DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade hors du temps [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Promenade hors du temps [Libre]  Empty
MessageSujet: Promenade hors du temps [Libre]    Promenade hors du temps [Libre]  EmptyLun 9 Juil - 14:29

Thane avance de sa démarche typique , souple et élancée à la manière des chats ...

Au milieu des résidus ce trouvait un gros rocher d'un taille assez imposante, ou Thane s'installa, repliant l'un de ces genoux sur son torse et laissant pendre l'autre dans le vide ...n'ayant pas grand chose a faire il observa les alentours de ces yeux ondoyants et remis son col correctement d'un geste nonchalant ...


Autours de lui se trouvait les restes calcinés , d'une foret qui avait
du être très dense dans le passé mais dont il ne restait plus que des
troncs noirs friables et des cendres ...
Ses cheveux longs noir flottaient dans son sillage ... accompagnés par
la "neige" grise et morne soulevée par la brise froide des lieux.

-My my ... Pensa t il. Je me demande comment ces lieux ont fini ainsi ...

Le silence régnait ici... pas un seul animal ne s'y aventurait ... pas un seul insecte ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

Promenade hors du temps [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade hors du temps [Libre]    Promenade hors du temps [Libre]  EmptyMar 10 Juil - 0:18

Ringo s'avançait vers le bois . Le bois brûlée du manoir . Elle l'avait découvert il y a quelques temps, et aimait déjà cette endroit . Plein de solitude ... Elle aimait ça ! Mais elle se rendit compte qu'elle n'étais pas si seule . Elle aperçu une silhouette entre les poussières de cendres et d'écorces déchiquetés ... Thane . Elle le connaissait d'un autre endroit . Un "crac" brisa le silence . C'étais son pied ! Elle décida de s'avancer vers lui .

- Bonjour ..! Prononça-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Promenade hors du temps [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade hors du temps [Libre]    Promenade hors du temps [Libre]  EmptyMar 10 Juil - 13:18

T:*Entend le craquement et tourne son regard vers la jeune femme*
Bien le bonjours lady Ringo , cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas revu~
Quel bon vent vous amène ici ? *sourire plein de dent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
hitomi-macaron

hitomi-macaron


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : sous une ombrelle

Promenade hors du temps [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade hors du temps [Libre]    Promenade hors du temps [Libre]  EmptyDim 22 Juil - 15:37

Pensées de Dakota :
J'avais déjà entendu parler du bois brulé du manoir mais je n'y étais jamais allée... enfin pas jusqu'à aujourd'hui .
Les arbres, enfin du moins ce qui en restaient , sentaient l'enscens . L'air était saturé de cette odeur . Je m'avançais toujours avec une démarche assuré mais au moment où je vis deux personnes discuter entre elle je m'arrêta . Les deux personnes m'avait entendue car elle s'était vivement retourné vers moi . Pendant un instant j'eux le sentiment de ne pas être la bienvenue jusqu'au moment ou l'un d'entre eux commença à me parler .
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Promenade hors du temps [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade hors du temps [Libre]    Promenade hors du temps [Libre]  EmptyLun 13 Aoû - 17:29

Fumiko se trouvait assise contre un arbre. Aimant le calme et la solitude, la jeune femme écouta pendant de nombreuse minutes le chant des oiseaux et les bruits de la nature.
Elle regarda dans son coin, les quelque personnes présentes, les détaillant de la tête aux pieds, analysant le moindre fait et gestes. On aurait pu croire qu'elle allait se mettre à parler mais non. Elle se leva, et pensant déranger, pris le vieil ouvrage qui était sur ses genoux. L'ouvrage avait un aspect vieillot et les pages jaunies par le temps. La cuirasse qui l'entourait était rouge avec des dorures quelque peu disparue.
Elle se leva donc et alla s'assoir sur une bûche d'arbre renversé qui semblait être brûlé. Elle réajusta sa robe noire à damier blanc et reprit difficilement sa lecture, perturbé du peu d'agitation autour d'elle.


Non loin de là se trouvait Naya, juché dans un arbre en hauteur. Elle observait les gens de même mais moins discrètement. Elle se fichait de se qu'on pouvait lui dire ou qu'elle dérange ou fasse du bruit. Elle secoua une branche au dessus de sa tête et fit tomber une pomme. Croquant dedans l'air pensif elle fixa un oiseau l'air intéressé. Mi écœuré, mi curieuse elle sauta sur une autre branche et s'assit à califourchon sur celle ci, attendant que quelqu'un vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Contenu sponsorisé





Promenade hors du temps [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Promenade hors du temps [Libre]    Promenade hors du temps [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade hors du temps [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Un russe en boutique [Libre]
» Du lèche vitrine ~ [LIBRE]
» la lueur d'espoir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le bois brûlé-
Sauter vers: