DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jeu ? [PV Naroo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyVen 19 Oct - 20:07

Une jeune fille tournait sur elle même, au milieu des ruines couvertes de mousses. Ces pieds chaussés de talons compensés ne dérapaient pas le moins du monde, démontrant une agilité remarquable même sur un sol si glissant que cette mousse, rendue humide par la bruine très fine qui tombait. Mais la jeune fille ne s'en souciait pas, regardant le ciel en tournant, ses cheveux plutôt courts tournaient avec elle, sauf sa mèche blonde parfaitement placée sur son oeil droit. L'autre était mauve, brillant d'une innocence infantile. La chanson qu'elle fredonnait, même si elle semblait avoir un double sens, avait un rythme enfantin :

- Un deux trois, Sirius est derrière toi ...!

Elle eu un petit rire clair, seule, avant de s'asseoir tout d'un coup, cessant sa chanson, comme une enfant qu'on aurait disputé pour une bêtise. Elle regardait un mûr, comme si elle y voyait plus que ce qui lui était donné à voir. Kyle s'amusait seule, elle adorait ces ruines où elle pouvait se cacher, escalader, et faire tout ce qui lui plaisait le plus, sans jamais qu'on le lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyVen 19 Oct - 20:17

Une forme pointue, puis deux se distinguait au loin. Ces formes bougeait rapidement puis, une silhouette. Puis, une adolescente. Assez jeune, elle escaladait un muret, glissant habilement ses pieds l'un devant l'autre.
Elle avait l'air de chercher quelque chose. Un air fort curieux se lisait sur son minois tout fin. Ses longs cheveux bruns lui fouettait le visage. Du vent...Elle adorait ça. Elle courrait après des feuilles qui volait et tourbillonaient,. Elle aussi s'amusait seule.

Puis, elle s'arrêta au bord du muret, regardant les feuilles s'éloigner. Elle avait sentie une odeur. humaine. Ou pas. Les hybrides sentent bien les odeurs et la jeune fille était plutôt fière d'être une hybride justement, un félin même.

Elle s'approcha et contourna vivement la "proie" et lui toucha le doigt d'un petit coup bref du bout de l'index.

-"Bouw."

"bouw". On aurait pu s'attendre à ce qu'elle détourne les yeux et l'ignore, or, elle ne voyait personne d'autre avec qui parler, la question ne se posait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptySam 27 Oct - 21:13

Kyle tourna vivement la tête vers la jeune fille, un petit sourire d'ange éclairant son visage poupon.

- Bouw ?

Elle se leva, pour faire face à la nouvelle venue, l'air intriguée. Elle la regarda dans les yeux, même si l'un d'eux était entièrement recouvert par sa mèche blonde. Elle toucha le haut du crâne de la jeune fille, elle n'était pas timide et n'avait pas l'intention de le devenir, chaque rencontre lui faisait l'effet d'une enfant en découvrant une autre. Bien évidemment, ça ne passait pas avec tout le monde, mais elle doutait de pouvoir s'entendre avec les gens qui s'en offensaient. Elle était naturelle, c'est tout.

- Comment tu t'appelles ? Moi je suis Kyle.

Elle lui adressa un adorable sourire. Elle aurait dit "Je m'appelle Kyle, tu veux être ma copine ?", la phrase aurait sonné pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMar 30 Oct - 23:59

Naya était un peu du même état d'esprit. Et elle, à chaque rencontre les gens se méfiaient de son air enjoué (trop enjoué à leur goûts il faut croire.)

Elle hocha la tête et la première pensée qui lui vint c'était que la jeune fille qui se tenait en face d'elle ressemblait à un écureuil (oui, un écureuil) ! Elle était fine, faisait de petits mouvements, une voix enfantine... Il n'y avait que Naya pour imaginer des choses pareilles. Elle avait souvent l'habitude de dire ce genre de remarques à voix hautes "t'sais que tu me fais fortement pensé à un écureuil ?" mais bon, cette fois ci elle garda ça pour elle.

- Ouai, bouw. Moi c'est Naya.

Aprés ce, elle ajouta un grand sourire comme si elle venait de lui annoncer qu'elle avait gagner à l'euro millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 0:25

- Naya, comme les Mayas qui annoncent la fin du monde ?

Elle la regarda un instant, l'air soupçonneux, comme si la jeune fille devant elle était en train de préparer un cataclysme planétaire capable de réduire l'humanité en bouillie. Puis, en fixant les oreilles de Naya, elle ne put réprimer un sourire amusé. Elle s'amusa à les faire bouger, de la même façon que les petits enfants quand ils embêtent les chats.

- Tu peux les faire bouger juste parce que tu veux ? Ou c'est comme moi, même si je veux elles bougent pas ?

Elle ferma fort les yeux, se concentra et essaya de faire bouger ses oreilles, sans succès, ce qui ne surprenait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 0:32

- Pas Maya. NAYA, avec un "nnn".

Sentant ses mains sur ses oreilles, elle hocha la tête encore plus sur le côté, bientôt elle allait être comme ces femmes en Afrique au cou munis d'anneau, les femmes girafes...

Elle bougea ses oreilles d'avant en arrière puis comme des hélices.

- HELICOPTEEEEEERE !

Puis, réalisant qu'elle avait plus l'air débile qu'autre chose elle arrêta de suite.

- Hm donc oui je peux les bouger comme je veux. Les oreilles humaines, enfin si t'en une, d'humaine, c'est pas amovibles itou itou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 0:38

- Ah d'accord. Tu parles du nez, c'est pour ça que j'avais pas trop bien compris !

Elle rit en voyant bouger les oreilles de Naya.

- Je peux pas faire ça. C'est vraiment marrant !

Elle se posa des questions au sujet de l'allusion de la jeune fille.

- Humaine ? Comment on le sait, on a un poinçon, genre comme pour reconnaître les trucs en argent ?

Elle regarda ses bras, comme si elle cherchait ce fameux poinçon. Elle n'avait aucun sens du second degré, même avec ses propres paroles. Si on lui avait dit qu'un éléphant rose passait dans le ciel, elle aurait regardé et ensuite regretté toute sa vie de l'avoir manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 0:41

- J'ai juste un accent, je parle pas du nez moi, j'ai pas de rhume.

Elle renifla fortement comme pour prouver qu'effectivement, non, elle n'était pas enrhumée.

- Bah disons que quand t'es humaine t'as rien de plus que deux bras, deux jambes, un nez, un front, deux yeux, un menton, une bouche etc.

Elle, la trouvait cohérente dans ses paroles ce qui n'était pas forcément très étonnant...Plutôt flippant vis à vis d'autre personne qui elles, ne comprenaient rien à rien.

- T'as quel âge?

Elle lui aurait donner 16 ans..Ou peut être comme elle, son caractère et sa voix n'allait pas avec son physique dur de jauger à peu prés son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 0:48

Elle prit un air de petite fille qui attendait une histoire, et la regarda dans les yeux :

- Pourquooooi ? Tu viens d'où ?

Et là, elle s'attendait à la grande histoire, du genre "Je suis née dans le Bayou, dans une famille de 7 chatons, la grand mère était gentille mais elle faisait du piano avec son corps alors c'est pour ça que je suis partie etc ..."

- Et ... Comment on sait si on a quelque chose de plus, si par exemple ça se voit pas ?

Elle avait quitté son petit sourire contre un air interrogateur, avant de se rendre compte que sa nouvelle amie lui avait posé une question.

- 18 ans ! Et 72 saisons différentes !

Des fois, elle s'amusait à compter son âge en saison, parce que c'était bien plus drôle. Son comportement n'allait pas avec son âge, comme si elle avait loupé la case "grandir dans sa tête".
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 14:20

"tu viens d'où" D'ordinaire, elle aurait pas répondu trouvant ça trop banale comme question mais sa manière de le dire était quelque peu attendrissante.

- D'une ferme. Une grande ferme avec des n'animaux, ma soeur et y'avait pas de femme en transe sur un piano...ça doit être drôle à voir tiens...Mais y'avait des chèvres. Et des sheep, des meuhmeuh itou itou.

De toute façon, son accent parlait pour elle, c'était une campagnarde débrouillarde.
Compter les saisons pour référer son âge c'était plutot trippant et elle lui répondait, de toute façon elle n'attendait pas un "et toiiii?" lancer comme ça histoire de parler.

- Moi 14 piges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 14:38

- Piges ?

Elle regarda le ciel, comme si la signification du mot allait s'écrire dans les nuages, rien que pour elle. Kyle ne désespérait pas, un jour, ça arriverait forcément.

- ça veut dire ....

Elle ferma fort les yeux, comme winnie l'ourson en pleine réflexion. De quoi elles parlaient déjà, avant ? Ah oui, l'âge ... Elle supposa que c'était ça et afficha un sourire de commerciale qui a parfaitement tout compris.

- Ah oui, tu as 14 ans !

Elle la regarda de haut en bas, en se disant que pour cette apparence, c'était quand même un peu jeune. En même temps, Naya lui aurait dit qu'elle avait 80 ans, elle aurait dit un truc du genre "Fichtre, tu es bien conservée !" et l'aurait crue sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 21:07

Naya ria. Un écureuil en réflexion, elle voyait pas ça tous les jours !

- Oui, 14 ans quoi.

Elle la regarda de haut en bas, puis passa sa main derrière son oreille pour découvrir la couleur de son oeil caché.

- Pourquoi tu le caches? Il est chouette ton oeil.

Il aurait été remplie de veines rouges, ou aveugle ok, mais elle avait une pupille bien noire...Elle fixait son oeil, et hocha la tête comme si l'oeil de Kyle allait sauter de son orbite ou si les numéros de l'euromillions allaient se refléter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 22:32

Kyle eut un air effrayé d'une demi seconde, comme un bébé qu'on lance en l'air. Quand sa mèche revint en place, elle sourit à Naya :

- Il e faut pas le montrer, c'est mal.

Elle espéra que la jeune fille ne se poserait pas plus de questions. Elle même avait oublié exactement le pourquoi du comment, mais elle savait qu'il fallait cacher son oeil, que les autres ne devaient pas le voir, et que c'était important. Tout oublier devait avoir du bon, mais ça avait quand même pas mal de mauvais.
Elle se remit à jouer avec les oreilles de Naya.

- Comment ça se fait que les autres te disent rien pour tes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 22:47

Voyant son air, Naya se mit à rire.

- Ta tête ressemble à celle d'une enfant dans une vidéo sur...yo..you..Bref.

Elle la regarda caresser ses oreilles, si elle détournait la conversation c'était que c'était un sujet délicat à ne pas approfondir. D'ordinaire elle aurait adorer la titiller sur le sujet mais rare était les rencontres qui se passait bien dès la première prise de paroles alors elle allait éviter.

- Parce qu'ils savent tous que je suis pas simplement une rigolote avec des oreilles à poils et que je sais me servir de mes poings et qu'ils ont peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyMer 31 Oct - 23:42

Elle ne demanda pas de précisions sur internet, ou tout le reste, la mention d'un "bref" lui suffisait.
Lorsque Naya lui répondit au sujet de ses oreilles, elle eut l'air surprise.

- Vraiment ?! Mais tu as l'air toute petite !

Elle enfonça un doigt dans le ventre de Naya, pour vérifier que ce n'était pas une bodybuildeuse avec des muscles en acier qui allait la ratatiner la seconde d'après. Rassurée, elle se mit à rire, son rire était doux et n'avait pas une once de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyVen 2 Nov - 21:14

Naya prit un air faussement indignée et imbue de sa personne, comme si le monde entier la dénigrait.

- Oui mais j'ai de la force, et surtout des griffes !

Sur ces paroles, elle écarta ses doigts et laissa apparaître des griffes aiguisés comme les serres d'un aigle.

- ça fait mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] EmptyVen 2 Nov - 21:22

Kyle eu un air surprise. Pas effrayée le moins du monde, mais surprise quand même.

- Bah ... Comme un chat quoi. Non ?

Naya aurait pu lui dire qu'elle avait aussi des yeux lasers, Kyle aurait sûrement hoché la tête en lui disant que c'est pratique. C'était pas quelqu'un de contrariant, il était facile de parler avec elle même si elle avait très souvent la naïveté d'une gosse de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu ? [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu ? [PV Naroo]   Un jeu ? [PV Naroo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu ? [PV Naroo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]
» Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]
» Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}
» Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Les ruines-
Sauter vers: