DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:01

Lastelle lui fit les yeux doux.

- ou alors on mange tous les deux... y'a en assez de filles pour aujourd'hui ~ 

Elle lui fit un clin d'œil. Façon de lui signifier que non, elle ne s'en foutait pas, et qu'elle avait remarqué Leah.

Âme sourit haussant les épaules. 

- on peut les rejoindre... ils sont sympas. 

Il se demanda comment elle connaissait son prenom, puisqu'il ne lui avait jamais parlé.

 Ruby embrassa Alix sur la joue.

- mais tu es a moi ! 

Eric avait hésite, avant d rejoindre le self. Au final, Sachant par où il fallait passer pour aller plus vite, il réserva une table et les attendit.

Katy regarda le plateau avec des yeux de gourmande.

- han ... c'est trop bien ! T-vous pouvez le tutoyer, hein.

Elle s'assit a la place qu'il lui avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:51

Elliott la regarda, un peu étonné, quand même. Il était rare qu'ellene veuille pas rejoindre les autres, ils traînaient toujours ensemble, en groupe, même si ils ne s'entendaient pas tous. Il lui sourit, et hocha la tête :

" Très bien, si ça te fais plaisir, je suis d'accord. "

Leah afficha un joli sourire, et entra dans le self :

" D'accord, on fait ça. "

On voyait que naturellement, elle n'était pas gênée. Même si elle ne connaissait pas les amis d'Ame, elle voulait bien faire un effort. De toute façon, elle n'avait aucun mal à se faire des amis. Elle prit son plateau ; à cette heure, ça commençait à être plus calme, la queue était moins longue.

Alix pouffa de rire en cherchant Eric des yeux :

" Evidemment, je sais bien ! Mais il était tellement mignon... J'allais pas le laisser de côté ! "

Lorsqu'elle l'aperçut au loin, elle prit la main de Ruby et la mena jusqu'au jeune homme. Elle s'assit en face de lui, lâchant :

" Tu as fait vite ! "

Gerwin sourit en hochant la tête. Tutoyer ses collègues n'était pas tellement dans ses habitudes, mais il pouvait le faire pour Katy.

" D'accord. Alors, ça te va ce que j'ai prit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:23

Las telle afficha un air comblé, et comme elle était pas loin, elle en profita pour déposer un baiser dans son cou. Elle le faisait souvent, parce qu'il adorait ça, et c'était une façon pour elle de bien faire remarquer qu'il était a elle. Pris.

Âme sifflota sur le chemin. Il avait l'oreille musicale, comme sa mère, alors ça rendait quelque chose de joli.

- il y a Alix, ma grande soeur, et Ruby, mon amie d'enfance... elle peut être un peu intimidante, mais elle est cool. Et puis il y aura peut être Las telle et l'autre abruti.

Ils arrivèrent au self, et il remplit bien son plateau. Il mangeait beaucoup, il était baraqué, c'était loin d'être une crevette.

Ruby s'installa a côté d'Alix, souriante.

- tu grilles la file ? 

Eric haussa les épaules.

- pas vraiment...

En fait, c'était le fils d la principale, il connaissait donc tout le personnel et passait par les cuisines. Ça avait des avantages et des inconvénients. Il sourit a Alix, ne sachant pas quoi dire et se senta t con.

Katy afficha un grand sourire en hochant la tête.

- c'est parfait, j'adore ! 

Elle commença a manger après lui avoir souhaité bon appétit, parce qu'elle mourrait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:20

Elliott détourna le regard. Evidemment, il adorait qu'elle fasse ça, elle le faisait depuis qu'ils étaient enfants, et au début, ça n'avait pas tellement de sens pour lui, mais maintenant... il aurait aimé pouvoir lui rendre la pareille sans que ça n'aie l'air déplacé. Il l'amena avec lui dans la file, sans rien ajouter.

Leah le regarda, ayant du mal à détacher son regard de lui. Il avait quelque chose de fascinant qu'Elliott n'avait pas, il était plus mystérieux, et ça lui plaisait. Elle savait aussi de qui il parlait quand il disait "l'autre abruti". Elle déclara en prenant une pomme :

" Elliott n'est pas un abruti. Je le trouve plutôt sympa. Il est amoureux de ta sœur. "

Elle pouffa de rire, puis déclara, craignant qu'il ne s'énerve :

" Mais... ce ne sont pas mes affaires. Excuse moi. "

Comme elle savait qu'elle avait fait une bourde, elle se mordit la lèvre et tourna les talons en lançant :

" Je pense que je vais rester là bas ! On se revoit en cours ! "

Et elle s'enfuit parmis les élèves, allant se trouver une place. Elle parlait beaucoup, et elle avait vite deviné qu'Eliott était amoureux de Lastelle. Et Ame n'aimait pas Elliott alors il l'aimerait encore moins si il était amoureux de sa sœur. Finalement, c'était mieux si elle restait dans son coin.

Alix regarda un moment Eric en mâchonnant un morceau de pain. Elle haussa les épaules :

"Peu importe ! Tu pouvais inviter tes amis si tu voulais... "

Elle ne voulait pas se l'accaparer alors qu'elle ne le connaissait pas. Et puis, elle avait Ruby, et elle voulait que son amie rencontre quelqu'un.

Gerwin afficha un sourire ravi en commençant à manger à son tour. Il finit par demander, alors que le silence planait :

" Tu as quoi comme classe, après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:37

Lastelle le regarda, complètement attendrie.

- tu es tellement craquant quand je fais ca... j'adore !

Elle lui parlait tout le temps comme ça, innocemment.

Ame n'eut rien le temps d'ajouter avant qu'elle s'en aille, et il détestait ça. Alors il s'assit a sa table, même s'il était seul au milieu de ses amis, il s'en foutait.

- tu jettes un caillou dans le lac et tu pars, toi... je suis au courant depuis longtemps, pour Eliott. 

Il lui souhaita bon appétit et mangea comme si de rien était. 

Ruby mangeait, elle n'était jamais assez mal a l'aise pour ne pas le faire. Elle balança, comme ça :

- t'as pas d'amis ?

Eric fit non de la tête. 

- si. S'ils me voient, c'est sur qu'ils vont venir.

Katy réfléchit un court instant.

- cet aprem... anglais avec des secondes, puis ma deuxième classe de terminale. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:52

Elliott prit son plateau, lui jetant un regard avant de déclarer :

" Arrête, Lastelle, ça me mets mal à l'aise... "

Il finit par prendre place à une table vide, pour qu'ils mangent tous les deux, même si ça l'embêtait de ne pas aller voir sa sœur.

Leah regarda Ame venir, devenant complètement rouge. Ces gens n'étaient même pas ses amis, elle ne connaissait personne sauf lui. Elle joua avec un bout de sa serviette en papier, annonçant :

" Tu devrais rester avec tes amis. Tu dois leur manquer. "

Alix jeta un regard à Ruby avant de pouffer de rire. Elle ne se prenait pas la tête, elle. Finalement, alors qu'Eric achevait sa phrase, un garçon au cheveux bruns et aux yeux orangés se laissa tomber à côté du jeune homme. Il regarda tour à tour Ruby et Alix, et lâcha :

" Depuis quand tu traînes avec de jolies filles ? "

Gerwin soupira légèrement avant de déclarer :

" Deux heures avec les premières, et une heure avec les secondes. ça va être long... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:14

Lastelle fit une moue boudeuse en s'asseyant.

- mais... on est amis, ça n'est pas gênant... on est même plus qu'amis !

Elle lui sourit, adorable.

Ame déclarant en commençant a manger :

- je suis libre et vacciné, je fais ma vie ~ alors comme j'ai envie de manger avec toi, j'le fais.

Il mangea sans même se soucier des regards qui étaient tous portés sur lui. Il avait un peu l'habitude
.

Eric pouffa en regardant son pôte.

- c'est tout récent ! Tu dois connaitre Ruby et Alix...

Ruby leva les yeux vers lui, le détaillant très ouvertement.

- pourquoi, il est dans notre classe ? Désolée hein, je connais pas tout le monde...
Katy sourit, mangeant son hamburger.

- mais nan, ça passe vite... enfin moi, je trouve ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:26

Elliott haussa un sourcil, s'interrompant dans son repas pour la dévisager :

" Ah bon ? On est quoi ? "

Lui, il ne voyait pas tellement ce qu'il y avait au dessus de ça. Bien sûr, elle était sa meilleure amie, mais ça entrait dans la catégorie des amis, alors... Enfin, il était un peu perdu.

Leah se mit à jouer avec une frite en l'écoutant, les yeux sur son assiette. Elle, elle savait que toutes les filles de la table le regardaient parce qu'il était canon, et que les garçons le regardaient parce qu'ils allaient pas tarder à le détester. Elle soupira. Ame voulait manger avec elle pour une raison qui lui échappait, mais ce n'était pas important. Elle lui murmura à l'oreille :

" On peut se dépêcher ? Ils n'arrêtent pas de te fixer, ça devient flippant. "

Matthew hocha la tête en déclarant :

" Tout le monde vous connaît ici ! Moi c'est Matthew. "

Il posa son regard sur Ruby, faisant non de la tête, nullement gêné qu'elle le regarde comme ça :

" Non, je suis dans la classe de ton frère. "

Gerwin haussa les épaules :

" Tu dis ça au début... "

Lui aussi avait été passionné, mais au fur et à mesure, la passion s'estompait, les élèves se faisaient de plus en plus insolents, et il ne prenait plus de plaisir à enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:41

Lastelle joua un peu avec son assiette.

- je sais pas... mais je sais que c'est normal... enfin, je t'aime, tu le sais bien ! 

Ils se le disaient depuis des années, même si ça faisait un bout de temps qu'elle ne le lui avait pas rappelé.

 Ame haussa les épaules, promenant calmement son regard sur tous les gens.

- mange tranquillement. C'est quelque chose auquel il fait s'habituer.

Ruby hocha la tête.

- Matthew... c'est cool comme prenom. Ça me fait beaucoup penser au père 'Alix ~ ça s passe bien dans votre classe ?

Elle s'inquiétait un peu pour son fère et pour Ame.

Katy le regarda, limite triste pour lui. Il était trop mignon, même s'il avait l'air super déprimé. Alors elle lui fit un câlin.

- avec un câlin, tout va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:54

Elliott sourit, attendri, avant de l'embrasser sur le front, tendrement :

" Moi aussi je t'aime, tu sais bien. "

Leah fronça les sourcils. Elle ne voulait pas s'habituer à ce qu'on la fixe. Après tout, si Ame avait l'habitude, elle, elle n'était pas comme lui, elle n'avait aucune raison d'être fixée. Elle déclara, plutôt fort :

" Non, on est pas du même milieu, j'ai pas à être habituée à ce qu'on me regarde avec de grands yeux. "

Elle était plutôt sanguine, parlait vite, s'énervait vite, mais elle n'aimait pas tellement qu'on veuille l'habituer à quoi que ce soit.

Alix fit la moue en entendant Ruby parler de son père. C'est vrai que ça se ressemblait, mais Matt n'était pas un diminutif de Mathieu ou Matthew, c'était son vrai prénom. Elle regarda Erix, avec un air plutôt rêveur.

Matthew sourit en noyant ses frites sous un flot de ketchup :

" Oui, ton frère et Ame ne se sont pas tapé dessus, si c'est ce que tu veux savoir. "

Gerwin la prit contre lui un instant avant de s'éloigner. Ils n'avaient... pas tellement le droit de se câliner comme ça, devant les élèves :

" C'est vrai que ça va mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:09

Las telle sourit, soulagée.

-  bon... c'est le principal

Ame se leva, silencieusement, sans faire de scène. Il avait juste pris son plateau et s'en allait. Plus faim. Elle venait de reconstruire le mur qu'il avait toujours brisé. Elle ne comprenait pas qu'il n'était pas non plus du milieu des dirigeants. Alix l'était' La telle a la limite, pouvait l'être. Mais lui... n'avait de place nulle part. Pas même avec une fille qu'il venait de rencontrer, qui était sensé e ne pas le juger. Tout ça.. conneries. Il sortit du self, n'ayant plus du tout envie de manger.

 Ruby sourit.

- nan, Elliott est trop pacifique pour ça... mais bon, j'espère qu'Ame... vva bien quand même.

Et elle le vit passer, vraiment tout droit, comme un robot.

- ah... bah nan, ça va pas...

Eric regardait Alix, en mangeant peu. En fait, ils se fixaient avec le même air.

Katy baissa la tête.

- ah oui, faut que je fasse gaffe... j'ai pas le droit... excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:26

Elliott hocha la tête, avant d'aller poser son plateau, pusqu'ils avaient fini de manger. Il leur restait une demi-heure avant de prendre les cours, alors il entraîna Lastelle dans la cour, s'installant sur un banc à l'écart.

Leah regarda Ame s'éloigner sans chercher à le retenir. De toute façon, que pouvait-elle faire ? Ils n'étaient pas amis, ce n'était pas comme si elle allait lui manquer ou... qu'il lui manquerait. Maintenant, tous la dévisageaient, alors elle finit par se lever également, abandonnant son plateau et ramassant son sac, montant à l'étage jusqu'à trouver la salle de leur prochain cours pour s'asseoir dans le couloir,toute seule.

Matthew regarda Ame passer, un peu surpris quand même. Il ne dit rien, se contentant d'avaler son beignet en attendant que Ruby ait terminé.

Alix sourit à Eric, et, au moment ou elle allait lui parler, elle vit son frère passer. Immédiatement, elle se leva, et alla à sa rencontre, questionnant :

" Qu'est ce qui se passe chaton ? "

Gerwin sourit en déclarant :

" Ce n'est pass grave, ne t'en fais pas. On a rien fait de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:32

Lastelle se colla dans ses bras, ce qui était devenu plus qu'une habitude. Elle le collait tout le temps.

- chouchou... je t'empeche pas d'avoir des amis, au moins ?

Ruby termina rapidement, laissant le soin a Alix de gérer son frère.

- elle va pas tarder hein.

Âme regarda sa soeur, avant de baisser le regard.

- je suis autant a ma place ici qu'un poisson rouge dans le désert.

Il avait cette impression un peu partout, en réalité.

 Katy sourit, un peu rassurée.

- je sais... excuse moi, je réfléchis pas des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:38

Elliott fit non de la tête. Les autres gars ne lui inspiraient pas confiance, et les filles qui venaient lui parler ne voulaient pas de lui comme d'un ami. Avoir ses amis d'enfance et sa sœur lui suffisait amplement. Il déclara avec un sourire, en la serrant dans ses bras :

" Bien sur que non. Pourquoi tu dis ça ? "

Matthew haussa les épaules. Elle pouvait mettre tout le temps qu'elle voulait, lui il s'en foutait. Il proposa à Ruby :

" On va l'attendre dehors ? "

Alix fronça les sourcils en venant le prendre dans ses bras, l'embrassant sur la joue :

" Mais tu es à ta place ! Qui t'as fait penser le contraire ? "

Evidemment, elle prenait la défense de son petit frère, et elle ne voulait pas qu'on lui fasse de la peine.

Gerwin ne put s'empêcher de sourire, amusé, avant de lancer :

" Vas tu arrêter de t'excuser ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:32

Lastelle sourit, levant la tête vers lui. Leurs nez se touchaient tellement ils étaient près, et elle trouvait ça vraiment normal. 

- Parce que ... Je suis collante, et jalouse ... 

Ruby hocha la tête et se leva, n'attendant pas qu'ils se lèvent aussi pour aller mettre son plateau. C'était dans son caractère, c'était une meneuse, indépendante. A part Alix, elle n'attendait pas souvent des gens. Cependant, elle s'arrêta pour regarder si les deux suivaient ; les mains sur les hanches, son caractère transparaissait dans son attitude, et c'était ... Tout à fait attirant. 

Ame haussa les épaules. 

- C'est pas important qui ... j'ai juste l'impression que moi, j'ai pas de place. 

Katy baissa les yeux avec un eptit sourire. 

- Mais je fais que des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:57

Elliott ne parut pas gêné par ce contact. A vrai dire, tout était habituel, rien ne le gênait, il aimait l'avoir contre lui, le plus près possible. Il sourit en relançant :

" Et alors ? "

Lui il se fichait bien qu'elle soit jalouse ou qu'elle le colle, il aimait ça.

Matthew se dépêcha pour se mettre à la hauteur de Ruby. C'était une façon de lui dire qu'il n'était pas son chien, qu'il ne la suivrait pas docilement, et que si elle voulait qu'ils parlent, elle devrait mieux se mettre à sa hauteur.

Alix fronça les sourcils, n'aimant pas que son frère dise ça. Elle le prit par la main, l'entraînant pour qu'ils rejoignent Ruby, Matthew et Eric. Elle déclara :

" Bien sûr que si, tu dis vraiment n'importe quoi. "

Gerwin pouffa de rire en annonçant :

" Je trouve ça bien ! C'est fun, ça fait pas de mal de rire un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:27

Elle baissa les yeux, déposant un baiser à la commissure de ses lèvres. Elle le cherchait toujours, continuellement. 

- Mais, ça pourrait t'énerver ... beaucoup ... Et je veux pas, tu le sais ... 

Ruby jeta un coup d'oeil à Matthew, avec un sourire tout ce qu'il y avait de plus séduisant. 

- Alors ... Matthew, c'est ça ? D'où tu viens ? 

Une première façon d'ammorcer une conversation; 

Ame fourra ses mains dans ses poches. 

- Enfin ... Tu peux rester avec tes amis si tu as envie ... 

Il voyait qu'Eric marchait à côté, la regardant. 

Katy hocha la tête. 

- C'est vrai ... Ils se prennent tellement au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:48

Elliott fit non de la tête. Comment pouvait-il s'énerver ou même réfléchir correctement alors qu'elle venait presque de l'embrasser ? Il lui caressa la joue, la regardant dans les yeux :

" Je sais très bien. Je ne m'énerve jamais après toi, voyons. "

Matthew lui jeta un sourire amusé avant de rétorquer :

" Comme toi je suppose, je viens d'ici ! Tu n'es jamais allée au lycée avant aujourd'hui ? "

ça l'intriguait, cette question, il se demandait comment elle avait fait pour réussir à travailler chez elle. Lui n'aurait pas put.

Alix sourit à Eric avant de faire non de la tête. Au bout d'un moment, elle questionna :

" Tu étais pas avec une fille ? Elle avait l'air de t'amuser, elle est passée où ? "

Gerwin hocha la tête en levant les yeux au ciel :

" Et encore, tu n'as rien vu. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:24

Lastelle mit son front contre le sien, fermant les yeux. 

- C'est la chose la plus importante pour moi. Toi... 

Ruby fit non de la tête. 

- Mon père m'a tout appris. Je ne suis pas vraiment adapté aux cours traditionnels ... Je suis hyper active, ou presque. 

Elle en savait plus que les autres de son âge ; elle devait tout savoir, parce qu'elle dirigerait Avalon plus tard. 

Ame haussa les épaules; 

- Elle a jugé ... Qu'on devait pas traîner ensemble. Je respecte. 

Katy hocha la tête. 

- Je m'en doute ... Je trouve ça hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:39

Elliott la regarda avec un sourire tendre, sous le charme. Il lui caressa la joue, simplement. Elle savait combien elle comptait pour lui, la seule chose qu'elle ne savait pas c'est qu'il était amoureux d'elle.


Matthew la regarda, aussi surpris qu'impressionné. Ce serait une dirigeante, ça se voyait. De toute façon, son frère n'aurait pas eu les épaules suffisament larges pour faire partie de ce monde là. Il sourit simplement, déclarant :


" Tu vas t'ennuyer ici. "


Leah venait d'appraître derrière Ame, et elle avait parfaitement entendu ce qu'il venait de dire. Elle n'avait pas dit ça. Il... il mentait, elle n'avait jamais dit qu'ils ne devaient pas rester ensemble. En plus, elle allait venir s'excuser. Elle déclara  simplement :


" Tu mens. "


Alix regarda Leah de travers, n'aimant pas qu'on traite son frère de menteur. En attendant, les yeux de Leah s'embuaient, alors qu'elle continua :


" J'ai jamais dit ça ! "


Elle finit par sortir en courant, décidant de sécher les cours de l'après midi. Il la faisait passer pour.. elle ne savait trop quoi.


Gerwin fit la moue avant de se lever :


" Je suis d'accord. On remonte ? "


Les cours de l'après midi allaient bientôt débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:48

Lastelle baissa les yeux. 

- Les cours vont recommencer ... Tu viens à la maison, ce soir ? 

Elle voulait passer plus de temps avec lui. 

Ruby fit non de la tête. 

- Pour le moment, je trouve ça très intéressants. JE rencontre des personnes captivantes ~ 

Elle lui fit un clin d'oeil ; elle parlait de lui. 

Ame embrassa sa soeur sur la joue. 

- Je t'aime. 

Et il s'élança pour rattraper Leah. 

Eric les regarda. Il connaissait bien Leah. 

- Je pense que c'est mieux qu'ils parlent un peu ... 

Katy hocha la tête. 

- Ouais ! C'est pas le tout mais on à un métier ! 

Elle remonta après avoir débarassé son plateau. Elle fit un clin d'oeil à Gerwin avant de remonter dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:43

Elliott hésita un instant mais finit par hocher la tête en se levant :

" D'accord, je passerai. "

Il lui sourit. Lui aussi avait envie de passer plus de temps avec elle.

Matthew lui lança un sourire amusé en montant les escaliers, la menant à son prochain cours. Il demanda avec un air taquin :

" Dois-je me sentir visé ? "

Ensuite, il l'embrassa sur la joue et fila vers sa salle.

Alix regarda son frère un moment avant de lui sourire. ELle n'avait pas franchement eu le temps de lui répondre, mais bon. Le principal, c'était qu'il savait que c'était réciproque. Mais il allait se faire tuer par leurs parents si il séchait les cours. Elle se tourna vers Eric et lui sourit avant de déclarer :

" Vaut mieux qu'ils fassent vite, ils vont être en retard. "

Elle prit le jeune homme par la main, montant également ; elle se repérait assez vite.

Leah était arrivée à l'arrêt de bus, recroquevillée sur elle même sous l'abri. Elle n'avait pas envie de lui parler, de toute façon, elle rentrait chez elle, c'était décidé.

Gerwin sourit avant de retourner également vers sa classe. Cette jeune femme allait vraiment être un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:13

Lastelle se leva avec entrain et le prit par la main, pour qu'ils aillent dans leur prochain cours. Ils arrivèrent, pas tellement en retard, et elle déclara en ne voyant pas son frère : 

- Ame ne se sentait pas très bien. 

Elle se foutait de ce qu'il pouvait avoir, elle le couvrait. 

Ruby avait répondu que oui avant de rentrer dans sa salle, allant s'asseoir à côté d'Alix. Elle essayait de se tenir correctement. 

Eric haussa les épaules. 

- A mon avis, Leah veut rentrer chez elle ...

Il s'assit pas très loin, laissant la place d'Alix à côté de Ruby. 

Ame s'était assis à côté d'elle. 

- Le bus passe pas avant longtemps. 

Katy mena ses cours de l'après midi comme elle le faisait toujours : avec vie, dynamisme. Ce n'étaient pas des cours ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:11

Elliott haussa les épaules. Lui, il se fichait un peu qu'Ame ne soit pas là, mais il n'allait pas dire ça à Lastelle, ils risqueraient de se disputer. Il se laissa juste tomber sur la chaise et sortit de quoi copier, même si ce n'était pas son cours préféré, il restait assidu.

Alix tâcha de comprendre quelque chose aux maths mais... c'était flou. Elle était calée en histoire, en français, en espagnol et en anglais, en sciences et même en chimique, mais quand il s'agissait de faire des calculs, elle se perdait. Elle se tourna vers Ruby en lui tendant sa calculatrice :

" J'y pige rien ! Tu peux m'aider ? "

Puis, elle se tourna brièvement vers Eric, le regardant dans les yeux :

" Comment ça se fait que tu la connaisses si bien ? "

Elle n'était pas jalouse. Enfin, si, peut être un peu.

Leah haussa les épaules, regardant droit devant elle sans regarder Ame.

" Tant pis. "

Elle pourrait toujours rentrer à pied si le coeur lui disait.

Gerwin, lui, tâchait de discipliner les secondes, et il y arrivait. Ses cours étaient intéressants pour des cours d'allemand, et loin d'être du bourrage de crâne. Il travaillait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:32

Lastelle écouta bien toute l'après midi, sans problèmes. Elle avait de grandes facultés pour se concentrer, elle. 

Ruby hocha la tête, souriant. Elle montra à Alix, et Alix, justement, se fit réprimander par le prof. Le fameux prof de maths qui s'entendait bien avec Katy. Et, comme il fallait s'y attendre, Ruby n'apprécia pas qu'on engueule Alix, alors elle répliqua. 

- Elle me demandait de l'aide pour son programme, qui ne marchait pas, parce que vous allez trop vite pour que tout le monde puisse suivre, et que vous avez oublié la ligne de fin qui le fait afficher le bon résultat. 

Du tac au tac. Comme d'habitude. 

Aric ne répondit as à Alix, parce qu'elle allait se re faire traiter sinon ; et puis, ils pourraient en parler après. Ils étaient juste dans la même classe depuis la primaire. 

Ame la regardait, un peu. 

- Tu sais, je t'en veux pas ... C'est normal, personne ne voudrait traîner avec un mec qu'on regarde comme un lion en cage. 

Et il se releva, s'éloignant, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:16

Elliott dut lutter pour ne pas s'endormir. C'était soporifique, il ne supportait pas ça. Ce n'était même pas dynamique juste...barbant. Il regardait Lastelle du coin de l'œil, remarquant qu'elle ne disait rien.

Alix baissa simplement les yeux en murmurant à Ruby :

" Laisse tomber, c'est bon... "

Elle n'aimait pas se faire remarquer, et avec Ruby c'était difficile que ça n'arrive pas. Elle se mordait les lèvres, le regard sur ses mains.

Matthew, lui, était avachi sur sa table, clairement ennuyé.

Leah lâcha, sans même se lever pour le rattraper :

" Mais arrête de dire ça ! Est ce que j'ai dit que je ne voulais pas traîner avec toi ?! "

Sa voix tremblait, mais elle ne changeait pas de ton, elle n'acceptait pas qu'on dise des choses qu'elle n'avait pas dites.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:24

Lastelle se battait pour suivre, prenait tout correctement en note, très appliquée. Elle s'était tellement battue pour venir au lycée, il fallait qu'elle y arrive. 

Ruby affronta le prof du regard un long moment, jusqu'à ce qu'il reprenne son cours. Difficile de tenir tête à la jeune fille, elle en imposait. Et elle allait devoir apprendre à Alix à en imposer aussi. 

Ame s'arrêta. 

- C'est malheureusement ce que ça voulait dire ... Si tu veux pas qu'on te regarde, tu peux pas trainer avec moi. Parce que je suis un lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:57

Elliott la regardait avec un sourire amusé. Lui, il notait vite parce qu'il retenait bien. Pas aussi bien que Ruby, mais il s'en sortait facilement. Il prenait donc une partie des notes en double, pour elle, pour qu'elle ne rate rien.

Alix se ratatina clairement sur sa chaise, sans rien dire. Autant parler de diriger avec sa mère, ça ne la dérangeait pas. Elle savait s'imposer auprès des autres, diriger. Mais là, avoir tous ces regards braqués sur elle parce que Ruby retenait l'attention en se montrant presque insolente... c'était plus dur. Elle se tourna vers la jeune femme et griffonna une feuille qu'elle glissa vers elle :

" Tu exagères ! "

Leah le regarda, complètement desemparée. Non, elle n'avait jamais ne serait-ce qu'insinué ça. Elle murmura, les yeux pleins de larmes :

" Mais, j'ai pas dit ça... Je veux pas m'y habituer, c'est différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:19

Lastelle sourit à Elliott, parce qu'il était décidément trop mignon. Elle était trop lente, beaucoup plus que lui, et il l'aidait beaucoup. A la fin du cours, elle lui sourit. 

- Merci, t'es un amour... 

Ruby haussa les épaules, signe qu'elle lui donnait raison. Mais elle n'arrivait pas à faire autrement, à se taire face à une injustice ... Dés qu'elle avait quelque chose à dire, les mots franchissaient ses lèvres avant même qu'elle y pense. 

Ame tourna la tête vers elle. 

- C'est pas une vie d'être tout le temps gênée ... 

Il l'avait faite pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:38

Elliott lui sourit en lui caressant les cheveux :

" Pas de quoi, ça me fait plaisir. "

Lui, ça ne le dérangeait pas, il aimait pouvoir l'aider, être utile. Il se leva, ramassant ses affaires, se dirigeant vers la salle de leur prochain cours. Le dernier de la journée, parce qu'ils quittaient tôt.

Alix soupira, avant de se lever quand la fin des cours fut annoncé. A eux aussi ils ne leur restait plus qu'un cours avant qu'ils soient tranquilles.

"On y va ? On a anglais."

Elle se tourna vers Eric, demandant si il allait rester avec elles.

Leah replia ses jambes contre sa poitrine, y cachant son visage. On ne l'avait jamais envoyée balader comme il l'avait fait. D'ordinaire, elle n'avait pas de mal à se faire des amis. Elle aurait voulu qu'Ame et elle soient amis. Elle déclara :

" Tu te cherches des excuses ! Ne dis pas que c'est moi qui ne veut pas traîner avec toi alors que c'est le contraire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:08

Lastelle sourit, le suivant. 

- Heureusement que tu me guides, aussi ! Je me serais déjà perdue ... 

Ruby hocha la tête. 

- Oui, avec ma tante ! ça, ça va être cool ! 

Au moins, elle la respectait. Elle n'allait pas l'envoyer chier. 
Eric ouvrit les yeux en se rendant compte que oui, c'était sa tante. Enfin, il n'avait rien à dire sur le sujet ... 

Ame fit non de la tête. 

- Pas du tout ... J'aimerais qu'on soit amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:18

Elliott haussa les épaules :

" Je suis vraiment utile, parfois ! "

Il disait ça avec un grand sourire. Lui comme sa sœur s'habituaient vite, il se faisaient à tout, rapidement, sans problème. C'était un sacré atout. Il garda la main de Lastelle dans la sienne. Eux aussi avaient anglais, c'était de grandes classes puisqu'il y avait beaucoup moins de professeurs d'anglais cette année. Alors il allait revoir sa sœur.

Matthew attrapa Ruby à la sortie de son cours et se dirigea avec elle vers la salle d'anglais :

" Tu m'as manqué ! "

Alix n'eut pas le temps de répondre à Ruby, alors elle resta avec Eric. Elle lui sourit avant de demander :

" Tout va bien ? "

Leah fronça les sourcils en relevant la tête : son mascara avait un peu coulé, mais elle restait très jolie quand même.

" Tu dis le contraire. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:56

Lastelle souriait, toute contente. 

- On a pas anglais avec l'autre classe ? On va voir Alix ! 

Elle les rejoint dans le rang devant la salle. 

Ruby rit quand Matthew lui sauta dessus. 

- T'es mignon ! Mais si je te manque déjà, en une heure, ça va être dur ~

Eric hocha la tête. 

- Ouais ... j'aime pas trop l'anglais. Les profs sont nuls. 

Ame fit non de la tête. 

- Non ... C'est toi qui ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:16

Elliott sourit largement en hochant la tête :

" Oui, c'est trop bien, ça ! "

Elliott se dirigea vers sa sœur et l'embrassa sur la joue :

" Comment tu vas ? "

Matthew sourit avant de déclarer :

" Je rigolais. "

Il avait juste voulut la faire rire un peu, mais en réalité, même si il avait pensé à elle, il n'en était pas au point de se dire qu'elle lui manquait.

Alix annonca, en jouant avec une mèche de cheveux :

" Mais Katy est super ! Tu vas voir, tu vas adorer ! "

Leah fronça les sourcils, vexée, cette fois. Elle se leva, se mettant plus ou moins à sa hauteur et le regarda droit dans les yeux :

" Tu ne m'écoutes même pas ! Alors crois ce que tu veux, maintenant ça suffit. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:33

Ruby se jeta dans les bras de son frère. Ils se ressemblaient beaucoup, et on voyait qu'ils étaient proches. 

- ça va ! Cette première journée ? Tu t'es pas battu, hein ? 

Lastelle sourit. 

- Il a été sage. 

Eric sourit, alors qu'ils rentraient dans la salle. Il alla s'installer sur le côté, à une table de deux, alors que Ruby se mettait à côté de son frère, sur une grand table de 4. 

Ame fronça les sourcils. 

- Mais si je t'écoute ! Mais je comprends pas ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:51

Elliott fit non de la tête en la serrant contre lui, annonçant fièrement :

" Nickel ! Et toi, tu as été sage ? "

Il s'installa aux côtés de Ruby, et proposa à Lastelle de s'asseoir de l'autre côté, pour qu'il puisse être avec les deux. Matthew s'assit à côté de Ruby, alors comme Alix voyait qu'elle n'était clairement pas la bienvenue, elle alla s'asseoir à côté d'Eric. Elle demanda avec un petit sourire timide :

" ça te dérange si je reste avec toi ? "

Leah parut complètement découragée. Tout ça... pour rien, parce qu'il avait rien comprit. Elle murmura :

" J'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on soit amis... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» ... [Sunny-Pullip]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: