DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le canapé du démon [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Le canapé du démon [Libre] Empty
MessageSujet: Le canapé du démon [Libre]   Le canapé du démon [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 21:52

Thane était pour le moins las de la vie de "gentleman" qu'il menait depuis ces dernières décennies .
En effet, plusieurs fois avant cela il avait changés de train de vie ... et, hormis sa vie humaine qu'il ne regrette pas du tout et qu'il voit plutôt comme une tache d'encre qu'il cherche à effacé , le début de sa vie "outre tombe" lui à beaucoup plût et le rend assez nostalgique par moment...
Soirées alcoolisées ... Femmes... Hommes ... Aventure ... Voyages... Distractions ...Musique...Plaisir ...
La liberté la plus totale .... loin de toutes ses anciennes entraves .
Mais tout cela à commencer à décliner au fur et à mesure des siècles. Depuis un certains temps, après avoir rencontré Aenvir et s’être fait passer pour son domestique aux yeux du monde ... il s'était laissé piéger par la routine et le masque de la vie humaine.
Devoir être doux , calme , à l'écoute et serviable commençais à l'irriter.

"Intense moment de réflexion sur sa condition" pensa t'il avant de rouler sur le canapé matelassé du salon et se laisser choir sur le dos,laissant tomber le livre qu'il était en train de lire négligemment sur son visage...
Tout un coup un craquement de bois trahit l'arrivée de quelqu'un dans la pièce , le brun se redressa alors nonchalamment en tenant le livre , avant de le poser sur la table basse.

"-Bonsoir..." dit il sur un ton neutre à la personne qui perturbait le silence de cet espace clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Azaista
Admin Designeuse
Azaista


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012

Le canapé du démon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du démon [Libre]   Le canapé du démon [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 22:33

Kashiko venait d'arriver sur la planète avec pour mission confier de elle même à elle même, de sauver les habitants. Elle laissa les autres pensionnaires du Iyoona's Castle arrivé avec elle de coter. pour vaquer à ses occupations. Bien évidemment si l'on parle de Kashiko, on sous entent une compassion un peu à part... bref, avant toute chose il lui fallait trouver une sorte de Q.G., et notamment y installer un nouveau laboratoire. C'est en visitant un peu les lieux qu'elle avait appris l’existence d'un manoir auquel elle se rendit immédiatement. Arrivé sur les lieux, elle vit tout de suite la porte qui menait aux sous sol, mais de nature peu pressé, elle décida avant tout d'explorer les lieux, c'est ainsi qu'elle pris la direction du salon la hache à la main. Poussant la lourde et immense porte qui grinça avec force, dans la salle sa trouvait un homme, qu'elle ne jugea pas humain. L'homme lui adressa la parole d'un ton ne trahissant aucune émotion. Posant son regard sur l'individu, elle marqua un léger temps d'arrêt pour l'observer avant de réponde:

"Bonsoir créature de l'ombre"

Elle s'en approcha, tourna autour en scrutant le moindre détaille et ajouta

"Difficile de passer pour un humain avec des yeux pareilles"

Prenant sa tête boudeuse et pensive elle fit germer dans sa tête une idée, ou plutôt une lubie. Affichant un sourire sadique et serrant la hache de ses deux mains, elle lui dit:

"Dites? Vous ne voudriez pas me céder votre âme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Le canapé du démon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du démon [Libre]   Le canapé du démon [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 23:08

La personne qui était entrée dans la pièce était ,ou du moins, "avait l'apparence" d'une petite fille .
Il ne faut jamais se fier aux apparences , bien évidemment.
A sa salutation celle ci répondit immédiatement ...et Thane enchaîna :

"Ah... d'habitude il faut plus de temps aux autres pour voir que je ne suis pas humain ... " dit il un sourire en coin peint sur son visage avant d'ajouté avec une pointe de sarcasme... "Les yeux rouge sont rarement présents chez les humains ,c'est un fait... pourtant ont arrive assez régulièrement à me prendre pour un humain, jusqu'à ce que je les instruisent de ma nature ou ... qu'ils le découvrent d'une façon plus radicale." achevant sa phrase par un grand sourire, l'air innocent.

Il regarda la demoiselle qui pris alors une tête penseuse ,montrant qu'elle avait une idée derrière la tête et en effet c'était le cas.
Elle lui demandait tout naturellement si elle pouvait , obtenir son âme , avec un air sadique , cramponnée a son arme.

Il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire ...

"Eh bien... vous pouvez poser ceci ...vous ne vous en servirez pas sur moi ...!"dit il en désignant la hache."Vous êtes arrivée un peut tard ... juste plusieurs siècles ~
Ont peut dire que cela fait assez longtemps que je ne dispose plus d'âme ...enfin plus de la mienne."
Avant d'ajouté curieux "Et vous que pouvez vous bien être , et en quoi des âmes pourrait vous servir ...?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Azaista
Admin Designeuse
Azaista


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012

Le canapé du démon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du démon [Libre]   Le canapé du démon [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 23:54

ce fut au tour de Kashiko de rire, en un sens même si elle était de nature à aimer personne, le démon lui plaisait bien. Kashiko se fait un plaisir de lui répondre d'un air enjoué:

" Oh mais je ne parle pas de l'âme au sens le plus courant, je parle de ce qui vous permet d’exister, une âme un peu plus profonde. Vous comprenez ?"

S'amusant à prendre une moue de petite fille mignonne elle le regarda comme une enfant contrarier dont on a pas satisfait les tous désirs. son interlocuteur semblait curieux, et puis comme cela plaisait à Kashiko, il n'y avait pas de raison de ne pas satisfaire sa curiosité.

"Moi je suis le diable dissimulé sous les trais d'un ange, je suis un vampire"

Affichant un large sourire laissant entrevoir deux canines étincelante, elle approcha son visage de l'homme. Montant sur le canapé pour être à sa hauteur. Puis ravalant son sourire elle ajouta d'un air satisfait.

"Vôtre âme? Je peu en faire un poison, comme l'exposer simplement dans ma collection."

Descendant du canapé elle fit le tour de la salle observant chaque détaille, il y avait dans sa façon de faire quelque chose de très mature. Soudain elle s'arrêta net dans sa progression, puis doucement posa son regard sur le démon afficha un doux sourire enfantin et demanda:

"Vous aimez les poisons ?"

Avez vous déjà vue une enfant sage qui vous pose une tel question d'un air amusé ? C'était tous a fait le rendus qu'aimait laisser paraître Kashiko. c'est aussi ce qui montrait qu'elle s'amusait de l'autre. Mais en même temps elle avait envie de s'en faire un allié, ou plutôt un objet. C'est à cette fin, que tout naturellement elle proposa la plus absurde des questions si il avait fait partie du commun des mortels.

"Vous ne voulez pas m'aider à sauver la population pour tuer le temps ? Personellement j'aime bien leur faire boir du poison afin de les arracher à leur triste vie"
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Le canapé du démon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du démon [Libre]   Le canapé du démon [Libre] EmptyVen 28 Déc - 15:46

La jeune fille c'était mise à rire à son tour... avant de lui répondre avec un ton enjoué.

"Aaaah .. je vois ~" ajouta il l'air malicieux.

Elle répondit ensuite à sa question ce qui réjouit assez le démon.
Il sourit alors. Ah ...c'était donc un vampire ~
il aurait du s'en douté , après tout , cela fait assez longtemps qu'il connait cette espèce , qu'il la côtoie.

"Mhh Question idiote , après tout votre aura m'était familière mais je n'ai même pas fait le lien ..." avant d'ajouter avec un air mutin "Jolies canines~"

Elle s'éleva alors sur le canapé afin d'atteindre sa hauteur, puis redescendit de celui ci ; faisant les 400 pas dans la salle , détaillant toute la pièce avant de se stopper et de lui poser une question.
Il se pencha alors , dessinant un cercle du bout de ses doigts fins sur le bois de la table basse posée en face de lui avant de répondre avec un sourire amusé :

"Si j'aime les poisons ...? Eh bien... tout dépend pour qui...
Voyez vous , j'aime rarement être le sujet test de ces petits flacons~
Après selon la cible , il est parfois mieux de faire durer la chose , prolonger les souffrances... ou au contraire , de faire bref et précis."

Thane ne se surprenait plus de grand chose.Parfois il se sentait blasé de son cas ... après "quelques temps" on ne trouve plus grand choses passionnant. Une "enfant" qui lui parle de poison, ça n'avait plus grand chose d’exceptionnel après des siècles... Enfin surtout après des siècles en compagnie d'un autre vampire. Bref ... La vampire lui demanda si il voulait bien tuer le temps avec elle , tout en tuant d'autres choses par la même occasion ...

"Eh bien ... Personnellement je trouve qu'une personne morte n'est pas forcement plus intéressante que vivante...
Dans mon intérêt il vaut mieux qu'elle le reste jusqu’à ce que je puise m'en servir ou du moins qu'elle me serve de repas ... si besoins est.
Après je n'aime pas tuer des choses sans défenses, faibles , je préfère le challenge... Une idée a proposer peut être ?"

Le brun espérait bien qu'elle lui trouverait quelque chose d'un minimum intéressant à faire , après tout , cela faisait longtemps que son inactivité l'épuisait. Il commençait sérieusement à désirer un peut de défi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Azaista
Admin Designeuse
Azaista


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012

Le canapé du démon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du démon [Libre]   Le canapé du démon [Libre] EmptySam 29 Déc - 0:01



"Oh ne vous en faite pas pour les poisons je n'ai pas l'intention de les testé sur vous si vous vous alliez à moi"
L'homme qu'elle avait face à elle ne semblait pas complètement emballé par sa proposition, puis prenant un air sérieux, très adulte, elle tenta de rassurer ses craintes:



"Je ne vous demande pas de tuer vôtre déjeuner, mais il y a bien assez de monde dans cet endroit à sauver"
Kashiko était amusé par le démon, il avait l'air de quelqu'un qui s’ennuie ferme, il lui faisait un peu pitié aussi. Pour quelqu'un d'immortel c'était un vrai cauchemar, enfin c'est ce qu'elle supposait car la demoiselle ne connaissait pas vraiment l'ennuie.



"Et bien en faite je vous propose pas vraiment des meurtres, mais plutôt des suicides, convaincre volontairement quelqu'un de prendre un poison douloureux dont il a connaissance, sans utiliser de pouvoir"
Elle s'arrêta prit un petit objet sur une table et s'assit sur le fauteuil le plus proche. Et puis, tout en observant minutieusement l'objet elle ajouta:



"Je ne vous parle pas non plus de tuer n'importe qui, les dépressifs, c'est trop simple et ils ont trop bon gout. Les personnes vraiment pure et calme sont succulente, alors elles non plus je ne les touches pas. ceux qui sont intéressant à tuer ce sont les gens joyeux et souriant, ceux qui voient tous positif, mais aussi les narcissiques."
Les gouts de la princesse étaient particulièrement précis, il fallait que cela l'amuse. Et puis elle se gardait bien de tuer ceux qui lui étaient destiné comme 4 heure. Elle était en pleine réflexion quand soudain une idée germa, relevant la tête brutalement elle s’écria:



"Oh, il faut que j’essaie de tuer un roi sans enfant ! Un tyran fera parfaitement l'affaire ! celà pourrait être drôle d'en admirer les conséquences."
Elle se jeta sur ses pieds attendant la réaction du démon.


[J'ai fait cours j’étaie vraiment pas concentré xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canapé du démon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du démon [Libre]   Le canapé du démon [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canapé du démon [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» la lueur d'espoir (libre)
» Balade en forêt [LIBRE]
» The Silence is a Ssnake. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Le salon-
Sauter vers: