DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptySam 23 Fév - 14:42

C'était une belle journée de printemps. Il faisait beau et suffisamment chaud pour que la jeune femme ne soit vêtue que d'une robe légère. Annelyse flânait dans les allées fleuries, sa paire de chaussures à la main, elle laissait l'herbe fraiche lui caresser les pieds. Elle était venue la sans but particulier, juste pour passer le temps. Peut être qu'elle rencontrerait quelqu'un, qui sait ? Un sourire joyeux étirait ses lèvres roses tandis qu'elle continuait d'avancer calmement. A un certain moment, elle décida de s'assoir à l'ombre d'un cerisier en fleurs, le soleil commençant à lui chauffer un peu trop les épaules. Elle laissa son regard voguer sur le jardin. C'était trop calme. Elle se dit alors qu'étant donné qu'il n'y avait personne aux alentours, elle pourrait s'allonger et se reposer un peu. Elle s'allongea alors, prenant soin de ne pas tacher sa robe blanche qui mettait son léger hâle naturel en valeur et ferma les yeux. Ces derniers temps, elle était joyeuse, sa vie était digne d'un conte de fées, elle vivait une jolie histoire amoureuse. Elle se mit à faire tourner la bague qui occupait sa main gauche, vieille manie qui la poursuivait au fil des siècles. Elle pensa qu'il faudrait qu'elle raconte à son copain l'histoire de cette bague, après tout, il finirait bien par se poser des questions à force de la voir. Elle préférait être franche avec lui, même si elle avait peur qu'il la trouve étrange car il fallait dire que son histoire était loin d'être normale. Elle se dit qu'il valait mieux ne pas y penser pour le moment, qu'elle lui dirait quand elle serait prête. Elle garda les yeux fermés, elle était bien.


Dernière édition par Sunny-pullips le Dim 24 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swizzle

Swizzle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptySam 23 Fév - 16:08

Il était là, il marchait sans rien chercher de précis, il observait le beau temps, les yeux rouge rivés sur le ciel, les trois premiers boutons de la chemise déboutonnée en haut et les cheveux blanc neige indomptables dressés sur la tête. Il mettait un pieds devant l'autre, les mains croisées dans le dos la bouche fermée et l'air songeur. Il était heureux, une temps magnifique, un soleil qui réchauffe et un amour naissant.
Douglas était en amour, d'une jeune lady qui venait de rencontrer depuis quelques temps, elle hantait ses pensées, il avait le souvenir exact de leur premier baiser. Un baiser doux et tellement agréable, ce baiser ou tu n'as pas besoin de te justifier de l'avoir fait, ou tu ne penses à rien d'autres, ce baiser là.
Il continuait à marcher tout en resassent de frais souvenirs, puis il détourna les yeux du droit chemin pour les dirigés vers un arbre à fleur, un cerisier en fleur, le jeune homme parraisait intrigué par l'arbre et se décida à l'approcher pour aucune raisons particulière.
Posté devant l'arbre il regardait, il regardait la jeune fille, cette jeune fille qui hante ces souvenirs, une sourire heureux s'accrocha à ses lèvres, sans mots il s'approcha doucement d'elle, s'agroupit et posa ses lèvres à la couleurs cerise sur celle de la douce jeune femme. Douglas se redressa quelques peu puis s'adossa à l'arbre juste à coté comme si il n'avait rien fait ! Ses yeux fixaient la demoiselle allongée sur l'herbe et son coeur jouait tel un tambour, il était bien.


Dernière édition par Swizzle le Mar 26 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/theswizzle/
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptySam 23 Fév - 19:33

La jeune femme tressaillit en sentant des lèvres se poser sur les siennes. Elle avait reconnu la personne qui l'avait embrassée. Elle reconnaissait son parfum et la douceur de ses lèvres. Elle ouvrit ses grands yeux d'un bleu si foncé qu'ils ressemblaient à la surface d'un océan et les dirigea lentement vers la personne qui la fixait. Elle se redressa et afficha un immense sourire ravi tout en remettant un peu d'ordre dans ses cheveux blonds. Son cœur tambourinait dans sa poitrine tandis qu'elle soutenait le magnifique regard rouge de son amant. Elle se tenait à genoux dans l'herbe, un sourire radieux sur son visage de poupée. De sa voix douce et délicate, un peu timide, elle demanda :

" Oh, bonjour mon cher, comment allez vous ? "

Elle inclina la tête sur le côté, se releva et vint s'assoir entre les jambes du jeune homme, se lovant contre lui, ayant envie de se sentir enlacée. Elle était heureuse de le revoir. Il ne se passait pas un instant sans qu'elle ne pense à lui. Elle ressentait pour la première fois un attachement particulier pour quelqu'un de son époque. Elle ne cessait de sourire. Elle prit la main du jeune homme dans la sienne et emmêla ses doigts à ceux de Douglas.


Dernière édition par Sunny-pullips le Dim 24 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swizzle

Swizzle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyDim 24 Fév - 0:05

Douglas la fixait, il suivait ses mouvements, observait ses cheveux blonds flottés grâce à la brise et se plongeait dans son regard bleu comme on plongerait dans un océan profond. Il affichait un grand sourire puis sur un ton rieur il laissa une petite blague d'humour décalé s'échapper de sa tête :

" - Oh, vous n'avez donc pas vu ? Un petit homme est arrivé, il vous a embrassé juste devant moi et il est reparti en courant ! Quel vil personnage, si je le revois je lui couperais les lèvres pour récupérer ce baiser, a moins que j'en ai le droit à un beaucoup mieux ? "

Sur les quelques seconds qui suivaient ces mots un peu spéciaux il enlaçait la jeune fille qui était venu se nicher au creux de ces jambes puis avec un sourire heureux, il répondait avec une moue soulager :

" - Je vais beaucoup mieux que quand je me baladais seul et vous très chère ? Allez vous aussi bien ? "

Le jeune homme se redressait quelques peu puis glissait les mains dans celle de son amoureuse mais une fausse note venait de casser l'harmonie qu'il y avait dans ce moment, une toute petite fausse note, une bague. D'un air étonné Douglas continuait d'installer ces doigts dans ces de la demoiselle mais avec un peu de curiosité il baissait le regard vers la main portant la bague pour vérifier que celle ci était bien présenté et pour confirmer que se n'était pas une illusion dû à son imagination débordante !
Malheureusement son esprit ne lui jouait pas de tour, la bague était là, elle était placée sur la main gauche, avec un peu d'hésitation Douglas la tournait quelques peu, puis retirait ses doigts de cette main qui la portait pour venir caresser le cou de la jeune femme afin de faire une petite diversion, il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de lui raconter le pourquoi du comment !



Dernière édition par Swizzle le Mar 26 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/theswizzle/
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyDim 24 Fév - 11:55

Annelyse n'avait jamais été à l'aise quand on la regardait comme Douglas la regardait. Elle se sentait détaillée, percée à jour, comme si elle était responsable de tous les maux du monde. Elle rit à sa blague, penchant la tête sur le côté, affichant un immense sourire joyeux. Elle se mit à chercher autour d'elle, se pliant au jeu puis répondit au jeune homme sur le même ton rieur :

" Ah oui ? C'est fou comme histoire ! "


Elle leva la tête et déposa un long baiser sur les lèvres de Douglas. Un baiser doux et tendre, un de ces baisers dont on se souvient pendant longtemps. Lorsque enfin elle décala ses lèvres, elle afficha un immense sourire, contente qu'il aille bien. Elle hocha rapidement la tête de haut en bas puis, pour accompagner ses gestes de paroles, elle ajouta :

" Je vais bien, très bien même. "

Dans les quelques instants qui suivirent ses mots, elle sentit un regard sur ses doigts, elle jeta un regard à son tour et s'aperçut que le jeune homme jouait avec son anneau, l'air curieux. Elle ressentit immédiatement un immense malaise. Elle n'aimait que quelqu'un d'autre qu'elle touche à sa bague. Cependant, elle ne dit rien, mais elle savait bien que même si le jeune homme ne lui posait pas de questions, ce n'était pas l'envie qui devait lui manquer. Elle leva les yeux vers lui, elle paraissait désolée. C'était un de ces regards qui donnent envie de serrer la jeune femme fort contre soit, de la protéger, de la choyer, telle une princesse. Elle s'éloigna quelque peu du jeune homme, et, prenant une profonde inspiration, elle déclara lentement :

" L'histoire de cette bague n'est pas vraiment glorieuse.. Je ne suis moi même pas fière de mon passé... mais je me doute bien que je ne pourrais pas vous le cacher éternellement donc je pense qu'il va falloir que vous sachiez plus de chose à mon égard.. "
Revenir en haut Aller en bas
Swizzle

Swizzle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyDim 24 Fév - 23:36

Heureux jusqu'aux bouts des lèvres s'était le cas, il l'était ! Les douces lèvres de son amour venaient de déposer sur les siennes un baiser des plus doux et des plus inoubliables. Après ce moment d'apaisement il se souvenait de nouveau de l'anneau, cet anneau, cette bague qui maintenant restait figé dans ces pensées, qui frôlait encore le bout de ces propres doigts. Il ne pouvait s'empêcher de lui demander, lui demander pourquoi elle avait cet anneau autour de son doigt, que faisait t'il là et en quel honneur. Douglas était rempli d'idées, de songes et de pensées, de questions sans réponses mais tout celles ci se dispersèrent en attendant la voie de Lady Annelyse. En effet ces idées étaient bien plus claires et plus ordonner mais sa curiosité l'envahissait, il ne pouvait plus se contenir mais comme un bon gentleman il se retenait de lui poser la question, il préférait qu'elle le dise, qu'elle raconte cela d'elle même. Il ne voulait pas lui faire subir de pression car il avait bien compris que ce n'était une chose qu'elle aimait raconter ... D'une voix douce et digne d'une homme d'une grande classe il laissa échapper de sa bouche quelques mots :

" - Ne vous sentez pas forcée de me raconter cette histoire si vous ne le souhaitez pas ... "

Il laissait le dernier mot de sa phrase s'allonger avec une douce voix . De sa main libre, il la passait dans les cheveux de la jeune femme, puis la laissait glisser le long de son dos jusqu'à la taille. Pendant les quelques secondes de silence il approcha son front et le colla à celui de son amoureuse. Un brise de vent venait faire voleter les mèches de ses cheveux et les rayons de soleil qui passaient entre les branches de cerisiers venaient réchauffer leurs joues. Le jeune homme était bien auprès d'elle même si son esprit était inondé de choses en tout genre ...


Dernière édition par Swizzle le Mar 26 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/theswizzle/
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyLun 25 Fév - 14:58

Malgré la douceur des gestes du jeune homme et le fait qu'il se retenait de lui poser des question qui auraient pu paraitre indiscrètes, elle sentit le besoin et l'envie qu'il avait de connaitre son histoire, ou plutôt celle de sa bague. Elle fit légèrement tourner l'anneau d'argent, laissant voir une inscription finement gravée, un malheureux "Captive" joliment calligraphié. Elle eut envie de disparaitre pour ne pas avoir à lui raconter toute son histoire, elle était si peu glorieuse. Durant des années elle avait essayé de se racheter une conduite mais son passé la poursuivait, toujours et encore, et cette bague la rappellait à l'ordre, continuellement. Elle se redressa, essayant de paraitre digne, malgré que l'histoire qu'elle allait raconter ne le soit pas vraiment. Mais elle avait toujours assumé ses actes. Sur une voix claire, elle commença calmement son récit. :

" Dans ma première vie, j'étais quelqu'un de noble, une comtesse pour être exacte. Dans ce temps là les filles de bonne famille se devait de porter une bague appelée "Anneau de Virginité" pour montrer qu'elle ne donnerait leur virginité qu'au mariage. Mon père était très ami avec le roi, et c'est donc tout naturellement que mon mariage avec le Prince a été annoncé. Sauf que je ne le voyais pas de cet oeil là, et que je me contrefichais bien de me marier avec un Prince, étant donné que je ne l'aimais pas ! Lors d'un dîner préparé spécialement pour nos fiançailles, j'ai décidé de verser du poison dans sa nourriture. Il est mort dans la nuit, dans d'atroces souffrances d'après les dires. Une enquête à été menée, et rapidement les soupçons se sont portés sur moi. J'étais naïve, alors j'ai cru que si je disais la vérité, on me forcerait à l'exil et je pourrais vivre librement, alors j'ai avoué. Le roi à ordonné ma condamnation puis mon excécution. Quand je suis morte, j'avais encore cette bague, ce qui explique que quand je me suis réincarnée, je l'ai gardée à mon doigt. Je pourrais l'enlever mais elle me permet de me rappeller ce que j'ai fait, et je me suis jurée de l'enlever quand j'aurais trouvé celui qui saura remplacer cette bague par une alliance..."

Elle releva lentement le regard vers Douglas, les joues rouges, le regard pétillant. C'était sorti, elle l'avait dit. Elle avait raconté son histoire, maintenant, elle attendait sa réaction. Elle poussa un petit soupir soulagé, bien qu'elle restait encore nerveuse face à la réaction du jeune homme. Elle fit à nouveau tourner sa bague, cachant l'inscription gravée, n'ayant pas envie de voir ce mot une seconde supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Swizzle

Swizzle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyLun 25 Fév - 20:57

Il l'écoutait, patient, sans dire un mot, même pas une expression, aucuns traits de son visage ne bougeait mis à part ces yeux rouges. Il la regardait, elle qui avait quelques peu baisser la tête. Puis quand elle finissait son récit, il se redressait puis lâchait poliment quelques mots :

" - Dans mon unique vie de cette seule époque que je connais je n'ai pas été des plus innocents non plus mademoiselle Annelyse donc je ne peux pas vous en vouloir de garder cet anneau.Vous venez de me raconter une partie de votre histoire, je vais en faire de même, comme ça nous saurons tout deux un "secret" sur l'autre, cela vous va t'il ? Et pour vous prévenir mon histoire n'est pas des plus glorieuses à raconter ... "

Pendant quelques secondes il laissait raisonner ces quelques mots, il se reculait pour se caler contre le cerisier, puis il patientait encore quelques temps afin de remettre son histoire dans l'ordre dans sa tête, de se souvenir de quelques douloureux moments. Il fermait les yeux, non pas pour se reposer mais pour ne pas montrer la douleur dans ces yeux, ne pas laisser la Lady qui était devant lui voir qu'il n'avait aucun regrets de ces actes alors que toute personne "normale" devrait en avoir ... Après cette pause, il prit une grande respiration puis commença :

"- Voyez vous j'ai un tatouage, dans le bas du dos où il y a écrit avec de très fines et belles lettres les mots "Never Mind". Ces quelques mots, un ami me les a tatouer après un incendie. J'ai mis le feu, volontairement, à la maison du banquier de mon ancienne ville. Pourquoi ? Pour quelques problèmes d'argent biensure ... Mais involontairement j'ai tuer un homme, le banquier Mr.Silver. J'ai mis plusieurs temps à me remettre d'avoir tuer cet homme et pendant ces longs mois, mon ami m'a aidé, il m'a dit que ce n'était pas grave que ça ne servait à rien de me torturer l'esprit pour cet homme il m'a dit : " Tant pis, ça ne fait rien " c'est donc à partir de la que j'ai réussi à oublier ce banquier brûlé, cette âme qui m'aura longuement hanté ... Mais même si j'ai réussi à faire abstraction de cette histoire, elle me restera toujours en tête, en moi et sûr moi. "

Après avoir conter sa courte histoire, il releva la tête en direction des plus hautes branches du cerisiers et ferma les yeux. Il abandonnait un petit soupir, puis il posa sa main dans le bas de son dos avec un petit sourire et quelques mots :

" - Le pire c'est que maintenant j'aime le fait de l'avoir fait brûlé ... Vous devez me prendre pour un fou ... "


Dernière édition par Swizzle le Mar 26 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/theswizzle/
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyMar 26 Fév - 15:06

Sa réaction avait été plutôt étonnante. Il l'avait plutôt bien prit. Elle était soulagée. Il se mit à son tour à lui conter son histoire. Elle resta silencieuse, respectant son récit tout en continuant de se tenir bien droite face à lui, fixant les paupières closes du jeune homme. Son histoire était aussi peu glorieuse que la sienne, mais elle ne le jugea pas. Elle se contenta de le prendre tel qu'il venait, avec ses défauts et ses qualités. Elle se rapprocha de lui et entoura ses bras autour du cou de son amoureux, cherchant à capter son regard. Dans un sourire et sur un ton tendre, elle déclara :

" Disons que nous avons tous deux des secrets peu glorieux.. Mais malgré ça, je ne vous prends pas pour un fou, car moi même je me suis réjouie de la mort de cet homme. Je ne peux pas vous en vouloir de ne pas avoir un passé parfaitement normal, je préfère savoir que vous avez des secrets et des défauts, au moins, je n'aurais pas l'air d'être une si mauvaise personne. "

Elle prit le visage de Douglas entre ses mains pour qu'il la regarde, qu'il voit à quel point elle était sincère et à quel point elle l'aimait. C'était assez indescriptible comme sensation quand elle était à ses côtés, mais elle allait bien, elle était heureuse, elle avait le coeur en fête, elle se sentait légère et surtout, elle se sentait aimée. C'était la première fois en 300 ans de vie sur cette planète qu'une personne l'aimait et éprouvait de la tendresse à son égard. Elle colla son front contre le sien et se mit à lui caresser les joues avec ses pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Swizzle

Swizzle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyMar 26 Fév - 23:37

Douglas se sentait bien, le simple fait de sentir les mains de Annelyse posées sur son cou lui fessait du bien. Il redressait la tête pour regarde la jeune femme dans les yeux et l'écouter plus attentivement. Suite à ces paroles il réagissait d'une voix douce et apaisée :

" Je préfères aussi savoir que vous avez des secrets même si ne sont pas très glorieux, car j'ai enfin trouver quelqu'un qui me correspond, une personne intrigante , avec laquelle je ne m’ennuierais pas ! "

Il aurait pu continuer ces éloges infiniment mais rien ne serait assez précis pour qualifier ce qu'il ressentait. Il rapprochait à son tour son front pour le coller avec celui de Annelyse, pour une fois il l'avait trouvé, cette personne, une personne qu'il appréciait, avec qui il pouvait partager des secrets sans avoir peur qu'il soit répéter, une personne qui lui donnait envie de crier sur tout les toits qu'il était amoureux ! Dans un élan de joie, il afficha un grand sourire, déposa un baiser sur les douces lèvres rosies de sa bien aimée et se releva en attrapant les mains de la demoiselle. Il la regardait dans les yeux, un sourire enfantin sur les lèvres un peu naïf et il se mit à chatonner en anglais quelques mots :

" I want, I want, I want, but that's crazy ! I want, I want, I want, and that's not me ! I want, I want, I want, to be loved by you ! "

Spoiler:


Après s'être lever en chantant il glissa ses mains dans celles de la demoiselle, s’arrêta, la fixait dans les yeux et l'embrassa de nouveau. Il avait enfin trouver la bonne personne !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/theswizzle/
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyMer 27 Fév - 18:10

Elle voulut répondre aux éloges du jeune homme, dire que tout était réciproque, mais elle n'en eut pas le temps. Attrapant ses mains, il s'était mit à chantonner de jolies paroles qui avaient agrandi le sourire de la jeune femme. Elle se releva avec souplesse, appuyant son poids plume sur les mains de Douglas. Une fois relevée, elle était tout contre son torse. Elle rosit, détourna la tête, et enlevant sa main gauche de celle de Douglas, elle ramassa ses chaussures avant de dire sur un ton rieur :

" Je ne savais pas que vous étiez un grand romantique. C'est fort mignon, et vous chantez très bien. "

Après ces quelques mots, elle ajouta un immense sourire à sa phrase, toujours touchée des paroles qu'il avait eues à son égard un peu plus tôt. Elle se mit à marcher, entraînant le jeune homme avec elle. Elle continuait de le regarder, la tête légèrement relevée, étant bien plus petite que lui car elle ne portait pas ses jolies petites chaussures qui la grandissait de bien 10 centimètres. En ayant assez d'avoir à se tordre le cou pour capter son regard, elle grimpa sur un des bancs de marbre, abandonnant ses chaussures sur le sol. Elle attira le jeune homme à elle, le regardant de plus haut cette fois ci et elle ne pût s'empecher de sourire. Elle le serrait fort contre elle, son regard bleuté perdu dans celui de son aimé. La petite brise fit voler les cheveux de la jeune femme ainsi que sa robe et maintenant, le cadre dans lequel ils étaient ressemblait à celui d'un film. Elle était vraiment joyeuse. Puis, cassant le silence royal des lieux, elle se pencha un peu plus et chuchota doucement à l'oreille du jeune homme :

" Êtes vous déjà monté dans les arbres ? "

Elle ajouta à sa question un sourire plein de malice qui suffisait à faire comprendre ses pensées. Elle était une grande enfant et avait envie de s'amuser, et, elle avait bien compris que sur ce point là, le jeune homme et elle étaient identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Swizzle

Swizzle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyJeu 28 Fév - 21:55

Douglas se laissait emporter par la jeune femme, il serait près à tout lui donner, il l'aimait. C'était une des premières personnes à le prenait comme il était réellement. Il penchait la tête et affichait un beau sourire qui laissait entrevoir ses dents blanches.

" - Vous me flattez, je ne suis pas toujours aussi romantique ! "

Rien ne pouvait effacer le sourire de son visage, joyeux il attrapa la main de Annelyse pour la suivre jusqu'au banc de marbre, il se rapprocha d'elle et la regardait avec des yeux attendrit, le vent caressait son visage et faisait voleter ces cheveux. Puis sur un ton étonné et une sourire aussi malicieux que celui de son aimée il lâcha quelques mots :

" - Grimper aux arbres ? Je ne l'ai pas fait depuis mon enfance si je crois bien ! Mais nous allons y remédiez ! "

Avec un sourire en coin il l'attrapa par la taille, mit une main sous ces jambes et une dans son dos afin de la porter comme une princesse. Il marcha jusqu'à un des arbres les plus grands mais aussi les plus solides du jardin et la déposa au pied de celui ci :

" - Êtes vous prête ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/theswizzle/
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptySam 2 Mar - 14:38

Elle doutait du fait que Douglas ne puisse pas être un grand romantique. Depuis qu'ils étaient ensembles, tout ce qu'il faisait était digne des contes de fées et donnait à Annelyse plein de paillettes dans les yeux. Personne ne l'avait jamais traitée avec autant d'attention et de respect, ni même autant de tendresse.

" Avec moi vous l'êtes en tout cas ! "

Elle rit légèrement de son rire si particulier, si pur et si cristallin qui s'apparentait à un joli son de clochettes. Ce qui était bien avec son petit ami, c'est qu'elle pouvait être elle même, laisser son côté "grande demoiselle bien éduquée" au placard et redevenir une enfant un peu inconsciente et légèrement folle qui aimait le risque. Elle se laissa porter, se disant qu'il la traitait comme une princesse, encore une fois. Elle profita des quelques instants où elle était dans ses bras, se blottit contre lui et inspira un long moment son parfum. Une fois descendue, elle s'approcha de la première branche qui était à sa hauteur et grimpa dessus. Elle regardait le jeune homme de plus haut, un air angélique peint sur le visage, ses pieds nus parfaitement stables sur la petite branche.

" Moi je suis prête, mais vous avez peut être besoin de vous échauffer, vous ! "


Elle se moquait légèrement, sans pour autant être méchante, et il suffisait d'un sourire pour qu'il sache qu'elle n'était pas serieuse. Elle finit par s'assoir sur la branche, se retrouvant à la hauteur de Douglas, attendant calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Swizzle

Swizzle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyMer 6 Mar - 0:16

Plonger dans son regard, il était heureux. Elle était si douce et si malicieuse, tout ce qu'il aimait, aucune personne qu'il n'avait rencontrer avant ne se comportait comme ça avec lui. Toutes les personnes le trouvait trop décalé, trop extravaquant et bien trop fou pour vouloir rester avec lui une fois qu'on connait son passé. Mais elle, elle le connaissait et n'avait pas peur.Elle le trouvait même romantique ! C'est après avoir pensé à tout cela que Douglas reprit un sourire sincèrement envers elle et laissa échapper quelques paroles :

" - Un échauffement ? Vous vous jouez de moi là, dit t-il sur un ton rieur. Dans moins d'une minutes je suis à vos cotés et même plus haut ! "

C'est avec des yeux pleins de témérité qu'il posa sa main sur la premier branche de l'arbre en fleur où était déjà grimper sa bien aimée ! Il arriva sur la branche où elle était, passa sa main dans ces cheveux puis lui déposa un baiser sur ces douces lèvres rosées. Puis après avoir laisser s'échapper un sourire en coin il agrippa la branche au dessus de sa tête pour y monter tel un paresseux sur son morceau de bois, puis une fois assis dessus il regarda plus bas la demoiselle et sur un ton moqueur il lacha :

" - Auriez vous le vertige ma chère ? "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/theswizzle/
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyJeu 7 Mar - 8:31

Elle l'aimait. Elle aimait sa compagnie, son côté décalé, son passé étrange, elle aimait également son regard rouge qui aurait pu en terrifier plus d'une, elle aimait ses baisers, la chaleur de ses bras. Leur histoire était simple, fusionnelle, pleine de jeux et de joie sans qu'elle n'ai à fournir le moindre effort où à se conduire à carreaux. Il ne l'avait pas jugée, bien qu'elle ai tuée un homme sans aucun remords. Elle pencha la tête sur le côté, le regardant monter avec elle sur la branche. Elle ferma les yeux au contact de ses lèvres, et, le voyant ensuite se hisser sur une branche, elle remarqua sa façon de monter et ne pût s'empêcher de rire, le spectacle étant plutôt compique. Sur un ton rieur, dans lequel on entendait l'amusement que lui procurait ce moment, elle lâcha :

" Mais qu'elle grâce, qu'elle souplesse ! "

Elle se hissa à son tour sur une autre branche. Elle était bien plus gracieuse que le jeune homme. Elle prit un peu d'avance, monta cinq ou six branches au dessus de lui et s'asseya, laissant ses pieds battrent dans le vide. Elle se pencha légèrement, regarda son aimé de plus haut, le défiant de son regard de petite chipie incorrigible et lui lança joyeusement :

" Visiblement, je n'ai pas le vertige, moi. Mais qui sait, vous avez peut être un peu peur ? Je ne vous en voudrais pas si vous abandonnez. "


Elle lui envoya un baiser, attendant qu'il la rejoigne. C'était de loin la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Swizzle

Swizzle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyDim 17 Mar - 1:59

Il éclaircit sa voix puis sur un ton rieur lui envoya :

" Mais regardez bien avec quelle grâce je montes, j'ai un corps de félin, l'agilité d'un écureuil. Vous ne verrez jamais une telle performance autre part, je suis le seul à être aussi ... ,fait une pause : Bon d'accord je suis aussi gracieux qu'un chaton dans l'eau qui n'a pas pieds ... Je suis un peu rouillé pour un jeune homme de mon âge, si vous ne voulez pas d'un petit vieux bientôt rondouillard et barbue avec des cheveux aussi blanc que ... "

Le jeune homme fit une pause avec un sourire en coin, attrapa une de ces mèches de cheveux et la regarda puis reprit :

" Bon oublions les cheveux, ils sont déjà bien blancs, mais si vous ne voulez pas que je deviens un vieux grincheux rondouillard il faudra me le dire maintenant, sinon mon destin est tracé ... Pauvre de moi je commences déjà à délirer je ne sais plus ce que je dis ... "

S'arrête dans son délire qui commence à lui paraître très inquiétant pour la demoiselle qui l'écoute ... La voit lui passer devant et monter plus haut, lève un peu la tête et ferme les yeux doucement pour parler :

" Vous abandonnez ? Ce ne serait pas digne de moi, je ne peux pas vous laissez seule là haut ! "

Il ouvra de nouveau les yeux, un sourire ambitieux était inscrit sur son visage, il attrapa la branche au dessus et commença à grimper avec autant d'agilité que avant ... Il la rejoignais et s'installa à ses cotés en souriant :

" J'ai trouver quelques choses en contre bas, je ne suis pas sûr mais je crois que cela vous appartient ! "

Il sourit et lui déposa un léger baiser sur les lèvres, avant de reculer quelques peu sa tête pour la regarder, observer sa réaction, la tête légèrement pencher il était heureux, il avait trouver une personne qui le rendait enfin heureux, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/theswizzle/
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  EmptyDim 17 Mar - 14:25

Elle l'écoutait attentivement, un sourire de plus en plus moqueur étirant ses lèvres roses. Elle finit par éclater de rire. Ses grands yeux bleus brillaient, pleins de malice. Elle rétorqua sur le même ton que lui :

" Oh mais oui, vous êtes rouillé ! Ne vous en faites pas, je vais m'occuper de vous, vous serez bientôt aussi gracieux qu'un félin, croyez moi...., elle ajouta, et je ne vous laisserez pas devenir un petit vieux rondouillard ! Oh ça non ! Je vous ferais monter à cheval et vous deviendrez tellement svelte et musclé que vous aurez toutes les femmes à vos pieds ! Et elles me jalouseront toutes de vous avoir ! "

Elle continua à sourire, appuyant ses coudes sur ses cuisses pour ensuite appuyer sa tête dans la paume de sa main. Elle se mordilla la lèvre, le regardant avec douceur, puis répondit, d'un ton léger :

" Oh mais je suis une grande fille, je ne risque rien. "

Un immense sourire éclaira son visage quand elle le vit monter pour la rejoindre. Elle aimait l'avoir près d'elle, elle se sentait en sécurité, elle se sentait apaisée et avait besoin de lui. Elle se décala légèrement pour lui laisser un peu de place sur la branche. Elle ferma les yeux au contact de ses lèvres, puis les réouvrit en le sentant s'éloigner, elle sourit, puis murmura doucement :

" En effet, ça m'appartient. "

Elle se rapprocha de lui, pencha légèrement la tête sur le côté et lui rendit son baiser avec passion, entourant ses bras autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -     Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
» ∞ Swizzle ∞
» Visite du salon avec Amnesya [Libre]
» Visite des chambres avec Amnesya [Libre]
» Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: