DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyLun 18 Aoû - 19:40

Tu me dis si le mix de périodes te dérange, ou si comme moi tu t'en fiches 8D 

C'était la rentrée. Une rentrée difficile pour tout le monde. Les trois Starved, tout comme les jumeaux Ashton, avaient toujours étudié chez eux. Mais finalement, leurs parents avaient voulu qu'ils passent leur bac traditionnellement. Donc, ils arrivaient en première, en ayant jamais été à l'école. 

Ame était entre ses deux soeurs, les mains dans les poches. Il était grand, plus grand qu'elles, et costaud. Il avait l'air d'un mauvais garçon, vraiment. Il finit par passer un bras autour des épaules de Lastelle, parce qu'elle était anxieuse. Chétive, toute petite ... Mais elle avait des formes avantageuses malgré tout, elle était bien trop jolie pour ce qu'elle pouvait gérer. Elle jeta un coup d'oeil à Alix. 

- Tu penses que ça va bien se passer ? 

Alix restait l'aînée, même de quelques minutes ; et Lastelle et Ame la considéraient vraiment comme leur grande soeur. 

Ruby et Eliott arrivaient de l'autre côté. Ruby avait grandi, embelli, c'était son père tout craché, en version féminisée. Elle faisait tout à 200 %, elle ne laissait personne lui dicter sa conduite ; à part son père, peut être, un peu. Et puis, elle faisait des choses pour faire plaisir à Eliott. 

Et ce n'était pas la rentrée que pour eux. Katy arriva bientôt sur sa moto. 25 ans, et son diplôme dans l'enseignement. Pour être prof de sport et d'anglais dans ce lycée. Elle était stressée, mais souriante. Elle était sur-qualifiée pour le poste, en effet, elle avait étudié toutes les matières et aurait pu les enseigner. C'était devenu une femme magnifique, sure d'elle, au caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyLun 18 Aoû - 22:41

Alix jeta un regard autour d'elle, ses grands yeux bleus balayant la foule. Elle était curieuse, magnifique, n'avait peur de rien et passait toujours le plus clair de son temps à rassurer son frère et sa sœur. Elle haussa les épaules, faisant danser ses cheveux roses dans son dos, et afficha un sourire. Déjà, de nombreux regards se tournaient vers eux. Tout le monde savait qui ils étaient. Elle se tourna vers Lastelle et déclara :

" Bien sûr. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal."

Alors qu'elle achevait sa phrase, un garçon lui fonça à moitié dedans, ne l'ayant pas remarquée. Elle le regarda de travers, ajoutant :

" Enfin... il va falloir s'y faire. "

Elle avait été contente d'aller au lycée comme tout le monde.

Eliott, lui, avait également bien grandi. C'était un grand bonhomme, physiquement irréprochable, plutôt gentil. Il n'avait pas tellement de caractère contrairement à Ruby. Lui, c'était vraiment une crème, une bonne patte. Il fit la moue, regardant autour de lui, puis aperçut les triplés au loin :

" Il y a les triplés là-bas. Peut être qu'on sera dans la même classe. "

Il espérait se retrouver avec Lastelle, parce qu'il avait toujours eu un faible pour elle, et ce, depuis qu'ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyLun 18 Aoû - 23:20

Lastelle eut du mal à se convaincre de ce que disait sa soeur. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive Eliott, alors elle sprinta pour lui sauter dessus, comme à son habitude, comme depuis qu'ils savaient marcher. Elle plaçait ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de son cou. 

- Tu es là ! 

Elle l'embrassa sur la joue, avant de descendre, toute souriante. 

Ame regarda le spectacle, de loin, amusé. 

- Elle qui voulait ne pas se faire remarquer ... Elle peut pas s'en empêcher, c'est fou ! Tu sais ... J'espère qu'elle tombera pas dans sa classe, à lui ... ça me plairait pas mal qu'il se retrouve tout seul. 

Ruby tira la main d'Eliott, pour qu'il suive. Déjà, un mec le bouscula, et elle lui tapa dans l'épaule. 

- Fais gaffe ! 

Elle était bagarreuse, et il ne fallait pas la bousculer.  

Katy aperçut ses 5 protégés, à côté desquels elle passa sans rien dire, en leur faisant juste un clin d'oeil. Elle se dirigea vers la salle des profs. Son premier jour ... Après avoir tout appris, tout étudié, elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyLun 18 Aoû - 23:45

Eliott avait serré Lastelle dans ses bras, avec un grand sourire, tout content de la revoir. Bizarrement, ils s'entendaient toujours aussi bien, depuis qu'ils étaient petits. Il hocha la tête en la laissant redescendre, ignorant les regards des autres adolescents :

" Oui ! Avec Ruby on va voir dans quelle classe on est. Tu viens ? "

Il suivit Ruby, sans rien dire, même quand elle tapa dans l'épaule du garçon, alors que ce genre de choses arrivaient régulièrement. De toute façon, inutile de parler à sa sœur de politesse, elle s'en foutait royalement.

Alix leva les yeux vers Ame, faisant non de la tête :

" Tu n'es pas gentil Ame. ça se trouve, vous allez vous retrouver tous les deux ~ "

Elle pouffa de rire, s'enfonçant dans la foule, vérifiant juste qu'Ame suivait. Ils fallaient bien qu'ils regardent dans quelle classe ils seraient. Elle sourit à Katy en l'apercevant, même si les autres ne l'avaient pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyLun 18 Aoû - 23:54

Ruby regarda le tableau, avant d'éclater de rire. 

- J'y crois pas, tu es avec Ame, Eliott ! 

Elle en pleurait presque. Le pire scénario possible. Juste en dessous du nom de son frère, Lastelle trouva le sien, et un sourire illumina son visage. 

- Et avec moi, aussi ! 

Ruby, elle, était avec Alix, qui était sans conteste sa meilleure amie, donc ça l'arrangeait. Elle était toute contente ; quand tout roulait pour elle, elle était adorable. Elle ébouriffa les cheveux de son frère. 

- Tu vas te faire un nouvel ami ~ 

Le visage d'Ame se décomposa lorsqu'il vit le nom d'Eliott, en tout début de liste. Il regarda Alix, comme si elle avait fait les listes elle même. 

- C'est ta faute, tu m'as maudit ! 

Katy se retrouva vite dans la salle des profs, où l'accueillirent des regards hostiles. Elle était sans conteste la plus jeune des profs que ce lycée ait connu. Elle se mit dans un coin et feuilleta ses papiers, les lisant tous en détail avec une vitesse effarante. Key l'avait élevée dans la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 0:24

Eliott se décomposa littéralement. Il avait envie de... se rouler en boule par terre et de se mettre à pleurer comme quand il était petit. Là, c'était vraiment la goutte d'eau. Il lâcha :

" Evidemment, le mec il cherche à me casser la gueule depuis qu'on est gamins et faut que je me le coltine ! "

Il était...éxécrable quand rien n'allait pour lui. Il avait Lastelle, certes, mais son frère allait faire le chiant et la garder avec lui. Comme à chaque fois en fait. Il jeta un regard noir à sa sœur, sans même relever ses paroles.
Alix poussa un cri de joie en voyant qu'elle était avec Ruby et la prit dans ses bras, avec un grand sourire enchanté. Ensuite seulement, elle éclata de rire en regardant Ame :

" ça va être sympa ton année scolaire, dis moi ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 0:36

Ruby était littéralement morte de rire. Elle adorait son frère, mais là, c'était trop pour elle. Elle serra Ruby dans ses bras, toute contente, avant de regarder Lastelle, qui regardait tour à tour son frère et son meilleur ami. Elle regarda Alix, désignant Lastelle du menton. 

- C'est son année à elle qui risque d'être sympa ! 

Lastelle soupira, marmonnant. 

- Je vois qu'aucun de vous deux n'est content d'être dans ma classe. Vous êtes vraiment ... Des nuls. 

Et elle s'enfuit de cet échange, s'écartant du groupe, voulant trouver un coin tranquille pour se planquer. Ce qu'elle faisait quand Ame et Eliott s'engueulaient. 

Katy finit la paperasse avant tous ses ... Collègues. Et elle s'échappa de cette atmosphère, pour aller se mettre dans le hall ; l'appel des classes, puisqu'elle était prof principale. Il fallait reconnaître que parmi toutes les femmes du hall, elle dénotait, par son élégance, ses traits fins, sa beauté naturelle. Elle attendit qu'on appelle sa classe ; celle de Lastelle, Ame et Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 1:05

Eliott jeta à Ruby un regard noir avant de se diriger vers le troupeau qui semblait être sa classe. Il s'en foutait complètement d'abandonner Ame. Ils ne s'étaient jamais entendus, il ne savait même pas pourquoi, mais en tout cas, il s'en foutait. Il avait fait partir Lastelle, ce qu'il ne voulait pas. Il la retrouva, dans son coin, et alla vers elle :

" Désolé miss. Tu sais que je suis content d'être avec toi."

Alix pouffa de rire en hochant la tête. Elle était toujours de bonne humeur quand elle trainait avec Ruby, et elle savait que cette année serait loin d'être ennuyeuse. Elle la prit par la main, après avoir embrassé Ame sur la joue en lui souhaitant bon courage, et l'entraina vers sa classe. Elle demanda :

" Tu crois que les mecs seront beaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 1:18

Lastelle fit la moue, mais finit par le suivre, rejoignant son frère dans la masse. Katy emmena sa classe dans leur salle, cachant vraiment bien le fait qu'elle n'en menait pas large. Elle fit les préparation sans omettre un seul détail. Lastelle était au dernier rang, entre Ame et Eliott. Elle se sentait déjà tiraillé entre les deux. Elle se mordilla la lèvre, prenant sous le bureau la main d'Eliott. Elle était anxieuse, elle n'aimait pas les regards que les autres leur jetaient ... peut être à cause de ses mèches roses, ou des cheveux totalement roses de son frère. 
Ame restait assis, droit comme un I, les bras croisés, ne prenant rien en note. Il ressemblait à sa mère dans ses plus mauvais jours. 

Ruby haussa les épaules. 

- J'ai pas l'impression. Tant qu'ils me foncent pas dedans, je les casserais pas ~ 

Elle pouffa de rire. Elle était très bagarreuse. Elle et Alix étaient très différentes, mais s'entendaient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 21:28

Eliott serra doucement la main de Lastelle dans la sienne, lui offrant un sourire rassurant. Lui non plus ne se sentait pas à l'aise, même si les regards que lui jetaient les filles étaient plutôt approbateurs, et appréciateurs, il ne se sentait pas... Dans son élément. Il ne regardait pas Ame, faisant simplement comme si il n'existait pas, ce qui valait mieux pour eux deux. Et por Lastelle. Il essaya de prendre des notes, mais abandonna vite, se ratatinant sur sa chaise et écoutant ce que disait Katy en faisant la moue.

Alix suivit le troupeau d'élèves, emmenant Ruby avec elle. Elle lâcha avec un grand sourire :

" C'est pas avec un caractère comme ça que tu te trouveras un copain ! "

Elle la taquinait souvent avec ça, mais comme Ruby semblai se foutre complètement des garçons, ça la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 21:50

La récréation arriva vite. Lastelle entraîna Eliott et Ame, même se des filles essayaient de leur parler. Elle ne voulait pas que des filles leur parlent. Elle ne pensait pas être jalouse à ce point. Elle regarda Eliott. 

- Dis ... ça te dérange si on reste ensemble ? 

Elle voulait dire sans les autres. Ame comprit vite le message et se dirigea vers Alix et Ruby, les bras croisés. 

- Si l'enfer devait ressembler à quelque chose, ça doit être ces deux dernières heures ... 

Il s'appuya sur Alix, soupirant. 

- Oh la la ... Aide moi .... 

Ruby pouffa de rire, jetant un coup d'oeil à Eliott, vérifiant que tout se passait bien pour lui. C'était son petit frère, et elle n'avait pas l'habitude d'être loin de lui. 

- Et bah, dans notre classe, y'a presque que des mecs. Ils regardent Alix bizarrement ~ 

Ame prit un air outré. 

- Nan ! ça va pas le faire ! 

Katy était retournée à la salle des profs, cherchant désespérément un bienfaiteur, un autre prof sympa qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 22:10

Eliott fit non de la tête, en regardant autour de lui, se demandant pourquoi on le regardait comme ça. il y avait pleins d'autres beaux garçons dans cette cour, alors il commençait un peu à se sentir mal à l'aise.

" Bien sûr que non ça ne me dérange pas."

Alix éclata de rire en passant un bras autour de son frère, même si il était beaucoup trop lourd pour elle et qu'elle n'avait pas la force de le supporter longtemps :

" Voyons, Eliott n'est pas aussi désagréable. Je suis sûr qu'il n'a rien dit ! "

Elle n'avait jamais tellement prit le temps de le connaître, mais elle n'avait rien contre lui. Elle pouffa de rire en regardant Ruby, annonçant :

" En même temps, toi tu les as tous fusillés du regard ! Ils ont eu peur ! "

Elle se mit à rire en regardant son frère. Lui, bien sûr, n'était pas pour qu'elle ai des petits copains.

Gerwin était assis dans un coin de la salle des professeurs et regardait Katy depuis un petit sourire amusé. Il aimait bien voir les petits nouveaux galérer, mais il n'était pas cruel. Il lui fit signe :

" Alors, vous êtes nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 22:28

Lastelle baissa les yeux. 

- Je me sens pas bien du tout ... J'ai aussi peur que quand on avait 6 ans. 

Elle ferma les yeux, le serrant dans ses bras pour se réconforter. En plus, elle commençait à avoir faim. 

Ame haussa les épaules. 

- C'est pas qu'il dise quelque chose ... Il s'est toujours trop approché de Lastelle. Et, excuse moi Ruby, mais je peux pas le saquer. 

Ruby sourit, mettant sa main sur son épaule. 

- Je comprends qu'on ne puisse pas avoir d'affinités avec tout le monde. Mais je suis sa grande soeur et si tu le touche, je te casse la gueule ~ 

Elle lui souriait, et il lui tira la langue. 

- Les filles ... Je vais crever. 

Ruby prêta enfin attention à ce que disait Alix, et pouffa de rire. 

- C'est normal ... Je n'aime pas qu'on te regarde comme une curiosité. 

Katy hocha la tête, désespérée. 

- J'étais peut être pas suffisamment préparée ~ 

En même temps, elle était plus jeune qu'une prof arait du l'être ; elle faisait trois voire quatre ans d'études en une année. 

- Je suis Katerina Ashton. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 22:57

Eliott la serra contre lui, même si il savait que ce genre de câlin allait attirer un peu trop les ragots. Tant pis, il voulait rassurer Lastelle :

" Mais ça va aller. On reste tous les deux et ça se passera très bien. "

Il lui caressa les cheveux avec un sourire rassurant, même si lui même était loin d'être rassuré.

Alix lança un regard à Ame, en se dégageant de ses bras parce qu'il pesait lourd :

" Moi je les trouve mignons. Toi, tu ferais mieux de te trouver une copine, on t'entendra moins râler. "

Elle avait dit ça avec un immense sourire, comme si de rien était. Elle adorait se payer sa tête. Puis, elle hocha les épaules en regardant Ruby :

" C'est toi la curiosité ici. Tu te comportes comme un mec quand tu veux ~"

Gerwin porta sa tasse de café à ses lèvres, avant de déclarer :

" Appelez moi Gerwin, ça suffira. "

De toute façon, son nom était imprononcable. Trop allemand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 23:06

Lastelle s'écarta un peu, lui souriant, toujours un peu inquiète. 

- D'accord, si tu le dis alors ... Je te crois. 

En effet, ils attiraient les regards, tous les deux. 

Ame lui tira la langue. 

- C'est ça ouais ! J'ai qu'à ... Sortir avec Ruby, tiens ! 

Ruby le regarda un moment, médusée, avant d'éclater de rire. 

- Tu rigoles ? Si un mec arrive à me mettre K O, je sortirais avec lui. Et, excuse moi mon chou ... Mais je te fous par terre en deux secondes. 

Autant dire qu'elle n'était pas prête de sortir avec quelqu'un. C'était important pour elle, si elle avait un copain, qu'il soit plus fort qu'elle. Et sa tante l'avait entraînée au combat, de même que son père. Elle était presque imbattable. 

Katy lui tendit la main, avec un grand sourire, pas mécontente de parler avec quelqu'un qui n'était pas un élève. 

- Appelez moi Katy ! Qu'est ce que vous enseignez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 23:33

Eliott sourit en remettant correctement son sac sur l'épaule. Il déclara en regardant autour de lui :

" Tu crois qu'il vont arrêter de nous fixer comme ça, ou pas? "

Il commençait à en avoir marre, et pourtant, il n'était pas là depuis longtemps.

Ruby aussi éclata de rire, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux :

" Ben voyons ! Niveau couple improbable, vous seriez les champions ! "

Franchement... Ame n'aurait jamais put sortir avec Ruby, elle connaissait trop bien les deux pour ça. Par contre, elle ne connaissait pas les goûts de son frère en matière de filles... Elle regarda Ruby, déclarant, sur un ton solennel :

" Tu vas rester vierge toute ta vie, ma parole. "

Après quoi elle pouffa de rire en allant se planquer derrière Ame.

Gerwin serra la main de Katy avec douceur, avant de lui sourire. Il avait juste 4 ans de plus qu'elle, il était jeune aussi, pour un prof :

" L'allemand. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMar 19 Aoû - 23:46

Lastelle fit non de la tête. 

- Je sais pas si on pourrait rentrer dans le moule, un jour ... 

Elle était intimidée par tous ces regards. Son ventre se mit à gargouiller. 

Ruby la regarda, avec un sourire en coin. 

- J'ai dit que je ne sortirais pas avec un gars plus faible que moi. J'aurais peut être des sex friends, par contre ... Ame fera parfaitement l'affaire, il est faible mais il est beau gosse ! 

Ame regarda Alix, hochant la tête, comme s'il était d'accord, avant d'éclater de rire en même temps que Ruby. A eux deux, le nombre de conneries à la minute était effarant. 

Katy lui sourit, un sourire adorable. 

- Anglais et sport. Je suis polyvalente ~ 

Parce qu'elle avait suivit de nombreux cursus en parallèle, et qu'elle avait choisi d'éxercer ces deux là. Elle avait les deux diplômes distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMer 20 Aoû - 0:03

Eliott hocha la tête, complètement d'accord. Déjà, avec des parents comme les leurs, c'était loin d'être évident. Il regarda Lastelle avec insistance en entendant son ventre gargouiller :

" Tu as faim, miss ? "

Alix fit non de la tête en se mettant devant son frère comme si elle comptait protéger sa vie. Elle regarda Ruby, déclara sérieusement, même si son regard brillait de malice :

" Tu rêves ma vieille, ma meilleure amie et mon frère, c'est hors de question ! "

Gerwin pencha la tête avec un sourire, faisant tomber des cheveux blonds sur son front. Il finit par se lever, déclarant :

" La récréation est finie, on ferait bien d'y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMer 20 Aoû - 0:14

Lastelle hocha la tête, les yeux baissés. 

- Ouais ... 

Mais pas faim au sens où il l'entendait. Elle avait besoin de sang. Depuis toute petite, elle ne mordait que son frère. 

Ruby lui fit un clin d'oeil, malicieuse. 

- Allez, au lieu de jouer les héroïnes, on y retourne ! 

Katy hocha la tête, prenant dans son casier ses affaires de sport. Et on était loin du vieux jogging des profs, c'était un legging de sport moulant, avec un débardeur vif qui l'était tout autant. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval. 

- On mange ensemble, ce midi ?

Elle n'avait pas tellement envie de se retrouver toute seule pour son premier jour. Et puis, elle aurait bien faim, vu que sa classe avait sport, et qu'elle continuait donc ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMer 20 Aoû - 0:39

Eliott fit la moue. Lui il ne savait pas qu'elle ne mangeait pas comme tout le monde... Personne ne lui en avait jamais parlé. Il déclara, en fourrant les mains dans ses poches :

"Désolé, j'ai rien sur moi. "

Puis, il s'écarta de la jeune fille pour aller vers les vestiaires pour garçons, puisqu'évidemment, il n'y avait pas de vestiaires mixtes. Il détestait le sport. Plus que tout. Même plus que Ame.

Alix soupira en suivant Ruby. Elles avaient... français. Fantastique. Elle marmonna en montant les escaliers, cherchant leur salle :

" ça a pas l'air terrible, les cours. "

Elle n'avait jamais aimé les cours à domicile, et elle doutait qu'elle préférerait ceux au lycée.

Gerwin ramassa ses pochettes, ainsi qu'un stylo qu'il fourra dans la poche arrière de son jean délavé, avant de regarder Katy, hochant la tête dans un sourire :

" D'accord. Je vous attendrais à la cantine. "

Et il tourna les talons, s'engouffrant dans les couloirs blindés d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMer 20 Aoû - 0:47

Lastelle sourit, s'en doutant. Enfin, il avait du sang, et il devait être délicieux. Elle secoua la tête pour s'enlever cette image de la tête. Elle alla dans les vestiaires des filles, où elle fut reçue par des regards jaloux et méfiants. 

Ame lui était plutôt enthousiaste. Sport ... Il allait pouvoir se défouler. Et puis, Eliott détestait ça, et Lastelle adorait ; elle le prendrait certainement pour un nul après ça. Eux, ils avaient ces gênes de bêtes féroces, sauvages. Ils avaient une rapidité hors normes. 

Katy attendait les élèves devant les vestiaires, déjà changée. Elle avait fait vite ; elle avait bien l'intention de révolutionner les cours de sport. D'être une bonne prof, différente. 

Ruby haussa les épaules, alors qu'elles rentraient dans la salle. 

- Moi pour pas m'endormir, j'imagine les profs avec des coupes de cheveux différentes, ça marche plutôt bien. 

Il n'y avait toujours que son père qui arrivait à la canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMer 20 Aoû - 1:12

Eliott se changea rapidement, sans chercher à regarder autour de lui. Le sport... le domaine des triplés. Lastelle, Ame et Alix adoraient ça. Même sa sœur aimait ça. Lui, il était tranquille, paisible, bouger, ça ne lui plaisait pas tellement. Il savait qu'il se retrouverait tout seul, puisque Lastelle se mettrait surement avec Ame pour le sport. Ce n'était pas grave, il trouverait quelqu'un d'autre. Il se dirigea vers le gymnase, faisant déjà un effort pour ne pas trainer les pieds.

Alix s'assit au troisième rang, juste devant deux garçons turbulents qui sauraient sans doute mettre l'ambiance dans un cours ennuyeux. Elle se tourna vers Ruby, sortant quelques feuilles de son sac :

" Tu parles... et t'arrives à prendre tes cours en notes comme ça ? "

Elle lui jeta un regard moqueur, en s'installant confortablement, son stylo déjà en main, même si elle savait que ça allait être barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyMer 20 Aoû - 1:24

Lastelle le rejoignit, dans un short moulant, avec un t shirt ample qui tombait un peu en dessous du nombril. 

Katy, une fois tout le monde rassemblé, commença par regarder Ame et Lastelle. 

- Pour vous, 10 tours de stade, pour commencer. 

Elle regarda autour d'elle, souriante, mettant ses élèves à l'aise d'un regard. 

- Surtout, si à un moment, vous avez envie d'essayer leur rythme, si vous vous sentez capable, n'hésitez pas à les rejoindre. Sinon, avec moi, on s'échauffe tranquillement. 

La première prof de sport qui courait avec ses élèves. Elle motivait les plus faibles, encourageait les plus forts à se dépasser, faisait des allers retours entre le début et la fin du groupe. 

Pendant ce temps, Ame et Lastelle courraient. Des sprint infaisables pour les autres, du moins s'ils n'avaient pas d'extraordinaires capacités. LEs bons en sport ressemblaient à des limaces comparé à eux. Et Ame, comparé à Lastelle, ressemblait à une limace. Elle, elle courrait à l'envers, pour le regarder, et le provoquer. 

Ruby haussa les épaules. 

- Pas besoin de notes. 

Elle était plutôt du genre turbulente, elle ; mais il ne fallait pas la sous estimer, elle enregistrait tout ce qui se disait comme un dictaphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 17:35

Eliott regarda les deux de loin, sans rien dire. Evidemment, se retrouver tout seul ne l'enchantait pas... mais, au moins, il ferait connaissance avec les autres. Il suivit le rythme, ni bon dernier, ni premier, au milieu. Après tout, quand il s'y mettait, il n'était pas si nul. Une fille petite et toute fine se mit à lui parler, alors, pendant qu'ils courraient, il faisait connaissance avec elle.

Alix leva les yeux au ciel en mâchonnant son crayon, déclarant :

" T'as de la chance de pouvoir faire ça. Moi, si j'écoute pas, je suis mal. "

Elle gribouilla dans un coin de sa feuille, avant de jeter un coup d'œil derrière elle, les deux garçons s'amusant à faire des avions en papier et à les envoyer à ceux du premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 22:14

Âme et Lastelle firent les dix tours plus vite que les autres pour en faire un seul. Ils rejoignirent le groupe, essayant de garder le rythme des premiers, même s'ils avaient l'impression de marcher. Lastelle se fit aborder par tous les mecs qui courraient en tête de file, Ame lui regardait Elliott avec un œil mauvais, ayant l'impression qu'il trompait sa soeur.

Ruby haussa les épaules.

- ouais mais du coup je m'ennuie.

Elle, elle avait plutôt envie de jouer avec les gars du fond, mais elle restait sage pour laisser Alix écouter. A un moment, le prof, voyant que Ruby ne prenait pas de notes, la regarda fixement.

- mademoiselle Starved, vous n'avez rien noté.

- j'ai tout retenu, pourtant. 

- impossible.

Alors Ruby se leva, avec un sourire faussement aimable, et récita tout ce qu'il avait dit, mot pour mot. Médusé, il lui fit signe de se rasseoir, et elle sortit une feuille et un crayon, pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 22:50

Eliott évitait de regarder Lastelle. Après tout, il aurait été capable d'aller se friter avec les mecs qui la draguaient. Et puis... Ame le regardait avec toujours autant de sympathi. Alors lui.... il avait vraiment un problème. Il lui renvoya son regard, nullement impressionné et continua de papoter avec cette fille. Elle avait le même niveau que lui, ils avaient le même rythme.. ça lui convenait tout à fait. Et puis, elle était plutôt jolie, pas autant que Lastelle, mais quand même.

Alix avait eu envie de se planquer quand le prof avait rappelé Ruby à l'ordre et qu'elle l'avait envoyé bouler, faisant naitre des murmures dans la salle de classe. Elle n'aimait pas tellement se faire remarquer, encore moins quand il s'agissait de personnes qu'elle ne connaissait pas. Une fois Ruby assise, elle se tourna vers elle :

"Comment tu fais pour être aussi zen... ? Je suis tellement gênée ! "

Ses joues s'étaient même teintées de rose, et elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 21 Aoû - 23:41

Ame détacha son regard, il aurait pu grogner, il était contrarié par la situation.
 Las telle ne savait plus du tout où donner de la tête. On l'assaillant de tous les côtés, et au bout de dix minutes de sport en plus, elle s'écroula. Katy savait, elle, qu'elle avait besoin de sang, alors elle arrêta Ame, et porta Lastelle a l'écart, rassurant les autres élèves, disant qu'elle avait des problèmes d santé.

 Ruby haussa les épaules, murmurant : 

- je n'ai pas a rougir, il a tort.

Un garçon très discret, assis non loin d'Alix, murmura : 

- moi aussi je suis j'ai envie de me cacher pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyVen 22 Aoû - 20:42

Eliott ne regarda pas Ame plus longtemps, posant son regard sur Lastelle, surpris. Il se demandait pourquoi elle tombait comme ça... Il repensa à ce qu'elle lui avait dit, qu'elle avait faim... ça devait être la raison pour laquelle elle venait de s'écrouler. Il pinça les lèvres, n'osant pas aller la voir. Il s'assit, s'étirant un peu, et continua sa discussion, en regardant tout de même si Lastelle revenait.

Alix lui jeta un regard de biais, avec un petit sourire en coin :

" Arrête de parler avec ce ton désinvolte, tu m'énerves ~"

Elle souriait, mais Ruby savait qu'elle n'aimait pas qu'elle parle comme ça. Elle admirait à quel point son amie était sûre d'elle, mais elle avait peur que ça lui joue des tours. Elle se tourna vers le garçon, haussa un sourcil, puis lui sourit, demandant discrètement :

 " Pourquoi ? Tu n'es pas assis près d'elle ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyVen 22 Aoû - 21:59

Ame ne revint pas, restant dans un coin, mangeant un peu. Pas de sport après avoir donné autant de sang. Las telle revint quelques minutes après, et le cours recommença, Katy formant des équipes de relai, participant, avec des groupes de niveau, encourageant tout le monde.

Le jeune homme sourit, détournant le regard.

- j'ai pas besoin d'être près pour être gêne...

 C'était l'effet qu'avait Ruby sur les plus timides. Pas sur les autres, qui étaient plutôt du genre a en rigoler. Elle sourit a Alix.

- j'essaierais d'être sage...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyVen 22 Aoû - 22:48

Eliott soupira, soulagé que Lastelle soit là. Evidemment, il ne se retrouva pas avec elle pour le relais, il se retrouva avec Leah, cette fille qui le draguait ouvertement, celle avec qui il courrait. Au moins, il se sentait moins seul maintenant. Il s'investissait même dans cette matière alors qu'il détestait ça

Alix attendit que ruby soit occupée à autre chose pour demander au gars, avec un sourire amusé :

"Elle t'a tapé dans l'oeil ? "

Ruby était très jolie, mais un peu intimidante. Elle adressa un sourireà son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyVen 22 Aoû - 23:03

Le cours entier passa vite. Et juste après, c'était le repas. Lastelle se dépêcha de se changer, attendant Elliott. Ça lui avait fait bizarre de le voir parler a une autre fille...
Ame lui sortit discrètement, partant avant tous les autres, maussade, solitaire. Il était sombre, mystérieux, aussi beau qu'intimidant.

Le garçon fit non de la tête avec un sourire des plus sincères.

- pas tellement...

En réalité... il trouvait Alix bien plus attirante. Elle lui correspondait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptySam 23 Aoû - 17:10

Eliott sortit du vestiaire, sans se douter que Lastelle l'attendrait. Elle l'avait ignorée tout le cours parce qu'elle était meilleure que lui, et ça lui avait fait de la peine. Il jeta son sac sur son épaule, passant une main dans ses cheveux, avant de regarder autour de lui, son regard se posant sur son amie.Il haussa un sourcil et se dirigea vers elle, demandant :

" Tu m'attendais ? "

Il chercha à voir si il n'y avait pas Ame dans le coin. Visiblement, non.
Leah avait vu Ame partir. Elle le trouvait... très mignon. Et puis, Eliott lui avait fait comprendre, gentiment certes, qu'il avait quelqu'un en vue, et que ce n'était pas elle. Elle aussi était nouvelle, mais elle était très sociable. Elle s'approcha de lui, faisant danser sa longue tresse blonde dans son dos :

" Pourquoi tu restes tout seul ? "

Elle lui offrit un sourire, se plaçant devant lui. Elle savait qui il était, et il irait surement manger avec ses sœurs et les Ashton, mais elle voulait juste discuter, pas s'incruster dans le groupe pour frimer.

Alix haussa un sourcil en remballant ses affaires, échangeant un regard avec Ruby :

" On va rejoindre les autres à la cafet' ? "

Puis, elle se tourna vers le garçon, installant son sac sur son avant-bras, rejettant ses cheveux roses en arrière :

" Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptySam 23 Aoû - 22:12

Lastelle hocha la tête. Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.

- Mon Elliott... 

Et elle se colla dans ses bras un moment, petit moment de tendresse et d'excuse. Elle le prit par la main. 

- On va manger !

Ame regarda Leah, surpris qu'on lui parle. C'était... celle qui draguait Elliott.

- bah... j'suis pas super sociable... comment tu t'appelles ? 

Il lui sourit, la rassurant un peu. Il n'était pas non plus impossible a aborder. 

- tu manges avec moi ?

Le jeune homme sourit a Alix, alors que ses amis passaient dans son dos en chahutant. 

- Eric. Et toi c'est... Alix non ?

Elle l'intimidait, mais elle avait l'air tellement gentille, qu'il passait au dessus. Ruby tira Alix jusqu'à la cafet.

 Katy était revenue, avait remis son Jean et son pull assez moulant, retrouvant Gerwin sans mal, avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyDim 24 Aoû - 22:38

Elliott la câlina, un peu surpris quand même. Il savait que c'était une façon pour Lastelle de s'excuser. Il se dit qu'elle devait simplement ne pas avoir apprécié qu'il reste avec une autre fille, même si ça l'aurait étonné, quand même. Il lui prit son sac avec un sourire adorable et la suivit, gardant sa main dans celle de la jeune femme :

" Bon... on attend les filles ou pas? "

Leah sourit en jouant avec une mèche folle qui tombait sur son visage :

" Je m'appelle Leah. Ravie de te rencontrer, Ame ! "

Elle lui fit un clin d'œil ; évidemment, elle le connaissait, comme tout le monde ici. Enfin... ses connaissances sur lui s'arrêtaient à son nom et à son prénom, sinon, elle ne savait rien de lui. Et contrairement à beaucoup elle ne l'approchait pas juste pour trainer avec le gars le plus connu du lycée. Elle haussa un sourcil en entendant sa proposition :

" Ce serait un plaisir ! Mais... tu manges pas avec tes amis ? "

Alix eut tout juste le temps de répondre avant que Ruby ne l'embarque :

" C'est ça, oui ! Si tu veux, rejoins nous pour manger ! "

Elle lui lança un sourire éblouissant avant de suivre Ruby, lui lançant au passage :

" Dis le si tu veux pas que je cause avec des gens ! "

Gerwin avait prit deux plateaux, se doutant que Katy ne cracherait pas sur un hamburger. Enfin... il lui avait mit toute sorte de trucs, alors... Il lui sourit :

" Je ne savais pas ce que vous preniez... Alors j'ai mit tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] EmptyDim 24 Aoû - 23:01

Lastelle lui fit les yeux doux.

- ou alors on mange tous les deux... y'a en assez de filles pour aujourd'hui ~ 

Elle lui fit un clin d'œil. Façon de lui signifier que non, elle ne s'en foutait pas, et qu'elle avait remarqué Leah.

Âme sourit haussant les épaules. 

- on peut les rejoindre... ils sont sympas. 

Il se demanda comment elle connaissait son prenom, puisqu'il ne lui avait jamais parlé.

 Ruby embrassa Alix sur la joue.

- mais tu es a moi ! 

Eric avait hésite, avant d rejoindre le self. Au final, Sachant par où il fallait passer pour aller plus vite, il réserva une table et les attendit.

Katy regarda le plateau avec des yeux de gourmande.

- han ... c'est trop bien ! T-vous pouvez le tutoyer, hein.

Elle s'assit a la place qu'il lui avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» ... [Sunny-Pullip]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: