DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 22:04

Sakura était appuyé contre le mur, perdu dans ses pensées. Sa chambre était juste derrière, avec un mobilier simple, une coiffeuse et son miroir, un lit, une armoire, un table de chevets et ce qui va avec. elle jouait avec sa jupe, et mordillait parfois les manches de son gilet, une sorte de tic enfantin. Parfois,elle remettait une mèche de cheveux derrière son oreille, en regardant les gens passer, les saluant d'un signe de tête, souvent accompagné d'un formule de politesse. On pourrait presque croire qu'elle attend, mais enfaites elle réfléchissait juste. ou peut-être ne pensait-elle à rien ? Il n'y a que elle qui le sait, et pour l'instant, tout ce qu'on savait, c’est que sa jupe était juste au-dessus du genou et son gilet bon à laver. Au bout de quelques temps, elle finit par sortir un livre de sa poche : "La Couleur des sentiments", la nouvelle perle assez en vogue ces derniers temps. Elle sent quelqu'un approcher, mais ne relève pas la tête de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 22:22

Yuki errait depuis quelque minutes déjà dans les couloirs du manoir, tête baissée en avançant sans réfléchir ou il allait. Peut être cherchait t-il quelque chose?
Il marcha longtemps et tomba nez à nez avec la jeune fille, la bousculant sans le vouloir et fut obliger de relever la tête vers elle, une expression détendue et sereine. Ses yeux bleus brillaient comme si il venait de trouver une perle rare ou quelque chose de grande valeur.
Sa voix était douce et calme.

-"Pardonnez moi."

Il leva la tête un peu plus et la regarda en la détaillant discrètement avec un air interrogatif.

-"Que faites-vous ici sans indiscrétion? Vous attendez quelqu'un? Cela peut être dangereux à une heure si tardive..." dit-il en esquissant un sourire séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 22:34

Sakura sursauta lorsqu'un jeune homme la bouscula. Et regarda ses yeux en relevant la tête, et eut un sourire vague.
" Ce..Ce n’est rien. C'est déjà oublier"
Elle fit un sourire charmeur en rougissant, et en rangeant son livre.
"Je passe le temps....Je suis capable de me défendre toute seule vous savez. Et vous ?"
Elle le regarda tendrement,et remit une mèche derrière son oreille en souriant.
"Vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 22:41

Le jeune homme ne la lâche pas du regard une seule seconde et affiche un léger sourire attendri.

-"Je ne vous estime pas, bien au contraire...Je tue le temps aussi..."

Il mit une main dans sa poche. Se rappelant que ce n'était pas correct face à une femme il l'enleva rapidement en espérant qu'elle ne l'ai pas vu.

-"Je me nomme Yuki...Prénom banal et déplaisant mais je dois faire avec, et vous jeune...demoiselle?"

Son sourire s'illumina tout comme son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 22:51

Elle sourit.
"On tue le temps plus vite à deux, entrer, je vous en pris..."
Elle désigna sa chambre, et sourit lorsqu'il mit sa main dans sa poche.
"Ne vous gênez pas. Il est bien,ce prénom,je trouve... Sakura McKey....Pas mieux me diriez-vous."
Elle rougit et continua à titiller sa jupe en le regardant timidement.
"Ma chambre est simple, mais j'espère que ça vous conviendra...."
Elle frémit.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 22:55

-"Pas faux.."

Il sourit en entendant son prénom.

-"Je trouve que ça sonne bien mieux...au contraire..C'est américain non? Enfin pour le nom de famille, j'en suis sûr."

Il leva son regard vers la porte de sa chambre, ouvrit la porte et la fit rentrer en première avec les mêmes manières que les gentlemans.

-"Vous paraissez timide mais...Je sent que vous ne l'êtes pas...C'est un ressenti étrange."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 22:58

" Anglo-américain disons."
Elle sourit doucement, et pénétra dans la chambre en le remerciant d'un signe de tête pour ses manières.
"Intimidée peut-être ?"
Elle lui sourit, et alla s'allonger sur son lit, en regardant le lustre qui pendouillait au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 23:01

-"Hm oui, je me disais bien."


Il lui fit son plus beau sourire et la regarda se déplacer dans la pièce.

-"Pourquoi être intimidée face à quelqu'un comme moi? Je ne suis pas un dieu vous savez." Il eut un léger rire et la regarda sans un mot de plus, ne sachant pas vraiment ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 23:04

Elle détacha son regard du plafond et le dirigea plutôt vers son invité, en esquissant ce qui ressemblait à un sourire.
"Je ne suis pas très à l'aise avec les hommes....."
Elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle, tandis qu'elle se repliait sur elle-même, lui donnant un air encore plus enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 23:08

-"Votre regard me dit le contraire Sakura, mais peut être est-ce parce que je vous semble inconnu?"

Il hocha la tête doucement et vint à s'assoir au bord de son lit, observant la chambre. Il tourna la tête vers elle et scruta sa position.

-"Vous avez l'air d'une enfant, c'est mignon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 23:12

Elle sourit mais ne répondit rien, se contentant d'hocher la tête. Puis elle le regarda d'un air plein d'innocence quand il vint s'asseoir à côté d'elle.
"Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais merci on va dire."
Elle se recroquevilla encore plus, le regardant avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptyVen 10 Aoû - 23:17

-"Ce n'est pas un défaut d'être mignonne, au contraire. Et votre sourire d'innocente est juste adorable lui aussi."

Il sourit encore plus en se retenant de rire face à ses réactions.

-"Vos réactions sont intéressante, Vous faites l'enfant et ça vous réussis plutôt bien je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 9:21

"Ah...Merci !"
Elle eut un grand sourire, et rigola doucement.
"Si vous le dites. Vous,vous réagisse comme une personne bien élevée te réservé...Apparemment ça vous va bien aussi."
Elle le regarda tendrement avant de se rasseoir en tailleur sur le lit, ôtant son gilet en l'envoyant valser sur un paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 13:50

Yuki la regarda dan les yeux et eut un sourire fort amusé.
-"Bien élevé? Réservé certes mais j'ai un dialecte plus...décontracté d'habitude, je fais de gros effort face à vous et je vois que j'y parviens plutôt bien."
Il sourit en la voyant ôter son gilet.
-"Vous avez chaud?"
Sur ses mots, il chercha du regard quelconques fenêtres ou portes à ouvrir pour la rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 13:59

"Vous n'êtes pas obligé de vous forcez"
Elle rigola doucement, et vint se lover en appuie contre lui.
"Non, non, ça va, merci. vous avez chaud, vous ?"
Elle le regarda, avant de baisser la tête et de fermer doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 14:03

Il prit un air attendri et la scruta.
-"Vous aimez les câlins non?"
Laissant échapper un rire amusé, il ne la quittait pas des yeux.
-"Non je n'est pas chaud, n'y froid d'ailleurs. Quand au fait que je me force, cela va me permettre de perdre mon mauvais langage et ce n'est pas plus mal.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 14:08

Elle ne répondit pas, se contentant de passer ses bras de parte et d'autres de Yuki.
"Tant mieux alors. Comme vous voudrez, faites à votre convenance, tant que ça vous va."
Elle sourit tendrement, et enleva ses chaussures, pour ne pas salir son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 14:13

Il esquissa un sourire en affirmant son idée. La demoiselle aimait donc bien les câlins. Il glissa doucement sa main dans ses cheveux avec un air attendri avant d'observer de nouveau la pièce.
-"Vous savez...Je n'arrive pas à vous cerner..Il faut dire que je cerne mieux les hommes louche mais vous, non...Vous pouvez m'en dire plus sur vous? Je suis curieux mais...J'aime en savoir plus sur mon interlocuteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 14:19

Elle sourit quand elle sentit la chaleur de ses mains dans ses cheveux, et un frisson la parcourut.
"Ah ? Et bien,que voulez-vous savoir sur moi ? Et vosu, que pouvez-vous emd ire sur vous ?"
Elle sourit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 14:27

Le jeune homme continua de caresser ses cheveux d'une grande tendresse toujours en regardant autour de lui, ne posant jamais son regard sur elle.
-"Votre âge, ce que vous faites ici seule..Le nombre de vos conquêtes.."
Il rit.
-" Hm, je peux vous dire que je plus jeune que j'en est l'air, après à vous de me poser des questions, je tâcherais d'y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 16:36

Elle sourit, et adorait ce geste de tendresse.
"J'ai 17 ans,je suis achromate, n'ai jamais eu de petit copain, je suis ici chez moi. Y'a-t-il autre chose que vous souhaitiez savoir ?"
Elle eut un grand sourire, et le regarda tendrement.
"La même chose que ce que vous m'avez demandé."
Son sourire s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 16:45

Il se mit à réfléchir longuement pou peser ces mots et ne pas en dire un seul de plus.
-"J'ai 19 ans, je errais dans le manoir pour visiter car j'aime m'aventurer à l'inconnu, j'ai et j'ai toujours une petite amie.."
Il lui semblait oublier quelque chose mais ne savait pas quoi, il la regarda de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 16:56

"Combien de petites amies ?"
Elle eut un petit rire devant l'indiscrétion de la question.
Elle le regarda, en plongeant son regard dans le sien, voyant qu'il cherchait quelque chose, mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 16:58

-"Deux mais la première était intéressé pour voler le peu de biens que je possédait, donc je vais répondre une."

Il lui fit son plus beau sourire en la voyant rire en masquant lui même, ce vide, ce quelque chose qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 17:26

"Ah.....C'était une méchante fille."
Son visage se crispa dans une expression d'intense bonheur quand il lui sourit.
"A quoi vous pensez ? Vous cherchez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 17:42

-"Oui...Je me suis laissé influencer par son charme, mais finalement, en y repensant elle bien banale et sans valeur. Peut être parce que quand quelqu'un vous fait du mal vous ne le regardez plus de la même façon par la suite..? Je ne suis pas doué pour les sentiments à vrai dire."

Il se frotta la nuque l'air embarrassé.

-"Non, j'ai l'impression d'oublier quelque chose...Mais je ne sais pas quoi, cela vous arrive t'il parfois? Vous avez la sensation de manqué de quelque chose sans mettre la main dessus et sans savoir de quoi il s'agit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 21:26

"Je ne sais pas...Dans tous les cas, cette personne n'était pas quelqu'un de bien."
Elle eut un sourire gênée.
"Je suis sûre que si....."
Elle le regarda avec un regard enfantin.
"Cela m'arrive rarement, mais je sais ce que c’est. J'espère que vous finirez par le retrouver. Je prie pour que ce ne soit pas quelque chose d'important."
Elle lui jeta un dernier regard, avant de se lever.
"Il est tard, je vais me mettre en pyjama, je reviens. Ce ne'st pas très polie, désolé."
Elle baissa les yeux et parti dans la salle de bain annexée à la chambre, avant de revenir quelques minutes plus tard dans une petite robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 21:46

De suite, le jeune s'est est voulu de l'avoir gêné et tenta de se rattraper.

-"Je ne voulais pas vous gênez, excusez moi.."

Il attendit son retour patiemment et s'était accoudé à un balcon de la chambre pendant que la jeune femme se changeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 21:58

"Ce n’est rien,ce n'est pas de votre faute"
Elle sourit, et vint s'adosser à côté de lui, en regardant le ciel de cette nuit sans lune*
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 22:04

Tout à coup, son visage s'éclaira.
-"C'est la lune qui manque. C'était ça.."
Sa voix paraissait soulagée de savoir ce qu'il manquait.
-"êtes de quels signe astrologique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 22:07

Elle sourit.
"Ah,vous voyez, vous vous en êtes rappeler..."
Elle posa sa tête sur sa main, en le regardant.
"Verseau, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 22:11

Il la regarda intensément.
-"Verseau...C'est intéressant..Je suis Lion."
Il regarda le ciel comme si l'absence de l'astre le dérangeait.
-"Vous avez des frères ou des soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 22:13

"Cette nuit sans lune vous perturbe tant que ça ?"
Elle eut un sourire amusé, avant de répondre a sa question.
"Une "plus ou moins" soeur, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 22:17

-"La lune me rappelle des souvenirs, quand elle n'est pas voyante je n'aime pas ça, ça me perturbe en effet...C'est idiot."
Il détacha son regard du ciel pour la regarder dans les yeux.
-"Hm..Moi une soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] EmptySam 11 Aoû - 22:25

"Non, rien n’est idiot. Vous avez vos raisons, tout simplement."
Elle eut un sourire vague, et scruta le ciel, d'un cri d'"encre".
"Comment est-elle ?"
Elle le regarda à nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu ? [PV Naroo]
» Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}
» Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]
» Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: