DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 13:30

Annelyse arriva à l'écurie et huma l'air avec plaisir, cette odeur, elle la connaissait si bien ... C'était un mélange de foin, et de crottin, mais cela ne la dérangeait guère. Elle s'approcha d'un box ou un bel étalon la regardait de ses grands yeux expressifs. Elle s'approcha doucement de lui, posa une main délicate sur son nez, puis laissa aller sa main sur le front de l'animal, tout doucement, elle lui murmura : " Oui, tu es beau..." Le cheval lécha doucement les mains de la jeune fille, elle souria. Enfin dans son élément, elle se sentait bien. Elle laissa son regard descendre jusqu'à trouver le nom du cheval : " Quito... " En disant son nom, elle se rapprocha un peu plus, et enleva un brin de paille dans la crinière de jais de l'étalon, quand un bruit de pas la fit se retourner ...


Dernière édition par Sunny-pullips le Ven 10 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 19:53

Il était là, devant elle. Son regard bleu perçant la scruta. Le jeune homme s'approcha de la demoiselle et glissa sa main dans la crinière de l'étalon l'air attendri face à l'animal. Il tourne son regard vers la jeune fille et lui prononça d'une voix calme et posée.

-Cet étalon est splendide...

Il esquissa un sourire, attendant une quelconque parole de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 20:17

Annelyse le regarda, attendri, elle plongea son regard dans le sien et esquissa un sourire.

" Oui, c'est vrai, il est magnifique " Elle laissa ses doigts aller et venir sur la robe noire de l'animal. " Il est sale... " Elle se tourna vers le jeune homme, attendant sa réponse en trépignant d'impatience, alors qu'il ne la regardait pas, elle regarda chacun des traits de son visage, et admirait sa jolie morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 20:24

Yuki afficha un sourire doux et observa l'animal.

-"bonne remarque..."

Il regarda autour d'eux, cherchant du regard quelconque moyen de nettoyer l'animal. Ne trouvant pas il leva les yeux vers la demoiselle.

-"Vous avez l'air habituée à ces lieux je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 20:35

" C'est vrai, je viens régulièrement, mais je ne l'avait encore jamais vu, il ne doit pas être là depuis longtemps, je présume " Délicatement, elle enleva un brin de paille de la crinière de l'étalon avant de se retourner vers son interlocuteur.

" Dites moi, voulez-vous m'aider à le nettoyer ? Votre musculature me serait bien utile ... "

Sans attendre la réponse du jeune homme, elle le prit par la main et l'entraina derrière les box, puis poussa une porte en bois qui laissa apparaitre une sellerie flambant neuve, elle s'approcha d'un bac, attrapa quelques brosses qu'elle tendit au jeune homme. Alors que leurs mains se touchèrent, elle leva les yeux et murmura " Moi c'est Annelyse, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 20:48


Surpris d'être entraîner il la regarda et lui fit son plus beau sourire. Attrapant une brosse en effleurant la main de la jeune femme sans y prêter attention, il se mit à brosser la crinière de l'étalon avec précaution, et minutie. Il regarda la sellerie avec curiosité et particulièrement les équipements de cavaliers posés sur des barres en bois qui semblait là depuis des siècles.

Yuki tourna la tête vers la demoiselle, le même sourire au visage en entendant son prénom qu'il trouvait d'ailleurs, fort gracieux et élégant.

"Je suis Yuki." dit-il d'une simplicité extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 20:55

Alors qu'il s'occupait de la crinière, elle s'appuya sur le dos du cheval et le regarda faire, un sourire en coin, elle regarda ses gestes doux qui changeaient des hommes brutes qu'elle côtoayait souvent. Puis, elle retourna à la sellerie et attrapa une selle et un tapis. Voulant se dépêcher, son pied se prit dans un trou ce qui provoqua la chute de la jeune femme. Les fesses dans la terre sèche, elle frictionna doucement sa cheville :

" Super, j'ai l'air ridicule maintenant. " Marmonna t-elle à elle même en priant pour que le jeune homme ne l'ai pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 21:04

Yuki sursauta et se retourna immédiatement vers la jeune femme et vint à elle.

-"Vous n'êtes pas blessée?" dit-il avec un air inquiet.

Il pris la selle et le tapis de ses mains et les posa à leur côté, pris doucement sa cheville l'examinant avec inquiétude. Le jeune homme fouilla dans ses poches, ne trouvant rien à utiliser pour améliorer l'état de la demoiselle, il se leva et fit rapidement le tour de la pièce. Ouvrant les tiroirs et tous les rangements il trouva finalement des bandages. Yuki revint vers elle, se mit à sa hauteur et lui banda la cheville en espérant ne pas lui faire le moindre mal.
Il la regarda dans les yeux une fois le soin finit.

- "Vous ne méritez pas de vous dénigrez ainsi..Annelyse."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 21:13

Annelyse le regarda faire, étonnée une fois encore de sa galanterie.

" Permettez ? " Elle s'appuya sur l'épaule du jeune homme et tenta de se lever, une fois, deux fois, trois fois. Au bout de la troisième fois, elle poussa un soupir faisant voler quelques mèches de ses cheveux. Elle attrapa la main de Yuki et s'y accrocha fermement, prenant sur elle pour éviter de ne pas hurler de douleur. Une fois levée, elle regarda Yuki avec douceur :

" Je suis si maladroite, c'est de ma faute si je me suis fait mal ... merci beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 21:21

Le jeune homme esquissa un sourire réconfortant.

-"Ce n'est rien...J'ai eu peur pour vous à vrai dire."

La laissant s’appuyer et lui prendre la main; la soutenant, il passant son bras autour de sa taille pour la maintenir debout et plongea son regard dans le sien.

-"Ce n'est pas de votre faute voyons...Je ne peux pas en vouloir à une si jolie miss." prononça-il l'air un peu gêné en s'entendant prononcer ces mots.

Voulant détourner la conversation il détourna son regard sur la selle et le tapis qu'elle avait pris avant sa chute.

-"Vous vouliez faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 21:30

Une fois qu'elle se sentis fermement maintenue, elle nicha sa tête dans le creu de son cou, huma son parfum.

" Vous êtes gentil. " Sa main carressa doucement le visage de Yuki, puis, se rendant compte que ses gestes étaient quelque peu déplacés, et s'éloigna un peu et regarda avec regret la selle luisante au soleil.

" J'allais vous proposer de faire un tour, avant que je m'étale, et que j'ai l'air aussi..stupide. " Elle baissa les yeux et contempla avec désarroi sa cheville bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 21:39

Surpris de ces gestes il esquissa un sourire et prit sa main.

-"Cessez donc de vous dénigrez...Vous êtes ravissante alors arrêtez ça."

Il la souleva d'un bras par la taille, mit en place le tapis et la selle et monta sur l'étalon comme si il avait fais ça toute sa vie et regarda la demoiselle.

-"Vous pensez que nous pouvons monter à deux sur cet étalon? Vous aviez l'air tellement heureuse de faire cette promenade...Je pourrais faire en sorte que vous n'ayez pas mal a votre cheville..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 21:54

Touchée par sa gentillesse, elle le regarda les yeux pétillants :

" Vous me trouvez...ravissante ? " Au vu de sa question, ses joues rosirent et elle baissa les yeux. Le regardant préparer l'étalon, elle essaya de se faire légère pour éviter de le blesser, lui aussi.

" Oui, nous pourrions, si vous me laisser monter derrière vous. " De son pied valide, elle le passa dans l'étrier et s'asseya avec grâce derrière Yuki. D'une voie presque inaudible, elle lui demanda : " Est ce que je peux me tenir à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 21:58

Yuki lui sourit simplement.

-"Oui, très ravissante, c'est pour cela que vous ne devez pas vous dénigrez autant."

D'une main habile il prit doucement sa cheville blessée et fit en sorte qu'elle soit immobile.

-"Votre cheville ne vous fait pas mal comme ceci?"

Retirant sa main de son pied et caressant le cheval, son sourire s'agrandit légèrement:

-"Oui, vous pouvez si vous le souhaitez et pour éviter tout autre chute."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 22:02

Annelyse rougit face à ses propos.

" On ne m'a jamais dit de chose aussi gentilles... "

Le regarde positionner sa cheville : " Non, c'est très bien, comme ça "

Elle passa ses mains autour de la taille du jeune homme et posa sa tête contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyVen 10 Aoû - 22:07

Yuki la regarda rougir.

-"Oh je ne voulais pas vous gêner...Excusez moi."

D'un geste, il repositionna les mains de la jeune femme bien accroché à lui.

-"Vous avez un destination précise?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptySam 11 Aoû - 11:19

Positionnée contre lui, elle l'écouta s'excuser, mais elle s'en fichait bien, après tout, ça lui faisait plaisir qu'il la complimente.

" Ca ne me gêne pas forcément, vous savez..." Elle souria, bien qu'elle savait qu'il ne verrait pas son sourire, elle était heureuse d'être avec lui, même si elle ne le connaissait pas, il était gentil et prévenant, et ça lui plaisait. D'un geste calculé, elle exerca une légère pression contre les flancs du cheval et il commença à avancer d'un pas délicat.

" Non, laissez le faire, il sait ou il veut aller " Pendant quelques minutes, il ne se passa rien, il ne lui parla pas, il regardait la verdure qui les entouraient. Avec tendresse, elle attrapa le bras de Yuki, l'attira à elle et lui fit poser sa main sur son genou. Elle lui carressa doucemant le dos de la main avec son pouce. " Dites moi, Yuki, qu'elle âge avez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptySam 11 Aoû - 13:29

Se laissant guider par l'étalon, il observa le paysage défiler lentement avec un air paisible. Il appréciait être en la compagnie de la demoiselle et être au grand air. Il observa les champs, les arbres en écoutant les bruits de la nature, soit disant le chant des oiseaux, les frottement des feuilles dans les arbres et vit même un lièvre fuir en bruit des sabots.

Sentant sa main et son pouce il se retint de rougir en se disant qu'elle trouverai cela idiot de sa part. Il tourna sa tête vers elle et la regarda un moment avant de finalement répondre.

-"J'ai 19 ans...Je me dois de vous poser la question alors..Et vous?"

Gêné , il retourna sa tête dans le sens inverse et regarda droit devant lui, attendant sa réponse, en pensant qu'elle allait le trouver bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyDim 12 Aoû - 22:56

Un sourire au bord des levres, elle se pencha vers lui et lui murmura a l'oreille : " J'ai 17 ans..."
Continuant de caresser sa main, elle chercha a deviner les sentiments qui le traversait, mais il ne laissait rien transparaitre, a son grand desarroi. Histoire de ne pas passer pour une fille facile, elle arreta subitement de lui caresser la main mais laissa leur deux mains l'une sur l'autre avant de baisser la tete et de faire comme sie paysage l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyDim 12 Aoû - 23:04

Il regarda leur mains n'osant rien faire et regarda le paysage de même, le rouge lui montant aux joues il décida de regarder droit devant lui.
Maintenant le rythme de l'étalon il frôle de son autre main des feuillages de buissons , cueilli une fleur sauvage au passage et la mit dans les cheveux de Sunny avec un grand sourire timide.
-"Si vous saviez la manière dont je parle et dont j'agis d'habitude...Vous me détesteriez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyDim 12 Aoû - 23:14

Touchée par son geste, ses joues s'emfammèrent. Pour le remercier, elle se pencha vers lui et deposa un baiser delicat sur sa joue. Puis, tout en souriant, elle murmura :
" C'est la facon dont vous vous comportez avec moi, qui m'importe, et de plus, il me serait difficile de vous detester. "
De peur de croiser un regard interrogatif, elle detourna vivement le regard et tripota un noeud de sa robe de sa.main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyDim 12 Aoû - 23:26

Il rougit encore plus.
-"C'est gentil, mais je rougis et j'ai crétin..."
Il se retourna un cour instant pour regarda et deviner son ressenti du moment, esquissa un sourire et retourna la tête, caressant le cheval de sa main libre aussi.
Le paysage défilait et le jeune homme se demandait ou le cheval les emmenaient, préférant se laisser guider, il mit ses interrogations et profitait de pleinement de la balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyDim 12 Aoû - 23:33

Reajustant sa robe legere, elle se rendit compte qu'elle ne la mettait pas a.son avantage. Trop grande, elle voletait et faisait dispraitre sa poitrine, et lui grossissait la taille. En poussant un soupir, elle tenta de s'arranger un peu.
" J'aime quand vous rougissez, j'ai l'impression que je vous intimide. "
Choquée de sa connerie, elle se mordit la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyDim 12 Aoû - 23:51

(excuse de la réponses zarb je me suis gourré de sujet, l'ordi fais des bug --")

Surpris il laissa échapper un rire.
-"J'ai l'impression de me laisser trop dominer par les femmes parfois!"
Arrêtant de rire pour ne pas la vexer il souri de toute ses dents et réajusta la fleur dans ses mains d'un geste précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 0:02

Elle fronça les sourcils : " Oh vraiment ? ... Dites moi, Yuki, avez vous une petite amie ? " Discretement, elle croisa ses doigts derriere son dos, puis retira doucement son autre main de la sienne pour enlever une meche de son visage avant de la reposer sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 0:06

-"J'allais vous le dire mais je ne voulais pas vous décevoir, oui j'en est une."
Aprés cette réponse il se dit qu'elle ne va plus avoir la même attitude, d'un air déçu il ne fit pas un geste. La question lui chatouillait la langue depuis un bon quart d'heure.
-"Où l'étalon nous emmènent-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 0:12

Decue, elle ferma les yeux et laissa echapper une larme. D'un geste rapide, elle retira sa main de la sienne et prit un peu de distance. Tripotant la fleur dans ses cheveux et malgre la boule de chagrin dans sa gorge, et lui designa un point au bout du chemin : " Il nous emmene a la clairiere. ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 0:15

I
l tourna son visage vers elle et lui effleura la joue tendrement.
-"Je ne voulez pas vous faire pleurez, je peux jouer le menteur si vous voulez: non je n'ai pas de copine."
Il lui fit son plus beau sourire et lui mit une autre fleur sauvage dans les cheveux un air coupable sur le visage, plein de remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 0:25

Levant vers lui des yeux humides,elle laissa echapper a nouveau.des larmes, la voix cassée, elle lui dit :
" Oui, mais je ne veux pas que vous me mentiez... Elle a de la chance de vous avoir, dites le lui. "
Se sentant minable d'avoir esperé, elle baissa la tete et regarda sa main qui quelques minutes plus tot effleurait doucement la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 0:31

Essuyant ses larmes avec son pouce il lui sourit.
-"A vrai dire...Je parle mal d'habitude, et je suis un grand gamin jamais sérieux..Je fais des efforts en compagnie de femmes plus évoluées que moi pour ne pas passer minable, ce n'est pas vous qui joue ce rôle actuellement."
Il se retourna et regarda de nouveau droit devant lui.
-"Je ne pense pas qu'elle est de chance..Enfin je n'en est aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 0:40

Ses larmes commencaient a s'estomper, soudainement, elle eu envie de le secouer comme un prunier et de le lui demander pourquoi il avait fallu qu'elle.le rencontre et qu'elle ne soit pas insensible a son charme. Mais elle n'en fit rien. L'ecoutant religieusement, elle attendit qu'il eu finit pour lui repondre : " Vous jouez un role ? Ca veut.dire que tout ca, c'etait que du pipeau ? Ca veut dire qu'en fait, tout ce que vous avez fait, c'etait pour de faux? " Elle attrapa une main de Yuki et la posa sur son coeur '' Vous voyez, moi, je ne joue pas."
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 0:45

Surpris, il se tourna d'un coup brusque vers la jeune fille.
-"Si je sais m'exprimez comme ça face à vous c'est que je serais capable de le faire quotidiennement, c'est juste que ça me demande un petit effort et je n'aime pas en faire."
Il la scruta intensément sans la lâcher du regard.
-"Je fais l'effort pour vous, estimez vous heureuse.."
Il lui fit un léger sourire et continua de la regarder de ses yeux bleus si profond.
-"Sinon pour les intentions, comme bander votre cheville, les fleurs dans vos cheveux..c'est venu seul, sans effort."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 0:59

Elle l'ecoutait distraitement, essayant de s'imaginer sa petite amie. Surement une jolie fille avec de beaux cheveux, et tres gentille. Aaaah, jalousie, quand tu nous tient.
" Contente que vous vous soyez montré honnete quelques fois. Quant a moi, voyez vous, je n'ai pas de petit ami, et je ne suis pas une personne bien.. '' Elle hocha la tete et passa la langue sur ses levres.
'' C'est bizarre, mais avec vous, je me sentais normale '' Elle lui lanca un regard plein de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 1:03

I la regarda.
-"Elle aussi à ses défauts vous savez... elle n'est pas parfaite et ce qui la rend humaine comme vous et moi."
Yuki reprend doucement sa main dans la sienne et la cale contre son dos de nouveau.
-"Normale? C'est à dire? Comment êtes vous d'habitude?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  EmptyLun 13 Aoû - 1:08

'' Contente qu'elle fasse votre bonheur ''
Elle enleva avec douceur sa main de la sienne avec un sourire d'excuses, mais la posa neanmoins sur son dos.'' D'habitude ? Je..ne prefere pas vous le dire, vous seriez fort deçu..''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
» - Viens au pays des fous ! -
» Un jeu ? [PV Naroo]
» Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]
» Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La ferme et l'écurie-
Sauter vers: