DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:03

Gaelle mis ses poings sur ses hanches : " Je sais que tu n'aimes pas les mamans. ''
Elle reprit son plateau et se tourna vers Isaac, sans oser le fixer :
" Vous en voulez.une ? "
Puis, elle se rasseya en souriant. Elle se tourna vers la petite fille en lui tendant une brosse a cheveux : "Tu veux.me coiffer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:18

La fillette sourit :

- Ah vraiment ? Tu es peut être plus maligne que je le pensais.

Isaac prit une madeleine, et se la fit immédiatement piquer par Lou-Hélène, qui riait. En la mangeant, elle le regarda avec un air moqueur :

- Tu as tort de pas en vouloir, elles chont bonnes.

Il soupira : Si elle lui disait qu'il n'en voulait pas, ça voulait dire qu'elle ne le laisserait pas en manger. Et il savait que même en essayant encore et encore, elle était bien plus persévérante que lui. Il regarda Gaelle dans les yeux un instant, avec un léger sourire déçu.

- Désolé ....

Lou-Hélène se saisit de la brosse et regarda tour à tour la brosse et les cheveux de Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:29

Gaelle se leva rapidement, saisi une madeleine et la mit dans la bouche d'Isaac, elle ria. Se rasseyant en tailleur devant Lou-Helène, elle laissa ses longs cheveux tomber sur le sol.
" Alors Isaac, qu'etes vous reellement ? Un vampire ? " Elle fronca son petit nez d'une facon adorable et enfantine avant de croquer dans une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:50

Isaac rit avant d'avaler la madeleine. Lou-Hélène, mécontente, fit un effort surhumain pour ne pas tirer les cheveux de Gaelle, elle se contenta de les brosser avec une mine boudeuse.

Isaac sourit en la regardant. Elle l'attendrissait avec sa mine adorable.

- Je ne suis pas un vampire ... Dites, vous croyez en la réincarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:02

Gaelle tripota un pompon d'un coussin. Sans regarder l'enfant elle lui dit : " Aller, boude pas ''
Elle enleva ses ballerines et les posa a ses cotés, puis elle reajusta les bretelles de sa tunique.
Elle regarda Isaac, il etait tout a fait son style mais, étant donné qu'il etait casé, elle effaca cette idee de son esprit.
" Je n'en sais trop rien, a vrai dire..''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:14

- Je boude si je veux !

La fillette n'arrêta pas de coiffer les cheveux de Gaelle pour autant.
Isaac sourit en la regardant dans les yeux.

- Moi ... Je suis une réincarnation, tu vois ? A l'infini. Lorsque je meurs, je renais dans une nouvelle vie .... Et je me rappelle de tout ce que j'ai fait dans les précédentes. ça dure déjà depuis un bout de temps ....

Il lui lui adressa un sourire gêné.... elle le prenait certainement pour un fou. Pourtant .... C'était bien la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:25

'' D'accord, boude, tu me diras quand tu auras fini. ''
Elle regarda Isaac, elle avait le regard vague. Elle trempa ses levres dans sa tasse. Puis, elle leva le nez vers Isaac avec un regard étonné. :
" Ca ne doit pas etre tous les jours tres drole, je pense. Elle se leva et caressa tendrement le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:38

La fillette afficha un sourire radieux :

- D'accord !

Et Isaac ne bougeait pas. Troublé, il la regardait dans les yeux, un léger sourire béat aux lèvres.

- N-non, ce n'est pas dérangeant .... Ca me permet de savoir faire pas mal de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:51

Gaelle deposa un baiser sur sa joue et joua avec ses cheveux, en regardant tendrement l'enfant qui la coiffait avec patience. Elle se tourna a nouveau vers Isaac :
" M'oui... mais j'espere que vous n'allez pas mourir trop tot, j'aimerais avoir le temps de mieux vous connaitre. '' Elle s'asseya sur ses genoux, jeta un oeil discret pour voir si elle ne genait pas l'enfant, apparemment, non.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:03

Lou-Hélène continuait de brosser les cheveux de Gaelle. Ils étaient largement aussi longs que ceux d'Isaac quand ils n'étaient pas tressés, et la fillette adorait coiffer. C'était d'ailleurs elle qui, tous les soirs, faisait les nombreuses et fines tresses du jeune homme.

Isaac adressa à Gaelle un immense sourire. Elle était vraiment adorable de tous les points de vue.

- Non, je n'ai pas l'intention de mourir dans cette vie là .... C'est sûrement la meilleure que j'ai jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:10

Gaelle etait contente que Lou-Helene soit calmée, elle pouvait bavarder avec Isaac et la petite s'occupait calmement. Elle adressa a Isaac un sourire timide :
"Ah ? Vraiment ? " Elle etait consciente qu'elle n'etait pas un point important de sa vie, mais elle fut contente de le voir heureux. Avec tendresse, elle le serra un peu plus fort contre elle, sa tete contre.sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:16

Lou-Hélène se rendait compte qu'elle était trop gentille. Mais puisqu'elle ne s'ennuyait pas, elle les laisserait parler entre eux. Après tout, il fallait bien quelques instants de répits à Isaac.
Il souriait comme un imbécile, content d'être avec Gaelle.

- Oui .... Cette vie là est la seule où j'ai un peu de chance. La preuve, j'ai même des amies !

En disant ça, il la regarda dans les yeux. Il avait l'air d'un enfant et souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:25

Gaelle tendit une boite d'elastique transparent a l'enfant : " Tu me fais une jolie coiffure ? "
Elle se tourna vers Isaac, le visage legeremeng rouge, elle lui demanda sans oser le regarder droit dans les yeux : " J'en fais partie ? "
Elle souria et recommenca a tripoter ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:32

Lou-Hélène prit les élastiques en souriant, et entreprit de faire des tresses toutes fines à Gaelle, pour ensuite les rassembler en tresses plus grosses, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une. Elle avait toujours voulu le faire, mais Isaac refusait qu'elle aille au delà de le première étape.

Isaac sourit à Gaelle, plongeant ses grands yeux verts dans les siens :

- On pourrait même presque dire que vous êtes la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:42

Elle posa son front contre celui d'Isaac et souria : "Vous avez aussi votre petite amie... je suis contente que vous me consideriez comme une amie. ''
Elle reprit une madelaind croqua un bout et tendit le reste au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:49

Isaac sourit également à la jeune fille :

- Oui ... C'est pour ça que je n'ai pas dit la seule .... Mais vous êtes mon amie.

Il s'apprêtait à la prendre lorsque Lou-Hélène la mangea, en arrêtant pas de coiffer Gaelle.

- Il chaurait pas apréchier cha de toute fachon.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:57

'' C'est gentil.. " Elle lui souria, prit deux madelaines et poussa le plateau vers l'enfant : " Tout le reste c'est pour toi, d'accord ? "
Gaelle remarqua la bouche entre ouverte de Isaac, elle coupa un petit morceau et lui mis dans la bouche en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:05

- Mouais mouais ....

Lou-Hélène prit le plateau et le plaça hors de portée des deux autres, avant de se remettre à ses tresses.

Isaac rit en mangeant la madeleine, en fermant les yeux quelques secondes.

- Elles sont vraiment délicieuses .....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:14

Gaelle ria face a la reaction de l'enfant. Puis elle mit un bras autour du.cou d'Isaac : " Merci... '' Elle.se leva precipitemment, traversa la salle, revint avec une boite, et approcha une table basse qu'elleit devant le jeune homme avant de s'assoir face a lui et de rendre a Lou-Helene sa distraction :
"Une partie d'echecs, ca vous tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:27

En se fourrant une madeleine dans la bouche, Lou-Hélène grogna un peu : Gaelle ne faisait que bouger, et ce n'était pas pratique pour ses tresses.

Isaac sourit : Il jouait bien aux échecs, à une époque .... Il avait l'impression que son esprit était très vieux. Il espéra que jouer aux échecs était comme faire du vélo.

- Oui, ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:33

Gaelle s'asseya en tailleur et ne bougea que le moins possible. Elle installa l'echiquier et se mit les pions blancs. Elle commenca par faire avancer un pion d'une case avant de regarder Isaac : " Je suis forte a ce jeu la ""
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:47

- C'est mieux comme ça !

La gamine souriait. Elle adorait qu'on lui obéisse même quand elle ne disait rien.
Isaac regardait le jeu, réflechissant.

- J'étais fort il y a ..... 6 vies, il me semble. A mon avis, vous n'aurez aucun mal à me battre.

Il avança un des pions noirs et sourit en regardant Gaelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:51

Gaelle fit de grands yeux : " Mais en vrai, vous etes vieux si on cumule vos vies !." Elle ne le quitta pas des yeux et fit avancer un second pion. :
" Vous avez deja eu des enfants dans une de vos vies ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:00

Isaac explosa de rire :

- Effectivement, très vieux même !

Il reprit son sérieux et avança un deuxième pion.

- J'ai environ 8000 petits enfants même. Si ça se trouve, je suis votre arrière grand père.

Il s’efforça de ne pas rire pendant quelques instants, avant d'exploser jusqu'à rire aux larmes. En s'essuyant les yeux, il répondit sérieusement à sa question :

- Je n'ai jamais eu d'enfants, dans aucune de mes vies.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:10

Gaelle leva un sourcil et s'empecha de rigoler, faisant avancer un pion de deux cases, elle chevaucha un des siens et l'enleva du plateau :
" C'est vrai ? '' Elle.fut tres étonnée. '' A quelle epoque etes vous vraiment né ? " Elle lui souria et souleva sa frange quelques secondes laissant apparaitre des cils fournis qui lui donnaient un regard de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:22

Isaac sourit, avançant un autre pion. Il ne faisait pas très attention à la façon dont il jouait.
Donc, les échecs et le vélo étaient deux domaines vraiment différents.

- Hm, je dirais à la renaissance ..... A peu près.

Il observa longuement ses yeux, un léger sourire aux lèvres. Ses yeux s'accordaient parfaitement avec son physique : Ils étaient très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:29

Elle fit sauter encore quelques pions de son adversaire. N'entendant pas la petite fille elle se retourna et la regarda faire ses tresses avant de faire face a nouveau a Isaac :
" Ca devait etre une belle epoque. J'aurais beaucoup aimé y vivre. '' Elle designa du menton un bureau ou plusieurs livres sur la renaissance etaient ouverts. Elle fixa Isaac, il etait beau, elle aimait le voir sourire. Elle se mit une claque interieurement, se reprochant de le regarder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:39

Lou-Hélène était concentrée sur son oeuvre, silencieuse comme elle l'était rarement. C'était plutôt reposant.
Isaac rit un peu lorsqu'elle fit sauter bon nombre de ses pions. Décidément, il était devenu vraiment nul.

- Oui ... C'était pas mal. A cette époque, ils faisaient de beaux violons ....

Il rit. Il avait l'impression de parler comme un ancien, et il avait l'air ridicule : ça ne l'avait jamais dérangé de l'être, mais devant Gaelle, il aurait largement préféré éviter. Il se frotta la nuque avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:45

Elle continua de jouer : " Echecs et maths " Elle souria et rangea le jeu.
" J'aimais beaucoup leurs vetements, je les dessine souvent. ''
Remarquant la gene du jeune homme, elle s'accouda sur la table basse, puis d'une bouille adorable lui demanda : " Pourquoi etes vous géné ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:54

Il n'avait même pas remarqué qu'il avait perdu. Il n'était vraiment pas doué, mais il connaissait quelqu'un qui pourrait l'entraîner et se dit qu'il lui demanderait de l'aide pour pouvoir jouer à nouveau avec Gaelle.

Il ne put s'empêcher de sourire en la regardant dans les yeux : Elle était irrésistible.

- Parce que j'ai l'impression d'être un vieux débris.

Il ne put s'empêcher de rire. Et Lou-Hélène hocha la tête, une madeleine dans la bouche, pour lui dire qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 12:09

'' N'importe quoi ! Ou alors, j'aime bien les vieux debris... ''
Elle souria avec malice.
'' Ca doit faire bizarre de devoir s'habituer aux epoques, je me trompe ? "
Au moins, lui, il avait eu des vies interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 12:23

Isaac rit franchement. S'il n'avait pas eu le physique d'un homme de 20 ans, il aurait ressemblé à un vieillard, avec ses cheveux blancs neige.

- Non, ça va .... Enfin, j'ai vu l'évolution, tout n'a pas changé d'un seul coup.

Il la regarda et s'interrogea sur elle. Elle n'avait pas l'air de vouloir beaucoup parler d'elle. Lui, ça ne le dérangeait pas tant que c'était à une amie. Il ne révélait pas sa vraie nature à n'importe qui, et même quelques personnes avec qui il vivait tous les jours ne la connaissait pas. Il sourit chaleureusement à Gaelle, en plongeant son regard dans le sien :

- Dites m'en plus à propos de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 13:24

Gaelle ne parlait pas souvent d'elle, voir jamais. En dix-neuf ans de vie, elle n'avait rien fait de particulier, elle n'avait pas d'ami, pas de petit ami. Enfin, si, Isaac etait son ami a présent. Mais sinon, elle etait toujours seule mais elle etait constamment de bonne humeur :
" Je ne crois pas que je suis interessante, mon cher. "
Elle arbora un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 13:47

Isaac la regarda dans les yeux, en lui souriant. Il s'assit en tailleur, à la façon d'un enfant qui attend son histoire avec impatience. Il était facile de comprendre qu'il voulait quand même qu'elle lui raconte, mais il lui dit quand même de vive voix pour être sur :

- J'en jugerais par moi même.

Il avait toujours un sourire enfantin, et Lou-Hélène rit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:12

Un voile de tristesse tomba sur le visage de la jeune femme, c'etait toujours comme ca quand elle devait parler de sa vie. Elle poussa un soupir :
"Je suis née a Los Angeles, dans une famille pas très riche, malgrè cela, je menais une vie heureuse. Un soir, je devais avoir cinq ou six ans, je fus reveillee par des coups de feu. Quand j'eus le courage d'aller voir, l'homme poignardait ma mere en poussant un rire diabolique... * ses yeux s'emplissent de larmes * Je me retrouva en orphelinat, personne voulait de moi. C'est la que je commenca a dessiner. Les adultes ne nous traitaient pas avec douceur, parfois on se faisait battre. Mais de temps a autre, ils nous donnaient une piece. Je les ai economisees precieusement. Quand j'eus 16 ans, je m'enfuis de la bas, mes petites pieces sous le bras. Je reussis a me payer.un billet d'avion pour aller en France. Et depuis, je ne fais rien d'autre que dessiner. ''
Elle releva la tete et lui souria, malgré que ses levres tremblotaient legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:24

Isaac la regarda dans les yeux, un air triste sur le visage, et quand elle eu fini son récit, il la serra dans ses bras.

- Je comprends .... J'ai déjà été dans un orphelinat comme ça, dans cette vie. Mais je les ai tous tué ..... Les gens ne devraient jamais se comporter de cette façon.

Il continua de la caliner, attendri par son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Rp : Les retrouvailles [PV Sunny-Pullips]
» Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]
» Les lamas sont nos amis...
» "Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! " [PV Satoko ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: