DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 T'as niqué sa vie D:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:30

Elena observa la scène avec un petit sourire, puis ouvrit de grands yeux quand Ryan s'approcha d'elle. Elle ne s'y attendait pas des masses, à ce qu'il vienne vers elle. Elle prit le bout de papier en souriant, et répondit, en mettant une mèche de cheveux acajou derrière son oreille :

" j'y manquerai pas. "

Même si elle doutait qu'elle l'appelerait... surement un message, pas plus. Elle demanda, avant qu'il s'en aille :

" Et...comment tu t'appelles ? "

Killian la prit par la main, tout à fait naturellement. Il était du genre à ne pas avoir froid aux yeux. Il l'entraina à l'extérieur et lui fit visiter les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:48

Ryan se retourna et répondit avec un sourire : 

- Ryan ~

Lui connaissait son prénom, parce qu'il était marqué sur son badge. Il 'aurait peut être pas osé lui donner son numéros'il avait du en plus lui demander comment elle s'appelait. 

Hope regardait autour d'elle, assez admirative de la grandeur des jardins, même si ceux de chez elle étaient loin d'être ridicules. Elle n'arrivait pourtant pas à se concentrer sur autre chose que le fait qu'ils se baladaient main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 18:00

Elena sourit et hocha la tête. Elle ne pouvait s'empêcher d'arborer un sourire heureux, parce qu'elle savait qu'elle pourrait le revoir. Enfin... il avait l'air timide, elle se demandait si ils arriveraient à se parler. Elle le regarda partir, avant de partir dans le sens inverse, pour rentrer chez elle, dans son petit appartement près de la faculté.

Killian déclara, avec un sourire en coin :

" C'est calme ici, j'aime bien y venir. "

Lui il ne se sentait pas du tout perturbé par le fait qu'ils étaient main dans la main, il avait l'habitude, mais ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:25

Ryan rentra, avec Kelly. Ils allaient bien, Kelly était fatiguée mais super souriante, preuve qu'elle avait passé un bon moment. Ryan la portait comme un sac à patate quand ils retrouvèrent leur père, et qu'il lui tendit sa soeur. 

- Je vous pose où, le paquet ? 

C'était assez impressionnant. Ryan qui plaisantait ... 

Hope hocha la tête. 

- Je comprends ... 

Elle entrelaça ses doigts avec les siens... Et son ventre gargouilla très fort ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:44

Sacha attendait évidemment Ryan et Kelly, avec un peu d'impatience. Il commençait à s'inquiéter, puisque ce n'était pas prévu qu'ils mangent à l'extérieur. Mais il ne dit rien, parce qu'il était très content que ses enfants sortent un peu. Surtout que lorsque Ryan rentra, il avait l'air heureux. Il sourit en les voyant rentrer et répondit :

" Le paquet devrait aller au lit, il se fait tard. "

Elena, elle, était rentrée dans son petit appartement minable. Elle avait choisit, quelques années auparavant de vivre seule, parce que sa famille l'exaspérait. Ils étaient tous instables, étranges, et elle ne les supportait plus, alors elle avait choisi de vivre seule et avec peu de moyens plutôt qu'avec eux. Elle fixait son portable, se demandant si elle devait envoyer quelque chose. Finalement, au bout d'un moment, elle tapa :

- Tu serais disponible quand ? -

Elle signa de son prénom, presque sûre qu'il savait comment elle s'appelait, et alla se doucher.

Killian entendit son ventre gargouiller et ne put s'empêcher de sourire, proposant :

" Tu veux manger ici ? Ou on peut manger à l'extérieur si tu préfères. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:52

Ryan remit Kelly sur son épaule, se dirigeant vers sa chambre. 

- Attends Ryan, il faut que je fasse un bisou à papa ! 

Il sourit. Elle n'allait jamais se coucher sans ça. Elle se colla dans les bras de son père un moment, le serrant. 

- C'était trop bien ! La prochaine fois tu viendras avec nous ? 

Ryan sortit son portable de sa poche, et un sourire éclaira son visage lorsqu'il vit le message. LE genre de sourire avec lequel on ne le voyait jamais. 

- Quand tu veux, je peux toujours m'arranger ~ 

Hope lui sourit. 

- C'est comme tu veux, les deux me vont ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:09

Sacha prit sa fille dans ses bras, plantant un baiser sur son front et la serrant tendrement contre lui :

" Oui, je viendrais la prochaine fois. "

Il la reposa par terre et leva les yeux vers son fils, remarquant son grand sourire béat :

" Tu as l'air content. C'est grâce à quoi ? Ou plutôt à qui ? ~ "

Il s'intéressait, il avait envie de savoir la raison du sourire de son fils.

Elena sortit de la douche 10 minutes après et bondit sur son portable, voulant voir si Ryan lui avait répondu. Elle sourit en voyant que c'était le cas, et tapa :

- Je finis mes journées à 20h00. Le soir ça t'irait ? -

Killian haussa les épaules, et déclara  :

"Alors mange avec nous. "

Il sourit en baissant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:14

Kelly continua : 

- C'était très marrant ! Et on a plein d'affaires très belles ! 

Ryan baissa les yeux, avec un léger sourire, à la limite de rougir. 

- J'ai juste donné mon numéro à une fille, rien d'extraordinaire, tu sais ... 

Et pourtant il ne l'avait jamais fait avant, donc en fait, ça l'était. Il répondit : 

- Oui, pas de problème ! Quand ?- 

Hope sourit. ça, ça voulait dire rencontrer sa famille ... Elleprit son courage à deux mains pour accepter. 

- Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:29

Sacha sourit, et déclara :

" tu me montreras tout ça demain ? "
 
Ensuite, il posa les yeux sur son fils et eut l'air très intéressé,alors il s'enquit :

" Comment elle s'appelle ? Elle est jolie ? "

Elena répondit presque aussitôt :

- Quand tu veux. -

Elle n'avait pas envie de lui imposer un jour. Déjà que sa vie n'était pas très marrante, elle n'allait pas non plus lui imposer son emploi du temps.

Killian sourit, tout content qu'elle accepte :

" ça me fait plaisir que tu acceptes. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:41

Kelly hocha la tête. 

Ryan soupira. Mais il souriait quand même. 

- Elle s'appelle Elena. Elle est assez jolie ... 

Ou plutôt, magnifique. Mais s'il disait ça, ça allait faire bizarre. 

Kelly leva la tête vers son père. 

- Ryan a pas arrêté de regarder la fille tout le temps qu'on était dans le magasin ! 

Ryan était étonné u'elle réponde aussi vite, il ne releva pas la question de sa soeur. 

- Après demain, ça te va ?- 

Le lendemain, ça faisait trop pressé, et il n'avait pas du tout envie d'attendre plus de 3 jours. 

Hope l'embrassa sur la joue. 

- C'est normal ! Tant que je peux passer un peu de temps avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:50

Sacha ne put s'empêcher un sourire taquin. Evidemment, il connaissait bien la façon de dire qu'une fille était "magnifique" en utilisant juste "jolie". Lui aussi l'avait fait. Il n'ajouta rien et prit Kelly par la main, l'emmenant par la main, lui lançant sur le ton de la confidence :

" Il faut que tu me dises tout ce que tu sais, hein !"

Elena fit la moue, réfléchissant quelques secondes. Elle finit par sourire, et tapa :

-D'accord, ça marche ! -

Elle appréhendait un peu de revoir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, enfin...elle savait juste son prénom.

Killian afficha un sourire attendri, avant de lançer :

" On t'a déjà dit que tu étais adorable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:54

Kelly hocha la tête. 

- Oui ! Promis ! 

Ryan lâcha un "Tssssss" à l'intention de son père. 


- Je viendrais te chercher à ton boulot, ça te va ?- 

Hope fit mine de réfléchir. 

- Hm ... Il me semble oui ... c'était toi ~  

Elle lui sourit. Ils étaient toujours mains dans la main, les doigts entrelacés. Leur relation était déjà assez ambiguë ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:00

Sacha fit signe de la main à son fils avec un grand sourire et partit dans la chambre de Kelly. Il l'aida à enfiler son pyjama et l'installa sous les draps :

" Alors, elle est comment la fille ? "

Il souriait, il était content.

Elena répondit, enveloppée dans sa couverture, avec un petit sourire à chaque fois qu'il répondait :

- ça me ferait plaisir. Mais si tu préfère on peut se rejoindre quelque part. "

Killian sourit. Evidemment qu'il le lui avait déjà dit, elle était tout à fait mignonne. Il n'avait décidément pas l'habitude des filles comme ça, et pourtant, il avait l'impression que c'était ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:09

Kelly se blottit dans son lit. 

- C'est une fille qui travaille au magasin !Elle est très belle et ... Elle est gentille, elle sait trouver des belles affaires ! 

Ryan était tellement absorbé par ses messages qu'il était resté au milieu du couloir. 

- J'ai une voiture, donc je peux venir te chercher, c'est pas dérangeant ! On décidera après où on va manger, sauf si tu sais déjà ~- 

Hope se rapprocha un peu, alors qu'ils marchaient. Ils étaient très près, et main dans la main ... Elle était troublée parce qu'elle ne le faisait jamais, mais elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:18

Sacha la borda, avec douceur, et il demanda avec un sourire :

" Et tu penses que Ryan va la revoir ?"

Vu que Ryan ne parlait pas beaucoup, Sacha tentait de s'informer comme il le pouvait. Après tout, il était normal qu'il s'intéresse à ce que faisait son fils et avec qui.

Elena n'eut pas besoin de réfléchir longtemps avant de répondre :

- Ou tu veux, mais pas au restau' ! Le restau c'est cliché, et c'est pas mon genre ~-

Killian avait bien sûr remarqué le rapprochement mais il n'en fit rien. Après tout, il ne savait pas torp comment s'y prendre avec elle, elle était douce, délicate, et il avait peur de la faire fuir en lui faisant du rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:24

Kelly hocha la tête. 

- Peut être ... Il a parlé d'un café un autre jour ou ... Un truc comme ça. 

Ryan sourit, amusé. C'était tellement impressionnant de le voir sourire... 

- Ah ouais ? Et prendre un truc à emporter à la foire, ça te va ? Ou c'est encore plus cliché ?- 

Hope leva les yeux vers Killian, pour le regarder. Son ventre gargouilla encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:31

Sacha sourit et l'embrassa sur le front :

" Tu fais une bonne petite enquêtrice. "

Elena pouffa de rire, cassant le silence lourd de son appartement. Elle répondit :

- Ce genre de cliché là est mieux, je trouve.-

Killian éclata de rire :

" On va se depêcher avant que tu meures de faim ! "

Il entra dans le manoir, et il sentit que la nourriture était prête. Ses parents devaient être dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:40

Kelly sourit : 

- C'est quoi "enquêtrice" ? 

Ryan sourit en répondant : 

- Ok, alors va pour ce cliché ! - 

Hope lui lança un faux regard noir : 

- Te moque pas en plus ! J'ai pas mangé depuis hier soir ! 

Elle le suivit, sans lâcher sa main. 

Reila était déjà à table, avec Walter. Ruby venait d'arriver, elle essayait de manger avec tout le monde le plus souvent. Elle voulait voir Taylor, juste pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:45

Sacha expliqua, avec un sourire :

" C'est quelqu'un qui... se renseigne sur un sujet mais discrètement, tu comprends. "

Il était pas bien sûr d'expliquer correctement mais ça ferait l'affaire pour l'instant.

Elena sourit. Elle avait hâte.

- Vivement après demain, alors. -

Killian haussa un sourcil :

"Ah oui, pourquoi ? "

Il entra dans la salle et la fit asseoir à côté de lui, saluant ses parents d'un sourire. Taylor arriva ensuite et se laissa tomber sur sa chaise, non loin de Ruby, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:56

Kelly sourit : 

- Ah oui, comme ... Un espion ! Mais c'est gentil ? 

Ryan aussi avait hâte. Il regrettait d'avoir cours le lendemain, il se dit que ça allait être long. Surtout qu'il suivait un cursus assez prenant bien que modulable. 

- Ouais, je suis impatient ~- 

Il rejoignit sa chambre. 

Hope salua poliment les parents de Killian, puisque Ruby et Taylor, elle les avait déjà vus. Elle expliqua à Killian : 

- Quand je suis en retard le matin, j'ai pas le temps de déjeuner, et j'ai pas de créneau pour manger le midi. Comme je suis venue aider Ruby juste après mes cours ... 

Reila regarda Hope avec curiosité. Killian ne leur présentait jamais personne ... Enfin, là il ne leur présentait pas non plus. Elle mumrura à Walter : 

- Qui c'est ? 

Ruby regarda Taylor, se demandant s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:12

Sacha sourit en s'asseyant près d'elle :

" Oui c'est gentil ma chérie. "

Elena sourit en lisant le message de Ryan, toute contente de voir que c'était réciproque. Elle répondit :

- C'est mignon, ça ! -

Killian fronça les sourcils et lâcha discrètement à Hope :

" Tu devrais éviter de sauter des repas. "

Il ne rigolait vraiment pas à ce sujet.

Walter tourna la tête vers Reila et répondit, avec un sourire :

" Il me semble que c'est la fille de Jake Ashton, j'en suis pas certain. "

Killian entendit son père et sa mère, et déclara simplement :

" Papa, maman, voici Hope, c'est une amie. "

Taylor posa son regard sur Ruby un instant, avant de tourner la tête. Il ne savait plus comment réagir, il avait envie à la fois d'être avec elle, mais il n'avait pas envie que les autres pensent qu'il profitait de la naïveté de la jeune fille... Il se perdait dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:31

Kelly regarda son père avec un grand sourire : 

- Alors je suis une espion gentille ! 

Ryan changea de couleur en lisant ça. Il pouffa de rire. 

- Te moque pas ~ - 

Hope fit un clin d'oeil à Killian, un genre de "ne t'en fais pas" avant de sourire aux parents de Killian. 

- Enchantée ~ 

Ruby rajouta : 

- C'est aussi ma cousine ~ 

Elle regarda Taylor, très absorbé dans ses réflexions. 

- Mange un peu, Taylor ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:42

Sacha afficha un grand sourire :

" Oui, on dit que tu es une espionne gentille ! "

Il l'embrassa sur le front avant d'ajouter :

" Mais les espions doivent dormir ! "

Elena afficha un sourire amusé, avant de répliquer aussi sec :

- C'est pas mon genre, ça ~-

Killian laissa échapper un "Tsss..." mécontent avant de commencer à manger. Walter sourit à Hope :

" Enchanté aussi. C'est la première fois que Killian prend la peine de nous présenter quelqu'un. "

Taylor leva lentement les yeux sur Ruby, et déclara :

" T'en fais pas pour moi. "

Ce n'est pas parce qu'il sauterait un repas qu'il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:54

Kelly fit la moue. 

- tu es sur ? Je pense qu'ils se couchent tard ! 

Ryan répondit avant d'aller se laver : 

- Ah ouais ? Si tu le dis alors ! C'était donc un compliment ~ - 

Hope regarda Killian, surprise et très attendrie. Il était mignon ~ Elle rougit un peu, pas perceptiblement. 

Ruby le regarda : 

- Si tu manges pas, je te fais manger moi même. comme les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:02

Sacha fit non de la tête, assez catégorique :

" Surement pas !Sinon ils sont fatigués. "

Elena se leva, allant se servir un chocolat chaud et tapa en même temps qu'elle sirotait sa boisson :

- Oui, c'en était un. Je suis pas tellement douée pour ça ! -

Killian haussa les épaules en faisant la moue. Evidemment, son père se faisait un malin plaisir à l'embêter.

Taylor lui lança un regard de défi, et rétorqua :

"Essaye un peu pour voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:15

Kelly hocha la tête. 

- Ah bon, d'accord .... 

Tout ce qu'il disait, elle le croyait de toute manière. 

Ryan répondit après sa douche : 

- Mais si. Tu es chou ~ 

Hope regarda Killian et murmura : 

- Fais pas cette tête, c'est trop mignon ~ 

Ruby posa sa fourchette, prit celle de Taylor et piocha une fourchette dans son assiette, pour lui mettre devant le nez. Ils avaient encore plus l'air d'un couple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:20

Sacha sourit et tapota sa joue de son index :

" Tu me fais un bisou de bonne nuit ? "

Elena leva les yeux au ciel avec un petit sourire :

- Non, pas du tout. Dis, t'as pas cours demain ? Tu vas être fatigué.-

Elle ne voulait pas qu'il veille pour elle.

Killian lui lança, sur le ton de la confidence:

" C'est tout sauf mignon. "

Taylor regarda fixement la fourchette, sans ouvrir la bouche. C'était hors de question, elle allait galérer si elle voulait lui faire avaler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:25

- Toi non plus tu peux pas dormir sans bisou ? 

Elle se redressa pour entourer ses bras autour du cou de son père et l'embrassa sur la joue. 

Ryan sourit. 

- ça va aller ~ Toi, tu te lèves à quelle heure ?- 

Il préférait parler avec elle que dormir. 

Hope lui sourit : 

- Alors c'est quoi ? 

Ruby lui ouvrit la bouche elle même et y glissa la fourchette. En effet, elle galérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:35

Sacha hocha vivement la tête en souriant et réinstalla confortablement Kelly :

" Exactement ! "

Puis il se releva, lui souhaita bonne nuit, et sortit de la pièce.

Elena répondit, en regardant son réveil :

- A 5h00, et toi ?-

Elle ne travaillait qu'à partir de 14h00 mais avant elle devait suivre ses cours par correspondance.

Killian haussa les épaules et déclara :

" Je ne sais pas. "

Taylor affichait un sourire moqueur, faisant exprès d'être bien chiant, juste pour qu'elle galère.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:39

Kelly lui souhaita bonne nuit, et ferma les yeux. 

Ryan regarda à quelle heure sonnait son réveil. 

- 5h30 ! Tu vois, c'est toi qui va être fatiguée, miss. - 

Hope lui sourit, et mangea en le regardant de temps en temps. 

Ruby le regarda avec un air déterminé. 

- Tu es un chieur. Mais si tu penses que je vais abandonner ! 

Elle persévéra, et elel réussi à lui faire manger la moitié de l'assiette, elle coupait sa viande ... Ils étaient trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:54

Elena haussa les épaules en se réinstallant dans son lit, tapotant :

- Je n'ai aucune envie d'arrêter cette conversation. -

Quitte à être fatiguée, autant l'être pour une bonne cause.

Killian aussi s'amusait à la regarder de temps en temps. Elle était jolie, elle lui faisait un peu perdre ses moyens par moments.

Taylor arborait toujours le même air excécrable, il la laissait quand même un peu faire, parce qu'elle y metait vraiment du sien.

" C'est bon, tu es contente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:59

Ryan s'assit en tailleur dans le sien.

- Moi non plus. Tu fais des études ? 

Hope lui souriait quand leurs regards se croisaient, détournant le regard en rougissant un peu. Il lui faisait toujours de l'effet. 

Ruby fit la moue : 

- Je serais contente quand tu arrêtera d'être aussi soucieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:11

Elena répondit :

- Oui, dans le stylisme, mais en correspondance. Et toi ? -

Elle allait vraiment passer pour une pauvre fille contrairement à lui.

Killian ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit sourire. Quand ils eurent fini de manger, il lui proposa :

" On sort de table ? "

Taylor rétorqua, en la regardant droit dans les yeux :

" J'ai le droit de réfléchir. "

C'était un peu à cause d'ellle qu'il était dans un état comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:17

Ryan sourit. Il s'en doutait. 

- C'est bien ça, tu as l'air de t'y connaître ~ Moi je fais sport-étude ... Et le cursus de chercheur en électronique en parallèle. -

Il n'avait pas choisi encore qu'elle voie il suivrait, le sport ou la recherche. 

Hope hocha la tête et lui sourit. 

- Ouais ~ 

Ruby le regarda, inquiète. 

- Pas si ça t'empêche même de manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:31

Elena ouvrit grand les yeux. Les deux en même temps ? Il avait l'air d'un gars intelligent, de toute façon.

- Tu ne dois pa avoir beaucoup de temps pour toi. -

Killian sourit et sortit de la pièce, entraînant Hope à sa suite.

Taylor ne put s'empêcher de sourire, déclarant :

" J'ai déjà sauté plus d'un repas, tu sais ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:35

Ryan répondit : 

- Si, bien assez ... Je fais pas grand chose en dehors de ça. - 

Même rien. Il n'avait plus le goût de rien depuis la mort de sa mère. 

Hope le suivit et déclara, amusée : 

- Alors comme ça, je suis la première amie que tu présentes à tes parents ~ ? 

Ruby fit la moue : 

- Mais c'est mauvais pour ta santé ... En plus, tu te déoense beaucoup, il faut que tu manges bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué sa vie D:   T'as niqué sa vie D: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as niqué sa vie D:
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: