DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:08

'' Contente qu'elle fasse votre bonheur ''
Elle enleva avec douceur sa main de la sienne avec un sourire d'excuses, mais la posa neanmoins sur son dos.'' D'habitude ? Je..ne prefere pas vous le dire, vous seriez fort deçu..''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:12

-"Il n'y a pas qu'elle qui fait mon bonheur vous savez, rien que le fait que soi en vie actuellement fait toute ma joie."
Il esquissa un grand sourire d'enfant heureux. Ne sentant plus sa main, il agrippa la sienne au rênes de l'étalon.
-"Dites moi, je vous ais déçu alors à votre tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:19

''Je hais la vie. '' Puis, elle montra du doigt un sentier ''Allez par la, s'il vous plait '' Enlevant silencieusement.les fleurs de ses cheveux, elle les garda en main, un sourire triste pendu aux levres..
'' Bon. Et bien... je.. je.. profite de la richesse de certains hommes, quand je les depouille, je change, et je tourne...''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:58

Il la regarda d'un air blasé.
-"Je ne suis n'y surpris, n'y déçu mais ce n'est pas parce que je suis avec quelqu'un que vous devez arrêter votre attitude envers moi, je trouvais ça adorable.."
D'un air gêné il regarde l'étalon les guider et remet les fleurs dans les cheveux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:08

Etonnee de sa reaction, elle le regarda faire, completement choquee de sa gentillesse.
'' Adorable ? '' Elle lui souria gentillement, puis d'un air neutre elle laissa son regard divaguer. '' Oui, mais il m'est difficile de me montrer si... adorable.. sachant que vous, vous etes avec quelqu'un.. '' Elle baissa les yeux et joua nerveusement avec une sangle de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:15

Il tourna son regard sur la selle, à l'endroit ou est sa main.
-"Je n'est pas besoin d'être célibataire pour que vous soyez adorable n'est ce pas? Vous l'êtes au naturel mais je ne veux pas vous voir avec cet air renfrognée et déçue."
Sur ce, il fit trotter l'étalon. Écoutant le bruit agréable des sabots frappant la terre battue il repris sa main dans la sienne d'un air à la fois timide et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:28

'' J'ai l'air si renfrogné que ca ? '' Elle lui fit un sourire timide. Elle serra doucement sa main dans la sienne. '' Tenez, nous arrivons. '' Ils arriverent dans une clairiere magnifique, avec un petit fleuve et de l'herbe ainsi qu'un pommier. Le cheval ralentit de lui meme,elle s'asseya en amazone et tourna la tete vers lui :
" C'est beau ici, n'est ce pas ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:38

-"Pas tant que ça, mais...Un petit peu." Il lui fit le même sourire et regarda les lieux autour d'eux, frôle le feuillage de l'arbre fruitier l'air émerveillé comme un enfant.
-"Merveilleux, on dirait les pâturages des cartes postale...Enfin ce n'est pas des pâturages mais c'est tout comme!"
Il ria de bon coeur et descendit du cheval. Yuki l'aida à descendre et l'appuya sur lui de manière à ce que sa cheville ne touche pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:05

'' Oui, c'est tres joli . '' Elle mit sa main dans la sienne et lui fit signe que sa cheville allait mieux. Elle s'approcha de l'arbre et cueillit 3 belles pommes rouges, elle lui tendit la premiere : " Pour vous'' puis elle avanca vers le cheval '' Pour toi '' L'animal avala goulument le fruit. Elle avanca jusque le.bord de l'eau et s'asseya avant de croquer avec goumandise dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:10

Tout sourire, il alla s'assoir à ses côtés.
-"Hm, vous savez Annelyse, je n'aime pas le calme d'habitude, mais à vos côtés c'est différents..Comme si l'on se parlait avec nos gestes ou par la pensée, c'est un ressenti étrange et fort agréable."
Il lui aspergea les mollets d'eau d'un petit mouvement sec d'un de ses pieds et afficha un sourire amusé et de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:34

'' Je passe aussi de bons moments a vos cotés '' Tenant fermement sa pomme des deux mains, elle la posa a des cotes quand il l'eclaboussa '' Vous voulez jouer ? "
Elle lui lanca un regard provocateur et l'aspergea a son tour.
Rapidement, elle enleva sa robe, laissant apparaitre un corps legerement halé, elle plongea dans l'eau claire et s'approcha sournoisement du jeune homme. Lui attrapant les mains, elle provoqua sa chute dans un grand ' PLOUF! '
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:59

Le jeune homme, tout d'abord surpris éclata de rire.
-"Hey dis donc vous! Vous êtes joueuse hein?"
Il remonta les manches de sa chemise blanche maintenant ouverte qui lui collait à la peau. Les cheveux trempés, il les secoua ce qui trempa de la tête aux pieds Annelyse.
Il eut un regard adorable comme si on lui reprochait d'avoir fait quelque chose de déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:07

'' Nooon, vous croyez ? " Elle afficha un sourire angélique et essora ses courts cheveux blonds avant de lui sauter dessus et de lui mettre la tete sous l'eau. Elle croisa les bras sur sa poitrine et leva un sourcil avec un sourire defiant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:15

Il ria, oubliant de faire attention à son langage il s'écria une fois la tête remonté à la surface:
-"Tu vas voir toi!"
En riant il plongea sous l'eau et lui tira la jambe pour l'emmener sous l'eau elle aussi et la chatouilla sur les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:25

Elle prit une grande bouffèe d'oxygene :
" Tu viens de signer ton arret de mort, chéri ! " Elle s'appuya sur ses epaules et lui mit la tetr sous l'eau avant de nager a toute vitesse pour le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:34

Aprés être enfin arrivé à remonté, il nagea pour la rattraper et la coinça emprisonné dans ses bras contre son torse.
-"Ahaa tu peux plus bouggeer! Et je suis envie~"
Sur ce, il la garda emprisonné contre sa chemise bien trempée.
-"J'ai l'impression de coller de partout c'est immonde" dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:40

'' Lache mooooi " Elle riait aux eclats, se tortillant pour qu'il libere. Puis, d'un geste rapide, elle se tourna vers lui, son front mouillé contre son torse. Malgré qu'elle soit essouflée elle lui chuchota l'air taquin :
" Vous n'avez qu'a l'enlever " Ses mains remonterent jusqu'a ses epaules, elle commenca a faire glisser la chemise trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:55

D'un frisson, il la laissa faire et lui fit un bisou sur le front.
"Très joueuse même non?" Il lui souria et la regarda d'un air amusé avec un peu le même air qu'elle.
-"Mais l'eau est froide là, je suis jamais content moi." Il ria de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:15

Elle lanca sa chemise dans l'herbe et fit glisser un doigt manucuré sur le ventre de Yuki : " T'as qu'a me serrer dans tes bras... '' Elle fit une petite moue d'enfant et deposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:20

Il laissa échapper un rire.
-"Oh qu'elle est mignonne, elle aime les câliiins!"
Sur ce, il la se mit à la câliner contre lui et lui passa de l'eau dans le dos d'une main.
-"Tu as quel âge petite fille? C'est risqué de demander des câlins à n'importe qui."
Essayant de rester sérieux il ne put s'empêcher de faire un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:39

Avec une moue renfrognée, elle noua ses bras autour de son cou :
" Tu sais que tu ne merites pas que je te rechauffes, vilain gamin ? "
Ele fit mine de s'eloigner, l'air serieux, mais il etait plus fort qu'elle. Elle croisa les bras : " Lache moi, tu merites pas, j'ai dit. ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:44

Il lui fit plusieurs bisous affectueux dans son cou et recommença à la chatouiller doucement.
-"Je n'ai pas peur de toi tu sais? Je suis plus fort."
Il regarda sa moue et prit un air attendri avant de lui plonger quelque seconde la tête sous l'eau et de la reprendre dans ses bras en l'emprisonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:51

'' En meme temps, affronter une fille, c'est pas viril du tout .. '' Elle s'allongea de tout son poids sur lui et lui mit la tete sous l'eau, puis elle l'attira contre elle et embrassa tendrement son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:03

Il sorti sa tête de l'eau difficilement.
-"J'ai pas besoin de me battre pour avoir l'air viril éhéh."
Il ria de sa bêtise et, la laissant faire, lui massa le dos d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:17

'' M'ouais, je suis pas convaincue, la... '' Elle ria a son tour. Fermant les yeux, elle l'enlaca tendrement et se lova dans son cou. D'un geste incertain, elle caressa les cheveux de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:25

D'un geste doux et la renversa dans l'eau ce qui la fit se décrocher de lui et ria.
-"Allez on se bouge!"
En riant il se mit à nager sur le dos pour lui échapper sans aller trop vite.
Il fixa le ciel de ses yeux bleus foncés avec un air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:56

Elle le regarda avec malice et le rejoignit en riant : " Tu peux bien te noyer, ce n'est pas grave. '' Elle nagea dans le sens inverse en le provoquant du regard. Elle s'approcha de la rive et joua avec quelques brins d'herbe pour l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:05

Bien décidé à ne pas bouger il resta un moment à la surface de l'eau sur le dos. Au bout d'un moment; Yuki plongea et alla jusqu'à elle pour lui chatouiller les jambes sans remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:11

Elle sursauta de peur et le.forca a refaire surface : "Je savais que je te manquais " Elle s'appuya contree rebord de la rive et le fixa sans cligner des yeux. Elle afficha un regard vainqueur envers le jeune homme, puis histoire de l'asticoter, elle chuchota : " Je suis us forte que toi ".
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:16

-"Oh oui, tu me manquais!"
Il ria et la regarda dans les yeux, devinant son petit jeu il esquissa un sourire au coin des lèvres.
-"Plus forte à quoi?"
Yuki s'appuya contre la rive, dans la même position qu'elle et regarda l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:22

'' Je sais '' Elle toucha le bout de son nez en riant. Ses meches de cheveux gouttellaient dans son.dos ce qui lui provoquait des frissons.
'' T'es trop jeune pour comprendre '' Elle lui tapota la tete et lui envoya un bisou, histoire de l'enerver, car il etait vrai qu'elle aimait beaucoup l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:33

-"Mais!"
Il fronça les sourcils d'un air mi amusé, mi fâché et la chatouilla en lui faisant des bisous dans sa nuque.
-"Alors? Plus forte à quoi? Je suis plus vieux que vous d'abord."
Voyant qu'elle aimait l'embêter il fit une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:48

Poussant le vice jusqu'au bout, elle l'embrassa dans la commisure des levres, un baiser rapidd et furtif avant d'exploser de rire. L'attirant contre elle, elle lui murmura a l'oreille : " Par exemple, je suis plus forte pour manipuler les gens ''. Un sourire narquois apparut sur son visage, puis, elle se hissa.sur le bord de la rive, le visage de Yuki se situant au niveau de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:59

Il fut tout d'abord surpris et ria ensuite.
-"Dis donc, je n'embrasse personne d'autre que ma copine d'abord..."
Il la regarda. -"Et puis, pourquoi tu as fais ça d'abord?"
Avec un sourire il posa sa tête sur ses genoux, et lui éclaboussa le visage d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:06

Le regard malicieux, elle le fixa : " Pour voir comment tu reagirais, mais ca va, t'es un type bien, tu m'eneeeeeerves. ... D'ailleurs, parles moi en dd ta copine, tiens. '' Elle s'essuya le visage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:09

Il éclata de rire. Lui? Un type bien? Si il savait son passé et ses actes elle n'aurait sans doute pas le même avis sur lui.
Le rire passé il réfléchi un long moment.
-"Je ne suis pas un type bien. Qu'est ce que tu veux savoir d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Contenu sponsorisé





Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
» - Viens au pays des fous ! -
» Un jeu ? [PV Naroo]
» Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]
» Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La ferme et l'écurie-
Sauter vers: