commode , je l'ouvris , puis je m'approcha d'elle ; lui posant les clefs de la chambre sur la paume de sa main..[/center ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite des chambres avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres avec Amnesya [Libre]   Visite des chambres avec Amnesya [Libre] EmptyMer 20 Juin - 12:55

Pensées d'Amnesya:
Melle Elwen m'observait silencieusement depuis un bon moment, un regard vide se lisait sur son visage... très bizarre, elle n'est vraiment pas comme les autres.
Elle se mit à rire une demi seconde, je me demandais pourquoi... Puis elle me répondit enfin, drôle de réponse, ma foi.
Elle ouvrit le coffre à bijoux posé sur la commode, puis en enleva les clefs de la chambre et me les rapporta.
C'est tellement bizarre, elle a rien à voir avec une humaine, mais je me fais surement des illusion. Je suis tellement fatiguée.
-Hm... Merci beaucoup. Très bien, prochaine destination ? *sourire*

Je ne voulais pas quitter cette merveilleuse pièce, mais mon hôtesse commençait à s'ennuyer. Ce serait malpolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite des chambres avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres avec Amnesya [Libre]   Visite des chambres avec Amnesya [Libre] EmptyMer 20 Juin - 13:15

Pensés de Elwen:

Elle avait l'air faible et fatiguée.. Mais elle m'intéressait pas spécialement..Etrange. <3. Elle était troublée et elle me dis merci en me demandant où allons nous.
- ''Nous allons visiter la salle de bain, la dernière pièce de la visite...*Grand sourire moqueur mais qui n'en a pas l'air du tout *Après vous faites ce que vous voulez mais du moment que je vous croise pas..''
Elle me suivit et nous arrivâmes devant la salle de bain.
Suite dans le prochain sujet c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des chambres avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres avec Amnesya [Libre]   Visite des chambres avec Amnesya [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des chambres avec Amnesya [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du salon avec Amnesya [Libre]
» Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]
» Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
»  Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -
» Tu veux jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: