DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 0:23

D'un air ironique, le sourit a Isaac : " Oh non alors ! Je n'aurais pas de blessure de guerre ! "
Elle regarda la gamine dessiner mais elle n'arriva pas a voir ce qu'elle voulait dessiner.
Elle fit signe a Isaac de s'assoir a coté d'elle puis elle regarda son bras l'air soucieux : " Ca fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 0:30

Il savait qu'elle plaisantait, et qu'elle trouvait leur comportement dingue. Il vint s'asseoir à côté d'elle, et la regarda : Assis l'un à côté de l'autre, on voyait la différence de taille, et il la regardait d'un peu plus haut avec tendresse.

- Non, pas du tout .... Celles là disparaissent au bout d'un mois à peine.

Lou-Hélène continuait de dessiner, une tête de mort gigantesque cette fois : Elle était bien plus douée pour les têtes de morts, poignards et autres choses du même thème que pour les petits poneys et les maisons, choses des gamines de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 0:39

'' Quant a ce que vous pensez, oui, je vous trouve completement cinglé et oui, j'ai failli faire une crise cardiaque.'' Regardant son bras puis le regardant dans les yeux, elle tapota sa tempe avec son index : " Vous tournez pas rond, vous. ''
Elle regarda les dessins sur son bras. Elle avait des envies de meurtres ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 0:45

Isaac baissa la tête d'un air coupable. Il avait l'air aussi faible et vulnérable qu'un enfant qu'on dispute. Elle le trouvais fou .... Ce n'était pas de sa faute s'il était ainsi, ils étaient tous un peu cinglés.
Lou-Hélène appuya d'un coup plus fort sur son stylo, de toutes ses forces. Elle ne l'aurait jamais avoué, mais elle n'aimait pas qu'on fasse de la peine à Isaac, même si c'était rare.
Sans remarquer que la gamine faisait mal à Gaelle, Isaac déclara à voix basse :

- Vous avez ... Surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 0:56

Elle culpabilisa dans la seconde qui suit, ignorant l'enfant qui venait de lui faire horriblement mal. Elle se mit a genoux et prit Isaac dans ses bras, désolee :
"Je ne voulais pas vous faire de peine, je suis vraiment navrée...Non je n'ai pas raison, c'est votre facon de vivre, je n'avais pas a la critiquer, je....'' Elle ne savait plus quoi dire. Elle se saisit d'un bout de papier et d'un crayon de mine, elle ecrivit un ' Je vous aime beaucoup comme ça. ' avant de lui tendre la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:05

Il lut le mot pendant qu'elle l'écrivait, et la serra contre lui, en fourrant sa tête dans son cou et en fermant les yeux.

- Merci Gaelle .... J'avais peur que vous ne vouliez plus me voir à cause de ça .....

Lou-Hélène, qui voyait qu'Isaac n'avait plus l'air triste, se remit à colorier gentiment la tête de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:16

Elle embrassa le front de Isaac en souriant. Avec un doigt, elle lui fit lever la tete et le regarda droit dans les yeux,une larme de joie roula sur sa joue :
" Je vous apprecie comme ca, imbécile ! "
Attrapant la feuille, elle dessina un petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:20

Il prit la feuille, la plia soigneusement et la glissa dans sa poche. Il fit un immense sourire à Gaelle :

- Merci ....

Il la prit dans ses bras de nouveau, et sans la regarder, il murmura en rougissant :

- Moi aussi je vous apprécie .....

Lou-Hélène était tentée de les déranger, mais elle se retint et continua son oeuvre sur le bras de Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:28

Gaelle souria : " C'est mignon quand vous rougissez. ''
D'un geste tendre, elle lui caressa les cheveux tout en regardant l'enfant lui decorer le bras. Si.les dessins morbides ne l'avait pas derangée, elle aurait serré l'enfant dans ses bras. Mais non. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:34

Isaac rougit de plus belle. Ça contrastait tellement avec son visage qu'il avait l'air maquillé, et en plus il bafouillait :

- N-non ... J'ai juste l'air idiot ....

Lou-Hélène sortit un stylo rouge pour aller avec le noir, et commença à dessiner un poignard qui avait l'air plus vrai que nature. Elle en décora la lame avec du sang représenté par l'encre rouge, en marmonnant :

- C'est si beau .... Il est si beau le sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 8:55

'' Je trouve que c'est mignon '' Elle souris et lui caressa sa joue doucement avant de rougir a son tour.
Elle regarda son bras puis Isaac avec un air de 'Je fais quoi ?' Elle regarda l'enfant en soupirant :
"Dis voir, t'aurais pas pu dessiner des fleurs ? C'est un peu morbide tout de meme. ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 9:45

Isaac arrêta de rougir, et haussa un peu les épaules avec un sourire amusé.

- Il n'y a rien à faire .... En même temps, quand elle dessine des poneys, ils ont l'air estropiés ou mal formés .....

Lou-Hélène leva les yeux au ciel, reprit le stylo rouge et dessina un petit coeur sur la joue de Gaelle.

- Comme ça, t'es contente ?

En regardant le coeur, elle ne put résister à la tentation et le transforma en 'coeur dégoulinant de sang'.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 10:31

'' Je n'ose meme pas imaginer la tete que j'ai..'' Elle pencha la tete en riant. Elle regarda la pendule : 12h30. Dans une demi heure elle leur proposerai a manger et comme ca Lou-Helène aura fini de lui griffonner dessus. Elle s'allongea et posa sa tete sur les jambes d'Isaac tendant toujours son bras :
"Vous me dites si je vous fait mal, hein.''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 10:40

Isaac rit :

- Vous êtes toujours aussi jolie ! Et non, vous ne me faites pas mal.

Lou-Hélène continua de dessiner, en s'appliquant : Elle avait presque l'air sage ainsi. Elle commença à dessiner des ronces qui s'enroulaient autour de son bras. ça restait glauque, mais elles étaient très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 11:17

Elle ferma ses yeux : Ils etaient peu maquillés, elle avait juste un trait fin d'eyeliner. Elle souria a Isaac, les paupieres closes : " Bon, bah alors ça va si je suis jolie ! "
Elle regarda son bras, elle souria a l'enfant : " Tu as quel age ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 11:25

Il sourit en la regardant. Il n'aimait pas vraiment les filles qui n'étaient pas naturelles du tout, mais elle n'était pas comme ça.

Lou-Hélène se concentrait sur chaque épine de ses ronces, en réfléchissant :

- Hm ... Je ne sais pas, le temps ne se compte pas pareil ici.

Elle avait le physique d'une gamine de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 11:38

'' Ah bah si tu ne sais pas, alors... Et vous Isaac, quel age avez vous ? "
Elle leva la tete vers le concerné, le regardant avec des yeux petillants. Elle regarda ses pieds faisant remuer ses orteils en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 12:04

- Dans cette vie là, 20 ans. Et vous ?

A première vue, il aurait dit qu'elle était un peu plus jeune que lui. En souriant, il ne détourna pas son regard de ses yeux.
Lou-Hélène s'appliquait toujours à décorer tout le bras de Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 13:16

'' J'ai 19 ans.. toutes les personnes que je rencontre son plus agées que moi, j'ai l'impression d'etre une enfant. ''
Elle plongea ses yeux dans le regard d'Isaac et ne cilla pas. Elle sentait son souffle sur son visage, elle.souria betement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 13:28

- Toutes les personnes que je connais ont 19 ans également.

Et il ne trouvait pas qu'elle avait l'air d'une gamine. Une gamine, c'était quelqu'un comme Lou-Hélène ... Gaelle était très mature. Et ses yeux étaient si brillants qu'il ne pouvait s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 13:41

'' A vrai dire, je ne parle pas a grand monde... '' Elle souria tristement en pensant qu'Isaac etait la premiere personne avec qui elle bavardait de la sorte. En plus, il avait reussit a la mettre a l'aise alors que d'ordinaire elle etait plutot timide. Elle ne se detacha pas de son regard, oubliant pratiquemment la gamine qui griffonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 14:35

- Moi non plus ... Voire personne même.

Il lui sourit de nouveau. Il était plutôt solitaire d'habitude, et se contentait d'occuper Lou-Hélène en flânant et en restant perdu dans ses pensées. Ou alors en jouant du violon ... Mais toujours seul. Pas qu'il était timide, ni désagréable, mais en général si lui ne faisait pas déjà peur à quelqu'un, Lou-Hélène s'en chargeait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 19:05

" Vous avez vraiment cru que j'allais m'enfuir quand vous m'avez appris que vous vous reincarniez et que Lou-Hélène etait un démon ? "
Elle n'avait pas froid aux yeux, et cette idée de démon ne la terrifiait pas tant que cela et Isaac etait vraiment gentil quand on.apprenait a le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 19:21

Isaac baissa légèrement la tête :

- Pour être franc, oui, j'ai cru .... C'est la réaction habituelle.

Lou-Hélène rit : Elle avait déjà fait fuir un nombre incalculable de personnes, avec divers ustensiles, tels que de nombreux couteaux, des serpents, une masse d'arme qu'elle aimait beaucoup. Elle n'avait pas encore sorti le grand jeu à Gaelle, et il n'était pas dit qu'elle reste amie avec Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 19:26

Gaelle poussa un soupir et se recala sur les genoux du jeune homme : " Alors je ne suis pas normale... et j'aime ca. "
Quand elle entendit l'enfant rire, elle se redressa et s'appuya sur ses coudes :
"Toi, tu peux pas me pifrer,n'est ce pas ? " Elle regarda son bras et regarda l'endroit ou elle lui avait fait mal, ca faisait un gros point rouge avec une petite goutte de sang seché.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 19:33

Isaac sourit de nouveau :

- C'est vrai .... C'est si bien comme ça ....

Lou-Hélène la regarda dans les yeux de son étrange regard et lui sourit, un sourire aimable complètement inapproprié.

- J'aime pas les trucs pas beaux qui prennent du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 20:32

'' J'aime votre compagnie. Franchement." Elle se releva et embrassa son front. Elle tourna la tete vers l'enfant, l'air faussement offensé : " C'est pas de ton temps que je prends, c'est celui d'Isaac. '' Affichant un sourire provocateur a l'egard de la gamine, elle se retourna vers Isaac en faisant une petite moue adorable : " Voulez vous dejeuner avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 21:20

- Mais comme je suis avec Isaac, tu me fais perdre mon temps aussi. Et non, on veut pas !

Elle croisa les bras, tandis qu'Isaac la toisait du regard, avant de sourire à Gaelle :

- Moi je veux. J'apprécie aussi beaucoup votre compagnie.

La fillette contrariée fit une moue boudeuse et s'affala sur le lit de Gaelle en marmonnant des menaces de mort plutôt crues.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 21:30

Elle se leva, resta quelques instants dans la petite cuisine puis en ressortit avec deux assiettes, des couverts et deux verres. Elle installa la table, fit signe a Isaac de s'assoir et retourna chercher une bouteille d'eau ainsi que des serviettes. Un fumet appetissant s'echappait du gratin dauphinois.
'' Dis moi Lou-Helene, pourquoi tu me tues pas maintenant au lieu de ronchonner, hm? "
Elle s'attabla.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:02

Isaac s'assit en face d'elle, et lui sourit. Il ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit et servit les verres d'eau.

- ça a l'air vraiment bon Gaelle .... ça doit l'être d'ailleurs.

Lou-Hélène croisa encore les bras.

- Parce que Isaac a dit que si je le faisait, il me ferait regretter d'être en vie. Et je sais que c'est pas parce que je suis petite qu'il le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:16

Gaelle mangea un bout de pommes de terre, elle s'essuya la bouche d'une manière tres feminine.:
" J'espere que ca vous plaira. ''
Elle se tourna vers L'enfant : " Mais ce n'est pas l'envie qui te manques, hm. Tu veux.quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:32

Isaac goûta au gratin, avec un grand sourire aux lèvres.

- Comme je le pensais, c'est vraiment délicieux !

Lou-Hélène regarda Gaelle de haut.

- Non, l'envie me manque pas.

Elle se saisit du verre d'Isaac et se rassit dans le lit de la jeune fille, et le but en en faisant exprès de renverser la moitié dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:46

Gaelle le regarda : " Merci ! "
La porte s'ouvrit un grand coup, une jeune femme brune aux yeux bleus clairs apparut en serviette de toilette, laquelle lui arrivait a mi-cuisse. Encore degoulinante d'eau, elle d'avanca dans la piece, sa serviette revelant completement sa jolie descente de rein :
" Salut Gaelle ! Tu es passèe dans une imprimante ou quoi ? * elle regarde ses bras et son visage * Hm.. je voulai que tu me pretes ta jolie robe bleue ciel, celle qui a un.joli decoletté..
La jeune femme ouvrit la porte de la penderie et se servit, puis reprit le chemin de la porte apres avoir déposé un baiser sur la joue de Gaelle. Quand elle fut sortie, elle regarda Isaac rouge ecarlate :
" C'est toujours comme ça, elle aime se trimbaler a moitié nue... ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:57

Isaac ne put s'empêcher de rire.

- Alors comme ça, vous non plus vous n'avez plus de vie privée ?

Il était habitué à ce genre d'entrées. Il en était souvent la victime ... Aucun de ses "colocataires" -si on pouvait les appeler ainsi- ne prenaient la peine de frapper. Il leur fallait toujours quelque chose, ou alors ils avaient un problème...
Lou-Hélène pointa la porte d'où était sortie la jeune femme :

- Elle au moins elle était jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 23:08

'' Pas vraiment non. Si l'une a besoin d'une robe, l'autre a besoin que je.lui fasse une lessive. En plus, elles sont ...''
Sunny entra de nouveau, elle avait enfilé la robe de Gaelle qui mettait en valeur sa poitrine généreuse, un sourire rayonnant sur les levres :
" Bonjour, je m'appelle Sunny, je suis une amie de Gaelle. ''Elle fit la bise a Isaac et deposa un.baiser sur la joue de l'enfant : " Je vous laisse manger, a plus ! "
Sur ce, elle s'en alla. Gaelle poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 23:22

Isaac afficha un grand sourire amusé.

- Elles sont ?

Lou-Hélène rit :

- Elles sont beaucoup plus belles !

Isaac ne dit rien, se contentant de lever les yeux au ciel et continua de manger son gratin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Rp : Les retrouvailles [PV Sunny-Pullips]
» Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]
» Les lamas sont nos amis...
» "Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! " [PV Satoko ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: