DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade.. /LIBRE/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 15 Aoû - 19:01

Gaëlle s'asseya sur un banc en poussant un soupir de contentement. D'un coup d’œil elle contempla le vaste jardin aux divers fleurs plus ou moins colorées. Elle chercha du regard une personne avec qui converser, mais il n'y avait personne. Elle repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage et sortit un carnet à dessin ainsi qu'un crayon de mine de son sac. Devant elle se dressait un magnifique rosier avec des petits bourgeons aux teintes rosées. Son regard alla du carnet au rosier puis des traits de crayons d'abord léger puis plus appuyés firent leur apparition sur la feuille. Au fil des minutes on pouvait clairement discerner le tronc de l'arbuste et le commencement des feuilles. Elle entendit quelques pas mais ne bougea pas, bien trop concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 18:46

Saevin, au bras de sa jumelle, se promenait dans le jardin depuis un moment. Les soupirs de Syrielle en disait long sur son goût pour les sorties.
Son frère essayait tant bien que mal de lui donner le sourire, mais malgré toute sa joie de vivre, il n'y arrivait pas. Syrielle s'assit sur le banc non loin de celui de Gaëlle, et Saevin s'assit en tailleur par terre entre les deux, en s'adossant contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 18:49

Gaëlle finit par se retourner, la curiosité la démangeant. Ses yeux verts émeraude fixèrent avec intérêt les jeunes gens. Son sourire en disait long sur elle même. Gentille et amicale, les gens s'attachaient rapidement à elle. Elle souria donc aux deux inconnus, un sourire timide, avant de retourner à ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 19:08

Saevin lui sourit également, alors que Syrielle lui adressait un demi sourire simplement pour paraître polie. Les deux jumeaux étaient très différents, Syrielle avait l'air beaucoup plus froide même si son frère essayait d'y remédier.
Il regarda le dessin en souriant :

- Belle journée, n'est ce pas ? Tu viens souvent ici ?

Il n'était pas impoli, mais il était américain, et en anglais le "tu" et le vous était confondu. Donc depuis qu'il parlait français, il n'avait jamais saisi la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 19:14

Gaëlle leva la tête. C'est à elle qu'il parlait ? Elle pivota donc légèrement sur elle même pour lui faire face :
" Oui, il fait beau. Et non, je ne viens pas souvent dans le coin, et vous ? "
Le fait qu'il la tutoyait ne la dérangeait pas vraiment, elle le vouvoyait car elle était timide, et elle avait du mal à faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 19:35

Il n'avait même pas capté qu'elle le vouvoyait. Elle croyait qu'elle parlait d'eux deux, donc là il comprenait. Il trouvait que la langue française était très compliquée dans des nuances qu'il jugeait inutile.

- Nous, on essaie. C'est agréable ces fleurs.

Syrielle était plus souvent dans le jardin que son frère, elle passait une bonne partie de son temps à lire, seule. Mais son jumeau voulait absolument qu'elle voie du monde et ne reste pas enfermée dans ses livres, et elle avait du mal à lui refuser des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 21:04

" J'aime bien venir ici pour dessiner, certaines fleurs ont des formes intéressantes, enfin, c'est mon point de vue... "

Elle souria gentillement et posa son calepin à côté d'elle. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et fixa le jeune homme droit dans les yeux :
" Gaëlle. Ravie de vous rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 21:53

Il détourna le regard dans la seconde. Il avait un oeil aveugle, et les contacts visuels le mettaient mal à l'aise.

- Je suis Saevin Taylor, et ma soeur s'appelle Syrielle. On est ravis aussi.

Il regarda le calepin pour ne pas avoir à la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 21:58

Elle souria et regarda au loin :
" Vous avez un œil aveugle, qu'avez vous fait ? "
Elle avait bien vu qu'il avait baissé le regard. Manque de chance pour lui, les contacts visuels étaient courants avec Gaëlle, elle y voyait les intentions des gens. Pour elle, qu'il soit aveugle ou non, ça ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 22:21

Il ne savait pas que penser de la question. Si il devait être gêné, ou surpris... Il fut plutôt surpris. Mais il répondit tout de même à la question.

- Je l'ai perdu dans un incendie.

Syrielle fronçait les sourcils. Elle n'aimait pas vraiment qu'on gêne son frère, même par franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 22:27

" Ah, d'accord. Je ne voulais pas vous paraître indiscrète. Navrée. " Elle leva les yeux sur Syrielle avant de les baisser aussitôt et la jeune femme reprit son dessin en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 22:43

Saevin se douta que Syrielle avait foudroyé la jeune fille du regard, aussi se retourna t-il vers sa soeur avec un regard de reproche.

- Syrielle !

Elle soutint le regard de son frère. Ayant elle aussi perdu un oeil, ils supportaient le regard l'un de l'autre. Il se retourna vers Gaelle :

- Excuse la ... Tu n'as rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMar 21 Aoû - 23:56

Elle n'osa plus les regarder :
" Ca ne se fait pas. Votre soeur a raison. "
Elle releva la tete les joues roses. Elle n'aimait pas etre indiscrete et elle sentait deja que la jeune femme ne pouvait pas la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 0:12

Saevin fronça les sourcils :

- Pas du tout. Les gens qui n'osent rien demander, ça me gonfle.

Du coin de l'oeil, il regardait sa soeur, qui avait baissé la tête. Elle faisait semblant de se sentir coupable pour faire plaisir à son jumeau, mais elle ne l'était pas du tout. Et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 10:50

" Ah, vous aussi vous trouvez "
Elle souria au jeune homme, evitant de le fixer droit dans les yeux pour éviter de le mettre mal a l'aise. Elle s'asseya plus aisément, mettant ses mains autour de ses genoux et posant sa tete sur ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 11:22

Il lui sourit : Les choses non dites, il ne supportait pas. Pour lui, une question devait être posée, il n'avait pas de secrets.
Mais sa soeur était moins ouverte d'esprit que lui, et ça le gênait parfois. Elle n'était pas sociable et ne se faisait jamais d'amis, ce qui l'inquiétait parce que lui était tout le contraire.
Il s'adossa plus à l'arbre et leva la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 13:29

Elle regarda les deux jumeaux, la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir lui parler, mais elle avait l'air gentille. Elle continua de discuter avec le jeune homme :
" Tu t'y connais en jardinage ? "
Elle avait décidé de le tutoyer. Après tout, si elle ça ne la gênait pas, ça ne devait sans doute pas le déranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 19:19

- Oh nan ! Tout ce qui est nature, je suis nul ! Et toi ?

Par contre, il excellait dans d'autres domaines. Le tir, les armes à feu ..... Enfin, tous les domaines de ce genre. Sa soeur avait beaucoup plus de patience, donc s'y connaissait un peu plus. Mais lui était hyper actif, alors les plantes, très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 19:33

" Je suis nulle aussi ! "
Elle ria. Les plantes et tout le toutim, ça ne l’intéressait pas vraiment. Elle, elle montait à cheval avec Annelyse, dessinait, ou alors elle s'exilait dans les arbres.
" Et toi, tu fais quoi, plutôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 19:41

- Moi ... Je fais un peu de tir ... Et un peu de sport.

Ce qu'il entendait par un peu de tir, était qu'il pouvait sortir son revolver et tuer une dizaine d'hommes armés en moins de 45 secondes. Et pour le sport ... Il courrait beaucoup et sautait entre des rayons lasers de musées.

- Et toi ? Je veux dire, à part le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 20:07

" Oh, je vois... Moi? Heum... je passe mon temps dans les arbres, et je monte a cheval avec une amie aussi. "
Elle sourit en pensant a Annelyse. Gaelle ne faisait pas vraiment de sport, elle ne prenait pas particulierement soin de son apparence, mais elle n'avait rien a se reprocher, elle avait un corps mince de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 20:18

Ca ne l'étonnait pas. Elle avait une carrure pour monter aux arbres.
Lui se préoccupait assez de son apparence : Il faisait beaucoup de musculation, et tout ce qui pouvait lui faire perdre du poids. Il mangeait rarement, ou alors très peu, même si ça lui valait souvent des reproches de sa soeur.

- ça doit être bien ... Le cheval ...

Il se jugeait trop gros de toute façon pour monter sur un cheval, alors qu'il était en réalité plutôt squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 20:23

" Oui, c'est une superbe passion. "
Elle souria encore un peu plus. Avec son apparence plutot fragile, on avait du mal a imaginer qu'elle dirigeait un animal de 500kilos a la perfection et qu'elle pouvait sauter un metre 40 a vive allure sans meme avoir la moindre appréhension.
" Si tu veux, un jour je te ferais monter. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 20:47

- Oh euh ... Il vaut mieux pas ...

Comme souvent, son "poids" le gênait. Enfin, le poids qu'il s'imaginait .... S'il ne faisait pas de musculation, il serait aussi fragile qu'une brindille. C'était ça qui le freinait, car sinon il n'avait peur de rien. Il avait fait bien pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyMer 22 Aoû - 22:52

" Pourquoi ? "

Elle ne comprenait pas : si il avait envie d'essayer et qu'elle lui proposait de venir avec elle une fois prochaine, il aurait simplement dû lui sourire et lui dire oui. Elle ne voyait pas ce qui pouvait le bloquer. Bon, d'accord, il lui manquait un œil, mais ça ne le gênerait pas, vu que Gaëlle serait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 0:43

- Je n'ai pas envie d'être responsable du meurtre d'un cheval innocent parce que je l'aurais écrasé.

Il baissa un peu la tête, alors que sa soeur levait les yeux au ciel. Elle essayait souvent de lui ouvrir les yeux à ce sujet, mais n'y arrivait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 9:47

HRP : Meurtre d'un cheval innocent ? T'as été chercher loin x'D

Gaëlle se retint de rire, non pas par moquerie mais juste parce que sa bêtise était vraiment, vraiment, énorme.
" T'es sérieux, là ? On doit faire le même poids, alors si je n'ai toujours pas commit de meurtre, tu le feras pas non plus. "
Elle sourit avec gentillesse, elle n'aimait pas les personnes qui se trouvaient trop grosses, trop moches, ou trop ceci, ou trop cela...
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 11:53

HRP : Même pas, j'ai pas réfléchi XD

Saevin garda la tête baissée. Ce n'est pas qu'il ne se trouvait pas bien, mais il avait un problème de vision de lui.

- Je ne suis pas sûr ....

Syrielle leva les yeux au ciel et regarda Gaëlle dans les yeux : Les contacts visuels ne la dérangeaient pas.

- Tu peux lui expliquer en long, en large et en travers, malheureusement ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 12:02

Hrp : j'en ai rigolé pendant 10mn. x'D

Gaelle leva a son tour les yeux au ciel, et soupira :
" Un cheval peut porter un sixieme de son poids, alors sauf si tu fais plus de cent kilos, tu n'as pas de soucis a te faire. "
Elle continua de sourire et regarda Syrielle droit dans les yeux. Elle la trouvait très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 12:25

HRP : C'est bizarre XDDD

Il détourna le regard sur le jardin.

- Et bien ....

Syrielle regarda son frère longuement :

- Un mot de plus et je te baillonne.

Elle détestait quand il était comme ça, mais elle savait très bien que ce n'était pas sa faute, qu'il ne pouvait rien y faire s'il se croyait obèse alors que c'était largement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 12:33

Elle regarda Syrielle en souriant :
" Et je t'aiderai. "
La jeune femme se leva et cueillit une fleur de lys qu'elle huma quelques secondes avant de la mettre dans ses cheveux. Comme une enfant elle fit tourbilloner sa robe en riant. Puis, elle s'asseya dans l'herbe, face aux jumeaux :
" Vous avez quel age ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 23:08

Syrielle ne put s'empêcher de rire un peu. Finalement, elle n'était peut être pas si désagréable qu'elle l'aurait cru. Elle regarda sa fleur de lys un moment : Elle n'aimait pas ces fleurs, leur odeur l'insupportait.
Ils répondirent exactement au même moment :

- 19 ans !

Ils ne purent s'empêcher de se regarder en souriant, avant que Saevin demande à Gaëlle :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 23:24

" Moi aussi ! "
Elle se leva d'un geste souple et attrapa son carnet a dessin. Elle regarda Syrielle, gênée :
" Est ce que je peux te dessiner ? Tu es si jolie... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 23:30

Saevin rit tandis que les joues de Syrielle se teintaient de rouge :

- Euh ... S-si tu veux ..... Si tu le dis ....

Elle avait du mal à se dire qu'elle était encore jolie malgré la perte de son oeil. Elle complexait presque autant que son frère à ce sujet, même si lui en jouait beaucoup puisqu'à New York, leur ville natale, il se faisait appeler "le borgne" par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  EmptyVen 24 Aoû - 23:55

" Super ! "
Elle commenca son dessin, tres concentrée. On apercevait deja les traits de son visage et son oeil aveugle.
" J'espere que ca te gene pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade.. /LIBRE/  Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. /LIBRE/    Promenade.. /LIBRE/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade.. /LIBRE/
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade hors du temps [Libre]
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Le canapé du démon [Libre]
» Balade en forêt [LIBRE]
» The Silence is a Ssnake. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: