DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:51

Noah s'éloigna un peu en souriant. Il était radicalement différent quand il était avec elle : il était adorable, aux petits soins, souriant et protecteur. Tout le contraire de ce qu'il était tout à l'heure avec Kyle. Le prenant par la main et le baladant avec elle dans les couloirs, elle répondit, levant la tête pour le regarder :

" Tu es trop mignon avec moi, j'adore. "

Un sourire amusé étira doucement ses lèvres.
Aura hocha lentement la tête. Il y avait comme ça, des histoires trop compliquées pour être racontées. La sienne par exemple était loin d'être facile à comprendre sauf pour elle même ; elle supposait que ça devait être la même chose pour Kyle.
Soudainement, Gaïa ouvrit les yeux : elle avait ressentit combien la bonne humeur de la jeune fille avait disparu. Elle était plutôt douée pour ça et elle sentait facilement quand il y avait de mauvaises ondes autour d'elle. Elle descendit du dos de Tlaloc et vint se poster à côté de Kyle, un sourire doux sur les lèvres. Elle la regardant dans les yeux, elle demanda :

" Bah dis, ça va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:15

Ares lui sourit, précisant : 

- Comme tu as vu, c'est assez exceptionnel que je sois comme ça ... 

Avec les autres gens, il ne s'attardait pas, ne s'attachait pas, la plupart du temps. 

Kyle releva la tête lorsque Gaïa lui adressa un sourire : elle ne lui avait pas trop parlé et n'avait pas osé lui demander son nom : sa proximité avec Tlaloc la rendait plus intimidante qu'Aura, Kyle se sentait comme une étrangère -ce qu'elle était-. Elle lui sourit néanmoins, il fallait rendre justice à la jeune fille aux cheveux verts, elle était sympa. 

- Oui, juste de mauvais souvenirs, ça passe vite. 

Tandis qu'elle parlait, du lierre vint s'enrouler autour de ses poignets, sans qu'elle y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 20:18

Noah continuait à trainer dans les couloirs, la tête posée contre le bras d'Ares. Elle hocha lentement la tête, et répondit :

" Oui, j'ai vu. Je me sens privilégiée. "

Le lierre qui poussait autour des poignets de Kyle attira l'attention de Gaïa qui baissa le regard sur ceux ci, les sourcils froncés. Rien ne poussait jamais sans qu'elle ne le demande, or, là, elle n'avait rien demandé. Aura pencha la tête sur le côté, ayant déjà vu du lierre peut de temps auparavant : aussitôt, elle pensa à Blaise mais ne dit rien, elle pouvait se tromper après tout.
Tlaloc regarda Gaïa et demanda :

" Pourquoi tu l'embêtes avec ça ? "

Gaïa posa son regard sur Tlaloc et haussa les épaules avant de déclarer :

" Mais ce n'est pas moi ! "

Elle tourna de nouveau la tête vers Kyle et lui sourit avant de dire :

" Evite de penser à ça, ça te mine le moral ! ... Dis, pourquoi t'as du lierre aux poignets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:25

Ares sourit, content qu'elle comprenne. 

- C'est parce que tu es privilégiée. Ma petite privilégiée à moi ... 

Il l'embrassa avec un sourire tendre. 

Kyle sourit, approuvant ce que disait Gaïa : ce qui était fait était fait. C'était à elle de tout faire pour que le jeu cesse, si elle en avait le pouvoir, ou d'accepter d'être rentrée dans le rang. Après, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. 
Elle baissa ensuite le regard sur ses poignets. Le lierre s'était enroulé doucement, en la frôlant à peine, de sorte qu'elle ne l'avait pas vraiment senti. Elle se contenta de déclarer, avec un petit sourire : 

- C'est un ami ... Parfois quand il pense à moi, c'est ce qui se passe. Quand il est de bonne humeur, après il vient me voir. 

Ce qu'elle appelait bonne humeur, c'était Belze. Elle restait parfois avec Blaise, mais le jeune homme ne serait pas venu la voir : il se fichait éperdument de sa compagnie. Belze lui l'aimait bien, en fait, et elle avait compris au fur et à mesure que c'était rare. Il fallait dire aussi que peu de gens pouvaient le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:32

Noah afficha un sourire comblé. Elle adorait savoir qu'elle était la seule avec laquelle il se comportait comme ça. En même temps, il en était un peu de même pour lui ; quand elle était avec Ares elle était totalement différente. En passant un bras autour de lui, elle déclara :

" Oui, juste à toi. "

Tout en marchant dans les couloirs, elle se rendit compte qu'ils s'étaient dirigés vers la salle commune de l'hôtel, salle qui, ce soir, était totalement vide. C'était tant mieux, elle avait envie de rester au calme avec Ares.

Gaïa regarda longuement le lierre qui avait entouré les poignets de Kyle. Elle n'aimait pas avoir de la concurrence. Tlaloc sembla s'en rendre compte car il passa un bras autour de son amie, lui pinça doucement la joue pour lui arracher un sourire.
Aura, elle, était presque sûre de qui il s'agissait. En s'asseyant sur le rebord d'une fenêtre, elle demanda à Kyle :

" Ton ami, c'est Blaise non ? "

Elle ne voyait pas vraiment qui ça pourrait être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:16

Ares l'arrêta quand elle déclara qu'elle était à lui, mettant sa main sur les hanches de la jeune fille avant de l'embrasser. Il avait agit aussi brusquement qu'affectueusement.

- Juste à moi ... C'est vraiment un super concept ~ 

Kyle parut surprise un instant, avant de répondre : 

- Oui ... Enfin, Belze, mais tu ne dois pas voir la différence...

Cela dit, que la jeune fille aie déjà rencontré Blaise, ou même Belze, n'augurait rien de bon. Ils n'avaient pas du beaucoup s'entendre, puisque les gens qui le supportaient étaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:53

En sentant les mains d'Ares se poser sur ses hanches, Noah sourit. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour elle aimerait autant que quelqu'un l'approche à ce point là. Elle n'était pas tellement affectueuse d'ordinaire, elle paraissait même plutôt froide. Mais avec Ares, c'était différent : elle aimait son contact et ne pouvait s'en passer. En l'embrassant en retour, elle déclara :

" Ca te plait de savoir que je suis à toi ? "

Aura haussa les épaules, ne s'occupant pas vraiment de la surprise de Kyle. Elle ne savait pas vraiment pour quelle raison elle appelait Blaise par un autre prénom, mais elle n'avait pas vraiment envie de s'interroger sur le sujet ; il n'était pas un de ses amis. Elle déclara sur un ton plutôt nonchalant :

" Non... enfin, on a pas vraiment parlé tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:22

Ares s'assit sur le canapé de la salle commune et attira la jeune fille à lui, avec un grand sourire. 

- C'est une idée qui ne manque pas de charme. Et puis, c'est pas comme si c'était à sens unique. 

Kyle afficha un léger sourire. 

- Ce n'est pas étonnant ... Je pense qu'il doit avoir un problème avec toi, puisque tu représentes l'air ...  

Elle se rappelait qu'un jour, il lui avait raconté ce qui lui était arrivé. Il lui avait parlé de son cercle, à lui, de l'homme représentant l'air et celui représentant l'eau, qu'il avait toujours considéré comme ses frères, et qui avaient été massacrés. L'un noyé, l'autre asphyxié. Forcément, la présence d'un autre cercle ne devait pas l'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:01

Noah se cala contre Ares, la tête nichée dans le creux de son cou. Elle était parfaitement à son aise, et finalement, elle était contente que Tlaloc l'ai fait se déplacer ; ça lui permettait de profiter un peu du jeune homme. Elle n'avait pas l'impression de le voir très souvent, mais elle s'en contentait : elle se connaissait, si il se mettait à la coller elle ne supporterait pas. Elle tenait beaucoup trop à sa liberté. Finalement, elle répondit, souriante :

" De toute façon, la première qui t'approche, j'm'en occupe et elle passera un sale quart d'heure. "

Elle était tout à fait sérieuse.
Aura fronça légèrement les sourcils, se demandant pourquoi Kyle disait cela. Elle ne voyait aucun mal à représenter l'air, elle n'avait même pas causé de mal à la nature de Blaise. En passant son doigt sur les broderies de sa robe, elle demanda :

" Ca pose un problème que je sois l'air ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:34

Ares caressa affectueusement les cheveux de la jeune femme. Il aimait ces moments privilégiés, même s'ils étaient rares, trop rares à son goût. Il ne voulait pas se montrer trop collant, justement, mais il s'ennuyait sans elle et ses pièces, comme Kyle, en faisaient les frais. La jeune fille n'avait aucun instant de répis, puisqu'il noyait son ennui dans un rythme de travail très soutenu. 

- T'inquiètes, personne ne m'approche ! 

Kyle chercha ses mots un instant : 

- Pas vraiment ... C'est juste qu'à mon avis, il ne s'attendait pas à ce que des gens comme vous existent. 

Lorsqu'elle eut fini sa phrase, une petite secousse se fit sentir au niveau du sol, et un chêne poussa juste derrière elle. Un instant après, la silhouette d'un jeune homme semblait s'arracher à l'écorce du chêne. L'arbre semblait tout à fait normal, le jeune homme également. Il avait des habits simples, un jean gris passé et un t-shirt blanc, qui semblait trop étroit au niveau des biceps tellement ses bras étaient musclés. De toute manière, Blaise avait une carrure de footballeur américain. Il allait passer ses bras autour de Kyle, voulant lui parler, quand il se rendit compte de la présence des 3 autres, qui le laissa sans voix. Son regard passa d'Aura à Tlaloc, puis de Tlaloc à Gaïa, traînant sur chacun d'eux. Leur physique laissait peu de place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:54

Noah ferma les yeux en sentant les doigts d'Ares dans ses cheveux : elle se sentait à l'aise et aurait pût s'endormir sans problème tant la simple présence d'Ares était agréable et reposante. Quand elle était avec lui, elle oubliait tout, et si au départ ça l'avait effrayée, aujourd'hui elle trouvait que ces instants étaient les meilleurs. En se lovant contre le jeune homme et passant un bras autour de lui, elle lâcha :

" C'est parce qu'elles ne savent pas à quel point tu es parfait ~"

Elle sourit. Il était, selon elle, le copain le plus parfait qu'elle puisse avoir ; ils se comprenaient et se complétaient plutôt bien, et c'était tout ce qu'elle recherchait.

Aura allait répondre à Kyle quand Blaise apparu. Elle l'observa un long moment, se demandant si il la reconnaîtrait ou pas, et si elle pouvait s'en aller rejoindre les deux autres. Le courant n'était pas vraiment passé entre Blaise et elle ; il était gentil, mais elle s'ennuyait. Il fallait dire que tout l'ennuyait et il en fallait beaucoup pour la distraire.
Tlaloc et Gaïa regardèrent un petit moment le jeune homme, se demandant ce qu'il venait faire ici. Selon Seth, il aurait été probable que Gaïa apprécie le garçon mais elle n'en était pas si sûre vu la façon dont il la dévisageait, elle et ses deux autres amis. Finalement, un léger sourire apparu sur ses lèvres, et elle déclara plutôt sympathiquement :

" Ca tombe bien que tu sois là, on parlait de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 3:40

Ares continua de lui caresser les cheveux, passant sans mal ses doigts entre les fines mèches châtains de la jeune femme. Cette affection envers elle était si nouvelle et inhabituelle pour lui, s'en était grisant. Il profitait de chaque moment, d'autant que commençant à connaître le caractère flambant de la jeune femme, il savait que ces moments étaient précieux. Il craignait qu'elle ne se lasse, puisqu'elle semblait avoir besoin de toujours avoir faire quelque chose. 

- Je ne suis pas parfait. S'il y a bien un contraire à parfait, c'est moi. 

Il assortit sa phrase d'un sourire en coin. Dans le genre caractère difficile, il était bien placé. 

Belze regarda la jeune femme qui lui adressait la parole. Il lui sourit tout de même, parce qu'elle ne l'agressait pas, mais il n'était pas spécialement d'humeur à faire de la politesse. Surtout qu'il lui semblait, sans l'ombre d'un doute, qu'il venait de tomber sur le fameux cercle, les gens qui sur cette terre représentaient les éléments. Ceux-là même qu'il aurait voulu ne jamais voir. Kyle le fixa un long moment, guettant sa réaction : il était totalement imprévisible. Le connaissant, il aurait très bien pu se mettre à hurler, totalement disjoncter ... Étonnement, il resta calme. Il ne savait pas bien quoi faire ; il était venu pour rester avec Kyle, parce qu'il la considérait plus ou moins comme sa distraction personnelle. Finalement, tandis que des ronces sortaient du sol pour s'enrouler autour des chevilles du jeune homme, il se décida à répondre à Gaïa : 

- Je suis plus ou moins au courant ... Je ne m'attendais pas à vous croiser, par contre ... 

Pour la première fois, Belze, dont ce n'était pas le genre, se sentait mal à l'aise. Gaïa avait quand même de quoi le regarder de travers ; sur cette Terre, ils représentaient le même élément. Certes ils ne contrôlaient pas les mêmes choses, puisque chaque chose que faisait pousser Belze venait des enfers ; ce n'étaient pas des plantes ordinaires, et Gaïa ne pouvait pas les contrôler, de même qu'il ne pouvait en aucun cas contrôler ce que Gaïa faisait pousser. En tous les cas, du temps où il était en enfer, il aurait très mal pris que quelqu'un prétendant occuper la même place que lui vienne empiéter sur son territoire. Finalement il n'avait qu'une envie, prendre Kyle avec lui et filer en vitesse, mais c'était une attitude lâche et il était bien trop orgueilleux pour ça. Enfin, il y avait au moins quelques points positifs à leur présence : Blaise ne reviendrait pas tant qu'ils étaient là. Rien que leur apparence lui rappellerait ces gens qu'il avait connu longtemps avant. Tlaloc ressemblait beaucoup à celui qui contrôlait l'eau aux enfers, qu'il avait toujours considéré comme son frère, et qui était mort noyé par Seth. 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:56

Noah leva lentement la tête vers Ares avec un petit sourire en coin. Elle savait pertinemment qu'il allait lui répondre ça, elle était capable d'anticiper certaines de ses réponses ou même de ses réactions avant qu'il ne les ai effectuées. Pour beaucoup, Ares n'était pas vraiment le garçon idéal, il était mauvais ; pour elle, il était comme elle le voulait, elle savait qu'il n'était pas un enfant de coeur. Elle se demandait néanmoins si elle savait tout de lui ou si il lui cachait des choses qu'il lui faudrait découvrir. Elle avait parfois l'impression de ne pas tout connaître du jeune homme et cela l'intéressait tout comme ça la rendait sceptique. Elle passa un bras autour de lui, appuyant sa tête contre son épaule et demanda :

" On fait quoi ? "

Elle ferma les yeux le temps de quelques secondes pour réprimer le frisson glacial qui lui parcourait l'échine : c'était ce qu'il se passait chaque fois qu'elle était trop près de lui, il lui donnait froid, mais pour rien au monde elle aurait voulu s'éloigner.

Aura ne réagit pas tout à fait. Elle choisit tout simplement de rester en retrait, n'étant pas vraiment d'humeur à supporter une énième conversation. Gaïa trouvait-elle sa vie distrayante ? Aura avait l'impression d'avoir tout vu, tant que tout lui faisait penser à un perpétuel recommencement si bien qu'elle ne comprenait pas l'interêt qu'avait son cercle à aimer faire la discussion. Elle se hissa souplement sur un rebord de fenêtre et ne prêta plus aucun interêt aux autres.
Tlaloc lui, lança à Belze un regard de biais, un peu soupçonneux et visiblement sur ses gardes. Peu importe qui il était, ce qu'il faisait ici, mais il ne le sentait pas. Il savait Gaïa patiente mais connaissait aussi à quel point elle détestait ne pas être unique, et Belze semblait lui aussi avoir un lien étroit avec la terre. Il resta droit comme un i, prêt à intervenir à tout moment.
Gaïa inclina lentement la tête vers le bas, regardant les ronces qui poussaient autour du jeune homme. Elle dû faire un effort considérable pour se décider à relever le regard et à se concentrer sur ce qu'il venait de dire. En vérité, elle réfléchissait : elle se demandait d'où il venait, il ne pouvait tout simplement pas être humain parce qu'il n'y avait qu'un cercle, et c'était le sien. De plus, ce qui émanait de lui ne lui inspirait aucune confiance, la terrorisait même. La peur ne faisait pas partie des sentiments qu'elle pouvait ressentir habituellement, elle detestait cela. Cependant, elle savait faire semblant, jouer la comédie. Alors, après un léger sourire qui étira brièvement ses lèvres fines, elle demanda naïvement :

" Et pourquoi donc ? Sommes-nous un problème pour toi ? "

Elle haussa un sourcil puis entoura une mèche verte autour de son index tandis que son regard scrutait celui de Belze.

HRP :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:21

Ares fronça les sourcils. Il avait rarement autant regretté de ne pas être Kronos que depuis qu'il était avec Noah. Il aurait voulu pouvoir la réchauffer, mais avec son corps glacial, il ne pouvait faire que l'inverse. Il savait qu'elle ne lui en voulait pas, mais lui s'en voulait bien assez pour deux. Il lui sourit cependant, s'interdisant de montrer la culpabilité qui le rongeait : 

- On fait ce que tu veux ~ 

Belze se mordit la lèvre. Mal à l'aise. C'était la première fois de sa vie qu'il ressentait ce sentiment, et ça le dérangeait au plus haut point. En plus, il n'était pas du genre à cacher ce qu'il ressentait, étant donné que ce qui émanait de lui en temps normal n'était que confiance et orgueil. Finalement, il leva les yeux vers Gaïa, soutenant sans peine son regard parce qu'en tant que démon, il n'avait jamais baissé les yeux face à quelqu'un qui l'intimidait. S'il l'avait fait, il n'aurait pas été devant la jeune femme à cet instant. Il répondit aux deux questions de la jeune femme une par une : 

- Je ne m'attendais pas à vous croiser parce que j'évitais de le faire. Cette fois je n'ai pas été assez vigilant... Pas que vous soyez un problème pour moi, mais je pourrais être un problème pour vous. 

Il soutenait toujours le regard de la jeune femme, détaillant au passage les traits de son visage. Il était certes mal à l'aise, mais il n'avait pas peur : jamais il n'avait eu peur, c'était comme baisser les yeux, jamais il n'aurait vécu une seconde s'il pouvait ressentir cette émotion. Cependant, Blaise n'aimait pas l'idée de gêner, et même si Belze s'en fichait, il commençait à comprendre ça, ce sentiment d'être un immigré et de tomber sur les habitants légitimes. 

Kyle, de son côté, observait Belze sans pouvoir cacher sa surprise. Elle aurait pensé qu'il se montrerait agressif pour se protéger, mais il restait étonnement calme, et plutôt courtois, par rapport à ce qu'il était d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:09

Lorsque Noah réouvrit les yeux pour regarder Ares, elle s'aperçut sans problème de son air contrarié : elle le conaissait trop bien, aucun sourire ne pouvait la duper. Cependant, elle ne savait pas pour quelle raison il affichait un air pareil. Lui pinçant tendrement la joue, elle demanda :

" Tu me dis ce qui va pas ? "

En attendant sa réponse, elle continua à l'observer avec un petit sourire, puis, après une courte refléxion décréta :

" Moi... je veux faire ce que tu veux faire ! "

Ares passait déjà les trois quarts de son temps à faire ce qu'elle souhaitait, elle voulait juste inverser les rôles pour une fois, lui faire simplement plaisir.

Aura surveillait la scène depuis quelques temps, à partir du moment où Belze avait parlé d'être un problème pour eux. Il n'avait pas tort, elle savait que Gaïa, aussi gentille soit-elle, ne supporterait pas longtemps de ne plus être la seule à maitriser la terre et que tôt ou tard, ça ferait des étincelles. Même si Aura ne risquait plus grand chose, elle ne pouvait négliger la vie des autres éléments.
Tlaloc regardait autour de lui, perplexe et perdu, gêné de voir son amie et cet inconnu se fixer de la sorte. Il n'était déjà pas à l'aise en présence de quelques personnes, mais si en plus, il se sentait de trop, c'était pire.

Une lueur d'amusement passa dans le regard de Gaïa sans qu'elle ne cherche à la cacher, amusée de voir que le jeune homme soutenait sans mal son regard. elle savait qu'il ne la craignait pas, mais elle, elle avait peur. Elle était la plus douce des quatre, probablement la plus humaine et elle avait grand mal à se montrer aussi solide que les autres. C'est pourquoi, elle pouvait facilement être en proie à la peur. Elle tentait tout de même d'enfouir ce sentiment au plus profond de sa personne, se refusant de laisser paraître quelque chose. Quand il répondit, elle enchaîna presque aussitôt :

" Un problème pour nous ? Que sous-entends tu par là ? "

Elle continuait de tripoter sa mèche de cheveux, enroulant son doigt dans la boucle, sans jamais le lâcher du regard une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:58

Ares lui sourit, cette fois-ci sincèrement. Elle était mignonne. Il n'hésita pas longtemps avant de lui livrer le fond de sa pensée, de toute façon vouloir lutter était une perte de temps, puisqu'il savait qu'elle finirait par obtenir de lui tout ce qu'elle voudrait, y-compris qu'il se confie. Il lui expliqua : 

- Je m'en veux de te donner froid tout le temps comme ça ... ça m'énerve beaucoup. J'ai envie que tu te sente bien avec moi ... 

Pour lui, se sentir bien passait aussi par ne pas mourir de froid. Elle allait nier, mais lui ne changerait pas d'avis, il s'en voulait. 

Belze tourna et retourna les paroles de la jeune fille dans sa tête, ne la quittant pas des yeux, remarquant au passage qu'elle avait une belle voix, qui ne tremblait pas. Peu de gens étaient capable de maîtriser leur voix aussi bien que leur expression. Il n'avait pas envie de se lancer dans de grandes explications, et doutait que la jeune fille puisse comprendre la raison de sa présence ici. La guerre. La révolte. Le chaos absolu régnait en enfer et il ne faisait pas bon s'y trouver alors que Seth menait les insurgés à la victoire et les éléments à leur perte. Sans grande conviction, il essaya de détailler le fond de sa pensée : 

- Je ne veux pas que vous vous mépreniez. Je ne veux prendre la place de personne. 

Il ne lâcha la jeune fille du regard que lorsqu'il s'aperçut du lierre qui serpentait au sol. Son côté Blaise était donc capable de ressortir, même sans qu'il en aie conscience. Le lierre se divisa en 3 et se déplaça jusqu'aux 3 individus. Lorsqu'il fut à leur niveau, de magnifiques fleurs blanches sortirent de terre, dessinant des cercles autour d'eux, grimpant sur les mûrs pour atteindre le regard d'Aura sur son promontoire. De superbes fleurs blanches ressemblant à des oeillets éclatants, et dont la variété n'existait pas sur Terre. En regardant les fleurs, Belze resta bouche bée. Des excuses. Pourquoi Blaise s'excusait-il ? Pour sa présence ? Il pouvait sentir la deuxième moitié de lui même assaillie par les regrets à la vue de ces étrangers. Il ne comprenait pas vraiment. 

Kyle, de son côté, ne comprenait pas non plus. Parce que Blaise lui avait aussi appris beaucoup de choses, elle savait ce que les fleurs signifiaient et elle murmura, dans un souffle, comme pour elle-même : 

- Des excuses ... Un démon qui s'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 15:47

Noah regarda longuement Ares. Elle savait que quand ça la touchait, il s'en voulait pour pas grand chose. Elle aussi s'en voulait de ne pas être faite correctement et de craindre de le brûler chaque fois qu'elle le touchait ou se laissait aller avec lui. Elle comprenait ce qu'il ressentait. Cependant, elle se sentait bien à ses côtés, mieux qu'avec quiconque, et elle espérait qu'il en était de même pour lui. Il ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas bien avec lui. Après une hésitation, elle lui caressa la joue et l'embrassa du bout des lèvres avant de dire :

" Tu dis n'importe quoi. Ce n'est pas parce que j'ai froid que je ne me sens pas bien avec toi. Tu ne devrais même pas penser ça. "

Elle le serra longuement contre elle, nichant sa tête dans son cou.

Gaïa haussa un sourcil. Alors comme ça cet inconnu ne voulait pas lui piquer sa place ? Mais alors, que voulait-il ? Pourquoi les avait-il évités ? Elle était loin d'être aussi effrayante que lui, il n'avait pas grand chose à craindre d'elle alors elle ne voyait vraiment pas pourquoi il les fuyait et pourquoi il ne retournait pas d'où il venait. D'ailleurs, d'où venait-il ? Alors que les questions ne cessaient de se bousculer dans sa tête, elle baissa le regard sur ce qui apparaissait et ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Tout d'abord, elle ne connaissait pas cette variété de fleurs, et pourtant, elle était incollable sur le sujet, ensuite, Belze n'avait pas l'air d'être du genre à faire pousser des fleurs mignonnes et du lierre. Elle abadonna un instant ses interrogations et s'accroupit de sorte à observer de plus près les nouvelles arrivantes tandis qu'un large sourire étirait ses lèvres.
Tlaloc, lui, recula d'un pas, peu rassuré. Il ne savait pas vraiment comment réagir, et surtout, il ne comprenait pas l'air étonné qu'affichait Belze si c'était lui qui faisait pousser ces fleurs. Il tourna le regard vers Kyle mais ne parvint pas à comprendre ce qu'elle venait de dire. Il haussa un sourcil et la fixa longuement.
 
Aura regarda la plante à la fois surprise mais joyeuse aussi. Elle était observatrice et savait que celui qui avait fait pousser le lierre n'était pas Belze ; elle avait reconnu la signature de l'autre, Blaise. Elle préférait le second, d'ailleurs. Lentement, son regard se posa ensuite sur le jeune homme et elle demanda calmement :

" Ce n'est pas toi qui a fait pousser ça, pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:10

Ares baissa la tête, se sentant un peu coupable. Un peu plus coupable qu'avant, en réalité. 

- C'est vrai ..? Tu es sure ? 

Il la serra dans ses bras. Elle le brûlait mais les brûlures cicatrisaient aussitôt et il ne s'en plaignait pas, en réalité il n'avait pas l'intention de le lui dire. Il aimait trop son contact pour s'en écarter à cause de ce qui lui semblait futile, comme la douleur. 

Belze avait les poings serrés. La partie de lui qui n'éprouvait pas de remords était en revanche en proie à une grande colère, qu'il peinait à maîtriser. Ce n'était pas digne d'un démon, de telles excuses, de plus ces gens ne méritaient pas de telles fleurs. Les poings serrés, il fit volte-face et allait s'en aller sans répondre à la question d'Aura quand Kyle lui demanda, un sourire en coin aux lèvres : 

- Tu prends la fuite ? 

Il la regarda fixement. Lui était un vrai démon, jamais il ne ferait une telle chose. Lui méritait son rang, ses pouvoirs et son importance, et Blaise usurpait tout, il ne supportait que peu ce côté de lui même. Il la regardait de haut, et aurait terrifié n'importe qui d'autre. Kyle avait l'habitude et ne se laissait plus impressionner. Il rétorqua : 

- Tu me traite de lâche ? 

Kyle répondit en souriant, sans avoir besoin de réfléchir avant de parler : 

- Tout dépend. 

Levant la tête fièrement, il se retourna vers Aura et daigna répondre : 

- En effet, ce n'est pas moi. Et je suis profondément contre ces fleurs. 

Un démon qui présentait des excuses, c'était indigne et impardonnable. Blaise lui faisait honte. Cette partie de lui lui faisait honte. 

Seules les fleurs près d'Aura et de Gaïa continuèrent de pousser, plus belles, en train d'éclore, lumineuses et captivantes. Des fleurs surnaturelles ne poussant qu'aux enfers. Les fleurs près de Tlaloc subsistaient, mais ne poussèrent pas plus, pour ne pas effrayer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:50

Noah hocha lentement la tête. Oui, elle était sûre. Rien ne pouvait la faire changer d'avis à ce sujet. Elle avait l'impression qu'il doutait constamment, qu'il ne se laissait jamais aller avec elle, qu'il se retenait toujours. Pour elle, il craignait de pouvoir lui faire mal, physiquement, mentalement peut être, mais elle savait qu'elle n'était pas fragile et elle s'entêtait à le lui répéter même si ça n'empêchait pas qu'il s'inquiète toujours de la conséquence de ses actes. Elle posa sa tête contre lui et se mit à jouer avec un bouton de sa chemise en réfléchissant. Aura lui avait toujours dit d'être sûre de ce qu'elle faisait, et elle avait toujours appliqué ce conseil, seulement, Ares, lui, ne semblait jamais sûr de ce qu'il faisait, du moins quand ça la concernait. Elle murmura :

" C'est pas mon genre de ne pas être sûre de ce que je dis. "

Aura regardait la scène, amusée, un léger sourire en coin étirant ses lèvres pâles. Belze était divertissant, du moins, pour elle. Son regard sombre et sans vie ne cessait de le fixer. Elle n'avait en aucun cas peur de lui, il ne pouvait pas l'atteindre, plus personne ne le pouvait. Elle était solide, totalement dénuée de sentiments, et elle n'était plus qu'un fantôme donc elle ne craignait plus la douleur physique. Elle ne craignait rien, c'était fini depuis longtemps pour elle. Le temps l'avait forgée pour qu'elle devienne une personne redoutable. Quand il lui répondit, elle rétorqua du tac au tac, caressant les fleurs près d'elle du bout des doigts :

" Ce n'est pas étonnant. Ton orgeuil a dût en prendre un coup. "

Gaïa releva la tête de ses fleurs en entendant Aura parler. D'ordinaire, elle ne parler pas pour ne rien dire, et derrière chacune de ses paroles il y avait une énigme. Finalement, elle demanda doucement à Belze :

" Mais t'es qui toi, en fait ? Tu viens d'où ? "

Elle garda le même air sérieux mais on voyait bien qu'elle avait une âme d'enfant et qu'elle aurait adoré s'entendre avec. Or, c'était impossible, il semblait trop dangereux pou ne pas s'en méfier.
Tlaloc, lui, fixait les fleurs sans même cligner des yeux, les surveillant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 20:38

Ares sourit en entendant les paroles de la jeune femme. Il ne serait jamais sur de ce qu'il faisait avec elle, elle lui paraissait trop fragile pour la grosse brute qu'il était. Il avait peur de mal faire, à n'importe quel point de vue. 

- Je sais. Mais avec toi j'ai peur de faire quoi que ce soit de travers ... 


Belze regarda Aura dans les yeux, en colère. Oui, son orgueil avait pris un coup de batte de baseball. Mais il ne prit pas la peine de lui répondre. Il regarda Gaïa en face, sans un sourire. 

- Je suis Belze. 

L'une des feuilles de lierre se mit juste devant les yeux de Gaïa et il s'y inscrivit les mots "je suis Blaise". Belze était fou de rage, et essayait de ne pas trop le montrer, mais son attitude respirait la froideur. Il compléta : 

- Je viens des enfers. 

Là bas, il y avait eu autrefois un cercle, même s'ils ne se définissaient pas ainsi. Mais la situation avait explosé et il ne pouvait plus y retourner. Il ne se cachait pas sur Terre, mais c'était presque ça. Il aurait préféré se couper la langue que de l'avouer. Et la sympathie qu'attiraient ces jeunes gens pour Blaise l'énervait. 

Kyle le regardait avec un sourire en coin. Pour une fois que quelqu'un lui tenait tête, c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 20:57

Noah poussa un peu Ares pour le faire s'allonger sur le canapé puis elle se glissa contre lui. Elle avait besoin qu'il prenne des initiatives, qu'il se montre un peu plus et qu'il ne la laisse pas tout faire. Elle le regarda longuement et lâcha doucement :

" Je ne veux pas d'une relation parfaite de A à Z... J'ai l'impression que tu te refuses tout avec moi, même me toucher. "

Elle baissa les yeux sur ses doigts et soupira légèrement.

Aura lança un regard moqueur au jeune homme. Il pouvait bien la regarder comme ça, elle s'en fichait. Elle s'amusait bien, à la chercher, et elle savait à quel point ça l'énervait que Blaise se montre sympathique avec eux.

Gaïa regardait Belze jusqu'au moment où la feuille apparu. La surprise se lut sur le visage de la jeune femme. Blaise était celui qui était gentil, du moins, avec Tlaloc, Aura et elle même... Belze était différent, froid, glacial, un roc. Elle se releva et épousseta sa longue robe et déclara à l'attention de Blaise :

" Enchantée, Blaise, moi c'est Gaïa. "

Puis, elle replanta son regard dans celui de Belze et croisa les bras sur sa poitrine, nullement étonnée de savoir d'où il venait :

" Et pourquoi tu viens sur Terre ? Tu as besoin de quelque chose ? "

Elle haussa un sourcil. Si avant elle avait peur, maintenant elle n'était pas très impressionnée. Des hommes mauvais, elle en avait rencontré beaucoup.
Tlaloc se figea en entendant Belze dire qu'il venait des enfers. Il lui paraissait encore plus dangereux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 1:15

Ares regarda la jeune fille en la détaillant, son sourire presque imperceptible, comme souvent lorsqu'il réfléchissait. Il ne voulait pas qu'elle croie de pareilles choses, qu'il ne voulait pas la toucher alors que son seul désir était de la garder serrée contre lui. En réalité, elle lui paraissait trop belle, trop merveilleuse, trop irréelle pour être avec lui. Il avait peur qu'elle soit comme une bulle de savon et qu'elle disparaisse à son toucher. Pourtant, il devait prouver à la jeune fille ce qu'il pensait, en passant au dessus de ces craintes inavoués. 
Lentement, le regard dans le vague, sa main se glissa sous le haut de Noah, au niveau de sa hanche, et il la laissa là. Il avait les mains froides. 

Belze ne prit pas la peine de jeter un regard assassin à Aura. Ou alors il n'en avait pas envie, toujours est-il qu'il ne le fit pas. Cela faisait tellement longtemps que ses deux personnalités ne s'étaient pas retrouvées ainsi étrangement mêlées, presque accordée malgré leur profond conflit. Sûrement car la source de leur conflit intérieur, entre l'un et l'autre, et qui pourtant devait être disparue à jamais, semblait là, de nouveaux devant leurs yeux. Belze répondit, d'un ton sec et dur : 

- Cette histoire ne te regarde pas. 

Le malaise qu'il avait ressenti plus tôt s'était dissipé. Il était l'un des démons les plus puissants des enfers, et il n'avait besoin de l'autorisation de personne pour venir sur Terre. Pourtant, sur la feuille de lierre devant les yeux de Gaïa, les mots se transformaient. " Notre ... Cercle... Brisé." 
Belze fronça les sourcils, conscient de ce qui était révélé à la jeune fille. Il n'avait qu'une envie : pouvoir tous les détruire et enfouir à nouveaux ces souvenirs néfastes. Pouvoir empêcher Blaise de se rappeler. Pouvoir empêcher qu'il leur arrive du mal. 
Sur la feuille, les mots changèrent à nouveau, cette fois sans que Belze en soit également conscient : " Il n'est pas méchant ... Il a mal ..." 

Belze réfléchissait, se demandant ce qu'il pourrait faire pour ne plus jamais les croiser. Une fois qu'il serait partis, il prendrait encore pour lui seul les souvenirs douloureux et empêcherait Blaise d'y accéder. C'était pour ça qu'il était là.

Kyle regardait la scène, observant avec curiosité, en vraie spectatrice. Elle avait toujours cru que Blaise et Belze étaient deux personnes distinctes, comme pouvaient l'être Kronos et Ares, alors qu'en fait il n'en était rien. Ils étaient juste le résultat d'une séparation qui n'aurait pas du avoir lieu, entre le bien et le mal : il avait fallu concentrer toute la force et tout le mal dans une personnalité presque autonome, pour qu'elle protège le peu de bien et d'espoir qui restait encore. Ils n'était qu'une seule et même personne, deux faces opposés de la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 11:38

Noah connaissait suffisamment Ares pour savoir qu'à cet instant précis, il était en pleine réfléxion. Elle ne savait pas pourquoi il semblait avoir si peur de tenter quelque chose. Pensait-il qu'elle le laisserait ? Qu'elle l'abandonnerait si il s'approchait de trop près ? Il ne savait pas à quel point il lui était indispensable, necéssaire. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'au moment où elle sentit sa main se poser sur elle. La froideur de sa main lui provoqua un frisson mais ça ne la dérangea pas ; elle était contente de sentir son contact. Finalement, elle demanda :

" A quoi tu penses ? "

En entendant la façon de parler de Belze, Aura descendit de sa fenêtre et s'approcha du jeune homme. Gaïa était sa protégée, la plus jeune des quatre, la plus naïve, celle qui croyait encore que le bien subsistait. Tandis qu'elle s'approchait, le vent s'engouffrait dans le couloir, de plus en plus fort et de plus en plus violent. Elle s'arrêta à quelques centimètres de Belze et lâcha sur un ton glacial : 

" Rien de ce qui a pu t'arriver n'est de sa faute. Ne t'en prends pas à elle. "

Gaïa, elle, observait la feuille, interloquée. Elle savait que les liens entre les éléments étaient précieux, très forts, presque fraternel. Si leur cercle avait été rompu, alors elle se doutait de la souffrance qu'il endurait. Puis, quand les mots changèrent une fois encore, elle haussa les épaules. Il ne semblait pas voir que Tlaloc et Aura souffraient eux aussi, qu'elle comprenait donc ce qui était arrivé à Belze. Aura était destinée à être une âme perdue pour toujours. Tlaloc avait perdu tous ceux qu'il aimait, il avait été pendant très longtemps seul avec ses remords et qu'aujourd'hui encore, les cicatrices ne s'étaient toujours pas refermées. Elle murmura pour elle même :

" Il n'est pas le seul à avoir mal. "

Tlaloc s'approcha de Gaïa et l'enserra de ses bras. Il savait qu'elle, elle voulait aider, qu'elle ne savait pas voir le mauvais côté des choses. Elle était la plus fragile, la plus humaine, celle qui rappellait aux autres que tout n'était pas que danger, qu'il y avait du bon partout.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:31

Ares sourit, n'osant pas la regarder pour autant. 

- Je pense à toi. 

Il ne détailla pas plus. Il n'osait pas, principalement, et il avait peur de la gêner. Doucement, lentement, sa main s'anima et il lui caressa la hanche du bout des doigts. Il regardait toujours devant lui, avec un sourire cependant, malgré sa gêne apparente. 

Belze fit face à Aura avec un sourire cruel et amusé. Si elle pensait lui faire peur avec une brise ... Elle n'était pas la seule à n'avoir rien à perdre. Il soutint son regard, et alors qu'il allait commencer à se montrer vraiment violent, une rose sans épine, aux pétales grises presque transparentes poussa jusqu'à s'enrouler autour du poignet d'Aura, doucement comme de la soie. ça, c'était le signe qu'il fallait que Belze se retire. Que Blaise ne le laisserait pas la toucher. Ni elle, ni les autres d'ailleurs, car la même fleur poussaient aux pieds de Gaïa et Tlaloc. 
Il était donc exclu qu'il leur fasse le moindre mal. 
Il en avait assez : Belze perdait patience, dans sa tête les personnalités se mélangeaient, comme si la cloison entre ses deux faces avait été abattue. Il se retourna, les sourcils froncés, en colère. 

- Adieu. Kyle, tu viens ? Quand Blaise sera de nouveau là, il sera sûrement content de te voir. 

Kyle lui sourit. Elle trouvait que, compte tenu de la situation, il s'était bien comporté. Elle le connaissait et pensait qu'il s'emporterait davantage. Elle le rejoignit donc, et fit un signe de la main aux trois autres, pour les saluer. Elle ajouta, avec un grand sourire : 

- Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:06

Noah afficha un air étonné. Il pensait à elle. Pourquoi pensait-il à elle ? Il était gêné, elle le voyait, et ça la blessait quand même de voir qu'il n'arrivait même pas à être à l'aise avec elle. Son visage passa de l'étonnement à la frustration et elle déclara :

" Si ça te gêne, ne fais rien. "

Elle avait beaucoup de mal à garder un air neutre alors qu'elle voyait qu'elle le gênait encore. Elle n'avait pas l'impression qu'il soit à l'aise et ça lui faisait de la peine.

Aura n'avait même pas réagit en voyant la réaction de Belze. Elle se fichait bien de ses réactions. Il ne pouvait même pas l'atteindre physiquement, alors. Elle détourna le regard en voyant la rose s'enrouler autour de son poignet sans en comprendre la signification. Toujours est-il qu'elle faisait fuir Belze et que c'était très bien comme ça.

Gaïa s'apprêtait à lui dire de rester mais le regard que lui lança Aura l'en dissuada. Après tout, il les détestait même si ils n'avaient rien fait il les détestait quand même. Elle se mordilla la lèvre et se tût, se contentant de regarder Kyle sans rien dire.

Tlaloc avait posé les yeux sur Kyle. Il était mécontent. Il avait essayé de l'aider et voilà qu'elle s'en allait. Il se contenta de froncer les sourcils, se jurant intérieurement de ne plus aider qui que ce soit, il en avait assez de se faire avoir à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:40

Ares fronça les sourcils, retirant doucement sa main. Il faisait des efforts sans cesse pour elle, et elle ne voyait que le côté négatif. Il lui faudrait un peu de temps pour s'habituer à ces contacts physiques avec la jeune fille, mais elle n'avait pas l'air d'accord pour lui laisser ce laps de temps. ça le frustrait incroyablement. Il ne dit rien de plus, se contentant de regarder devant lui. 

Belze regarda une dernière fois les trois jeunes gens. Ils ne se rendaient pas compte du capharnaüm qu'ils avaient créé dans son esprit. En tous les cas, il devait se retirer avant que tout s'effondre pour de bon. Et il préférait emmener Kyle avec lui, car il savait qu'il ne devait pas la laisser seule, et que pour cela, il ne savait pas s'il pouvait leur faire confiance. Dans le doute, il préférait s'en charger lui même. Tirant Kyle par la main, celle-ci  se retourna pour regarder Tlaloc dans les yeux et articula "désolée", après quoi ils s'en allèrent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:08

Aura regarda Belze et Kyle partir avec un sourire satisfait. Elle n'aimait pas cet homme, ni la façon dont il lui parlait, à elle comme à Gaïa. Il se croyait indestructible et inébranlable, elle détestait ça. En plus, Gaïa s'était montrée aimable avec lui, et elle n'avait eu que le droit de se faire jeter. De toute façon, elle ne voulait pas chercher à le comprendre.
Gaïa pinça les lèvres et glissa sa main dans celle de Tlaloc et déclara simplement :

" Nous aussi nous ferions mieux de rentrer, vous ne croyez pas ? "

Les deux autres éléments acquiescèrent et ils se dirigèrent tous trois vers le salon où Noah et Ares s'étaient installés. Tlaloc avait du mal à s'enlever l'image de Kyle de la tête, se disant qu'il avait eu raison d'ignorer ses excuses et de ne pas lui accorder un regard de plus, même si, au fond, ça lui faisait de la peine qu'elle soit partie. Les trois arrivèrent au salon.

Noah baissa les yeux, un peu gênée et confuse. Elle ne savait jamais comment il arrivait à être frustré alors qu'elle voulait simplement qu'il soit à l'aise avec elle. Après tout, elle était sa copine et si il était gêné à la simple idée de la prendre dans ses bras alors ça devenait complexe. Elle soupira. Ensuite, elle entendit les autres arriver et elle sû qu'elle ne devrait pas tarder à partir. Sans regarder le jeune homme, elle déclara :

" Je dois y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:51

Kylé marcha à côté de Belze, laissant échapper quelques larmes salées qui roulèrent sur ses joues et s'écrasèrent au sol, sans un bruit. Il y avait des jours comme ça, où les paroles d'Ares semblaient prendre vie dans son esprit : ces si nombreuses fois où il lui avait répété que quelqu'un comme elle ne pourrait pas avoir d'amis, toutes ces phrases qui prenaient tout leur sens. Elle serra la main de Belze ; il n'était pas parfait, il était même le contraire, mais pour autant qu'elle puisse en juger avec sa faible expérience en amitié, il lui semblait être ce qui se rapprochait le plus d'un ami. Un très mauvais ami, certes, mais si elle n'avait que lui, c'est qu'ils étaient sans doute aussi mauvais l'un que l'autre. Il n'y avait rien à faire, elle faisait partie de ces personnes pour qui la solitude avait été créée. 

Ares baissa les yeux, triste tout de même de devoir la lâcher. Il la serra contre lui et l'embrassa doucement, avant de murmurer : 

- D'accord. De toute façon, je n'avais plus beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]    " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-
» Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]
» On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: La salle de bain-
Sauter vers: