DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

 

 Du lèche vitrine ~ [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 21:16

'' Eh bien, allons au marché ! " Elle lui souria puis prit.quelques sacs de la jeune femme, se chargeant un peu plus :
'' Allez venez. Vous cherchez quelque chose en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:23

lle se leva et se força à sourire au moins un peu pour ne pas l'affoler plus.
-"Let's go! Et non, rien en particulier...Peut être un bracelet simple pour finir ma tenue."
Elle lui fit un beau sourire et l'entraîna vers les étalages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:44

Sunny laissa son regard voler sur les etalages colorés, il y avait beaucoup de fruits et ca sentait delicieusement bon. Passant devant une boutique pour homme, elle regarda Nikita avec un sourire gêné :
" Je dois trouver un cadeau pour mon copain, voulez vous venir m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:03

Entendant ces mots elle parut bête et intimidé.
-"Hum, à vrai dire je n'y connais strictement rien en cadeaux pour hommes...Mais je peux tenter si vous voulez. Vous rechercher quelque en particulier?"
Elle regarda la vitrine de la boutique en question l'air intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:24

'' Je lui prendrais bien.une chemise... il a tendance a s'habiller comme un clanpin.. '' Elle souria et poussa la porte de la boutique qui s'ouvrit dans un petit tintement de cloche. L'odeur du cuir lui remplit les narines, elle eternua.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 23:16

Elle regarda partout autour d'elle l'air intimidée et nerveuse.
Tentant de se détendre elle arbora un sourire éclatant et lui demanda:
-"Des chemises plutôt simples? Quelles couleur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 9:22

'' Une couleur qui aille avec tout et avec une coupe simple et discrete.. "
Elle retourna quelques chemises, scrutant chaque centimetre du magasin. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:10

Elle réfléchit en flânant dans les rayons l'air timide.
Elle dégota une chemise blanche et une noire identiques sauf par la couleur et lui tendit.
-"Ce genre de truc là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:14

'' Oh ouiiii ! T'es géniale ! " Elle mit sa main manucurée sur sa bouche " Pardon, vous etes geniale. "
Elle regarda les chemises, elle prit une taille au dessus que celles données par Nikita et continua son tour de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 23:39

-Vous pouvez me tutoyer."
Elle lui fit un sourire radieux et continua son tour dans la boutique aussi, toujours avec son air timide.
Pas très à l'aise avec les hommes autre que sa moitié, elle se faufilait entre les rayons et les portiques de vêtements en se faisant toute petite et le plus discrètement possible, ce qui n'était pas évident avec ses cheveux rose pastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 9:50

Elle sourit. Elle se précipita vers la jeune fille et mit ses mains autour de ses épaules : " Bah toi aussi alors " Elle lui fit un petit sourire enfantin, puis reprit son sérieux et déambula gracieusement à côté de Nikita, arborant son air de petite bimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 14:12

Aprés lui avoir fait un sourire très léger elle la regarda de haut en bas. Ne se sentant pas très à l'aise et se trouvant ridicule, elle décida de changer de rayon et d'aller au fond de la boutique dans le coin parfum. Elle adorait les bouteilles de parfums depuis qu'elle était petite il n'y avait pas d'explications...ça brillaient aux reflet de la lumière, ça avaient différentes couleurs et elle aimait le parfum tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 14:25

Hrp : Tu aimes plus notre autre rp ? Il t'a fait du mal ? è.é

Sunny passa a la caisse, puis se posta devant la parfumerie, posant une main sur sa hanche et regardant Nikita. Finalement, elle se decida a la suivre regardant d'un air distrait les flacons.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 15:42

Hrp: j'avais pas vuuu é_è déjà que j'ose pas me taper l'incruste dans des rp libre j'ose même plus répondre nul part 8D

Elle prit un parfum dont le flacon était un buste. Elle tourna la tête vers Sunny.
-"vous aimez cette odeur?"
Nikita lui mit le flacon sous le nez, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 17:08


Hrp : Mais siiii. Si tu veux, créer un Rp libre ou PV Satoko et moi 8D

Sunny placa son.nez devant le flacon puis avec un sourire elle se tourna vers Nikita :
" Jean Paul Gauthier. Il sent bon. Tu aimes toi? " Elle s'arreta quelques secondes puis avec un air plus serieux elle.plongea son.regard dans celui de la jeune femme : " Tutoies moi, s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 17:53

Hrp: Bah justement, je voulais me mettre dans un des rp que vous faites mais j'ose pas de peur de faire tâche et que ça gêne Satoko...Je veux pas faire pot de colle ><

Un peu surprise de son air sérieux elle balbutia timidement

-"d-d'accord...Oui j'aime beaucoup aussi !"
C'est maladroitement qu'elle se dirigea vers la caisse pour payer le fameux flacon. elle se tourna vers Sunny.
-"Ce n'est pas évident de choisir un parfum pour l'autre mais tant pis, il sera pour moi même si c'est un parfum pour homme!"
Elle ria et la regarda de nouveau, les yeux pétillants.
-"Comment se nomme votre conjoint?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 18:58

HRP : Mais noooon, si tu veux on s'en refais un ;)

Sunny roula des yeux. Elle avait encore oublié de la tutoyer. Elle sourit tendrement a Nikita :
" Je suis certaine que ca lui plaira ! "
Glissant son bras sous celui de la jeune femme elle de dirigea lentement vers la sortie :
" Il s'appelle Axel. Et le tien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 19:23

Hrp je voulais intervenir dans un de vos RP libre là, pas besoin d'en refaire un t'inquiète pas, c'est juste que j'ose pas, Satoko me dirait que je vous dérange pas mais je la connais si ça se trouve elle pense le contraire c'est dur de savoir chez les gens ><

Elle se sentit terriblement idiote. Elle n'arrivait pas à la tutoyer...
-"Je suis désoler je n'y arrive pas ça va venir..."
Son regard s'illumina et sa voix semblait encore plus douce.
-"Saevin..."
Elle eut un sourire de gamine et ouvra sa poche pour regarder son achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 19:42

Sunny sourit. Quand elle le sentira, elle la tutoyeras. Elle regarda la jeune femme dans les yeux :
" C'est un joli nom. A quoi ressemble t-il? "
Elle esperait sincèrement que les deux jeunes femmes gardent contact, plus tard.

HRP: Tu sais, chacha est venue dans un de nos Rp, elle derange pas, alors pour toi c'est pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 20:44

Hrp: Ouai mais elle a eut le courage de se ramener moi je l'est pas, j'ai déj) rp avec Satoko je veux pas faire colle glue ><

C'est avec un air mi absente mi présente qu'elle lui répondit.
-"Il est roux, musclé, il a un oeil bleu foncé, se croit gros alors qu'il est tout le contraire..."
Sur ces derniers mots elle rigola. Elle ne précisa pas qu'il avait un oeil aveugle, ce n'était pas ce qui lui venait à l'esprit quand elle parlait de lui, ce n'était qu'un détail, voir rien du tout. Elle ne disait pas qu'elle le trouvait beau, il l'était à ses yeux mais peut être pas pour tout le monde, elle gardait plutôt les critères de beauté pour elle, ce n'était pas quelque chose qu'elle départageait facilement "beau ou moche" c'était bien plus complexe que cela pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 20:59

" Oh, je vois. Vous devez etre mignons tous les deux. "
Sur ces mots, elle sourit. Elle aimait les couples, elle, elle avait du mal a se tenir au simple fait d'etre casée. Elle devait se sentir libre, meme dans une relation amoureuse.
" Il faut que je m'achète un nouveau télèphone.. haha. "

HRP : Mais n'imp', on est la pour partager, patate x)
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:03

Hrp: Mais je sais mais je sais jamais ce qu'elle pense je veux pas la déranger é_è"

Elle rougit.
-"Peut être, enfin surtout lui.."
Nikita eut un sourire mignon puis la regarda.
-"Des critères particuliers? Je n'y connais pas grand chose..."
En effet entre les nouvelles technologie et elle ce n'était pas la grande histoire d'amour contrairement à son frère qui réparait des ordinateurs, des micro ondes et autre appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:12

HRP : Vouiii Naroo -3-'

Sunny sourit :
" Tu es jolie, toi aussi. "
Elle se dirigea vers la boutique d'electronique. C'etait la qu'elle avait eu son ancien téléphone et elle comptait reprendre le meme car elle n'etait pas très douée non plus niveau nouvelles technologies.
" Je vais reprendre le meme qu'avant, ce sera plus simple "
Elle finit sa phrase par un rire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:27

Hrp: T'as vu comment que je suis casse couille quand je le veux?

N'ayant pas l'habitude de recevoir des compliments elle eut un sourire timide. Elle entra dans a boutique de même en la suivant.
-"Pas bête, vous saurez sûre de ne pas avoir de mal avec votre téléphone..."
Elle regarda un peu partout dans la boutique, certains modèles de portable attiraient son attention car en effet, Nikita était très influençable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:52

Hrp : Meuh nan, t'es toute gentille :3

Sunny sourit, puis elle se dirigea vers un vendeur, lui expliqua son problème puis il partit quelques instants. Ses doigts pianotant sur le comptoir elle attendit, jettant elle aussi des coups d'yeux aux differents modeles, mais comme elle avait du mal avec son portable actuel, ca ne valait pas le coup :
" Nikita, tu as un portable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 22:02

Hrp: ......Bien sûr, ouiii 8D.......

-"Oui, j'en est un pourquoi?"
Elle lui souria gentiment et sortit la sien de son sac. Son portable correspondait bien à la jeune fille, des breloques argents, des rubans en porte clés, blanc et rose pâle...S'en était presque comique. Elle pianota dessus quelque instant pour changer son fond d'écran et regarde Sunny de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 22:56

" Parce qu'il faut que tu me donnes ton numéro! "
Elle ria legerement. Elle trouvait le telephone de la jeune femme très beau. Le sien, enfin, son ancien avait été customisé par Gaelle, avec des strass, et un dessin de chat fait a l'encre de chine. Elle continua a faire tapoter ses.doigts sur le comptoir, elle detestait attendre..

HRP : <3
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 23:05

Hrp Je vais pas tarder à y aller je pense ^.^

-"Oh...Bien sûr!"
Elle déchira un petit bout de papier de son agenda et le nota, Son écriture était fine et ronde. Aprés l'avoir écrit elle tendit le bout de feuille à Sunny.
-"Vous voulez que j'aille voir ce qu'il fait? ça commence à être long..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 0:00

Hrp: Ok :)

" Merci. Et non, regarde, le voila. "
Le jeune homme fit signer quelques papiers sans.quitter Nikita du regard. Il sortit le telephone de Sunny de la pochette, l'alluma, le testa avant de le tendre ala jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:14

Nikita regarda le vendeur se demandant pourquoi il la fixait ainsi.
Elle se tourna vers Sunny avec un léger sourire et lui murmura.
-"Pourquoi il me fixe comme ça lui...? Je veux pas être dévorer hein!"
Elle esquissa un sourire amusé mais n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:43

" Il faut vraiment que je te fasses un dessin ? "

Le vendeur fixa la jeune femme si bien que ca en devenait pésant pour tout le monde. Elle attrapa son sac et son nouveau tèléphone et se dirigea vers la sortie sans dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:50

La jeune fille n'avait pas l'habitude.
-"Bah oui.."
Elle salua le vendeur gênée et suivit Sunny jusqu'à la sortie.
-"Mais pourquoi il me regarde?"
C'est avec une moue d'enfant mécontent qu'elle acheva sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:05

" En ce moment, il est clairement entrain de te matter. Tu as une touche ! "
Elle sourit avant de regarder l'ecran de son téléphone et d'y rentrer le numéro de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:21

Elle devint rouge écarlate et se retourna pour regarder le vendeur.
-"C'est du grand délire, soit il a perdu sa femme soit il a pitié de moi."
Ce n'était pas son genre et était plutôt très surprise vu que Sunny avait des formes bien plus généreuse qu'elle. Elle était plutôt de taille moyenne, une fine taille, une petite poitrine et était assez complexée de nature, cela lui semblait donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:27

Sunny leva les yeux au ciel et rebroussa chemin, elle parlait au vendeur, celui ci baissa la tête, comme prit en faute et continua à regarder timidement Nikita. Sunny s'approcha de la jeune femme en souriant :
" Il n'a pas perdu sa femme, il n'a pas pitié. Il avait peur de t'aborder. "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 18:01

Elle regarde le vendeur , lui sourit et rejoint Sunny.
-"C'est vrai que je suis très intimidante oulala !"
Elle ria de bon coeur, elle avait plutôt une tête à avoir peur elle même et la jeune femme le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Contenu sponsorisé





Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lèche vitrine ~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Un russe en boutique [Libre]
» la lueur d'espoir (libre)
» Le canapé du démon [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: