DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du lèche vitrine ~ [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptySam 11 Aoû - 12:05

Sunny déambulait gaiement dans la rue. Son sac à main sur le bras, son portable dans la main droite, elle fixa avec envie les vitrines des magasins. Pourtant déjà bien chargée, elle tenait dans sa main gauche une dizaine de sacs de boutiques chics et chères. Elle s'arrêta à un marchand de glace et s'acheta une bonne glace italienne. Scrutant la rue de ses yeux bleus, elle chercha un banc tout en continuant à avancer. Sans prêter attention, elle fonça droit dans une personne, se retrouvant assise sur le macadam brûlant, le portable en miette et ses sacs éparpillés un peu partout autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyDim 12 Aoû - 17:31

Nikita marchait d'une démarche légère et trottait si l'on puisse dire d'une boutique à une autre elle aussi, très chargée. Des sacs de couleur claires avec des noms plus ou moins charmant écrit de manière calligraphique. Dans ces sacs, beaucoup de robes rose à motif clairs et de jupon court et léger, toute une garde robe pour l'été. En sentant percuté violemment quelqu'un, elle leva la tête d'un coup sec et devint rouge écrevisse et balbutiait à n'en plus finir.
-"O-Oh pardon! Excuser moi!"
Elle se pencha gracieusement, en faisant en sorte que sa robe blanche ne touche pas le goudron de peur de la salir, pour ramasser les affaires de la jeune femme, l'air admirative devant sa beauté. Car oui, la demoiselle se dénigrait d'un rien. Une fois les affaires ramassées et regarda le téléphone portable à terre en miettes l'air fortement embêté.
-"Je vous en rachèterais un..."
Elle eut un petit sourire adorable qui accentuais son air innocente et son minois d'enfant et scruta ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyDim 12 Aoû - 23:06

Sunny laissa tomber un juron avant de se relever et d'epouseter son jean slim vert pale et arrangea sa tunique de dentelle. Elle enleva les sacs des mains de la jeune fille et lui jeta un coup d'oeil. Elle cligna plusieurs fois des yeux et regarda avec amusement ce petit bonbon coloré. Dans un soupir, elle lacha:
" Non, laissez, ce n'est rien"
Avec son escarpin de douze centimetres, elle shoota un morceau du telephone, puis jeta un coup d'oeil dans les sacs de la jeune fille avant de lever un sourcil et d'articuler avec etonnement:
" Vous avez un style bien a vous, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyDim 12 Aoû - 23:12

Encore rouge et gênée elle baissa encore plus le regard.
-"Oui enfin..On peux dire ça, je n'ai pas de style particulier..Contrairement à vous..."
Elle réajusta la lanière de ses talons compensés rouge, se redressa et leva le regard vers elle, hochant un peu la tête sur le côté en la dévisageant de la tête au pieds l'air admirative face à un si caractère qui lui semblant fort et droit pour une femme.
-"Comment puis-vous remboursez ou m'excusez? Je suis navrée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyDim 12 Aoû - 23:21

Sunny fut genee de l'intimider autant, elle lui.souria gentiment.
" Je passe partout, vous savez. Vous, vous avez un truc qui change "
D'un geste de main, elle enleva son chale, qui laissa apparaitre un decolleté pigeonnant, puis, elle joua avec une meche de ses cheveux et lui dit:
" Payez moi un café, nous serons quittes '' Elle ajouta un clin d'oeil a sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyDim 12 Aoû - 23:28

Toujours son air admiratif elle balbutia sa pensée sans le vouloir.
-"Vous, vous devez attirer de nombreux homme à vos côtés..."
Toute rouge elle la regarda.
-"Un truc qui change? Et c'est quoi ce truc?"
Nikita affiche un petit sourire mignon et pointa de manière discrète un café paisible à la déco moderne.
-"Ici ça vous convient?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyDim 12 Aoû - 23:39

De son air mature, elle jeta un oeil a son decolleté puis lui chuchota : " Ce n'est pas moi qui les attirent, c'est eux" Elle accompagna sa phrase d'un geste discret designant sa poitrine. Puis rigola.
" Je ne sais pas, vos yeux sans doute. " La jeune femme plongea ses yeux maquillés dans le regard de Nikita. Acquiecant, elle repondit " Oui, la bas, c'est parfait ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyDim 12 Aoû - 23:44

Elle ne put s'empêcher de rire.
-"Mais c'est vous qui les mettez en valeur!"
Elle se mit à loucher, arrêta rapidement en se disant qu'ils sont particulier et qu'elle a raison sur ce point.
-"Hm, c'est vrai qu'ils n'ont rien de banals..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyDim 12 Aoû - 23:49

''Oui, c'est vrai ! '' Elle souria de toutes ses dents. '' Et puis, vous savez, les hommes ne s'interessent pas qu'au physique ''
Elle commenca a avancer vers le café d'un pas assurè et feminin.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyDim 12 Aoû - 23:53

Elle la regarda, et avança d'un pas léger comme à son habitude.
-"Je doute de votre parole là dessus..."
Nikita regarda la terrasse, malgré les places libres, celle ci était tellement indécise qu'elle ne savait laquelle choisir, prise de panique de passer pour une idiote face à elle, le rouge lui monta aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 0:07

'' J'ai de l'experience, la dessus, croyez moi... " Elle afficha un sourire nostalgique.
Connaissant parfaitement les lieux, elle prit place a une table qui etait dans un coin de la terrasse et posa ses sacs.au.sol. Puis, elle se tourna vers la jeune fille et lui demanda : '' Cette place vous va t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 0:09

-"Vous êtes avec quelqu'un actuellement?"
Un sourire doux illumina son visage, elle acquiesça d'un coup de tête vif et prit place en déposant de même, ses nombreux sacs au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 0:17

'' Oui. Et vous ? '' D'un geste du menton, elle designa un serveur au cheveux bruns qui la regardait en lui souriant tendrement '' C'est lui. '' Elle lui envoya un baiser avant de se retourner vers la jeune femme et souriant gaiement. Puis, sans la moindre gene, elle agrippa un de ses sacs et contempla les jupons et les hauts colorés tout en acquiescant avec un sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 0:22

Gêné de ses "embrassade" à distance elle se fit toute petite sur son siège.
-"O-Oui moi aussi...Mais je le vois rarement.."
La voyant regarder les sacs elle rougissa.
-"Que des couleurs claires..."
Elle afficha un petit sourire timide et la contempla de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 0:30

'' Et bien, vous voyez que quelqu'un vous aime pour ce que vous etes ! " Elle lui offrit un sourire amical.
Continuant son exploration,elle sortit un haut en dentelle rose pale et ria: " Nous avons le meme ! "
Elle sortit de son sac le frere jumeau du haut de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 0:34

-"Oui...Enfin j'espère qu'il m'aime pour ce que je suis, je ne suis pas grand chose."
Elle regarda le haut et affiche un grand sourire, le regard illuminé.
-"Ah oui! La même taille aussi? "
Elle se mit à rire et scruta les deux hauts l'un aprés l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 0:44

'' Vous etes gentille, jolie, et pleine de bon sens, je ne vois pas en quoi vous etes rien '' Elle hocha la tete en signe de negation.
'' Mon Tshirt est une taille au dessus que le votre '' Elle rougit legerement avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 0:48

Le rouge lui monta aux joues une nouvelle fois.
-"Et...Je sais me faire pardonner auprés de lui aussi..."
Elle fit une moue adorable et ria.
La jeune fille regarda son tshirt et compara.
"Vous avez de la chance d'avoir une poitrine plus forte que la mienne, c'est utile parfois."
Nikita esquissa un sourire amusé de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 1:04

''Ah? '' Suite aux paroles de la jeune fille, elle eut une pensee perverse, mais elle se ravisa.
'' Et bien, c'est vrai que je peux m'en servir pour qu'on m'offre un verre en boite '' Elle remit une meche de ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 1:09

Elle la regarda un moment, devinant peu à peu sa pensée se mit à rire.
-"D'une certaine manière vous avez raison, mais je pensais à quelque chose de plus...catholique!"
Elle s'arrêta de rire petit à petit et hocha la tête.
-"Je n'oserai pas moi..Je suis trop fidèle et je ne mettrais jamais mes atouts physique en valeur auprés d'un autre homme, je suis peu être trop droite parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 1:13

Eclatant de rire, elle lui dit '' Comment avez vous deviné ? "
Enlevant ses talons et sortant une paire de ballerine en camel d'un de ses sacs, elle se tourna vers elle : '' Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas fidele, je l'aime tres sincerement '' Elle souria amoureusement en pensant a son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 1:16

Elle la regarda un instant.
-"Je ne sais pas, l'instinct sûrement, je l'ai lu dans vos yeux, enfin bon, je l'avoue, je ne suis pas très catholique moi même comme beaucoup de monde d'ailleurs mais je ne le montre jamais en public, je ne veux pas refléter ça."
Elle regarda sa paire de chaussures.
"vous avez mal aux pieds?"

----
Hors rp: je vais me coucher, bisous et bonne nuit, j'espère que tu pourra te co' sur le fo' demain :3 sinon ben bonne vac juqu'au 19 o/
----
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 1:25

Elle lui souria gentillement. '' Comme tout le monde''.
Elle se leva et aborda un serveur puis revient. : " Oui, les talons me font mal. Il faut dire que je ne me suis pas assise de la journée... Au fait, je nous ai commandé deux cafés et un plateau de macarons. '' Elle lui souria aimablement.

--- Ok, bonne nuit :) Sinon, je serais la demain a partir de 22h30 je pense :3<3 ---
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 14:02

Elle acquiesça d'un coup de tête et regarda tous les sacs sans regarder la demoiselle n'y le serveur.
-"Oh...Bien alors.."
Elle tourna le regard vers les talons au sol en se demandant pourquoi elle n'était pas abordés lorsqu’elle en portait, d'un air accablée elle leva les yeux vers les gens qui se promenait, allait et venait dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 17:55

Sunny jeta un oeil a la jeune fille, elle rigola en lui disant : " Voila que maintenant, je me sens minuscule ! "
Puis, elle remarqua le regard vague de Nikita : " Vous avez aussi de tres belles chaussures.. elles ne vont font pas mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 18:02

La jeune fille regarda ses talons compensés et regarde Sunny.
-"Hm? Non pas la moindre du monde, elles sont mêmes très confortable..C'est plus facile de marcher avec des compensés."
Elle eut un léger sourire et continua de regarder les gens passer, croisant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 18:15

'' A vrai dire, je trouve ca tres joli sur vous. ''
La command arriva, Sunny lorgna sur les.macarons et en prit un au chocolat et croqua dedans avec une moue d'enfant puis avanca le plateau vers Nikita : " Je suis gourmande, excusez moi ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 18:22

Elle eut un éclat de rire général.
Arrivant à se calmer et ayant rit aux larmes elle la regarda avec un grand sourire à la fois amusé et enfantin.
-"Vous? Gourmande?! Je me retint depuis plus d'une heure à aller me chercher un beignet, voir deux ou trois beignet!"
En vérité la jeune fille trouvait sa phrase tellement démesuré par rapport à elle! Ce qu'elle n'avouait pas et n'avouerais jamais c'est qu'elle se droguait littéralement de sucre. De santé plus ou moins fragile et de nervosité extrême, au lieu de se ronger les ongles, elle se droguait de sucre pour évacuer son stress.
C'est avec son grand sourire qu'elle enfourna un puis deux macaron au chocolat; puis à la framboise. Elle s’essuya les lèvres et la regarda.
-"Excuser ma réaction peut vous sembler exagérer mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 19:10

Surprise elle regarda la jeune femme manger avec plaisir les.macarons : " Vous m'avez ruiné ma glace, il fallait que je me vange " Elle lui fit un clin d'oeil. Trempant ses levres dans le café, elle ne quitta pas des yeux la jeune fille. Puis, elle lui demanda :
" Quel age avez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 19:29

Elle but une gorgée du sien et ria.
-"Oui c'est vrai, pardonnez moi encore une fois pour votre glace."
Elle réfléchit longtemps avant d'annoncer son âge, même si elle le savait de toute évidence, la jeune fille pesait ses mots à chaque fois qu'elle prenait la parole.
-"17ans et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 19:45

'' Ce n'est rien, je vous ai rencontrée comme ca ! " Croisant ses jambes, elle regarda certains passants qui lui souriaient et elle repondit a leur sourire. Puis, ellr tourna le visage vers Nikita en affichant un sourire radieux : " Nous avons le meme age ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 19:55

Beaucoup de questions fusait dans sa tête, tellement qu'elle en avait le tournis, elle regarda la jeune femme et esquissa un petit sourire.
-"Oh.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 20:12

La jeune femme ramassa ses affaires et posa un billet de 20€ sur la table. Elle entoura son chale fleuri autour de ses epaules car un vent frais se levait. Elle se leva vers Nikita :
" Allons faire les boutiques ! " Elle placa son bras sous le sien en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 20:23

En rougissant elle afficha un grand sourire heureux.
-"Avec grand plaisir!"
Elle laissa un billet de 5 sur le comptoir n'ayant pas le même budget et la regarda.
-"Par où allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  EmptyLun 13 Aoû - 20:32

Enjouée par nature, elle tira joyeusement son bras '' Montrez moi vos boutiques fetiches, je veux acheter un de vos jupons rose ! "
Elle replaca un de ses sacs sur son epaule et continua a trottiner joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lèche vitrine ~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Un russe en boutique [Libre]
» la lueur d'espoir (libre)
» Le canapé du démon [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: