DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du lèche vitrine ~ [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:32

Enjouée par nature, elle tira joyeusement son bras '' Montrez moi vos boutiques fetiches, je veux acheter un de vos jupons rose ! "
Elle replaca un de ses sacs sur son epaule et continua a trottiner joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:45

Elle pointa du doigt une devanture blanche avec un nom élégant écrit comme à la plume d'antan.
-"Ici, il y a un large choix de couleurs..."
Elle pointe une boutique de facade grise avec une écriture de la marque façon craie;
-"Ici, plus de choix de taille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:50

Elle avanca vers la premiere boutique, tirant la jeune femme avec elle. Elle fut etonnee par le choix de jupons ft s'arreta devant plusieurs exemplaires,l'air dubitatif : " Que me conselleriez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:16

-"Un bleu clair..."
Elle en attrappa un d'une teinte bleu ciel et lui montra.
-"Celui ci par exemple?"
N'osant pas lui poser la même question elle réfléchissa quelque seconde qui lui ont paru des heures entières. Prenant son courage à deux mains elle lui demanda:
-"Et vous? Quelle couleur me conseillerez vous? Je vais en prendre un deuxième."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:42

'' C'est vrai que c'est joli '' Elle lui prit le jupon et le passa devant elle en le faisant onduler avec un air enfantin.
Elle fixa Nikita, puis fouina dans les modeles de jupons, elle en sortit un avec un degradé de roses, du framboise au rose pale qui rappellait ses cheveux : " Il est tres beau celui ci " Elle lui tendit dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:49

Elle la regarda.
-"Le bleu vous va bien je trouve...Enfin j'ai peut être mauvais goût..?"
Avec un sourire, elle prit le jupon tendu.
-"Oh je ne l'avais pas vu celui là, vous devez bien dénichez les bonnes affaires vous!"
C'est avec un petit rire qu'elle trotta en cabine. Une fois ressortie et lui annonça avec un sourire charmant.
-"Je le prend, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:21

Elle regarda la jeune femme, puis elle mit un doigt sur son menton : " Il vous faut des chaussures... ''
A son tour, elle entra en cabine et enfila le jupon, elle sortit quelques minutes plus tard en tournant sur elle meme : " Alors, ca.me va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:28

Elle la regarda un instant, les yeux brillant.
-"Vous êtes splendide..."
Elle hésita longuement et la questionna de nouveau.
-"Vous le prenez? Et..Quelle sorte de chaussures?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:01

Elle lui souria : "Merci, et oui, je vais le prendre ''
Puis, elle disparu dans le magasin et reaparut 5 minutes apres tenant une paire de ballerines blanche a dentelle dans une main, et une paire de talons compensée nacrées avec un.noeud en tulle sur la boucle de la cheville. Ravie de sa trouvaille, elle lui tendit .
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:08

-"De rien."
Voyant les paires de chaussures, son sourire s'agrandit. En effet Nikita adorait acheter des vêtements mais aussi des parfums, des bijoux et..des chaussures. Elle prit la paire que la demoiselle lui tendait et l’essaya, marcha quelque mètres dans le magasins puis revint vers elle d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:16

'' Je prefere les talons '' Joignant ses mains avec un sourire comblé, elle retourna en cabine et enleva sa jupe. Assise sur un fauteuil, elle regarda
NIkita marcher quelques minutes puis lui souria : '' Alors, que prenez vou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:31

-"A votre avis? Je ne sais pas.."
Elle regarda ses pieds quelques instants avant de s'avancer vers un miroir pour se regarder. Complètement indécise elle lança un regard qui semblait crier à l'aide à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:35

Sunny souria puis lui designa du menton son jupon et les talons compensés : " Je vous trouve tres bien, avec cette petite selection. Elle s'eloigna deux minutes, puis revint avec une ceinture corail avec un noeud. Elle lui attacha legerement de travers, ce qui lui donna un look legerement debraillé mais tres mignon : " Cette fois ci, vous etes a tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:45

Nikita se laissa faire un peu rouge, n'ayant pas l'habitude que l'on s'occupe d'elle ainsi.
Elle se mira un instant et fit un beau sourire.
-"Je vais donc prendre ça."
Une fois changée, elle sortie de la cabine les articles en main et alla payer à la caisse.
Une fois le montant régler, elle retourna en cabine, renfila la tenue et ressortie.
-"Je ne peux m'empêcher de mettre la tenue maintenant, je me sent jolie pour la première fois"
Elle se frotta les cheveux d'un air timide et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:52

Sunny passa a son tour en caisse.et enfila son.jupon avec un debardeur blanc au motif 'peace and love' inscrit en bleu pastel. Elle souria a la jeune femme et ne put s'empecher de lui tapoter l'epaule :
" Mais vous etes toujours jolie, voyons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:01

Avec un sourire timide elle lui répondit:
-"Non, enfin je ne trouve pas.."
Elle l'attira en dehors de la boutique en regardant un moment les gens. La jeune fille passait beaucoup de temps à observer ce qui l'entourait ça lui permettait de savoir comment elle devait se comporter pour rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:11

Sunny la suivit puis, elle remarqua qu'elle.observait ce qui les entourait, comme une bonne amie, elle se confia a Nikita :
" Vous savez, avant, j'etais comme vous. Je voulais passer partout, je ne voulais pas que l'on me remarque. Vous devriez vous mettre en avant. ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:22

Surprise elle se tourna vers elle.
-"Et comment puis-je faire cela? ça me servirait à quoi..?"
Elle la regardait avec un air à la fois curieux et admirative. Tout ce qui sortait de l'ordinaire ou ceux qui arrivait à s'affirmer la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:28

'' Il serait temps de vous.accepter, non.? " Elle l'emmena dans une boutique lingerie, le vendeur etait un homme, elle le connaissait bien. L'homme en question approcha, un metre a la main. Il mesura les mensurations de.la jeune femme et lui tendit un ensemble en satin adapté a sa taille.
Sunny la poussa dans la cabine : " Il va falloir que vous nous montrez, bien.sur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:30

Toute rouge elle sursauta.
-"Euh..Mais je non, je n'en est pas besoin..!"
Décidément elle n'était pas vraiment à l'aise encore moins face à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:44

'' Mais si ! '' Le vendeur souria. Des gens.comme elle, il en voyait tous les jours.
Sunny se leva, passa la tete dans la cabine et la regarda fixement : " Je vais le faire aussi, d'accord ? " Elle.attrapa un ensemble et entra dans une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:59

Une fois l'ensemble enfilé, elle resta dans la cabine adossé contre une des petites cloison. Trop timide pour sortir, elle croisa les bras et poussa un soupir. Sa voix était sûre d'elle.
-"Je ne sortirai pas, je ne veux pas qu'il me voit ainsi, je ne le connais pas en plus."
Elle fit une moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:20

Sunny sortit de la cabine, son ensemble lui allait a ravir. Elle entra avec Nikita dans la cabine et se mit face a elle, l'air severe. : " Vous etes belle comme tout ! " Voyant sa tete, elle ajouta : " Sortons toutes des deux. ''
Elle lui tendit sa main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:25

Toujours avec sa moue sur le visage et son air un peu renfrogné elle baissa la tête et sortie de la cabine.
-"C'est nul d'être forcer.."
Elle se fit toute petite face au vendeur et ne comprenait pas comment la jeune femme pouvait sortir comme ça, d'un naturel extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:52

Le vendeur la regarda, tournicota autour d'elle reajusta une bretelle et s'en alla discretement apres avoir lever un pouce en l'air et de l'avoir regardée sous tous les angles.
Sunny la poussa jusqu'a la grande glace et se posta a.coté d'elle :
" Ce n'est pas si horrible. ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:57

-"Je suis si laide que ça?"
La jeune femme était en réalité ravissante mais n'avait pas la notion de la beauté des chose, encore moins face à elle même.
-"Et pourquoi il a tourner autour de moi? C'est malpoli..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:27

'' Vous etes magnifique ! " Elle entoura la jeune femme avec ses bras.
'' C'etait pour verifier si vos dessous etaient bien adaptès a votre corps.
Sunny placa une main sur sa hanche et se regarda de la tete aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:31

Nikita ne comprenait pas pourquoi l'on devait vérifier cela, après tout, si c'était à la bonne taille, l'ensemble lui allait et puis c'est tout!
Elle la dévisagea un instant.
-"Euh...Je peux retourner me rhabiller en cabine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:30

Sunny, naturellement a l'aise en oublia.la gene de la jeune fille : " Oh oui, pardon ! "
Elle alla a son tour en cabine et se rhabilla. Elle s'asseya dans un fauteuil et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:35

Nikita retourna dans sa cabine, se rhabilla rapidement et ressortie.
Après un moment de réflexion elle la questionna. Car oui, la jeune fille était très indécise.
-"Je prend l'ensemble alors..? Mais si je le prend et le portes tout le monde va me regarder non..?"
Le rogue lui monta aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:49

''Oui, evidemment. '' Elle ria face a la remarque de Nikita : " Ce sera juste pour votre ami " Elle ajouta a sa phrase un clin d'oeil coquin puis la traina jusqu'a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:02

Toute rouge, elle alla payer rapidement et fourra l'ensemble dans un sac plastique et la regarda.
-"Merci..Mais je doute que je lui montrerais, je n'oserais jamais.."
Elle esquissa un petit sourire timide et sortie de la boutique.

Hors RP: désoler j'ai du mal avec la conjugaison les "a" et les "i" ça me perturbe excuses moi je fais pleins de fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:12

Sunny l'attrapa par le bras et la dirigea vers une bijouterie : " Mais si, vous oserez "
Elle prit ses cheveux et les tressa : " Vous avez de magnifiques cheveux ! "

HRP : Pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:18

Toujours en rougissant elle se laissa faire.
-"Ah..?" Elle ajouta l'air enjouée:
-"Ne les mangez pas, ce n'est pas de la barpapa~"
C'est avec un sourire amusé qu'elle rentra dans la bijouterie, entrainant la jeune femme avec elle. L'air émerveillé devant les bijoux étincelants elle trottait à travers la boutique.

Hors rp: Je m'attaque à la custo de ma papin, grains de beauté sur sa FP et MSC, souhaite moi bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:32

''C'est dommage, ca ! " Elle ria de bon coeur. Suivant Nikita les yeux pleins de diamants, elle s'arreta devant un.bracelet en argent avec une petite perle rose : " Nikita, venez voir, c'est joli ! "

Hrp : ohlalah, bonne chance cocotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:13

Hrp: bah voila, j'ai foiré. Voir mon sujet sur PE j'ai peur X_X

Avec un léger rire elle trotta jusqu'au dit bracelet et s'arrêta net.
-"Ooooh oui, trop joli!" Les yeux brillants elle le regarda sous toute les coutures ainsi..que le prix.
-"Buh, trop cher pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Contenu sponsorisé





Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lèche vitrine ~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Un russe en boutique [Libre]
» la lueur d'espoir (libre)
» Le canapé du démon [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: