DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 23:22

Isaac afficha un grand sourire amusé.

- Elles sont ?

Lou-Hélène rit :

- Elles sont beaucoup plus belles !

Isaac ne dit rien, se contentant de lever les yeux au ciel et continua de manger son gratin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 23:38

'' Oui, il y a Sunny, et Annelyse, Annelyse adore monter a cheval, elle vient d'une autre epoque. Je suis sure qu'elle sait marcher avec des livres sur la tete. Sunny, c'est la personne la plus extravagante que je n'ai jamais rencontré... et en effet, elles sont très jolies. '' Elle souria. Elle aimait beaucoup ces deux filles, bien.qu'elles avaient tendance a lui laisser faire tout un tas de.corvées.
Elle se tourna vers l'enfant : "Oui, bon, ca va, j'ai compris, je suis pas un canon, inutile de continuer, hein. ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 0:21

- Je vois ...
Isaac pensa à son entourage à lui, et il sourit : Il avait donc un mafieux new yorkais, une pyromane allemande, une ... étrange impératrice mégalomane, un autre démon schizophrène... Il était bien équipé. Et encore, il ne pensait qu'aux pires cas.

Lou-Hélène se remit à rire :

- Ah bah déjà, c'est bien que tu aie compris !

Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 0:27

" Et vous vous avez beaucoup de colocataires ? " Elle repoussa.son assiette pratiquement intacte. Voyant qu'Isaac avait fini, elle partit puis revint quelques minutes plus tard avec deux assiettes.qui contenaient un fondant au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 0:42

Il regarda les fondants au chocolat : Il avait tendance à être plutôt gourmand, surtout pour le sucré, mais c'était rare. Mais le gâeau lui paraissait si apétissant qu'il eut du mal à en détacher son regard pour répondre à Gaelle.

- 8 si on ne compte pas ma petite amie.

Il sourit : 8 colocataires, et 8 tarés. Lou-Hélène regarda le plafond :

- Moi aussi je veux du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 0:49

" 8? Ca doit etre marrant, vous devez bien vous entendre... " Elle souria a Isaac, voyant qu'il lorgnait sur le gateau. Gaelle se leva, prit son assiette et la posa devant l'enfant. Elle prit ensuite un livre et ld feuilleta doucement en attendant qu'il ai fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 0:57

Isaac ne put s'empêcher de rire :

- Pas vraiment, Gaelle .... On se déteste tous plus ou moins, certains plus que d'autres .... Certains groupes s'entendent bien. Mais ce ne sont que des petits groupes.

Il ne put attendre plus longtemps avant de manger le gâteau, en fermant les yeux.
Lou-Hélène dévora le fondant sans même remercier Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 1:10

'' Ah... c'est dommage... Mais ils sont tous... euh... spéciaux? Y a t-il d'autres démons? "
Le téléphone de Gaelle vibra, elle regarda le message en etouffant un rire, il etait de Sunny : ' Eh, il est pas moche ton copain ! Dis moi,c'est pas sa fille la gamine, hein ?? ' Elle fit glisser son portable sous les yeux d'Isaac qui semblait entreprendre un tete a tete tres serieux avec son gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 1:25

- Ils sont presque tous spéciaux ... A ma connaissance, il n'y a qu'un autre démon.

Il mangea son gâteau avant de voir le message de Sunny, qui le fit rire.

- Nan mais, elle croit que j'ai quel âge ?! Je suis d'accord que j'ai les cheveux blancs, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 10:16

'' Ah, d'accord... Vous avez un entourage particulier tout de meme ! Ca doit vous changer de rencontrer des gens plus... 'normaux' "
Elle souria a Isaac et prit son assiette :
"Imaginez que selon elle, je suis vieille ! " Elle ria et regarda le jeune homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 10:28

- En effet, ça me change !

Il rit. Il avait une vie de dingue ... Et en tant que l'un des premiers arrivés, il gérait pas mal de choses. Et gérer des choses avec 8 malades mentaux, c'était plutôt difficile.
Il lui sourit en plongeant son regard dans le sien :

- Pourtant, vous n'êtes pas vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 10:50

''Physiquement, peut etre, mais dans ma tete, j'ai plus 30 ans qu'autre chose ''

Elle souria tristement. C'est vrai qu'elle etait loin d'etre aussi surexcitée que les jeune de son age, elle etait plutot posée. Au contraire de Sunny qui passait ses soirées en boite, Gaelle n'en avait jamais frequenté une seule
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 10:59

Isaac sourit affectueusement à Gaelle.

- Je trouve que c'est pas mal ainsi .... C'est plus intéressant de parler avec vous.

Lou-Hélène se retint de dire le contraire, elle savait qu'il fallait parfois s'arrêter. C'était plutôt exceptionnel qu'elle pense ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 11:09

Gaelle croisa les jambes :
"Si vous le dites.... En attendant, j'espere que vos colocataires ne vous piquent pas vos vetements. "
Elle souria puis se leva et ouvrit sa penderie. Elle n'avait plus grand chose, et elle n'aimait pas particulierement le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 11:20

Il explosa de rire :

- Non, heureusement ! Sinon, je leur claque la tête contre le pavé !

Lou-Hélène rit également : De toute façon, les deux autres hommes avec qui ils vivaient ne rentreraient pas du tout dans les vêtements d'Isaac. Ils étaient tous deux plus musclés et un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 11:31

Gaelle ria :
" Je ne peux pas faire de meme ! Je ne pioche pas chez les autres pour m'habiller, moi! "
Elle referma sa penderie en hochant la tete. Annelyse et Sunny mettait la meme taille qu'elle, mais Sunny rentrait avec difficulté dans les hauts moulants de la jeune femme faute d'avoir une grosse poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 13:06

Isaac sourit :

- Alors elles vous rendent vos affaires ? Sinon au bout d'un moment, vous y serez forcée ~

Lou-Hélène regardait le plafond, elle s'ennuyait ferme. Elle avait envie de faire venir Kyle, pour pour être insupportable avec elle. Elle savait que Isaac pouvait encore la gérer si elle était toute seule, mais avec Kyle, qui n'était pas beaucoup plus mature qu'elle, il ne pourrait pas et ils seraient forcés de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 13:51

Gaelle haussa les epaules : " Ca depends des fois... "
Elle regarda l'enfant : " Tu as envie de faire quelque chose, Lou-Helene ? "
Gaelle se leva et s'asseya sur le rebord de la fenetre. Elle faisait toute petite dans le grand encadrement de l'immense fenetre. Elle suivit du regard un couple qui marchait main dans la main. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 14:07

Lou-Hélène la regarda :

- J'ai envie d'appeler quelqu'un qui pourrait faire partir Isaac d'ici.

Isaac soupira, lui murmura un "tu es impossible." avant de se remettre à regarder Gaelle. C'était vrai qu'elle avait l'air encore plus petite, et ça le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 16:07

'' Ah? Qui est ce ? "
Elle continua d'observer le couple tout en faisant signe a Isaac de venir s'assoir pres d'elle. Elle mit ses bras autour de ses genoux et se balança doucement d'avant en arrière. Elle gardait le regard vague sur les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 16:14

Lou-Hélène sourit :

- Kyle ! Elle est gentille avec moi ~

Isaac s'approcha d'elle, la souleva sans mal et s'assit à sa place avant de la remettre sur ses genoux, en lui souriant.

- Tu regardes quoi miss ?

Il avait décidé de se mettre à la tutoyer. Il n'avait pas l'impression que ce soit une étrangère, et n'avait pas envie de continuer à la vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 16:59

Elle designa le couple du menton :
" Si tu savais comme je voudrais savoir ce que ca fait.. ''
Elle se blottit contre lui. Elle n'avait jamais connu de premier baiser et se demandait souvent ce que provoquait le rapprochement de deux muqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 0:00

Isaac lui sourit en la serrant contre lui :

- C'est agréable ... Tu le sauras bientôt, toi aussi ...

Il mit son visage dans le cou de Gaelle et ferma les yeux. Il appréciait beaucoup son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 0:09

" Ouais, quand je serai morte... "
Elle carressa les cheveux d'Isaac, l'air absent. Elle avait toujours aimé les couples qui se baladaient avec ce sourire idiot qui voulait dire : 'Je suis heureux' et qui semblaient vouloir hurler sur les toits qu'ils etaient amoureux. Au plus profond d'elle, elle tentait de se persuader qu'un jour, elle aussi elle aurait une joie de vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 10:52

Isaac afficha un sourire amusé :

- Non, bien avant ....

Il ne pensait pas la même chose sur les couples, quand il était célibataire. Pour lui ce sourire et cet air idiot était rabaissant. Une façon de dire "nous sommes deux et vous n'êtes qu'un, pauvre minable !". Même depuis qu'il était en couple, ça continuait à l'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 10:58

Gaelle hocha la tete negativement. Elle continua de regarder le couple en souriant :
" J'ai hate. "
Une coccinelle se posa sur la cuisse de la jeune femme, elle regarda l'insecte, l'air amusé et compta discrètement ses points. Puis elle la fit monter sur son doigt avec un regard d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 12:10

Isaac la serra un peu plus contre lui, en la regardant, attendri.

- ça va venir plus vite que tu ne le crois, même.

Il regarda lui aussi la coccinelle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 12:41

La coccinelle s'envola, la jeune femme la suivit du regard :
" J'espere bien. "
Elle se tourna vers Isaac en souriant et nicha sa tete dans son cou. Il faisait chaud et il n'y avait pas de vent :
"Tu n'as pas chaud ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 12:49

Il lui sourit.

- Je n'ai jamais chaud, et jamais froid. C'est pratique.

Enfin, il avait plus souvent froid que chaud. L'ennui principal qu'il avait était que sa peau était beaucoup trop sensible au soleil, et comme il ne sentait pas la chaleur, il ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:07

'' En effet, c'est pratique. " Elle embrassa la joue du jeune homme puis se retourna vers la vue. Elle avait une jolie vue sur le port et elle apercevait la plage si elle se penchait bien. Elle mit les mains d'Isaac sur ses hanches et se pencha :
" Tu me tiens bien, hein. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 0:19

Les joues d'Isaac rosirent légèrement, mais il ne la lâcha pas. Au contraire, il la maintenait très bien.

- Oui, je te tiens miss.

Il se pencha légèrement aussi pour voir la plage, mais pas autant que Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 9:51

Gaelle se leva et se mit sur la pointe des pieds. Elle regarda la plage, admirative. Elle se colla contre l'encadrement de la fenetre, ca laissait ainsi plus de place a Isaac pour voir la plage :
" C'est joli, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 20:14

Isaac sourit :

- Oui, c'est très joli .... Tu as de la chance d'avoir une si belle vue de ta chambre.

Pendant ce temps, Lou-Hélène battait des jambes, toujours sur le lit, en chantonant des comptines aux paroles légèrement modifiés pour les rendre glauques.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 21:56

'' Oui, mais quand je suis seule, j'evite.. imagine que je tombe ... " Elle regarda vers le bas, puis se couvrit les yeux en voyant la hauteur. La jeune femme avait le vertige et les dix metres qui séparaient sa fenetre du sol lui donnaient le tournis. Elle se colla contre Isaac et tremblotant :
" Tu... tu... me tiens, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:16

Isaac la serra contre lui :

- Tu es en sécurité, tout va bien ... Tu as peur du vide ?

Lou-Hélène eut un grand sourire sadique en pensant à la pousser par la fenêtre, mais le regard d'Isaac qui avait deviné sa pensée la fit croiser les bras et abandonner l'idée qu'elle trouvait pourtant pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:27

La jeune femme secoua vivement la tete :
" C'est ridicule hein ? "
Elle se serra contre lui sans arreter de fixer la mer. A cette heure la plage etait presque deserte et on aurait cru que la surface de l'eau etait pailletée. :
" Tu aimes les huitres? Moi non. "
Sa question etait bete, mais ca l'amusait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Rp : Les retrouvailles [PV Sunny-Pullips]
» Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]
» Les lamas sont nos amis...
» "Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! " [PV Satoko ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: