DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyVen 8 Nov - 19:17

Il était 16 heures. Le soleil commençait à se coucher et il régnait un froid hivernal, malgré le soleil timide qui était resté toute la journée. 
Sur un banc au bout du parc, Caleb était allongé, la tête sur les genoux d'une jeune fille, il somnolait, emmitouflé dans sa veste qui semblait chaude. Il n'avait pas l'air vraiment dans son assiette. 
Azerwen caressait ses cheveux, avec un petit sourire. Le moins qu'on puisse dire, c'était que le frère et la soeur ne se ressemblaient pas le moins du monde. De loin, on aurait plutôt dit un couple que le frère et la soeur : seule la couleur des yeux de la jeune fille était semblable à Caleb. Sinon, son regard semblait scruter les alentours, perçant. 
Cela faisait longtemps qu'ils étaient là. Caleb avait attrapé la grippe juste après avoir quitté l'hôtel, et il n'était pas vraiment remis. Azerwen et Satoko avaient passé 5 jours à le pouponner, et l'avaient finalement obligé à sortir, malgré ses plaintes : il avait dit des choses embrouillées au cours de la semaine, comme quoi il ne voulait pas sortir, parce qu'il ne voulait pas qu'on le voie comme ça. Ses soeurs n'avaient pas compris où il voulait en venir, puisque le regard des autres ne l'avait jamais gêné, or ce n'était plus tellement le cas maintenant : il ne voulait pas que Sunny le voie comme ça. Il se trouvait pitoyable ainsi, et il n'avait pas pu accompagner Satoko longtemps dans ce qu'elle voulait faire avant de réclamer qu'ils se posent quelque part pour qu'il puisse se reposer. 
Azerwen le regardait avec un air affectueux : malade comme ça, on voyait bien que c'était lui le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyVen 8 Nov - 20:12

Sunny et Noah se baladait dans le parc depuis quelques temps déjà. La première était chaudement emmitouflée dans un manteau qui était assorti à son écharpe et à son bonnet. Elle portait un jean serré qui galbait ses jambes, et une paire de bottes par dessus. La deuxième était juchée sur un skate, portant un manteau chaud également, mais seulement un short porté par dessus des collants de laine : elles étaient toutes les deux très différentes, aussi bien physiquement que mentalement. Noah avait forcée Sunny à sortir, elle avait envie de prendre l'air et elle trouvait le temps long sans Ares. La brune avait cédé même si elle n'avait pas forcément envie : elle n'aimait pas du tout l'hiver, ça la rendait de mauvaise humeur. Cependant, elle avait eu envie de se motiver dans l'espoir de croiser Caleb. Elles s'approchait du couple sur le banc et Sunny n'avait pas prit la peine de lui jeter un coup d'œil, trop occupée à fixer son portable. Finalement, alors qu'ils passaient devant les deux jeunes gens, Noah demanda :

"-Finalement, tu l'as appelé ou pas ?
- Pas encore...
- Tu comptes le faire au moins ?
- Oui, bientôt.
- Et c'est sérieux entre vous ? 
- Très sérieux. "

Noah continuait à poser des questions à Sunny tandis qu'elles s'éloignaient un peu des deux personnes assises sur le banc. Sunny répondait aux question de son amie, plus par politesse que par envie car elle n'aimait pas vraiment dévoiler sa vie privée, mais elle faisait une exception pour Noah, parce qu'elle la considérait comme sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyVen 8 Nov - 23:24

Caleb avait relevé la tête, pensant avoir entendu la voix de Sunny quand les deux jeunes filles passèrent devant lui, mais lorsqu'il ouvrit les yeux la lumière l'aveugla et il décida que ce n'était vraiment pas une bonne idée, et qu'il avait sûrement du halluciner, à cause de la fièvre. Depuis qu'il était malade, il la voyait partout. Azerwen le regarda : 

 - Tu choisis les filles qui te plaisent à la voix maintenant ? Tu ne devrais pas aimer que moi ? 

- Tcht. J'ai cru entendre une voix que je connaissais, mais c'était encore une illusion. 

Elle continua à lui caresser les cheveux avec un sourire protecteur. Certes, il était plus grand qu'elle, plus riche, sûrement plus intelligent, mais dans cet état il redevenait enfant et elle était sa grande soeur, même si ce n'était que de quelques minutes. Recroquevillé comme ça, avec son manteau trop grand, ses converses et son jean délavé, son teint de fantôme, il avait l'air de tout sauf ce qu'il était vraiment. Même s'il voulait voir Sunny, il était content de ne pas l'avoir croisé : dans la liste de ses envies, passer pour un clochard, un faible et un moins que rien auprès de Sunny figurait bon dernier, derrière la fin du monde. Il avait un sens des priorités assez personnel. Azerwen déclara, s'étant un peu radoucie : 

- Tu peux dormir encore un peu si tu veux, Caleb. 

Il murmura un merci avant de se remettre à somnoler, essayant d'oublier l'impression étrange qu'avait produite la voix de Sunny sur lui ; enfin, son esprit avait créé cette voix, selon lui, mais elle était si ressemblante que c'en était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptySam 9 Nov - 13:03

Noah continuait à poser des questions mais Sunny l'interrompit, posant un doigt sur la bouche de son amie. Elle se mit à regarder autour d'elle, puis son regard se fixa sur la jeune fille qui caressait les cheveux d'un jeune homme : elle le reconnut de suite, c'était Caleb. Son expression changea du tout au tout et un sourire apparu sur son visage tandis qu'elle se dirigea vers eux. Noah rattrapa rapidement Sunny, plongée dans l'incompréhension la plus totale. Elle demanda :

" Depuis quand on va parler aux gens qu'on ne connait pas ? "

Elle fixa la demoiselle aux cheveux gris, soucieuse. Elle ne s'entendait jamais très bien avec les filles. Sunny non plus d'ailleurs, mais elle se dit que vu qu'il y avait Caleb et vu qu'elle l'avait repéré, il était hors de question qu'elle fasse comme si elle ne le connaissait pas. Elle s'approchait de plus en plus des deux jeunes gens et fit juste signe à la jeune femme de ne pas dire un mot. Noah, elle, qui ne comprenait toujours pas, haussa les épaules et s'assit sur sa planche en attendant que Sunny ait finit ce qu'elle avait commencé. Le brune s'accroupit en face de Caleb. Il n'avait pas l'air d'être au top de sa forme et elle eut alors un petit sourire tendre. Doucement, elle lui caressa la joue, puis elle leva la tête vers la jeune fille :

" Il est malade ? "

Elle paraissait soucieuse et elle continuait de couver Caleb du regard, glissant sa main chaude dans celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptySam 9 Nov - 18:26

La surprise se lut directement sur le visage d'Azerwen. Elle savait que son frère n'était pas câlin avec les autres femmes, car même si elle n'était pas d'accord avec lui, il les considérait plutôt comme des jouets qu'autre chose, et qu'il ne s'y attachait jamais. D'abord, elle répondit à la question de la jeune femme, en la détaillant un peu : 

- Ouais, la grippe ... Qui es tu ? 

Elle avait dit ça avec juste une voix curieuse, pas du tout agressivement. Elle n'arrêta pas pour autant de tripatouiller les cheveux de son frère, tout en restant fixée sur la jeune fille. 

Caleb ouvrit les yeux une minute après, et son regard se planta directement dans celui de Sunny. Comme il était blanc comme un mort, ses yeux vifs ressortaient encore mieux. Son front était brûlant. 

- Sunny ... Je suis content de te voir *petite pause* Mais j'aurais préféré que tu me voie pas comme ça ... 

En constatant que son frère connaissait la jeune fille, Azerwen lui sourit. Elle avait déjà entendu parler d'elle, même si son frère ne lui avait pas dit qui c'était, il en parlait quand il hallucinait un peu. Elle sourit également à Noah, qui restait visiblement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptySam 9 Nov - 19:37

Sunny se força à détacher son regard de Caleb pour regarder la jeune femme, la surprise de celle ci lui arrachant un sourire. Elle ne la détailla pas, contrairement à elle, et répondit plutôt sympathiquement à sa question :

" Sunny. Je suis... sa copine. Et toi, t'es qui ? "

Le ton de la brune était aussi curieux que celui de la jeune femme, mais cette curiosité ne dura pas longtemps parce qu'elle rebaissait déjà les yeux sur Caleb. Il était vraiment pas bien et le voir aussi faible lui faisait mal au cœur. Mais elle n'avait pas pitié, il ne la dégoûtait pas non plus, et elle avait toujours la même opinion de lui alors elle sourit. Elle, elle avait plutôt bonne mine, même si quelques mèches brunes tombaient sur son visage. En lui caressant la main de son pouce, elle répondit :

" Moi aussi je suis contente de te voir... et je ne vois pas en quoi c'est gênant que je te vois dans cet état. "

Elle n'était pas toujours superficielle. Certes, elle accordait beaucoup d'importance à son physique et à ses tenues, ne sortait qu'avec des hommes qui étaient un minimum beaux, mais voir Caleb malade ne la dérangeait pas, elle se faisait même du soucis pour lui et avait envie de le serrer contre elle.
Noah s'aperçut qu'elle en aurait donc pour longtemps. Elle jeta un bref coup d'œil à Caleb, curieuse de voir à quoi ressemblait le copain de son amie, puis elle s'assit en tailleur et se mit à jouer avec le gravier. Quand Azerwen lui sourit, elle lui rendit son sourire poliment en continuant à jouer avec le gravier ; elle était plutôt patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptySam 9 Nov - 21:31

Azerwen écarquilla les yeux une seconde. Caleb ne lui en avait pas parlé : pourtant, elle trouvait ça important. Enfin, il n'y avait sûrement pas pensé. Elle répondit simplement, en souriant : 

- Je suis sa grande soeur. Enfin, grande ... Ouais, grande. 

Caleb lui sourit un peu, avant de répondre : 

- J'ai l'air pitoyable.

Baissant le regard sur Caleb, Azerwen demanda à Sunny, gentiment : 

- Tu veux prendre ma place ? Je pense que Caleb aimerait que tu le cajoles ~ 

Elle pensait toujours à son frère, et si elle était vraiment sa copine, il devait beaucoup tenir à elle : il ne s'entravait jamais inutilement. Elle se dit également que l'autre jeune fille s'ennuierait sûrement, de même que Sunny elle même : il fallait se battre pour que Caleb décroche 3 mots, dans l'état où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptySam 9 Nov - 23:10

Sunny regarda Azerwen. Le fait qu'elle paraisse si surprise devait être à cause du fait que le jeune homme ait pas parlé de cette relation à ses soeurs. Elle ne savait pas si il prenait suffisamment cette relation au sérieux pou en parler avec ses soeurs. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de se tracasser avec ça : il était malade et elle n'avait aucune envie de lui prendre la tête. Elle sourit à Azerwen avant de baisser les yeux sur Caleb, sans perdre son sourire. Il ne lui paraissait pas du tout pitoyable, loin de là. Elle lui déposa un baiser sur le front avant de lui répondre : 

" Tu dis n'importe quoi. " 

En entendant la proposition d'Azerwen, Sunny leva la tête, contente. Elle lança sur un ton léger : 

" Bien sûr que j'aimerai ! Ça te dérange pas ? " 

Elle continuait de caresser distraitement la main de Caleb tandis que Noah, maintenant, fixait le ciel en pensant à ce qu'elle ferait quand elle rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptySam 9 Nov - 23:39

Azerwen fit non de la tête avec le sourire, avant de relever la tête de son frère pour la poser sur les genoux de la jeune fille lorsqu'elle prit sa place. Caleb grogna légèrement, parce qu'il avait mal, ce qui fit rire sa soeur. 

- Il est comme tous les hommes, super douillet ! 

Caleb se réinstalla correctement sur la jeune fille, se blottissant un peu contre elle. Il demanda, en levant les yeux vers elle : 

- Toi tu vas bien ma belle ...? Tu me le dis si ma soeur t'embête ... 

Sa voix paraissait s'éteindre un peu. Il était conscient une fois sur deux. 

- Il ment, il te protégera pas contre moi ! Alors, dis moi qui tu es, à part Sunny, sa copine ~ 

Azerwen était restée sur le banc et fixait Sunny de ses yeux brillants comme le soleil, brillants comme ceux de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 0:16

Sunny s'installa en prenant soin d'être douce et délicate avec Caleb. Elle s mit à lui caresser les cheveux avec un sourire, se disant tout de même qu'il serait mieux au chaud et qu'il faisait de plus en plus frais. D'ailleurs, à ce propos, elle tourna la tête vers Noah qui ne semblait pas aller très bien non plus. Elle rit à la remarque d'Azerwen et déclara : 

" Je n'ai pas l'habitude de m'occuper d'hommes malades, vraiment pas. "

Elle reposa ensuite son regard sur Caleb et lui répondit en souriant : 

" Je vais très bien, et non, ta soeur ne m'embête pas. "

Elle se faisait tout de même du soucis pour le jeune homme et aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour qu'il se sente mieux. De plus, elle aurait aimé se blottir contre lui car, même si elle ne l'aurait jamais avoué, Caleb lui avait manqué au cours de ces derniers jours. Ensuite, elle sortit de ses pensées pour répondre à la question d'Azerwen, tout sourire : 

" Dis moi plutôt ce que tu veux savoir, ce sera plus simple, tu ne crois pas ? " 

Elle tourna la tête vers Noah et demanda gentiment : 

" -Tu as froid ? Tu veux rentrer ? 
- Je peux encore tenir un peu, ne t’inquiète pas."

Noah était très gentille avec Sunny et les deux s'entendaient à merveille et se comprenaient parfaitement, si bien que si Noah ne se plaignait pas aujourd'hui, c'était juste dans le but que son amie profite de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 0:40

Caleb soupira d'aise, prenant la main de Sunny dans la sienne. Azerwen essayait de se faire discrète, mais elle fixait avec curiosité les petits gestes qu'il faisait : ce n'était pas son genre. Elle leva la tête :

- Tu comptes t'occuper quand même de Caleb ? Je crois qu'on devrait le garder ~ 

Elle sourit mais il y avait un fond de vrai dans ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas qu'on lui prenne son frère, d'un côté. Mais elle n'avait pas l'intention de l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Elle déclara : 

- Je voudrais savoir pas mal de choses, tu peux me faire un résumé ? 

Elle regarda Noah, se demandant pourquoi elle aurait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 0:50

Sunny sentait bien les coups d'oeil curieux que Azerwen lançait en voyant les petits gestes de Caleb, mais elle ne releva pas. Après tout, comme elle était sa grande soeur il était tout à fait normal qu'elle s’intéresse à ce genre de choses. Elle serra la main du jeune homme dans la sienne en le couvant d'un regard aimant et protecteur. Finalement, elle déclara : 

" Je devrais peut être vous laisser vous occuper de lui... Vous le connaissez bien mieux que moi. "

Sunny n'avait pas l'intention d'éloigner Caleb de ses soeurs : elle respectait le fait que lui ait une famille, contrairement à elle. Quand Azerwen lui demanda un résumé, elle sembla un peu gênée mais se lança :

" Caleb est ma première relation sérieuse, d'ordinaire je n'aime pas me lancer dans des histoires d'amour. Je suis une gamine des rues, je sais à peine lire et à peine écrire. Je n'ai ni frère, ni soeur, et pas de famille...Ensuite, tu veux savoir quoi d'autre ? "

Noah croisa le regard d'Azerwen, se disant qu'elle aimerait faire un feu pour se réchauffer mais que celle ci trouverait surement ça très louche alors elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 1:41

Azerwen sourit en l'entendant. Elle ne trouvait pas ça triste, elle trouvait ça logique que la jeune fille plaise à son frère. Lui non plus ne savait que mal lire et écrire. 
Pendant qu'elle parlait, Caleb caressait sa main de son pouce, vaguement conscient. 

- Tu peux t'occuper de lui toi aussi, en fait. 

Elle n'aurait pas trop apprécié que la jeune fille soit totalement ordinaire et que Caleb se soit attaché pour rien. Surtout, elle n'y aurait pas cru. Elle recommença à passer discrètement sa main dans les cheveux de son frère, par réflexe et parce qu'elle adorait le faire. S'il avait été en forme, Azerwen était consciente qu'elle se serait fait jeter parce que son frère n'aurait voulu que l'attention de Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 13:22

Savoir qu'Azerwen était d'accord pour qu'elle s'occupe elle aussi de Caleb lui arracha un sourire. Elle était contente que sa sœur semble au moins accepter leur relation. De toute façon, elle aurait eut du mal à s'éloigner de Caleb ; elle tenait sincèrement à lui et il était hors de question qu'elle prenne de la distance d'elle même. Elle allait répondre quand Noah la sortit de ses pensées :

" Dis Sunny...je peux... hm, tu sais ? "

La jeune femme avait des lèvres bleutées et semblait être complètement gelée. Sunny voyait totalement ce qu'elle voulait lui demander et, vu dans l'était où elle était, elle ne pouvait pas lui refuser de se faire un feu.

" Oui, bien sûr que tu peux. "

Elle tourna ensuite la tête vers Azerwen, souriante :

" C'est gentil de me laisser m'occuper de lui aussi... mais je pense qu'il serait mieux au chaud..."

Noah elle, s'était levée et commençait à entasser du petit bois et quand elle en eut assez, elle se posa devant l'amas de bois sec puis elle posa son index sur un des branchages, le feu s'allumant aussitôt. Avec un sourire satisfait, elle garda les mains devant le feu en les frottant l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 13:46

Caleb s'était redressé comme s'il avait fait un cauchemar en entendant la jeune fille qui amassait du bois. Très vite, il enleva sa veste et la mit sur la tête de sa soeur, avant de la serrer contre lui, le visage contre lui. Ainsi elle ne pouvait ni voir ni entendre, la veste du jeune homme lui faisait une sorte de tente. Caleb regarda Sunny, sachant qu'elle devait le prendre pour un fou : 

- Ma soeur a un problème avec le feu. Il ne faut pas qu'elle le voie, et il ne faut même pas qu'elle entende les craquements. 

Sa respiration était forte, juste parce qu'il avait bougé trop vite. Sa soeur était pyromane : lorsqu'elle voyait la moindre flamme, elle devenait folle et mettait le feu à tout ce qui se trouvait autour d'elle. Il était très dur de la raisonner dans ces moments là. Elle avait compris ce qu'il faisait, alors la jeune fille restait tranquille, sous la veste. Caleb se retrouvait en T-Shirt par ce froid, mais il préférait ça plutôt que sa soeur fasse une crise. En tournant la tête vers Sunny, il lui adressa un sourire gêné : 

- Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 14:07

Sunny regarda un petit moment Caleb puis tourna la tête vers Noah. Celle ci avait tout de suite comprit et en un rien de temps, elle éteignit le feu. Elle baissa simplement la tête et marmonna :

" Désolée... mais j'avais froid. "

Elle avait d'ailleurs toujours aussi froid mais elle ne voulait pas forcer Sunny à partir. Dans le fond, il n'y avait qu'avec elle qu'elle n'était pas égoïste et elle faisait des efforts constants pour lui faire plaisir. Le brune pinça les lèvres un petit moment et se leva ensuite, se dirigeant vers son amie. Elle enleva veste et écharpe qu'elle enfila à Noah avec un sourire tendre, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de quoi culpabiliser. Caleb n'avait sans doute jamais vu Sunny aussi tendre avec une personne, elle qui, d'ordinaire, se montrait hostile avec les autres filles. Elle se tourna vers Caleb et déclara :

"C'est bon, c'est fini... Elle n'a pas fait exprès. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 15:54

Caleb sourit aux deux jeunes filles : 

- Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir. 

Il enleva sa veste de sur sa soeur, qui paraissait très gênée, surtout d'avoir fait honte à son frère. Elle s'excusa auprès des deux jeunes filles, et Caleb mit sa veste sur les épaules de Sunny, se rallongeant sur elle. Il avait froid, mais comme il était fort pour ne pas montrer ce qu'il ne voulait pas montrer, il ne tremblait pas et n'avait même pas la chair de poule. Pour parer à ce que la  jeune fille dirait, il rétorqua : 

- Je suis brûlant, faut que j'arrive à me refroidir, tu peux garder la veste ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 16:29

Noah gardait la tête baissée et jouait avec les roulettes de sa planche, l'écharpe remontée jusqu'au nez. Elle jeta un bref regard à Caleb puis comme Azerwen était gênée et qu'elle venait de s'excuser, elle décida de lever les yeux vers elle et, après un haussement d'épaules elle lâcha :

" C'est pas de ta faute. "

Puis elle rebaissa la tête et continua à jouer avec sa planche, l'envie de rentrer au manoir étant de plus en plus grande. Elle aurait pût partir seule, mais ça aurait été égoïste étant donné qu'à la base, Sunny avait accompagnée la jeune femme pour lui faire plaisir.
Sunny regarda Caleb un petit moment et enleva la veste qu'il venait de lui donner pour la reposer sur lui, comme si il s'agissait d'une couverture. Elle sourit légèrement et répondit :

" Ce n'est pas une raison pour te découvrir. Je n'ai pas froid, mais merci. "

Elle glissa de nouveau sa main dans celle du jeune homme en le regardant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 20:11

Azerwen sourit un peu à la jeune fille : elle avait toujours honte, mais c'était mieux. 

Caleb afficha une moue boudeuse exagérée, en murmurant : 

- Mais tu vas être gelée ... 

Peu après, Satoko arriva derrière eux, avec un grand sourire : 

- Hey, j'ai trouvé un café gén... 

Son regard se porta sur Sunny et Noah, se demandant qui elles étaient. Elle leur sourit tout de même, de son sourire doux et beau qui faisait beaucoup plus penser à celui de Caleb. 

- Bonjour ! Tu es ... Sunny, non ? 

Azerwen se tourna vers elle, surprise qu'elle sache qui était la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 20:18

Sunny hocha la tête de droite à gauche avec un sourire rassurant. Elle n'était pas du genre à se plaindre et elle était habituée au froid, alors maintenant elle n'y prêtait même plus attention. Même si elle était habituée à avoir toujours chaud, rester en pull dans un parc parce qu'elle avait cédé son manteau à son amie ne la dérangeait pas. Elle rétorqua :

" Mais non, t'en fais pas pour moi. "

Sunny tourna la tête en entendant une voix derrière elle. Surprise de savoir que la jeune femme connaissait son nom, elle fronça légèrement les sourcils mais se força tout de même à sourire :

" Bonjour... Oui, c'est moi... mais qui es-tu ? "

Noah tourna elle aussi la tête dans la direction de la jeune femme et la considéra du regard un long moment, avant de se mettre à sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 21:29

Caleb leva les yeux vers sa soeur, avec un petit sourire. Il se doutait que Satoko aurait tout de suite compris. Il sourit à sa soeur, restant la tête sur les genoux de Sunny. 

Satoko ne comprit pas pourquoi la jeune fille fronçait les sourcils, et elle se demanda si elle s'était montré hostile. En concluant que non, elle garda le même sourire : 

- Je suis Satoko, la plus grande soeur de Caleb. 

Elle plaça son doigt sous son oeil bleu avec un petit sourire. En effet, c'était exactement le même que celui de Caleb. Elle ajouta : 

- Il a parlé de toi quand il avait de la fièvre. Je me suis douté qu'il ne parlerait jamais d'une fille quelconque. Et, il ne ferait jamais des câlins à une fille quelconque aussi. 

Elle connaissait son frère comme sa poche. Azerwen aussi, mais elle réfléchissait beaucoup moins. En les ayant rencontré toutes les deux, on se rendait compte que Caleb était un savant mélange des deux : il avait le côté doux de Satoko, le côté impulsif et énergique d'Azerwen, tout ça dépendant de son humeur et de la personne avec qui il était ; et aussi, de ce qu'il avait envie de montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 22:17

En apprenant qui était la jeune femme, Sunny eut un grand sourire chaleureux envers Satoko. Elle lui paraissait très gentille et, en effet, tant physiquement que mentalement, Caleb ressemblait aux deux jeunes femmes. Elle caressait toujours les cheveux de Caleb, tendrement. Elle fut flattée d'apprendre qu'elle était une privilégiée pour le jeune homme. Ainsi, elle se sentait importante. Elle répondit à Satoko : 

" Je suis contente de savoir qu'il a un peu parlé de moi pendant son agonie. " 

Noah elle, resserra ses deux couches de vêtements sur elle, écoutant vaguement la conversation sans pour autant y prendre part même si elle aurait bien voulu dire que caleb était courageux de supporter Sunny. 
Sunny glissa sa main dans celle de Caleb, entremêlant ses doigts aux siens avant de se décaler un peu, pour faire de la place à Satoko sur le banc. Avec un léger sourire désolé, elle déclara : 

" Bon, Caleb prend un peu de place, désolée si tu en as pas beaucoup. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 22:34

Satoko adressa à Sunny le même sourire. Finalement, elle n'avait l'air hostile que parce qu'elle ne savait pas qui lui parlait. 

- Il n'a parlé QUE de toi surtout. 

Azerwen réfléchit, se rendant compte que sa soeur avait raison mais qu'elle n'avait pas fait attention. Elle se leva et alla s'asseoir à côté de Noah. 

- Tu as l'air de t'ennuyer. 

Satoko, s'installant à la place de sa soeur, se rappela soudain de ce qu'elle disait un peu avant : 

- Ah oui, j'ai trouvé un café très chaud et pas très fréquenté où on pourrait boire une truc ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 22:52

Sunny parut flattée de ce que venait de dire Satoko. Elle, contrairement à Caleb, en avait parlé seulement à Noah. Premièrement, elle ne pouvait rien dire à Annelyse, du moins elle n'osait pas, ensuite, avec les autres elle ne s'entendait pas vraiment. c'était un peu compliqué pour elle de ne pas pouvoir partager un peu de son bonheur avec les autres, mais elle savait prendre sur elle. Elle demanda : 


" Ah bon ? Il disait quoi ? "

Noah leva les yeux vers Azerwen après avoir sursauté en entendant la voix de la jeune femme. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'on lui parle.Elle sourit vaguement et répondit : 

" Non, pas vraiment, je n'ai juste rien à dire..." 

Sunny hocha la tête en entendant les paroles de Satoko et répondit : 

" On ferait bien d'y aller, il fait froid dehors.." 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 23:25

Satoko réfléchit un instant : 

- J'ai pas tout compris, c'était un mélange de toutes les langues qu'il parle. J'ai juste compris ton prénom. Quand il délire, il est pas très beau à voir ! 

Elle ne pu se retenir de pouffer de rire alors que Caleb essayait de protester sans arriver à faire des phrases dans le bon sens. Finalement, il renonça et se redressa, puisqu'ils allaient devoir bouger : il se leva même, même s'il avait l'air aussi stable qu'un château de cartes. 

Azerwen sourit à la jeune fille en se levant : 

- On parlera au café. En plus, tu auras plus chaud. 

Satoko se leva à son tour, tandis que Caleb prenait la main de Sunny aussi et la relevait, avec un sourire tendre, bien que fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyDim 10 Nov - 23:40

Sunny pouffa à son tour, convaincue que même si ça devait être bizarre à voir, ça devait être très drôle quand même. Elle se leva en s'appuyant à peine sur la main de Caleb et elle passa un bras autour du jeune homme, se serrant contre lui avec douceur. Elle avait envie de l'embrasser mais elle ne voulait pas risquer de tomber malade alors elle se contentait du peu qu'il pouvait lui donner dans l'état dans lequel il était. Elle demanda à Satoko : 

" C'est loin ? "

Noah se releva et se jucha sur sa planche, se préparant à partir. Elle sourit à Azerwen, touchée qu'elle lui accorde un peu d'attention, puis lui répondit : 

" Oui, ce sera bien. Encore désolée pour tout à l'heure... "

Sunny attendit que Satoko se mette en marche pour la suivre, ne sachant pas par quel chemin il fallait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyLun 11 Nov - 0:30

Satoko se dirigea vers la ville, après avoir sourit en regardant Caleb et Sunny. Elle les trouvait mignons tous les deux. 
Le groupe la suivit jusqu'au café, qui était comme elle l'avait décrit : presque vide, très chaud, confortable et avec une ambiance agréable. 

Satoko s'installa sur une banquette, et tira Sunny par la main pour qu'elle s'installe à côté d'elle alors que Caleb allait s'y mettre. Caleb se mit donc à côté, sans rechigner, tant qu'il était à côté de Sunny ça lui allait. 
Azerwen s'installa en face, à côté de Noah, vers qui elle se retourna avec un sourire : 

- Il fait bien chaud hein =D ? 

Elle se rendit ensuite compte qu'elle ne connaissait pas son nom ; ais elle était elle même : ce n'était pas comme si ça la gênait de demander. En plus, Caleb, la tête sur l'épaule de Sunny, regardait la jeune fille en face : sa soeur se doutait qu'il se posait la même question. 

- Pardon, par contre je ne sais pas quel est ton nom ~ 

Elle disait ça tellement spontanément qu'il était impossible de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyLun 11 Nov - 12:26

Sunny se laissa entrainer par Satoko et se posa à côté d'elle avec un léger sourire. Elle savait qu'elle devait faire des efforts pour plaire aux sœurs du jeune homme et ce n'était pas du tout dans ses habitudes de se montrer agréable avec d'autres filles. En sentant la tête de Caleb reposer sur son épaule, elle sourit et lui planta un baiser sur le front.

Noah s'installa à côté d'Azerwen, se sentant tout de suite mieux en intérieur. Elle enleva le manteau et l'écharpe que Sunny lui avait prêté mais garda tout de même son manteau à elle, le temps qu'elle soit totalement réchauffée. Elle sourit à la jeune femme en hochant vivement la tête et ajouta :

" Oui, ça va mieux..."

Après quoi, elle sentit le regard de Caleb qui la fixait et, pour la première fois, elle le regarda elle aussi, plantant son regard anis dans celui, bicolore, du garçon, se disant qu'il n'avait pas intérêt à faire le moindre mal à son amie. Ce fut la voix d'Azerwen qui la sortit de ses pensées et elle tourna de nouveau la tête vers la jeune femme, nullement vexée que celle ci ne connaisse pas son prénom.

" Je m'appelle Noah."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyLun 11 Nov - 14:16

Satoko tourna la tête vers Sunny avec un sourire : 

- Alors, raconte moi, qu'est ce que tu aimes ? 

Pour sa part, elle avait tout de suite écarté la possibilité d'une personne voulant profiter de l'argent de son frère : il était intelligent, et elle le savait. 
Caleb sourit à Noah : un sourire fatigué, mais un sourire quand même. Il savait très bien ce que pensait la jeune fille, et il comprenait. Il avait peur, à cause de son état, de faire mauvaise impression. Enfin, rien ne disait qu'il aurait fait bonne impression de toute façon. Il fronça les sourcils en entourant Sunny de ses bras et ferma les yeux. Il avait mal à la tête. 

Azerwen sourit à Noah : 

- Enchantée ! Tu es une amie de Sunny, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyLun 11 Nov - 14:35

Sunny sourit, même si elle détestait ce genre de questions. Elle aimait beaucoup de choses, mais sur le coup elle ne savait même pas ce qu'elle pourrait répondre à la jeune femme étant donné qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'attentions. Elle répondit simplement :

" J'aime beaucoup de choses, mais je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de questions. "

Elle ne perdit pas son sourire, elle avait même réussit à faire la remarque sur un ton sympathique et non pas hostile comme elle l'était très souvent avec les autres femmes. En sentant les bras de Caleb l'entourer, elle tourna la tête et le regarda, lui caressant doucement la joue. Elle lui demanda :

" Tu as mal où ? Tu veux un cachet ? "

Son ton était tendre, elle aimait prendre soin de lui.

Noah sourit en retour à Azerwen et hocha lentement la tête :

" Oui, je suis la seule qui la supporte à peu près. "

Sunny tira la langue à Noah, oubliant deux secondes les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyLun 11 Nov - 15:14

Satoko sourit un peu. 

- Je sais que c'est des questions chiantes, mais j'aimerais bien savoir qui tu es ~ 

Elle regarda ensuite les 3 autres jeunes filles, écoutant leur conversation. Elle demanda ensuite à Noah, avec un sourire gentil : 

- Et pourquoi les autres ne la supportent pas ~ ? 

Caleb ne répondit pas à Sunny, se blottissant un peu plus contre elle en chuchotant : 

- Avec un câlin, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyLun 11 Nov - 17:24

Sunny ne prit pas le temps de répondre étant donné qu'en posant sa question à Noah, Satoko obtiendrait une réponse parfaite. Noah ne s'amuserait pas à faire son éloge, elle ne savait pas mentir, elle dirait simplement la vérité comme ça les sœurs de Caleb sauraient à quoi s'en tenir. De toute façon, Sunny n'était pas la petite copine parfaite, mais elle était sincère, c'était déjà ça.
Noah posa son regard sur Satoko, avec un léger sourire. Elle finit par lui répondre :

" Sunny est égocentrique, susceptible, égoïste et provocatrice. Elle est toujours en train de chercher le conflit ou alors elle multiplie les conquêtes. C'est la première fois qu'elle se pose avec quelqu'un. Sinon, elle est très franche, taquine et joueuse, le genre à relever tous les défis... Je ne lui connais qu'une seule passion et c'est celle de la photo... Après, tu n'as qu'à lui poser des questions plus précises. "

Sunny ne put s'empêcher de sourire en entendant la tirade de Noah puis elle reporta son attention sur Caleb. Elle entoura ses bras autour de lui et le serra contre elle avant de dire :

" Oui, mais tu dois aussi te soigner correctement. "  
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyLun 11 Nov - 19:14

Contre toute attente, Satoko fut satisfaite par la réponse. Au moins, elle était honnête. Elle ne trouvait rien d'autre à demander, elle savait que son frère était de toute façon un génie pour repérer les mensonges, et qu'il avait passé plus de la moitié de sa vie à juger lui même qui il devait fréquenter ou pas. Elle n'avait rien à redire là dessus, elle voulait juste savoir qui son frère avait choisi. 

Azerwen, après le silence qui avait suivi la réponse de Noah, avait eu du mal à se retenir de rire. Elle voyait mal comment enchaîner là dessus ; le portrait n'était pas flatteur. Si Sunny avait voulu faire bonne impression, c'était fichu. Heureusement que les soeurs de Caleb étaient très ouvertes d'esprit. 

Caleb, les yeux fermés, grommela, en réponse à la tirade de Noah : 

- Bah, parfaite quoi. 

Et il ne répondit rien à Sunny quand elle lui dit qu'il devait se soigner : déjà, ses soeurs se battaient pour ça depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyLun 11 Nov - 19:49

Noah haussa les épaules et Sunny ne réagit pas vraiment. Les deux sœurs du jeune homme devaient se douter que Caleb ne sortirait pas avec une blanche colombe. La brune gardait le sourire, toujours faisant un minimum bonne figure, et puis, les paroles de Caleb lui avait vraiment fait plaisir. Elle se mit à lui caresser les cheveux avec un petit sourire en coin puis déclara en levant les yeux vers les deux jeunes femmes :

" Je pense que tout est dit. J'ai jamais caché à quel point j'étais imparfaite. "

Noah ne s'en voulait pas le moins du monde d'avoir parlé de Sunny de la sorte. Avec elle, elle était adorable, et apparemment avec Caleb aussi et c'était sans doute ce qui importait le plus. Et puis, de toute façon les deux jeunes femmes se seraient rendu compte de ses défauts, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] EmptyLun 11 Nov - 20:30

Satoko répondit, avec un petit sourire : 

- Caleb l'est encore moins. 

Elle ne se faisait pas d'illusions sur son frère. Il n'avait jamais été sérieux dans une relation, n'était jamais affectueux, était dispersé et avait du mal à rester avec les personnes. Cependant, il semblait se comporter différemment avec la jeune fille : il n'avait jamais fait des câlins à d'autres personnes que ses soeurs. Le voir aussi affectueux la surprenait et lui faisait assez plaisir. 

Azerwen déclara, avec un grand sourire amusé : 

- En tout cas, tu es honnête ! 

Ce qui n'était pas la caractéristique principale de son frère. Il était plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty
MessageSujet: Re: Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]   Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Rp : Les retrouvailles [PV Sunny-Pullips]
» Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]
» Là ! Dans le ciel ! Un poney violet aux ailes vertes !
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Le parc-
Sauter vers: