DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

 

 " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 0:17

On était samedi soir et l'hôtel était vide. La salle commune qui était d'ordinaire comble était ce soir inhabituellement calme. C'était une ambiance qui convenait parfaitement à Tlaloc. Debout devant un des miroirs de la salle de bains, il s'observait silencieusement, ses cheveux d'un bleu profond gouttaient, et sur son visage, et sur son t-shirt blanc. Devant lui, un lavabo rempli d'eau, une eau anormalement animée, qui dessinait toute sorte de choses. Le regard de Tlaloc baissa sur l'eau et il ne put réprimer un sourire, appréciant la présence de son élément. Il lui suffit de lever la main pour que l'eau s'anime encore plus, jusqu'à s'élever pour former des dessins en hauteur. Le jeune homme était souvent seul, ou en compagnie de son cercle, il n'avait pas vraiment l'habitude de sympathiser avec d'autres personnes et c'est pourquoi, en attendant de voir si il pouvait apprécier les colocataires de Gaïa, Aura et Noah, il avait préféré s'installer dans cet hôtel. Il repensa à Gaïa et à leur histoire qui n'avait jamais vu le jour et il soupira. C'était le dernier prince aztèque, un éternel qui avait vu mourir sous ses yeux tout son peuple, sans rien pouvoir y faire. Depuis cette tragédie, il restait renfermé sur lui même et parlait rarement, ce qui faisait qu'il n'avait de vrais liens qu'avec Aura -qui l'avait trouvé quelques siècles plus tôt-, Gaïa, dont l'élément complétait parfaitement le sien, et Noah, celle avec qui il passait les trois quarts de son temps à se disputer car ils étaient tous les deux la représentation des opposés. Quand il eut finit son petit manège avec l'eau, il se détourna du lavabo et s'adossa au mur avant de se laisser glisser, s'asseyant sur le sol humide. Il s'ennuyait tellement pour une fois qu'il aurait apprécié avoir de la compagnie, même si il était sûr qu'il trouverait celle ci très désagréable après quelques minutes à papoter avec cette personne.


Dernière édition par Sunny-pullips le Jeu 13 Fév - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 1:12

Kyle avait passé une journée horrible. Ares faisait toujours des tests sur elle ; il disait toujours qu'il fallait qu'il comprenne. Pourtant, depuis le temps qu'il l'étudiait, il ne comprenait toujours pas. L'activité cérébrale de la jeune fille était inhumaine : elle retenait tout ce qu'elle apprenait, faisait preuve d'une logique, d'une culture, d'une intelligence redoutable, et sa plasticité cérébrale était hors du commun. 
Seulement, le fait qu'elle soit tout ça, ça lui faisait une belle jambe. La jeune fille était un esprit libre ; elle ne supportait pas qu'on lui dicte sa conduite. Or Ares, en tant que "son roi", avait décrété que lorsqu'il avait besoin d'elle, elle devait lui obéir. 

Elle s'était enfuie en début de soirée. Grâce à ses talents en matière d'électronique, elle avait pu gagner quelques minutes d'avance sur Ares. Et elle courrait vite : elle était petite, très sportive, elle tenait très longtemps. Son corps s'adaptait parfaitement à tout ce qu'elle demandait. A partir du jour où elle avait appris à courir, elle avait su le faire parfaitement, comme tout. Ares cependant n'avait pas du tout apprécié qu'elle se moque de lui ; il l'avait poursuivie jusqu'à cet hôtel, où il l'avait vue rentrer. 

Une fois dedans, Kyle s'était dirigée totalement au hasard : c'était mieux, il y avait moins de chances qu'Ares parvienne à la retrouver. Elle choisit une porte au hasard et entra dedans précipitamment, tombant -littéralement- sur celui qui s'y trouvait, soit Tlaloc. Après avoir claqué la porte avec son pied, elle se redressa, à moitié essoufflée, à moitié en train de rire.  

- Je suis vraiment désolée, j'ai pas fait exprès ! 

Elle espérait que le jeune homme ne lui en voudrait pas : elle avait déjà eu de la chance, il n'était pas nu. Se penchant vers lui, le regardant avec curiosité, elle demanda : 

- ça va, je t'ai pas fait mal ?

Elle était accroupie à côté de lui. La jeune fille portait un chemisier blanc à manche courte, avec un short noir et des bottes lacées qui arrivaient à mi mollets. Ses cheveux châtains tombaient en cascade jusqu'au milieu de son dos, formant de grosses boucles anglaises. Son sourire était sincère et reflétait sa personnalité : on voyait bien qu'elle était du genre simple, de ceux qui aiment s'amuser et font ce qu'ils veulent, peu importent les conséquences. Ses grands yeux verts avaient cette étincelle joyeuse. Cette course poursuite, de même que cette chute, l'avait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 12:15

Alors que Tlaloc était en pleine réflexion, se demandant si avoir un peu de compagnie lui plairait, une jeune fille lui tomba dessus. Il parut à peine surpris et se dit que les dieux devaient avoir exaucé son souhait sans qu'il n'ai à faire grand chose. Il se rassit correctement en fixant la jeune femme de ses grands yeux d'un bleu azur et la considéra longuement du regard. Finalement, il sourit ; un sourire discret mais qui ne manquait pas de charme. A première vue, ce n'était pas un homme d'une grande beauté, qu'on remarquerait à des kilomètres, il avait une beauté discrète, de celle qui demande un peu de temps avant d'être remarquée. Il fixa la porte que la jeune femme venait de fermer en se demandant pourquoi elle paraissait si pressée. Il déclara simplement :

" Pas de soucis, il en faut un peu plus que ça pour me faire mal."

En effet, en tant qu'Eternel, le jeune homme guérissait de toute blessure par le simple contrôle de ses molécules, si bien qu'il ne pouvait même pas mourir d'une mort naturelle sauf si il perdait le contrôle de ses molécules ou qu'il en perdait trop d'un coup. Dans tous les cas, ce n'était pas une jeune fille aussi petite et fluette que celle qu'il avait sous les yeux qui pourrait lui faire du mal. Il avait vu bien pire en combattant aux côtés de son père, Ikaris, un autre éternel mort en bataillant. Il secoua un peu la tête pour chasser ces souvenirs douloureux de son esprit et demanda :

" Et toi, tu vas bien ? C'est parce que tu étais enthousiaste de prendre ta douche que tu courrais comme ça ?"

Sa voix était grave, chaude et apaisante, presque envoutante. Il ne put s'empêcher de sourire à la jeune femme, cette fois ci plutôt amusé, avant de se relever totalement et de relever la jeune femme avec lui, ce même air amusé toujours sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 13:50

Kyle, qui était restée un peu sur la réserve, attendant la réaction du jeune homme -elle avait tout de même fait irruption dans sa salle de bain sans crier gare et s'était jetée sur lui- ne put s'empêcher de rire. Son rire était musical, comme le rire d'une petite fille. Elle n'avait pourtant rien d'une petite fille : certes elle n'était pas très grande, avait un visage de poupon, mais ses formes ne laissaient pas de place au doute : de ce côté là, elle n'avait rien d'une enfant. 

Elle sourit au jeune homme avant de répondre : 

- Tant mieux si tu es solide, et je suis désolée d'être entrée comme ça. 

Des pas se firent entendre dans le couloir, ainsi qu'une voix masculine, loin d'être aimable : "Kyle, arrête de te foutre de moi ! J'avais pas fini, tu n'as pas le droit de te barrer"

Kyle fronça les sourcils en regardant la porte. Décidément, elle commençait à en avoir assez de lui. Elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme, se remettant à sourire : 

- C'est aussi qu'une salle de bain est un super endroit pour se cacher ! 

Enfin, au moins le jeune homme aux cheveux bleus avait l'air gentil, lui. Elle observa longuement ses cheveux, ayant l'air de réfléchir, comparant avec les teintes de bleus qu'on pouvait obtenir avec une teinture. Elle en conclut que ce n'était pas une teinture, ce qui piqua sa curiosité au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 14:22

Tlaloc comprit rapidement que si la jeune femme était entrée dans la salle de bain, ce n'était pas dans le but de se doucher mais plutôt pour se cacher. D'ailleurs, il n'aimait pas le fait de savoir que la jeune femme s'était enfuie et il se demandait pourquoi le jeune homme qu'on entendait dans le couloir la cherchait. Elle avait l'air tout de même contente vu qu'elle souriait, alors ça faisait plaisir à voir. Bizarrement, il doutait qu'il soit possible de ne pas aimer la jeune femme, elle avait l'air tout à fait adorable. Il lui fit juste signe de se taire quand il entendit les pas se rapprocher, et comme il n'avait pas envie que la jeune femme se fasse embêter par cette homme, il passa sa main dans le lavabo et l'eau se matérialisa sous forme d'une boule tout à fait solide qu'il pouvait tenir dans ses doigts. Il lança cette même boule d'eau sur la porte et celle ci sembla former un mur invisible de sorte qu'il était tout bonnement impossible d'entrer dans la salle de bains sans l'accord de Tlaloc. Il demanda :

" Pourquoi tu te caches... ? "

Il lui sembla entendre qu'elle s'appelait Kyle, mais il craignait s'être trompé, alors, tout en se hissant sur un meuble qui contenait des serviettes, il demanda :

" Au fait, tu t'appelles Kyle, c'est ça ? "

Il se dit que si le jeune homme dérangeait vraiment Kyle, il pourrait appeler son cercle pour l'aider, tous les quatre étaient très puissants et il doutait que le jeune homme, aussi fort qu'il soit, s'en prenne encore à la jeune femme après s'être prit une raclée. Il sortit son portable de sa poche et le posa à ses côtés, prêt à téléphoner si jamais elle lui demandait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 14:56

Kyle sourit en regardant le jeune homme. Elle décida de répondre à sa question d'abord : 

- Je me cache parce qu'il fait des analyses sur mon cerveau. Et j'en ai assez pour aujourd'hui. 

Même en disant ça, elle gardait le sourire. Elle regarda ce que faisait le jeune homme, intriguée. Encore une fois, elle tut ses questions pour lui répondre avant : 

- Oui, je m'appelle Kyle. Et toi ? 

Elle posa ensuite les questions qui lui brûlaient les lèvres, avec une curiosité enfantine : 

- Qu'est ce que tu fais avec l'eau ? Et comment on peut naître avec les cheveux bleus ? 

Elle le détailla ensuite sans gêne. Elle avait du culot, elle n'était jamais embarrassée, même si elle savait que ça ne se faisait pas de fixer quelqu'un comme elle fixait le jeune homme. Les pas dans le couloir se faisaient toujours entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 15:22

Tlaloc fronça les sourcils, se demandant pour quelle raison cet homme l'analysait de la sorte. Il se dit que c'était probablement un scientifique et il savait combien ils pouvaient être collants quand ils avaient quelque chose en tête. Lui n'avait jamais subit leur curiosité mais Aura, elle, ça lui avait coûté la vie. C'était une raison de plus pour que cet homme ne franchisse pas le seuil de la porte. Il inclina la tête sur le côté, ses mèches bleues lui tombant dans les yeux :

" Pourquoi il analyse ton cerveau ? "

Il lui sourit en retour, sa bonne humeur devait sans doute être contagieuse.

" Prince Tlaloc 1er. Mais tu peux juste m'appeler Tlaloc. "

Il avait pour habitude de donner son prénom et son titre en même temps, une vieille manie qu'il avait gardée au fil des siècles. Et puis, elle finit ensuite par poser les questions habituelles que les gens normalement constitués. Il répondit calmement, habitué à ce qu'on le regarde fixement et à ce qu'on le trouve étrange :

" Tu as sans doute entendu parler des 4 éléments... L'eau, la terre, l'air et le feu. Je suis l'incarnation de l'eau. Et je suppose que je dois ma couleur de cheveux à ce don. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 16:11

Kyle ne répondit pas à sa question tout de suite. Elle attendit d'abord que le jeune homme lui réponde, et sourit en entendant sa réponse. 

- En tout cas, c'est super beau ! Et tu as l'air fort, en plus. 

Si elle le fixait, ce n'était même pas parce qu'elle le trouvait étrange. Elle s'intéressait, tout simplement. Elle essaya ensuite de lui expliquer simplement ce que faisait Ares. 

- Bah ... Mon cerveau est un peu bizarre. J'apprends tout un peu trop vite, un instrument en une heure, une langue en 2 heures ... Enfin, tu vois quoi. 

Elle sourit, un peu gênée. On lui avait toujours dit qu'elle était un monstre de foire, et Ares ne faisait qu'accentuer cette impression. A cause de ça, elle avait du mal à rester en société, et elle avait du mal à se faire des amis. Personne ne la supportait bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 17:35

Le compliment de la jeune fille arracha un sourire à Tlaloc. Personne ne lui avait jamais dit qu'il était vraiment fort, car après tout, comme il se déplaçait tout le temps avec son cercle, il paraissait toujours être le moins puissant. Mais c'était vrai : son don demandait plus de travail que les autres, il demandait de la patience et beaucoup de concentration. Il se rappelait encore des fois où il s'entraînait et qu'il tombait de fatigue tant l'énergie lui manquait. Aujourd'hui encore, ça lui arrivait parfois. Il secoua lentement la tête de droite à gauche et déclara :

" Je ne suis pas très fort comparé aux autres. "

Ensuite, elle se mit à expliquer un peu ce que l'homme cherchait à savoir en analysant son cerveau, et Tlaloc ne s'étonna pas. Ca ne lui paraissait pas si étrange à lui. L'étrange, il le côtoyait tous les jours, juste en parlant avec les trois jeunes filles de son cercle. Lui même était étrange, c'était un éternel, et quand on savait ça, apprendre qu'une jeune femme avait des capacités cérébrales plus qu'extraordinaire ne l'étonnait même plus. Il haussa les épaules :

" Il devrait te laisser tranquille, je pense. "

Il lui adressa un sourire gentil, lui signalant qu'elle n'avait pas à être gênée, surtout en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 18:48

Kyle pouffa de rire : 

- Il ne faut pas se comparer aux autres. Tu es 1000 fois plus fort, quand tu compares aux gens comme moi. 

Elle le regarda en souriant. Elle même n'avait aucune puissance : certes, elle savait se battre. Elle en maîtrisait toutes les façons, elle en avait appris tous les secrets durant un mois. Néanmoins, elle n'avait que des savoirs et pas de pouvoirs. Elle aurait aimé être surnaturelle comme le jeune homme, mais elle n'était rien de plus qu'une éponge à savoir. Lorsque le jeune homme assura qu'Ares allait la laisser, elle rit : 

- J'en doute fort. 

En effet, les pas se rapprochèrent et s'arrêtèrent, quand la voix d'Ares se fit entendre : 

- Kyle, sors immédiatement. Je n'avais pas fini. 

La jeune fille fronça les sourcils, contrariée par la présence de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 19:26

Tlaloc ne put s'empêcher de rire aussi : elle avait raison, il ne fallait pas se comparer aux autres. Cependant, c'était plutôt gênant de savoir qu'il était le plus faible de son cercle, il avait parfois l'impression d'être un poids pour son cercle. Il se rassura en se disant qu'il savait tout de même se défendre.

" Tu as raison. "

Quand il entendit de nouveau l'homme râler derrière la porte, il fronça les sourcils, se demandant pourquoi il ne lui accordait pas un peu de temps libre. Elle avait l'air de se laisser faire la plupart du temps alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait le temps d'une soirée. Il attrapa son portable et envoya un message à Gaïa : dans quelques minutes tout le monde rappliquerait. Il ouvrit la fenêtre pour que ses amis puissent passer par derrière. Après quoi il sourit à Kyle avant de se justifier :

" J'appelle des amis, comme ça, si il t'embête trop, on le persuadera de te laisser un peu de répit. Et puis, le mur d'eau ne tiendra pas éternellement. "

Il lui sourit en se réinstallant sur son meule, parfaitement zen. Il avait un très bon contrôle de lui même et avait toujours sût garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 20:10

Elle parut un peu embêtée, pas parce que ça l'ennuyait qu'il appelle ses amies, mais elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes. Elle se mordilla la lèvre en assurant : 

- Si ça te pose des problèmes ... Je peux y retourner ... 

Elle n'avait vraiment pas envie. Le fait qu'il fasse des analyses, elle l'avait accepté. Par contre, il lui donnait des ordres, ce qu'elle n'avait réussi à supporter que peu de temps. Elle n'avait jamais accepté qu'on entrave sa liberté de mouvement et d'action. Ares, de l'autre côté, soupira bruyamment, perdant patience. 
La jeune fille, par contre, doutait que quiconque puisse forcer Ares à quoi que ce soit. C'était un immortel, et même s'il était moins puissant que Kronos, il restait assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 20:25

Tlaloc posa une main sur la tête de la jeune fille avec un sourire rassurant. Il était très serviable et rendait beaucoup de services de lui même, sans que personne ne lui demande quelque chose. Quand il enleva sa main, il déclara :

" C'est hors de question. Ce soir tu as le droit de faire tout ce que tu veux. "

Il ne comprenait pas tous ces tests qu'on faisait passer aux personnes qu'on jugeait anormales. Il trouvait ça cruel et barbare. De toute façon, il n'avait pas un esprit scientifique et il était loin d'être bon en quelque matière scientifique que ce soit.
Alors qu'il réfléchissait, Aura se matérialisa dans la salle de bain avec un léger sourire en coin. Certes, son apparition avait de quoi choquer, mais elle était très réactive et très rapide. Elle passa une main dans ses cheveux blancs et bouclés après quoi elle déclara, le plus posément du monde :

" Les deux autres arrivent, elles sont obligées de courir. Bon, c'est quoi ton problème ? "

Elle se tourna vers Kyle, un sourire aimable aux lèvres. Elle lui posait la question avec beaucoup de sympathie, cherchant juste à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 21:22

Kyle sourit : le jeune homme avait l'air vraiment gentil, il voulait l'aider alors qu'il ne la connaissait pas, qu'elle était juste venue le déranger. Lorsqu'elle vit apparaître Aura, elle fut beaucoup plus intéressée que surprise par le phénomène. Après tout, les phénomènes surnaturels lui étaient familiers : elle était plutôt proche de Blaise, par exemple, et Ares était en lui même un sacré phénomène -qu'elle ne pouvait plus supporter par contre-. 
Pour répondre à Aura, elle déclara : 

- Mon problème est derrière la porte ... 

Justement, Ares, derrière la porte, continuait : 

- Kyle, sois raisonnable pour une fois ! Je vais perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 21:30

Aura fit danser sa longue robe blanche en écoutant l'homme s'énerver derrière la porte. Pour le moment, elle était calme, mais valait mieux qu'il cesse de déranger la jeune fille. Elle lâcha, tournoyant sur elle même :

" Qu'est ce qu'il te veut lui ? "

Au moment où elle posait la question, Gaïa apparut dans l'encadrement de la fenêtre, se hissant avec peine à l'intérieur. Tlaloc vint à sa rescousse et l'extirpa de là tandis que la jeune femme aux cheveux d'un vert sombre soupirait de soulagement. Elle demanda :

" Bon, il va vraiment falloir que je me remette au sport. "

Une fois dans la pièce, elle salua Kyle d'un geste de la main. Noah, elle, se hissa avec souplesse et une fois grimpée, frotta son short pour en enlever les poussières. Elle lâcha en regardant Tlaloc :

" Bon, on lui casse les dents et on s'en va, j'en ai déjà marre de te voir. "

Tlaloc leva les yeux au ciel et se dirigea vers la porte, enlevant d'un geste de main la mur d'eau qui les protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyLun 11 Nov - 21:53

Kyle regarda le défilé des nouvelles têtes, repérant sans beaucoup de mal quelles éléments correspondaient à quelles personnes. Gaïa avait les cheveux verts, et représentait bien la terre. Aura était l'incarnation même de l'air, ne restait donc que Noah, représentant le feu. 

Répondant à Aura, la jeune fille dit, à peine intimidée par la présence de toutes ces nouvelles personnes : 

- Il se sert de moi pour ses expériences. 

Ares, derrière la porte, commençait vraiment à s'énerver. Il déclara, au bout de quelques instants : 

- Je vais faire disparaître la porte et je te demanderais plus ton avis, Kyle. 

Sa voix était parfaitement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMar 12 Nov - 7:26

Aura fronça les sourcils, mécontente. Tlaloc savait qu'à l'instant même où la jeune femme saurait que Kyle était victime d'expériences scientifiques visant à mieux la comprendre, elle verrait rouge. En effet, elle avait fait partie de ses expériences et ça c'était soldé par une mort douloureuse. Elle était devenue très protectrice suite à ça alors que c'était le rôle de Gaïa, de protéger. En vérité, Tlaloc, Gaïa, et Aura, avaient tous les trois un physique rappelant leur élément, mais Noah, elle, avait plutôt un tempérament de feu au lieu du physique, ce qui était pas plus mal. Aura lança :

" Je vais le..."

Noah leva la main pour faire taire Aura, voulant écouter ce que disait l'homme derrière la porte. Elle reconnut sa voix et alors, un immense sourire étira ses lèvres. Elle lâcha :

" Mais c'est Ares ! "

Sans même entendre les protestations des trois autres, elle alla ouvrir la porte et tomba nez à nez avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMar 12 Nov - 18:27

Lorsque la porte s'ouvrit, Ares tomba nez à nez avec Noah. Il n'avait à ce moment là pas l'air très aimable : des ombres dansaient autour de lui, ses yeux bleus étaient glaciaux. Lorsqu'il la reconnut, en une fraction de secondes, un sourire éclaira son visage et les ombres se mirent à danser autour des bras de la jeune fille, semblant l'avoir reconnue. Il ne sut même pas quoi lui dire, mais il oublia un instant Kyle. 

La jeune femme se tourna vers les trois autres, ne boudant pas son plaisir d'être l'oubliée de la procédure durant un instant. Ares cependant reporta son regard sur elle, et avec une voix glaciale déclara : 

- Ne crois pas que j'oublie ce que tu fais. 

Kyle murmura un "connard", qu'il décida difficilement d'ignorer, reportant son attention sur Noah : 

- Qu'est ce que tu fais là ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMar 12 Nov - 19:18

Noah se tourna vivement vers Kyle en entendant l'insulte qu'elle proférait à l'égard de son copain. Peut importait pour quelle raison elle ne l'aimait pas, elle n'avait plutôt pas intérêt à parler mal de lui quand elle était dans le coin. D'ailleurs, Tlaloc sembla comprendre à quoi penser la jeune femme, c'est à dire l'encastrer dans le mur sans pitié. Il planta son regard dans le sien et déclara :

" Je te déconseille fortement de faire ça. "

Gaïa se plaça entre les deux, toujours souriante. C'était la plus conciliante des quatre, elle apaisait toujours les tensions et calmait les disputes. Elle lança doucement, sur un ton apaisant :

" Arrêtez un peu vous deux. "

Noah se retourna pour regarder Ares, et sourit en voyant les ombres autour de ses bras. Puis, elle se souvint que le jeune homme lui avait posé une question et elle répondit, tout sourire :

" Tlaloc nous a appelé, il n'avait pas envie que tu t'en prennes à la fille."

Aura elle, était appuyée contre le mur et fixait les personnes de son regard totalement vide et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMar 12 Nov - 19:36

Ares baissa les yeux, ronchonnant : 

- Il ferait beau voir que je puisse pas faire ce que je veux ... 

Kyle détourna le regard, très contrariée par la présence du jeune homme. Ce ne fut que lorsqu'elle regarda Tlaloc qu'elle se remit un peu à sourire. Si elle avait bien compris, il avait pris sa défense, et ce n'était pas la première fois. Du bout des lèvres, elle murmura, à l'adresse du jeune homme : 

- Merci. 

Ares se remit à sourire à Noah, ne reportant son attention que sur elle, il déclara avec un sourire amusé : 

- Tu sais ma belle, on ne peut pas me casser les dents ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMar 12 Nov - 20:40

Noah entendit les paroles d'Ares et ne put s'empêcher d'afficher un petit air contrarié, se demandant pourquoi il disait ça et pourquoi cette autre fille avait autant d'importance. Aura avait remarqué la contrariété de Noah mais elle n'y fit pas plus attention que ça, une autre question la titillant ; elle lâcha en regardant Ares :

" Pourquoi tu t'amuses à faire des expériences sur elle ? "

Elle prendrait dans tous les cas la défense de Kyle, juste parce qu'elle aussi savait ce que ça faisait d'être utilisé comme un rat de laboratoire. Cependant, Noah reprit quand même la défense du jeune homme en lançant à Aura :

"- Arrête de l'embêter.
- Ou sinon quoi ? Tu vas me tuer ? "

Un sourire apparut sur le visage d'Aura tandis que Noah, furieuse, se décida à l'ignorer.
Tlaloc regarda Kyle en lui souriant. C'était pour lui tout à fait naturel de prendre la défense de la jeune fille : il n'aimait pas savoir qu'elle n'était rien de plus qu'un objet d'étude. Noah glissa sa main dans celle d'Ares et le considéra longuement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMar 12 Nov - 21:39

Ares sourit en entendant que Noah le défendait, il ne pouvait s'empêcher de se sentir flatté. Elle était vraiment mignonne, à prendre sa défense. Cependant, il répondit à la question d'Aura, en la regardant droit dans les yeux : 

- Parce que faire des expériences sur elle fait avancer mes inventions. Et elle n'a sur ce point pas son mot à dire. 

Kyle fronça les sourcils de nouveau. Elle se retenait de se jeter sur lui : elle pourrait peut être, avec ses connaissances, lui faire mal, mais la punition serait terrible. Elle le regarda tout de même, une lueur de défi dans les yeux : 

- Je ne t'appartiens pas, abruti. 

Ares ne manqua pas de répondre, loin d'avoir l'air aimable : 

- On reparlera de ça demain, tu verras. 

Il glissa ensuite sa main dans celle de Noah, avec un sourire plutôt adorable destiné uniquement à la jeune fille. S'il y avait une chose qu'il fallait noter à son propos, c'était qu'il n'avait pas de l'affection pour n'importe qui : il se montrait, très souvent, sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMer 13 Nov - 15:36

Noah vint se blottir contre Ares. Elle savait qu'elle était une privilégiée, elle savait qu'il n'était pas toujours tendre, et elle même devait être la plus mauvaise du cercle. Elle ne pouvait pas lui reprocher de se montrer sans cœur avec cette fameuse jeune femme ; elle même n'était pas une sainte.
Aura, cependant, ne prenait pas ça aussi bien que Noah, même si elle aussi pouvait être méchante et cruelle. Elle planta son regard dans celui d'Ares, loin d'être aimable mais choisit de ne rien dire, pour ne pas s'énerver.
Tlaloc passa un bras autour des épaules de Kyle, avec un petit sourire tendre, ne voulant pas qu'elle s'énerve. Il n'avait pas l'air aimable, ce Ares, et mieux valait qu'elle ne le cherche pas trop tout de même. Il sortit de la salle de bain en l'emmenant avec elle et lâcha :

" Pour le moment, elle a sa soirée. "

Gaïa s'appuya contre l'encadrement de la porte, regardant Tlaloc s'éloigner avec Kyle, puis tourna le regard vers Ares et Noah, avec un petit air réprobateur. En vérité, elle n'était pas du genre à choisir un clan, ou à prendre le parti de l'un ou de l'autre. Elle se contenta de déclarer à l'intention d'Ares  :

" Tu sais, c'est humain sa réaction. Je ne sais pas trop pour quelle raison tu es aussi dur avec elle, mais fiche lui la paix, et laisse la respirer un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMer 13 Nov - 17:11

Ares fronça les sourcils, vraiment contrarié, en regardant Gaïa. Il avait l'air contrarié, mais pourtant pas agressif : 

- Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire avec mes pièces. 

Déjà, il appréciait peu que Kyle ait fini par avoir gain de cause et aie pu s'en aller. Il détestait que son autorité soit contestée, sur Kyle encore plus que sur les autres, puisqu'il avait déjà des difficultés à lui imposer la moindre chose, alors il n'aimait pas qu'on détruise tous ses efforts. Déjà, ils allaient beaucoup se battre quand ils rentreraient. 

Kyle leva les yeux vers Tlaloc. Peu à peu, ses poings se desserrèrent et elle lui sourit : 

- Merci ... Je verrais ce que je peux faire pour toi en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMer 13 Nov - 20:12

Gaïa n'était pas vraiment gênée de la façon dont Ares semblait tout mal prendre, elle n'était pas susceptible du tout, ou alors il en fallait beaucoup. Elle le regarda, et, toujours sur le même ton un peu amical et dénué de la moindre agressivité, elle lâcha :

" Je ne te dis pas ce que tu dois faire, je te donne des conseils. Inutile de te braquer comme ça. "

Et puis, elle ne comprenait pas pourquoi il parlait de "pièces", mais elle n'était pas certaine de vouloir le savoir. Après tout, elle n'avait rien à dire à cet homme et elle n'aimait pas la façon qu'il avait de se comporter comme un être supérieur.
Noah serra doucement la main d'Ares, le regardant, un peu étonnée. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, et c'était plutôt surprenant. Elle lui demanda avec un sourire doux :

" Dis toi que comme ça tu peux passer du temps avec moi. "

Tlaloc lâcha doucement Kyle, lui souriant en retour puis Aura se matérialisa près d'eux, souriante elle aussi. Elle se mit à marcher à leur côté sans se joindre à la conversation.  Tlaloc répondit :

" Je ne fais pas ça pour que tu fasses quelque chose en retour, tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMer 13 Nov - 20:50

Ares regarda Noah, ignorant l'autre jeune fille : bien sûr qu'il s'énervait. Il était extrêmement susceptible à la base, et c'était décuplé quand il ne connaissait pas la personne qui lui parlait. 
Il embrassa rapidement Noah, avec un grand sourire : 

- C'est vrai. ça c'est génial. 

Kyle regarda Aura, après avoir répondu à Tlaloc : 

- Je m'en fiche, ça change rien pour moi. 

Elle aimait rendre service pour service. Il y aurait forcément un moment où elle pourrait lui être utile. Elle tourna la tête vers Aura : 

- Je ne t'ai pas demandé, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyMer 13 Nov - 21:05

Noah sourit à Ares. C'était plutôt étrange comme changement d'attitude : ça faisait un peu bipolaire, mais elle ne pouvait nier qu'elle se sentait très flattée d'être la cause de son changement d'attitude. Elle lui caressa la joue et déclara doucement :

" Mais ne sois pas méchant avec Gaïa, elle ne prend la défense de personne, et elle est gentille. "

Avec Gaïa, elle s'entendait plutôt bien, elle s'entraidait et ce, même si Noah était l'élément le plus destructeur alors que Gaïa était de nature très protectrice. La concernée leva son regard terreux vers Ares et lui adressa un sourire timide, étonnée que la jeune femme prenne un peu sa défense.

Tlaloc haussa simplement les épaules puis demanda finalement :

" Tu vas faire quoi ? "

Aura tourna lentement la tête vers Kyle, la fixant un petit moment de ses grands yeux roses avant de dire :

" Je m'appelle Aura. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyJeu 14 Nov - 21:15

Ares baissa la tête, tout à coup plus sombre ; il ne le faisait pas du tout parce qu'il se sentait coupable. Il déclara : 

- Je ne suis pas méchant, je lui ai rien dit. 

Il était un peu vexé qu'elle lui fasse des reproches. Néanmoins, il gardait ses mains dans les siennes et entrelaça ses doigts, en levant peu à peu les yeux vers elle : ainsi, il avait l'air d'un enfant, et Gaïa ne pouvait pas voir son regard et son attitude de là où elle était. Il ne voulait pas dévoiler sa faiblesse à d'autres que Noah : la jeune fille était réellement sa seule faiblesse. 

Kyle ne réfléchit pas longtemps avant de répondre, sur un ton léger et joyeux, en regardant Tlaloc  : 

- J'arriverais bien à trouver ! 

Elle sourit ensuite à Aura : 

- D'accord, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyVen 15 Nov - 16:09

Noah ne put s'empêcher de sourire en voyant l'attitude d'Ares. Elle savait qu'il n'était comme ça avec aucune autre et elle adorait le fait d'être un exception. De toute façon, elle ne pouvait pas lui en vouloir, même si elle voulait juste qu'il se montre aimable avec ses amis. Elle serra sa main et s'approcha de lui pour le serrer contre elle : elle était pudique et n'aimait pas qu'il y ai une autre personne avec eux, surtout quand elle voulait le câliner. Gaïa sembla remarquer cette gêne alors elle se redressa et lâcha avec un sourire :

" Je m'en vais, c'est bon. "

Elle s'éloigna dans la même direction qu'avait prit les trois autres pour pouvoir les rejoindre, n'ayant pas particulièrement envie de se retrouver toute seule.
Noah leva les yeux vers Ares et lui sauta simplement dans les bras, contente de l'avoir enfin pour elle seule.

Tlaloc lâcha un "tsss" tandis qu'il souriait. Il avait rarement besoin d'aide, il avait apprit à se débrouiller. La seule à qui il demandait de l'aide était Gaïa, car il était très proche d'elle.
Aura sourit en retour à Kyle puis lui demanda :

" Dis moi, pourquoi Ares se permet de te donner des ordres ? "

Elle même en donnait à son cercle, mais elle n'était pas aussi mauvaise que lui, elle était même plutôt ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyVen 15 Nov - 19:49

Ares était tout aussi content que Noah. Il la serra contre lui et l'embrassa sans retenue, avant de lui murmurer à l'oreille : 

- Tu sais que je t'aime ? 

Kyle eut un petit sourire amer en répondant :

- Il me connait depuis longtemps et il est considère  que je lui dois la vie. Or je ne dois rien à personne, mais il est plus fort que moi... 

Elle était la fille de deux anciennes pièces d'Ares, mortes dans le jeu précédent. Ares l'avait prise à la génération d'après, lui offrant l'immunité dont elle avait besoin, quand elle était petite, avant de partir faire son tour du monde seule. Elle n'avait jamais considéré ça comme une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyVen 15 Nov - 20:59

Noah se blottit contre Ares, se rendant enfin compte à quel point il lui avait manqué. Elle n'aurait jamais crût que le simple fait d'être séparée de lui quelques temps puisse être douloureux. Elle glissa une main dans les cheveux du jeune homme, l'embrassant à son tour. Elle s''interrompit seulement pour dire :

" Et tu sais que je t'aime aussi ? "

Tlaloc afficha un petit air désolé. Il n'aurait jamais apprécié être sous l'emprise de quelqu'un, lui devoir quelque chose... Il tenait trop à sa liberté, même si l'autorité de son père lui manquait parfois. Alors qu'il réfléchissait à son passé, une jeune femme lui sauta dessus avec entrain : c'était Gaïa. Elle planta un baiser sur la joue du jeune homme et s'installa confortablement sur son dos en regardant Kyle avec un sourire sympathique.
Aura fronça légèrement les sourcils, pas sûre de comprendre cette histoire. Ca lui semblait très compliqué à suivre. Finalement, elle demanda :

" Pourquoi tu ne t'échappes pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptyVen 15 Nov - 22:27

Ares caressa les cheveux de la jeune fille, avec un sourire heureux. 

- Tu m'as manqué ... En si peu de temps, je ne pensais pas que tu pouvais autant me manquer ... 

Il l'embrassa longuement, n'éloignant pas son visage de plus de quelques millimètres de celui de la jeune fille. 

Kyle sourit en voyant Gaïa sauter sur Tlaloc. Elle se comportait comme ça parfois, mais rarement ; les personnes avec lesquelles elle était affectueuse étaient rares. Elle était gentille avec tout le monde, mais pas affectueuse. Elle mit du temps à choisir ses mots pour répondre à Aura : 

- Je ... Je ne peux plus, c'est la règle. 

Elle se rappelait de ce qu'Ares avait dit quand elle était gamine et qu'elle commençait tout juste son tour du monde. "Tu as jusqu'à la venue du fou, de la reine et du cavalier. Ensuite, tu devras jouer.". L'arrivée de Blaise, le fou, avait scellé le mausolée de sa liberté. C'était plutôt triste, hormis le fait qu'elle et Blaise -enfin surtout Belze- s'entendaient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptySam 16 Nov - 15:42

Noah restait contre Ares, comme si, si elle n'était pas à quelques centimètres de lui, ça n'irait plus. Ses mots la touchèrent et elle eut l'impression qu'ils pensaient exactement pareil, qu'ils ressentaient les même émotions, qu'ils étaient en quelque sorte connectés. Elle sourit avant de lui répondre, toujours avec douceur et tendresse :

" A moi aussi tu m'as manqué. Je ne suis réellement bien que quand je suis avec toi. "

Elle se serra contre lui, nichant sa tête dans son cou et y déposant quelques baisers timides.

Gaïa restait sur Tlaloc, les yeux fermés, elle semblait paisible. Elle avait une relation très particulière avec Tlaloc, parfois ambigüe, certes, mais ils s'entendaient à merveille de cette façon.
Aura haussa un sourcil, ne comprenant toujours pas. Elle trouvait tout ça un peu étrange quand même. Elle répondit simplement :

" Ca m'a l'air un peu compliqué...."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptySam 16 Nov - 16:18

Ares sourit, attendri et flatté, avant de déclarer : 

- C'est exactement la même chose pour moi ... 

Il caressa les cheveux de la jeune fille avec délicatesse et un fin sourire sur le visage. Finalement, le fait que Kyle se soit enfuie, cassant certains de ses appareils au passage, avait eu du bon. 

Kyle sourit à Aura : 

- ça l'est bien plus que tu ne le pense. 

En fait, elle pensait même que personne ne pourrait jamais comprendre. Leur jeu était bien trop compliqué, trop absurde et trop fou pour les autres. Elle était habituée, puisqu'elle était littéralement née dedans, et qu'elle avait passé les 8 premières années de sa vie à voir tomber les unes après les autres toutes les pièces de l'échiquier. Elle ne savait même plus quoi faire contre ce phénomène, elle sentait juste ses forces l'abandonner, au fil du temps elle se résignait à ce qui l'attendait. Elle finit par reporter son regard sur Tlaloc et Gaïa, mais le sourire et la bonne humeur qui l'animaient habituellement avaient disparu, avalés par ces sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  EmptySam 16 Nov - 18:51

Noah s'éloigna un peu en souriant. Il était radicalement différent quand il était avec elle : il était adorable, aux petits soins, souriant et protecteur. Tout le contraire de ce qu'il était tout à l'heure avec Kyle. Le prenant par la main et le baladant avec elle dans les couloirs, elle répondit, levant la tête pour le regarder :

" Tu es trop mignon avec moi, j'adore. "

Un sourire amusé étira doucement ses lèvres.
Aura hocha lentement la tête. Il y avait comme ça, des histoires trop compliquées pour être racontées. La sienne par exemple était loin d'être facile à comprendre sauf pour elle même ; elle supposait que ça devait être la même chose pour Kyle.
Soudainement, Gaïa ouvrit les yeux : elle avait ressentit combien la bonne humeur de la jeune fille avait disparu. Elle était plutôt douée pour ça et elle sentait facilement quand il y avait de mauvaises ondes autour d'elle. Elle descendit du dos de Tlaloc et vint se poster à côté de Kyle, un sourire doux sur les lèvres. Elle la regardant dans les yeux, elle demanda :

" Bah dis, ça va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-
» Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]
» On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: La salle de bain-
Sauter vers: