DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée d'Hora et Cara [Libre]

Aller en bas 
+3
Tinúviel
CaraMiel :3
Horatio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyDim 13 Mai - 9:40

Sakura: Regarde cette belle porte! Et ce beau grillage! Et ce grand manoir! Regarde Swan! *cours vers la porte taillé dans un bois sombre*
Swan: C'est moche. *marche en trainant des pieds d'une mine boudeuse*
Sakura: "Manoir des dolls"? Qu’est ce que c'est que ça? Au pis tant pis, tant qu'à mourir,autant que ce soit de la main de psychopathe plutôt que de faim. *essaye de pousser la porte, qui résiste un peu*
Swan: J'préfère crever d'faim. *rattrape sa sœur et l'aide à pousser la porte,qui sort de ses gonds* Mais puisque tu insistes, après tout cela peut-être réjouissant comme spectacle, je n'ai encore jamais vu de psychopathe à l’œuvre *sourire sadique*
Sakura: : *soupire Oh,regarde-moi ces fleurs resplendissantes! C'est à peine croyable! Toute cette beauté me donne soif *prends sa bouteille de vodka,à moitié entamée,et la vide d'une seule traite*
Swan : Pathétique. *écrase un bosquet avec son pied
Sakura: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Nah mais ça va pas la tête! *jette sa bouteille de vodka dans la pelouse * Alons-y! *se dirige vers la porte en titubant*
Swan : 'Te reste plus qu'à espérer que ce soit pas des pédophiles par ce qu'on est coincé ici pour de bon *rire sarcastique et forcé*
Sakura: *ne prête pas attention à ce que dis sa sœur et pénètre dans le manoir,débouchant dans le hall de l'entrée*

Swan et Sakura : Whaou!


Dernière édition par Horatio le Dim 13 Mai - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyDim 13 Mai - 11:25

Aujourd'hui, les filles se baladaient dans la forêt, et sans se rendre compte, passait devant un grand manoir avec une vieille inscription dessus . Des lettres manquaient et il avait l'air délabré . Les jeunes demoiselles restaient sans voix . Quand soudain, Meiko ouvrit la bouche .

Meiko *cours vers le portail* - Venez les filles ! On va explorer le chateau!
Ringo *avance* - Ce n'est pas un château, c'est un manoir . *regarde autour d'elle*
Hikaru *regarde les fleurs* - Oh, une bouteille ! *cours vers la bouteille de vodka et remarque qu'elle est vide* Ooooh ...
Ringo *regarde la porte et voit qu'elle a été forcée* - Bien, entrons ! *commence a marcher dans le couloir*
Meiko *reste sans voix* - ...
Hikaru *étonnée* - C'est grand !!! *remarque les deux jeune filles devant* B... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyDim 13 Mai - 11:56

Sakura: Bonjour *salue comme elle le faisait lorsqu’elle habitait au Japon* Un verre?
Swan : Vous êtes des psychopathes?
Sakura: Et l'bonjour c'est pour les clebs *hips*! *repose un quatrième bouteille de vodka sur une table.
Swan : J'dis bonjour aux clebs, mais pas à ça. t'as vu leur tête? C'est des cannibales moi j'te dis *regard méprisant vers les 3 nouvelles venues*
Sakura: Excusez hips! la. Au,j'en ai oublié les bonne manières! Je m' hips! Sakura, Saku' pour hips! intimes, et voilà ma petite sœur hips! Swan.
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyDim 13 Mai - 12:59

Hikaru *saute partout et va vers Sakura* - Dit, je peux avoir une bouteille ?
Ringo *met sa main sur son front* - Sa ne va pas recommencer Hikaru !
Hikaru *penche la tête* - Ben quoi ?
Meiko *lève le doigt* - Tu va finir toute rouge et sans ton haut !
Hikaru *faisant cette tête : >3<* - Meu naaan !!
Meiko *regarde autour d'elle* - Bon ! Il est grand ce manoir hein !
Ringo - Swan, j'aime bien t'es cheveux ! *se sent ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyDim 13 Mai - 13:28

Sakura : *Donne une bouteille d'eau à Hikaru* Tien! Hips!
Swan : C'est sûr que comparé aux tiens....
Sakura: Swan! *lui donne une claque* Oups,désolé, c'est parti tout seul hips! c'est pas moi tu sais hips!
Swan: *lui donne un coup de poing* ça t'apprendra à être saoul comme un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : 28...78

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 10:27

Elenwë: *Vient à la rencontre des filles* Eh bonj...
* vois Sakura saigner du nez o.O*
Mais qu'est ce qui se passe?! vous êtes à moitier bourré?!
* Marmonne dans son coin L'entrée d'Hora et Cara [Libre] 2165070328 * Ça commence bien cette première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 10:58

Swan : Eh Oh moi j'suis pas soûl hein!
Sakura : *lève le doigt en vacillant* Et moi je le suis plus 8D
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 11:08

Ringo : *se gratte la tête* Bon ! Visitons un peu ce grand manoir .
Meiko : Ah non ! Je veux rester dans le couloir, j'ai trop peur ...
Hikaru *traine Meiko* - Avance !
Meiko *crie* - Naaaaan !!
Ringo *se retient de lui donner une claque* - .
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Tinúviel

Tinúviel


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : 28...78

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 11:19

Elenwë: moi j'aime les vieux Manoirs, je pourrais passer devant si vous avez trop peur!! 8D,
Qui viens avec moi?
*regarde sa robe* mince pourquoi j'ai encore mis une robe u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 11:30

Swan : *Arrache la robe de Elenwë jusqu'à hauteur du genou* Tadaa 8D
Sakura: Voyons Swan, ce ne sont pas des manières!
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 11:34

Hikaru *regarde la "robe" de Elenwë* - Classe ! Je passe devant avec toi .
Meiko *chuchote a Ringo* - Elle va se faire manger par les monstres !!
Ringo *soupir* - Bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Tinúviel

Tinúviel


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : 28...78

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 11:40

Elenwë: Sa fais un style classe, mais clodo xP
Tant pis, j'ai plein d'autres robes L'entrée d'Hora et Cara [Libre] 2165070328
Ban à qui l’honneur d’ouvrir la porte?
L'entrée d'Hora et Cara [Libre] 1341310794
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 11:42

Swan : Et merci c'est pour les chiens !
Sakura : Je ne connais aps beaucoup de personne qui remercierait quelqu'un d'avoir déchiré leur robe *soupir* J'ai soif *bois de la vodka*
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 11:44

Hikaru *s'avance vers la porte, l'ouvre* - Et voila . Venez Elenwë .
Meiko *avance* - Rooh ...
Ringo *avance aussi* - Tais toi et marche .
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Tinúviel

Tinúviel


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : 28...78

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyJeu 17 Mai - 11:48

Elenwë: je ne l'ai pas remercié, mais je m'en fou un peux de mes robes, c'est tout! x)
Et arrête de boire u__u'
*sent l'intérieur du manoir* Ça sent le vieux là dedans!
Mais que c'est beau L'entrée d'Hora et Cara [Libre] 1902001347
Allé on rentre jeunes gens, et toi arrête de boire, tu va pas finir la "visite" dans cette état! u__u
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyLun 21 Mai - 20:31


Deux jeunes demoiselles firent apparition devant le manoir..Une était élégamment habillée de jupons blancs brodées de dentelles, avec une petite veste lila en soie qui couvrait une chemisette blanche à manche retroussée, et elle avait des chaussettes blanches, ornées de dentelles rose pâle & lilas ainsi qu'une paire de chaussures noires à talons compensée..Elle avait tout d'une petite fille innocente, ses longs cheveux blonds brillaient à la lumière du soleil, et son regard était si intense, son sourire si malicieux mais... Elwen, cette jeune fille avait quelque chose qui la rendait effrayante et malicieuse...C'était peut être la pire personne que l'on puisse rencontrer...A coté d'elle, une autre jeune fille marchait, elle était habillée d'un sweat rose à tête de morts qui était entre ouvert et laissait apparaitre un peu de sa poitrine, elle possédait aussi une jupe à carreaux et des collants noirs en résilles, tout troués...Elle avait des bottines en cuir à lacets..Elle était magnifique..Des cheveux longs , bruns flottaient autour d'elle, cette jeune fille du nom de Failen avait aussi un regard assez...Spécial...il montrait de la haine & de la douceur en même temps...On aurait dit un démon..Qui sais?Elles marchaient toutes les deux à cotée, en se lançant des regards plutôt...sombres, et en arrivant dans le jardin, elles souriaient d'un air hautain..

Pensées de Failen:
Hmm...Cet endroit a un charme spécial, j'aime particulièrement...Ce manoir renferme en lui quelque chose de sombre et mystérieux...J'ai hâte d'en savoir plus...Devant nous se trouvent une troupe de jeune filles qui rigolent et boivent...Elles ne m'intéressent pas...Mais peut être qu'elles ne sont pas aussi sottes qu'elles en ont l'air. Je m'approcha d'elles avant de leur lancer:
- Bonjour.

Pensées de Elwen:
Excitant ce lieu... J'examine les alentours avant de suivre Failen qui était déjà entrée.Je sent la présence d'autres gens ici..Ca sent l'alcool et le cadavre... J'espère que ce manoir est plein de petits gens qui voudront me confier leur âme ♥ A ces mots, mon ventre gargouilla... Je me dirige vers la porte d'entrée, et en voyant ce merveilleux endroit, plein d'humains innocent je souri et dit :
-Bonjouuuuur 8D
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 17:44

Pensées d'Hikaru :

Je me suis rentournée assez vite . Mes cheveux on volaient . Je regardais attentivement les jeunes demoiselles qui venaient de faire leur apparition . Je me suis avançais vers elles et je les ai salué . J'ai entrouvert la bouche mais ... Que devais-je leur dire ? Bienvenue au Manoir Des Dolls ? Parfait !
- Bienvenue au Manoir Des Dolls, mesdemoiselles !
J'avais peut-être l'air ridicule mais au moins c'étais fait . Je me suis reculée pour les laissait entrée, et Ringo m'a appuyé sur le dos .

Pensées de Ringo :

Deux jeunes filles étaient postées devant moi . Je n'avais rien d'autre a leur dire que "Qui êtes vous ?" . Mais pour cette fois, j'avais envie d'être polie . Hikaru m'a devancée . Bien, c'étais fait . Je me suis appuyée sur le dos de Hikaru avant de me reculer . Meiko s'étaient assise sur une chaise et dormaient contre ... Le mur ? Bon, pas grave . Je devais m'occuper de ses nanas car Hikaru ne me laisserait pas filer et je le savais . Je me suis avancée vers elle .
- Je peux vous faire la visite si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 17:59


Pensées de Failen:
Le hall d'entrée est vraiment grand, ça me rappelle le manoir de Wonderback..
Devant nous,une jeune femme qui doit avoir une vingtaine d'année, vient nous saluer, elle avait l'air fort sympathique, mais ça je m'en fiche un peu..Elle nous souhaite la bienvenue, je ne dis rien, je lui adresse juste un petit sourire qui veux dire ''merci''..Elle a du me comprendre.Je m'empresse de répondre à la fille blonde qui nous demande si on veux visiter le lieu..Mais Elwen se mets devant moi..



Pensées de Elwen:
Je dis merci avec un grand sourire à la fille qui nous souhaite la bienvenue, et juste pour énerver Failen & je réponds à l'autre fille :
- Ouii avec plaisir ! L'entrée d'Hora et Cara [Libre] 3912376022
Et Failen soupire derrière moi...Elle n'a pas l'air d'avoir envie...Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 18:07

Hikaru :

Bien . La jeune demoiselles brune m'a fait un petit sourire et je me suis retournée pour aller portait secour a Meiko qui venait de glisser par terre .

Ringo :

La jeune fille blonde m'a répondu "Avec plaisir" . J'ai donc fait un petit détour avec les filles pour leur montraient le début du jardin .

- Voici l'entrée, avec le jardin qu'on voit ici . Il peut paraître abandonnée et le Manoir, hanté, mais tout ceci n'est qu'un mythe puisque je voit régulièrement une personne ici . Toute sorte de fleurs poussent . On peut apercevoir un bout de lac par là-bas, mais on ira le voir après . Des questions ?

Ce Manoir me fascinait, et j'étais la seule dans toute les personnes présentes a en savoir autant . En fait, dans une chambre j'ai récupéré un espèce de journal . J'ai commençais a lire et j'ai appris beaucoup de choses sur ce Manoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 18:19


Pensées de Elwen:
Un manoir hanté?! Excitant ** ,je me suis dit..
Cette personne en savait trop...C'est étrange.
Ca me donne envie de mener ma petite enquête !
- Dommage que ce ne soit qu'un mythe..Mais ce lieu est fascinant ! Non je n'ai pas de ques...
Et à ce moment Failen me coupa la parole..

Pensées de Failen:
- Oui j'ai une question. Qui est la personne que vous dites voir souvent ici?
En même temps que je demandais ceci.. J'examinais les fleurs qui poussaient par là, il y avait de sublimes roses noires. Je me sens comme chez moi ici..
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 18:23

Ringo :

La personne que je voyait souvent ? Je ne pouvais pas savoir . Il était juste toujours habillée en noir .

- Excusez moi mademoiselle, mais je la voit juste par la fenêtre de ma chambre . Cette personne est toujours habillée de noir . Peutêtre allons avoir l'occasion de croisée ce dernier dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 18:32

Pensées de Failen:
Une personne mystérieuse..Pourquoi pas?..
- J'ai hâte d'en savoir plus sur cette personne *sourire en coin*

Pensées de Elwen:
Étrange...
- J'espère que nous aurons l'occasion de croiser cet homme..Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Loire...

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 19:45

Trois filles et un garçon se promenait et tombèrent sur un manoir!

Yui: Oh! Un manoir!
Evangélyne: En avant!
Kyo: Oh! Pourquoi pas...
Ecume: Oui après tout allons y!

Tout le petit monde entre...

Yui: *crie* Ouhou! Il y a quelqu'un?
Evangélyne: *Crie à s'en péter les cordes vocales* Oooooooooh! Les gens!
Ecume: Mais taisez vous!
Evangélyne: Commence pas a me gonfler!
Kyo: *Vois un morceau de robe déchiré* Oh! Regardez!
Evangélyne: Hum... il doit y avoir des gens cherchons...

Le petit monde commence à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 20:37

Ringo :

-Oui, j'espère aussi pouvoir en savoir plus ici !
J'ai souris . La première fois aujourd'hui . Je me suis retournée et ... SURPRISE ! Kyo et sa famille étais là . Je n'ai pas parlée . J'ai juste éclatée de rire quand Kyo a remarqué Hikaru . Hikaru étais en train de tenter de soulever Meiko .
- KYO REGARDE HIKARU !
Je ne m'en remettais pas .

Hikaru

-Meiko réveille toi !
Meiko n'en avais rien a faire . Je galerais et elle ne faisait aucun effort . J'ai entendi des pas et je me suis retournais . K..Kyo, Ecume, Evangelyne, Yui ? Ils étaient tous là ! Cool ! Mais moi, j'avais un gros truc sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 20:45

Pensées de Elwen:
Oooh des nouveaux arrivants ♥
D'ailleurs je meurs de faim..
-Bonsoiir ♥

Pensées de Failen:
-Ooh..Bonsoir


Dernière édition par Rhéa-Nimation le Mar 22 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Loire...

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 21:19

Kyo: *vois Hikaru* Hikaru <3 !
Yui:Ringo,Hikaru,Meiko!!!!!
Ecume: Bonsoir tout le monde.
Evangélyne: *a le ventre qui garguouille* Hum...

Kyo était sans voix en voyant Hikaru, il était tellement heureux qu'il nee pu s retenir d'aller enlacer Hikaru même si Meiko était sur son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 22 Mai - 21:45

Pensées de Elwen:

Bon, ça en est de trop, j'ai vraiment faim...
Alors que tout le monde parle, j'en profite pour faire le tour du jardin et essayer d'escalader le grand mur qui séparait le manoir de la rue. Maintenant que je suis dans la rue,je dois me débrouiller pour trouver quelqu'un de bien naïf qui voudra me confier son âme... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 19 Juin - 12:49

la grande porte de l'entrée s'ouvrit à nouveau, laissant apparaître une silhouette inconnue, c'était Amnesya Inoue, l'héritière du trône du royaume d'Eden. Cette belle jeune femme de 17ans avait un air des plus mystérieux qui soit, un regard quelque peu effrayant, une mine sournoise laissant passer une sensation étrange. Habillée d'un haut noir accompagné d'une jupe dans laquelle étaient accrochées quelques armes, d'un collant et d'une paire d'escarpins, la charmante demoiselle venait d'une mission qu'elle terminait tout juste, intriguée par ces grillages renfermant un endroit aussi charmant que celui là, elle décida de franchir cette porte et découvrir ce grand manoir et ses environs... Mais entrée, elle se découvrit bientôt prisonnière du lieu, en essayant d'ouvrir la porte en vain. Elle parut tout de même ravie.
Pensées d'Amnesya:
Ouf, me voila enfin libérée pour un moment de ces missions qui ne cessaient, j'en suis terriblement fatiguée...Je vais enfin avoir quelques moments de repos. Mais... Avant cela, visitons un peu les lieux, il y aurait peut être des êtres intéressants, j'ai soif d'en connaitre...*sourire sadique*.
*traverse le petit jardin en voyant quelques personnes*
- Mes salutations! Je me présente, Amnesya Inoue, Reine du royaume d'Eden. Pourriez-vous me servir d'hôte ? *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 19 Juin - 17:21

Pensées de Failen :
(Oucellequifaitdestrucs(a))!

Elwen était partie je ne sais où... Ca me fera des vacances. Une jeune fille venait de faire son apparition.. Elle avait elle aussi des armes... Je croyais que Elwen & moi étions les seules... Du moins, Elwen l'aurait taquiné en lui disant qu'elle n'avait pas le droit.. Hum.
Elle marchait vers nous et se présenta rapidement.
D'un ton assez froid je lui dis:
- " Je peux vous servir d'hôte, du moins, si vous le voulez.''
*petit sourire*
Moi qui voulait aller me reposer..

Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 19 Juin - 17:37

Pensées d'Amnesya:
J'ai eu une réponse, de la part d'une jeune femme d'à peu près mon âge, ou un peu plus grande que moi. Elle était bien différente de toutes personnes rencontrées auparavant. Quelle impolie, ne pas se présenter est une honte, surtout au près d'une grande personnalité, mais bon...
Je n'ai pas aimer son ton peu sympathique. Il faudra faire avec...
Une proie ? peut être.. On verra.
-Très bien. Je vous suit, lui répondis-je sur le même ton.


Dernière édition par Lindouu~ le Mar 19 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 19 Juin - 17:51

Pensés de Failen:
-'' Au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle Failen Kingston.. Mais je ne pense pas que ça vous intéresse d'avantage. *sourire*''
J'allais lui demander de me suivre, quand soudainement la ''p'tite princesse'' qui était partie, revint, les joues écorchées et pleine de griffures elle se mis devant moi.. Elle s'était battue pour chercher une victime, ça ne m’étonne pas.


Pensés de Elwen[b]
- Bonjouuuuuuuuur. Moi c'est Elwen Tolimson Manigoth, je peux vous faire visiter si vous le souhaitez. *grand sourire *

Je lança un regard noir à Failen et je demanda à la nouvelle de me suivre d'un geste de main.

Je poste la suite dans differentes pièces, je t’envoie le lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 19 Juin - 18:13

Pensées d'Amnesya:
Elle s'est rattrapée, tant mieux...
Lorsque je voulais répondre à cette dernière, une petite "fillette" apparue de nulle part, avec ses joues pleines de griffures d'où on remarquait un peu de sang couler... cela m'a donné soif.
Non, elle aussi ? peut être que non, peut être est-ce juste un vampire. Enfin bon, pas d'attaques pour le moment, soyons raisonnable...
- Enchantée de vous connaitre, lady Elwen. J'accepte si vous le voulez... *sourire* Donc, commençons, je vous prie. Qu'elle pièce en premier ?
Elles sont bien intéressantes, ces nouvelles rencontres. J'espère que je m'amuserai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 19 Juin - 18:32


Pensées de Elwen:
Je regarda de la tête au pied la nouvelle venue qui avait l'air de se fier aux apparences.. Elle a cru que j'avais 8 ans.. Vu le regard qu'elle m'a lancé.
Tout bas, mais vraiment bas je dis:
- Détrompe toi ma chère ♥
Puis plus haut je lui répondit:
- Nous allons d'abord passer par le couloir pour voir le salon et les personnes qui s'y trouvent :3.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 19 Juin - 18:46

Pensées d'Amnesya:
Pourquoi cette demoiselle Elwen, bien étrange je dois dire, voudrait me faire visiter la demeure, sans même avoir une idée de qui je suis ? Hm... Étrange.
- Oh! suis-je sotte... Veuillez m'excuser de ne pas m'être présenter. Je m'appelle Amnesya Inoue, héritière du royaume d'Eden. J'ai 17ans, enfin, je crois. Oui, allons y! j'espère que cet endroit sera agréable pour moi, j'aimerai bien y rester quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] EmptyMar 19 Juin - 18:52

Pensées de Elwen:
Je l'ai entendue quand elle parlait à Failen.. Mais bon, je vais faire comme si je savais pas.
- ''Enchantée . Bien , allons y ! ''*sourire en coin*
J'ouvris alors la porte...

La suite dans le sujet prochain ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'Hora et Cara [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Cara !
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Goodbye Tomorow [Libre]
» Un russe en boutique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: