DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMar 8 Juil - 22:16

Iris et Rafaël étaient ici depuis un moment. La jeune femme était assise par terre, les dents serrées à cause de la douleur. En fin de soirée, ils avaient accompli une de leur commission, mais la jeune femme avait reçu un méchant coup de couteau dans la cuisse. Rafaël l'avait amenée ici, parce qu'ils ne pouvait pas retourner jusque chez eux, et qu'ils leur fallait un endroit calme et sans public. Il était accroupi près d'elle, les mains pleines de sang, tandis qu'il nettoyait sa plaie et installait un gros et solide pansement.
Il savait que son amie était solide, d'ailleurs elle ne se plaignait pas, ne bougeait presque pas, malgré tout le sang qu'elle perdait. Elle pouvait au moins se dire qu'elle ne mourrait pas, elle serait affaiblie tout à plus. Mais les mains adroites de son ami s'occupaient d'elle, et elle sentait déjà que le sang ne coulait plus à flot. Rafaël déclara, les sourcils froncés :

" J'aurais du me prendre ce coup, il m'était destiné. "
 
Son amie le regarda, haussant un sourcil. Bien sûr que c'était à lui qu'il était destiné, mais elle n'osait imaginer les dégâts que ça aurait pu provoquer si elle ne s'était pas jetée pour le protéger :

" Toi comme moi savons que tu n'aurais pas survécu."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMar 8 Juil - 22:37

Willow et Stephen avaient mis longtemps avant de se décider à venir. Les tombes ... Quelque part, il y avait celle de leur meilleur ami. Will tenait un bouquet d'étranges fleurs en verre parcourues d'éclairs lumineux en mouvement. Ils cherchaient cette tombe sur laquelle ils n'étaient jamais revenus. Ils avaient tous deux scrupuleusement enfouis ce souvenir, cet étrange enterrement. 

Lorsqu'ils retrouvèrent la tombe, ils ne s'attendaient pas à ceux qu'ils virent dessus. Iris et RaFaël, qui mettaient du sang partout, d'ailleurs. Sur la plaque, derrière eux, 4 noms. Liam Edson, Irasbeth Edson ; ainsi que Willow et Stephen Keer. Les 4 personnes que la mère de Betty avait tué ce jour là. Willow les regarda : 

- Vous allez bien ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMar 8 Juil - 22:49

Iris avait reperé les deux jeunes gens mais ne les avait pas reconnu. Elle s'était dit qu'ils ne viendraient pas ici, pas vers eux, mais en fait, si. Elle ouvrit de grands yeux en regardant sur qu'elle tombe elle s'était assise, puis déclara, en essayant de se relever sans y parvenir :

" Tout va bien. Désolée... je vais nettoyer. "

Elle n'était pas toujours aimable, mais elle était respectueuse. De toute façon, elle n'était pas en état pour faire la maline. Elle nettoya un peu ce qu'elle put, avant de se tourner vers Rafaël. Il était un peu gêné par la situation, il y avait des centaines de tombes, et ils étaient tombés sur la leur. Il finit de nettoyer ce que son amie avait commençé. Il fallait mieux qu'ils partent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMar 8 Juil - 23:06

Stephen la regarda, surpris. 

- Ne vous inquiétez pas ! Pas besoin de nettoyer, ce n'est rien. Ta jambe, plutôt ... 

Willow posa ses fleurs derrière la plaque, avant de regarder Iris. 

- Si tu as mal, je peux t'aider. 

Elle pouvait anhestésier juste cette petite partie de sa jambe ; elle maîtrisait incroyablement bien ses facultés. Elle n'aimait pas voir des gens souffrir. Stephen ajouta : 

- De toute façon, tu ne peux pas te relever. Il faut que ta jambe se repose, alors reste ici. 

Après quoi il ajouta, avec un sourire amical : 

- On t'invite à rester ... Chez nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMar 8 Juil - 23:18

Iris posa une main sur sa jambe, ne voulant pas attirer l'attention des deux autres là dessus. Elle se sentait déjà suffisamment misérable et faible. Elle ne voulait pas que Willow s'occupe de sa jambe, il ne fallait pas qu'elle laisse quelqu'un la soulager, elle avait pour habitude de souffrir en silence. Elle déclara en faisant non de la tête, faisant voler quelques mèches de ses cheveux sur son visage :

" Non, ça va aller. Merci quand même. "

Elle baissa les yeux, se sentant mal à l'aise, elle détestait être en position de faiblesse.
Rafaël sourit sympathiquement aux deux. C'était gentil de leur part de les laisser l'autorisation de s'asseoir ici. Il déclara :

" Dès qu'elle ira un peu mieux, on s'en ira, ne vous en faites pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMar 8 Juil - 23:36

Willow fit non de la tête. 

- C'est pas plus mal que vous soyez là. 

Elle avait déjà envie de pleurer, mais elle ne le faisait pas voir. Stephen le savait sûrement. Voir ces noms sur cette plaque ... Irasbeth et Liam Edson. Elle fit très discrètement courir ses doigts sur les deux noms gravés. 
Stephen ajouta, pour compléter ce que sa soeur pensait : 

- Votre présence rend cette plaque un peu moins ... Déprimante. 

Il la regardait, se demandant ce qui lui était arrivé. Il ne demanda pas cependant, c'était indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMar 8 Juil - 23:47

Iris parut mal à l'aise. Plus seulement à cause de sa jambe qui avait recouvert la tombe de sang, mais plutôt parce qu'ils n'auraient pas du se trouver là, parce qu'il étaient venus pour se recceuillir et pas pour les voir.
Rafaël aussi était un peu gêné, il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situations. Il remarqua qu'Iris avait planté son regard dans celui de Stephen, se demandant sans doute pourquoi il la regardait comme ça. En s'éclaircissant la gorge, il déclara :

" Vous êtes sûrs de ne pas vouloir rester seuls ? "

Ils devaient être, qui plus est, les dernières personnes qu'ils souhaitaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMar 8 Juil - 23:59

Willow secoua la tête de gauche à droite avec conviction. 

- Non non non, je ne veux pas être toute seule ... 

Stephen ne prit pas la peine de lui dire qu'il était là. Sa soeur se sentait toujours très seule face à ça. Il regarda Iris : 

- Est ce que je peux te demander ... Comment c'est arrivé ? 

Il était curieux ; et il avait envie de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 0:08

Rafaël parut surpris en entendant Willow, mais ne dit rien. Après tout, elle ne prenait peut être pas son frère comme quelqu'un pour la soutenir, il ne savait pas. Il s'assit dans l'herbe, au milieu des tombes, une pâle lumière se reflétant sur son torse nu et couvert de blessures.
Iris répondit, en regardant sa blessure :

" Pendant un combat. Je ne voulais pas que Rafaël prenne ce coup, alors je l'ai prit pour lui. "

Ils allaient surement être surpris d'entendre ça, puisqu'elle donnait l'air de ne tenir pas assez à quelqu'un pour oser le protéger. Certes elle ne risquait pas sa vie, mais la douleur était bien présente, et sa chair la brûlait tandis qu'elle sentait que le sang couler le long de sa jambe. Elle pinça les lèvres tandis qu'elle utilisait une énième compresse pour s'essuyer la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 2:12

Stephen la regarda, avant de sourire. 

- C'est très courageux. 

Il regarda sa jambe, avant de demander : 

- Je peux essayer quelques chose ? 

Il n'attendit pas de réponse avant de poser sa main sur le sang. Le liquide sembla passer à travers la peau, retournant dans le circuit sanguin, ce qui la ferait sans aucun doute recouvrer un peu de ses forces. 
Willow regardait, tout de même fier que son frère ne leur tienne pas rigueur de leur dernière rencontre. Ils n'étaient pas rancuniers, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 20:25

Iris baissa les yeux souriant. Elle était un peu gênée, elle n'avait pas l'habitude qu'on trouve ses actes bien, ou même courageux. Mais elle se sentait bizarrement bien. Elle regarda Stephen s'approcher d'elle avec un air suspicieux, elle n'était pas en position de force alors elle ne faisait vraiment pas la fière, elle se demandait bien ce qu'il allait faire. Sans qu'elle ne sache quel tour magique il avait fait, elle se sentit comme... revigorée. Elle était très bien, elle sentait comme un regain d'énergie même si la douleur restait toujours omniprésente.
Rafaël sourit en voyant ce que Stephen faisait. Il ne comprenait pas bien pourquoi il faisait ça, mais il trouvait ça gentil. Iris déclara :

" Merci à toi. C'est gentil. "

Puis le jeune homme enchaîna :

"Et...comment vous vous appellez au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 20:48

Stephen s'étonna de la voir sourire, se demandant si c'était à cause de ce qu'il disait. Elle avait juste l'air adorable avec son meilleur ami, c'était vrai. 
Willow répondit à RaFaël, avec un sourire : 

- Moi je m'appelle Willow, mais on m'appelle Will, et mon frère s'appelle Stephen. Et vous ? 

Stephen se posait justement la même question. Leur première rencontre avait été tellement houleuse qu'ils ne savaient même pas. Cela dit, pour avoir leurs prénoms, à eux, il suffisait de se tourner légèrement ; les deux derniers noms étaient les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 21:08

Iris aperçut le regard étonné de Stephen, ce qui la fit pouffer de rire. Elle pouvait être très gentille et amicale, elle ne le montrait pas, c'était tout. En appuyant sa tête contre l'épaule de Rafaël, elle déclara :

" Je m'appelle Iris, et lui c'est Raphaël. "

Rafaël restait silencieux, réfléchissant. Il s'en voulait un peu d'être partit d'un si mauvais pied avec eux, en fin de compte, ils n'étaient pas mauvais. Il déclara en regardant Willow dans les yeux :

" Nous sommes désolés pour la dernière fois. "

Iris regarda le jeune homme avec de grands yeux :

" Hein ? Non mais tu rê..."

Elle ne put finir sa phrase vu comment la regardait Rafaël. Elle n'avait pas interêt à le contredire si elle ne voulait pas qu'il s'énerve. Elle hocha donc la tête en signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 21:16

Là, Stephen était parfaitement médusé. Elle rigolait, même. Il baissa la tête et déclara : 

- Ouais, moi aussi... C'était vraiment ridicule, comme situation. 

Il regarda Willow, avec insistance, et elle le regarda, sidérée. 

- Quoi, tu voudrais que moi je m'excuse alors que comme d'habitude, j'ai juste suivi tes idées qui entre parenthèses finissent toujours mal ? 

Stephen haussa les épaules, parce que peut être qu'elle n'avait pas tort. La plupart de ses idées tournaient mal, en effet. 

- Bon, alors puisque ce n'est que de ma faute, je m'excuse pour deux ~

Willow croisa les bras sous sa poitrine en déclarant : 

- Moi je m'excuse de l'avoir suivi, mais je précise que c'était entièrement sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 21:35

Iris les regarda, avant d'essayer de ramener sa jambe contre elle. Très mauvaise idée puisque tout ce qui s'était un peu refermé venait de s'ouvrir de nouveau. Elle se contenta de fermer les yeux, serrant les dents très fort. Quand elle eut remit sa jambe, elle ouvrit les yeux et regarda Rafaël. La douleur se lisait dans son regard, et il s'en voulait. Il aurait voulu qu'elle ne soit pas dans un état pareil. Enfin, elle lui sourit, prenant sur elle. Elle déclara, comme si de rien était :

" Moi j'avoue que c'est de ma faute si on vous a suivit... mais vous m'intriguiez trop. "

Rafaël haussa un sourcil avec un sourire moqueur. Déjà, Iris qui avouait quelque chose, c'était énorme... mais Iris qui avouait ses fautes, c'était encore plus gros ! Il finit par éclater de rire, ce qui lui valut un méchant coup de poing sur l'épaule de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 21:55

Stephen s'arrêta, complètement choqué : 

- Intriguée ? 

Il était plus que surpris. Willow s'avança vers elle. 

- J'aime pas te voir souffrir, ça suffit. 

Elle posa son doigt juste sur la plaie, infligeant à Iris une petite décharge, qui après quelques instants remplaça totalement la douleur par des petits fourmillements qui n'étaient même pas gênants. 

- ça devrait être mieux là. 

Stephen sourit, fier de sa soeur ; elle maîtrisait bien ses facultés, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 22:04

Iris expliqua, avec un petit sourire, en s'affalant un peu sur Rafaël :

" Oui... vous attirez l'oeil, je trouve. "

Enfin, eux non plus ne passaient pas inaperçus, c'était un peu l'hopital qui se foutait de la charité. Elle perdit son sourire quand Willow s'approcha d'elle. Elle n'avait pas très envie qu'elle exerce sa magie sur elle, elle savait que ça n'arrangeait pas tout. Enfin, il fallait avouer que ça la soulageait beaucoup et que son rythme cardiaque arrêtait enfin cette course effrenée pour se calmer un peu. Elle regarda Willow et souffla :

"Merci... "

Rafaël regarda la scène, silencieux, puis il déclara :

" C'est dommage que nous n'ayons pas des pouvoirs comme ça nous aussi, ce serait plus facile après chaque combat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 22:41

Willow rit de la remarque de RaFaël. 

- Enfin, ce n'est pas toujours rose ! Quand Stephen est énervé, il passe à travers le sol. Il a déjà dévalé 4 étages comme ça. Et moi, je lui colle tout le temps des coups de jus ~ 

Stephen regarda Iris avant de répondre : 

- PErso, je trouve qu'avec ta tenue en cuir moulant, tu attires encore plus l'oeil que nous deux réunis. Alors si on rajoute RaFaël par dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 22:59

Rafaël pouffa de rire en écoutant l'anecdote. C'était vrai que lui ne posait pas de problème puisqu'il était tout à fait ordinaire, il se battait juste très bien. Il déclara :

" Ce doit être assez drôle à voir ! "

Iris prit un air outré, avant de baisser les yeux sur son bustier. Bon... il était vrai qu'elle était vraiment pas discrète, mais elle ne faisait pas les choses à moitié. Elle ne se sentait bien que dans ce genre de tenue. Elle déclara en haussant les épaules :

" Ca me permet de distraire mes victimes. C'est une arme comme une autre ~"

Elle pouvait bien se permettre ça, elle était physiquement irréprochable, mais son caractère pourri réequilibrait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 23:12

Willow rit. 

- Oui, surtout son état au bout de quatre étages ! 

Stephen la détailla sans vraiment se gêner, avant de faire remarquer : 

- Moi, j'pense que ça leur fait une belle mort. C'est vraiment sympa. 

Il la regarda avec un grand sourire. Ca devait être bien de se faire tuer par une fille aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 23:30

Rafaël hocha la tête. Personne ne serait beau après une chute pareille, même pas Iris. Pourtant, elle savait être belle en toutes circonstances.
Iris parut satisfaite d'avoir obtenu son attention. Bizarrement, les corsets de cuir qui moulaient chaque parcelle de son corps plaisaient à tous les hommes. Même à Stephen. Elle lui fit un clin d'oeil, avant de déclarer, taquine :

" Non, en vrai, je me sentirais mal à l'aise en t-shirt et en jean... Et puis c'est moche. "

C'était vrai que son style s'accordait plus avec du cuir qu'avec des fringues normales et banales. Elle était très loin d'être juste banale.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 23:44

Willow hocha la tête : 

- Moi aussi, je trouve ça ennuyeux. 

Elle était habillée d'un jean noir moulant, avec un bustier qui la mettait en valeur. 

- Après, pour aller au cimetière ... Je peux pas m'habiller normalement. 

Normalement, elle s'habillait en gotique lolita, ce qui lui allait divinement bien. 

Stephen continua à la regarder. Il n'avait pas les mêmes goûts que les autres en matière de femmes. Oui, elle était jolie, attirante, agréable à regarder. Mais elle n'était pas son genre, en réalité. Il préférait les filles mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyMer 9 Juil - 23:54

Rafaël remarqua le regard de Stephen, et il savait qu'elle n'était pas à son goût. Iris aussi l'avait remarqué puisqu'elle déclara, sans avoir besoin de vraiment le regarder :

" Je ne vois dans ton regard ni attirance ni autre chose... Arrête de me regarder autant si je ne te plais pas. "

Elle tourna la tête vers lui, et planta son regard dans le sien. Elle n'avait pas froid aux yeux, et si elle ne se sentait pas désirable alors  elle ne voyait pas l'interêt d'être observée de la sorte. Rafaël pouffa de rire, son amie était irrécupérable. Et il savait qu'elle n'aimait pas du tout savoir qu'elle ne plaisait pas. La elle prenait vraiment sur elle pour être gentille. Puis elle se tourna vers Willow et déclara :

" Mais c'est très bien ce que tu portes. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 0:03

Stephen ferma les yeux avec un sourire amusé. 

- Tu as un physique plaisant, mais si tu veux pas que je te regarde, je te regarde pas ~ 

Willow tapa sur l'épaule de son frère. 

- Dis, tu arrêtes de l'embêter ? 

- Promis. 

Il gardait les yeux fermés, toujours avec son sourire amusé. Willow regardait RaFaël, mais très discrètement ; il pouvait même ne pas s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 0:12

Iris hocha la tête en s'appuyant sur Rafaël. Vraiment, il était bizarre lui. Oui, parce qu'elle trouvait bizarre qu'elle ne lui plaise pas, elle s'en sentirait presque vexée. Elle déclara :

" Garde donc les yeux fermés, c'est mieux ! "
 
Rafaël leva les yeux au ciel :

" T'es irrécupérable, tu peux pas plaire à tout le monde !

- Bien sûr que je peux ! "

Elle lui offrit un adorable sourire éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 12:31

Stephen sourit en ouvrant un oeil. 

- C'est pas que tu me plairais pas ... 

Il réfléchit pour peser ses mots. 

- Ce qu'il y a, c'est que les filles très mignonnes sont plus mon style. C'est difficile d'être très mignonne en cuir, en fait ... 

Willow pouffa, attendant la réaction d'Iris. Elle la regarda en détail, se disant qu'on pourrait peut être la rendre mignonne, et non pas juste attirante et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 20:48

Iris éclata de rire. Mignonne, elle ne savait pas faire. Enfin, elle n'avait jamais essayé, mais rien que son travail n'avait rien de mignon. Stephen ne trouverait pas son bonheur avec elle, c'était sûr. Elle finit par déclarer : 

" Tant pis pour toi ! " 

Elle affichait un petit sourire moqueur. Rafaël fit non de la tête, désespéré par cette discussion. Lui se foutait pas mal de savoir si sa collègue et amie était sexy, tant qu'elle tuait, ça lui allait, il ne demandait vraiment rien de plus. Il déclara tout de même en la regardant :

" Avoue que tu sais être mignonne quand tu veux ~" 

Elle était toujours adorable avec lui, aux petits soins, elle ne montrait juste pas souvent cette facette de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 21:03

Stephen rit. Il aurait bien voulu voir ça, ça l'intéressait. Sa soeur s'affala sur lui ; elle ne parlait jamais beaucoup avec d'autres que son frère. Elle avait eu quelques copains, qu'elle n'avait pas gardés. Elle ne s'attachait jamais vraiment à quelqu'un, et pourtant elle était très affectueuse. Peut être moins que son frère. 

Il regarda Rafaël avec un sourire en coin. 

- Moi, j'aimerais bien être une petite souris pour voir ça ~ 

Il se doutait que ça n'arrivait que quand ils étaient juste tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 21:27

Rafaël regarda Willow avec un petit sourire. Elle, par contre, semblait avoir de la tendresse à revendre, contrairement à Iris. Iris n'était pas câline, ni même très affectueuse, sauf avec lui. Il n'avait jamais vu personne capable d'obtenir son amitié. Iris répondit avec un sourire en coin : 

" Dans tes rêves. " 

Elle n'aimait pas montrer ce qu'elle ressentait, elle restait très timide sur ses sentiments, et les attentions qu'elle pouvait avoir envers les autres. Il n'y avait qu'avec Rafaël qu'elle était elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 21:32

Stephen lui tira la langue. Il avait bien compris qu'elle ne voulait pas le moins du monde qu'ils deviennent amis. Il profita que sa soeur était avachie sur lui pour prendre des mèches fines au hasard et faire des tresses. Elle ne lui disait rien ; c'était rare qu'elle lui fasse la moindre remarque, et puis elle était habituée à servir de tête à coiffer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 22:02

Iris lui jeta un regard outré mais finit par sourire. Elle aimait assez son caractère, il la faisait sourire. Rafaël finit par proposer, toujours aussi agréable que d'habitude :

" On ne pourrait pas aller se poser dans un parc ? Je pense que ce sera mieux qu'ici. " 

Iris fit non de la tête. Physiquement, elle ne pourrait pas y aller, elle ne sentait plus sa jambe, elle avait l'impression qu'elle allait s'écrouler si elle essayait de se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 22:06

Willow regarda la jambe d'Iris : 

- Avec le coup de jus qu'elle a eu dans la jambe, il lui faudra encore une demi heure au moins pour se mettre debout. 

Stephen haussa les épaules. 

- Au pire, elle ne doit pas être très lourde ~ 

C'est vrai que cette tombe le mettait un peu mal à l'aise, même si cet étrange recueillement lui plaisait, en fait. Il avait l'impression d'honorer son meilleur ami en passant un moment agréable là où il reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 22:37

Iris passa sa main sur sa jambe, en essayant de sentir quelque chose. Mais il fallait croire que ce que lui avait fait Willow tenait bien. Elle fronça les sourcils et regarda Rafaël, lui faisant comprendre qu'il allait devoir la porter. Le jeune homme soupira, et la prit dans ses bras, comme une princesse. Il lança : 

" Je te parie que t'es ravie que je te porte comme ça, hein ? " 

Iris pouffa de rire avant de déclarer : 

" C'est vrai, c'est génial, je me sens comme... une princesse ! "

Le jeune homme leva les yeux au ciel, et jeta un regard désespéré aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 22:45

Stephen les regarda, jalousant un peu cette relation, il n'aurait su dire pourquoi. En d'autres circonstances, il aurait sûrement dit qu'il y avait des hôtels, pour roucouler. Lorsqu'ils furent levés, Willow disposa les fleurs sur la tombe, les plantant, et elle le relia avec des espèces de fils d'énergie magnifiques. Elle s'éloigna un peu pour regarder ce qu'elle avait fait. Stephen lui sourit. 

- C'est très beau, Will. Liam et Betty seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  EmptyJeu 10 Juil - 23:12

Rafaël se mit en marche. Il se sentait de trop : il ne connaissait pas les autres personnes auxquelles ils venaient "rendre visite". Et puis, il n'était pas tellement du genre à s'imposer, pas comme ça, pas dans ce genre de domaines. Il posa son amie sur un banc, et elle déclara : 

" Ils ont l'air triste. " 

Le jeune homme hocha la tête. Il n'osait demander de quoi ils étaient morts, il trouvait ça déplacé, incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]
» The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]
» Trois,deux,un....BOOM!
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le cimetière-
Sauter vers: