DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On est jonquille. [Pv Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:19

Katy sourit. 

- Au fond, ils sont gentils. Ils vont rien te dire, j'en suis sure. 

Elle allait leur faire la leçon, aussi. Et elle vérifierait qu'il ne se passe rien, au besoin elle irait l'accueillir à la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:38

Gerwin sourit en déclarant :

" J'espère. "
 
Il voulait que tout se passe bien entre eux, qu'il s'entende avec sa famille, qu'il trouve sa place. Après tout, si il finissait avec elle, autant que les autres l'apprécient. Mais ça, ce n'était pas encore gagné, alors il préférait ne pas s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:50

Katy sourit, regardant l'heure. 

- Il faut peut être que je commence à cuisiner tout de suite ... J'aimerais mieux ne pas t'empoisonner ! 

Elle pouffa de rire, et l'embrassa sur les lèvres, du bout des lèvres, avant de sortir de chez lui comme un courant d'air. 

-Le lendemain ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:24

Gerwin tait resté figé un petit moment, complètement choqué. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle fasse ça, qu'elle l'embrasse, en quelque sorte. Ensuite, il avait prit un bon bain en s'assurant qu'il avait un peu trop rêvé.

Le lendemain, il s'était levé tôt pour pouvoir se faire beau. Il s'était rasé, coiffé avec soin, habillé avec classe. Contrairement à d'habitude, il ne ressemblait pas à un touriste mais plutôt à un modèle photo, tout à fait époustouflant.
Avant d'aller chez Katy, il était passé chez le fleuriste, prenant un bouquet énorme, magnifique, hors de prix, mais ce n'était pas important. Il se retrouva devant chez elle, plutôt devant la grille, et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:42

Katy avait passé l'après midi et la journée complète du lendemain à faire des essais. Elle voulait faire un vrai plat, qu'il aimerait... Et au final, il s'était avéré que ce qu'elle réussissait le mieux, c'était le gratin de courgette. Génial, top classe comme plat. 

Ce fut Cooper qui alla lui ouvrir, parce que Katy paufinait son truc. Elle avait supplié Cooper de ne pas laisser Key y aller, sinon il l'aurait assommé de questions. Il ouvrit la grille, lui faisant signe de le suivre. 

- Salut ! C'est toi Gerwin ? Katy parle beaucoup de toi ... Moi c'est Cooper, un de ses frères. Le troisième, sur quatre. 

Il lui serra la main. 

- Donc, t'es prof d'allemand ? Pourquoi t'as mit un costard ? 

Pendant ce temps là, KAty finissait le dessert, même s'il avait dit qu'il n'en prenait pas ... C'était plutôt du café gourmand. Elle s'était prise d'affection pour les desserts. Elle portait un tablier par dessus sa robe rouge qui lui arrivait au genou, très cintrée, décolleté juste ce qu'il fallait pour rester élégante et sexy. Avec ça, ses escarpins préférés. 
Cooper fit marcher Gerwin à travers tout le domaine pour arriver au manoir, et même là, il fallait encore marcher pour arriver jusqu'au coin de Katy, traversant des salles immenses et luxueuses. Katy lui ouvrit la porte d'une petite salle à manger confortable, collée à la petite cuisine annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:43

Gewin sourit à Cooper en lui serrant la main. Il n'avait pas l'air méchant, il paraissait même plutôt très enjoué. Au final, il se sentait rassuré, même si il n'aimait pas tellement qu'on lui pose des questions. Enfin, ce n'était pas comme si il était assaillit, non plus. Le suivant et regardant autour de lui, il répondit :

" C'est ça, je suis prof d'allemand. "

Il baissa ensuite les yeux sur sa tenue ; une chemise d'un vert d'eau, en satin, qui faisait ressortir ses yeux, et un pantalon noir. Pas un costard. Il haussa un sourcil et déclara avec un sourire :

" Ce n'est pas un costard. "

Il était juste un peu mieux habillé que d'habitude, mais ce n'était pas non plus exceptionnel. Après tout, elle aussi s'était fait jolie quand il l'avait reçue. Il arriva donc jusqu'à Katy, et quand il la vit, il déclara avec un grand sourire :

" Bonjour ! "

Après quoi, il lui tendit le bouquet de fleurs qui était assorti à sa robe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:21

Katy le fit rentrer, en souriant en grand. 

- Merci, tu es trop mignon ! 

Elle l'embrassa sur la joue, n'osant pas répété ce qu'elle avait eu l'audace de faire une fois. Elle avait peur de se faire franchement jeter cette fois. 

- Entre ~ 

Elle le fit rentrer et asseoir. 

- Tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:29

Gerwin sourit, heureux de pouvoir lui faire plaisir avec juse des fleurs. Il fut un peu surpris quand elle l'embrassa sur la joue ; il avait espéré qu'elle réitérerait ce qu'elle avait fait la veille. Mais il ne laissa rien paraître et entra dans la pièce, regardant autour de lui discrètement.

"C'est très sympa ici. "

Il s'assit et la regarda dans les yeux avant de hausser les épaules et de déclarer :

" La même chose que toi. "

Puis, ensuite, il baissa le regard sur sa tenue et déclara :

" Tu es très belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:39

Katy avait regardé les lèvres du jeune homme trop longtemps pour qu'il ne remarque pas. Elle alla chercher une bouteille. 

- Bah ... Mojito ! 

Elle lui en servit un, et s'en servit un aussi. C'était pas tellement alcoolisé, elle mettait pas des masses de rhum. 

- Merci, c'est très gentil. 

Elle souriait, contente que ça lui plaise. Lui même était carrement canon ... Enfin, comme d'habitude. 

- Toi aussi, comme toujours ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:56

Gerwin ne sut pas si Katy avait eut envie de l'embrasser ou si elle se rappelait la façon dont elle lui avait dit au revoir la dernière fois. Il la remercia quand elle le servit, et but une gorgée. Ensuite, il déclara :

" Mais c'est sincère, Katy. "

Ensuite, il jeta un coup d'œil à sa tenue, et déclara avec un petit sourire en coin :

" ça me fait plaisir... Je craignais d'avoir l'air con. "

En même temps, il n'avait pas l'habitude de s'habiller comme ça, alors il avait eut peur de faire un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:07

Katy le regarda longtemps, le détaillant. 

- Tu n'as pas l'air con du tout ... Tu es presque parfait ! Juste un truc ... 

Elle se leva, se trouvant beaucoup trop près. Elle déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise, sans aucune gêne. 

- Hm ... Là c'est parfait ~ 

Elle leva la tête pour lui sourire, toujours beaucoup trop près, et les mains sur sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:26

Gerwin la laissa faire, intrigué. Il se demandait quel faux pas il avait put faire. Finalement, il sourit en voyant qu'elle déboutonnait juste ses boutons. Quand elle dit que c'était parfait, il fit non de la tête et déclara :

" Non, pas encore. "

Alors il passa ses bras autour de sa taille et l'attira à lui, l'asseyant sur ses genoux. Il souriait :

" Là, c'est parfait, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:32

Katy ouvrit grand les yeux. 

- Qu'est ce... 

Elle passa un bras autour de son cou. 

- Tu es trop mignon ... 

Elle sourit, appuyant sa tête sur son torse. 

- Faut que j'aille sortir le plat du four ... Mais jsuis bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:43

Gerwin sourit, content d'avoir Katy dans ses bras et sur les genoux, en plus. Et puis, il avait réussit à la surprendre, alors ça l'amusait. Il lui caressait le dos, appuyant sa tête sur celle de la jeune femme, regardant le mur en face de lui avec un sourire rêveur. Quand elle déclara qu'il était mignon, il rétorqua :

" Pas vraiment ! Mais j'avais envie de t'avoir dans mes bras.  "

Il pouffa de rire en entendant sa refléxion déclarant simplement :

" Je serais toujours là quand tu auras sortit ton plat... tandis que si tu ne le sors pas, on a plus rien a manger."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:45

Katy avait fourré sa tête dans son cou, avant de se lever d'un bond. 

- Allez, j'y vais ! Je me suis trop entraînée pour foirer ~ 

Elle lui fit un clin d'oeil avant de partir en cuisine. Rien que la voir marcher ... ça mettait l'eau à la bouche, dans une robe pareille. Elle sortit son gratin de courgettes, éteignant le four. Elle revint, toute contente parce que déjà, il était beau. 

- ça a pas l'air inmangeable ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:59

Gerwin la regarda s'éloigner, évitant à son regard de dévier. En même temps elle était... très attirante, très belle, et vraiment merveilleuse dans cette robe. Il regarda le plat arriver avec un grand sourire. ça lui faisait vraiment plaisir qu'elle se donne du mal pour lui :

" Arrête, c'est plutô très beau. "

Il la regarda dans les yeux avec un grand sourire. En même temps, si elle s'était entrainée autant qu'elle le disait...
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:33

Elle lui servit une part, souriante. 

- Tu me dirais ce que tu en penses. J'ai essayé plein de trucs ... Mais c'était ça le meilleur. 

Elle s'installa en face de lui, souriant. 

- Bon appétit ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:44

Gerwin sourit à Katy :

" Je suis sûr que c'est très bon. Bon appétit ! "

Il lui offrit un grand sourire avant de commencer à manger. Et il ne s'était pas trompé, c'était vraiment excellent. Elle avait sut donner du goût à la courgette, ce qui était plutôt...épatant. Il déclara :

" C'est super bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 0:02

Katy gouta son plat, souriante. 

- Ouais, c'est bon ! Je suis trop contente ! 

Elle s'était donné tellement de mal ... Il ne se rendait pas compte de l'énergie qu'elle pouvait fournir pour lui, pour lui plaire. 

- Merci Gerwin ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 0:07

Gerwin pouffa de rire en voyant sa réaction. Réellement adorable, parfaite, attentionnée et mignonne. Il avait peur de tomber amoureux, alors que lui, il était loin d'être parfait et qu'elle s'en rendrait vite compte.

" Je suis content que tu te sois donné du mal. ça me fait très plaisir. "

Il continua de manger, sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:28

Katy sourit, mangeant un peu.

- c'est normal. Je voulais que ça te plaise...

Elle était toute contente qu'il la complimente, de ne pas avoir fait des efforts pour un mur. Elle savait pourquoi elle était attachée a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:22

Gerwin sourit en penchant la tête ; il avait déjà fini son assiette :

" Il ne fallait pas te donner autant de mal pour moi. "

Mais c'était très flatterur, et appréciable qu'elle veuille elle même lui faire à manger alors qu'elle avait des chef probablement étoilés à disposition. Franchement, savoir que son ex l'avait trompée, ça le mettait en colère ; elle était vraiment la copine rêvée, il ne comprenait pas comment on pouvait tromper Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:34

Katy sourit, mangeant aussi. 

- C'est normal, je voulais que ce soit aussi bien qu'hier midi, alors il fallait se donner du mal ~ 

Une fois qu'ils eurent fini, après un moment à discuter de tout et de rien, elle ramena des cafés avec des mini desserts. 

- Tu me diras si ça te plait, même si c'est du sucré ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 22:03

Gerwin regarda son café avec les desserts, tandis qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. C'était une attention adorable, et il goûterait avec plaisir, juste parce qu'elle s'était donné du mal pour lui, et que c'était très mignon. Il croqua dans le premier gâteau, et il la regarda après qu'il eut fini sa bouchée :

" C'est très bon... Tu es douée."

Il alternait entre les gâteaux et le café, se disant qu'il pourrait aimer les desserts si c'était elle qui les lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 22:21

Katy sourit, contente comme une gamine. Même lui qui n'aimait pas ça les mangeait ... Enfin, ils étaient petits, elle les avait fait exprès. C'était très étudié. Elle mangea les siens. 

- J'avais peur de me rater ... Mais je voulais tellement tout faire moi même, que tu sois content ! 

Elle espérait que tout lui avait plu, qu'il avait aimé autant qu'elle ce moment passés ensemble... Qui était trop court à son goût. Enfin, il était déjà minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 22:30

Gerwin lui sourit, réellement attendri. Il était rare qu'une femme fasse autant d'efforts pour lui, même si en général, elles faisaient tout pour lui plaire. Il jeta un coup d'œil à sa montre, un peu surpris de voir que l'heure avait tourné si vite.

" Oh... je vais pas tarder... En tout cas, c'était super Katy, vraiment. Je suis ravi d'être venu, c'était aussi bien qu'hier, bien mieux même. "

Il sourit en essuyant sa bouche, avant de se redresser. Il n'avait pas envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:55

Quand il dit qu'il allait partir, Katy mit sa main sur la sienne, presque comme un réflexe. Elle voulait qu'il reste ... Elle retira sa main, baissant les yeux avec un sourire gêné. 

- Excuse moi, oui il est tard ... Tu es peut être fatigué ... 

Elle ne se laissait jamais le temps de dormir, et encore moins si elle pouvait être avec lui à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:06

Gerwin ouvrit de grands yeux en regardant la main de Katy, ne s'attendant pas à ce qu'elle le retienne un peu. Il n'était pas fatigué, d'ailleurs, son sourire montrait bien que le geste de la jeune femme lui avait fait plaisir.

" Je ne suis pas fatigué. Mais je ne veux pas m'imposer. "

Il espérait qu'il pourrait rester. Qu'il pourrait peut être essayer quelque chose, tenter sa chance ce soir... Il n'avait pas envie que ça se termine comme ça ; il aurait aimé conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:09

Katy baissa les yeux, souriant. 

- Je n'ai pas envie que tu partes, moi ... Je suis bien avec toi. 

Très bien. Trop bien. Elle avait envie qu'il passe un pas vers elle, qu'il se dévoile un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:16

Gerwin ne put s'empêcher d'afficher un sourire attendri. Finalement, il se leva, venant se mettre à ses côtés, la souleva de sa chaise pour s'y asseoir, et l'installa finalement sur ses genoux. Il déclara en souriant :

" D'accord, je ne pars pas. Car moi aussi je suis bien. "

Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde, il savait que ses intentions étaient réciproques... Enfin, il commençait à s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:23

Katy s'y attendait vraiment pas, à se retrouver sur ses genoux. Elle mit ses mains sur les siennes, souriant, appuyant sa tête contre le torse du jeune homme. Il était plus grand, et elle avait beau ne pas avoir besoin de protection, elle se sentait en sécurité là. 

- Tu es certainement moins bien que moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:28

Gerwin appuya sa tête contre celle de Katy, écoutant ses paroles avec un petit sourire amusé. Il ne montrait pas tellement ses émotions, c'était vrai, mais il était parfaitement bien à cet instant. Il lui semblait qu'il avait enfin trouvé cette fille pour laquelle il ferait des efforts. Il murmura à son oreille :

" Tu ne peux pas le savoir. "

Il caressait ses mains, gardant ce sourire amusé et plein d'assurance, même si, pourtant, il n'était pas si assuré que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:37

Katy ferma les yeux, souriants. Elle avait envie de l'embrasser, de le toucher, le regarder ... Mais elle ne voulait le forcer à rien, s'il ne faisait rien, peut être n'était il pas intéressé, pas par cet aspect là, du moins. 

- Je pense que si ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:43

Gerwin haussa un sourcil, la regardant avec un sourire en coin des plus charmants :

" Comment peux-tu le savoir ? "

Il gardait les bras passés autour de sa taille, la serrant contre lui avec douceur et tendresse. Ils semblaient tous les deux ne rien oser de peur de se manger un rateau. Mais il faudrait qu'il tente, elle lui plaisait beaucoup trop pour qu'il ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:49

Katy tourna la tête sur le côté, le regardant. 

- Je pense pas qu'on puisse être mieux que moi ~ 

Elle referma les yeux, la tête contre lui, sur son coeur. Elle écoutait ses battements réguliers, en se demandant ce qu'il fallait faire pour le faire accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:52

Gerwin pouffa de rire en rétorquant :

" C'est là où tu te trompes. "

Jugeant ensuite que la chaise n'était pas tellement confortable, il prit Katy dans ses bras, telle une princesse, et alla la poser sur un genre de sofa, puisqu'il ne savait pas où était sa chambre et que la poser sur son lit aurait put être mal perçu. Il la garda contre lui, passant ses doigts dans ses cheveux en la couvant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nianiania ~ [Satoko]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)
» Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]
» Cours particulier /Pv Satoko/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: