DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 21:27

Lastelle se mit en travers, allongée sur la balancelle, la tête sur les genoux d'Elliott, elle le regardait de bas. 

- Ouais ! C'est trop bien ... On se connait depuis tellement longtemps, je crois que j'ai jamais vécu sans toi ~ 

Ruby hocha la tête. 

- Donc je suis une privilégiée ~

Elle s'assit sur un clic clac, regardant autour d'elle, quelque chose qui pourrait lui en apprendre un peu plus sur la personnalité de Matthew. 

Eric regarda autour de lui, avec un immense sourire. Lui n'avait pas tout ça, il n'était pas autant dedans, il était juste doué et bossait dans un pressing, parce que sa mère disait que ça lui faisait une expérience professionnelle. 

- C'est magnifique ~ 

Il regarda sous toutes les coutures une robe inachevée, et se permit de juste déplacer quelques épingles, ce qui améliorait considérablement le drapé de la robe. 

Ame baissa les yeux. Il lui disait. 

-Je ne veux pas que tu juges ma soeur pour ça ... Mais elle se nourrit de sang. Donc, je lui donne le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:10

Elliott se mit à caresser les cheveux de Lastelle en la regardant avec un petit sourire. Il était vrai qu'ils avaient toujours été ensembles...et ce même si leurs familles ne s'appréciaient pas des masses.

" Presque 17 ans qu'on traîne ensemble...c'est énorme..."

Matthew haussa les épaules avec un fin sourire, avant d'aller se chercher de quoi grignoter. Il déclara :

" C'est une façon de voir les choses ~"

Il lui sourit en sortant une bouteille de Coca et deux verres, au cas où elle en voudrait.

Alix le regarda bouger les épingles avec un petit sourire en coin. ça, c'était vraiment, vraiment bien... il pourrait l'aider, ils pourraient peut être même créer ensemble. Elle le regarda un moment, avant de lâcher :

" Tu es parfait. Vraiment. "

Leah regarda un moment Ame, se demandant si il blaguait ou non. Apparemment, non. Elle était unpeu choquée, mais... elle ne dirait rien.

" Ah... bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:26

Lastelle sourit, le regardant de bas, louchant un peu sur ses lèvres. Elle était adorable, on aurait dit un chaton. 

- C'est pas assez tu veux dire ! 

Ne voyant rien qui pourrait lui donner des informations, Ruby demanda carrèment. 

- Qu'est ce que tu fais en dehors des cours ? Tu aimes quoi ? 

Elle but son coca, en le regardant. 

Eric rit. 

- Mais non, je suis pas parfait ! J'ai des tas de défauts ~ 

Il regarda le reste, s'intéressant de près à cet atelier. Une passion en commun, et une qu'ils auraient pas soupçonnée. 

Ame lui sourit. 

- Mais je suis habitué, ça fait pas mal ! ça fait juste que je dors beaucoup plus, et que je mange aussi plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 19:59

Eliott la regarda avec un petit sourire en coin, attendri. Elle était toujours mignonne, toujours gentille et adorable, il l'adorait vraiment :

" On a encore du temps devant nous. "

Matthew sourit. Evidemment, elle voulait savoir ce qui l'intéressait, et son intérieur était plutôt... impersonnel. Il haussa les épaules en déclarant, avec un sourire taquin :

" Je joue de la guitare. "

Son étui était sous son lit, parce qu'il n'avait pas de place ailleurs.

Alix haussa les épaules  et se laissa tomber sur un pouf dans un coin de la pièce, en déclarant  :

" Même tes défauts sont parfaits. "

Elle le regarda, tandis qu'il observait autour de lui.

Leah haussa les épaules avec un fin sourire, avant de déclarer :

" Si tu dis que ça fait pas mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 20:07

LAstelle caressa sa joue en le regardant toujours pareil. 

- Oui, c'est vrai ~ 

Ruby sourit. Un musicien, ça c'était cool. 

- Trop bien. Tu joue bien ~ ? 

Elle la chercha du regard. Elle, c'était le violon, comme sa mère, alors elle en avait plusieurs étuis au mur. 

Eric rigola. 

- C'est la première fois qu'on me dit un truc pareil ! T'es trop mignonne. 

Il s'assit en tailleur par terre, àcôté du pouf. 

Ame sourit à Leah, avant de parcourir la pièce du regard. 

- Tes parents rentrent tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 20:34

Eliott sourit, avant de proposer avec un petit sourire :

" Tu veux dormir à la maison ce soir ? Comme ça on partira ensemble demain matin."

Comme ils étaient dans la même classe, ils commençaient à la même heure, alors il en profitait.

Matthew haussa les épaules. Il était au conservatoire, et jouait avec tout un tas d'autres gamins doués. Ses cours coutaient une fortune, mais ce n'était réellement que la seule activité qu'il aimait. Il déclara avec un petit sourire :

" Suffisamment pour entrer au conservatoire. "

Alix le regarda s'asseoir près d'elle avec un petit sourire. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle inviterait quelqu'un de sa classe dès le premier jour. Finalement, elle attira Eric à elle, pour qu'il soit aussi sur le pouf.

" T'es mieux là que par terre, nan ? "

Leah baissa les yeux un instant, son sourire ayant un peu diminué :

" Mon père est à l'étranger cette semaine. Et, en général, il rentre tard. "

Et sa mère... elle était morte il y avait un moment. Alors bon, elle ne rentrerait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 20:42

Lastelle lui adressa un grand sourire. 

- Ouais ! 

Enfin, s'ils commençaient comme ça ... Ils allaient passer leur vie ensemble. L'idée lui plaisait ~ 

Ruby sourit. 

- ça c'est bien ~ Moi j'y suis jamais allée, mon père m'apprend tout. 

La peinture, le piano, le violon ... Enfin, le violon, elle avait appris d'elle même. C'était son truc à elle, son jardin secret. 

Eric s'assit donc près d'elle. 

- Y'a un lit et on est tous les deux entassés sur le pouf ~ 

Il la souleva et la prit sur ses genoux. Comme ça, ils étaient mieux. 

Ame la regarda, surpris. 

- Mais ... Tu peux pas rester toute seule ...!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 20:57

Elliott eut un grand sourire et jeta un coup d'œil à sa montre. L'heure du repas arriverait bientôt, et ils feraient mieux de partir maintenant. Il annonça :

" Il me semble que tu as laissé tes affaires chez moi la dernière fois. Il faut juste que tu dises à ta mère qu'on y va. "

On aurait dit un vrai petit couple.

Matthew la regarda avec un fin sourire:

 " Tu as de la chance. "

Lui, ses parents, il ne les voyaient qu'une fois par an, à Noël... Et encore, c'était à lui d'économiser pour se payer un billet de train pour les rejoindre, alors qu'il s'en foutait. Lui, il avait déjà sa vie d'adulte.

Alix proposa, en profitant de ce contact pour se blottir contre lui :

" Tu préfères qu'on aille sur mon lit ? On peut... "

Elle voulait qu'Eric se sente à l'aise chez elle.

Leah haussa un sourcil en le regardant un moment :

" Pourquoi ça ? "

Après tout.. elle était débrouillarde maintenant ; et elle était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:44

LAstelle sourit, et courut jusqu'à trouver sa mère. Elle lui dit qu'elle allait chez Elliott, et Irasbeth eut beau tenter de dire non, sa fille avait toujours réponse à tout et elle du céder. Elle rejoignit donc Alliott, prenant sa main. 

Ruby sourit. 

- Ouais. Je m'entends très bien avec mon père... Avec ma mère, pas autant. J'ai l'impression d'être une étrangère, qu'elle m'en veut. 

En effet, depuis qu'elle était née, elle avait toujours eu l'impression que chaque moment avec son père contrariait sa mère, pour uune raison qui lui échappait. 

Eric fit non de la tête. 

- ça va, comme ça je suis bien ... J'aime bien cette pièce. 

Ame le regarda. 

- Parce qu'on s'ennuie, seul ... 

Lui avait une grande famille, il avait ses deux soeurs, ses parents, son oncle souvent, sa petite soeur qui avait 6 ans de moins ... S'imaginer seul, il avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:54

Elliott salua Irasbeth, avant de s'enfuir avec Lastelle. Leurs maisons étaient vraiment toutes proches, c'était pratique. Il la ramena jusque chez lui.

Matthew pencha la tête sur le côté, surpris :

" Je ne pense pas que ce soit ça. "

Il doutait qu'une mère puisse en vouloir à son enfant sans raison. Peut être juste qu'elle était maladroite avec sa fille.

Alix sourit en regardant le plafond :

" moi aussi j'aime bien... "

Elle se demandait si il n'était pas attendu chez lui... elle n'avait pas envie qu'il parte.

Leah haussa les épaules en débarassant la table, nettoyant le plan de travail :

" On s'y fait. "

Ce n'était pas un sujet qu'elle aimait aborder, elle avait l'habitude d'être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 22:14

Lastelle le suivit, toute contente qu'ils puissent continuer à se voir tout le temps comme ça. Ils étaient franchement soudés. 

Ruby haussa les épaules. 

- Je sais pas ... On en a jamais vraiment parlé. Tu me montres ta guitare ~ ? 

Elle était douée avec les cordes, peut être qu'elle arriverait à faire quelques notes. 

Eric sourit. 

- C'est cool d'être avec toi ... D'habitude, je suis tout seul chez moi jusqu'à pas d'heure ... 

Sa mère bossait beaucoup, son travail était prenant et elle s'investissait énormément. 

Ame la regarda, l'aidant comme il pouvait. 

- Tu veux que je reste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 22:23

Elliott, en rentrant, fit comme d'habitude et jeta un coup d'œil aux chevaux, leur remettant également de l'eau et de la paille. Il ne montait pas souvent, il n'était pas tellement à l'aise, alors il aidait juste. Il reprit ensuite la main de Lastelle et lui proposa :

" Tu te douches demain matin ou ce soir ? "

Matthew hocha la tête, comprenant que ce n'était pas le sujet dont elle voulait parler pour l'instant. Il se leva, alla chercher sa guitare. C'était une belle guitare, un des derniers modèles, flambant neuve. Il avait beaucoup écnomisé pour se la payer. Il la lui tendit avec un sourire.

Alix sourit, en annonçant :

" Tu peux rester aussi longtemps que tu veux. Mes parents, ça les dérangent pas vraiment."

Matt et Irasbeth étaient plutôt cool sur ce sujet.

Leah releva la tête, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, avec un petit sourire :

" Tu n'es pas attendu, chez toi ? "

Bien sûr, elle avait très envie qu'il reste, mais elle ne pouvait se permettre de l'empêcher de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 22:40

Lastelle haussa les épaules. 

- Je sais pas, et toi ? 

Elle l'aida avec les chevaux, elle le faisait souvent avec lui. 

Ruby sourit, contente qu'elle lui fasse confiance. Elle repéra quelques notes. 

- Normalement, ça devrait donner ça ... 

Elle pinça les cordes, formant immédiatement une mélodie simple et sans fausse note, pendant une minute ou deux. Un de ses morceaux préférés. 

- Elle sonne bien ! 

C'était la première fois qu'elle touchait une guitare. 

Eric sourit. 

- Tant que je suis rentré pour le dîner, ma mère s'apercevra même pas que j'étais pas à la maison. 

Il n'allait pas non plus s'incruster trop longtemps, il ne voulait pas être collant. 

Ame haussa les épaules. 

- J'ai toujours été un sauvage. Je suis indépendant, ils ne m'attendent plus. 

ça faisait un an ou deux qu'il pouvait passer plusieurs jours sans rentrer, transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 16:57

Elliott sourit en remettant son sac sur son épaule :

" Ce soir. "

Il se dirigea ensuite vers la maison, remontant l'allée silencieuse. Il était rare que ce soit aussi calme ici.

Matthew la regarda avec un petit air curieux. A priori, on voyait qu'elle n'avait jamais touché à une guitare, mais les notes qu'elle sortait disaient le contraire. Il haussa un sourcil en demandant :

" Tu as déjà joué ? "

ça ne l'étonnerait pas vraiment qu'elle soit juste naturellement très douée.

Alix soupira en jetant un coup d'œil à Eric :

" D'accord... Alors d'ici là, je te garde avec moi. "

Entre Lastelle qui restait tout le temps avec Eliott et Ame qui fuyait souvent elle ne savait trop où, elle était heureuse d'avoir enfin quelqu'un qui restait pour elle.

Leah lui sourit alors, en se dirigeant vers le salon :

" Bah... tu peux rester un peu alors. ça me ferait plaisir. "

Elle s'assit en tailleur sur le canapé, le regardant avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 18:58

Lastelle le suivit, toute joyeuse, à la limite de sautiller. 

- Bah je la prendrais avec toi alors ! 

Ruby releva la tête. 

- Hm nan ... Mais mon oncle en jouait quand j'étais petite. 

Elle regarda les cordes, la position de ses mains, et marmonna : 

- Comment il faisait ... 

Elle remit ses mains bien et joua un bout du morceau préféré de Cooper, quelque chose de très rapide et plutôt difficile à réaliser. 

- C'est ça qu'il jouait ! 

Et juste en l'imitant, avec ses souvenirs, elle était capable de le refaire. 

Eric sourit, amusé. 

- Aucun problème, ça me dérange pas que tu me séquestres ~ 

Il passa ses bras autour de sa taille, souriant. 

- Faudrait qu'on fasse une robe pour toi tous les deux. 

Ame s'assit à côté d'elle. 

- Alors, tu fais quoi de tes soirées ? Télé, jeux vidéos, autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:19

Elliott se retourna vivement vers Lastelle, la regardant avec de grands yeux ronds :

" Hein ? "

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle dise ça...surtout sur un ton aussi naturel.

Matthew regarda Ruby, la laissant réfléchir à ses notes. Evidemment, c'était énervant de voir quelqu'un qui n'avait jamais joué de la guitare s'en sortir aussi bien qu'elle. Lui, il avait mit des années avant de savoir jouer un morceau convenable.

" Tu te débrouilles vraiment très bien. "

Alix fit un grand sourire à Eric, avant de déclarer :

" Ce serait génial ! "

Elle l'embrassa sur la joue, toute contente. Ce serait une opportunité de passer du temps avec Eric.

Leah regarda Ame avec un grand sourire avant de déclarer :

" Jeux vidéos, évidemment ! "

Elle adorait les jeux vidéos, de tous les genres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:49

Lastelle rigola, ne voyant même pas ce qu'elle avait dit de mal. 

- Pourquoi tu fais cette tête là ? 

En tout cas, elle le trouvait marrant comme ça. 

Ruby sourit, rendant la guitare à Matthew. 

- Montre moi comme tu es doué ~

Elle voulait voir ce qu'il jouait, et donc ce qu'il aimait. 

Eric la regarda, vraiment attendri. Elle était définitivement trop mignonne. 

- En plus, je pense que tu serais un modèle parfait ~ 

Ame pouffa de rire. 

- Evidemment ! Alors montre moi à quoi tu joues ! 

Il s'y connaissait un peu, même s'il passait moins ses journées dessus que dehors, dans des forêts sauvages et impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 21:05

Elliott enleva sa veste en regardant Lastelle avec toujours le même air choqué :

" Depuis quand on se douche ensemble ? "

D'accord ils avaient peut être fait ça quand ils étaient plus petits mais là... Et sachant les sentiments qu'il avait pour elle, il ne pourrait jamais faire comme si de rien était.

Matthew sembla réfléchir un instant. Il ne savait pas si il avait envie de lui montrer. C'était une facette de sa personnalité qu'il ne laissait que très peu voir, il était sensible et n'avait pas envie que ça se sache.

" Bon...d'accord..."

Il installa correctement la guitare et se mit à jouer. Tout d'abord, un début lent, mélodieux, doux, parfaitement maîtrisé. Puis, les notes s'enchaînaient, de plus en plus rapides, sur un rythme rebondi et joyeux, enjoué. Il jouait parfaitement bien ; ses doigts connaissaient les cordes par cœur, si bien qu'il pouvait même regarder Ruby dans les yeux en jouant.

Alix se mordilla la lèvre en rougissant :

" Non... n'importe quoi voyons..."

Elle était magnifique, mais elle n'aimait pas se le dire, elle n'avait pas une très bonne opinion d'elle même.

Leah lui jeta un regard malicieux et se leva, ouvrant le meuble sous la télé, laissant apparaître de nombreux jeux vidéos, pour tous les genres. Elle déclara :

" Allez, je te laisse choisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 22:14

Lastelle rit, l'embrassant sur la joue. 

- Mais, je veux dire ce soir ~ 

Elle lui sourit, adorable. Elle se demandait s'il aurait cédé pour prendre sa douche avec elle.

Ruby le regardait, souriante, regardant ses doigts, l'admirant un peu. Il était beau quand il jouait, mais elle ne lui dirait pas, pas pendant qu'il jouait. 

Eric lui fit un clin d'oeil. 

- Tu es trop modeste. 

Lui la trouvait parfaitement ravissante. Elle plaisait à tout le monde. 

Ame regarda tous les jeux, hésitant. 

- Bon, un bon jeu de guerre ! 

Il lui donna le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 22:21

Elliott sourit, un peu soulagé et déçu à la fois :

" Bon, d'accord. "

Il alla ensuite voir où en étaient les repas, et comme c'était bientôt prêt, il alla s'installer dans un des salons, allumant la télé et attirant Lastelle à lui.

Matthew continua un moment avant de s'arrêter, reposant la guitare à ses côtés, et il la regarda avec un petit sourire. Il se demandait si ça lui avait plut.

Alix fit non de la tête. Elle n'aimait pas qu'on la complimente trop, sinon elle se sentait mal à l'aise. Elle appuya sa tête contre lui :

" Non, je ne le suis pas. "

Leah hocha la tête avec un grand sourire :

" Je vais te laminer."

Elle sortit les manettes, et lui en tendit une en s'installant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 22:40

Lastelle le regarda, se demandant si elle allait quand même lui demander jusqu'à ce qu'il lui cède. Elle se demandait s'il cèderait sur ça. Elle se colla dans ses bras, pour changer. 

- On regarde un film d'horreur ? 

Elle adorait en regarder avec lui, parce qu'elle était peureuse là dessus et que ça lui donnait l'occasion de se faire rassurer et cajoler. Et la nuit, elle prétextait qu'elle ferait des cauchemars pour s'incruster dans son lit. 

Ruby applaudit, avec un immense sourire. 

- Tu es trop bon ! 

Elle savait jouer tout aussi bien du violon, et du piano, mais il l'impressionnait tout de même. Elle lui fit un clin d'oeil malicieux. 

- Tu es beau gosse, encore plus quand tu joues ~ 

Eric sourit, passant ses mains dans ses cheveux. 

- Rose ... 

Il trouvait ça tellement joli ... On aurait dit de la barbe à papa, même si c'était pas le même rose. 

Ame rit, avant de se mettre dans une position des plus étranges : il se laissa tomber sur le côté, la tête sur les genoux de Leah, regardant l'écran quand même, et les jambes normal, comme s'il était assis. Et il commença la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 22:49

Elliott sourit. Un sourire en coin, aussi taquin qu'amusé. Il savait qu'elle faisait ça surtout pour se planquer dans ses bras, pas tellement pour le film. Il hocha la tête :

" D'accord, tu choisis. "

Il avait des films d'horreurs à revendre, puisqu'il adorait ça. Il en regardait souvent avec Ruby, d'ailleurs.

Matthew pouffa de rire en entendant les paroles de Ruby. Ses paroles étaient un peu à double sens, alors il du se retenir de lui faire la remarque. Il sourit :

" Tu es gentille. Je suis content. "

Alix sourit, avant de se redresser un peu, et de demander :

" Tu ne veux pas rester dormir ... ? J'aimerai bien... Ce soir je serai surement toute seule, et j'aimerai rester avec toi. "

Leah pouffa de rire en laissant Ame s'installer. De toute façon, elle était trop occupée à fixer l'écran pour lui dire quoi que ce soit. Et elle était très douée, elle ne faisait pas la nunuche comme les autres filles auxquelles on donnait une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:15

Lastelle regarda tous les DVD qu'il avait, et en choisit un au pif, qui faisait bien peur. Le pire c'est qu'elle ne faisait pas semblant, tous ces trucs lui faisaient vraiment peur. 

Ruby sourit, contente qu'il aie partagé ça avec elle. Elle regarda sa montre et soupira. 

- Il faut que je rentre ... Mon père va me tuer. 

Eric sourit, flatté. 

- Bah ... J'aimerais bien ... J'appelle ma mère. 

Il sortit son téléphone de sa poche, qui était sous les fesses d'Alix, et l'appela. 

- Dis, je pourrais dormir chez une amie ? Hein, euh ... Il doit y avoir une pasta box dans le frigo, tu peux te faire à manger ... Oui, je viendrais à 8 h demain pour aider ... Ok, merci ! 

Il sourit, tout content. 

- Je partirais plus tôt que toi demain matin, mais c'est oui ~ 

Sa mère était totalement assistée, elle ne savait pas faire cuire des pates. 

Ame se débattait pour essayer de la battre, mais rien n'y faisait. Il était pas nul, mais pas aussi bon qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:17

Elliott pouffa de rire rien qu'en voyant le titre du film. Evidemment, c'était le plus gore, le plus sanglant... Il fallait vraiment avoir l'estomac bien accroché par moment. Il le mit en marche, et déclara en se réinstallant dans le canapé :

" T'as prit un des pires."

Matthew cacha sa décéption derrière un sourire et proposa :

" Tu veux que je te raccompagne ? "

Après tout, il n'allait pas la garder captive ici éternellement, elle avait autre chose à faire.

Alix écouta un peu la conversation, voulant juste savoir si sa mère acceptait. Quand il raccrocha, un grand sourire illumina son visage et elle l'embrassa sur la joue :

" Super ! Je mettrais mon réveil un peu plus tôt pour toi. "

Elle était toujours adorable, encore plus avec lui. D'ailleurs, elle ne savait pas trop pourquoi elle se montrait aussi amicale, mais elle savait qu'elle avait envie de lui plaire.

Leah prenait un malin plaisir à battre Ame. Même si ça pouvait être bien de connaître une fille qui jouait à la console, ça montrait également à quel point elle avait du temps libre et qu'elle était seule. Pour elle, c'était une sorte d'échappatoire, ces jeux. Un moyen d'oublier que personne n'était jamais là pour elle. Lorsqu'elle eut gagné la partie, elle lâcha avec un grand sourire :

" Je t'ai battu ~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 20:31

Lastelle se blottit dans ses bras rien que quand il dit ça. Elle allait donc avoir peur. 

- Tu me protèges, hein ? 

C'était un des rares moments où il pouvait le faire. 

Ruby lui sourit, adorable. 

- Si mon père te fais pas peur, j'aimerais bien ! 

Elle avait eu quelques amis ... Mais son père les avait fait fuir comme la peste. Il était quand même très impressionnant. 

Eric caressa ses jolis cheveux roses. 

- Tu es gentille ma belle ~ Je dois aller nettoyer les salles, normalement je le fais le soir ... 

Il connaissait le lycée par coeur, le personnel de service aussi. Il se faisait de l'argent de poche en travaillant, au lycée et au pressing. Il économisait pour ses études, parce que sa mère n'arrivait pas à faire des économies ; si elle gérait le lycée d'une main de fer, elle était terriblement tête en l'air en réalité. 

Ame rigola en posant sa manette sur son ventre. 

- Ouais, t'es trop forte. 

Il resta comme ça, sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 21:10

Elliott hocha la tête en passant ses bras autour de Lastelle, s'installant confortablement dans le canapé. Le film démarra. Dès le début c'était sanglant, même lui fronçait les sourcils de temps à autres quand ça giclait dans tous les sens.

Matthew hocha lentement la tête en déclarant :

" Bon... je vais bien voir. "

Il n'avait pas très envie de se faire tailler par son père parce qu'il côtoyait sa fille, mais il ne se dégonflerait pas pour autant.

Alix se mordilla la lèvre. Si il n'avait pas fait son travail c'était parce qu'elle l'avait entraîné chez elle. Enfin... elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas qu'elle le fasse se lever plus tôt. Elle annonça avec un petit sourire :

" Si tu veux... je pourrais t'aider..."

Leah sourit en baissant les yeux pour le regarder. Il était quand même très beau, presque trop pour être réel. Elle en avait eu des petits copains, mais pas des comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 19:47

Lastelle s'enfouit dans ses bras dés la première tuerie. Elle sursautait dés qu'il y avait quelque chose de surprenant. 
A un moment où il ne se passait pas grand chose, Key arriva, les sourcils froncés, visiblement dans un mauvais jour. Il faisait plus peur que le film. 

- Tu as vu ta soeur, bonhomme ? 

Il l'appelait comme ça depuis qu'il était petit. 

Ruby sourit, un grand sourire. 

- Tu es courageux, ça me plait ~ 

Si là il avait dit non, elle se serait définitivement dit qu'il n'était pas pour elle. Là, malgré ses principes de ne pas sortir avec un gars moins fort qu'elle ... Elle aimait beaucoup Matthew. 

Eric caressa ses cheveux, attendri. 

- Tu es gentille ... Si tu veux, j'aimerais bien, oui. 

C'était plus pour passer un moment avec elle que parce qu'il avait besoin d'elle. 

Ame lui tira la langue en lui faisant un immense sourire. Il était plutôt mignon avec elle, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 20:37

Elliott pouffait de rire chaque fois qu'elle sursautait, la serrant avec tendresse. Quand son père arriva, il mit en pause le film, et leva les yeux vers son père. Maintenant, son air contrarié ne l'effrayait plus tellement :

" Non, on n'est pas rentrés ensembles. "

Après tout, ils n'étaient pas dans la même classe, alors il n'allait pas toujours attendre qu'elle soit disponible. Après tout, elle pouvait se faire des amis.

Matthew sourit en hochant la tête, attrapant sa veste et ses clés, et déclara :

" Allons y, je ne veux pas que tu te fases engueuler. "

Alix lui sourit, et se blottit dans ses bras. En temps normal, elle profitait au maximum de dormir, mais là, elle avait très envie de passer du temps avec Eric :

" Bien sûr que je veux ! "

Leah lui caressa les cheveux avec un sourire amusé, contente d'avoir gagné la partie et qu'il reste quand même à ses côtés. Elle se sentait moins seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 20:56

Key fronça encore plus les sourcils. Il était 18h20, elle avait donc 17 minutes de retard, sans compter les 3 qu'il lui autorisait. Ils n'avaient pas de couvre feu, mais Ruby avait cours avec son père jusqu'au dîner. Il la préparait activement à lui succéder. 

- Elle est en retard. 

Il finit par regarder la télé en image fixe, et il sourit un peu. 

- Bref. Bon film, les jeunes ! 

Il était vraiment cool avec Elliott, même s'il était peut être plus proche de Ruby. Il lui laissait faire ce qu'il voulait. Il sortit, pour l'attendre devant la grille, debout en train de remplir des papiers. 

Ruby rit en prenant sa main. 

- Je vais déjà me faire traîter ~ Mais, je gère ... 

Son père voulait bien la préparer, et il pouvait paraître dur aux yeux des autres, mais elle le connaissait parfaitement. Il l'aimait plus que tout, elle le savait. 

Eric pouffa de rire. 

- Tu es trop mignonne ~ 

Il avait pris sa main, entrelaçant leurs doigts. Il avait des grandes mains par rapport àelle. 

Ame loucha sur sa main un instant, avant de rigoler. 

- Alors, tu regrettes pas de m'avoir accepté comme coloc' ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:29

Elliott soupira discrètement en entendant son père. Evidemment, si lui était rentré avec 20 minutes de retard, il n'aurait même pas remarqué... Enfin, il était habitué. Ruby succèderait à son père, elle devait être convenablement préparée. Il remit le film en route après un mouvement de tête pour son père, et déclara en regardant Lastelle :

" Je crois qu'on se comprendra jamais vraiment avec lui. "

Matthew fit la moue en serrant sa main et déclara :

" Je suis désolé, tu es en retard à cause de moi. "

Il ne savait pas vraiment pourquoi elle devait rentrer maintenant, mais il supposait que ce n'était pas ses affaires.

Alix regarda leurs mains, avec un petit sourire attendri, puis elle demanda :

" Et si j'allais nous chercher de quoi manger ? Mon père a surement fait quelque chose...3

Leah fit non de la tête en l'embrassant sur le front :

" Pas du tout. Tu restes dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:42

Lastelle hocha la tête. Elle comprenait, Alix avait également des relations avec ses parents qu'elle même n'avait pas vraiment. 

- JE sais ... C'est comme ça depuis un moment mon chou ... 

Enfin, au moins, il ne l'engueulait jamais. Il fallait voir le positif. 

Ruby haussa les épaules, souriant. 

- Normalement, je commence les cours avec mon père à 18 heures... Mais j'avais plus envie de rester avec toi, c'est pas ta faute ~ 

Eric sourit, l'embrassant sur la joue. 

- J'ai pas très faim, je peux attendre le dîner moi ~ 

Ame hocha la tête. 

- Ouaip'. Je peux pas te laisser toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:09

Elliott hocha la tête. Oui, ça avait toujours été comme ça, d'aussi loin qu'il se souvienne. Même sur les photos il y avait cette barrière entre eux ; lui toujours à côté de sa mère, et Ruby près de son père. Il ne le montrait pas, mais ça l'affectait. Il se contenta de soupirer en regardant le film, voulant se changer les idées.

Matthew fit la moue. Des cours à 18h00 ? Il trouvait ça... dur. D'accord, pour l'instant ils n'avaient pas de grosses journées, mais ça viendrait. Il déclara :

" Tu vas quand même te faire engueuler... On fera plus attention à l'heure la prochaine fois."

Alix fit la moue avant de hocher la tête et de se redresser :

" Alors... est ce que tu veux qu'on commence cette robe ?"

Leah le regarda, attendrie et touchée. Elle ne le remercierait probablement jamais pour ce qu'il venait de faire, mais ça lui faisait très plaisir. Elle déclara :

" ça me fait très plaisir, Ame. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:32

Lastelle se colla dans ses bras, et quand elle s'aperçut qu'il était trop triste pour regarder le film, elle éteignit la télé et le prit dans ses bras, caressant ses cheveux. 

- Je suis là, moi ... 

Ruby sourit, hochant la tête. 

- J'essayerais peut être de le faire décaler ... En tout cas, ça valait le coup de me faire traîter. Ils arrivèrent devant son père. Terrifiant, à se pisser dessus. Elle, habituée, souriait un peu. 

- J'ai 30 minutes de retard. 

- Et combien sont acceptables ? 

- Seulement 3. Pour compenser, je serais 10 fois plus efficace ! 

Il fronça encore plus les sourcils. Insolente. Puis son regard se posa sur Matthew. 

- Qui est ce ? 

Ruby sourit, sa main toujours dans celle de Matthew. 

- C'est Matthew ! C'est mon ami, arrête de lui faire peur, je l'aime beaucoup ... 

Key resta de marbre. 

- Allez, dépêche toi, on y va. Bonne soirée, jeune homme. 

Ruby embrassa Matthew sur la joue avant de s'élancer après son père, courant aussi vite. Elle allait devoir se dépasser pour rattraper le retard. 

Eric fit un grand sourire. 

- Oui, ça me plairait beaucoup ! 

Ame sourit, caressant sa joue. 

- A moi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 13:42

Elliott sourit à Lastelle en lui caressant les cheveux. Il aimait bien quand elle le réconfortait, elle arrivait parfaitement à le faire se sentir mieux. Il enfouit son visage dans son cou, murmurant :

" Je sais... Heureusement."

Même si il s'entendait très bien avec sa mère, parfois, l'attention de Key lui manquait un peu.

Matthew écouta la brève discussion entre Ruby et son père. Evidemment, il trouvait Key terrifiant, mais il ne laissait rien paraître. Il souhaita lui aussi une bonne soirée à Key, et sourit à Ruby, la regardant s'éloigner, avant de rentrer chez lui. Décidément, il n'avait vraiment pas l'air commode, son père.

Alix se redressa, affichant un immense sourire impatient :

" Alors... on commence par les dessins ? "

Leah sourit, arrivant même à ne pas rougir quand il lui caressa la joue. Elle détourna quand même le regard avant de demander :

" Tu voudras manger quoi ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 14:04

Lastelle sourit très largement en s'apercevant qu'elle y arrivait toujours. Elle avait toujours été douée pour ça, mais ça l'impressionnait à chaque fois. Elle l'embrassa dans le cou. 

- Tu sais que je t'aime. 

Ruby fit son entraînement parfaitement. Ce soir c'était sport, et il se vengea très bien de son retard. L'entraînement était vraiment physique, trop pour n'importe qui, même trop difficile pour elle, mais elle s'accrochait. 

Eric la releva et se leva, prenant une feuille et un crayon qui traînaient, et commença à dessiner. Un dessin à la fois simple et détaillé. Une espèce de robe chemise légère, avec un joli col, qui arrive au dessus du genou. 

Ame réfléchit. 

- Hm ... Tu as de la viande ? Tu veux que je cuisine ? 

Son père le lui avait appris, il cuisinait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 14:26

Elliott hocha la tête, sans prêter attention au fait qu'elle souriait. Elle le faisait à chaque fois, il ne savait pas pourquoi, mais il aimait la voir sourire de cette façon. Il lui répondit :

" Moi aussi je t'aime. "

Matthew rentra vite chez lui, se réfugiant dans la douche pour se remettre les idées au clair : il avait flashé sur une fille qui avait besoin d'un copain qui n'aurait peur de rien, il fallait donc qu'il lui montre qu'il pouvait être à la hauteur... A sa hauteur.

Alix se plaça derrière Eric, passant ses bras autour de lui, et regarda ce qu'il faisait. Il se débrouillait bien, et elle prenait plaisir à le regarder faire :

" C'est joli... "

Leah haussa un sourcil, amusée mais enchantée. Elle hocha la tête :

" Avec plaisir, y'a tout ce qu'il faut dans le frigo. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» ... [Sunny-Pullip]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: