DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 14:24

Isaac la regarda dans les yeux, un air triste sur le visage, et quand elle eu fini son récit, il la serra dans ses bras.

- Je comprends .... J'ai déjà été dans un orphelinat comme ça, dans cette vie. Mais je les ai tous tué ..... Les gens ne devraient jamais se comporter de cette façon.

Il continua de la caliner, attendri par son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 15:03

Gaelle se nicha dans son cou en pleurant silencieusement. Elle avait l'air bete a pleurer comme une enfant. Elle se detacha un peu, mis ses mains sur le visage du jeune homme en lui souriant. Elle caressa ses joues tendrement puis elle fronca legerement les sourcils et plongea ses yeux dans les siens :
"Vous les avez... tués .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 16:25

Isaac la serra contre lui, sans rien dire. Il n'aurait pas du lui dire ....
Lou-Hélène répondit à sa place :

- A ce que j'ai entendu, oui. Et apparemment, il avait quinze ans et il était tout seul contre tous les adultes ! Fortiche, le petit ange !

En vraie démone, elle n'avait aucun sens de la morale. Cet acte du jeune homme était la seule chose qui aurait pu imposer à la gamine de le respecter, manque de chance elle avait décidé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 16:38

Elle se recroquevilla dans ses bras. Et fit glisser ses doigts contre son torse. :
" On fait tous des choses pas bien, tu sais Lou-Helene. Et puis, on peut pas bien se conduire pendant toutes ses vies, hm. "
Avec une moue boudeuse elle fit : " Pourquoi moi je suis qu'une simple humaine ?."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 16:59

Lou-Hélène rit. Gaelle la prenait visiblement pour une petite fille normale. Elle était sûrement loin de se douter qu'elle avait tué bien plus, détruit bien plus de vie qu'elle ne pourrait en compter.

Isaac regarda la jeune fille dans ses bras, et lui sourit.

- Je pense qu'être une simple humaine est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 17:09

Gaelle regarda l'enfant tresser ses cheveux, elle avait hate qu'elle finisse pour voir comment ca rendrait. Elle souria a l'enfant puis se retourna vers Isaac, dans sez bras, elle paraissait toute petite. En essuyant une miette de madeleine sur les levres du jeune homme et repondit :
" Oui, mais je sers pas a grand chose ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 17:25

Lou-Hélène arrangea la tresse et afficha un sourire satisfait : Le résultat était savant. Des tresses dans des tresses dans d'autres tresses.
Isaac lui adressa un sourire amusé et affectueux, en la regardant dans les yeux :

- Tout le monde sert.... Ou alors personne ne sert à grand chose. Cette coiffure vous va très bien, vous êtes très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 18:01

Elle souria et se leva. Elle se regarda dans le miroir en pied en tournant sur elle meme ce qui fit virevoleter sa tunique qui laissa entrevoir sa plastique presque parfaite. Elle prit une rose rouge du bouquet situé sur la table et la mit dans ses cheveux, le rouge de la fleur contrastant avec le chatain clair de ses cheveux. Elle se tourna vers l'enfant en riant :
" J'aime beaucoup, merci. ''
Puis elle se tourna vers Isaac avec les joues legerement rosées. : " Ah bon, vous trouvez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 18:18

Lou-Hélène rit en applaudissant. Elle aimait jouer avec les cheveux des autres et faire ce qu'elle voulait.
Isaac ne la quittait pas des yeux, affichant un immense sourire :
- Oh oui .... Tout vous va en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 18:29

Elle ria face a la reaction de l'enfant tout en pensant si elle l'aimait bien ou si.. elle prefererait la tuer. Se regardant dans le miroir elle se regarda de.dos et mit les mains dans les poches arriere de short. Elle pensa qu'il etait sacrément court tout de meme. Elle regarda Isaac rouge ecrevisse :
"Ce n'est pas ce que je pense ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 18:55

- Et bien vous avez tort.

Il continua de la regarder, un grand sourire aux lèvres.

Lou-Hélène arrêta d'applaudir, et regarda Isaac : Elle avait envie de l'embêter. C'était par passe, comme ça, elle avait juste envie. Elle sauta sur lui et monta sur ses épaules, lui donnant de temps à autres des petites tapes sur la tête à la façon d'un tambour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 19:07

'' Non, je n'ai pas tort. C'est facile pour vous, vous etes beau. '' Elle ne le regarda pas et s'asseya sur son lit. Elle regarda l'enfant en souriant d'un sourire doux. Voulant prendre un des livres qui etait empilés sur sa table de nuit, elle fit tomber toute la pile et en plus de cela, en voulant les ramasser elle manqua de tomber. Elle etait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 19:23

Isaac rit.

- Je ne suis pas beau. Mes cheveux sont blancs et à part ça, je n'ai rien d'exceptionnel. En plus mes cheveux font vieux.

Il se leva sans mal malgré la présence de la gamine sur ses épaules. Il était habitué et ça ne changeait en rien sa démarche. Il se baissa et ramassa tous les livres, avant de les remettre en pile sur la commode. Les piles de livres lui rappelaient l'époque où il devait s'entraîner à marcher avec des livres sur la tête, il se demanda d'ailleurs s'il savait toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 20:07

Gaelle le regarda tres serieusement : "Alors vous, vous dites n'importe quoi. *elle s'approche de lui et fait glisser un doigt delicat sur sa bouche* vouz avez de jolis traits. ''Elle enleva son doigt, se retourna, et prit le livre sur le haut de la pile et le deposa sur sa tete. Il ne tint pas deux secondes et retomba dans ses mains : " Bon. D'accord. Je ne serais jamais une lady. ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 20:29

Isaac lui sourit chaleureusement. Elle était si gentille avec lui ... Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il vit le livre tomber. Il ne se moquait pas d'elle, mais ça le faisait rire.

Il ramassa le livre, et fit descendre Lou-Hélène de ses épaules. Puis il prit la pile de livres, la plaça sur sa tête et fit un aller retour dans la chambre avant de revenir près de Gaelle. Il lui fit une révérence et lui baisa la main, puis releva la tête avec un sourire vainqueur : Les livres n'avaient pas bougé d'un pouce, il savait toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 20:46

Elle le regarda faire, les yeux ronds. Elle lui enleva les livres de la tete : " Vous savez tout faire, vous ''. Elle fit une moue boudeuse et croisa les bras sur sa poitrine, faisant descendre legerement sa tunique avant de sourire a nouveau et d'enrouler ses bras autour de son cou en lui deposant un baiser bruyant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 20:52

Il rit.
- Loin de là ! Mais ça, ça ne demande aucun talent. Juste un peu de confiance.

Il l'entoura de ses bras avec un sourire attendri. Il replongea son regard dans le sien.

- Décidément .... Vous êtes vraiment adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:00

'' Je sais rien faire de mes dix doigts... Tsss..''
Elle tripota le col de sa chemise :
"Ah.. je ne vois pas en quoi.. '' Elle ferma ses yeux et respira son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:07

Isaac rit de nouveau, à son oreille.

- Pourtant, ces madeleines étaient délicieuses, pour quelqu'un qui ne sait rien faire de ses dix doigts.

Il la serra un peu plus contre lui, en souriant.

- Moi je vois très bien .... Votre attitude, vous êtes juste adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:15

Elle leva la tete : Elle arrivait au menton du jeune homme, en souriant, elle remit sa frange bien en.place : " Bon, je sais cuisiner et dessiner. On a vite fait le tour n'est ce pas ? "
Elle se tourna vers la fenetre, son dos contre le torse d'Isaac :
"Je... je ne fais pas attention.''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:26

- Je suis sur que non.

Il posa son menton sur la tête de la jeune femme, et ferma les yeux quelques secondes. Lou-Hélène s'affala sur eux avec un long soupir, comme si elle avait couru un marathon et était épuisé, alors qu'en réalité, elle ne voulait que les déranger. Il n'y prêta pas attention, et sourit à Gaelle :

- Si vous y faisiez attention, ce ne serait pas adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:36

Gaelle regarda Lou-Helene en soupirant, puis elle caressa ses cheveux d'un air absent. De sa main de libre, elle prit la main d'Isaac et la posa contre son coeur.
" Sans doute.... mais je dois avoir l'air d'un enfant..''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:07

Les joues d'Isaac s'enflammèrent. Il ne chercha pas à répondre à Gaelle, il savait qu'il allait bafouiller et qu'il aurait l'air ridicule. Ce fut Lou-Hélène qui brisa le silence :

- Pourquoi la main d'Isaac est ... Là ? ça fait un peu pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:16

Gaelle s'enleva des bras d'Isaac et s'asseya sur le.rebord de la fenetre : " Nous n'avons pas tous les idees mal tournees, tu sais. '' C'est vrai que c'etait suspect, mais elle n'y avait pas pensé. Jouant avec la rose elle repliqua d'un ton sec :
" T'en fais pas, Isaac est fidèle et moi, je ne suis pas... une séductrice. Hm.''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:22

Lou-Hélène adressa un grand sourire volontairement trop mielleux à Gaelle.

- Formidable !

Elle s'affala sur Isaac avec encore plus de force et parvint à le faire tomber. Il poussa un long soupir.

- Lou', tu es vraiment lourde. Dans tous les sens du terme.

Il regarda Gaelle dans les yeux avant d'essayer d'excuser la gamine :

- Elle ne le pensait pas tu sais....

Sa remarque fut appuyé par un enjoué "Je le pensais !" de la part de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:29

'' Elle est vraiment folle ! Penser a des choses comme ca, a son age ! Hawww, je passe pour quoi moi ? " Elle accompagna ses paroles de gestes etranges. Si il avat ete sourd, il aurait pensé qu'il lui manquait une case.
N'osant meme plus affronter le regard du jeune homme, elle collant son front contre le mur : " Je ne suis pas ce a quoi elle pense... ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:38

Lou-Hélène se leva et alla faire face à Gaelle avec un immense sourire moqueur.

- Tu sais à quoi je pense ? Une glace à l'italienne. Je sais que tu n'es pas une glace à l'italienne, non, toi tu es une perverse !

Isaac, qui c'était redressé et était donc assis par terre, résista tant bien que mal à l'envie irrépressible de se cogner la tête contre le sol. Lou-Hélène était désespérante et irrécupérable, et ce n'était pas la première fois qu'elle disait des choses aussi gênantes.

- Il ne faut pas l'écouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:54

Elle regarda la gamine avec des yeux mauvais, elle etait en colère :
" Oui, si tu veux. Je ne pense qu'a ca et ne fait que ça. '' Ce qui, bien sur etait totalement faux, etant donné qu'elle n'avait meme jamais eu de petit copain. Se tournant vers Isaac, elle le fixa de ses grands yeux verts emeraude :
" Difficile... ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:04

Lou-Hélène se mit à rire.

- Tu vois, je l'avais bien dit !

Isaac soupira : Lui était habitué à son comportement, mais Gaelle ne l'était pas et il n'aimait pas que la gamine la provoque. Il savait qu'elle s'ennuyait et qu'elle ne tarderait pas à lui imposer une activité pour s'amuser. Finalement, quand elle eu finit de rire, elle regarda Isaac :

- J'ai envie de dessiner.

Il soupira et lui tendit son bras : C'était le prix à payer pour qu'elle arrête de mettre la jeune femme dans l'embarras. Elle sortit un couteau de sa manche et commença à dessiner sur le bras d'Isaac, en taillant sa peau avec le couteau. Il n'affichait aucun signe de douleur, il sourit à Gaelle :

- Voilà, maintenant qu'elle est occupé, elle devrait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:23

Totalement sous le choc elle faillit tourner de l'oeil. Elle ne revait pas, l'enfant etait gentillement entrain de s'amuser...avec un couteau...sur le bras d'Isaac. Bon. Elle devint toute pale et se precipita dans la salle de bain se passer de l'eau sur le visage. Elle s'asseya dans un coin et hurla apres Isaac :
" Mais vous etes aussi fou qu'elle, c'est.. c'est.. pas normal ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Je vais faire une attaque avec vos betises ! "
Elle s'etait attachée a lui et l'aurais volontiers arraché des bras de l'enfant si elle ne tenait pas un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:36

Isaac comprit sa réaction : Tout le monde n'était pas comme lui, habitué à tout ça à force de baigner dedans. Il sourit à Gaelle pour la rassurer :

- Ne vous inquiétez pas .... Pendant qu'elle fait ça, au moins elle ne vous embête pas.

Lou-Hélène, étonnée par la réaction de la jeune femme, continua son oeuvre d'art sur le bras d'Isaac : A première vue, c'était un poney, et il était très mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:43

'' J'ai le droit d'etre inquiete, ce n'est pas tous les jours qu'un.homme se fait taillader le bras par un enfant dans ma chambre. Vous etes vraiment bizarre...''
Elle se leva, alla chercher de l'acool et du coton, agitant la bouteille et sans le regarder elle lui dit :
"Quand elle auras fini, vous me ferez signe, que je nettoie. On ne sait pas ce que vous pourriez attraper comme maladie.''

HRP : Ca te dit de passer le topic en Pv ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:55

Isaac sourit. C'était vrai, il était certainement bizarre. Pourtant lui et tous ceux avec qui il habitait étaient habitués à céder à la gamine sur des points similaires pour gager quelques minutes de paix. Il la regarda aller chercher son matériel, et lui sourit encore plus :

- Oui, si vous voulez ....

La fillette releva la tête de son dessin, et regarda Gaelle de ses yeux violets et inquiétants, l'un d'eux ayant à la place d'une pupille une tête de mort :

- Dis, je peux le faire sur toi ?

HRP : Ouaip je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:03

Face a la question de l'enfant, elle colla ses bras contre sa poitrine, elle se leva imbiba son coton d'alcool et frotta le bras d'Isaac avec douceur. Puis, elle s'asseya face a lui, tendit son bras a l'enfant et repondit dans un soupir : " Vas y, eclate toi... '' Elle fixa Isaac droit dans les yeux, il allait etre tranquille quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:12

Isaac fronça les sourcils et retira le couteau des mains de Lou-Hélène en la fixant droit dans les yeux.

- Si tu veux dessiner sur son bras à elle, tu prends un stylo ou alors tu regretteras d'être en vie.

Il ne faisait pas bon être la cible des menaces d'Isaac. Tout d'abord, parce qu'il faisait vraiment peur quand il commençait à avoir l'air en colère. Ensuite, parce que Lou-Hélène savait elle aussi que ce n'était jamais des paroles en l'air. Il prévenait une fois, mais jamais deux. Elle ne rechigna pas et prit le stylo qu'il venait de sortir de sa poche, et commença à dessiner sur le bras de Gaelle, en appuyant juste assez pour que ça laisse de minuscules marques qui disparaissaient vite autour du trait d'encre. Isaac se remit à sourire en regardant Gaelle dans les yeux.

- Merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:23

D'un air ironique, le sourit a Isaac : " Oh non alors ! Je n'aurais pas de blessure de guerre ! "
Elle regarda la gamine dessiner mais elle n'arriva pas a voir ce qu'elle voulait dessiner.
Elle fit signe a Isaac de s'assoir a coté d'elle puis elle regarda son bras l'air soucieux : " Ca fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Rp : Les retrouvailles [PV Sunny-Pullips]
» Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]
» Les lamas sont nos amis...
» "Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! " [PV Satoko ♥]
» ... [Sunny-Pullip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: