DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naroo




Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:29

C'est avec une mine blasé qu'il se tourna vers elle.
-"Hm. Si vous voulez. Couchez vous et dormez je reste là."
Il attrapa une chaise d'osier qui se trouvait dans le coin de la pièce, l'installa devant la fenêtre, se mit à califourchon dessus, le dossier face au torse. Le jeune home attendit que la demoiselle se couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:37

Elle fit une moue boudeuse, alla dans la salle de bain, en ressortit quelques minutes plus tard,en chemise de nuit et sans ses lentilles, ce que Yuki en pouvait pas voir, Sakura gardant la tête basse. Elle vint se glisser dans les couvertures, daignant regarder Yuki, avec ses yeux entièrement noir, vitreux, vider de vie, qui faisaient des mouvements occulaires involontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:41

Yuki fixait au dehors de la fenêtre.
-"Bonne nuit. Quand il fera jour je ne serais peut être plus à vos côtés, je serais partis."
Il s'installa, bras sur le dossier de la chaise, tête enfoui dans ses bras en attendant que Sakura s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:06

"Pourquoi est-ce que vous avez changé ? Pourquoi vous ne voulez plus resté ?"
En disant cela,elle fit une moue boudeuse, et s'assit en tailleur sur le lit, en le regardant avec un regard d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:28

Toujorus la tête dans ses bras, sa voix était lasse et sans vie.
-"Je dois bien retourner chez moi un jour ou l'autre."
Il se recala bien contre le dossier et fit semblant de somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:25

Elle appuya son dos contre le mur, en poussant un petit soupir las.
"Vous avez raison..."
Elle avait beau dire cela, elle n'avait pas du tout envie qu'il parte, et se sentait légèrement abandonnée, ne vouant plus dormir de peur qu'il ne parte durant son sommeil.
Elle le vit s'asseoir plus confortablement, et crut l'apercevoir entrain de dormir. Elle hésita quelques instants, avant de se glisser dans les couvertures, toujours en le surveillant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 23:12

Yuki se sentit observé. Cela l'amusait presque.
Il se mit à la scruter de même et finit par lui demander:
-"Pourquoi me surveillez vous? Je ne partirais qu'à l'aube, il fait encore nuit là."
Il eut un sourire amusé en coin. Ce n'était pas qu'il aimait la faire angoissée ou lui faire peur, mais il aimait bien voir que les gens s'attachait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:31

Sakura ne répondit pas, et continua à le regarder.
"Et vous ? Vous ne voulez pas dormir ? Vous en dormez pas ?"
Elle posa sa tête sur l'oreiller, orientée dans sa direction, et cligna des yeux.
Elle n'était pas tranquille, et n'ariverait sans doute pas à s'endormir facilement.
"J'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:35

Il la regarda un moment et réfléchit longuement comme si il allait dire une réponse longue, enrichie en vocabulaire complexe mais il sortit juste un:
-"Je n'ai pas sommeil."
Il ria en entendant sa dernière phrase. Elle lui rappelait sa soeur qui était un ventre sur pattes.
-"Tu veux manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:42

"Ah...."
Elle ne rajouta rien, puis se glissa hors des couvertures.
"Je vais aller me chercher à manger dans mon placard."
Ce fut ses paroles,ce qui, en soit, n'était pas vraiment la réponse à sa question.

/ps inspirée/
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:48

Lui qui voulais faire preuve de galanterie c'était raté ! Il la regarda se diriger vers son placard, attendant qu'elle l'ouvre pour regarder le contenu, le regard curieux.
Non pas qu'il avait faim mais qu'il s'ennuyait.
Yuki se leva à son tour et vint s'appuyer contre un mur à côté du placard.
-"Moi qui voulais être galant j'aurais pu parcourir mer et montagne pour aller chercher ce que tu voulais manger et ben non. Tu casses le mythe !"
Il ria et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:01

Sakura le regarda, vint s'appuyer en face de lui, ouvrant le placard d'un geste las, lui lançant un sourire amusé. Elle prit appuie sur le mur et alla s'asseoir sur une chaise, juste en face de la table de sa "cuisine", un mètre plus loin.
"Alors je vais vous laissez vous rattraper...*sourire amusé* savez-vous faire les thés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:18

-"Vous avez de la chance j'en fais couamment !"
Il souria et regarda l'intérieur de l'armoire l'air curieux.
-"Quel parfum?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:49

"Oui,j'ai beaucoup de chance...."
Elle esquissa un sourire charmeur, avant de le regader avec des yeux doux.
"Choisissez pour moi,je suis sûre que vous choisirez bien."
Enfaites,c'était presque une épreuve que Sakura infligeait au jeune homme, son armoire contenant une bonne cinquantaine de parfums différents, et seulement une quinzaine que Sakura appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 13:19

Yuki n'aimait pas les défis, enfin surtout contre les femmes car il n'aimait pas les décevoir. Il se frotta la nuque et regarda la chambre, puis Sakura, puis l'armoire l'air indécis. Laisser tomber serait lâche et il passerait pour un idiot.
Après de nombreuses minutes passées il sortit et fit un thé à la rose et à la violette. Hésitant il s'approcha et lui tendit la tasse, s'asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:24

Sakura le regarda, légèrement amusée. Lorsqu'il opta finalement pour un thé à la rose et à la violette, Sakura le dévisagea.
"Je ne l'ai jamais goûter....."
Et elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:29

Yuki eut un air déçu. Il s'était surement trompé et si elle n'aimait pas? Ce ne serai pas si terrible que ça mais il détestait décevoir les femmes.
-"Ah..Alors goutez le.."
Il eut un instant l'air timide en la regardant, pour la première fois il était presque soumis à quelqu'un, ce qui n'était pas vraiment son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:33

Sakura le regarda d'un air désolé, elle n'avait pas envie de le décevoir en disant qu'elle en l'aimait pas. Finalement, elle porta la tasse à ses lèvres en le regardant, son visage s'illumina, et elle finit la tasse d'une traite.
"C'est très bon."
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:42

Il prit un air ravi mais se demanda si elle était sincère.

-"Vous êtes sincère? Je suis nul aux test en général..."

Et c'était vrai, il n'était pas très doué. Déjà il ne savait pas cuisiner et laissait sa soeur faire. Chaque aliment et plat il les brulait c'est pour tout dire !
Yuki la regarda, puis regarda la tasse et la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:45

"Je ne sais pas mentir de toute façon."
Sakura était sincère, dans un sens comme dans l'autre : Il était vraiment bon, et elle en savait pas mentir. Elle eut un sourire charmeur.
"Et bien vous avez réussi celui-là en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:50

-"Tant mieux je sais jamais quand une personne ment..Je n'y arrive pas trop non plus je dois dire."

Il lui sourit et se demanda si elle avait envie d'autre chose.

-"C'est sûrement la seule chose que je sais faire ma soeur boit beaucoup de thé. Vous voulez autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:52

Sakura lui sourit, se leva et remit sa chaise en place.
"Non,non, ça ira, merci beaucoup. Votre soeur a des bons goûts."
Elle ne savait pas quoi rajouter, et débarassa silencieusement la table.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:05

Un peu gêné et ne savant que faire il se leva, la souleva doucement par la taille et la remit sur son lit. Le jeune homme continua de ranger et débarrasser à sa place pour ne pas passer pour un incapable une fois de plus.
Concernant les goûts de sa soeur, il ne savait une fois de plus pas quoi lui répondre sa soeur avait un coeur de guimauve, s'habillait comme un bonbon et avait un esprit enjoué et positif un peu son contraire. Lui, il ronchonnait souvent et grognait aprés tout et n'importe quoi.
Au bout de quelques minutes, le temps de trouver tous les rangements, il reprit la chaise qu'il remit le long de la fenêtre et se remit à califourchon, le dossier contre son torse, les bras croisé et la tête posée dessus. Son expression était neutre, n'y froide n'y chaleureuse ne savant pas quoi dire n'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:25

Sakura fut surprise par son geste, mais ne dit rien, susurrant juste un "merci" à peine audible. Elle le regarda faire, et revenir dans la même position qu'avant. Elle serra finalement son oreiller contre elle, blottit sous les couvertures. Elle n'avait pas oser lui dire que depuis qu'elle avait "perdue" sa soeur une deuxième fois, elle avait de plus en plus de mal à s'endormir, de peur de passer pour une chochotte. Elle le regarda finalement,se demandant quelle heure il pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:33

Il sortit son portable et la regarda.
-"22h34."

Il l'avait deviner rien qu'à son regard sa soeur lui demandait souvent l'heure voir trop souvent et elle avait la même expression dans le regard que la jeune femme en face de lui. Il lui fit un sourire rassurant histoire de dire "non je ne suis pas devin" et remit sa tête sur ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:43

Sakura le regarda bizarrement,intriguée.
"Merci."
Finalement, elle se leva, alla dans la salle de bain, ouvrit un placard, et revint avec une boite de somnifères et un verre d'eau. Oh,elle était épuisée, mais comme depuis une semaine, elle avait beau croulé de fatigue,elle pensait trop pour dormir, et ne pouvait donc s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:51

-"Je peux te bercer ou te chanter une berceuse si tu veux."

Il eut un léger rire, les insomnies il connaissait bien. Pas lui non, lui il aimait paresser au lit, mater des films blottie sous la couverture, déjeuner le matin dans son lit et aimait dormir. De toute façon il se qualifiait lui même de feignasse, de débile et de ronchon.
C'était une amie à lui qui ne dormait pas beaucoup et qui venait s'amuser à la réveiller en pleine nuit ou pour lui jeter des seaux d'eau froide au visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:56

Sakura fut étonnée de sa proposition, et reposa les somnifères sur sa table de nuit.
"Je veux bien....Merci,c'est très gentil à vous."
Elle lui en était réellement reconnaissante,Mais doutait franchement que cela réussisse à lui faire retrouver le sommeil. Néanmoins,son aide n'était pas de refus, et c’est avec un certain enjouement qu'elle accepta sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:02

Etonné qu'elle accepte il la regarda avec un air doux.
-"Vous voulez une chanson en particulier? Sinon j'ai des chansons apaisante via mon portable."

Il eut un sourire gêné, il allait passer pour un débile d'avoir des chansons romantiques, douces et autre sur son portable mais tant pis. Il sortit l'appareil de sa poche et pianota dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:02

"Non,choisissez."
Elle lui fit un sourire doux, et revint se blottir dans les couvertures.


:pasinspirée:
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:11

Il eut soudainement mal au dos positionné ainsi sur la chaise qu'il trouvait dur et s'inviter à ses côtés serait déplacé alors il se leva, prit un coussin et le mit sur la chaise avant de se rassoir dessus même si ce n'était pas toujours aussi confortable qu'un matelas.
Yuki pianota sur son portable et mit une musique douce au piano et au violoncelle.

-"Celle ci...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:14

Elle le regarda, et finit par demander,d'une voix douce,à peine audible:
"Vous pouvez vous allongez à côté de moi, vous savez pas."
Et elle eut un petit sourire,et ferma les yeux.
"Oui,celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:22

Il la regarda et hocha la tête sur le côté.
-"Vous êtes sûre? Ce serait déplacé non?"
Le jeune homme augmenta le volume et posa le portable sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:23

"Oui,je suis sûre. De toute façon il n'y a personne,alors on s'en moque,non ?"
Et elle eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:27

-"Ouai.."

Yuki se leva et vint s'installer à ses côtés, une main derrière la tête comme si il s'apprêtait à faire des abdos...Sauf qu'il n'en fit pas.
Il lutta de n ombreuses minutes contre le sommeil et décida de fixer un point au plafond pour ne pas fermer les yeux une seule seconde n'y somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:32

Sakura le regarda, et esquissa un sourire. Finalement,elle dit doucement :
"Ils vous manque vos parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]   Nuit Crackers ♫ [PV Naroo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu ? [PV Naroo]
» Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}
» Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]
» Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: