DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm unamoosed - Présentation d'un élan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Its-A-Moose

Its-A-Moose


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

I'm unamoosed - Présentation d'un élan Empty
MessageSujet: I'm unamoosed - Présentation d'un élan   I'm unamoosed - Présentation d'un élan EmptyVen 29 Mar - 22:10

Votre prénom : Caroline
Votre surnom : L'élan, Chacha, Peter Pan, Mémé Chacha
Votre âge (et date de naissance) : 17 ans - 8 Novembre 1995
Votre nationalité : Française
Votre département : 83 - Var
Votre métier : Je passe mon Bafa cette année. Sinon je garde une petite fille.
Votre/vos sports ou activité(s) : Je fais pas de sports, je suis nul en sports!
Ce que vous aimez : La photographie, le dessin, les jeux videos, mes séries télés (Les Tudors, Borgia, Supernatural, Sherlock, Doctor Who).
Ce que vous n'aimez pas : Pleine de trucs, les homophobes par exemple peuvent aisément être rangés dans cette catégorie.
Votre/vos animaux de compagnie : 1 chat (Exotic Shorter, Doudou), 1 Chihuahua (Gucci), 2 tortues (Bowser & Koopa) et 5 poissons (Deux voiles (Castiel & Bobby) ; deux rouges (Dean & Sam) et un plécko (Metallicar))
Votre style musical : Un peu de tout, juste le rap qui me plait qu'a moitié. Je commence à trainer mon oreille vers la K-pop aussi. Actuellement j'aime bien les musiques au violon de Lindsey Stirling.
Votre style vestimentaire : Alors ça, je mélange un peu de tout. Je peut porter un haut Gothic Punk et le jour qui suit avoir une chemise on ne peut plus banale.
Votre caractère : A vous de le découvrir mes amis~
Avez vous déjà fait du RP (Role Play): Oui, mon niveau n'est pas extraordinaire, mais je me débrouille.


Vos dolls (nom et modèle): Aloki Cassidy Kenway (Melissa), Aleksander Dmitry Adamovitch (Kain), Ebiko Chiasa Amane (Akoya), Viscen (Fairyland Minifee El Hybrid), Milady Anthraïl Jane Shampford (Resinsoul Pixiu)
Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles : Aloki: J'aime le make-up de la melissa, tout simplement, et j'ai toujours voulu en avoir une. Aleksander: Un cadeau d'anniversaire que j'adore, j'en voulais absolument un le kain étant mon dream. Ebiko: Trouver sur MC, j'ai toujours voulut d'une Akoya, et quand je l'ai vu, j'ai sût qu'il me la fallait. Viscen: C'est mon premier BJD complet, j'aime l'aspect de son corps, et la tête de Minifee El est absolument sublime. Milady: Je l'ai vu, je voulais ce moule. Entre l'aire un peu peste, les meins griffues et les pattes de dragon, ce fut un coup de coeur instantané.
Si vous êtes plutôt axé photographie, couture, écrivain, bricoleur, etc. et ce que vous avez réalisé pour elles : Leurs histoire à tous, de A à Z, c'est déjà pas mal. Tout ce qui est retouches make-up et tatouages je m'en occupe moi aussi.
Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir : Oh, la liste est bien longue, mais les prochains que j'acquèrirais seront une Lunatic Queen et un Isul Duke.
Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : Sérieusement, je n'aime pas du tout la Lepproto.

Petit plus: Pour ceux qui se le demande, oui, je suis Dr. Chacha. Sauf que je préfère me faire un autre compte. Ce serait bien si celui de Dr. Chacha pouvait être supprimer, je vous en serait très reconnaissant. Toutes les personnes avec qui je RP actuellement, je vous réserve un RP à chacun avec le personnage de votre choix, vu qu'ils ont tous changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

I'm unamoosed - Présentation d'un élan Empty
MessageSujet: Re: I'm unamoosed - Présentation d'un élan   I'm unamoosed - Présentation d'un élan EmptySam 11 Mai - 20:36

Oh ! Re-bienvenue alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Co-Admin
Arzhela


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans un monde oublié

I'm unamoosed - Présentation d'un élan Empty
MessageSujet: Re: I'm unamoosed - Présentation d'un élan   I'm unamoosed - Présentation d'un élan EmptySam 12 Avr - 9:11

Re-bienvenue !  I'm unamoosed - Présentation d'un élan 3912376022 
Il semblerai que ton compte "Dr.Chacha" ai été supprimé car il ne figure plus dans la liste des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Contenu sponsorisé





I'm unamoosed - Présentation d'un élan Empty
MessageSujet: Re: I'm unamoosed - Présentation d'un élan   I'm unamoosed - Présentation d'un élan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm unamoosed - Présentation d'un élan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko's Presentation
» Présentation de Ayaka
» Présentation Arzhela [Co-Admin]
» [ J'aime pas les titres de présentation ... ]
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: