DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

 

 Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 6 Aoû - 19:22

C'était un samedi après midi. Ils avaient mis deux mois à préparer leur mariage, et tout le monde était là. Ils allaient à l'église, dans des voitures séparées ; dans celle de Cooper, Ambroise, Jake Zac et Hawk. Cooper ne faisait que de désserrer le noeud de sa cravate, comme s'il allait étouffer. Au final, il l'avait enlevé, sa cravate framboise. Tant pis. Il arriva à l'église, anxieux et pourtant très souriant, il avait hâte de voir arriver Rose. 
Key était au premier rang, berçant sa fille pour qu'elle ne pleure pas. Il était lui aussi aux anges ; les jumeaux avaient deux mois, et il faisait un père tout simplement parfait. Il laissait Jade se reposer tant qu'elle voulait. 

Irasbeth était venue aussi, parce qu'elle appréciait beaucoup Cooper ; elle était donc dans l'église avec Matt, Erin et Lauren. Enceinte de 7 mois, ça se voyait vraiment énormément. 

Hawk était resté à côté de Cooper ; c'était son témoin. Et Cooper attendait que la musique se mette en route, et de la voir apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 6 Aoû - 20:15

Rose était...sur les nerfs. Cooper avait eu du mal avec les préparatifs alors elle avait appelé Jade à l'aide, ce qui faisait que la jeune femme devait, et s'occuper de sa soeur, et s'occuper de son fils. Par chance, Eliott était calme, il dormait partout, tout le temps, c'était parfait. Elle terminait d'ajuster la robe somptueuse de sa soeur, avec soin. Elle était aussi son témoin, alors elle aussi était tout en beauté. Jade avait rapidement retrouvé la ligne, et elle était de nouveau magnifique, pouvant se permettre tous genres de robes.

Rose portait une robe blanche, très longue, faite de soie et de dentelle, bien différente de celle de sa soeur. Elle était anxieuse, mourrait de trouille, mais tâchait de garder le sourire. Quand Jade aperçut les garçons arriver, elle planta un baiser bruyant sur la joue de Cooper avant de refiler à Jake son bébé. Zac était un incapable, il allait le faire tomber, alors que Jake, lui, adorait ses enfants. Elle salua brièvement Ambroise et Hawk, ne les ayant vus qu'une seule fois.
Les parents de Rose étaient là aussi. Ils avaient fait le déplacement pour elle. Cette idée avait beaucoup rebuté Jade, mais elle s'y était fait, et Zac n'avait rien dit. De toute façon, il ne leur parlerait pas. Son père avait insisté pour l'amener jusqu'à Cooper, fier de céder sa fille au jeune homme.
Erin était venue parce qu'Ambroise y allait, mais elle ne savait pas tellement où se mettre tellement elle était gênée. Elle n'avait pas reparlé à Cooper depuis le mariage de Key et Jade, et tout était resté en suspension, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il se mariait. Enfin, elle avait Ambroise, alors pour elle, tout allait bien.
Matt accompagnait Irasbeth, toujours en ronchonnant. Il détestait toujours autant les églises, même si lui aussi allait se marier. Il avait demandé à Irasbeth de l'épouser, et maintenant, ils étaient fiancés, attendant juste que leur enfant naisse avant d'organiser une cérémonie.

Jade alla s'installer du côté de la mariée, attendant de voir la réaction qu'aurait Cooper en la découvrant. Sa soeur était somptueuse aujourd'hui, bien plus que d'habitude. Enfin, la musique démarra, et la jeune femme apparut au bras de son père dans l'encadrement de l'immense porte. Elle souriait, éblouissante, regardant Cooper derrière son voile. Son père l'embrassa sur le front avant d'aller s'installer, cédant définitivement sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 6 Aoû - 20:40

Cooper ouvrit de grands yeux en la voyant, au loin, qui s'avançait vers elle. Elle était toute à lui ... Lorsqu'elle s'avança, venant se mettre à côté de lui, il prit sa main. Il était resplendissant lui aussi, son sourire était plus grand qu'il ne l'avait jamais été. Son bonheur se lisait sur son visage ; et lorsqu'il lui passa la bague au doigt, encore plus. Il l'embrassa comme il ne l'avait jamais embrassée ; elle était à lui. 
Jake câlinait Eliott, sur le banc du devant. Il était bien plus facile que Ruby, dont il fallait beaucoup s'occuper pour la contenter. Néanmoins, les deux petits étaient sage. 
Ambroise gardait sa main dans celle d'Erin, regardant la cérémonie avec beaucoup d'émotion. Son frère qui se mariait, il ne s'en doutait pas, de celle là. 

Irasbeth avait murmuré à l'oreille de Matt : 

- Et encore, toi tu n'as pas un formidable mal de dos sur des bancs d'église pourris. 

Elle sourit, puis l'embrassa. Il y avait peu de chances qu'elle non plus n'aie pas des jumeaux, vu qu'il y en avait dans sa famille, et vu son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 6 Aoû - 21:07

Tout le monde avait apprécié la cérémonie. On voyait que Cooper et Rose s'aimaient sincèrement et tendrement, même si ils ne le montraient que rarement. C'était plutôt un petit mariage, mais c'était ce qu'ils avaient voulu, ce qu'il leur fallait. Ils se seraient sentis mal à l'aise dans un mariage aussi grand que l'avait été celui de Key et de Jade. 
Les parents de Rose furent les premiers à aller les féliciter, Alexander étant très ému, et Isabel étant clairement en larmes. Le père de Rose aimait bien Cooper, il lui faisait confiance, il savait que sa fille avait prit quelqu'un de bien pour elle. Ensuite, ils se dirigèrent vers Key et Jade, ce qui fit apparaître un sourire crispé sur le visage de la jeune femme. 
Erin restait contre Ambroise, voyant bien qu'il était ému. En même temps... il était le premier des triplés à se marier, c'était sûrement un peu étrange. Elle, elle n'arrivait pas à faire semblant. Elle était contente pour lui, mais elle continuait de penser qu'elle n'avait pas sa place ici. Quand ils se levèrent, à la fin de la cérémonie, elle lui demanda :

" On va le féliciter ? " 

Matt sourit en l'entendant. Il essayait d'être aux petits soins pour elle, il faisait des efforts pour être le plus parfait possible. L'embrassant dans le cou après l'avoir aidé à se relever, il lui murmura à l'oreille : 


" Je te masserai le dos en rentrant ~" 

Il l'enlaça, après avoir promené ses mains sur le ventre rond de la jeune femme, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 6 Aoû - 22:24

Cooper remercia Alexander et Isabel, avec un grand sourire, et remercia tous les autres aussi. Ambroise sourit pour toute réponse à Erin, la prenant par la main pour aller les voir. Il serra Cooper dans ses bras. 

- J'ai failli chialer frangin ! 

Cooper rit, puis lâcha Ambroise, qui alla serrer Rose aussi dans ses bras. 

- Tu prends soin de mon frère, hein ? Il est petit encore ! 

Cooper fit la bise à Erin, avec un grand sourire. Lui savait très bien ce qu'elle faisait ici, c'était son amie. 

Irasbeth se leva avec difficulté, ronchonnant. 

- C'est pas vrai, je me demande comment je passe encore les portes ... 

Elle était venue pour Cooper, mais elle ne se sentait pas le courage d'aller jusqu'à lui, elle les féliciterait plus tard, quand ils seraient moins loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 6 Aoû - 22:51

Rose regarda les deux frères avec un sourire amusé, contente de voir Cooper heureux. Après tout, elle savait qu'il ne voyait pas souvent son frère. Elle enlaça Ambroise, puis lui répondit avec un immense sourire : 

" Bien sûr ! Compte sur moi.  "

Erin glissa à l'oreille de Cooper un "Félicitations" plutôt froid, avant de glisser de nouveau sa main dans celle d'Ambroise et de sourire à Rose. Après tout, ce n'était pas sa faute. Il n'y avait que l'incroyable culot de Cooper qui la dérangeait... ou alors, il avait juste une mémoire de poisson rouge, rien de plus. 

Alexander et Isabel se présentèrent à Key. Ils ne l'avaient jamais rencontré. Ensuite, ils saluèrent leur fille, et les félicitèrent pour leurs bébés. Comme Jade montrait clairement son énervement, ils repartirent très vite, sans même prendre le temps de saluer leur fils qui était pourtant juste à côté. Jade reprit son bébé des bras de Jake, pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait, le remerciant : 

" Merci chaton, Eliott adore te dormir dessus. " 

Zac leva les yeux au ciel, comme à chaque fois qu'elle l'appelait comme cela. 
Jade alla se ficher contre Key, l'embrassant du bout des lèvres :

" Maintenant, tu sais à quoi ressemblent mes parents. " 

Matt passa un bras autour des épaules d'Irasbeth, l'embrassant tendrement : 

" Tu es toujours très belle. " 

Il l'aida à se diriger jusqu'à la sortie. La fête se déroulait dans la salle juste à côté de l'église, alors il n'y avait pas trop à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 6 Aoû - 23:20

Cooper la regarda, surpris un moment qu'elle soit aussi froide. Lui n'était pas rancunier le moins du monde, ils avaient flirté deux jours ensemble, ça n'allait pas plus loin, ils étaient surtout amis. Cooper gardait la main de Rose dans la sienne, retrouvant vite son sourire en croisant le regard de sa femme. Sa femme... Il l'embrassa, se fichant bien du regard des autres. Ambroise les salua et emmena Erin jusqu'à la salle, s'arrêtant juste avant : 

- Est ce que tu préfèrerais qu'on rentre, ma chérie ? 

Jake sourit, apercevant les parents de Zac. Ils ne devaient pas savoir que leur fils était avec lui ... C'était plutôt logique. Key lui sourit très gentiment à ses beaux parents, qu'il n'avait jamais vu mais qu'il voulait rencontrer. Il lui demanderais ce qu'il s''était passé le soir, parce qu'il voulait vraiment savoir. 

Irasbeth leva les yeux vers lui. 

- Tu te fous de moi ? C'est comme dire à une baleine qu'elle est séduisante. 

Elle murmura, à son oreille : 

- En plus, je suis en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 6 Aoû - 23:43

Rose sourit, glissant une main dans le cou de Cooper, lui rendant son baiser. Elle sursauta quand un flash les éblouit. Séparant ses lèvres de celles de son mari, elle regarda qui venait de les prendre en photo, sachant qu'elle détestait ça. Evidemment, sa mère souriait, un appareil hors de prix à la main, les mitraillant. En nichant son visage contre le cou de Cooper, elle lui murmura : 

" Elle va pas nous lâcher... Un véritable paparazzi. " 

Erin se promenait dans la salle, cherchant où ils étaient placés. Quand elle vit qu'Ambroise était près de Cooper, elle sourit, contente pour lui. Finalement, elle leva son regard violet vers lui, et l'embrassa : 

" Non, bien sûr que non. Tu ne le vois pas souvent, on peut rester. " 

Elle était toujours douce et gentille avec Ambroise, et faisait passer son plaisir avant tout. Et puis, elle n'était pas obligée de parler avec Cooper. 

Zac prit Jake par la main, se fichant éperdument du regard des invités, ou même du regard de ses propres parents. Il sortit, déclarant : 

" Je ne les supporte pas. Vraiment. " 

Jade leva les yeux vers Key, devinant sans mal ce à quoi il pensait. Elle prit le landau dans lequel elle avait installé les jumeaux, et déclara : 

" Tu peux aller les voir si tu en as envie. " 

Matt se retint d'éclater de rire, se doutant qu'en ce moment, elle était susceptible. Il l'installa à table, même si tout le monde était dehors, il trouvait qu'il faisait trop chaud pour Irasbeth à l'extérieur. 

" Si toutes les baleines étaient comme toi, ce serait merveilleux... " 

En entendant ses murmures, il leva les yeux au ciel, amusé, et déclara, tandis qu'il l'embrassait : 

" Qu'est ce que je devrais dire, moi... " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 0:15

Cooper pouffa de rire, regardant la mère de Rose. Il la trouvait sympa, elle était marrante. 

- Voyons, tu pourrais lui faire plaisir, quand même ... En plus, tu es radieuse ! 

Il murmura ensuite, à son oreille : 

- Il te faut des souvenirs de cette robe, parce que ce soir, elle sera déchirée ~ 

Ambroise sourit, embrassant Erin. 

- Tu sais ... Cooper t'aime bien. Même s'il te considère juste comme une amie, je sais qu'il ne se doute pas que tu lui en veux ... Il est trop naïf. 

Elle était placé en face de lui. 

Jake le questionna du regard. 

- Pourquoi mon chéri ? 

Key fit non de la tête. 

- Je veux rester avec toi, c'est de ça dont j'ai envie. 

Il dut reprendre Ruby dans ses bras, parce qu'elle avait tendance à vouloir réveiller Eliott dans leur landeau. Physiquement, elle lui ressemblait, et elle avait du caractère. Eliott était plus doux, contre toute attente. 

Betty le regarda dans les yeux. 

- Alors tu n'as qu'à me toucher, si je suis une si jolie baleine ! J'en ai trop envie ... 

On aurait cru une junkie en manque ; elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 0:40

Evidemment, en entendant les paroles de Cooper, Isabel se rapprocha, avec un grand sourire. Sa mère était agréable, très souvent de bonne humeur. On avait du mal à croire qu'elle en avait fait autant baver à ses deux autres enfants. Rose ouvrit de grands yeux en entendant les paroles de Cooper : 

" Tu penses vraiment qu'à la nuit de noces, toi ! " 

Elle avait dit ça avec un immense sourire, acceptant, au final, une photo. Puis sa mère repartit, en s'extasiant sur ses photos. Parfois, elle se comportait vraiment comme une enfant. 

Erin prit le visage d'Ambroise entre ses mains, l'embrassant à plusieurs reprises. Il avait le don de lui expliquer les choses calmement, même si il s'agissait de son frère. Elle déclara, avec une petite moue : 

" Même, il aurait dut venir me voir, s'expliquer, mettre les choses à plat. Au lieu de ça, il s'est contenté de m'ignorer du jour au lendemain. ça n'empêche que je suis très contente pour lui. " 

Elle n'était pas mauvaise, mais elle avait beaucoup de principes, et elle avait été déçue par Cooper. 

Zac alla s'installer sous un arbre, installant Jake entre ses jambes, et passant ses bras autour de lui avec un air pensif. Il finit par déclarer, sur un ton monotone : 


"Tout est partit de ma mère...  Je l'ai fait revenir à la vie... et pour me remercier, quand elle a apprit que... j'étais ... gay, elle m'a foutu dehors. Et comme Jade était au courant, elle lui en a fait baver, et l'a complètement délaissée. Mon père a suivit. " 

Jade sourit, se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il passait énormément de temps avec Ruby, probablement parce qu'il avait beaucoup plus de patience qu'elle, et qu'elle aimait plutôt le calme que lui inspirait Eliott. Elle s'assit ensuite, et prépara les biberons. Une fois ceci fait, elle en tendit un à Key, déclarant : 

" Tiens, nourris ta fille, elle fait exprès de tout recracher quand c'est moi. " 

Matt sourit, passant ses bras autour d'elle, avec beaucoup plus de difficulté qu'avant. Il lui murmura à l'oreille : 

" Dès qu'on rentre je te dévore. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 1:08

Cooper hocha la tête, ne cherchant même pas à nier. 

- Je connais pas un seul mec qui n'y penserais pas, devant une si belle femme. 

Il lui sourit, taquin. Il avait attendu le mariage, cela dit, ce qui était gros pour lui. 

Ambroise hocha la tête. 

- Je sais ma poupée ... Tu as raison. Mais il ne pense pas à ces choses là ... C'est pas par méchanceté, ou parce qu'il s'en fout ... 

Jake blottit sa tête contre Zac. 

- Mon chéri ... 

Il se retourna ; il en avait les larmes aux yeux. Il l'embrassa passionnément, avant de se remettre correctement. 

- Ma mère était déjà morte quand mon père l'a découvert. Il a essayé de me crucifier ... 

Il montra ses mains à Zac. Dans chacune, une grosse cicatrice, qu'il ne lui avait pas montré avant. 

- Et il voulait m'exorciser. Mes trois frères ... M'ont sauvé ... 

Et l'avaient tué. 

Key lui sourit, donnant son biberon à Ruby. Il fallait bien savoir s'y prendre avec elle. Il déclara, très sérieux. 

- Je trouve ... Qu'elle a ton caractère. 

Après quoi il pouffa de rire. Il se moquait d'elle. 

Il lui donna son biberon, qu'elle finit assez vite. 

Irasbeth le regarda, outrée. 

- Euuuuh ... Mon chéri, il va falloir que tu rallonges tes bras, ou je vais mal le prendre ! 

Elle finit par sourire, amusée. Cela dit, ce n'était pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 13:02

Rose pouffa de rire, avec un air complètement dépité. Elle ne lui en voulait pas d'y penser, après tout, maintenant, les couples qui ne couchaient pas ensemble avant le mariage, ça ne courait pas les rues. Elle s'en voulait un peu de l'avoir fait attendre autant, de ne pas avoir mit ses principes de côté. Plus d'une fois, elle en avait eu envie, en plus. Elle passa ses bras autour de son cou, l'embrassant tendrement.

Erin se blottit contre Ambroise, fermant les yeux à son contact. Décidément, avec lui, elle se laissait vraiment amadouer. Il trouvait toujours comment lui parler. Elle répondit :

" Je sais bien. Mais moi, je ne fais jamais comme si de rien était, j'y arrive pas, tu le sais bien. "

Zac serra Jake contre lui, ne voulant pas qu'il pleure. Contrairement à Jade, il s'en était bien sorti, sa soeur avait prit de nombreux coups pour avoir osé cacher quelque chose à ses parents. Toute la tristesse de Zac s'était transformée en haine. Sa soeur l'avait empêché de les tuer. L'histoire de Jake le fit bouillonner, il ne supportait pas qu'on ait voulu faire du mal à son copain. Il glissa ses mains dans les siennes, passant ses doigts sur les cicatrices, avec douceur.

" C'est n'importe quoi cette réaction... "

Après tout, ils étaient heureux comme ça, si leurs parents avaient été des gens biens, ils auraient juste accepté.

Jade haussa un sourcil en prenant Eliott sur lui. Elle lui lança :

" Tu rigoles ! C'est toi tout craché ! "

Et c'était vrai. Elle n'avait pas grand chose de sa mère, alors qu'Eliott, lui, n'avait pratiquemment rien de Key.

Matt fit la moue en la serrant un peu plus contre lui, toujours doucement quand même :

" Je fais comme je peux ! "

Il prit son visage dans ses mains et l'embrassa longuement. Après quoi, il se redressa.Cooper n'était toujours pas dans le coin, ils n'étaient pas près de pouvoir le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 13:35

Cooper l'embrassa, murmurant à son oreille : 

- ça fait des mois et des mois que je me retiens ... J'ai des besoins, et encore plus d'envies, te concernant ~ 

Il la serra contre lui et l'embrassa, tendrement, avant de se diriger vers la salle. 

Ambroise la serra contre lui, tendre, la regardant avec douceur. 

- Je sais bien. Tu as raison ; il faudrait que vous en parliez ... 

Jake hocha la tête. 

- Oui. Mais ... Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. 

Il embrassa tendrement Zac. 

- Et je suis plutôt très content de l'être, tout compte fait ~ Sinon je n'aurais pas pu t'avoir pour moi. 

Il l'embrassa de nouveau, avec assurance. 

Irasbeth sourit. 

- Et bah ... Tu pourrais faire mieux ! 

Elle lui fit un clin d'oeil, avant de l'embrasser, tendre. On ne pouvait pas nier que même avec son ventre, elle était resplendissante. 

- Je plaisante. Tu es parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 13:55

Rose baissa les yeux avec un petit sourire en coin, un peu timide. En même temps... elle, elle n'y connaissait rien à ces fameux besoins, mais elle ferait en sorte de lui satisfaire, qu'il soit content de leur nuit de noces. Elle le suivit jusque dans la salle, s'assurant que tout était bien comme elle l'avait décidé. Heureusement, c'était le cas. Et la salle était magnifique.

Erin hocha la tête. Il le faudrait, oui, sinon il pourrait s'asseoir sur son amitié. Erin était parfois rancunière, et avec Cooper, c'était clairement le cas. Elle fit asseoir Ambroise, s'asseyant ensuite sur ses genoux, et déclara :

" Peut être une prochaine fois. Je vais pas gâcher son mariage avec ces histoires débiles. "

Zac sourit. Jake devait être sacrément fort avec tout ce qu'il avait vécu et vivait encore. Des fois, il se disait qu'il l'admirait réellement, qu'il aurait aimé avoir autant de courage et de force mentale que lui. Il l'embrassa, caressant ses cheveux :

" Moi aussi je suis content que tu sois toujours parmi nous ! "

Matt leva les yeux au ciel avant de tourner la tête pour voir qui entrait dans la salle. C'était Cooper et Rose.Il se dit qu'il n'avait vraiment pas prit la plus moche. Il se leva, aidant Irasbeth à se relever :

" Tu devrais aller féliciter ton ami plutôt que de m'embêter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 14:22

Il fit asseoir sa femme, avec un grand sourire. Maintenant, ils habiteraient ensemble. Leurs familles étaient étroitement liées, désormais. Il eut du mal, assis à côté d'elle, à ne pas regarder dans son décoleté plongeant. 

Ambroise passa ses bras autour de sa taille, souriant. 

- C'est sur que c'est pas maintenant qu'il faut le faire. Moi, je suis content qu'il soit marié, au moins je n'ai plus à être jaloux ~ 

Il l'embrassa dans le cou. Il était très possessif. 

Key afficha un air outré. 

- Quoi ? Pourquoi moi ? Tout ça parce que j'ai un sale caractère, c'est ça ? 

Il câlina Ruby, murmurant : 

- Ma pauvre poupette, tu es comme ton père ... On va en baver ~ 

Jake se blottit contre lui. Ils étaient toujours dans la cour, sous l'arbre, et il n'avait aucune envie de partir. 

- On est bien, là. 

Irasbeth lui tira la langue avant d'aller voir Cooper. Il se leva, la prit dans ses bras avec un grand sourire, avant de la regarder de haut en bas, surpris. 

- Ma parole, mais tu es énorm... ément belle comme ça ! 

Irasbeth lui colla un coup dans les côtes. 

- Tu allais dire énorme, salopard ! 

Elle sourit à Rose. 

- Je vous félicite ... J'espère qu'il sera très gentil avec vous ! 

Elle jeta un coup d'oeil à Cooper ; malgré tout, en voilà un qui disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 14:38

Rose avait bien comprit où s'orientait le regard de Cooper. Il était parfaitement irrécupérable. Elle murmura à son oreille :

" Arrête de mater, y'a rien à voir. "
 
Erin haussa un sourcil plutôt surprise. Il ne lui avait jamais fait part de cette jalousie :

" Jaloux de quoi, chéri ? "

Elle passa un bras autour de son cou, le câlinant tendrement.

Jade hocha la tête tout en continuant de nourrir Eliott. Elle lança :

" C'est exactement pour ça, oui ! "

Elle entendit ce qu'il disait, et elle sourit. Il avait l'air d'aimer beaucoup plus sa fille, mais ça ne la dérangeait pas tellement. Elle se releva, ayant terminé de nourrir son fils. Elle le berça, tout en regardant les invités autour d'elle.

Zac hocha la tête, le visage dans le cou de son copain. Il l'embrassa dans le cou, avant de murmurer :

" C'est vrai... Mais tu vas être content, Rose a fait en sorte que tu sois près d'Ambroise. "

Matt profita qu'Irasbeth saluait Cooper pour féliciter Rose. Celle ci l'accueillit avec un grand sourire, le remerciant chaleureusement. Après quoi, elle répondit à Irasbeth :

" Il l'est déjà ! Et... félicitations à vous aussi. "

Elle baissa le regard sur son ventre, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 14:51

Ambroise lui sourit : 

- Jaloux de tous ceux qui s'approchent de toi ... 

Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur, il avait du mal à croire qu'elle n'était qu'à lui, qu'il lui suffirait. 

Key sourit à Jade, serrant sa fille contre lui. Il aimait autant ses deux enfants, mais contrairement à ce que pensait Jade au début, elle s'entendait mieux avec leur fils. Pour le moment, elle n'avait pas tellement la technique avec Ruby, mais ça ne faisait que deux mois. 

- Nos enfants sont magnifiques, quand même ... 

Jake afficha un immense sourire. 

- C'est vrai ? Trop cool ! Je vais te le présenter. 

Il était tout fier de pouvoir présenter son copain à son grand frère. 

Irasbeth sourit, amicale, gentille. 

- Merci beaucoup ! 

Cooper regarda le ventre d'Irasbeth. 

- Mais ... Ils sont au moins 8, là dedans ! 

Elle pouffa de rire. 

- Non, 3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 15:09

Erin pouffa de rire, avant de lui caresser la joue. Ambroise n'avait vraiment aucun soucis à se faire, parce qu'elle était folle de lui, de ses sourires, de ses caresses, de ses baisers. Elle lui murmura à l'oreille :

" Il n'y a que toi qui compte. "

Jade vint se glisser près de Key et l'embrassa rapidement. Il fallait qu'elle aille le voir pour qu'il prenne le temps de s'occuper un peu d'elle, de la câliner, mais elle essayait de s'y faire. Elle installa son landau dans un coin de la pièce, pour ne pas que tous les invités se cognent dedans, et ensuite, elle s'assit, gardant Eliott dans ses bras. Elle déclara, en souriant à Key :

" C'est vrai qu'ils sont beaux. "

Zac sourit, se relevant, entraînant Jake avec lui dans son geste. Il proposa :

" Et si on allait le voir tout de suite ? "

Rose rendit à Irasbeth son sourire, avant de poser sa tête contre l'épaule de Cooper. Il adorait se moquer gentiment des autres. Matt lui, souriait, un bras passé autour des épaules de Betty. Rose déclara, avec un sourire :

" Vous allez bien vous amuser avec des triplés. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 15:48

Ambroise sourit, un immense sourire. Il l'embrassa passionnément. 

- Je n'aurais jamais pensé un jour avoir une copine aussi merveilleuse que toi. 

Key garda Ruby dans un de ses bras, et prit Jade dans l'autre, murmurant à son oreille : 

- Je t'aime. 

Et il l'embrassa longuement. Il oubliait trop souvent de lui dire, il la connaissait, elle avait besoin de tendresse tout le temps.

Jake sourit, se laissant entraîner par Zac, même s'il allait trop vite pour lui, il avait l'impression de se faire balader. 

Cooper hocha la tête, affirmatif. 

- Ouais. Nous, quand on était petits, on était des monstres. 

Irasbeth fit non de la tête, avec un sourire moqueur. 

- Mais mes enfants seront parfaits. Et puis, si vous étiez des monstres, c'est d'abord parce qu'un élément perturbateur entraînait les deux autres ... Mais bien entendu je ne vise personne ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 18:23

Erin le regarda, touchée. Il était tellement gentil avec elle, elle n'avait pas l'habitude qu'on soit si adorable avec elle. Ambroise était vraiment le copain parfait, et elle ne le laisserait jamais à personne.

" C'est toi qui est merveilleux. "

Jade embrassa Key en retour, tendre et aimante. Ce genre de paroles et de contacts lui manquaient un peu, mais elle ne disait rien.

" Moi aussi je t'aime. "

Elle lui caressa la joue avant d'aller installer Eliott dans son berceau, puisqu'il était repartit pour faire une sieste. Il n'était vraiment pas contraignant.

Zac ralentit un peu, pour calquer son pas sur celui de Jake et l'amena jusqu'à son frère.

Rose afficha un air faussement outré en entendant Irasbeth. Elle passa protecteur autour de Cooper, déclarant :

" Les autres étaient juste trop sages, voilà tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 8 Aoû - 0:06

Ambroise lui sourit. 

- Je fais ce que je peux pour l'être ~ 

Les plats arrivèrent et il prit deux assiettes devant lui, parce qu'il devait avoir celle d'Erin. 

Key la regarda, murmurant : 

- Il faut que tu me dises si je ne fais pas quelque chose assez bien, ma chérie. Je fais ce que je peux, mais il faut m'aider ~ 
E
Il lui fit un clin d'oeil, regardant ses fesses quand elle se pencha pour remettre Eliott dans le berceau. 

- Ma parole, notre fils est vraiment une bonne pâte ... Et sa mère a un cul d'enfer ~ 

Jake embrassa Ambroise sur le front dés qu'il le vit. Il s'assit ensuite sur les genoux de Zac, à côté d'Ambroise. Il regarda son frère. 

- Je te présentes Zac, mon petit ami. 

Ambroise afficha un air surpris, ravi, et serra la main de Zac. 

- Alros comme ça, toi aussi tu es une chaise ? On a de nombreux points communs ! 

Après quoi il ajouta : 

- Il me semble qu'au dernier mariage, vous étiez l'un à côté de l'autre, et pas à la même place ~ 

Il allait dire "et pas l'un sur l'autre", mais ça aurait pu s'avérer déplacé. Il regarda ensuite Jake et déclara : 

- Et je crois que je t'ai déjà présenté Erin, ma copine ~ 

Jake fit un clin d'oeil à Erin. 

- C'était pas ausi clair, mais on s'est déjà vu ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 8 Aoû - 11:37

Erin, en voyant les plats arriver, se leva de sur Ambroise, décidant de lui foutre la paix pour l'instant. Après tout, elle ne pouvait pas toujours le coller, sinon leur couple ne tiendrait pas. Elle s'assit donc en face de lui, souriante.

Jade lui caressa la joue, avant de déclarer, en baissant un peu les yeux :

" Je ne peux pas te reprocher de ne pas t'occuper de moi depuis que les petits sont là. Tu en fais déjà bien assez. "

Elle ne voulait pas non plus abuser de la gentillesse de son mari, parce qu'il était déjà parfait. En entendant sa remarque, elle se tourna vers lui, surprise. Depuis la naissance des jumeaux, il ne l'avait pas touchée, ne lui avait même pas fait la remarque comme quoi elle était revenue à son poids initial et que ça lui plaisait. Elle lui lança :

" Tu viens d'avoir une illumination en me regardant ? "

Zac serra la main d'Ambroise, souriant. Il était content que Jake le présente. Il passa ses bras autour de Jake, le câlinant un peu, avant de répondre :

" C'est vrai que j'ai tendance à lui servir de fauteuil, mais j'ai l'habitude ! "

Puis il hocha la tête, répondant :

" Oui, c'est vrai. Je ne me serais pas douté que ça finirait comme ça. "

Il ne s'était pas imaginé finir avec Jake, puisqu'il avait décidé de mettre les histoires de coeur de côté pour se concentrer uniquement sur la magie. Mais ça, ça ne se décidait pas. Il était tombé amoureux.

Erin leva le regard vers Jake, lui souriant :

" Oui, c'est derrière toi que je me suis planquée quand Cooper et Ambroise se chamaillaient. "

Ils n'avaient pas beaucoup parlé, mais Jake lui avait semblé sympathique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 8 Aoû - 14:05

Ambroise fit la moue quand elle se leva. Il aimait bien qu'elle le colle, ils étaient proches et ils étaient calins. Il alla derrière la chaise de la jeune femme et la prit par la taille, venant la replacer sur ses genoux et passant ses bras autour de sa taille, tendrement. 

- Tu peux rester, j'ai pas faim et ça va pas être bon ~ 

Jake sourit en se blotissant contre Zac. Leur couple tenait même s'ils se collaient tout le temps l'un l'autre. Enfin, on voyait bien qui faisait l'homme, quand même. Jake murmura à l'oreille de Zac : 

- Moi c'est ce que je voulais. Tu sais, la première nuit où on a dormi ensemble... Il restait encore des chambres ~ 

Key la regarda, surpris, avant de reposer Ruby dans son berceau, très doucement pour qu'elle ne se réveille pas. Balançant la pousssette d'avant en arrière avec le pied, son astuce pour que sa fille ne découvre pas qu'elle n'était plus dans les bras de son père, il prit Jade dans ses bras. 

- Je suis désolé ma chérie ... Ne va pas te faire d'idées, tu sais bien que je t'aime...

Il l'embrassa dans le cou. 

- Que je te trouve superbe... 

Nouveau baiser. 

- Et que je rêve de ton corps ~ 

Il n'avait pas osé la toucher, attendant qu'elle fasse le premier pas parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre ... Beaucoup de femmes mettaient un certain temps avant de se remettre de leur accouchement. 

Irasbeth pouffa de rire lorsque Rose voulut protéger Cooper. 

- Oh non, ils étaient tous turbulents, mais pas autant que Cooper ~ Il m'a coupé les cheveux, pratiquement au ras du crane, quand j'avais 6 ans, parce que Key l'avait mis au défi de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 8 Aoû - 16:17

Erin le laissa faire, avec un petit sourire amusé, se blottissant tout contre lui, grignotant vaguement ce qu'il y avait dans son assiette. Il avait raison, ce n'était vraiment pas terrible. La prochaine fois qu'ils prévoyaient un mariage, elle se ferait un sandwich. Ce serait toujours meilleur que ça. Elle finit par repousser son assiette, prenant les mains d'Ambroise dans les siennes :

" Goûte pas ça, tu vas t'intoxiquer. "

Zac accueillit l'aveu de Jake avec un immense sourire amusé. Il ne s'y attendait pas tellement, à celle là. Il pouffa de rire :

" Tu as vraiment fait ça ? "

Il n'en revenait pas. Jake avait presque invité un parfait inconnu à dormir avec lui.

Jade se laissa aller contre Key, nichant sa tête dans son cou. Lui se fichait peut être bien de toutes ces caresses, de ces moments de tendresse, mais elle, elle en avait besoin. Elle le voyait tous les jours, et pourtant, il lui manquait. Elle murmura:

" Mais tu me manques. "

Elle avait beau savoir tout ce qu'il venait de lui dire, ça ne changeait rien au fait qu'il lui manquait.

Rose éclata de rire en entendant Irasbeth. ça, c'était vraiment une information à retenir ! Elle se tourna vers Cooper, avec un grand sourire :

" T'es vraiment un cas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 8 Aoû - 16:38

Ambroise hocha la tête. 

- Je te fais confiance ~ 

Après quoi il regarda autour de lui, paniqué : 

- Mais ... Qu'est ce que je vais manger, du coup ? 

Jake hocha la tête. 

- Bah, ouais, tu me plaisais ... 

Key la serra contre lui, tendrement. 

- Je suis vraiment désolé ma chérie. 

Irasbeth rajouta : 

- Et deux ans après, Key a dit que j'osais pas me raser la tête mais que c'était ça que je voulais, alors il s'est pointé avec son rasoir électrique ! Parce qu'en plus d'être fou il est stupide ! 

Cooper la regarda, feignant l'innocence. 

- Ah bon ? Je me souviens pas de ça ... 

Irasbeth prit sa main, pour lui montrer son poignet. Deux cicatrices très profondes. 

- Si, c'est ce jour là que je t'ai bouffé la main ! 

Cooper regarda Rose, faisant non de la tête. 

- Je te promets que j'aurais jamais fait des trucs pareils ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 8 Aoû - 17:06

Erin pouffa de rire en voyant son air paniqué, regardant elle aussi autour d'elle. Elle n'avait rien prit pour lui, elle n'y avait pas pensé :

" Je ne sais pas, chéri... "

Zac appuya sa tête sur l'épaule de Jake, souriant :

" Je te plais toujours, rassure moi ? "

Il n'aimait pas qu'il parle au passé. Mine de rien, il aimait que Jake lui dise souvent qu'il l'aimait, sinon, ça n'allait pas.

Jade garda la tête baissée, sans rien ajouter. Il était désolé. Elle voulait bien le croire, elle s'en doutait, il ne disait jamais des choses en l'air, mais ça ne changeait pas le fait qu'elle s'était sentie seule. Finalement, elle s'échappa de l'étreinte de Key et se pencha sur le landeau pour remettre correctement les couvertures des jumeaux, avec un soin particulier pour Ruby, puisqu'elle se réveillait facilement.

Rose riait aux larmes tellement elle trouvait ces histoires hilarantes. Elle n'en pouvait plus, elle avait épousé un fou. Elle répliqua, entre deux crises de rire :

" Justement, je trouve que c'est plutôt bien ton genre ce type de conneries ! "
 
Matt souriait, restant en retrait. Comme Irasbeth s'amusait, il ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 8 Aoû - 17:58

Ambroise déclara, très sérieusement : 

- Je vais mourir ! 

Après quoi il la serra dans ses bras, la câlinant. 

Jake pouffa de rire. 

- Franchement ta question ... Bien sur que tu me plais. Je suis fou amoureux de toi ~ 

Key la reprit immédiatement contre lui et l'embrassa passionément. 

- Je te promets que je vais me rattraper. 

Lui ne se plaignait jamais de rien, se trouvant parfaitement heureux comme ça ; mais si elle ça lui faisait de la peine, c'est que c'était important. 

Cooper se laissa bientôt gagner par le rire contagieux de Rose. Irasbeth aurait eu des milliers d'anecdotes comme celles là à raconter ; il faudrait qu'elle les raconte aux enfants de Key, plus tard. Il se défendit comme il pouvait, pas crédible : 

- Je tiens à dire que j'étais pas le seul, et que c'était souvent la faute de Key !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 8 Aoû - 23:19

Erin eut une illumination et se leva, allant farfouiller dans son sac. Elle se baladait toujours avec des gâteaux, des cochonneries, bien sûr, mais des gâteaux quand même. Et c'était toujours meilleure que la bouffe insipide qu'ils leur servaient. Elle tendit le paquet de gâteaux à Ambroise :

" Tiens mon petit. "

Puis elle se réinstalla convenablement sur lui.

Zac sourit et l'embrassa longuement, malgré le regard des autres. Il murmura à son oreille :

" Tu sais que je suis jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un ? "

Jade sourit, gardant tout de même les yeux baissés. Elle n'aimait pas livrer le fond de ses pensées, et maintenant, elle avait l'impression d'être égoïste.

" C'est inutile, tu n'as rien à rattraper. "

Elle s'échappa de nouveau de son étreinte, ne voulant pas passer pour un pot de colle.

Rose leva les yeux au ciel, toujours en riant.

" Bien sûr, si tu crois que je te crois ! "

Matt soupira un peu, se sentant pas à sa place dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 8 Aoû - 23:33

Ambroise l'embrassa fougueusement, comme si elle lui avait sauvé la vie. 

- Tu sais que je t'aime ~ ? 

Il la serra dans ses bras, gobant un petit gateau. 

Jake sourit, pouffant de rire. Lui avait du avoir des dizaines de petits copains. 

- Moi non plus ! 

Enfin, ce n'était pas pour les mêmes raisons. Il leva les yeux, voyant les parents de Zac, qui les regardaient. 

- Tes parents nous regardent ... 

Key hocha la tête. 

- Bien sur que si. 

Lui voulait vraiment être plus qu'un père parfait ; ce dont il s'approchait, c'était même lui qui se levait toutes les nuits. Il voulait être un mari parfait. 

Cooper la prit par la taille, l'embrassant. Irasbeth sourit, déclarant : 

- On va y aller, j'ai un massage du dos qui m'attend, et j'en ai bien besoin ~ 

Elle prit la main de MAtt ; il avait l'air mal à l'aise, c'est pour ça qu'elle prenait congé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptySam 9 Aoû - 0:05

Erin éclata de rire en le voyant. C'était comme avec les enfants, il fallait toujours prévoir. Heureusement qu'elle était gourmande elle aussi. Elle ne lui piqua même pas de gâteau. En pouffant de rire, elle lança :

"Oui, je sais ! Moi aussi je t'aime ! "

Zac leva lentement le regard vers ses parents, voyant rouge directement. D'ailleurs, ses doigts se crispèrent sur les cuisses de Jake. Il ne savait même pas pourquoi il ne les avait pas encore tués, d'ailleurs. Ses parents le regardaient avec attention, et finalement, ils se détournèrent, comprenant que ça allait mal tourner pour eux. Au final, ils se rabattèrent sur Jade et Key, allant voir leurs bébés, jouant les grands parents gâteaux.

Jade salua ses parents d'un regard froid, les laissant prendre Eliott dans leurs bras sans rien dire. Elle présenta même Key, qui tapa immédiatement dans l'oeil de son père. Alexander sourit à Key :

" ça faisait un moment que nous voulions vous rencontrer. "

Rose glissa une main dans les cheveux de Cooper avant de murmurer :

" Je meurs de faim... "

Matt salua Cooper et Rose en s'en allant. Il ne voulait pas embêter Irasbeth avec ses envies :

" Tu pouvais rester tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptySam 9 Aoû - 0:13

Ambroise dévora les gâteaux avec appétit, heureux comme un gamin. 

- Tu es vraiment parfaite ~ 

Il souriait, la tête dans le cou de la jeune femme. 

Jake tourna le regard vers Zac. Au bout d'un moment, alors que les doigts de Zac rentraient dans la peau de ses cuisses, il le regarda, hésitant à lui dire. 

- Mon chéri ? Tu me fais mal ... 

Key sourit, lui serrant la main. Il ne savait pas ce qu'ils avaient fait, Jade n'en avait jamais parlé. S'il l'avait su, il n'aurait certainement pas laissé son fils dans leurs bras. 
Il n'osa pas dire enchanté, parce que justement, il ne savait pas ce qu'ils avaient fait pour que Jade les déteste autant. Alors il ne répondit rien, souriant tout de même. 

Cooper sourit, se rasseyant à sa place. Quand Rose avait dit ça, il avait été chercher leurs plats, chauds. 

- Tiens ma femme chérie ~ 

Irasbeth sourit, taquine. 

- C'est pas grave. Mais maintenant, le massage a intérêt à être exceptionnel ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptySam 9 Aoû - 0:42

Erin haussa les épaules. Elle était bien loin de la perfection, mais bon, elle aimait prendre soin de lui :

" Pas vraiment. Disons que je te gâte beaucoup. "

Elle faisait tout pour le garder, pour qu'il l'aime toujours autant. Elle ne voulait prendre aucun risque de le perdre.

Zac fut sortit de ses pensées par la voix de Jake. Il le regarda, se demandant de quoi il parlait, et, voyant ses mains, il le lâcha aussitôt :

" E-excuse moi. "

Il se leva, en faisant attention à Jake, et sortit de la salle, voulant se réfugier dans son coin, dans ses mauvais souvenirs.

Isabel regarda longuement Eliott, passant ses doigts sur ses joues rondes avec un sourire. Heureusement que leur fils était gentil, et que Jade n'était pas à deux doigts d'imploser, sinon ça aurait mal finit. Jade reprit son fils, déclarant :

"ça va maintenant, vous pouvez nous foutre la paix. "

Alexander fronça les sourcils, tandis qu'Isabel hochait la tête. Ils finirent par s'éloigner, voyant qu'ils n'étaient pas les bienvenus.

Rose lui sourit, avant de manger. Leur mariage était différent, plus convivial, chacun mangeait, buvait, dansait comme il le voulait.

Matt hocha la tête :

" Oui. Je suis désolé d'avoir raccourci ta soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptySam 9 Aoû - 0:52

Ambroise fit non de la tête. 

- Mais c'est trop bien comme ça ~

Il la câlina en souriant, pour la remercier. 

Jake regarda Zac partir ; il n'osa pas le suivre, même s'il en avait envie. Il devait avoir besoin d'être seul, alors il fit semblant de manger ; il n'avait pas faim, mais Ambroise allait l'engueuler. 

Key sourit lorsqu'ils se furent éloignés. 

- J'ai vu leur tronche, au moins, avant de couper les ponts. 

Il avait bien compris que Ruby et Eliott n'auraient pas de grands parents. Ce n'était pas grave ; il ne voulait pas que Jade souffre. 

Cooper mangea un peu, la tête sur l'épaule de Rose. Il souriait ; et nul ne pouvait savoir quelles pensées déplacées lui passaient par la tête. 

Irasbeth l'embrassa. 

- C'est pas ta faute, j'en pouvais plus de me lever tout le temps. Tu imagines pas ce que c'est de trimballer tes gosses ! 

Elle pouffa de rire, passant sa main dans la poche arrière de Matt, et donc sur son cul. Elle avait toujours été comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptySam 9 Aoû - 14:52

Erin pouffa de rire en gardant son bras autour de lui, le câlinant. Au bout d'un moment, elle lança :

" Tu te rends compte ? Y'a presque un an, on était à un mariage, mais on était même pas ensemble. ça va vite, quand même. "

Zac se laissa tomber lourdement sur le sol, s'adossant à un arbre. Il en avait marre, il était fatigué de se balader des horreurs pareilles, d'avoir l'impression de revivre cette période de sa vie chaque fois qu'il voyait ses parents.

Jade câlinait Eliott, le serrant contre elle tendrement, les yeux fermés. Elle n'aimait pas les voir, et elle s'en voulait de ne pas arriver à passer au dessus, pour que ses enfants aient des grands parents.

" J'arrive pas à faire comme si de rien était. Pourtant j'aimerai, pour le bien des jumeaux. "

Rose termina de manger, caressant les cheveux de Cooper, ses doigts fins se baladant librement. Elle le voyait heureux, à l'aise, elle était fière de voir qu'il était comme ça un peu grâce à elle.

Matt passa un bras autour des épaules d'Irasbeth, nullement gêné par sa main. Il avait l'habitude maintenant. Il rétorqua :

" Je les ai pas fait tout seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] EmptySam 9 Aoû - 15:09

Ambroise l'embrassa. 

- Pas tant que ça. On a pris notre temps, quand même ~ 

Lui savait ce qu'il voulait depuis la première fois qu'il l'avait vue. 

Jake finit par se lever, pour aller rejoindre Zac. Il s'assit à côté de lui, avant de se blottir. 

- Ne t'isole pas mon chéri... 

Il savait que c'était dur, et il voulait aussi être avec lui pour le soutenir dans ces moments là. 

Key la prit dans ses bras. 

- Ecoute, je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Mais je te fais confiance ; tu ne réagirais pas comme ça si ce n'était rien. Et je sais que ce que tu fais, c'est pour le bien des jumeaux. 

Cooper leva les yeux vers elle, souriant. 

- Je suis enfin entier. C'était toi qui me manquait pour que je sois heureux. 

Il caressa sa joue, avant de l'embrasser. 

Irasbeth lui sourit : 

- Mais si ! Tant qu'ils me font aussi mal, ce sont tes enfants ~ Après, s'ils sont adorables, alors ce sera les notres ~ 

Elle pouffa de rire. Evidemment, elle plaisantait. Elle l'arrêta, prenant sa main pour la mettre sur son ventre. 

- Tu les sens bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]   Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça fait longtemps que t'as pas vu de ballons, hein ~[PV Sunny ❤︎]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Glousie regarde si quelqu'un va la voir ou si ce forum est vraiment mort
» On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]
» " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: