DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'as niqué sa vie D:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:38

Reila se laissait aller dans ses bras, ne passant pas un instant sans montrer à quel point elle l'aimait, quel point elle était bien dans ses bras, et comment il savait la satisfaire. 

Kelly lui fit un grand sourire, l'embrassant sur la joue. 

- Elle est trop bien la cabane ! 

Ruby le regarda dans les yeux un long moment, avec juste un sourire amusé. Au bout d'un long moment -durant lequel sa poitrine se soulevait à un rythme régulier, mais pas rapide. Elle n'était pas essouflée- elle redressa sa tête et l'embrassa sans une hésitation, juste intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:29

Walter l'embrassait, promenait ses mains sur ses courbes parfaites, prenait soin d'elle, de répondre à ses attentes... C'était un amant parfait, à l'écoute.

Sacha sourit en lui ébouriffant les cheveux, content d'avoir put faire plaisir à Kelly :

" Je suis contente si ça te plait ! "

Après tout, il ne passait pas tant de temps que ça avec elle, alors il essayait de se rattraper.

Bizarrement, Taylor l'avait bien vu venir, ce baiser. Il ne savait pas pourquoi il la laissait faire, il savait que ce n'était pas une bonne idée, qu'elle était trop jeune et surtout... il aimait les hommes. Enfin, jusque là c'était pour lui une certitude, mais il avait trop aimé le fait qu'elle l'embrasse pour pouvoir en être à nouveau sûr. Il s'écarta, se redressa, plutôt rapidement même si le baiser avait bel et bien été échangé. Il déclara, en évitant son regard :

" J'ai l'âge d'être ton père. "  
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:22

Kelly sourit à son père. C'était une gamine adorable, toujours le sourire aux lèvres, elle ne réclamait jamais rien et se contentait du temps qu'on lui accordait. 

- Je t'aime papa ! 

Ruby se redressa. Il aurait du courir s'il voulait vraiment s'enfuir, parce que là, il était encore bien trop près. 

- Trouve mieux, comme excuse ... 

Elle l'embrassa à nouveau, puis encore, et encore ; ses gestes se faisaient plus passionnés, plus tendres aussi. Entre chaque baiser, elle murmurait : 

- Dis moi ... Que tu me détestes ... Et que tu ne prends aucun plaisir .. Et j'arrêterais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:52

Sacha sourit en passant ses doigts dans les cheveux de l'enfant. Il était sûr qu'Esther aurait été fière de voir ce qu'était devenue leur petite dernière. Il pencha la tête :

" Je t'aime aussi, ma puce. "

Taylor ne savait même plus quoi faire. Est ce qu'il devait la laisser faire ? Ou bien alors devrait-il la repousser ? Tout ça serait vu d'un mauvais œil, il le savait, et il avait une réputation à tenir... Ruby aussi, d'ailleurs. Il ne pouvait cependant pas dire qu'il la détestait, ni même qu'il trouvait chacun de ses baisers désagréables, mais ... tout ça le perturbait. Il répondit, quand il pouvait en place une :

" Ce n'est pas question de ça... Tu es jeune, et ... tu ne dois pas te rendre compte de la bêtise que tu fais. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:29

Kelly le regarda avec un immense sourire. 

- Tu es le meilleur papa ! 

Elle ne se plaignait jamais de ne pas avoir de mère. Elle était ou trop petite, ou trop intelligente pour ça. 

Ruby lui sourit, glissa sa main sur sa joue, en lui souriant. 

- Je sais que je ne fais rien que je pourrais regretter. 

Oui elle était jeune, et oui elle s'en foutait complètement. Depuis longtemps, elle pensait à lui, et son âge ne la dérangeait pas le moins du monde. Il était juste fort, au moins autant qu'elle, et il hantait ses rêves depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:54

Sacha sourit simplement. Il n'était pas le meilleure, il avait fait un bon nombre d'erreurs, il avait eu du mal à l'élever. Il lui caressa les cheveux et l'embrassa sur le front.

Taylor eut l'air perturbé. Il ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée tout ça. Il déclara, le yeux baissés :

" Tu ne t'en rends pas encore compte... "

Et il n'aurait jamais dut être attiré par elle. Elle n'était qu'une enfant, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:01

Kelly leva les yeux vers lui : 

- Il me faut des nouveaux habits ! Tu pense que je peux demander à Ruby qu'on aille au magasin ? 

Elle savait que son père n'aimait pas trop, et elle détestait le déranger. 

Ruby lui sourit, le regardant dans les yeux. 

- Je me rends très bien compte de ce que je fais, ne t'en fais pas ~ 

Elle l'embrassa encore, descendant dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:23

Sacha se releva, relevant Kelly en même temps :

" Bien sûr ! Elle est plus douée que moi làa dedans."

Lui il n'assurait pas du tout à ce niveau... Les boutiques et tous les trucs de filles, ce n'était pas son genre.

Taylor serra la mâchoire, s'efforçant de ne pas se laisser aller à ses baisers. Il murmura :

" On se connait à peine... "

Il se redressa, la relevant en même temps, avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:39

Kelly lui sourit, l'embrassa sur la joue. 

- C'est vrai ! Toi tu sais pas trop ! 

Ryan sourit un peu : 

- En même temps, pour toi, tant que c'est rose ou vert, ça te va, y'a pas besoin de savoir faire ~ 

Kelly gonfla ses joues : 

- Même pas vrai ! J'aime bien quand c'est blanc aussi ... Ou violet comme tonton Taylor ! 

Ruby lui sourit. 

- Tu me connais à peine. 

Elle savait très bien qui elle avait en face. Elle connaissait tout un tas de petites choses sur lui, qu'on ne savait qu'en ayant vécu avec. 

- C'est à toi de voir si tu veux essayer de me connaître. 

Elle l'embrassa longuement. 

- A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:16

Sacha afficha un petit sourire. Il ne savait pas du tout, même. Et ce même si selon Ryan c'était tout simple. Il déclara en regardant son fils :

" Tu veux y aller avec elle ? Tu pourrais l'emmener... "

ça éviterai à Ruby de le faire, et Ryan avait l'air de s'y connaître un peu.

Taylor se contenta de lever les yeux au ciel en déclarant :

" Ce n'est pas que je ne veux pas... Je ne pense pas être prêt. "

Il avait peur de mettre réellement fin à son amour pour Helmet, de s'autoriser à vivre quelque chose pour enfin laisser cette vieille histoire d'amour au placard... Il avait peur de se tromper, surtout qu'il savait qu'il aimait les hommes et il avait peur d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:26

Ryan afficha un air surpris. Il ne savait pas s'il en était capable ... 

- Je ... Euh ... Ouais, si tu veux... 

Kelly afficha un immense sourire. 

- C'est vrai ? 

Ruby lui sourit un peu et l'embrassa doucement. 

- Alors j'attends. Dis le moi, quand tu le seras.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:47

Sacha ajouta, avec un sourire en coin en voyant son malaise :

" Mais tu n'es pas obligé, je propose juste. "

Mais il savait que ça ferait plaisir à Kelly.

Taylor la fixa un court instant, réfléchissant. Il était vraiment paumé, il n'avait pas pour habitude de se prendre la tête comme ça. Il déclara, en croisant les bras sur son torse :

" Pourquoi tu veux attendre un homme qui pourrait être ton père ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:00

Ryan répondit, hésitant : 

- Nan mais ... C'est pas ça ... Enfin .... Je veux bien y aller, oui. 

Ruby lui sourit. 

- Arrête de dire ça, s'il te plait. Je veux être avec toi, et peu importe ce que tu pourrais être puisque ce n'est pas le cas. Tu n'es pas mon père, alors c'est pas un problème. 

Elle se foutait vraiment de cette différence. De toute façon, elle avait déjà essayé d'aimer quelqu'un d'autre, qui plus est quelqu'un de son âge, et ça ne marchait pas. C'était Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:15

Sacha demanda, avec un sourire :

" Il y a un problème ? "

Il se demandait bien pourquoi il semblait si hésitant et mal à l'aise, il avait envie que son fils se confie à lui.

Taylor fronça légèrement les sourcils. Lui, ça l'effrayait cette différence d'âge. Il avait peur de ne pas trouver en elle la maturité qu'il recherchait, le calme et la sagesse qu'aurait une personne du même âge que lui. Cependant, il ne relâchait pas leur étreinte, malgré tous ses questionnements.

"Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu te lances... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:25

Ryan réfléchit. 

- Non ... J'ai peur que ce qui est arrivé à maman arrive à Kelly. 

Il leva les yeux vers son père. 

- Mais je ne laisserais pas ça arriver, alors il n'y a pas de problème. 

Sa dernière phrase était catégorique, c'était rare qu'il ait l'air aussi sur quand il parlait. 

Elle lui sourit. 

- Peut être pas. Mais ce serait moins excitant si je savais déjà tout, non ? 

Elle le regarda, avec un sourire malicieux. Elle le voulait, depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:36

Sacha sourit, un sourire qui se voulait à la fois rassurant et aimant :

" ça n'arrivera pas. Tu veux que je vienne avec vous ?"

Lui aussi vivait avec cette peur, mais il faisait toujours le nécéssaire pour protéger ses enfants.

Taylor sourit un peu :

"Tu as sans doute raison... "

Il soupira un peu... lui il aurat savoir un peu plus où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:01

Ryan fit non de la tête. 

- ça va aller ... Je peux la protéger, moi aussi. 

Kelly les regardait, faisant semblant de ne pas comprendre alors qu'elle savait très bien de quoi ils parlaient. 

Ruby l'embrassa furtivement avant de se relever. 

- Je te laisse du temps pour réfléchir à ce que tu veux ~ 

t elle reprit la direction de son bureau. Elle avait toujours ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:07

Sacha hocha simplment la tête. De toute façon, il savait que Ryan était capable de la protéger, étant donné qu'il lui avait quand même enseigné les bases. Il se contenta de sourire en baissa la tête vers Kelly :

" tu vas te préparer ? "

Taylor hocha la tête et la regarda s'éloigner. Il n'était pas vraiment capable de réfléchir à quoi que ce soit, pour l'instant... Il allait devoir se reprendre, parce que là, il ne se reconaissait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:46

Kelly avait hoché la tête, et était partie se préparer. Ils étaient partis en fin d'après midi, et ils faisaient les magasins. Ryan avait beaucoup de patience, et la suivait simplement, en discutant avec elle. La petite était tellement souriante et heureuse, c'était vraiment adorable. 

Ruby avait rejoint son bureau. Elle avait terminé ses papiers, presque tous, elle attendait pour ceux plus spécifiques qu'elle ne savait pas encore remplir. 
Hope arriva dans sa mini en début de soirée. Elle descendit de voiture, descendit une valise pour Ruby de son coffre, et commença à chercher où pouvait bien être sa cousine dans ce dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:54

Sacha était reparti s'occuper des gardes, comme à son habitude. Il surveillait l'heure, il n'aimait pas que ses enfants ne soient pas avec lui mais il savait qu'il ne devait pas les étouffer.

Taylor trainait dans les jardins, et, évidemment, il aperçut sans mal Hope. Il fronça légèrement les sourcils et se dirigea vers elle, demandant sur un ton galant :

" Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:00

Ryan et Kelly traînèrent longtemps dans les boutiques de vêtements, il avait le permis donc ils pouvaient repartir quand ils voulaient. Il était bien plus attentioné qu'il n'y paraissait, on s'apercevait sans mal qu'il n'était pas si froid que ça, alors qu'il l'aidait à choisir ses vêtements. Il interpella poliment une vendeuse, avec une robe pour sa petite soeur dans les mains : 

- Excusez moi ? 

Hope remarqua le froncement de sourcils mais ne lui en tint pas rigueur. Elle s'en voulait un peu de venir ici, parce que c'était là que Killian habitait, et elle ne voulait pas passer pour une harcelleuse. Elle sourit gentiment à Taylor. 

- Oui, je pense ! Je suis Hope Ashton, la cousine de Ruby. Je lui rapporte quelques trucs, et elle avait besoin de moi pour des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:21

Elena, une des vendeuses de la boutique, avait bien remarqué Ryan et Kelly, mais elle avait vite dut s'arracher à la contemplation du jeune homme pour continuer à travailler. Elle payait ses études avec ce boulot, elle ne pouvait pas se risquer à le perdre. Mais le jeune homme finit par l'interpeller, tandis qu'elle baladait une pile de vêtements qui devaient être rangés. Elle sourit à Ryan et répondit :

" Oui ? Je peux vous aider ?"

Taylor se frotta la nuque, apparemment gêné de devoir retourner dans le bureau de Ruby si tôt.Il hocha la tête :

" Tu peux rentrer. Killian devrait être dans le coin, c'est un ado... Il t'aidera à la trouver. Excuse moi, mais j'ai du travail. "

Il lui offrit un sourire poli, lui indiqua la porte d'entrée, et partit vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:31

Ryan sourit à la vendeuse. 

- Si vous êtes occupée, on peut attendre ... 

Il lui montra la robe. 

- On cherche une robe de ce style, mais en vert. 

Kelly lui tenait la main, il ne la laissait pas vadrouiller dans le magasin, il était trop protecteur. En plus, même si elle était mature, elle n'avait que 5 ans et demi, quand même. 

Hope sourit, amusée. Killian, un ado ? C'était surtout un jeune homme ravissant. Enfin, elle espérait qu'il ne croirait pas qu'elle était trop collante... Elle portait le gros sac pour Ruby, ses talons claquaient un peu sur le sol. Elle portait un slim foncé avec un petit haut un peu décolleté, qui allait parfaitement avec sa crinière rousse qui lui retombait sur les épaules. On pouvait dire qu'elle était aussi ravissante que peu banale.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:40

Elena baissa les yeux vers la robe, répondant en même temps :

" Je ne suis pas occupée. Hors de question que je vous fasse attendre. "

Elle sourit. Son sourire était doux, attirant, bourré de charme. Elle tourna le dos et se dirigea vers un rayon, promenant son regard bleu lagon sur les vêtements :

" J'ai ça. "

Elle sortit une robe dans le même style, en vert, évidemment.

Killian sortait de la salle de sport. En même temps, il suivait la même voie que son père, ça n'avait rien d'étonnant. Il étendit marcher dans le couloir, alors il pencha la tête en travers de l'encadrement de la porte et remarqua Hope. La surprise se lut sur son visage tandis qu'il lançait, avec un sourire en coin :

" Mais que fais tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:56

Ryan la regarda partir, surpris mais souriant. Voilà une vendeuse plutôt charmante. Kelly sembla du même avis, elle la remercia avec un immense sourire. 

- Merci beaucoup ! On peut la prendre, Ryan ? 

Ryan hocha la tête, prenant la robe que tendait la jolie vendeuse. 

- Merci ~ 

Kelly regarda la vendeuse et demanda : 

- Et, vous avez des pulls rose s'il vous plait ? Mon grand frère en trouve pas ! 

Ryan sourit, amusé. Evidemment, il n'était pas très familier de ces boutiques. 

La surprise se lut également sur le visage de Hope, qui rougit un peu. 

- Euh ... Ruby m'a demandé de venir ... Je ne suis pas là pour t'espionner hein ... Même si ça me fait plaisir de te voir ... Enfin ... 

Elle respira un grand coup, pour se reprendre. 
- Bonjour Killian. Je suis contente de te voir. 

Elle lui sourit, son sourire était aussi doux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:02

Elena sourit à Kelly, avant de reposer son regard sur Ryan quelques secondes. Elle hocha ensuite la tête en entendant la demande de la petite et chercha du regard le rayon des pulls. Quand elle l'eut trouvé, elle chercha un moment parmi les différentes coupes et couleurs et lui en présenta un adorable, rose évidemment.

" Qu'en penses tu ? "

Elle s'adressait bien sûr à Kelly, elle avait bien comprit que Ryan accompagnait juste. Elle sourit à celui ci avant de reposer les yeux sur la fillette.

Killian posa son regard sur le bagage qu'elle portait et sourit un peu. En même temps, il se doutait qu'elle n'était pas tordue au point de venir l'espionner. Il hocha la tête :

" Moi aussi je suis content de te revoir. "

Il s'engouffra dans un des couloirs et déclara :

" Suis moi, je t'emmène à Ruby ~"

Il se doutait qu'elle était fourrée dans son bureau, c'était là qu'elle passait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:10

Kelly la regarda avec un grand sourire. 

- C'est très joli ! 

Ryan sourit à la vendeuse. 

- Merci, on va le prendre aussi ~ 

Il parlait rarement autant, en réalité. 

Hope le suivit avec un léger sourire. Elle regrettait qu'ils ne s'arrêtent pas uelques minutes pour parler, mais c'est vrai qu'elle s'incrustait comme ça, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:19

Elena sourit, satisfaite. Elle était douée dans tout ce qui touchait à la mode, et il n'était pas dur de comprendre ce qui plaisait aux petites filles. Elle tendit les vêtements à Ryan en demandant :

" Vous avez besoin d'autre chose ? "

Quand ils furent devant la porte, Killian se tourna vers Hope, déclarant :

" C'est là. "

Il avait l'intention de l'attendre, parce qu'évidemment, il voulait profiter du fait qu'elle soit la pour passer un instant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:31

Ryan lui sourit. Besoin d'autre chose ... Un gars normal lui aurait peut être demandé son numéro. Elle était vraiment agréable... Mais il n'osa pas et fit non de la tête. 

- Non, merci de nous avoir aidé ... 

En plus, le magasin fermait, ils devaient passer à la caisse s'ils ne voulaient pas se faire virer. 

Hope embrassa furtivement Killian sur la joue. 

- Merci ~ 

Et elle entra dans le bureau sans frapper. Quand elle se retrouva face à Ruby, la première chose qu'elle fit fut de lui coller une gifle. Avant de la prendre dans ses bras. C'était la première fois qu'elles se revoyaient depuis l'épreuve de Ruby, et elle lui en devait une.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:37

Elena baissa simplement les yeux en hochant la tête avant de s'en retourner à son activité première. C'est comme ça qu'elle se retrouva à changer les étiquettes de divers articles, pas franchement joyeuse. Elle avait pensé qu'elle lui avait tapé dans l'œil, mais visiblement non. Enfin, ce n'était pas important, elle ne le connaissait même pas.

Killian sourit puis partit se changer et se doucher en vitesse. Il ne voulait pas être tout transpirant quand elle reviendrait. Finalement, il s'en retourna devant le bureau de Ruby, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:47

Ryan et Kelly ne sortirent qu'à la fermeture du magasin. Ryan jeta un dernier coup d'oeil en direction de la vitrine, où il voyait Elena. Il décida d'emmener Kelly manger au restaurant d'en face, ce qui la ravit évidemment ; même si son frère espérait secrètement que, pour une raison ou une autre, ils recroiseraient la vendeuse qui mangerait à l'extérieur aussi. 

Hope sortit quelques minutes après, étonnée de le voir qui l'attendait. Elle le regarda de haut en bas, un peu rouge, avec un sourire qui trahissait le fait qu'elle le trouvait beau. 

- Tu sens bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:55

Elena quitta à 20h00, comme d'habitude. Et, evidemment, elle mourrait de faim. Elle n'était pas tellement du genre à manger au restaurant, et encore moins seule. Trop de chichis pour elle, elle se contenterait d'un hot dog. Après s'être enfilé rapidement la nourriture, elle se commanda un café à emporter et se balada dans la rue, profitant simplement du calmeautour d'elle.

Killian ne se gêna pas non plus pour la détailler, avec bien plus d'insistance évidemment. Il déclara avec un grand sourire :

" Je viens de me doucher. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:02

Ryan et Kelly quittèrent le restaurant dans ces heures là. Kelly insista pour qu'ils fassent un détour, pour faire durer la ballade avec son frère en rejoignant la voiture. C'est dans cette rue calme qu'il la vit encore. Il ne réussit pas à détacher son regard d'elle, pendant un moment qui lui parut une éternité. 

Hope sourit, ses joues retrouvant progressivement une teinte à peu près  normale. 

- J'en ai de la chance, un Killian tout beau et tout propre pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:14

Elena semblait ailleurs, réchauffant ses mains autour de son café brûlant, enveloppé dans un gilet qui semblait et trop long et trop grand pour elle mais qui lui donnait un air adorable de jeune fille timide et sensible. Elle l'était, mais ça ne durait que quelques temps, sa famille savait combien elle pouvait être excentrique et extravagante. Lorsqu'elle leva les yeux, il était sur le trottoir d'en face et la fixait, ce qui lui arracha un sourire.

Killian haussa les épaules. Finalement, il proposa :

"ça te dit une balade dans les jardins ?"

Il faisait grand soleil, il avait envie de profiter du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:23

Ryan fut arraché à sa contemplation par Kelly qui tirait sur sa manche. Elle lui demanda de la prendre sur son dos, et il lui céda avec un léger sourire. Il sortit un bout de papier de sa poche, griffonna son numéro dessus et traversa la route. Kelly s'était déjà endormie sur son dos, il tendit le numéro à Elena. 

- Appelle moi si tu veux qu'on aille prendre un café, un de ces jours ... 

Il n'y croyait pas, qu'il avait eu le courage de le faire. 

Hope hocha la tête. 

- Bien sur. 

Elle aurait pu répondre "partout tant que c'est avec toi", mais ça lui aurait fait peur ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:30

Elena observa la scène avec un petit sourire, puis ouvrit de grands yeux quand Ryan s'approcha d'elle. Elle ne s'y attendait pas des masses, à ce qu'il vienne vers elle. Elle prit le bout de papier en souriant, et répondit, en mettant une mèche de cheveux acajou derrière son oreille :

" j'y manquerai pas. "

Même si elle doutait qu'elle l'appelerait... surement un message, pas plus. Elle demanda, avant qu'il s'en aille :

" Et...comment tu t'appelles ? "

Killian la prit par la main, tout à fait naturellement. Il était du genre à ne pas avoir froid aux yeux. Il l'entraina à l'extérieur et lui fit visiter les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as niqué sa vie D:
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: