DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du lèche vitrine ~ [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naroo




Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:13

Hrp: bah voila, j'ai foiré. Voir mon sujet sur PE j'ai peur X_X

Avec un léger rire elle trotta jusqu'au dit bracelet et s'arrêta net.
-"Ooooh oui, trop joli!" Les yeux brillants elle le regarda sous toute les coutures ainsi..que le prix.
-"Buh, trop cher pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:31

Hrp : Je bug sur PE, il s'est passé quoi ? :0

Sunny hela une vendeuse, jettant un regard furtif sur le prix, mais avec les moyens qu'elle avait, elle s'en fichait. Elle souria a la jeune femme et designa le bracelet : " J'en prends deux ! " Elle souria a Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:44

HR: les lèvres de ma papin se sont décoloré quand j'ai passer du vernis pour les reglosser, j'ai appris que c'était une réaction qui arrivait sur les anciens modèles (là c'est ma papin) du coup la lèvre inférieure est mi décolorer...J'ai eu des conseils pour les refaire mais j'ose pas...

Surprise elle la dévisagea.
-"Mais mais...vous allez vous ruinez et puis je ne le mérite pas!"
Elle remarqua que chaque homme se retournait regardant Sunny. Nikita se fit toute petite se demandant pourquoi elle était tant regarder. Elle fixait le prix l'air horrifié, jamais personne ne lui a offert un tel cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:57

HRP : Haaaaaan, bah dis donc ! :0 Et il faut faire quoi pour les refaire ? :/

Sunny regarda les hommes, elles poussa un soupir avant de se retourner : " C'est pour mettre de suite '' dit elle a l'egard de la demoiselle. La vendeuse accrocha le premier bracelet au poignet de Sunny, le deuxieme sur celui de Nikita. Elle trottina jusqu'a la caisse, et tendit sa carte bleue. Elle se tourna vers Nikita :
"Vous etes mon.amie, je suis contente de vous l'offrir ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:07

HR: j'ai tout le neccessaire mais je n'ose pas...Je vais la remonter, voir ce que ça fait dans un aperçu général, je vais réfléchir et si je vois que ça fait vraiment moche je contacterais Saku' via PE..

Ravie, elle contempla le bracelet sur son poignet.
-"Merci énormément...Je me sent nulle de ne vous avoir rien offert...Qu'est ce qui vous fait le plus envie? DU maquillage? Du vernis? Des bijoux? Dites moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:18

HRP : Bah, ca a jamais fait ca sur ma Craziia o.o' Sinon faut que tu fasses quoi ? :/

" J'ai enviiiiie... d'un chewing gum a la fraise ! " Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la boutique. '' Il me faut un nouvel appareil photo, connaissez vous une boutique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:46

HR: je nettoie les lèvres avec un coton tige imbibé d'acool jesaisplusquoi a 90° et je refassent les lèvres aux pastels sèches comme un blush quoi mais les lèvres c'est plus dure avec la commissures etc...plus petit...Je vais voir.

D'un oeil connaisseur, elle la dirigea vers une boutique de photo. Beaucoup de modèle exposés et beaucoup de choix sont présents.
-"Ici! Beaucoup de choix et le vendeur est très gentil."
Elle rentra et salua le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:03

Hrp : Ca a l'air hardcore ...

Sunny se fit toute petite, il etait rare qu'elle parlait de sa passion pour la photo, elle etait genee. Elle se tourna vers Nikita, ne sachant que faire : " Quel modele me conseilleriez vous ? " Elle s'approcha d'un petit compact et lu la fiche d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:09

Hrp: Ouai ça l'est un peu ><

"Si vous avez un bon niveau pourquoi ne pas investir dans un appareil haut de gamme, sous entendu un reflex? Ou un bridge si vous voulez."

Elle lui souria.
-"Vous faites quoi comme type de photo? Macro? Extérieure plutôt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:21

Hrp : Bonne chance, hein n.n'

Le regard vague, elle marchait dans les allées de la boutique. '' Je vends mes photos pour illustrer les livres, alors je presume que je ne suis pas trop mauvaise... je prends beaucoup de photos exterieures, aussi, et d'animaux. '' Elle lui souria, elle etait rouge ecrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:26

HRP: Mercii >o<

Etonnée elle se mit à la questionner l'air intéressée.
-"Où se vendent vos livres? Je peux avoir une dédicace? Il vous faut un reflex alors! Allons choisir vos objectifs ainsi que l'appareil en lui même!"
Elle la traîna dans le rayon adéquat, regardant partout pour repèrer le meilleur modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:37

Legerement gênée, elle sortit un livre sur l'histoire des animaux. Elle ouvrit le premiere page et griffona un ' A ma jolie Nikita. With all my love. Sunny. '' puis lui tendit en souriant. Se laissant emporter par la jeune femme elle lui demanda : " Vous vous y connaissez en photo.? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:00

Toute contente et un peu rouge elle la regarda comme si c'était une diva.
-"Merci..."
Elle serra le libre contre elle et sautilla sur place toute contente.
-"Pas vraiment mais une amie en a fait donc je l'observait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:08

Instinctivement, elle serra amicalement Nikita dans ses bras. Puis, elle regarda de nouveau les appareils :
"Avant j'avais un Canon, mais il etait vieux et les objecifs etaient durs a trouver, la semaine derniere je me le suis fait voler... j'en cheche un de la meme marque si possible.''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:33

Elle trotta jusqu'à vendeur et lui sourit. Après quelque négociations elle finit par obtenir un appareil de la marque imposée.
Elle revint vers la jeune fille et lui tend l'appareil et posa les divers objectifs sur la table qui se trouvait à leur côté.
-"celui ci par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:43

Elle prit l'appareil dans ses mains, regarda les boutons, observa chacun des objectifs avec un regard professionnel. Puis elle.leva la tete, un sourire immense aux levres : " Je vais prendre celui ci.'' Elle avanca dans une allée et prit une nouvelle sacoche, avec des compartiments et de sa couleur fetiche : le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:10

Sunny confirma la pensée de Nikita: elle aimait donc le rose, tout comme elle.
C'est avec un grand sourire qu'elle la regarda manipuler le tout et choisir une sacoche,. Elle alla payer l'ensemble discrètement.
-"Hop, ça c'est fait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:21

Sunny s'elanca vers elle, ses cheveux bruns dansant sur ses epaules. :
" Oh non, vous.n'avez pas fait ca ! "Elle mit ses mains sur ses hanches et rougit : " Merci beaucoup ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:26

Elle ria. Ses réactions la faisait rire. Elle la regarda droit dans les yeux, détachant morts par mots ses paroles:
-"Je-l'ai-fait."
Avec un sourire amusé elle la regarda:
-"De rien voyons."

HRP: je vais au lit bisous et bonne nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:39

Levant les mains au ciel elle lui lanca sur un ton leger : " Vous avez dû vous ruiner...''
Elle mis son bras dans celui de la jeune femme sans cesser de la remercier, telle une enfant.

HRP : Bonne nuit, a demaaain<3
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:36

D'un rire elle la regarda.
-"Boarf...Mon compte va souffrir mais ça me fait plaisir" Elle esquissa un sourire enfantin et la traina jusqu'au meilleure glacier de la ville.
-"Une glace ça vous tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:47

" Merci encore. " Elle souria puis regarda la carte de.parfums de glace : " Oui, j'en prendrais une à la cerise et vous ? " Elle.sortit.un billet de 10 et avec un sourire malicieux, elle ajouta : " C'est moi qui regale "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:53

Elle prit soudainement un air très sérieux comme si cette décision allait changer le cours de sa vie.
-"Van...Framboise!"
L'air sérieux effaçé de son visage, elle afficha un sourire rayonnant.

HRP: désoler de mes réponses courtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:57

Elle s'adressa au glacier : " Une framboise et une cerise, s'il vous plait ! "
Quelques instants plus tard, Sunny savourait sa glace avec un sourire satisfait : elle se regalait.

HRP : Moi je m'excuses pour mes fautes qui innondent le topic x.x
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:09

Les pupilles de Nikita se dilataient peu à peu. Le sentant, la jeune fille se tourna vivement avec sa glace.
-"Hm oui d-délicieuse..."
Gênée de se montrer comme ça, elle lui tournait le dos en faisant mine de regarder les gens. Elle détestait être dépendante de quelque chose, en l’occurrence ici, de sucre. Les réactions envers cette substance étaient inévitable et Nikita en avait souvent très honte.
C'est avec un plaisir immense qu'elle finit sa glace, plus rapide que l'éclair.

HRP: des fautes?! C'est moi qui mélange tous les temps là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:16

Sunny souria tout en continuant a manger sa glace, elle appercut un petit marché au bout de la Grande rue et pointa l'endroit du menton : " Ca vous dit ? "
Sunny adorait les marchés, l'odeur des fruits frais, et les cris des commercants, c'etait tres distrayant.

HRP : Je trouve que tu fais pas tellement de fautes ~
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:26

Nikita adorait les marchés elle aussi. Les parfums de toute les saveurs qui se mêlaient entre elle, les rires et les relations toujours très amicales étaient au rendez vous.
Elle allait prononcer quelque chose quand elle se souvint de ses pupilles complètement dilatées. Ce détail lui posait problème, elle voyait flou et, de plus, avait une terrible envie de sucre.
Elle se mit à réfléchir, tellement qu'elle ne prononça pas un mot.

HRP: mouaii, c'est toi qui le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:33

Sunny entama le cornet de la glace. Soucieuse qu'elle ne repondes pas, elle la fit assoir sur un banc, lui frottant le dos d'un geste doux : " Est ce que vous allez bien ? Vous avez mal quelque part? " Elle la regarda dans les yeux sans rien comprendre.

HRP : Ou alors je suis nulle en conjugaison xD
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:35

Elle leva son regard vers la jeune fille, ses pupilles toujours dilaté.
-"Ce n'est rien..Il me faut du sucre."
D'un geste rapide elle fouilla dans son sac et en sortit deux sucrettes que l'on met habituellement dans les cafés et les avala aussi sec.
-"Vous devez me trouvez étrange.."

HRP: surement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:51

Elle finit son cornet en evitant de la regarder pour ne pas faire comme si elle n'avait pas entendu qu'elle manquait de sucre :
"Non, je ne vous trouve pas bizarre, ne vous en faites pas. Vous etes sur que ca va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:12

Elle hocha la tête et la regarda.
-"Regardez moi dans les yeux je vous pris, vous allez bien voir quelque chose d'étrange."
Elle était angoissé à l'idée qu'elle voit ses yeux ainsi mais lui faisait confiance en même temps, c'était un ressenti assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:18

Sunny la regarda, passant d'un.oeil a l'autre puis les deux en meme temps. : "Humm, votre pupille est immense..il ne fait pas sombre pourtant. Dites moi ce qu'il se passe. '' Elle etait vraiment inquiète, elle lui jettait des regards furtifs remplis d'inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:29

Elle n'aimait pas faire peur aux gens. Mais étonnement Sunny avait l'air inquiète, en général les gens reculait de frayeur.
Nikita baissa le regard à ses pieds.
-"J'ai eut envie de sucre et j'en est manger.."
Un air honteux au visage, elle n'aimait pas se sentir faible mais commençait à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:36

Elle comprit :
"AH. Vous vous 'droguez' au sucre, donc...Eh bien je prefere ca que la cocaïne.... Ca va mieux ? "
Elle lui souria et posa sa tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:10

D'un ton gêné elle avoua:
-"O-Oui..."
Elle baissa la tête honteuse. Elle força un sourire et la regarda de nouveaux, ses pupilles étaient un peu moins dilatées.
-"Que fait on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:16

'' Eh bien, allons au marché ! " Elle lui souria puis prit.quelques sacs de la jeune femme, se chargeant un peu plus :
'' Allez venez. Vous cherchez quelque chose en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche vitrine ~ [LIBRE]    Du lèche vitrine ~ [LIBRE]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lèche vitrine ~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Un russe en boutique [Libre]
» la lueur d'espoir (libre)
» Le canapé du démon [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: