DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On est jonquille. [Pv Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 18:08

Gerwin était assis à la terrasse d'un café, des lunettes de soleil sur le nez. Aujourd'hui était sa journée de repos, même si il aurait préféré travailler. En effet, depuis que Katy était arrivée au lycée, le corps enseignant n'était plus si triste, maussade, ennuyeux. Elle était un rayon de soleil dans ses journées. Ils déjeunaient ensembles, s'attendaient aux récréations, corrigeaient même leurs copies en même temps parfois. Là, il corrigeait tout seul, les sourcils froncés par les nombreuses idioties écrites par ses élèves.

Gerwin était beau, le teint plutôt mat dûes aux nombreuses heures passées dehors sous un soleil de plomb, les cheveux d'un blond presque blanc et les yeux verts, très clairs, magnifiques. Il portait un t-shirt blanc, tout simple, et un sarouel bleu foncé. Il avait plutôt des allures de touriste à cet instant, mais il prenait juste le soleil en travaillant. Et il pensait à Katy aussi, ce qui le déboussolait pas mal. Il pensait être sous son charme... non, en fait, il en était certain, mais il savait qu'il n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 21:57

Katy était sortie seule. Elle avait du mal a repousser les assiduités des hommes, qui lui proposaient sans cesse d'aller boire un verre. La, elle était tranquille, sortie faire son jogging en ville. Elle portait un short assez moulant et un débardeur de même, qui dévoilaient ses formes de mannequin. Alors que les joggeuses étaient toutes en sueur, essoufflées, elle était fraîche, toujours aussi belle, raffinée. Elle passa devant la terrasse du café, s'arrêtant net quand elle reconnut Gerwin. Elle lui offrit un sourire étincelant.

- Gerwin ! C'est un plaisir de te voir ~ 

Elle s'assit en face de lui.

- j'espère que je te derange pas ! Oh, au fait, je voulais te montrer un truc...

Elle lui fit un clin d'œil, avant de prendre dans une des copies le sujet du devoir. Elle sortit une feuille, et, en 5 minutes de concentration, à peine, elle avait fait le contrôle, ne commettant qu'une erreur qui portait à controverse.  Elle lui adressa un sourire irrésistible.

- je me suis intéressée ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 22:37

Gerwin leva lentement le regard vers Katy en l'apercevant. Dans sa tête, les mots "rayon de soleil" se répétaient sans cesse. Elle était pétillante, toujours de bonne humeur. Il lui offrit un sourire éclatant en poussant ses affaires pour qu'elle prenne place :

"Ça me fait plaisir aussi, Katy."

Puis, il la regarda prendre le sujet de son devoir, étonné. Elle lui avait dit qu'elle ne parlait pas allemand, pourtant. Il la considéra un moment, surpris, puis regarda la copie qu'elle lui rendait avec de grands yeux. Elle parlait un allemand presque parfait :

"Tu es très douée ! "

Avec un sourire malin, il planta un beau 19 en haut de la copie, jouant le jeu du professeur qui corrige.

"Si tous mes éléves s'interessaient autant que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 22:48

Katy s'accouda sur la table du bar, regardant le 19.

- en même temps, si tu es aussi sévère ~ 

Elle se commanda un café, le dégustant en le regardant.

- Elles m'agacent, tes lunettes de soleil, je peux pas voir tes yeux... 

Elle disait ça comme ça, sans gène. Elle n'avait aucun tabou. Réellement pétillante, pleine de vie, d'énergie. Aussi attirante qu'un aimant.  

- tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 23:00

Gerwin pouffa de rire, déclarant :

"Ta copie est excellente mais pas parfaite. Et je ne suis pas sévère."

Il était réellement un des professeurs les plus cléments du lycée, se contentant de trouver du bon en chaque élève. Il sourit un peu plus et enleva ses lunettes :

"J'ai mal aux yeux quand je ne les ai pas. Mais je peux bien endurer cette souffrance pour toi ~ "

Il paya le café de Katy, faisant ensuite tourner sa cuillère dans le sien. Il hocha la tête :

"Dès que possible. J'aime bien cet endroit. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 23:33

Katy pouffa de rire.

- en même temps... si tu veux tout savoir, je me suis mis a l'allemand il y a 3jours... je ne m'attendais pas a la perfection ~ mais je suis assez contente. 

Elle but son café, regardant ses yeux. Elle avait les yeux aussi verts que l'herbe, un vert joli, naturel.

- tu es chou ~ j'essaierais d'orienter ma course vers ici ! 

Elle disait ça avec un sourire adorable. Cela dit, elle avait l'intention... d'être plus éblouissante la prochaine fois. Parce que bon, la tenue de sport... restait une tenue de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyVen 22 Aoû - 20:37

Les yeux de Gerwin s'écarquillèrent de surprise. 3 jours... Elle était hors norme. Mais il se demandait pourquoi elle avait apprit sa langue, après tout, même lui l'avouait, elle étai loin d'être belle, pas franchement attirante, par moment ennuyeuse, et assez difficile. Parler français ou anglais était nettement plus sexy. Il lui sourit :

" Tu as de quoi l'être. Même si j'ignore pourquoi tu as décidé d'apprendre cette langue ~ "

Il soutint son regard, avant que celui-ci ne dévit quelques peu, détaillant rapidement sa tenue. Il se demandait si ça faisait longtemps qu'elle courait... Après tout, elle paraissait si fraîche, comme si elle sortait du lit après une bonne nuit de sommeil.

" ça fait longtemps que tu cours ? "

Lui trouvait l'attention adorable, ils allaient se voir plus souvent. Il rangea un peu ses affaires, voulant montrer qu'il était disposé à lui parler pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyVen 22 Aoû - 22:06

Katy le regarda avec un sourire malicieux, avant de déclarer, en allemand : 

- ça parait logique, non ? Je m'intéresse a ce que tu fais ~

Dans sa bouche, l'allemand faisait plus chantant, attirant, raffiné. Elle but une gorgée de son café, avant de réfléchir.

- bah... depuis que j'ai dix ans, a peu près... j'allais courir avec mon frère... donc ça fait 19 ans ! Un petit moment ~

Key commençait toutes ses journées par un long jogging avec elle, a l'époque.

- et... toi, ca te dirait pas du tout de courir un petit peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyVen 22 Aoû - 22:41

Gerwin sourit, charmé par cet accent. C'était chaleureux dans sa bouche.. délicat, presque. Il était enchanté de l'entendre. Il finit par questionner, toujours en souriant :

"Et pourquoi tu t'interesses ? "

Après tout, elle n'avait pas montré quoi que ce soit qui puisse laisser penser qu'elle était intéressée par lui. En entendant ses paroles, il declara avec un sourire :

"Ce qui explique pourquoi tu es aussi parfaitement sculptée."

Il eut l'air vaguement gêné par ce qu'il venait d'avouer, mais il changea vite de sujet, en se hâtant de répondre :

"Je ne suis pas très bon en sport... mais si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyVen 22 Aoû - 22:58

Katy le regarda avec un sourire énigmatique.

- je m'intéresse parce que tu es quelqu'un de très intéressant ~ 

Dit avec ce ton, ce sourire, la réponse voulait tout et rien dire. Le tout était plus correct.
Elle ouvrit grand les yeux quand il lâcha qu'elle était parfaitement sculptée. 

- sérieux, tu trouves ? C'est super gentil...

Elle était vraiment flattée. Elle pensait que Gerwin ne la regarderait jamais.

- ça me ferait très plaisir, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyVen 22 Aoû - 23:54

Gerwin haussa un sourcil. Ça ne l'éclairait pas tellement, et il n'aimait pas rester dans le brouillard.

"Ah bon..."

Un léger sourire étira ses lèvres quand il vit qu'il arrivait à l'étonner. Enfin... elle devait le savoir, pourtant, même les élèves craquaient sur elle. Il se contenta de remettre ses lunettes de soleil, n'arrivant plus à supporter ce soleil.

"Voyons, ne fais pas comme si c'était quelque chose que tu ne savais pas."

Après quoi il enchaina :

"Tu m'enverras un message quand tu voudras que je t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptySam 23 Aoû - 13:11

Katy sourit en voyant son air perplexe. C'était un peu son but.  Elle ne voulait pas qu'il pense qu'il n'avait aucune chance, parce que c'était complètement faux, au contraire. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'il avait tout gagné, même si c'était pas faux.

- je pensais pas que toi tu pouvais me trouver jolie...

Elle pensait justement qu'il pourrait la juger superficielle, alors que c'était tout le contraire. 

- je le ferais ! 

Elle avait son numéro mais n'osait pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptySam 23 Aoû - 17:01

Gerwin tourna la tête, regardant les passants qui marchaient, préssés, dans la rue maintenant bondée. Gerwin était difficile en matière de fille, il était dur d'attirer son attention et encore plus dur de la garder. Pour le moment, Katy avait sût faire les deux, alors il commençait vraiment à se poser des questions. Il lui décrocha un sourire avant de demander, avec un haussement d'épaules :

" Pourquoi moi je ne te trouverais pas jolie ? "

Il avait comprit qu'elle n'était pas ce qu'elle laissait paraître, qu'il fallait savoir passer au dessus de tout ça pour la connaître. Il essayait de percer un peu sa carapace, même si il doutait d'y arriver. Il sourit en entendant qu'elle lui enverrait un message ; ça faisait un moment qu'il avait envie qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptySam 23 Aoû - 22:32

Katy haussa les épaules, avec un petit sourire gêne. Elle n'était OAS aussi sûre d'elle qu'elle le laissait paraître.

- je sais OAS... ça me surprend... qu'un homme comme toi regarde une fille comme moi.

Elle regarda ailleurs. Il avait réussi a lui faire perdre ses moyens, ce qui n'était pas rien. 

- enfin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptySam 23 Aoû - 23:08

Gerwin appuya son menton dans la paume de sa main, lui jetant un sourire amusé :

"Une fille comme toi ? Mais voyons, je peux parfaitement m'interesser à toi, tu es excpetionnelle."

Il était sincère, ça se lisait sur son visage. Il se pencha vers elle, l'embrassant sur le front en souriant :

"Ne soit pas gênée, t'as pas à l'être."

Il n'aurait jamais pensé arriver à la decontenancer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptySam 23 Aoû - 23:22

Elle baissa la tête, allant jusqu'a rougir. Le premier qui l'avait fait rougir... avait été son seul petit ami, pendant deux ans, avant qu'elle apprenne qu'il la trompait avec ses deux meilleures amies. 

- exceptionnelle... c'est un peu fort...

Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle etait, on ne le lui avait jamais dit, et elle ne se posait pas la question. Lorsqu'il l'embrassa sur le front... ses joues s'enflammèrent. Il était trop mignon... elle avait l'impression qu'il' était très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyDim 24 Aoû - 22:30

Gerwin haussa un sourcil, surpris de la faire rougir. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, même à cause d'un simple baiser. Peut être...qu'il devait être plus professionnelle, que c'était ce qu'elle voulait. Derrière ses lunettes, son regard changea, se faisant un peu moins chaleureux, même si elle ne pouvait pas le voir. Il déclara avec un léger sourire amical :

" Excuse moi de te mettre mal à l'aise, Katy. "

Il se laissa aller contre le dossier de sa chaise, passant une main dans ses cheveux blonds pour essayer de se donner une contenance. Il ne savait pas tellement comment se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyDim 24 Aoû - 22:53

Katy fit non de la tête, avec un sourire.

- je ne suis pas mal a l'aise. Si je rougis, c'est que je ne suis pas insensible, c'est tout...

Si elle avait été vraiment mal a l'aise, elle serait partie. Si elle avait voulu rester professionnelle, elle ne se serait pas arrêtée. Il l'intéressait, la charmait, elle qui croyait être immunisée de l'attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyDim 24 Aoû - 23:00

Gerwin secoua la tête, enlevant même ses lunettes de soleil pour la regarder, complètement surpris :

" Insensible à quoi ... ? A... moi ? "

Là, il était très choqué. Elle ne laissait rien paraître, elle pouvait même parfois se montrer distante alors... ça le surprenait beaucoup. Il fit la moue en se mettant à mâchonner son stylo, preuve qu'il réfléchissait et qu'il était perdu. Finalement, il se redressa et proposa :

" Alors ce ne serait pas déplacé que je t'invite à manger ce midi ? "

Il était onze heures. Il devrait faire un saut chez lui pour y déposer ses affaires, et elle aurait surement envie de se changer, mais il avait envie de passer un moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyDim 24 Aoû - 23:49

Katy fit non de la tête, souriante.

- au contraire, ça me ferait très plaisir. C'est vrai que quand on a pas cours, manger avec toi le midi me manque...

Elle avouait ça avec un petit sourire mignon. Elle était vraiment adorable, pleine de charme, et finalement si naturelle, c'était impressionnant. Quand on pensait l'avoir compris, on était a des kilomètres.

- et on mangerait où, monsieur le professeur ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyLun 25 Aoû - 12:42

Gerwin la regarda avec un petit sourire attendri. Lui aussi aimait manger avec elle le midi, c'était son moment préféré de la journée. Et même si il aimait son travail, partager ce petit instant avec Katy lui était devenu presque essentiel pour son humeur. Ensuite, il réfléchit quelques instants avant de déclarer, avec un haussement d'épaules :

" Eh bien... On peut manger chez moi. Ou alors au restau', tu choisis !"

Il savait cuisiner. Pas non plus des plats de haute gastronomie, mais c'était bon, mangeable et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyLun 25 Aoû - 22:27

Katy réfléchit, hésitant. D'un côté, elle aurait aimé voir où il habitait, comment c'était... d'un autre, elle avait peur de s'introduire dans son espace personnel.

- bah... si ttu cuisines un peu... ce serait bien de gouter ~

Elle sourit, un peu intimidée mais néanmoins ravie de l'invitation. Elle voulait mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyLun 25 Aoû - 23:23

Gerwin hocha la tête avec un grand sourire. Il avait bien vu qu'elle avait hésité, mais il essayait de se dire qu'elle ne trouvait pas cette proposition complètement déplacé. Il commença à ranger ses affaires, avec un sourire en coin :

" Je t'envoie mon adresse en message... Si tu veux te changer, tu peux, et je commencerais à cuisiner... "

Il l'embrassa sur le front avant de tapoter un message sur son téléphone, envoyant effectivement son adresse à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyLun 25 Aoû - 23:42

Elle se leva, l'em ras sa sur la joue, avec un grand sourire, toute contente. Elle repartit un instant plus tard, sa queue se balançant au rythme de sa foulée. Elle etait parfaitement sculptée.

 Elle arriva chez lui une demi heure après, avec un slim et un t short ample qui lui retombait sur l'épaule, très de colleté, qui ne manquait pas de charme. Elle avait son casque de moto a la main quand elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyLun 25 Aoû - 23:55

Gerwin ne s'était pas changé, puisqu'il n'avait pas eu le temps. Il ne voulait pas lui en mettre plein les yeux, mais il voulait faire quelque chose de mangeable, et il avait dut passer à la boulangerie chercher un dessert. En même temps il ne savait pas faire les gâteaux. Là, il avait prit un fraisier ; il espérait qu'elle aimerait ça. Quand il lui ouvrit, il dut faire un effort surhumain pour ne pas ouvrir la bouche et tomber dans les pommes. Parfaite. Epoustouflante. Simple aussi. Il n'aurait pas dut la regarder comme ça, ce n'était pas comme si elle était sur son trente et un, beaucoup de filles s'habillaient de cette façon. Il demanda, en souriant :

" J'espère que tu aimes les lasagnes. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMar 26 Aoû - 21:51

Katy rentra avec un sourire éblouissant.

- j'adore les lasagnes ! 

Elle portait des talons hauts, elle était belle, plus que toutes les autres femmes, certainement. En regardant autour d'elle, curieusement, elle demanda : 

- alors, ça ressemble a ça chez le prof le plus sexy du lycée …

Elle avait dit ça très naturellement, comme si de rien était, juste comme elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMar 26 Aoû - 22:11

Gerwin sourit, tout à fait satisfait. Il craignait qu'elle soit comme de nombreuses filles, à ne manger que de la salade et des tomates pour faire attention à sa ligne. Et il découvrait qu'elle aimait la nourriture, ce qui la rendait encore plus parfaite. Il regarda à son tour autour de lui ; il vivait dans un appartement assez grand et spacieux, bien rangé, avec des bibliothèques entières remplies de livres. C'était un littéraire, lui, il préférait passer son temps dans les bouquins plutôt qu'à la salle de sport. Sur la table traînaient quelques paquets de copies, mais rien d'affolant. Il haussa un sourcil en l'entendant :

" Tu penses vraiment que je suis le plus sexy du lycée ? C'est étonnant. "

Puis, il retourna en cuisine, vérifiant son four et la cuisson de son plat. Il lança par dessus son épaule :

" Fais comme chez toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMar 26 Aoû - 22:32

Katy sourit en regardant vers la cuisine.

- bien sur, je voisin pas ce qu'il y a d'étonnant.

De la cuisine, on entendait le bruit de ses talons sur le sol, et sans la voir, on pouvait s'imaginer toutes sortes de choses, certaines plus catholiques que d'autres. Elle prit certains livres pour en lire le titre, les remit soigneusement a leur place. 

- j'espère que t'es pas maniaque ! 

Enfin, il ne devait pas l'être parce qu'elle remarqua un peu de poussière sur certains livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMar 26 Aoû - 22:44

Gerwin sourit en refermant le four, déclarant qu'il faudrait encore quelques minutes. Il sortit des couverts et des assiettes de ses placards, ainsi que des verres à vins et des verres à eau. Il posa le tout sur la table de la salle à manger, ou elle se trouvait.

" Est ce que tu bois du vin ? "

Il demandait ça en souriant, regardant les livres qu'elle touchait de loin, pas du tout dérangé. Il fit non de la tête, déclarant :

" Non, pas vraiment. D'ailleurs, le ménage est pas fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMar 26 Aoû - 22:56

Katy hocha la tête.

- ouais, ça m'arrive d'en boire. C'est plutôt bon.

Elle sourit quand il parla du ménage. Elle ne le faisait pas elle ! Puisqu'elle avait des domestiques pour ça, elle ne s'en occupait pas.

- moi je trouve tout propre...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMar 26 Aoû - 23:12

Gerwin alla dans la cuisine chercher une bouteille et la débouchonna avant d'en servir à Katy. Il finit aussi par sortir ses lasagnes du four, et, le temps que ça refroidisse un peu, il sortit de la salade qu'il avait préparé avant qu'elle n'arrive. Il l'ammena à table puis il apporta le plat de lasagnes et commença le service. Il finit par déclarer avec un petit sourire :

" Tu ne dois pas y regarder de très près. Mais c'est tant mieux, en fait. "

Il lui tira même la chaise pour qu'elle s'assoit, puis il s'assit à son tour, lâchant :

" J'espère que tu aimeras ! Bon appétit. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMer 27 Aoû - 0:04

Katy s'installa a table avec un grand sourire.

- tu es un vrai gentleman ! C'est parfait Gerwin, bon appétit a toi aussi.

Elle attaqua son plat, pas comme un bucheron, mais pas non plus comme une princesse coincée, elle était juste naturelle parce qu'elle mangeait avec l'ami qu'elle appréciait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMer 27 Aoû - 0:14

Gerwin sourit en attaquant également son assiette. Il aimait la voir ainsi, naturelle, avec ses petits défauts, elle était gentille, il commençait à l'aimer un peu trop pour une simple collègue. Mais il ne pouvait pas se détacher d'elle, lui dire d'aller traîner avec d'autres profs alors que lui même avait besoin de la voir pour passer une bonne journée.
Maintenant, il avait envie de caser quelque chose d'intelligent, mais il ne savait pas quoi, et il avait peur de casser l'instant. Alors il se contenta de laisser le silence planer, de la regarder un peu, à la dérobée, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMer 27 Aoû - 0:26

Elle finit son assiette sans avoir rien dit, et afficha un immense sourire. Elle avait un peu de sauce tomate au coin de la bouche.

- c'était parfait ! Tu es bon a marier, Gerwin ~ 

Elle ne le quitta pas des yeux un instant, détaillant comme a son habitude chacun d ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] EmptyMer 27 Aoû - 0:33

Gerwin lui tendit une serviette en papier, ne sachant pas si il avait le droit de se permettre de lui essuyer le coin de la bouche. Quand elle parla de mariage, il fit la moue :

" Content que ça t'aie plut, mais je ne compte pas me marier maintenant ! "

Pourtant, il s'approchait dangereusement de la trentaine, mais le mariage ne l'attirait pas tellement. Il avait vu tous ses amis se séparer après un mariage, et même si il ne l'avouerait surement que sous la torture, il avait peur de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nianiania ~ [Satoko]
» Pas d'idée de titre ! [PV Satoko ♥]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)
» Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: