DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.] Empty
MessageSujet: Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]   Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.] EmptyMer 20 Juin - 13:44


Ce sujet est destiné à Lindou mais vous pouvez squatter quand même :B.
Pensés de Elwen:
Nous marchâmes un peu, sans se parler..
J'ouvris la porte et je dis:
- ''Il n'y qu'une seule salle de bain pour tout le manoir, c'est pas très pratique.. On ne peux quasiment jamais se doucher seul en plein jour..''

Mais bon, moi je me douche seulement la nuit très tard donc je n'ai pas de problème... Et puis je connais un passage secret qui mène à un jacuzzi :B.
Puis en levant la tête, un nuage de vapeur chaude vint étouffer la pièce, n'importe quelle personne n'aurait pas vu à cause de la vapeur chaude qui se propageait dans toute la pièce. J'ouvris quand même la fenêtre pour pas passer pour quelqu'un de paranormal. Une fois qu'il faisait un peu plus clair je laissait Amnesya regarder la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]   Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.] EmptyMer 20 Juin - 14:46

Pensées d'Amnesya:
J'étais restée silencieuse le temps d'arriver dans cette fameuse salle de bain.
C'était assez grand, une baignoire blanche à droite, et une doche italienne à gauche pour deux personnes.
Je me demandais comment j'allais faire pour prendre un bain tranquillement sans être dérangée par quelqu'un d'autre...
Quand soudain, je me remarquais très fatiguée, heureusement que cette visite guidée était terminée... Je n'en pouvais plus, même les êtres de mon espèce avaient besoin de sommeil après tout.
-Bien, je vous remercie. J'ai dû vous fatigué, n'est ce pas ? Bon, je pense que je vais aller dormir dans ma chambre... *mine épuisée*
Je la regardais en m'éloignant de la salle de bain me dirigeant vers ma chambre... Quelle étrange créature!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]   Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.] EmptyMer 20 Juin - 15:07

Pensées de Elwen:

Je ne lui dis rien & je soupira.
Me voilà enfin débarrassée d'elle <3.
Je vous souhaite un mauvais et atroce sommeil... <3
Quand je m'assura qu'elle dormait bien..Je descendis les escaliers & sortit dans la cours. Je ne savais que faire, donc je rodais un peu autour du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]   Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du salon avec Amnesya [Libre]
» Visite des chambres avec Amnesya [Libre]
» Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
»  Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -
» Tu veux jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: La salle de bain-
Sauter vers: