DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:27

La jeune femme secoua vivement la tete :
" C'est ridicule hein ? "
Elle se serra contre lui sans arreter de fixer la mer. A cette heure la plage etait presque deserte et on aurait cru que la surface de l'eau etait pailletée. :
" Tu aimes les huitres? Moi non. "
Sa question etait bete, mais ca l'amusait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:32

Isaac la serra un peu plus contre lui en riant doucement :

- Ce n'est pas ridicule. Et non ... Je n'aime ni les huitres, ni les autres fruits de mer .

Lou-Hélène songea également à manger des huîtres pour dégouter Gaelle, mais vu l'aspect peu ragoutant elle renonça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:39

'' Quand tu rigoles ca fait des echos dans mon corps, c'est rigolo. "
Elle se retourna et lui fit face, avec la chaleur ses joues etaient un peu roses et elle avait envie de se mettre eb sous vetements. Idee qu'elle oublia vite car de un elle avait des invites et de deux, cela donnerait une raison a Lou Helene de se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:43

Il ne put s'empêcher de rire encore un peu, avant de se forcer à arrêter :

- D'accord miss, j'arrêtes.

Il mit ses mains sur les joues de Gaelle, ses mains étaient aussi froides que celles d'un mort, ce qui pouvait paraître dérangeant en temps normal mais qui était un peu utile par cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:48

Elle poussa un soupir de contentement :
" T'es chou "
Elle lui souria et le forca a s'assoir pour se remettre sur ses genoux. Elle cala sa tete dans son cou et joua avec les doigts du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 23:11

Isaac sourit, sans rougir pour une fois : Il commençait à s'habituer. Il avait la température corporelle d'un mort tout comme ses mains, ce qui était cohérent avec son teint.

- Non, c'est toi.

Il sourit encore en regardant leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 0:04

'' Tu mens '' Elle se tourna vers lui en lui souriant.
Elle etait bien la, assise sur lui, ses pieds nus flottants dans le vide.
Il etait rare qu'elle s'amuse bien, surtout avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 10:24

- Je ne mens jamais.

Il sourit et lui fit un bisou sur le front. Elle était vraiment adorable. Pourtant, il était rare pour lui aussi qu'il s'entende bien avec une autre fille que sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 10:37

'' Il y a une premiere fois a tout. "

Elle continua a sourire. Un coup de vent fit voler quelques cheveux qui s'etaient echappés de la coiffure, elle passa sa natte sur son coté gauche, laissant apparaitre un petit tatouage discret. C'etait un petit " Hope " ecrit avec une calligraphie très jolie. Il n'etait pas vulgaire, et peu de personnes savaient qu'elle en possédait un.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 13:29

Isaac sourit en passant son doigt sur le tatouage.

- C'est très joli ...

Il en avait eu un dans presque toutes ses vies, en général dans le cou ou à la hanche, souvent le mot "éternité" écrit dans sa langue. Mais dans cette vie, il n'en avait pas encore eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 13:42

Gaelle frisonna au contact de sa peau :
" Merci.. Tu en as un toi ? "

Elle lui souria. Avec Isaac, elle avait l'impression d'etre avec quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours, comme un meilleur ami, ou un frère. C'etait bizarre comme sensation, mais elle s'y habituait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 14:14

Isaac la regarda dans les yeux en souriant, il n'avait pas arrêté depuis qu'il était avec elle.

- Pas encore ... Mais bientôt.

Il avait la même impression, et ça lui donnait encore plus envie de sourire.
Lou-Hélène, elle, n'avait qu'une envie : Les pousser par la fenêtre tous les deux. Mais elle savait que si elle le faisait, Isaac n'y resterait pas parce qu'il était trop résistant, et il protégerait Gaelle. Donc, ce serait inutile et elle aurait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 14:26

'' Je pourrais venir avec toi quand tu te le feras faire ? "

Son sourire s'elargissa. Elle enlaca Isaac puis elle sortit son téléphone de sa poche, c'etait un BlackBerry blanc, elle tapota quelque chose puis elle le tendit au jeune homme :
" Tu as un.numéro de portable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 22:42

- Oui tu pourras miss.

Il regarda le blackberry de Gaelle. Il était plutôt en phase avec la technologie, mais les portables ... Il n'en avait pas et ne savait pas s'en servir du tout.

- Non, je n'en ai pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 22:45

Elle haussa un sourcil :

" Je vois... " Elle rangea son potable dans sa poche et tourna la tête avant de bondir et de se cacher derrière Isaac :

" Oh noooon, pas luiiiiii. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 22:49

Isaac la regarda du coin de l'oeil, surpris :

- Un problème miss ?

Lou-Hélène elle, avait retrouvé le sourire : Un ennui pour Gaelle, c'était une raison pour elle d'être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 22:57

" Tu vois le gars avec la casquette, les cheveux roux, petit et gros ? Eh bah tous les jours il vient et il me lit des vers, pendant une heure ! Et le soir, je peux plus sortir parce qu'il m'attends devant ma porte... Beurk... "

Elle continua à se planquer derrière le jeune homme, en tremblant. Ca faisait déjà plusieurs semaines qu'il la suivait de la sorte et elle commençait sérieusement à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:02

Il la regarda d'un air interrogateur.

- Veux tu que je m'en occupe ?

Il ne fallait pas se fier à son apparence pacifique : Il avait beaucoup de force, et connaissait de nombreuses techniques de combat de toutes les origines, et il était en cours d'apprentissage pour la boxe, il s'entraînait avec un homme qui vivait avec lui et qu'il ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:08

" Tu pourrais le faire déguerpir ? "

Elle le regarda, presque apaisée, le gros continuait de s'approcher, son ventre énorme faisant des bonds étrangement suspects. L'homme en question leva la tête et aperçut Gaëlle, il gueula un ' Mon amour ! '. La jeune femme se prit la tête dans les mains :

" Dégage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:15

Isaac hocha la tête en souriant à Gaëlle.

- Oui miss.

Il se leva et se mit en face du roux.

- J'suis pas raciste tu sais. Mais j'ai jamais aimé les roux ...

Il avait un air menaçant, et il était largement plus grand que l'homme.

- Tu la laisses tranquille où il faut que je t'y oblige ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:20

Elle regarda l'homme, son regard allait de Gaëlle à Isaac, de Isaac à Gaëlle, il fixa la jeune femme quelques secondes en gueulant un " T'as d'la chance d'avoir un mec, toi." puis il se barra en courant. Elle le suivi du regard jusqu'a ce que ce ne soit plus qu'un simple point qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:40

Isaac haussa un sourcil :

- Espèce de lâche. C'est nul, j'ai même pas pu tester mes nouvelles techniques apprises avec l'américain stupide ....

Il soupira, mais il ne pouvait pas cacher son sourire amusé. Il se retourna vers Gaelle :

- C'est bon comme ça tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:45

Gaëlle le regarda et éclata de rire :

" Oui, merci.... Tu mets des kimonos ? " Elle sauta sur le dos d'Isaac et déposa un baiser sur sa joue avant de se l'imaginer en train de combattre en poussant des petits cris, elle riait intérieurement. Elle se moquait pas, mais c'était assez drôle à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:55

Il éclata de rire à son tour.

- Non, je ne mettrais jamais de kimono ! Je me bats en jean moi !

Il avait appris le judo et la capoeira en jean, parce qu'il avait toujours refusé de revêtir ce costume ridicule.
Lou-Hélène elle aussi imaginait bien, mais elle ne riait pas : Elle avait été trop déçue, elle s'imaginait un problème de taille, un beau combat, et au lieu de ça elle avait eu le droit à quoi ? Un tas de gras même pas capable de balancer quelques insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:09

'' On joue le dur, c'est chouuuu... "
La jeune femme s'asseya sur son lit, pres de l'enfant et souria. Elle garda un regard vague :
" Tu as toujours la meme apparence dans toutes tes vies ? "
C'est vrai que la jeune femme se posa tout un tas de question sur la réincarnation, mais elle avait peur de lui paraitre curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:12

Il rit :

-Je ne joue pas, je suis dur !

Il la regarda dans les yeux, en souriant, quand elle posa sa question : ça ne le dérangeait pas de répondre à ses questions, il savait bien qu'il avait un grand côté étrange.

- Non, pas toujours. Mais depuis ma troisième vie j'ai les cheveux blancs et la peau pâle. C'est la seule chose qui ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:21

Elle se leva et lui pinca gentillement la joue :
" Ah boooon ? "

Elle le regarda en essayant de se l'imaginer brun, blond, ou chatain mais c'etait plutot dur. Pour elle, il avait des cheveux blancs, point a la ligne. Elle entendit quelqu'un crier en.bas et passa sa tete par la fenetre, c'etait le retour du gros, il etait armèe d'un ridicule pistolet a eau :
" Eh chérie, appelle ton ami le Naruto de pacotille, il va voir de quel bois je me chauffe ! "
Elle soupira. C'etait vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:27

Isaac rit.

- Naruto de pacotille ? Il a du vocabulaire !

Il rit de nouveau : S'il avait été vantard, il aurait sauté par la fenêtre pour frapper le gros. Il savait qu'il ne se serait rien cassé, il était bien trop résistant. Mais bon, il commençait à avoir pitié du garçon, parce que l'appeler alors qu'il n'avait qu'un pistolet à eau ... Il n'était même pas certain qu'il pourrait lui faire du mal avec une vraie arme à feu, alors un jouet, c'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:33

'' Il est intelligent, ca se voit.. "
Les hommes - enfin, c'etait un mot un peu fort pour designer ce.. truc...- comme lui etaient exaspérants, elle poussa un soupir, au moment ou elle allait repartir, il l'appella :
" Attends, Gaelle chèrie ! "
Elle le regarda : " Comment vous savez mon nom ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:39

Isaac regarda Gaëlle avec un sourire radieux, inaproprié pour l'occasion.

- Tu veux que j'ailles lui casser la gueule pour lui apprendre à te foutre la paix ?

Il avait rarement un langage aussi cru, mais quand quelque chose l'énervait, même s'il souriait, il pouvait se montrer très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 0:53

Elle ne capta pas de suite qu'Isaac lui parlait, elle se demandait comment il savait son prenom et surtout ce qu'il savait d'autre a son egard, puis elle se tourna vers Isaac :
" Non, ca va aller, il va partir."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 1:05

Il arrêta de sourire et la regarda, l'air un peu inquiet :

- ça va ...? Tu as l'air effrayée ...

Lou-Hélène souhaitait presque qu'il reste pour que Gaëlle soit gênée un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 12:34

Intérieurement, elle était pas juste effrayée, elle mourrait de peur, elle avait tout un tas de question qui bouillonnaient dans sa tête, ce qui lui donna la migraine. Elle se leva, alla chercher une aspirine et un grand verre d'eau, puis, elle sourit à Isaac, comme si tout allait bien :

" Non, ne t'inquiète pas, tout va bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 13:22

Isaac lui sourit tendrement :

- Evite de te moquer de moi. S'il te fait peur, je peux lui faire passer l'envie de t'approcher ... Définitivement.

Son ton avait un côté glauque. Mieux valait l'avoir avec que contre soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 13:39

" Tu... le tuerai ? "

Elle le regarda, méfiante, mais toujours avec ce petit sourire qui se voulait rassurant. Elle s'allongea sur le lit, son ventre légèrement decouvert. Elle fixa le plafond faisant semblant de ne pas entendre l'homme en dessous de sa fenetre qui chantait encore une de ses nombreuses odes a l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 13:55

Isaac lui sourit :

- Non .... Je ne suis pas un monstre, je sais faire mal sans tuer.

Il savait que ces paroles n'étaient pas rassurantes, mais c'était la vérité. Il était glauque, ce n'était pas de sa faute. Mais il pourrait au moins régler son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Rp : Les retrouvailles [PV Sunny-Pullips]
» Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]
» Les lamas sont nos amis...
» "Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! " [PV Satoko ♥]
» ... [Sunny-Pullip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: