DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptySam 26 Juil - 22:45

Jade et Key avaient décidé d'un commun accord d'organiser un repas de famille, histoire de rassembler tout le monde. Son frère, Zac, avait bizarrement rappliqué en vitesse sans qu'elle n'ait besoin d'essayer de le joindre. Pour Rose ça avait été plus délicat. Puisqu'elle n'avait daigné répondre à aucun de ses coups de fil, Jade s'était déplacée en personne jusqu'au manoir de ses parents afin d'ordonner à sa soeur de se ramener pour profiter de tout le monde le samedi qui venait. 

C'était un samedi ensoleillé, mais il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, tout juste la bonne température. Jade s'était débrouillée pour leur louer un immense yacht, leur trouver d'excellents traiteurs, le tout pour que sa famille et celle de Key passe un moment ensemble. Elle avait bien vu le rapprochement de Zac et Jake, et elle se disait qu'après tout, cela pourrait fonctionner entre eux, ce qui l'enchantait. Quant à Rose... elle semblait bizarrement peu réjouie de venir, mais elle avait fait un effort considérable tout de même. 

Ils étaient maintenant à bord, tous les 7, en comptant Katy. Jade portait une robe légère, Rose également, tandis que Zac se contentait d'un bermuda et d'une chemise blanche qu'il laissait ouverte, laissant à la vue de tous son torse parfaitement dessiné. Rose salua Key, Jake et Katy, mais pas Cooper. A vrai dire, elle ne le regardait même pas, se contentant de s'occuper des autres.


Dernière édition par Sunny-pullips le Lun 4 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptySam 26 Juil - 23:08

Jake s'était levé tôt, pressant tout le monde. Key, pas du matin -lorsqu'il ne travaillait pas-, avait ronchonné qu'on le lève de si bonne heure. Mais en voyant JAde -et sa robe qui la mettait en valeur d'ailleurs, il se réveilla tout de suite un peu plus. Katy était surexcitée, et Cooper traînait les pieds à un point inimaginable. Il n'arrêta que quand Jake le lui ordonna, lui confiant tous ses traitements -comme on donne une responsabilité à un gamin, en compensation-. Ils montèrent tous à bord. Et, rapidement, Jake et Katy changèrent de couleur alors qu'ils quittaient le port. Ils étaient tous blancs, mais il n'y avait rien de plus. Jake prit un cachet contre le mal de mer et tout rentra dans l'ordre. Katy, par contre, trop jeune pour prendre les cachets tous plus dangereux les uns que les autres de Jake, alla se réfugier dans les bras de Cooper. Il se montrait affectueux gentil ; comme Rose ne l'avait jamais vu. Ils s'assirent à table, sagement. Key gardait un oeil sur Cooper, en face de Rose, pour qu'il ne se montre pas désagréable ; tandis que Jake restait bloqué sur Zac, le regardait très fixement, beaucoup trop pour que ce soit anodin. 

Cooper portait un jean ample, et était torse nu. Et il était plutôt pas mal. Son air symathique -avec sa soeur- était tout aussi attirant que son air introverti et mal luné. Jake portait un simple t-shirt avec un bermuda, qui ne mettait pas sa musculature inexistante en valeur. S'il y avait eu un souffle de vent, on aurait pu parier qu'il allait s'envoler. Mais ses cheveux chatains retombaient sur ses yeux bleu turquoise, et il était sans conteste beau. Avec l'air marin, certaines rebiquaient. 
Key n'avait pas lâché sa chemise noir et son jean sombre, sous prétexte qu'ils étaient entre eux. Il ne portait que rarement des tenues décontractées.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptySam 26 Juil - 23:46

Jade surveillait, pour que tout se passe au mieux. Rose, en voyant que, bien sûr, on l'avait placée en face de Cooper, baissa les yeux. Il avait été presque odieux la dernière fois, et elle ne trouvait pas adorable le fait qu'il soit gentil avec sa propre soeur. C'était un peu normal tout de même. Zac avait planté son regard dans celui de Jake, arborant un grand sourire amusé. Il lui lança au bout d'un moment : 

" Tu n'es vraiment pas discret... " 

Il avait bien comprit que le jeune homme s'intéressait de près à lui, et même si c'était réciproque, Zac restait plus discret, en faisant tout de même comprendre à Jake qu'il n'était pas insensible à son charme. 
Jade appuya sa tête contre l'épaule de Key, lui souriant tendrement. Elle avait un peu décidé toute seule de ce repas, même si elle lui avait demandé son avis et qu'il ne lui avait pas dit non. Enfin, elle espérait que ça lui faisait plaisir d'être là, avec elle et sa famille. Elle l'embrassa et demanda, murmurant à son oreille : 

" Tu es content qu'on fasse ce repas ? "

Elle finit ensuite par regarder sa soeur, qui tirait une tête pas possible, à croire qu'elle était à un enterrement. Jade finit par froncer les sourcils, demandant : 

" Tu as un problème ? Pourquoi tu fais une tête pareille ? " 

La jeune femme releva ses yeux noisette vers sa soeur, esquissant un sourire rassurant. Elle n'avait pas envie de passer pour celle qui gâchait le repas, alors elle allait prendre sur elle. En replaçant une mèche blonde derrière son oreille, elle déclara : 

" Je n'ai aucun problème, ne fais pas attention." 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 0:01

Jake baissa les yeux avec un petit sourire. Evidemment qu'il ne l'était pas ; il n'essayait même pas. Et puis, il n'avait pas l'habitude d'être devant un homme aussi beau que lui, et qui, pour ne rien gâcher, était de son bord. Il murmura avec un petit sourire : 

- Roh, c'est bon... Je te regarde pas tant que ça ... 

En fait, si, mais il essayait de se convaincre contraire. Mais il ne fallait pas se mentir : Zac l'avait totalement envoûté. 

Katy, après un moment, était partie dans la cabine ; malade. Et aussitôt, Cooper avait repris son air des mauvais jours. Impénétrable, froid comme un glaçon, dur comme un caillou, et parfaitement odieux. Il avait décrété qu'il n'avait pas fait tant de choses que ça, contre elle, et qu'elle n'avait pas à le regarder de cette façon. Si elle voulait jouer au con, elle n'allait pas jouer seule. 

Key détourna son attention de la conduite de son frère -au moment où justement, il aurait fallu qu'il intervienne-, pour regarder Jade. Il lui sourit, tendre : 

- Oui, je suis content. 

Tout ce qui pouvait lui faire plaisir à elle lui faisait plaisir à lui ; c'était peut être le principe du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 0:23

Zac leva les yeux au ciel avec un sourire en coin parfaitement amusé. L'attitude du jeune homme le séduisait malgré tout, ce qui était un bon point ; au moins, Jake n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour plaire à Zac. Il lui servit du jus de fruits, attendant que Key et Jade se décident de faire apporter le repas. Il jeta également un coup d'oeil à Rose, se disant que Cooper et elle ne s'entendraient probablement jamais. 

Rose planta son regard dans celui de Cooper. C'était quoi son problème ? Qu'elle sache, elle s'était montrée aimable avec lui, plutôt gentille et serviable, pas vraiment casse-pied, alors elle ne méritait pas un traitement pareil sous prétexte que Monsieur était continuellement mal luné. En fronçant les sourcils, elle déclara : 

" Tu joues à quoi, là ? ça t'amuse de faire la gueule sans raison ? " 

C'était lui qui n'avait pas été agréable avec elle, qui l'avait juste envoyée promener, sans qu'elle n'en comprenne la raison d'ailleurs. Certes, depuis elle n'était pas mieux, mais même quand il faisait la tête parce qu'il n'avait pas réussi à avoir Erin, elle n'avait rien dit, se contentant d'essayer de lui changer les idées. Il avait l'air de s'en foutre complètement. 

Jade regarda sa soeur en entendant ses paroles : évidemment, Rose parlait quand il y avait de gros blancs, c'était une sale habitude. Elle ne comprenait pas ce qui clochait, pourquoi ils avaient l'air de ne pas se supporter alors qu'ils avaient à peine passé une soirée ensemble. Elle leva les yeux vers Key, pinça les lèvres, et posa de nouveau son regard sur leur frère et soeur respectifs. Elle avait envie d'intervenir mais elle se doutait que c'était déplacé. Elle passa un bras autour de Key, soupirant un peu. Elle s'était donné du mal pour que tout soit plus ou moins parfaits, et eux, ils fichaient tout en l'air... Elle était un peu déçue de la tournure que prenaient les choses, alors que cela faisait quelques minutes qu'ils étaient à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 0:37

Key tourna la tête vers eux, pendant ce blanc durant lequel les paroles de Rose semblèrent résonner. Il se leva, décidant que non, ils n'allaient pas pourrir le repas de Jade tous les deux. Il attrapa Rose dans un bras, faisant attention de ne pas lui faire mal, et attrapa Cooper sans ménagement. Et il les jeta tous les deux dans la plus grande cabine, vide, et ferma la porte à clé de l'extérieur. 

- Quand vous serez calmés vous reviendrez. 

Cooper croisa les bras, assis par terre. Il ne servait à rien d'essayer de s'échapper dans ces cas là ; ce que lui savait mieux que personne, c'est que personne ne pouvait aller contre les décisions de son frère. Il soupira, résigné : 

- Alors, qu'est ce que t'as  contre moi ? 

Key revint se rasseoir à table, avec un petit sourire. 

- J'ai réglé le problème, ma chérie. 

Jake hocha la tête. 

- C'était sans doute la seule chose à faire ... Tu connais Cooper. 

Key hocha la tête. En effet, il le connaissait, il pouvait être parfaitement con. Jake s'absorba dans la contemplation de la nourriture, pour éviter de se faire déstabiliser par Zac. Il s'amusait à lui faire perdre tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 1:09

Rose eut un hoquet de surprise quand Key la saisit par le bras. Elle ne s'attendait pas à ça. Il était vrai que de les mettre dans une pièce tous les deux les forceraient sans doute à discuter. Elle se laissa tomber sur le lit en soupirant. Elle se doutait qu'ils ne pourraient pas sortir avant qu'ils ne ce soient expliqué. Ce n'était sans doute pas plus mal. Elle se laissa tomber en arrière, fixant le plafond l'air pensif, avant de répondre à Cooper sur un ton sarcastique : 

" Je te retourne la question. Tu es le premier à avoir lancé les hostilités, non ? " 

Elle se redressa sur les coudes, venant planter son regard dans le sien, un sourire un brin moqueur aux lèvres. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais elle n'était pas non plus innocente dans cette histoire, puisqu'elle semblait jeter de l'huile sur le feu. Rose croisa les jambes, avant d'annoncer, toujours sur le même ton : 

" Avoue que tu es un peu spécial sur les bords, quand même... J'ai vraiment du mal à suivre ton fonctionnement. Mais là encore tu vas m'envoyer bouler, puisque tu ne sembles pas apprécier, quoi qu'on puisse te dire. " 

Elle haussa les épaules et se rallongea, fermant les yeux. 

Jade leva la tête vers Key, lui rendant son sourire. Ce n'était plus vraiment un repas de famille maintenant, mais c'était calme, au moins. Et il n'y avait plus cette tension dans l'air qu'elle ne supportait que peu. Elle grignota un morceau de pain en soupirant, avant de demander à Key : 

" Tu ne sais pas ce qui leur arrive ? " 

Zac regarda la scène avec surprise. Rose n'avait pas vraiment l'habitude de dire les choses gentiment, ni même calmement, et ce même si elle était pleine de bonnes manières. Enfin, lui s'en fichait, Jake était calme et discret, et arborait souvent un sourire adorable ; ça lui convenait tout à fait. Il entama son assiette, cessant de regarder le jeune homme pour qu'il ne se sente pas épié. Il demanda plutôt à Key : 

" Et sinon, vous avez passé un bon week end à la mer ? " 

On comprenait parfaitement quel sous-entendu graveleux il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 1:42

Cooper s'allongea par terre, les mains derrière la tête. 

- Je ne suis pas spécial, je suis carrément con. Mais je l'admets, au moins. 

Il avait à la fois envie de s'excuser ... Et à la fois pas du tout... Parce qu'elle l'amusait beaucoup. Il pouvait avoir celles qu'il voulait, mais avec Rose, il faisait que de s'engueuler. C'était bizarre d'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi, il s'entendait avec tout le monde d'ordinaire, et là ... Il ne comprenait pas lui même pourquoi il était aussi odieux. Il soupira bruyamment. 

Key sourit à Jade, l'embrassant sur la joue. 

- Beh, quand il s'y mets, Cooper est insupportable, et ta soeur ne se laisse pas faire ... Elle a raison.

Il approuvait d'avantage les agissements de sa famille par alliance que ceux de son frère. 

Jake pouffa en entendant la question, comprenant bien ce qu'il voulait dire. Key lui ne vit pas l'allusion, parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on parle de ça, en fait, alors il répondit, totalement normalement : 

- Ouais, c'était très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 21:48

Rose esquissa un sourire amusé, parce qu'après tout, c'est vrai qu'il était con. C'était le genre de personne avec laquelle elle ne s'entendrait probablement jamais. Elle déclara calmement : 

" C'est vrai que tu es con. Mais tu l'es plus particulièrement avec moi, alors... t'as un problème ? Ma tête te revient pas ? " 

Elle l'avait vu discuter avec d'autres personnes, et il n'était pas comme ça. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait le droit d'avoir un Cooper désagréable et froid alors qu'elle n'avait rien fait de plus que de lui tenir tête. A  moins qu'il n'aime vraiment pas qu'on lui tienne tête... ça devait être ça. Un fin sourire étira ses lèvres. 

Jade haussa un sourcil. Key donnait raison à sa soeur, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Après tout, Rose n'avait pas à être hostile et Cooper non plus. Pour elle, les deux étaient en tort. Elle demanda : 

" Pourquoi il se comporte comme ça ? Rose a fait quelque chose de mal ? " 

Elle fit la moue avant de pincer les lèvres. Sa soeur n'avait pas de mal  se faire apprécier des autres en temps ordinaire, alors forcément, ça la changeait de voir ça. 

Jade leva les yeux au ciel en entendant son frère. Evidemment, elle savait à quoi il faisait allusion. Zac était très porté sur la chose, en vérité. Celui ci regarda Key avec un air désespéré, comprenant que le jeune homme n'avait pas saisi le sens de sa phrase. Alors il se tourna vers sa soeur, l'interrogeant du regard. Jade pouffa de rire, avant de lui lancer : 

" Ce ne sont pas tes affaires Zac. Je te demande pas comment se passent tes nuits, moi. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 22:16

Cooper la regarda, se leva pour se mettre juste en face d'elle pour la regarder dans les yeux, les sourcils froncés. 

- Je n'aime pas les jeunes filles insolentes. Tu es insolente. 

Enfin, ce n'était pas uniquement pour cette raison, mais disons que ça n'aidait pas. Il aimait que tout soit simple, que rien ne lui résiste. Cooper était le genre de personnes parfaites en apparence, qui réussissait tout. 

Jake répondit, à la place de Key, car il savait que celui-ci n'avait pas la raison. 

- Nan, pas forcément. Je ne pense pas. Mais ... Il est assez spécial. Il a ses têtes. 

Elle lui avait juste dit les mauvaises choses au mauvais moment, c'était la seule chose qu'elle avait du faire de mal, le connaissant. Key changea ensuite de tête en comprenant les allusions de Zac, et Jake éclata de rire. Ils n'avaient pas l'habitude de parler aussi ouvertement, mais Jake trouvait ça tout à fait rafraîchissant. ça changeait. 
Key ne répondit qu'en marmonnant : 

- Nan, et moi non plus je veux pas savoir. 

Surtout depuis qu'il avait eu vent, par Katy, qu'il avait déjà dormi avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 22:48

Rose pouffa de rire en soutenant sans mal son regard. Si il croyait qu'il allait l'impressionner, il allait être déçu. En effet elle était insolente, bien plus qu'en temps normal, mais il fallait dire qu'il savait la pousser dans ses retranchements. Elle rétorqua : 

"Evidemment que tu n'aimes pas ça, tu supportes pas qu'on te tienne tête. " 

Elle avait un peu comprit comment il fonctionnait, et elle lui prouvait que ce n'était pas parce qu'il était beau et savait être gentil qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. 

Jade fit la moue. Elle ne voulait pas savoir que Cooper et Rose ne s'entendraient pas, elle voulait qu'ils soient amis, que leurs familles s'entendent. Elle se contenta de soupirer en terminant son assiette et en venant se blottir contre Key. 
Zac se retint d'éclater de rire en voyant la tête de Key, se doutant finalement de la réponse. Ils n'avaient rien dut faire... Il trouvait ça dommage, il avait envie de connaître les détails de leur vie de couple. Jade leva les yeux au ciel en voyant l'air dégoûté qu'avait son frère et rit en entendant Key. Il désapprouvait peut être le rapprochement de son frère avec le sien. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa furtivement : 

" Arrête de marmonner. " 

Zac se laissa aller contre le dossier de sa chaise, amusé. Décidément, Key semblait pudique sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 23:12

Cooper se rapprocha encore d'elle, les sourcils froncés, sévère, ses yeux bordeaux et perçants à quelques millimètres des siens. 

- Non, je n'aime pas ça. 

Il ne s'en cachait pas. Il aimait les demoiselles bien dociles comme il faut ; même si, il se l'avouait à lui même, elles l'ennuyaient vite. Il aimait ça pour un temps court, et après il en prenait une autre. 

Key sourit un peu lorsqu'elle l'embrassa. 

- Oui, je sais. 

Katy le lui disait aussi, parfois. S'il l'avait dit tout haut, Zac l'aurait peut être mal pris ; pourtant ce n'était pas contre lui, il était très loin d'être homophobe, il était beaucoup plus tolérant qu'il le laissait croire. Mais imaginer son frère avec un autre homme ... ça faisait quand même bizarre. Comme imaginer Cooper avec une de ses nombreuses copines. 
Jake sourit en regardant Zac, la tête dans les mains, pensif. Zac était beau, frais, agréable et amusant. L'homme frôlait la perfection, tout de même, Jake était irrémédiablement attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyDim 27 Juil - 23:35

Rose continua de regarder Cooper droit dans les yeux, affichant un sourire amusé. Il n'était pas obligé de continuer à se rapprocher, elle le voyait très bien d'où elle était. Elle rétorqua : 

" Tant pis pour toi. " 

Elle ne lui ferait pas ce plaisir de se taire, ni même de montrer un quelconque signe de faiblesse. Son éducation ne lui avait pas apprit à être odieuse, mais elle ne se laissait pas faire. Elle était bien élevée, serviable, gentille, mais elle ne se laissait pas marcher dessus, encore moins par Cooper. En plus, la tête qu'il tirait lui donnait envie de rire. Elle se foutait vraiment de lui. 

Jade lui sourit. Elle ne voulait pas que ce sujet plombe l'ambiance, alors elle lui proposa :

" Tu veux venir avec moi dans le jacuzzi ? "

Vu le yacht qu'ils avaient, le jacuzzi était obligatoire. Enfin, maintenant ils étaient à l'arrêt, et on pouvait même se baigner. Mais cette idée ne l'enchantait pas tellement, à vrai dire. 

Zac regarda sa soeur avec intérêt. Si Jade et Key partaient, alors il pourrait rester tranquille avec Jake, ce qui était plutôt un bon point. Il mourrait d'envie d'aller les pousser dans le jacuzzi pour que ça aille plus vite. Il jeta d'ailleurs un coup d'oeil à celui-ci, remarquant qu'il l'observait... Vraiment pas discret. Il avait bien comprit qu'il l'attirait. Mais il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit alors que Jade et Key étaient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 0:23

Cooper finit par la pousser sur le lit de la cabine, s'en retournant, et avec un sourire amusé, qu'elle ne pouvait pas voir, déclara : 

- tu me gaves ... 

Elle l'amusait aussi beaucoup, entre autres, mais il n'allait pas le lui dire. Elle ne resterait pas ainsi très longtemps. 

Key lui sourit, et la souleva comme une princesse. En un éclair, elle n'avait plus de robe. Il était peut être pudique sur les discussions, mais pas sur les actes. Il l'emmena jusqu'au jaccuzi, où il entra, en l'attendant ; il l'avait reposée au bord. 

Key sourit : 

- Et maintenant alors ? 

Lui aussi avait eu hâte qu'ils partent, mais maintenant, il se trouvait face à Zac et était aussi intimidé que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 0:42

Rose se redressa en ronchonnant, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle savait qu'il souriait, ça s'entendait dans sa voix. Elle ramena les genoux contre sa poitrine et répondit sur un ton moqueur : 

" Tu souris. ça s'entend dans ta voix. Je pense pas que je te gave tant que ça en fait ! " 

Elle commençait à s'en douter, mais elle continuait de le chercher, de l'énerver, parce que mine de rien, elle aussi ça l'amusait. 

Jade pouffa de rire. Il ne fallait pas lui dire deux fois, ça, c'était sûr. Elle se retrouva donc dans son maillot de bain bleu ciel, assise au bord du jacuzzi. En entrant à son tour dans le jacuzzi, elle déclara : 


" On est bien tous les deux. " 

Zac réfléchit un petit instant, avant de finir par déclarer, haussant les épaules : 

" Maintenant ? Je ne sais pas. " 

Il aurait bien aimé que Jake se détende un minimum. Certes Zac était intimidant, plutôt imposant, mais il n'était pas méchant, alors le jeune homme n'avait vraiment rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 1:18

Cooper se tourna vers elle, esquissant un sourire amusé. 

- Tu es la demoiselle la plus insupportablement odieuse que j'ai vue. 

Il s'amusait autant qu'elle, pourtant. A croire qu'ils aimaient se friter comme ça, s'envoyer des pics... 

Key hocha la tête. 

- Parfaitement bien. 

Et puis, elle était en sous vêtements, ou presque ... Il la prit évidemment contre lui, il adorait l'avoir dans ses bras, sa peau contre la sienne ... Elle commençait à l'obséder tellement que ça en était gênant pour lui. 

Jake le regarda un instant, souriant. Il s'approcha de lui, et le regarda dans les yeux, mettant une main sur sa joue. 

- Ah ouais ? 

Il n'était pas à l'aise, mais attiré comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 1:35

Rose planta son regard dans le sien. Elle n'était plus réellement mauvaise, mais elle l'embêtait, c'était certain. En pouffant de rire, elle rétorqua : 

" Crois moi, tu n'as pas vu grand chose encore !" 

Elle pouvait être bien pire, mais elle n'était pas non plus méchante, surtout qu'ils semblaient tous deux redescendre en pression, ce qui était bien. Et puis, au fond elle était plutôt contente de revoir le sourire de Cooper. 

Jade sourit en se laissant aller dans ses bas, fermant les yeux. Elle ne se serait pas vraiment imaginé ça, elle n'aurait jamais osé imaginer une telle tendresse entre eux. Elle vint s'asseoir sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou. Elle murmura : 

" Tu me fais tourner la tête ~" 

Zac haussa un sourcil, surpris de le voir faire un geste vers lui. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. Il sourit tout de même, penchant la tête. Il demanda au bout d'un moment : 

" A quoi tu penses, toi ?" 

Il voyait bien que ce n'était pas le genre du jeune homme, de faire un pas vers l'autre, mais il trouvait ça adorable et son sourire parlait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 1:48

Cooper la regarda un moment, avec son sourire en coin : 

- Ah ouais, tu peux être encore plus chiante ? ça relèverait du talent ! 

Il plaisantait un peu, le pensait un peu, et disait surtout ça pour la provoquer. Il la regardait toujours dans les yeux. Elle changeait l'opinion qu'il s'était faite d'elle au mariage : moins fadasse qu'il ne l'imaginait. 

Key fit non de la tête en souriant. 

- ça se saurait ! C'est toi qui me rend fou, je te rappelle. 

Elle était totalement impassible à son égard. Certes elle était un peu tendre, un peu affectueuse, peut être même très affectueuse, mais ça n'allait jamais plus loin. Il ne lui plairait jamais assez. Et bizarrement, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait le mariage avec les inconvénients et sans les avantages, mais il ne disait rien. 

Jake sourit. 

- Je suis en face de toi et je te regarde, alors je ne pense à rien d'autre qu'à toi ! 

C'est vrai qu'il avait le don de vider son esprit ; chose difficile pour un érudit comme lui, tout autant que c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 12:04

Rose pouffa de rire, hochant la tête. Il n'avait vraiment pas idée de ce qu'elle pouvait faire, vraiment pas. Quand elle avait décidé d'être infernale, elle y parvenait sans mal, et avec Cooper ce n'était vraiment rien. Elle se s'étira, et s'avança vers lui avec un léger sourire : 

" Tu ne t'imagines même pas comment je peux être. " 

Ses provocations ne marchaient pas vraiment parce qu'elle faisait tout pour ne pas y céder, donc forcément, ça donnait un cercle vicieux. Lui s'énervait, elle aussi, et au final, ils se provoquaient mutuellement. Elle s'arrêta juste en face de lui, son regard noisette planté dans le sien, souriante. 

Jade esquissa un léger sourire. Il ne pouvait pas savoir à quel point il avait tort. Elle attendait toujours le bon moment, pour tout. Elle glissa une main sur sa joue et l'embrassa, avant de lui répondre : 

"Tu n'es pas dans ma tête !" 

Elle savait très bien se contrôler, mieux que lui sans doute, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne lui faisait pas d'effet. Elle glissa ses mains sur son torse, jusqu'à descendre à la limite de son maillot de bain, avec un petit sourire en coin : 

" Est ce que tu penses que je ferais ça si tu ne me faisais pas d'effet ? " 

Zac haussa un sourcil, aussi surpris qu'enchanté. Jake se laissait de plus en plus aller avec lui, et il adorait ça. Il glissa une main dans ses cheveux, remettant correctement une mèche châtain avant de déclarer : 

" Voilà qui est adorable. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 12:27

Cooper haussa un sourcil, amusé. 

- J'ai l'impression qu'on va bientôt voir où sont nos limites. Je peux être un vrai salop ~ 

En effet. Personne ne l'avait jamais poussé dans ses retranchements, tout le monde l'avait toujours vu gentil, sympathique. Le revers de la pièce brillait beaucoup moins. Il adorait dominer, diriger, et il n'était pas du tout aussi imbécile -ni aussi heureux- qu'il le laissait paraître. C'était une teigne qui, en vérité, se battait à chaque instant contre sa nature. Il ne voulait pas être un connard, parce que ça n'attirait pas les filles, mais il ne voulait as spécialement attirer Rose. Elle allait le voir sous son vrai jour. 

Key frissonna, puis l'embrassa, avec un sourire en coin. 

- Bien sur, mais tu n'irais pas plus loin ~ 

Il glissa ses mains sur les courbes de la jeune femme. Parfaite. Sans parler du caractère, il avait vraiment choisi la plus belle. Et elle lui convenait parfaitement, elle l'adoucissait, le calmait. Il murmura à son oreille : 

- Ma femme si prude ~ 

Jake sourit. Adorable, c'était le mot. Chacun de ses sourires était mignon ; il n'était pas viril pour deux sous, ni séducteur, mais il avait du charme, on ne pouvait pas le nier. Il le regarda dans les yeux, souriant : 

- Toi tu n'es pas vraiment adorable, mais super beau ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 13:27

Rose haussa un sourcil, moqueuse. Elle n'y croyait pas vraiment, au fait qu'il puisse être un salop. Mais elle ne savait que trop bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle déclara, levant la tête vers lui : 

" Ah bon ? Tu sais faire ça, toi ? " 

Elle avait bien envie de voir Cooper sous un jour différent, même si il fallait reconnaître qu'elle commençait à voir un Cooper différent de celui qu'il était avec les autres, notamment avec Jade. Il était gentil avec sa belle-soeur mine de rien. 

Jade sourit, avant de réfléchir un court instant. Finalement, elle le débarrassa de son maillot de bain, avec un sourire en coin : 

" Je ne suis pas si prude. " 

Elle en avait assez qu'il pense ça d'elle, qu'il croit qu'elle était incapable de se laisser aller. Elle glissa ses mains dans les cheveux de Key, profitant de son contact. 

Zac sourit en appuyant sa tête dans la paume de sa main. Il était certes très beau, mais il n'aurait pas pensé que Jake le lui dise en face. Il répondit :

" C'est gentil ça. " 

Il ne savait pas se montrer adorable, il faisait des efforts pour être mignon, mais ça s'arrêtait là. Zac n'était pas le genre d'homme à être adorable, de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 21:40

Cooper s'approcha de lui, moqueur, la dominant de toute sa taille. 

- Oh que oui je peux faire ça. 

Elle ne se doutait pas jusqu'où il pouvait aller. Il jouait à merveille avec les facettes de sa personnalité. Il était parfaitement capable de changer du tout au tout en fonction de la personne à laquelle il s'adressait, s'il s'en donnait la peine. 

Key la regarda, surpris, avant de lui ôter en quelques instants son maillot de bain, à elle. Il était rapide pour faire ça. Il l'embrassa dans le cou, la tripotant sans aucune retenue. Elle l'avait cherché. 

- Ne me provoque pas si tu n'es pas prête ma chérie. 

ça ne le dérangeait pas, mais il ne fallait pas lui en promettre dans ce cas, elle le rendait fou. 

Jake le regarda un moment, avant de s'asseoir à côté de lui. 

- On va se baigner dans la mer ? 

Il profitait que son frère ne soit pas là, parce qu'il ne l'aurait jamais laissé faire : trop de risque qu'il s'évanouisse et se noie, et ceux même si c'était un excellent nageur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 22:09

Rose levait la tête pour le regarder, puisqu'elle n'était pas très grande. Elle ne craignait pas du tout ce qu'il puisse lui faire, il lui en fallait plus que ça. Elle lança : 

" Montre moi ça !" 

Elle franchit le dernier pas qui les séparaient, se retrouvant collée à lui, avant finalement de juger qu'elle le cherchait bien assez, qu'il ne fallait pas non plus pousser, et de s'éloigner pour se rasseoir sur le lit, toujours avec son regard taquin et moqueur, à la limite de l'insolence. 

Jade sourit, caressant sa joue du bout des doigts. Si il croyait qu'elle était le genre de fille à le chercher juste pour le plaisir, alors il se trompait. Elle lui releva la tête, l'embrassant longuement, avant de murmurer contre ses lèvres : 

" Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre. "

Il lui avait dit ce qu'il ressentait pour elle, et elle n'allait pas s'amuser avec ça, à le rendre fou, juste pour qu'elle puisse en rire. Elle l'embrassa sur le torse, à plusieurs reprises, tendre. 

Zac sourit en regardant la surface de la mer. C'était très calme, c'était tentant, et il mourrait de chaud. Il hocha la tête : 

" Bien sûr, avec plaisir ! " 

Zac n'avait pas souvent l'occasion de se baigner, alors, aujourd'hui il avait bien envie de se laisser tenter. Il se débarrassa de sa chemise, puis de son bermuda, se retrouvant en maillot de bain, attendant Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 22:34

Cooper se plaça au dessus d'elle, la dominant une fois encore. Il la regarda dans les yeux, avec un magnifique sourire de salopard. 

- Tu sais ce que je pourrais te faire, là ? 

Il n'allait rien faire, mais même si elle criait, personne ne l'entendrait. Heureusement pour elle qu'ils jouaient. 

Key l'embrassa, passionnément. Là, elle était enfin prête. Il en avait tellement rêvé ... Il n'attendit pas une minute de plus avant de profiter d'elle, de ce qu'il n'avait pu avoir avant. Là, il ne la forçait pas. Il l'aimait comme elle le méritait, et avec elle, il était à la hauteur. 

Jake enleva lui aussi ses vêtements, restant en caleçon de bain, avant de sauter. Il ne voulait pas s'évanouir, mais il ne savait pas s'il pourrait rester conscient tout le temps. Il était faible, mais il ne voulait pas le montrer, pas à Zac. Il voulait être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 22:50

Rose haussa un sourcil, se redressant. Il semblait prendre un malin plaisir à tenter de la dominer, mais elle avait l'air de s'en foutre totalement, preuve que ça ne marchait vraiment pas sur elle. Elle approcha son visage du sien, avant d'aller lui murmurer à l'oreille : 


" Mais nous savons très bien que tu ne feras rien. "

Elle pouffa de rire. Oui, ils jouaient, et elle s'amusait énormément. Ils étaient moins mauvais, mais elle continuait de prendre un malin plaisir à le tailler. 

Jade lui rendait baiser pour baiser, tendre et délicate, un peu timide quand même. Il avait attendu longtemps, il avait été patient avec elle alors qu'il aurait pu s'énerver, perdre patience, et trouver une fille qui voudrait de lui -ce qui n'aurait pas été bien difficile-. Elle le remerciait un peu, en quelque sorte, et elle voulait lui convenir. 

Zac, lui, préféra prendre l'échelle pour descendre. Il était un peu frileux, et avec la chaleur extérieure, il avait peur d'avoir froid. Il rentra dans l'eau en grimaçant, et une fois qu'il fut dedans, il demanda à Jake : 

" Tu sais... On m'a dit que tu étais fragile... Je ne veux pas qu'il t'arrive une bricole. " 

Zac n'avait pas vraiment de sang froid, il serait complètement paniqué si il arrivait quelque chose à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 23:15

Cooper haussa un sourcil. Là, elle le sous estimait. Alors il la déshabilla, pour lui prouver qu'elle ne savait pas tout. Il fit glisser chacune des pièces de tissu jusqu'à ce qu'elle se retrouve en sous vêtements, alors il la regarda avec un sourire libidineux et appréciateur. 

- J'en suis moins sur que toi ~ Mais c'est bien que tu croie en moi ! 

Key ne se retenait pas vraiment : il était très tendre, doux, attentionné, et il faisait tout pour qu'elle apprécie, qu'elle prenne aussi du plaisir, autant que lui!; Il prêtait attention à chacune de ses réactions. C'était un amant proche de la perfection. 

Jake nageait ; il nageait très bien. 

- J'ai assez de nounous comme ça ... Je ne veux pas que tu en sois un de plus ~ 

Il ne voulait pas qu'il le voie comme un oisillon qu'il fallait protéger ; surtout pas. Il voulait surtout qu'il le voie comme un sérieux prétendant ; mais il savait qu'il n'y aurait aucune chance pour qu'il le trouve à son goût. Peut être qu'il jouait seulement, après tout, il n'était pas expérimenté du tout dans les relations avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyLun 28 Juil - 23:36

Rose regarda sa robe tomber à ses pieds, avec un air complètement désinvolte. Bon... Elle se redressa et remonta sa robe, se rhabillant, sans rien dire. Le mieux dans ce genre de cas était de ne pas s'énerver, de le laisser sourire. Une fois ses vêtements remis, elle déclara, en restant proche de lui : 

" Me déshabiller ? Pour quoi faire ? ça ne me déstabilise pas vraiment. " 

En revanche, si lui se déshabillait, elle serait sans doute davantage chamboulée. Elle pouffa de rire, son regard noisette brillant d'amusement. 

Jade gardait les yeux clos, les lèvres collées à celles de Key. Par moment, elle ouvrait les yeux, le regardait, souriait, le serrant contre elle. Elle n'aurait pas imaginé qu'il la traiterait comme une princesse à ce niveau là. Il attendait depuis tellement longtemps... Elle était loin d'être expérimentée, mais elle tâchait de faire de son mieux. 

Zac restait non loin de lui, faisant la planche. Il ne pensait pas qu'il soit faible, mais il le protégeait, voulait prendre soin de lui, mais pas comme un parent. Il aurait aimé le serrer dans ses bras. Il répondit : 

" Je ne compte pas devenir ta nounou... Je pense que tu es assez grand pour te débrouiller,mais ça n'empêche que je veuille prendre soin de toi. " 

Un léger sourire étira ses lèvres, tandis qu'il fixait le ciel bleu et sans nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyMar 29 Juil - 0:13

Cooper se dit qu'il faudrait mettre les bouchées doubles avec elle. Alors il l'embrassa dans le cou, la chatouillant un peu en même temps. 

- Ah ouais ? Bon, on va passer à la vitesse supérieure ~ 

Il enleva son t-shirt, son short, jusqu'à se retrouver en caleçon, et l'embrassa, collé contre elle. Et il embrassait bien ; il avait de l'expérience. 

Key profitait de ce moment intense, de tout ce qu'il avait imaginé à son sujet. Ils se connurent, longuement, intensément, jusqu'à bout de souffle. Key la voulait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. 

Jake nagea dans sa direction, et finit par passer ses bras au dessus de lui, se raccrochant comme à une bouée. Il perdait connaissance une seconde sur deux, il avait l'air de piquer du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyMar 29 Juil - 0:25

Rose se retint de frissonner, se demandant tout de même à quoi il jouait. Elle ferma les yeux quand il l'embrassa, se disant qu'ils passaient vite d'un extrême à l'autre. Quelques temps plus tôt, ils étaient à la limite de s'insulter et là... il l'embrassait. Elle était vraiment inexpérimentée, elle, puisque son père avait toujours interdit aux hommes de l'approcher de trop près. Elle passa son bras autour de son cou, lui rendant son baiser. Finalement, elle murmura : 

" Je suis censée être bien éduquée. Tu me fais faire n'importe quoi. " 

Jade soupira contre lui, soufflant contre son cou. Elle parsema celui-ci de baisers avant de lui chuchoter à l'oreille : 

" Tu me crois quand je te dis que tu me fais tourner la tête ? "

Elle se sentait bien, complète et aimée. Jamais personne ne l'avait fait se sentir aussi importante. 

Zac regarda Jake, relevant un peu la tête. Il finit par passer une main dans les cheveux du jeune homme, se demandant ce qui lui arrivait : 

" Tout va bien, Jake ? " 

Il faisait en sorte qu'il reste contre lui, ne voulant pas qu'il se noie ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyMar 29 Juil - 1:00

Cooper rit dans son cou. 

- Tu es trop innocente. Beaucoup trop. Je vais arranger ça. 

Elle l'intéressait terriblement, et depuis le début. Il n'avait été gentil que quand il avait cru qu'elle n'avait aucun intérêt. 

Key la comblait, faisait attention à elle. 

- Maintenant je te crois. Tu me fais assez confiance ma jolie ... 

Il en était fier. Il l'avait gagné, cette confiance, il la méritait. 

Jake hocha la tête, appuyant sa tête sur le torse de Zac, les yeux fermés. 

- Ouais ouais ... ça va aller, merci ~ 

Il souriait. N'empêche, Zac se souciait de lui, et ça lui faisait un effet pas loin de l'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyMar 29 Juil - 1:35

Rose planta son regard dans celui de Cooper. Il allait arranger ça ? Elle s'attendait au pire, là. En fait, elle lui plaisait un peu, et ça la faisait sourire. Elle demanda : 

" Qu'est ce que tu comptes faire ? " 

En vérité, elle avait sa petite idée, mais elle ne pensait pas qu'il irait jusque là... quoique. Elle pouffa de rire, nullement gênée. Contrairement à Jade, elle ne craignait pas ce moment là, elle était même plutôt enchantée. C'était sans doute le fait d'avoir toujours eu à suivre un schéma précis pour satisfaire ses parents que maintenant, elle prenait tout à la légère, notamment ça. 

Jade câlina tendrement Key, fermant les yeux, blottie contre lui. Il n'avait pas idée d'à quel point elle lui faisait confiance. Elle hésita un instant puis déclara timidement : 

" Je pense que je t'aime. " 

Elle n'en était pas sûre, mais à chaque moment qu'elle passait avec lui, ses sentiments étaient plus forts. Elle savait qu'elle n'aurait jamais osé le laisser faire si elle ne l'aimait pas au moins un peu. 

Zac continuait de lui caresser les cheveux, les yeux mi-clos, soulagé. Il était bien content que tout aille bien pour lui, il le préservait. Et il ne savait pas pour quelle raison il s'attachait comme ça à un jeune homme qu'il connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyMar 29 Juil - 1:55

Cooper sourit, provocateur. 

- Je ne sais pas ~ 

Il ne savait vraiment pas. Est-ce qu'elle s'attendait à ce qu'il le fasse... Si c'était ça, alors il ne fera rien. Il la ferait languir, tant pis. 

Key la regarda, surpris. Il ne pensait pas que ce jour là arriverait. Il ne pensait pas qu'à un moment, ses sentiments arrêteraient d'être à sens unique. Mais finalement, il avait réussi à la séduire ... 

- Moi aussi je t'aime ... 

Il passa sa main dans les longs cheveux noirs de la jeune femme. 

Jake finit par relever sa tête. 

- Merci ma bouée ~ 

Il n'avait pas trop montré à quel point il était faible. Il s'en sortait plutôt bien, il arrivait à dépasser ses limites, aussi bien corporelles que mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyMar 29 Juil - 11:58

Rose haussa un sourcil, avec un léger sourire. Finalement, elle se dégagea de l'étreinte du jeune homme, décidant que, quand il saurait, il reviendrait vers elle. Elle lui lança, en remettant correctement sa robe : 

" Tant pis pour toi ! " 

Elle s'allongea sur le lit, fixant le plafond, avec un sourire en coin aux lèvres. Elle adorait l'embêter, et maintenant, il se retrouvait tout seul, en sous vêtements, alors qu'elle l'avait planté. 

Jade resta contre lui, les yeux fermés, avec un grand sourire aux lèvres. Leur histoire avait bien tourné, finalement. Elle se sentait heureuse à cet instant. Elle demanda tout de même, au bout d'un moment : 

" Tu ne m'en veux pas de t'avoir fait attendre si longtemps... ? " 

Elle leva les yeux vers lui, lui caressant le torse du bout des doigts. 

Zac ne put s'empêcher de sourire, enlevant sa main des cheveux du jeune homme. Il répondit : 

" Pas de quoi ! Mais si tu es fatigué, on peut remonter..." 

Il ne voulait pas que Jake se force pour rester avec lui, il voulait que les moments qu'ils passaient ensembles soient agréables pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyMar 29 Juil - 12:22

Cooper remit son bermuda, délaissant son t-shirt. Il s'en foutait quand même un peu, elle l'énervait, il devait aussi l'énerver ... De toute façon, si on les laissait trop longtemps ici, ils allaient finir par se taper dessus. Alors il sortit une pince plate de ses cheveux et crocheta la serrure, sans aucun mal. C'était difficile à croire, mais il faisait ça très souvent. 

- Tu es libre, princesse. 

Il disait ça sur un ton dédaigneux, même s'il retrouva vite le sourire. Une façade pour camoufler le raz de marée dans son esprit, parce qu'en réalité, il était quand même perdu. 

Key sourit, la couvant du regard, en passant sa main dans ses cheveux. Seul le bout était mouillé. 

- Bien sur que non. C'était bien mieux de cette façon... Les sensations ne sont pas les mêmes. Crois moi, c'est fade et décevant, de le faire sans sentiments. 

Et il ne voulait surtout pas que sa première fois ait été froide et décevante. il voulait vraiment gagner son affection, et ce n'était pas en profitant d'elle qu'il aurait réussi. 

Jake haussa les épaules. 

- Je suis bien, là ~ 

Ils étaient proches, corporellement parlant, plus que sur la terre ferme, et c'était naturel, il ne voulait pas faire une croix là dessus. Il pouvait bien se dépasser encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- EmptyMar 29 Juil - 13:50

Rose regarda la porte ouverte, surprise. Ce n'était pas le fait que Cooper ait réussit à l'ouvrir qui la surprenait, mais plutôt sa réaction. Elle ne s'attendait pas à ça, elle aurait espéré qu'il rentrerait un minimum dans son jeu. Un éclair de déception traversa son visage tandis qu'elle se levait, regardant à l'extérieur. Elle déclara : 

" Hm... merci. " 

Elle avait envie de sortir depuis un moment, mais elle avait profité de cet instant pour le passer avec Cooper. Levant le regard vers lui, elle finit par sortir de la cabine, sans rien ajouter, toute trace de défi ayant disparu de son regard. Cette fois, elle n'avait pas réussit à comprendre sa réaction.

Jade sourit, comblée. Elle ne comprenait pas comment il faisait pour être aussi patient avec elle, pour lui laisser autant de temps. Elle restait contre lui, profitant de cet instant de tendresse. Elle lui murmura à l'oreille : 

" C'était très bien. "

Zac sourit. Un fin sourire amusé : 

" Moi aussi je suis bien ! " 

Ils ne pouvaient pas se rapprocher autant quand ils étaient avec les autres, ils étaient obligés de se tenir sagement, et Zac n'était pas tellement du genre à être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-   Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de thé ? [Publique mais avec Areum♥ précisément]
» Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-
» Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]
» " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]
» Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Le port-
Sauter vers: