DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] EmptyJeu 20 Fév - 21:15

Nous étions en début d'après-midi, comme d'habitude, il faisait frais, mais il ne pleuvait pas. Il avait néigé quelques jours auparavant et le sol était encore un peu glissant mais ça n'avait pas empêché le groupe d'amis de sortir. En début de matinée, Tlaloc avait proposé à Annelyse de lui apprendre à patiner. Ethan, pas du tout d'avis à laisser sa meilleure amie avec l'homme qu'il ne connaissait que depuis peu, avait décrété qu'il venait. Bien sûr, Gaïa avait annoncé que Tlaloc n'allait nulle part sans elle, et elle s'était elle aussi incrustée. Pour finir, Gaëlle qui se sentait seule quand elle n'avait pas Kronos, avait déclaré que pour le bien être de sa santé mentale, elle avait besoin de se changer les esprits. Une sortie à deux s'était donc transformée en escapade à cinq.

Vers 14h00, ils arrivèrent tous devant la patinoire. Tlaloc s'était battu longuement pour forcer Gaïa à enfiler un pantalon, insistant sur le fait que patiner en robe longue de soie n'était pas vraiment une bonne idée. Annelyse, comme d'habitude, était totalement impatiente, et sautillait partout. Ils étaient en train d'enfiler leurs patins... du moins, Tlaloc avait enfilé les siens et était en train d'aider Gaïa à les mettre. Au bout d'un moment, ils étaient tous prêts à aller sur la glace. Il fallait savoir que dans le groupe, seuls Ethan et Tlaloc savaient tenir sur des patins, les trois autres étaient totalement inexpérimentées.
Les deux garçons se diputaient pour savoir lequel allait le plus vite et avaient décrété qu'ils regleraient ça sur la glace. Finalement, Tlaloc décida de s'occuper de Gaïa et Annelyse, ce qui laissait à Ethan le droit de s'occuper de Gaëlle. La jeune femme qui était d'ordinaire parfaite dans tous les domaines n'était pas du tout à son aise sur la glace : elle s'agrippait à Ethan et se contentait de se faire trainer, sans faire aucun effort pour avancer d'elle-même. Le tout donnait un résultat parfaitement comique. Annelyse avait rapidement comprit le truc et tenait juste la main de Tlaloc alors que Gaïa, elle, faisait des tours de piste, agrippée au rebord.

Au bout d'un moment, alors que Gaïa s'efforçait de lâcher son rebord, quelqu'un lui rentra dedans avec violence, la faisant faire un beau vol plané avant qu'elle ne s'étale sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] EmptyVen 21 Fév - 0:56

La journée avait commencé sur les chapeaux de roues pour tous. Ka était intenable, et avait mené la vie dure à tout le monde. Il avait neigé, et la jeune femme voulait trouver un lac où patiner. Elle avait vécu presque toute sa vie dans un monde où la neige ne fondait jamais, alors maintenant qu'il neigeait ici, elle ne voulait pas manquer ça. 
De son côté, Ares avait passé la matinée à lui expliquer en long, en large et en travers que ce n'était pas parce qu'il avait un peu neigé qu'ils pourraient trouver un lac gelé. Blaise, distraitement, avait donné de nombreux endroits où la végétation reposait près d'un lac gelé. Bien évidemment, ils étaient tous à l'autre bout du monde. 
Durendal, elle, avait déploré le manque d'activité de cette matinée. Aussi avait elle appuyé Ka dans sa volonté de sortir. Ares avait recommencé à expliquer qu'il n'y avait pas de lac gelé ; la discussion monta de quelques tons, jusqu'à ce que Kyle coupe court en arrivant, baillant, calmement, avec un livre à la main. S'il y en avait une qui pouvait tenir tête à Ares avec des arguments logiques, c'était Kyle. Elle feuilleta son livre : 

- D'après mes récentes recherches ... Il semblerait qu'il y ait des établissements où on peut patiner sans lacs gelés. 

Ares croisa les bras. Il n'aimait pas qu'on lui force la main. Seulement, en l’occurrence, elles étaient deux et il était seul. Lorsque Kyle ajouta qu'elle avait envie de sortir elle aussi, elles étaient trois contre lui. Et lorsque Lou-Hélène pointa le bout de son nez, faisant immédiatement changer le regard de Blaise, il se leva et sortit, immédiatement suivi par les trois autres. Et là, lorsqu'il entendit Durendal déclarer joyeusement "Belze dit qu'on y va !", il comprit qu'ils étaient quatre contre lui et fourra ses mains dans ses poches en les suivant.  

Lorsqu'il les rejoint, ils étaient arrêtés devant la patinoire. En levant les yeux au ciel, il demanda: 

- Vous savez patiner au moins ? 

En réalité, il n'y avait que Ka qui l'avait déjà fait. Belze avait déclaré qu'il s'en sortirait, et Kyle qu'elle apprenait très vite. Quant à Durendal ... ça ne la dérangeait pas. Il soupira et alla leur payer des places. Ils avaient tous de parfaites têtes de touristes : ils n'étaient jamais entré dans un endroit pareil, et ça se voyait aux yeux des trois filles. Belze, quant à lui, gardait les bras croisés, dégageant toujours cette aura sombre et fermée. Finalement, en mettant ses patins, il regarda autour de lui. Ces quatre personnes ; quatre blancs. Ils étaient dans son camp. Ils ne lui reprochaient pas de ne jamais décrocher un sourire, de ne jamais être ni aimable ni joyeux. Ils s'en amusaient. Ils l'intégraient. Ils lui souriaient. Alors qu'aucun d'eux ne le regardaient, il sourit. Un sourire bref, mais quand on avait vu le vrai sourire de Blaise, on pouvait voir à quel point c'était le même. 

Lorsqu'ils furent tous prêts, Durendal remarqua Gaëlle. Juste au même moment qu'Ares. Ils se regardèrent longuement. La jeune fille lui demanda : 

- Sérieusement ... Elle serait tellement heureuse de pouvoir patiner avec son copain ... Tu voudrais faire un effort pour moi ? Je te promets de faire attention à nous, et tu pourras revenir dés que Gaëlle ne sera plus là. 

Ares se montra d'abord récalcitrant, mais céda devant le regard suppliant de Durendal. Elle le menait vraiment à la baguette. Il laissa donc la place à Kronos avant de mettre son pied sur la patinoire. 

Belze avait remarqué Gaïa bien avant. Comme à son habitude, il n'avait attendu personne pour s'élancer sur la glace, et comme il l'avait dit, il s'en sortait, même parfaitement bien. C'est pour cela que lorsqu'elle releva la tête, il était juste devant elle. Et il lui tendait la main, avec un sourire presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] EmptyVen 21 Fév - 13:17

Lorsque le regard de Gaïa croisa celui des Belze, ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Déjà, elle se demandait bien ce qu'il faisait à la patinoire, mais en plus, pourquoi il lui tendait sa main. En fait, elle ne pensait même pas qu'il voulait l'aider. Malgré l'effet de surprise et le fait qu'elle se demandait comment ils faisaient pour se croiser autant, elle saisit sa main et se releva. Là seulement, elle constata qu'il souriait : un sourire discret et presque invisible, certes, mais un sourire tout de même. Elle tâcha de se donner une contenance, bien que c'était difficilement possible avec la chute qu'elle venait de se payer et déclara en souriant :

" Merci de m'avoir aidée. "

A peine avait-elle prononcé ces mots que Tlaloc apparu, toisant Belze du haut de son mètre 90. Il ne l'aimait déjà pas beaucoup, mais le fait que Gaïa le fréquente ne lui plaisait pas du tout. Son amie semblait oublier de quel côté elle se trouvait. Seulement, la jeune femme anticipa ses propos et déclara calmement :

" Il m'a aidée à me relever, inutile de t'énerver. "

Gaïa en avait assez : tous les jours, chaque membre de son cercle lui rappellait à quel point c'était mal de vouloir sympathiser avec Blaise. Elle n'y pouvait rien, elle avait rencontré quelqu'un qui l'intéressait. Mieux encore, le jeune homme la faisait se sentir moins seule, moins unique aussi, ce qui ne la dérangeait pas tant que ça.
Annelyse déboula à son tour, manquant de foncer dans Belze. Une fois arrêtée, elle sentit la tension dans l'air et, comme elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle se tourna vers l'inconnu, levant la tête pour le regarder.

" T'es qui ? "

Ethan et Gaëlle avait remarqué que les trois autres s'étaient rejoints et que Tlaloc n'était visiblement pas très content ; ils décidèrent d'un commun accord de ne pas s'en mêler. De toute façon, Ethan avait déjà suffisamment à faire avec Gaëlle qui avait du mal à tenir debout, et ce, même à l'arrêt. Elle enchainait les chutes, ce qui déclenchait à chaque fois un fou rire au jeune homme. Il avait passé un bras autour d'elle et l'aidait à maintenir son équilibre pendant qu'elle se concentrait sur ses patins ; aucun des deux n'avait remarqué que Kronos était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] EmptyVen 21 Fév - 18:08

Belze, face à Tlaloc, ne baissa pas la tête. Il faisait à peine quelques centimètres de moins que lui, et il n'avait pas l'intention de détourner le regard face au jeune homme. D'un ton sec et froid, il demanda : 

- Est ce que tu aurais un quelconque problème avec moi ? On ne s'est jamais parlé. 

Ce n'était pas son genre de se laisser faire. Surtout qu'il avait décidé d'être, ou d'être à peu près sympathique. Il se demanda si ce ne serait pas plus sympathique de les laisser entre amis, d'ailleurs. Il allait baisser les yeux et s'en aller quand Ka et Durendal le rejoignirent. Il était rarement seul, malgré le fait qu'il éloignait le plus possible les gens de lui. Il n'eut pas le temps de répondre à Annelyse avant que Durendal se jette sur elle, les faisant basculer toutes les deux. Ka regarda Durendal tomber en riant, alors qu'elle aurait très bien pu la rattraper, et Belze rattrapa Annelyse par la main et la remit droite avant de la lâcher. Il était bourru, on ne pouvait pas lui retirer, mais il n'était ni froid ni agressif hormis avec Tlaloc ; le genre de personne qui n'ont tout simplement pas appris comment se comporter avec les autres. 

En se relevant, Durendal adressa un immense sourire à Annelyse : 

- Je suis trop contente de te voir ! 

Ka, elle, regardait Tlaloc avec curiosité : 

- Pourquoi tu regarde Belze comme ça ? Je suis d'accord qu'il est ni beau ni sympa ni intéressant, le pauvre, mais il faut pas le regarder comme un assassin ~ 

Elle adressa un immense sourire à Belze. Elle disait toujours des horreurs sur lui, ce n'était pas nouveau. Ils s'entendaient comme ça, leurs caractères étaient étrangement compatibles, puisque lui se fichait royalement de ce qu'elle pouvait penser ou dire. 

Kyle était restée un peu avec Kronos. Il hésitait à aller voir Gaëlle, elle semblait s'amuser avec le jeune homme, et il n'avait pas envie de la déranger, même s'il avait très envie de la voir. La regarder s'amuser lui plaisait aussi. Tandis qu'il essayait d'expliquer à Kyle pourquoi il n'y allait pas, la jeune femme hochait la tête en faisant mine de comprendre alors qu'elle trouvait ça idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] EmptyVen 21 Fév - 19:04

Un sourire apparu sur les lèvres de Tlaloc : un sourire froid et mauvais. Ils ne s'étaient jamais parlé, certes, mais il l'avait croisé dans son hotel, il n'avait pas été très gentil avec Gaïa, ni même avec Aura -bon, Aura ne faisait aucun effort pour apprécier Belze de son côté, mais passons-. Il s'apprêtait à répondre quand Gaïa lui lança un regard dissuasif, les sourcils froncés, les poings appuyés sur les hanches :

" Je sais ce que tu penses. Ce serait très bête d'en venir aux mains pour si peu. Je traîne avec qui je veux, compris. "

Annelyse regarda la scène, étonnée. Gaïa se disputait rarement avec Tlaloc, elle l'aimait beaucoup trop pour cela. Elle tourna la tête vers Belze et, après l'avoir remercié de l'avoir rattrapée, elle demanda de nouveau :

" Sinon, t'es qui pour qu'ils se disputent comme ça ? "

Après quoi, elle se tourna vers Durendal et passa un bras autour de ses épaules avec un sourire ravi :

" Moi aussi ça me fait très plaisir ! "

Tlaloc tourna la tête vers Ka une fois qu'il eut fini de fusiller Gaïa des yeux, et ne put réprimer un sourire en entendant les paroles de la jeune femme. Finalement, il répondit :

" Belze est un sujet sensible pour nous deux. "

Ethan lâcha un instant Gaëlle de yeux pour regarder là où il allait. Il remarqua rapidement la présence de Kronos et ne put s'empêcher de signifier à Gaëlle qu'il était là. Elle releva la tête, et, l'aperçevant au loin, elle sourit largement. Ethan l'aida à arriver jusqu'à lui, le tout sans qu'elle ne tombe. Lorsqu'elle fut suffisamment près de Kronos, elle s'agrippa à lui et annonça :

" Je suis un véritable danger public. "

Ethan, lui, posa son regard sur Kyle, la fixant avec curiosité ; il ne l'avait encore jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] EmptyLun 24 Fév - 22:16

Belze ne fit pas remarquer à Tlaloc que Gaïa le tenait en laisse. Contrairement aux apparences, il n'était pas si bas. Il ne lui sourit pas non plus. Cependant, il l'avertit froidement : 

- J'ai pour principe de ne pas attaquer. Par contre, quand je me défends, je ne fais pas semblant. Je pense que si tu testais, on y perdrait des feuilles tous les deux. 

Ka le regarda, surprise. Elle n'avait pas souvent assisté à des échanges qui montraient que Belze pouvait être respectueux. Elle se demandait pourquoi d'ailleurs, et ne manqua pas de lui poser la question : 

- Pourquoi ? J'ai jamais vu un démon qui n'attaquait pas. Ni qui avoue sa faiblesse ... T'es malade ? 

Belze la regarda. A elle, il ne souriait pas plus. Il n'avait pas envie de répondre à sa question ; il détestait quand elle voulait user de ruse pour le forcer à lui révéler ses secrets. Avec un regard glaçant, il répondit : 

- Je ne te répondrais pas. Et je te demande de ne pas insister. 

Ka croisa les bras. Il y avait beaucoup d'occasions où elle pouvait le pousser jusque dans ses derniers retranchements sans rien risquer ; cependant elle le connaissait assez pour savoir que cette fois, il était déjà au point de rupture et qu'elle ne pouvait pas le pousser d'avantage. Visiblement, le duo était aussi un sujet sensible pour Belze. 

Durendal sourit à Annelyse : 

- C'est Belze ! Un de mes amis. Il est pas méchant. Il fait peur, mais il est pas méchant. 
Elle tourna la tête vers le jeune homme et déclara en un sourire : 

- C'est elle, Annelyse ! Je t'en parle tout le temps. Tu écoutais ? 

Il regarda les deux jeunes filles, et leur accorda un de ces sourires rarissimes. 

- Oui, je t'écoutais Durendal. Enchanté, Annelyse. 

Durendal lui adressa un immense sourire. Elle était contente qu'il fasse un effort pour elle. 

Kronos regarda Gaëlle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Si elle était venue, c'est qu'il ne la dérangeait pas. Il la prit dans ses bras doucement, sans lui faire perdre l'équilibre. 

- Tu es la plus jolie des patineuses. 

Il tourna ensuite la tête vers Ethan et lui adressa un grand sourire amical : 

- Si mon danger public ne s'est pas encore cassé une jambe, c'est parce que tu es un très bon professeur, je pense ! 

Kyle regarda Gaëlle avec curiosité et déclara, pensive : 

- C'est elle, Gaëlle ? 

Ensuite elle inclina la tête et déclara : 

- Mes hommages votre altesse. 

Kronos eut beaucoup de mal à ne pas perdre l'équilibre lorsqu'il explosa de rire. Si elle disait ça, c'est qu'il la désignait presque toujours comme "sa princesse". A tel point que la jeune fille, pour certains, était dans leur esprit un vrai membre de la famille royale. Il tapota la tête de Kyle, moqueur : 

- Je pense que tu peux l'appeler Gaëlle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] EmptyMar 25 Fév - 17:39

Tlaloc haussa un sourcil; il n'était pas non plus du genre à attaquer en premier, à décrocher le premier coup. Seulement, si il se montrait hostile aujourd'hui, c'est parce que le jeune homme était un véritable danger pour tout le cercle. De toute façon, dès que ça touchait à ceux à qui il tenait, Tlaloc ne réfléchissait pas, il fonçait. Gaïa, qui sentait la tension entre les deux hommes, s'interposa entre eux tout en tâchant de garder son équilibre : 

" C'est bon, on arrête. Personne perdra de feuilles. " 

Elle n'aimait pas ce genre d'ambiance. D'autant plus qu'elle n'avait nullement envie de choisir entre prendre la défense de Belze où celle de Tlaloc. Ce dernier baissa les yeux sur la jeune femme. D'ordinaire, elle prenait toujours sa défense, mais il savait bien qu'elle appréciait l'autre, pour une raison qui lui échappait totalement. Il haussa les épaules, et après un dernier regard noir à Belze, rejoint Ethan. Lorsqu'il aperçut Kyle, il soupira discrètement, peu réjoui là encore. 

Annelyse offrit un grand sourire à Belze. Il ne lui faisait pas vraiment peur, il avait juste l'air un peu froid. Elle lui répondit gaiement : 

" Moi aussi je suis enchantée. "

Puis, elle saisit la main de Durendal et la tira à l'écart pour qu'elles soient toutes les deux. Elle annonça : 

" Je préfère quand même rester qu'avec toi. Je ne connais pas les autres. " 

Gaïa, en voyant les deux jeunes filles partir, baissa le regard sur Ka en se demandant si elle comptait rester plantée là à énerver un peu plus Belze. 

Gaëlle sourit à Kronos. Si on omettait qu'à cause des chutes elle était trempée, gelée, et qu'elle avait mal partout, elle était certainement un peu jolie. Mais dans l'état actuel, elle se souciait plus de savoir combien de bleus elle aurait le lendemain. En entendant son copain dire à Ethan qu'il était un bon professeur, elle adopta un air outré et secoua vivement la tête : 

" Sûrement pas ! Il fait que de se foutre de moi ! " 

Ethan sourit à Kronos, puis regarda Gaëlle avant de lui pincer la joue affectueusement : 

" Il faut avouer que c'est vraiment trop drôle. " 

Gaëlle se contenta de faire la moue, puis, en entendant que Kyle s'adressait à elle, elle la regarda, se demandant pourquoi elle la qualifiait d'altesse. Elle sourit, amusée, tâchant de ne pas rire alors que Kronos, lui, ne se gênait pas. Elle lui déclara simplement : 

" Tu peux m'appeler Gaëlle, c'est tout aussi bien. Et toi, t'es qui ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] EmptyMer 5 Mar - 14:48

Belze regarda Tlaloc partir. C'était tant mieux ; il n'avait pas été particulièrement agressif, pas avec lui en tout cas, alors il acceptait mal son comportement. C'était vraiment parce que Gaïa était là qu'il ne le remettait pas à sa place. Il était assez pacifiste, mais il gardait son orgueil de démon. La présence de la jeune femme le forçait cependant à se montrer plus ou moins conciliant. Le départ de l'homme le soulageait tout de même. Il regarda Ka, et elle soupira : elle avait tout de suite compris qu'elle n'avait pas le droit de rester, elle le connaissait. Elle allait partir quand Belze la retint par le bras, regarda autour de lui pour vérifier que personne ne le regardait, et tendit la main, jusqu'à ce qu'en son creux apparaisse au fur et à mesure une sorte d'écharpe brune et douce. Une plante de son monde, qu'il enroula autour du cou de Ka et déclarant : 

- T'es pas couverte. Tu vas attraper froid. 

Il n'avait pas une façon très tendre de dire ça, mais le geste était là. Ka lui tira la langue avant de s'élancer sur la glace à pleine vitesse. Belze esquissa un petit sourire à Gaïa : 

- Je suis désolé. Je ne voulais pas être un sujet de dispute entre toi et ton copain ... 

Il était ... Disons à moitié sincère. D'un sens, oui, ça le dérangeait de causer des problèmes à la jeune fille. D'un autre sens, si Tlaloc pouvait s'en aller et les laisser, il ne disait pas non.

Durendal rit en se laissant tirer, après quoi elle objecta : 

- Mais à deux nulles, on va se prendre des sacrées gamelles ! 

Elle n'avait jamais fait de patin, et elle n'était pas vraiment douée. De ce qu'elle avait vu, Annelyse était loin d'être professionnelle elle aussi. 

Kyle fronça les sourcils en voyant l'air de Tlaloc. Il n'était pas obligé de faire une tête pareille juste parce qu'elle était là. Elle ne lui avait rien fait, alors pour elle, il n'avait pas à être désagréable de la sorte. Elle répondit tout de même à Gaëlle : 

- Je suis Kyle. Je suis ... Amie avec Kronos et Ares. 

C'était la version simple. Elle ne savait pas ce que la jeune fille savait, et elle n'allait pas lui dire qu'elle était blanche par exemple, car ça n'aurait pas de sens pour Gaëlle si Kronos ne lui avait pas expliqué quelle était la différence entre noirs et blancs. Et elle n'avait pas envie de le mettre dans l'embarras en faisant s'interroger Gaëlle, d'autant plus qu'elle appréciait beaucoup Kronos. 

Kronos sourit à Kyle ; il n'était pas mécontent qu'elle ait simplifié l'histoire. Il lui expliquerait tout quand elle voudrait, en attendant, ce n'était pas vital pour elle de tout connaître. En regardant Gälle, attendrit, il déclara : 

- Ma pauvre princesse ... 

Il ne changeait pas d'avis sur Ethan ; il trouvait ça normal qu'entre amis, ils se moquent l'un de l'autre. Il prit la main de gaëlle ; il en faisait assez bien pour l'empêcher de tomber à nouveau. 
Quant à Kyle, elle décréta qu'elle n'était pas à sa place et s'en alla, et ce même si elle ne patinait pas bien et qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir faire si personne ne lui apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] EmptyMer 5 Mar - 20:41

Gaïa regarda la scène entre Belze et Ka avec un sourire attendri. Même si il restait plutôt bourru en disant cela, l'intention était là. Enfin, au moins, Ka était partie, ne restaient plus qu'eux sur la glace. En équilibre instable sur ses patins, elle leva la tête vers le jeune homme en l'entendant qualifier Tlaloc comme son copain. Ils avaient été ensemble, il y a quelques temps, mais ça c'était très vite terminé, ils s'étaient rendus compte qu'ils n'arrivaient pas à être plus qu'amis. Du coup, elle n'aimait pas que, sous prétexte que son ami était très possessif, il était forcément son copain. Elle lâcha avec un sourire : 

" Tlaloc n'est pas mon copain, tu sais." 

 Les disputes avec Tlaloc étaient toujours éphémères, ça passait toujours très vite. Alors, même si ils venaient de se disputer, elle pouvait bien rester quelques temps avec Belze. 

Annelyse haussa les épaules avec nonchalance ; elle ne craignait pas vraiment les chutes. D'un naturel assez maladroit, les chutes étaient courantes pour elle. Elle lâcha en riant : 

" et alors ? On se fera des blessures de guerre !" 

Tlaloc alla s'accouder contre la bordure de la patinoire ; il était seul, il était venu pour passer du temps avec Annelyse, mais au final, elle profitait de Durendal. Il ne pouvait pas le lui reprocher, il aimait sa solitude. Mais bon, à ce moment là, il n'était pas très utile. Il aperçut au loin Kyle, il aurait pu lui apprendre à patiner -car oui, on voyait bien qu'elle n'était pas très douée-, seulement, il avait aucune envie de se faire abandonner une fois qu'elle aurait trouve quelqu'un de plus intéressant que lui. 

Gaëlle hocha la tête en entendant les paroles de Kyle, mais cependant, même si la jeune femme lui paraissait tout à fait adorable, elle préférait passer du temps avec Kronos. Quand il glissa sa main dans la sienne, elle lui sourit en demandant : 

" Tu es sûr de vouloir patiner avec moi ? " 

Ethan regarda Kyle s'en aller. Elle lui faisait un peu de peine, il la trouvait mignonne et comme lui aussi était à l'écart, alors autant en profiter pour au moins lui apprendre à tenir correctement sur ses patins. Il la rattrapa sans mal et lui demanda en souriant : 

" Tu veux que je te donne un cours particulier ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]   " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)
» Cours particulier /Pv Satoko/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: