DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nianiania ~ [Satoko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyLun 27 Aoû - 22:18

    Eh bien.. Tu es mignonne entourée de toutes ces fleurs, un pré fleuris, ça te va bien. Au fond tu es souvent aussi douce que les fleurs, souvent.. même si ça cache toujours quelque chose de moins sain, cette douceur.
    Tu es assise en tailleur sur une imposante pierre plate, un peu comme un banc au pied d'un saule dont les longues branches viennent te lécher le visage au gré de la petite brise qui se lève de temps à autre. Elle soulève tes jolies boucles roses pâles aussi. Ça fait un joli tableau toi, assise les yeux fermé au crépuscule au milieu de toutes ces fleurs, leurs couleurs te vont bien.
    Tu ouvres tes yeux jaunes et regarde par terre, au pied du rocher se trouve l'épaisse cape marron que tu à ôter quelques minutes auparavant. Tes yeux se couvrent d'un voile triste, tu aimerais ne pas avoir à la porter, tu aimerais voir le jour. Un mouvement attire ton regard et tu perds cet air triste, un peu plus loin deux coquelicots asses haut dansent au grès du vent et tu te mets à sourire.

    ▬▬

    C'est court, couuurt, je me rattraperais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyLun 27 Aoû - 22:43

Caleb se baladait dans le pré, en compagnie de Lou-Hélène. Chacun gardait la petite démone selon ses possibilités, et surtout selon sa patience.
Il était assez patient pour l'occuper une après-midi, tout au plus, ou du moins assez pour contenir sa colère face aux agissements inconsidérés de la petite.
Lou-Hélène fit quelques pas à cloche pied dans l'herbe plutôt haute, en faisant beaucoup de bruit. Elle troublait la tranquillité de l'endroit et ça avait le don d'exaspérer le jeune homme, c'était d'ailleurs ce qui la poussait à le faire.
Puis elle s'arrêta un instant, elle n'était pas loin du saule pleureur dont les nombreuses branches masquaient tout ce qui se trouvait dessous. Elle s'était arrêté juste devant et Caleb n'avait pas fait attention et avait continué à marcher. Elle lui sauta dessus en le faisant tomber à la renverse à travers les branches, puisque c'était son plan dés le début : Elle espérait qu'il y ait un objet pointu ou autres pour l'assomer, mais il tomba juste aux pieds de la jeune fille au regard d'ambre.

_____

HRP : Cette longueur là ça va, sinon je mets longtemps à me creuser la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyLun 27 Aoû - 23:08

    Tu à entendus du bruit, quelque chose se rapproche de toi. En te concentrant un peu tu reconnais des bruits de pas et soupir doucement, tu voulais être tranquille. Quoique ça te paraissait étrange, il y avait un bruit de pas normal, tu aurais dit que c'était un homme mais il y en avais un autre, plus lourd, plus rapide, mais juste un son. Comme si la personne n'avait qu'une jambe. Ca a semblé te perturber pendant jusqu'à ce que tu entendes deux sons différents de pas. Tu ne t'inquiétas pas plus de cette bizarrerie, puis au fond, cela t'importait peu.

    Tu refermes les yeux en te concentrant sur le bruit du vent dans l'épais feuillage en espérant que les deux intrus ne feront que passer. Tu te perds dans une petite rêverie quand tu réalises qu'ils sont juste à coté de toi, enfin, ils ne peuvent pas encore te voir, les branches sont trop longues et t'offre une cachette de choix. Tu te maudis de ne pas avoir fait plus attention, tu aurais pus filer sans que personne ne s'aperçoive que tu étais là, après tout, tu n'avais vraiment pas envie de compagnie.
    Tiens, quelqu'un vient de tomber.. Et il faut que ce soit près de moi.
    Tu soupires. Tu t'allonges rapidement sur le ventre et te penche sur l'inconnu, c'est un jeune homme. Tu lui souries gentiment en le regardant dans les yeux, tes prunelles jaunes plongées dans ses yeux tu lui dis d'une voix douce :

    " Bonsoir. "

    Tu te penches encore, de sorte que vos visages ne sont séparés que par quelques centimètres. Tu restes pensive un moment, tu l'observes. Tes boucles tombent sur le visage de l'inconnu, tu le remarque mais ne fait rien, tu ne fais que sourire doucement. Puis tu ouvres à nouveaux la bouche.

    " Ca n'a pas fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyLun 27 Aoû - 23:23

Caleb regarda la jeune fille aux jolies boucles roses un instant. Ils la dérangeaient sûrement, mais au moins faisait elle semblant du contraire :

- Nein, ça va encore ....

Il ne rougit pas à cause de la proximité de l'inconnue, il était un joueur de poker professionnel, et laisser transparaître ses émotions était hors de question.
Un peu en retrait, la gamine riait. Il lui lança son regard le plus assassin possible en se disant qu'il la menacerait plus tard de lui claquer la tête contre une pierre. De toute façon, la gamine ne le prenait pas au sérieux ... Il était bien trop doux pour faire ça. Mais quand même, c'était la 5ème fois de la journée qu'il subissait des attentats, et même si le soir venait il n'était pas au bout de ses peines.
Le crépuscule encourageait Lou-Hélène, c'était son élément et elle savait qu'il avait peur du noir, raison de plus pour le faire tomber dans un piège ou l'obliger à rester longtemps après la disparition du soleil.
Caleb fixait le regard de la jeune fille de ses yeux vairons jaune et bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyLun 27 Aoû - 23:37

    Hmm.. C'est tout ce que tu penses. Il n'a pas l'air si désagréable finalement. Tu regarde mieux ses yeux, de deux couleurs, tu trouve ça plutôt jolis. Tu as toujours aimés les détails peu communs. Un bleu et un jaune, un peu comme toi.
    Tu entends rire de fille, tu n'y avait pas fait attention à celle là, tu lui lance un regard un noir parce qu'elle semble se moquer du jeune homme et tu ne sais pas vraiment pourquoi mais ça ne te plais pas. Lui aussi, lui lance un regard mauvais et ça t'amuse. Finalement ils ne te dérangeraient peut être pas tant que ça.

    " Je m'appelle Letoh, et.. vous "

    Tu a hésité, seul le garçon t'intéressais vraiment au fond, la fille dégageait quelque chose de plus "violent" et toi tu aime la douceur, mais cela aurait été impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyLun 27 Aoû - 23:47

- Letoh ... C'est joli. Moi c'est Caleb. Et la gamine là bas, c'est Lou-Hélène. Mais il ne faut pas s'occuper d'elle.

Il sourit un tout petit peu. L'enfant lui faisait vraiment perdre patience, surtout au bout d'une journée complète à se faire projeter sur des arbres, par terre, ou dans des ruches de guêpes sans arrêt.
Il sourit un peu plus à la jeune fille, en la regardant bien droit dans les yeux. Elle avait les mêmes yeux jaunes que sa soeur, et il se demandait si ce regard était un fardeau pour elle aussi ou si elle n'avait pas eu de problèmes.
La gamine les regarda, elle hésitait à leur sauter dessus, mais elle ne connaissait pas encore assez Caleb pour savoir quand et comment il réagissait quand il était à bout. Mais d'instinct, elle avait l'impression qu'il en faudrait plus que ça. Et puis même, elle était légèrement moins insupportable avec les étrangers, même si ça ne se jouait pas à beaucoup, et que ce côté s'estompait vite.

Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 0:03

    Tu recules un peu ta tête et la penche sur le coté.

    " C'est la première fois que l'on me dit ça. "

    Tu dis ça sur un ton léger voir plat mais au fond tu est contente même si il ne le pense pas vraiment, ça te fait plaisir.
    En entendant le prénom de la jeune fille tu la regarde et hoche rapidement la tête.
    Puis tu réalise que la proximité de ton visage et celui de Caleb peut gêner le garçon alors tu t'écartes de quelques centimètres, comme si ça allait changer quelque chose.. Tu regarde la fille, elle semble vouloir faire quelque chose, tu sens qu'elle hésite. Pendant un moment tu à peur pour toi mais, vous venez de vous rencontrer il n'y a pas de raison pour qu'elle te veuille du mal.
    Tu ne sais plus quoi dire, tu ne les connais pas et tu n'a rien de spécial à leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 0:15

- C'est vrai. C'est très original, c'est tellement mieux ...

Lou-Hélène arrêta d'hésiter et se jeta sur eux, enfin spécialement sur Caleb mais elle fit un lot de groupe. Elle se saisit du bras du jeune home et mordit dedans avec ses petites canines jusqu'à ce qu'il saigne. Il soupira : Il était bien conscient qu'il ne fallait pas de raison à la fillette pour faire ça. Elle avait envie, ça s'arrêtait là. Et c'était comme ça depuis le midi, quand sa soeur la lui avait confié. Il se demandait pourquoi il avait accepté, il n'avait qu'une seule envie c'était d'enterrer la gamine dans une fourmilière.
Il écarta la gamine d'un geste loin d'être doux, il la balançait plutôt, avant de se relever et de relever Letoh par la même occasion.

- Je suis désolé .... Elle est complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 0:35

    - C'est vrai. C'est très original, c'est tellement mieux ...
    " Aah .. Tellement mieux ? La simplicité, ça à du bon aussi. "

    Voilà que la gamine vous saute dessus, elle te fais tomber tu ne t'y attendais pas. Tu entrevois rapidement que la fille à mordue Caleb. Et que lui l'a violemment repoussé. Le garçon te relève. Et là tu sens l'odeur de ce liquide qui t'es vitale, tu sens l'odeur du sang. Un lueur passe dans tes yeux. L'odeur t’enivre déjà même si elle n'a rien de spécial à tes yeux tu à envie d'y gouter. Mais dans ce qu'il te restes d’humanité ou plutôt de présence d'esprit tu te recule, ce n'est pas le moment. Tu ne t'y attendais puis sauter sur des inconnus ce n'était pas ton truc, non toi tu aime connaitre, toucher, avant. Tu n'es pas à la rue, certes ça fait un moment que tu n'a rien bues, si tu voyais tes exigences à la baisse aussi peut être que tu aurait trouvé quelque chose qui aurait pus te divertir mais non, pas encore. Enfin de toute façon tu ne veux pas de son sang et si tu lui prend de force tu le trouveras mauvais.

    - Je suis désolé .... Elle est complètement folle.
    " Ah oui ? "

    Qu'est ce que tu veux répondre à ça ? pas grand chose hein. Enfin pas toi, d'autre auraient certainement trouvé quelque chose d’intelligent à dire, d'adapté à la situation mais pas toi.

    ▬▬

    Elle est rapidement présenté sur mon topic n.n
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 0:46

- Le truc, c'est qu'elle se prend pour un vampire.

Dit comme ça, on aurait dit qu'il trouvait ça ridicule. En réalité, il ne trouvait pas ça insensé, mais ce n'était juste pas vrai. La fillette était montée dans un arbre, vexée, et rectifia :

- Je me prends pas pour un vampire ! Blaise est dégoûtant, Blaise est un vampire, donc les vampires sont dégoûtants. Donc j'en suis pas un ! Moi je fais juste ça parce que ça m'amuse.

Caleb leva les yeux aux ciel un instant. Faute de se prendre pour un vampire, elle restait complètement folle.
Le jeune homme regardait Letoh dans les yeux quand la lueur d'envie traversa son beau regard. Il savait bien lire les émotions comme ça dans les yeux des gens, et l'envie faisait partie des plus simples.

- Qu'est ce qu'il y a, Letoh ?
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 1:04

    - Le truc, c'est qu'elle se prend pour un vampire.

    Tu lâchas un petit "aaah" , à croire qu'il n'y a que ça que tu saches dire.

    - Je me prends pas pour un vampire ! Blaise est dégoûtant, Blaise est un vampire, donc les vampires sont dégoûtants. Donc j'en suis pas un ! Moi je fais juste ça parce que ça m'amuse.

    Ses remarques ne te blesses pas vraiment, tu en à vues d'autres, tu a l'habitude en quelque sorte. Tu te dit par contre que la fille est plus "dégoutante" à les imiter, car toi, tu n'a jamais aimé éprouvé le besoin de mordre avant d'en être un.

    " Qui est Blaise ? "


    C'est pas comme si tu avais besoin de le savoir mais tu demande quand même. Puis tu ajoute calmement.

    " Je ne vois pas pourquoi ce qu'il fait est plus dégoutant que toi qui n'en est pas un. "


    - Qu'est ce qu'il y a, Letoh ?

    Tu a vus que Caleb à remarqué le changement dans tes yeux, mais bien que Lou-Hélène a évoqué le fait qu'ils connaissent un vampire tu ne leur dira pas ta vraie nature, révéler ce que l'on est représente toujours un danger. Puis si ils ne l'ont pas devinés tu ne t'aventurera pas la dedans.

    " Rien, je.. Je n'aime pas voir du sang. "


    Que tu lui réponds d'une voie douce en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 1:27

Caleb ne sut pas vraiment quoi répondre à la question de Letoh sur l'identité de Balise. Il n'était pas là depuis assez longtemps pour dire ça.

- C'est ... Quelqu'un qui vit avec nous.

Il ne se prononça pas sur le fait qu'il soit un vampire ou non. Officiellement, non, mais ça pouvait lui arriver.
Lou-Hélène la regarda de haut.

- C'est pas ce qu'il fait qui est dégoûtant. Objectivement, j'ai rien contre les vampires. Mais Blaise est dégoûtant même s'il ne l'était pas alors voilà, je trouve ça dégoûtant ! Et moi, je ne fais pas pareil. Juste que j'aime faire mal ~

Caleb leva les yeux au ciel. Il s'y attendait. En même temps, il avait quelques belles piqûres de guêpes pour le prouver. Il regarda Letoh dans les yeux :

- Ah, d'accord, je vois.

Il mit sa main sur la morsure sanglante pour le cacher à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 1:43

    - C'est ... Quelqu'un qui vit avec nous.
    " Hmm.. "

    Vague comme réponse, mais tu ne cherches pas plus loin, après tout ça ne te regarde pas.

    - C'est pas ce qu'il fait qui est dégoûtant. Objectivement, j'ai rien contre les vampires. Mais Blaise est dégoûtant même s'il ne l'était pas alors voilà, je trouve ça dégoûtant !
    " Pourquoi l'est-il alors ? "

    Et pourquoi tu pose toujours des questions alors qu'au fond la réponse t'importe peu ?

    Et moi, je ne fais pas pareil. Juste que j'aime faire mal ~

    Tu lui lance un regard froid, presque mauvais. Tu n'aime pas avoir mal, ce n'est pas agréable, c'est dérangeant comme sensation. Même maintenant il t'arrive encore d'avoir mal, 'faut dire que t'es vraiment robuste pour un vampire t'as pas vraiment de force non plus, tu égales un homme un peu plus fort que la moyenne c'est tout. Enfin.. Si seulement on ne pouvait avoir mal que physiquement.. Ça t'arrangerais bien, c'est souvent que tu à mal dans ton cœur.
    Tu le regarde cacher sa blessure et tu sourie sincèrement en le regardant, tu est contente de cette intention.

Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 2:02

Lou-Hélène ne jugea pas utile de répondre à la question. D'une part, elle savait bien qu'elle s'en fichait. D'autre part, elle ne répondrait pas à une personne inférieure et qui ne comprendrais pas.

Caleb regarda Letoh avec un grand sourire.

- Au fait ... Je sais que tu as menti. L'envie et le dégoût se lisent différemment dans le regard.

Et les deux se lisaient bien à une table de poker. Il était devenu un expert, il jouait depuis ses 8 ans. Lou-Hélène lança un poignard dans le bras de Caleb, juste pour lui faire mal.
De plus, les limites du jeune homme l'intriguaient vraiment. Donc, essayer de le pousser à bout lui semblait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 2:21

    - Au fait ... Je sais que tu as menti. L'envie et le dégoût se lisent différemment dans le regard.

    Et c'est en souriant qu'il te dit ça, tu ne comprends pas. Si il à comprit ce que tu était il devrait avoir peur ou au moins réagir mais pas afficher un grand sourire.

    " Oui,c'est vrai.. Tu est fort. "


    Que dire d'autre après tout et tu le pense vraiment de toute façon. Puis, il ne t’inquiète pas vraiment, il n'a montré quoique ce soit qui pourrait te faire peur. La gamine elle par contre, elle te dérange. Tu sens qu'elle dégage un truc louche.
    .. Voilà qu'elle lui lance un couteau dans le bras, tu aurais bien essayé de le rattraper mais tu l'a vue une seconde trop tard il est déjà plantée dans le bras de Caleb. Du sang coule le long de la lame, ça commence à faire beaucoup pour toi, tu recules encore.
    Tu demande :

    " C.. Ça va ? "


    En t'adressant au garçon et tu est sincère, tu t’inquiètes quand même un peu.
    Puis tu regarde la fille méchamment et tu t'énerve un peux en disant :

    " Pourquoi tu lui à fait ça ? "

    Parce que oui, ça t'intéresse. Tu te demande pourquoi elle s'acharne comme ça sur lui, il à pas l'air de lui avoir fait grand chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 2:36

Caleb n'avait pas peur. D'abord il n'aimait pas avoir peur, et ensuite il aimait particulièrement les personnes que les gens normaux qualifiaient de monstres. Il enleva le couteau et le glissa à sa ceinture, en murmurant un "très drôle" avant de répondre à Letoh.

- Oui ça va, ce n'est rien .... Ca fait moins mal que les guêpes.

Il sourit un peu. Il n'était pas du genre à s'énerver pour si peu. Il cacha sa blessure qui pissait le sang, mais il s'en mit plein sur la main et ne le cacha pas vaiment.

Lou-Hélène rit en regardant la jeune fille. Elle était toujours perchées dans le saule.

- Parce que j'avais envie ! ça te pose un problème ?

____
Trop court je sais >w< scuse'
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 2:46

    - Oui ça va, ce n'est rien .... Ca fait moins mal que les guêpes.
    "Les guêpes.. "

    Tu te demandent ce qu'elles viennent faire là, tu ne comprends plus, tu ne sais plus de quoi on parle. Le sang t’obsède il y en beaucoup trop, tu ne peux pas résister, tu n'a jamais essayer en même temps. Tu à toujours cédé à tes envies. Tu te lèches les lèvres en fixant le sang qui coule, ton regard relève plus de la bête que de l'homme maintenant. Tu t’arrêtes de respirer, l'odeur c'est de trop, mais elle est déjà bien présente dans ton corps. Ta mâchoire te fais mal et tu essais de cacher la gène que tu ressens.
    Soudain tu entend un rire, la gamine, tu reviens à la réalité et tu te bat contre ton instinc pour réfléchir correctement. Tu réponds mais tu ne peux détacher ton regard de la blessure du garçon.

    - Parce que j'avais envie ! ça te pose un problème ?
    " Il ne t'a rien fait, que je sache. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 3:00

- Ah ouais. Mais ça n'empêche pas que j'ai envie ! Et que même si ça te pose un problème, c'est pareil !

Caleb ignora la remarque de la fillette et se concentra sur le regarde de la jeune fille. Il savait ce que ça faisait, le manque ... Lui était drogué de jeu. Et il avait le même regard quand le manque se faisait sentir. Il lui tendit son bras en lui souriant gentiment.

- Tu veux ?

Cette fille, avec son regard doré, lui faisait penser à sa soeur. De toute façon, il ne refusait jamais rien, et à personne. Alors puisque cette fille était jolie et gentille, il n'avait aucune raison de la laisser comme ça, dans l'état où elle était. Et puis de toute façon, il ne ressentait en général pas la douleur. Il était forgé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 3:20

    Tu n'entends même plus la gamine. Tu regarde le bras tendus, le sens qui coule et ses paroles résonnent dans ta tête " Tu veux ? " bien sur que tu veux. Mais tu ne lui dira pas, t'a encore un peu de fierté. Et puis tu le connais pas, tes proies tu les choisies, tu les éduques, là c'est facile est rapide, bien que ça ne te dérange pas mais ce serait pas pareil. Tu apprécierais le sang, sans doutes, il ne doit pas être si mauvais mais tu y sentirais quoi comme sentiments hein ? Tu ne sais pas bien, tu sais juste qu'il ne te connais pas, donc il ne t'aime pas et si il ne t'aime pas ça enlève la douceur que apporte au liquide. Et cette douceur tu l'aime tant.
    Tu ne comprends pas pourquoi il veut bien te céder de son sang, déjà ça va lui faire mal, en plus il ne te connais même pas, ton prénom et ce que tu est, c'est tout ce qu'il sait. C'est peu. Et quand bien même il te connaitrais, qui offre son sang à un vampire de plein grès ? T'en connais peu, même des humains qui t’ont aimés sincèrement, il n'y a eu qu'un qui te l'a proposé de lui même. Là tu souviens, tu te rappelle que c'était le meilleurs que tu avait pus boire, parce qu'il t'aimait vraiment et que tu ne dirigeais rien. Tout reviens dans ta tête, tu voulais oublier, tout est est revenus. Pendant une second et tu maudit Caleb et son fichu sang, mais il n'y est pour rien, tu ne peux pas lui en vouloir.
    Tu veux plus réfléchir tu veux juste son sang. Puis consciente de ton état et de l'image que tu renvois tu dit quelque chose que tu va peut être regretter.


    " Je ne veux pas que tu me donne ton sang parce que tu à pitié de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 3:36

Il la regarda dans les yeux, en penchant un peu la tête vers la droite et en souriant. Son bras était toujours tendu.

- Pas du tout. Je veux bien que tu prennes mon sang parce que ça ne me dérange pas, que tu es gentille et que tu as l'air de te soucier des autres. C'est pas de la pitié, je t'aime bien.

Il était seulement comme ça. Dés qu'il pouvait aider, il le faisait, depuis toujours. Lou-Hélène, qui commençait à s'ennuyer, visa la tête de Letoh avec un pic à glace miniature. Caleb tourna lentement la tête vers elle avec un sourire glacial.

- Crois moi, 3eme base, tu ne veux pas savoir ce qu'il t'arrivera si tu fais ça. Tu ne veux vraiment pas.

Lou-Hélène n'avait pas vraiment peur .... Depuis qu'elle le connaissait, il était gentil avec elle. Mais bon, elle savait les changements que pouvaient opérer la colère sur certaines personnes. D'autant plus que le jeune homme était dans la catégorie de personnes qui étaient plus touchés par la douleur des autres que par la leur. Lou-Hélène trouvait ça stupide, mais bon, après tout, ce n'était qu'un humain. Elle rangea donc son arme à contrecoeur en murmurant des insultes dans la langue des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 12:38

    - Pas du tout. Je veux bien que tu prennes mon sang parce que ça ne me dérange pas, que tu es gentille et que tu as l'air de te soucier des autres. C'est pas de la pitié, je t'aime bien.
    "Tu ne me connais pas, on aime pas "bien" les gens que l'on ne connait pas. "

    Même si il à l'air plutôt sincère, tu n'acceptes toujours pas. C'est quoi ton problème, à ta place je lui aurais déjà sauté dessus. Et "te soucier des autres" il dit, t'es plutôt du genre à poser des questions comme ça, au fond. Tu l'aime pas "bien" toi, c'est pas ta faute, tu le connais pas puis tu fait pas trop confiance comme ça.
    Tu reculas encore jusqu’à te coller au tronc du saule et te laisser glisser jusqu'au sol.
    Du coin de l’œil tu remarque rapidement et sans vraiment relever Lou-Hélène avec un pic à glace, tu réalise pas qu'il est dirigé vers toi, tu te demandes plutôt ce qu'elle fout avec toutes ses armes et d’où elle les sorts
    La remarque que Caleb lui adresse n'a pas l'air de lui faire grand chose, tu avais bien vue qu'il y avait quelque chose de louche avec elle et ça te le confirme plus ou moins, mais tu cherches pas, tu réfléchis plus, tu essayes juste de pas sauter sur le garçon et ça demande déjà asses d’efforts comme ça. Malgré tout, tu est quand même civilisé pour un suceur de sang. Ah.. Ça y est elle range le pique, enfin tu crois, t'as pas bien regarder. Peut être que finalement il a un peu d'emprise sur elle.
    Ça n'a pas avancé, tu en est toujours au même point, hésiter entre fuir ou boire, mais tu n'a pas envie de lui faire mal et tu n'a envie de partir. Ça fait longtemps que tu n'a pas eue de compagnie et malgré le fait que tu cherchais le calme, ils ne te dérangeaient pas tant finalement, même si là tout de suite tu aimerais qu'ils ne soient pas là.
    Alors tu restes, là, assise par terre contre le tronc à luter contre ton instinct.

    ▬▬

    Caleb m'a fait rire, j'ai encore rie toute seule devant l'ordi éè

Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 13:49

"Tu ne me connais pas, on aime pas "bien" les gens que l'on ne connait pas. "

Caleb ne put s'empêcher de sourire à la déclaration de la jeune femme. Il ne pensait pas ça du tout. Pour lui, quelqu'un qui ne le haïssait pas n'était pas un ennemi, et quelqu'un qui n'était pas un ennemi était un ami.

- Ah bon ? Moi oui.

Il lui tendait toujours son bras. Il ne changeait pas d'avis, ce n'était pas son genre.

- Tu sais Letoh, je ne suis pas stupide, je te proposerais pas si ça me dérangeait.

La douleur physique, il s'en moquait. Être détesté par tous était bien pire.
De sa main libre, il sortit juste le manche de ce qui semblait être une arme, en regardant en coin la gamine. Il voulait juste lui montrer qu'il était armé, et qu'il avait remarqué qu'elle visait la jeune fille avec une fléchette.
Elle gonfla ses joues, mécontente, avant de ranger la fléchette avant de déjà penser à ce qu'elle pourrait bien imaginer.

____

Je vois pas pourquoi XD Je sais c'est très court là ...
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 17:02

    Tu le regarde sourire et tu ne comprend pas. Après tout tu viens quasiment de lui dire que tu ne l'aime pas. Enfin ce n'est pas que tu ne l'aime pas mais t'a pas de quoi vraiment l’apprécier, à part son sang qu'il t'offre.

    - Ah bon ? Moi oui.
    " Et bien, nous sommes donc différents. "


    Tu ne dis rien pendant un moment. Ton regards passe rapidement de ses yeux à son sourire puis à son bras.

    - Tu sais Letoh, je ne suis pas stupide, je te proposerais pas si ça me dérangeait

    Finalement tu as envie d'accepter. Ce n'est pas vraiment une bonne idée celons toi, en plus il y a cette fille qui n’arrête pas de jouer avec des armes, déjà que u à bien du mal à garder un œil sur elle, si tu prends du sang à Caleb tu ne la verra même plus.
    Elle à pas l'air contente en plus, il s'est passé un truc mais tu n'a pas bien saisie.
    Puis tu te lève et tu te rapproche du garçon, tu avances d'un pas hésitant et tu t’arrêtes à mis chemin ne sachant pas si tu dois regretter ou continuer .

    ▬▬

    Nan mais cherche, je suis as bien nette o/
    'Tain j'ai mis trois plombes x.x
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 17:16

- Oui, et la différence est une bonne chose.

Il lui sourit. Qu'elle l'aime ou pas, ça ne le dérangeait pas, tant qu'elle ne lui faisait pas de mal. Enfin, pas plus que prendre son sang. Après tout, elle ne le faisait pas pour s'amuser, ça ne le gênait pas, qu'il coule ou qu'elle le prenne ça revenait au même.
Il lui tendait toujours son bras, sans hésitation, tandis que Lou-Hélène les regardait d'un oeil mauvais. Caleb sourit à la gamine en faisant juste la forme des lèvres des quelques mots qu'il lui adressait : "Si tu bouges, je serais ton pire cauchemar".

Elle ne savait pas s'il était capable de faire ça. Mais ses cauchemars étaient divers et tous aussi horribles les uns que les autres, peuplés de licornes et d'anges qui parlaient avec elle. Nan mais ... Parler à des anges. Elle décida donc de détourner le regard et ne pas bouger comme il le lui avait conseillé. Ou ordonner, pour la gamine cela restait un conseil. Elle sortit une autre dague de nulle part et se mit à jouer avec, mais sans intention de l'utiliser cette fois. Elle le faisait simplement tourner rapidement entre ses doigts, avec une agilité étonnante pour une petite fille de son âge.

___

J'ai vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 21:53

    - Oui, et la différence est une bonne chose.

    Tu hoches doucement la tête en signe d'approbation.
    Tu observes le petit manège qui se passes entre eus, leur relation t'échappe vraiment.
    Puis tu franchis la distance qui vous sépares et d'une main légère tu te saisie doucement de sa main. Tu te demandes si ta peau froide ne le gène pas, puis tout soulève sa main jusqu'au niveau de tes yeux. Ton attention se reporte sur sa blessure, tu regarde le sang couler lentement, dessinant des courbes le long de son bras.
    Tu le regardes dans les yeux et tu souries doucement en murmurant un :

    "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 22:02

Caleb lui sourit en la regardant dans les yeux.

- Ce n'est rien, ça me fait plaisir.

Sincère ? Bien sûr, et ça se lisait dans son regard. Il était de ceux qui aidaient les autres tant qu'ils pouvaient, et que ça faisait sourire de se rendre utile.Il avait toujours été comme ça, même depuis qu'il était devenu un peu froid et associable. Enfin, à ce moment avec Letoh, ça allait. Il y avait bien pire .... Il était en train de s'améliorer, du moins.

Lou-Hélène regarda la jeune fille d'un air un peu hargneux, même si elle ne pouvait rien faire par peur que Caleb soit ami avec des anges immondes et qu'ils viennent lui parler. Elle n'en savait rien, elle ne le connaissait pas depuis longtemps.

- Bon, tu te dépêches, j'aimerais récupérer mon jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 22:20

    - Ce n'est rien, ça me fait plaisir.

    Tu le regardes et tu sens que c'est vrais. Tu t’interroges, tu ne l’aurait pas fait à sa place, tu aurais fuis. Tu est une peureuse de nature, tu aime ton confort et la sécurité que ça t'apporte. Ça rend pas bien courageux de devenir une sangsue, du moins dans ton cas.

    - Bon, tu te dépêches, j'aimerais récupérer mon jouet !
    " Ce n'est pas ton jouet. "

    Ta voix a perdue de sa douceur, tu n'en à pas pour elle. Tu la regarde d'un regard dur, l'espace d'un instant tu à oublié le sang, ton envie de le boire. Tu es en colère contre cette gamine qui ne fait que s'en prendre à Caleb, tu es en colère car tu ne comprends pas. Il n'a rien fait, pour toi il n'a rien fait. A tes yeux c'est quelqu'un de gentil, dont tu ne saisis pas vraiment les actes mais pas quelqu'un qui mérite d'être traité comme un " jouet ".. Tu trésaille en en pensant ça, c'est exactement ce que tu fait, tu te choisis des jouets et tu leur fait mal. Différemment peut être mais c'est un peu pareil. Tu regarde Caleb, et tu ne veux pas te comporter comme ça avec lui même si il te propose du sang de son plein grès.
    Tu peux encore te contrôler, tu lui lâches la main et recule d'un pas. Et en baissant les yeux tu dis :

    " Je ne peux pas faire ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMar 28 Aoû - 22:42

Lou-Hélène rit. Pas que c'était spécialement drôle, enfin pour elle ça l'était puisque son sens de l'humour était un peu étrange, mais surtout parce qu'elle avait réussi à faire enrager la petite vampire. Et bon, même si ça la faisait rire, elle imaginait quelque chose de plus flamboyant pour une vampire. Non, vraiment, elle restait sur sa faim.
Blaise, quand il s'énervait, c'était quelque chose ! Il n'était pas officiellement vampire, mais sa colère avait de l'allure. C'était le seul qui lui faisait vraiment peur, en même temps, elle avait détruit sa vie donc elle savait très bien qu'en plus, il ne la portait pas dans son coeur. Elle se demanda si elle pouvait faire plus, et répondit donc à la jeune fille, même si elle la méprisait :

- Bien sûr que si c'est mon jouet ! Et je n'aime pas prêter mes jouets.

C'était comme ça qu'elle les voyait. Elle était différente de Letoh. Elle, c'était juste les pousser à bout et leur faire mal qui l'amusait. Il ne fallait pas plus de raison.
Caleb leva les yeux au ciel puis se remit à regarder Letoh, en lui souriant gentiment.

- Comme tu veux. En tout cas, si tu as besoin, ça tient toujours. Et n'écoute pas Lou', c'est une gamine stupide.

Elle était folle, oui, mais stupide ... Pas vraiment. Elle rivalisait toujours d'imagination et d'ingéniosité pour faire du mal ou de la peine à ses jouets
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMer 29 Aoû - 21:31

    La gamine ce met à rire, elle commence vraiment à t'énerver. En plus tu comprend pas ce qu'elle trouve de drôle, ce qui t'irrite deux fois plus. Mais tu reste une gamine malgré tout, tu ne sais pas vraiment t’énerver ou plutôt tu ne sais pas répondre, rétorquer ce qu'il faut. Malgré ton age, malgré ta nature, t'es restés quelqu'un de naïf, gentil, tu ne sais pas vraiment être méchante et encore moins violente.

    - Bien sûr que si c'est mon jouet ! Et je n'aime pas prêter mes jouets.
    " Parce qu'il t'appartiens ?! .. "

    Ton ton est tranchant. Tu t'énerve encore, tu ne comprends pas pourquoi il ne se défend pas, après tout c'est de lui qu'on parle. Mais tu te dis que toi aussi, tu n'aime pas partager. C'est simple tu ne partage pas, puisse qu’aucun n'est jamais partit de tes bras vivants..

    - Comme tu veux. En tout cas, si tu as besoin, ça tient toujours. Et n'écoute pas Lou', c'est une gamine stupide.
    " Hmm.. Et bien c'est dure. Je ne trouve pas ça juste pour toi. "


    Tu te prend d'affection pour lui ou quoi ? Tu ne le connais pas, tu devrais pas te mêler de leurs affaires.
    Tu fais un effort surhumain (logique t'es une sangsue haha *sort*), pour oublier le sang, et détache un ruban beige de tes cheveux. Tu le fait glisser dans entre tes doigts et un peu gênée tu dit :

    " Pour couvrir, la blessure .. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMer 29 Aoû - 23:06

- S'il m'appartient ?! Bien sûr que oui !

Lou-Hélène rit de nouveau. Lui dire que c'était un être humain, qu'il ne pouvait pas être à elle, ne servait à rien. C'était même une belle perte de temps. Caleb d'ailleurs l'avait compris d'instinct, le joueur n'aimait pas perdre son temps, donc il la laissait dire. Quel tort ça lui faisait, après tout ?
Il savait bien que si ça allait trop loin, il se défendrait. Après tout, il était loin d'être gentil et naïf. Il était cruellement réaliste, et il faisait ce qu'il fallait pour qu'on ne menace pas sa vie tranquille. Gamine ou pas, la pitié n'était pas pour lui, il ne fallait pas le pousser à bout ou on ne le faisait qu'une fois.
Il regarda Letoh dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres. C'était étrange, elle avait l'air de se soucier de lui ... Elle qui disait qu'on aimait pas les gens qu'on ne connaissait pas, elle n'avait plus trop l'air de cet avis.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Ce ne sont que des mots, je ne les écoute pas et ça ne va pas plus loin.

Pourtant, elle lui avait ouvert le bras. Mais bon, avec son expérience pour la douleur, ça le touchait autant qu'une bonne insulte.
Il prit le ruban, le rattacha dans les cheveux de la jeune fille avec un sourire tendre avant d'arracher d'un coup sec la manche de sa chemise blanche qui remontait au dessus des coudes. Il d'éroula la manche et l'entoura autour de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMer 29 Aoû - 23:42

    - S'il m'appartient ?! Bien sûr que oui !
    " Pourquoi ? "

    Après tout, il y a peut être un raison. Tu en à bien une toi. Mais tu pense que c'est mal d'un coté parce qu'il à pas l'air de mériter ça. Ça te fait un peu al de te dire ça parce que ça s'applique à toi aussi, mais c'et bien plus facile de juger les autres de toute façon.
    Et elle rit encore, vraiment ça te dépasses.

    - Ne t'inquiète pas pour moi. Ce ne sont que des mots, je ne les écoute pas et ça ne va pas plus loin.

    Tu ne comprend pas comment il fait pour ne pas écouter. On ne peut qu'entendre, on ne peut que réagir, s’énerver, s'indigner ou tout autre chose encore. Mais on ne peut pas, ne pas entendre, ça tu en est convaincus. Et encore moins pour ne pas réagir quand elle s'attaque à lui. Tu te demandes si au fond ça ne le blesse pas, si elle le fait continuellement. Elle doit être bien dur à supporter en tout cas.

    " Alors, comment tu fait ? .. Pour ne pas entendre ? "


    Puis là il te prend ton ruban et te le rattache. Tu ouvre bien grand tes yeux dorés de surprise. Tu ne t'y attendais pas. Déjà tu ne pensais pas qu'il te toucherais, après tout tu n'es pas "normal" et puis tu lui avais proposé pour ça blessure. Tu te demandes si justement il ne le refuse parce-que que ça vient d'un vampire et tu vexe le temps d'un instant. Mais tu te rappelle qu'il t'a offert son sang et ça joue un peu. Mais tu ne comprends as, tu ne comprends pas grands choses ce soir d'ailleurs, pourquoi il à préféré déchirer ses vêtements plutôt qu'accepter ce que tu lui offrais.

    " Pourquoi ? Pourquoi ne pas l'avoir prit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyMer 29 Aoû - 23:56

- Parce que je l'ai décidé, tiens !

Elle se remit à rire, juste parce qu'elle avait bien remarqué que ça déconcertait la jeune fille.
Sa volonté était absolue, et nul ne pouvait s'y soustraire. Enfin, son passe temps c'était surtout de coller les 3 hommes de la maison, et si ça ne leur plaisait pas c'était exactement pareil.

Caleb sourit un peu lorsqu'elle lui demanda comment il faisait.

- Tu te concentres sur autre chose, et tu n'entends plus.

En fait, il y avait une deuxième méthode. Il suffisait d'isoler la fréquence de la voix de la gamine, et de faire en sorte d'atténuer ce bruit. Il l'avait fait depuis longtemps, donc il entendait sa voix comme si elle était loin de lui. C'était un peu plus facile de l'ignorer ainsi.
Il utilisait souvent ce procédé lors de ses parties, quand il ne voulait pas laisser ses adversaires le déconcentrer.

Puis il vit sa réaction, qu'elle avait l'air de se poser des questions. Pourtant, pour lui, ça paraissait simple.

- Parce que ton ruban est joli et te va bien, alors je préfère déchirer ma chemise très vieille que te salir ton beau ruban.

Il lui sourit encore. Il était rare qu'il ne le fasse pas quand il était en présence de quelqu'un qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

    - Parce que je l'ai décidé, tiens !
    " Ta seule volonté ne suffit pas. "

    Sérieusement, pourquoi tu le défends ? En plus tu va à contre courant de toi même.
    Caleb sourit en t'entendant, peut être qu'il trouve ça amusant comme question tiens. En même temps ça fait très enfantin.

    - Tu te concentres sur autre chose, et tu n'entends plus.
    " Moui.. C'est facile à dire. "

    On dirait une gamine boudeuse la façon dont tu lui à répondus. Facile à dire, ça c'est vrais tout est amplifier pour toi, t'arrive pas à faire abstraction d'un son. Même si tu n'y prête pas attention tu l'entends.
    Tu pointe le doigts vers le haut sans quitter le garçon des yeux.

    " Il y a un papillon, posé sur une branche. C'est vous que j'écoute et ça à vous que je fais attention mais je l'entend quand même. Je ne peux pas ne pas l'entendre. "


    - Parce que ton ruban est joli et te va bien, alors je préfère déchirer ma chemise très vieille que te salir ton beau ruban.
    " Ce n'était qu'un simple ruban, une babiole. "

Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyJeu 30 Aoû - 22:45

" Il y a un papillon, posé sur une branche. C'est vous que j'écoute et ça à vous que je fais attention mais je l'entend quand même. Je ne peux pas ne pas l'entendre. "

- Soit c'est parce qu'on est différent, ce qui est possible, soit c'est parce que tu n'y arrives pas encore. Je pense que c'est un mélange des deux.

Il lui sourit de nouveau.

- Je ne prends pas les jolis rubans des jolies jeunes filles pour me faire des bandages, c'est tout.

Il la regarda dans les yeux. Il les aimait bien. Il avait une sympathie toute particulière pour les gens qui n'étaient pas normaux. Il n'aurait jamais le même attachement pour quelqu'un qui n'avait jamais été considéré comme un monstre.

Lou-Hélène les regarda avec un sourire moqueur, enfin elle regarda particulièrement Caleb.

- Tu es moche.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] EmptyJeu 30 Aoû - 23:33

    - Soit c'est parce qu'on est différent, ce qui est possible, soit c'est parce que tu n'y arrives pas encore. Je pense que c'est un mélange des deux.
    " Peut être. De toute façon je n'ai jamais vraiment essayer. "

    - Je ne prends pas les jolis rubans des jolies jeunes filles pour me faire des bandages, c'est tout.

    " Jolies jeunes filles "
    Ca te fait plaisir, tu sourie.

    " Baah, ce n'est pas grand chose. "


    - Tu es moche.

    Tu est surprise qu'elle dise ça. Tu jauges le garçon, il n'a rien de moche comme elle dit. Tu te retournes vers Lou-Hélène.

    " Tss.. Tu es vraiment pas possible. Ca t'arrive jamais d'être agréable ? Ou de te taire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nianiania ~ [Satoko] Empty
MessageSujet: Re: Nianiania ~ [Satoko]   Nianiania ~ [Satoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nianiania ~ [Satoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Pas d'idée de titre ! [PV Satoko ♥]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)
» Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Pré-
Sauter vers: