DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 14:26

Elliott hocha la tête, sans prêter attention au fait qu'elle souriait. Elle le faisait à chaque fois, il ne savait pas pourquoi, mais il aimait la voir sourire de cette façon. Il lui répondit :

" Moi aussi je t'aime. "

Matthew rentra vite chez lui, se réfugiant dans la douche pour se remettre les idées au clair : il avait flashé sur une fille qui avait besoin d'un copain qui n'aurait peur de rien, il fallait donc qu'il lui montre qu'il pouvait être à la hauteur... A sa hauteur.

Alix se plaça derrière Eric, passant ses bras autour de lui, et regarda ce qu'il faisait. Il se débrouillait bien, et elle prenait plaisir à le regarder faire :

" C'est joli... "

Leah haussa un sourcil, amusée mais enchantée. Elle hocha la tête :

" Avec plaisir, y'a tout ce qu'il faut dans le frigo. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 14:42

Lastelle l'embrassa sur la joue, tendrement, écartant ses cheveux de son visage. 

- Plus que tout ~ 

Ruby finit à l'heure du dîner. Essoufflée, écorchée de partout... Rien de grave, surtout crevée. C'était l'heure où toute la famille se réunissait pour dîner. 

Eric rajouta des détails, de ceux qu'on ne savait que par expérience. Des coutures, des sortes de tissus ... La robe était très jolie, et surtout très originale sans être trop compliquée. Il trouvait qu'elle correspondait bien à Alix. 

Ame se leva, s'étira. 

- Mon père est cuisto, alors je me débrouille pas mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 15:02

Elliott sourit. Ils s'aimaient d'une façon que personne ne pouvait comprendre, sauf eux. Il lui caressa la joue, et déclara :

" On va manger, maintenant. "

Il se leva, et revint dans la salle à manger, où Jade attendait déjà. Elle salua Lastelle, lui demanda comment elle allait, le tout avec un sourire des plus adorables, comme toujours.

Matthew finit par aller se coucher, sans manger, parce qu'il n'avait pas le courage de se préparer quelque chose.

Alix sourit en regardant les tissus qu'il avait proposé et les sortit. Evidemment, elle avait tout ce qu'il fallait, des tissus hors de prix comme des plus bas de gamme... On voyait que c'était vraiment sa passion.

Leah se dirigea vers la cuisine, déclarant avec un sourire :

" Tu as de la chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 15:20

Lastelle s'installa, pas gênée. Elle était très habituée à ces repas chez les Ashton, elle y prenait part souvent depuis qu'elle était gosse. Elle répondit à Jade qu'elle allait bien, qu'elle était dans la classe d'Eliott, avec un grand sourire.Elle était vraiment contente. Key écoutait avec attention ; il ne posait pas de questions mais se renseignait beaucoup, en fait. 

Eric regarda les tissus avec un gran dsourire. 

- Trop bien ! Tu as tout ce qu'il faut ~ 

Evidemment,sa famille était riche. Il ne le considérait pas comme une gosse pourrie gâtée pour autant, c'était juste un fait. 

Ame la suivit, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 15:36

Elliott ne disait pas grand chose, comme d'habitude. A ce niveau là, il était comme Key ; au moment des repas, il parlait peu, écoutait surtout ce qu'il se disait. Jade, elle, restait contre Key en bavardant avec Lastelle et en essayant d'en faire tout autant avec Ruby, même si elle voyait bien que le courant avec sa fille ne passait pas toujours.

Alix hocha la tête en souriant, demandant :

" Tu veux prendre mes mensurations, peut être ? "

Elle avait dit ça avec un sourire taquin, voulant l'embêter un peu.

Leah s'assit sur le plan de travail en regardant Ame:

" Alors, tu vas faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 15:53

Ruby répondait évasivement. Elle avait autant d'affinités avec sa mère qu'Elliott avec Key. Elle avait toujours eu l'impression qu'elle l'avait abandonnée depuis la naissance. Ce fut Key qui dit à Jade qu'elle était allée chez son ami jusque tard. 

Eric baissa les yeux. 

- Baaaah ... Il faudrait ... 

Il ne voulait pas qu'elle le trouve déplace. 

Ame regarda dans le frigo, faisant chauffer des gamelles. 

- Hm ... Juste des pommes de terre rissolées avec du steack, ça te va ? 

Enfin, même si ça avait l'air simple comme ça, il cuisinait comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 16:09

Jade ne laissa rien transparaître alors qu'elle se sentait mal à l'aise. Elle finit par s'excuser et par sortir de table, jugeant qu'elle n'était pas très utile ici.
Elliott leva les yeux vers Ruby, la regardant fixement. Lui, il faisait toujours des efforts avec Key, pour lui raconter des choses, pour qu'il s'intéresse... Ruby ne le faisait pas, et il n'aimait pas quand elle faisait de la peine à leur mère.

Alix pouffa de rire en lui tendant un mètre :

" Allez, amuse toi ~ "

Elle aurait presque put le faire elle même, mais ça ne la gênait pas qu'Eric s'en charge.

Leah hocha vivement la tête :

" Nickel ! "

Elle le regardait avec un petit sourire. Il était rare qu'elle mange avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 16:22

Key regarda Ruby exactement comme Elliott le faisait, avant de se lever de table aussi, pour rejoindre Jade. Ils avaient toujours formé un couple très soudé, et ce malgré les difficultés. 
Ruby continuait à jouer avec les aliments dans son assiette. 

- Quoi ..? 

Eric baissa les yeux avec un petit sourire. Enfin ... Il se demandait quand même ce qui se passerait, si sa mère ou son père entrait maintenant. Il commença par son tour de taille, et continua. 

Ame fit donc le plat qu'il annonçait ; au bout de 20 minutes, il avait dressé deux assiettes en mode master chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 16:34

Elliott regarda son père se lever et appuya alors sa tête contre Lastelle, en répondant à Ruby :

" Tu n'es pas très tendre avec maman. "

Son ton était un peu froid, mais il ne pouvait pas non plus lui en tenir rigueur...

Alix le laissa faire, et quand il eut fini, elle demanda :

" On va manger ?"

Leah sourit en regardant les assiettes et les amena dans le salon. Comme ça, ils pourraient manger devant la télé. Lorsqu'elle fut assise, elle regarda un moment les assiettes et déclara :

" ça a l'air bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 16:38

Key prit Jade dans ses bras, pour la consoler. 

Ruby joua avec ce qu'il restait de nourriture. 

- Elle ne l'a jamais été avec moi. Je ne peux pas faire pas de cinéma, j'y arrive pas. 

Lastelle se sentait tout à coup mal à l'aise, prise dans cette dispute familiale. 


Eric sourit, ayant tout noté minutieusement. 

- Ouaip ! 

En écho, son ventre gargouilla. 

Ame fit un grand sourire. 

- tu trouves ? Je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:00

Jade se blottit contre Key. Ils n'avaient plus besoin de parler pour qu'il comprenne ce qu'elle ressentait. Elle le lui avait déjà expliqué plus d'une fois.

Elliott fronça les sourcils en se redressant, prenant la main de Lastelle pour lui signifier qu'ils allaient aller dans sa chambre. En se levant, il déclara en regardant Ruby :

" Tu ne lui as jamais laissé la plus petite chance, Ruby. "

Et il sortit de la pièce en entrainant Lastelle derrière lui. Il déclara avec un air désolé :

" Navré que tu aies du assister à... ça. "

Alix pouffa de rire et redescendit dans la salle à manger, installant Eric près d'elle. Bientôt, Matt arriva, un plat dans les mains. Elle sourit en voyant son père :

" Papa, je te présente Eric, il est dans ma classe ! "

Matt sourit à Eric et s'essuya les mains sur son tablier en déclarant :

" Ravi de te rencontrer. J'espère que tu aimes les hamburgers... "

Evidemment, comme Irasbeth était fan des hamburgers maisons de Matt, il lui en faisait de temps à autres.

Leah hocha vivement la tête et déclara :

" Bien sûr ! "

Elle lui souhaita bon appétit avant de commencer à manger. Là... un immense sourire étira ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:14

Key caressa ses cheveux. 

- ça va aller ma chérie ... Je lui parlerais. 

Ruby resta seule au bout de sa table, à finir de manger. Elle trouvait que sa mère était un vrai cinéma, se débrouillait toujours pour mettre tout le monde de son côté. Une fois son repas fini, elle prit son assiette et son verre et les balança par terre, les explosant littéralement avant de sortir. Elle avait l'impression que toutes ses soirées ressemblaient à ça. 

Lastelle faisait la moue ; elle n'aimait pas les disputes. 

- C'est pas grave ... 

Irasbeth était arrivée deux minutes après. Elle n'avait pas vieilli, elle était toujours aussi attirante, physiquement parfaite. Elle regarda la table, avant de déclarer en souriant : 

- On a 4 enfants, et une seule à table ! ça s'est bien passé ma chérie ? 

La petite dernière était en internat, parce qu'elle avait voulu être normale. Irasbeth regarda le plat en souriant en grand. 

- Des hamburgers ! Merci mon coeur ~ 

Elle regarda Matt avec un sourire adorable. Elle était aussi toujours aussi amoureuse. 

Eric regarda les parents d'Alix avec un sourire. Ce n'était pas du tout l'idée qu'il s'en faisait : en réalité, ils étaient simples, juste solides. Il se disait que c'était peut être Matt qui avait ammené ce côté simple et agréable dans cette maison. 

- Ravi de vous rencontrer aussi ~ 

Ame mangea aussi, plus critique envers lui même, même si c'était excellent. 

- ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:27

Jade hocha la tête. Ensuite, elle l'embrassa, avant de murmurer :

" ça n'ira jamais entre nous, hein ? "

Elle le savait, elle l'avait bien comprit. Elle n'aurait jamais de relation avec Ruby, parce que dès le début elle n'avait réussit à rien avec elle.

Elliott entendit la vaisselle que Ruby avait balancé depuis sa chambre. Il se contenta de soupirer bruyamment et de venir s'asseoir près de Lastelle :

" Je sais que tu n'aimes pas ça... tu peux rester avec Ruby si tu préfères..."

Elles n'étaient pas de grandes amies, mais peut être que Lastelle avait envie de la consoler.

Alix sourit un peu en entendant la remarque de sa mère. Il était vrai qu'ils étaient rarement tous ensembles. Elle hocha la tête :

" Oui, très bien maman. "

Matt sourit en s'installant, embrassant Irasbeth sur le front. Ils étaient simples, oui. Bien sûr, ils avaient des domestiques, mais Matt tenait à faire lui même la cuisine, continuait à travailler à côté de ça, il voulait être le plus normal possible. Il demanda à Eric :

" Alors... tu dors ici ce soir ? Je dois faire préparer une chambre ? "

Leah hocha la tete et se pencha pour l'embrasser sur la joue :

" Oui, c'est super ! Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:45

Key la regarda un moment. 

- Je ne sais pas ma chérie ... Rien n'est fixé dans la pierre. 

Il baissa les yeux, déclarant. 

- C'est ma faute ...

Lastelle se ficha dans les bras d'Elliott. 

- Nan, je reste avec toi. 

En plus, Ruby n'était pas rassurante quand elle était aussi énervée. 

Irasbeth sourit, contente que sa fille aie pu se faire des amis. Elle avait un peu peur qu'elle ne s'ouvre pas aux autres. Elle tourna la tête vers Matt. 

- Par contre, faut vraiment qu'on s'occupe de ton fils. S'il continue comme ça, à tout le temps s'en aller sans jamais prévenir, je vais le faire suivre et il va faire la tronche !

Elle mangea son hamburger, parce qu'elle n'allait pas attendre que ça refroidisse. 

Eric jeta un coup d'oeil à Alix. 

- Bah ... Alix m'a invité, oui ... 

Mais de là à faire préparer une chambre... C'était la haute société, quoi . 

Ame sourit, tout content. 

- Alors je suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 21:04

Jade fit non de la tête en fronçant les sourcils :

" Non, ce n'est pas ta faute... "

Il n'y pouvait rien si il avait toujours trouvé la manière de la faire écouter. Ils se complétaient aussi bien qu'elle avec Elliott.

Elliott caressa les cheveux de Lastelle avec un sourire :

" Merci d'être toujours là... "

Peut importe ce qu'il lui arrivait, elle répondait toujours présente.

Matt regarda Irasbeth un moment, avant de lancer avec un sourire :

" Evidemment, Ame est MON fils quand il fait que des conneries ! "

Ame n'était pas gérable, et même si parfois il arrivait à avoir le dessus sur son fils, la plupart du temps il faisait comme bon lui semblait. Il hocha ensuite la tête en regardant Eric, attendant qu'il réponde à sa question. Finalement, Alix répondit pour lui en servant un hamburger à Eric :

" Non papa, Eric dort avec moi... Et pas de panique, on laissera la porte ouverte si tu veux. "

Leah déclara avec un sourire en coin :

" y'a de quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 21:25

Key la calina. 

- Tu sais ... Elliott est un peu pareil avec moi... Il a juste plus de tact, il fait semblant ... 

Lastelle sourit, l'embrassant au coin des lèvres. 

- De rien. Je suis là pour ça. 

Irasbeth rit, hochant la tête. 

- Oui, c'est le principe ! 

Elle tourna la tête vers Alix, surprise. 

- Euh, moi, jsuis pas terriblement pour ... 

Elle la trouvait trop jeune ; elle serait toujours son bébé. 
Eric n'osait rien dire, mangeant silencieusement. 

Ame sourit. 

- Tu verrais ce que mon père fait ... Demain soir tu veins manger chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 21:50

Jade fit non de la tête avec un petit sourire :

" Non chéri... Elliott voudrait vraiment se rapprocher de toi, mais tu as beaucoup de travail... et tu dois t'occuper des cours de Ruby... "

Elle lui caressa la joue, en se lovant contre lui.

Elliott lui caressa les cheveux en l'embrassant sur le front :

" Tu es fantastique. "

Matt leva les yeux au ciel en lâchant :

" C'est trop facile ! "

Alix regarda un moment sa mère, avant de faire la moue :

" Mais maman... on va rien faire... "

Elle était sérieuse, ce n'était pas sn genre.

Leah ouvrit grand les yeux :

" O-oh non.. je peux pas venir chez toi comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 22:04

Key soupira. 

- J'aimerais tellement ... Mais je ne sais pas comment m'y prendre ... J'essaye d'être cool pour qu'il m'apprécie, mais ça marche pas ... 

Lastelle le regarda avec un immense sourire : 

- Tu trouves aussi ? 

Elle pouffa de rire. 

Irasbeth pouffa de rire. 

- Ouais, mais c'est comme ça ~ 

Elle passa sa main sur son genou sous la table. Elle regarda sa fille. 

- Mouais. A ton age tu sais ... 

Eric mangeait calmement son hamburger. Ce n'était pas son genre non plus, mais même s'il le disait, il n'y avait aucune preuve. 

Ame rigola : 

- Moi je suis bien chez toi comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 22:15

Jade caressa la joue de Key, la rassurant un peu :

" Ce n'est pas comme ça qu'il fonctionne. Il a juste besoin que tu t'intéresses à lui, à ce qu'il fait. "

Elliott fonctionnait comme ça ; il fallait qu'il apprenne à vraiment le connaître avant que son fils s'ouvre.

Elliott leva les yeux au ciel avec un sourire :

" N'importe quoi... On fait quoi ? "

Matt pouffa de rire et posa sa main sur celle de sa femme avec douceur. Ils étaient toujours aussi tactiles.
Alix sourit en expliquant :

" Mais maman ! Eric et moi on est pas assez proches pour... et je t'ai dit que je laisserai la porte ouverte pour te rassurer !"

Elle jeta un coup d'œil au concerné, voyant qu'il n'avait pas l'air très perturbé.

Leah pencha la tête :

" Tu peux squatter autant que tu veux.. ça me fait du bien d'avoir quelqu'un ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 22:46

Key la garda contre lui. 

- Je sais jamais comment m'y prendre ... 

Lastelle rit en restant contre lui. 

- Je sais pas, tu veux faire quoi ? 

Irasbeth vit qu'Eric rougissait, ne disant rien pour pas passer pour un con. 

- Bon. 

Il gardait le nez dans son assiette, affreusement gêné. 

Ame sourit. 

- ça te fait juste du bien d'avoir de la compagnie. Alors tu pourrais venir chez moi demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 14:13

Jade sourit en haussant les épaules :

" Mais si. Je t'aiderai. "

Elle, elle voulait vraiment que ça aille mieux avec Elliott. Elle savait combien Key aimait les jumeaux, mais il ne le montrait jamais vraiment. Jade, en essayant de le montrer, se faisait jeter par Ruby.

Elliott haussa les épaules :

" Peu importe... "

Du moment qu'il était avec elle, c'était vraiment le plus important.

Alix afficha un grand sourire en terminant son assiette :

" Merci ! "

Elle attendit qu'Eric ait fini pour sortir de table.

Leah le regarda avec un petit sourire :

" Tu perds pas le nord, toi... "

Elle n'avait pas envie de venir parce qu'elle avait peur de se sentir mal à l'aise. Elle avait peur de passer pour celle qui profite et qui se fait inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 21:53

Key hocha la tête. 

- D'accord. J'essayerais moi aussi ... 

Mais avec Ruby, tout était et avait toujours été bien plus complexe. C'était une vraie Ashton. 

Lastelle le regarda dans les yeux avec un sourire malicieux. 

- Embrasse moi. 

Eric finit rapidement, ne disant rien alors qu'Irasbeth continuait de rigoler avec Matt. Ils n'avaient jamais vieilli, n'avaient jamais été à un stade où ils ne se regardaient plus. 

Ame lui fit un clin d'oeil. 

- Je suis têtu comme tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:25

Jade baissa les yeux, tâchant de masquer sa déception :

" ça ne changera jamais entre elle et moi. "

Elle le comprenait, progressivement, et elle en souffrait. Cependant, elle n'était pas méchante pour autant et elle voulait que Key se rapproche d'Elliott.

Elliott haussa un sourcil en la regardant, tout rouge :

" Pardon ? "

Lorsqu'Alix vit qu'Eric avait fini, elle le prit par la main et fuya discrètement. Sinon, ils n'allait jamais sortir de table, parce que ses parents adoraient bavarder dans le vent. Elle demanda, une fois dans le couloir :

"ça t'as plut ? "

Leah leva les yeux au ciel avec un petit sourire :

" Je te le fais pas dire... Tu veux une glace ? "

Elle adorait la glace, et elle avait envie de faire une coupe à Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:58

Key releva son menton et l'embrassa. 

- Il ne faut jamais dire jamais. Il faut juste trouver comment s'y prendre. 

Lastelle ne rougissait pas, se contentant de sourire comme une idiote. 

- J'ai dit embrasse moi ~ 

Eric sourit, hochant la tête. 

- Ouais. Tes parents sont cool et c'était bon ~ 

Ame hocha la tête. 

- Ouais, je veux bien ! 

Il n'en mangeait que très rarement chez lui, puisque son père préparait toujours autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 14:18

Jade l'embrassa en retour, en se pelotonnant dans ses bras :

" Tu as sûrement raison... "

Elle se laissait toujours convaincre par ce qu'il lui disait. Pourtant, au fond d'elle, elle savait bien que rien ne changerait, qu'elles n'auraient jamais l'occasion de renouer une vraie relation mère/fille.

Elliott la considéra du regard un moment. Il voulait savoir si elle plaisantait ou pas, si elle se foutait de lui, si elle avait comprit qu'il était fou d'elle. Mais elle n'avait pas l'air de se moquer. Il s'approcha un peu et prit son visage entre ses mains, l'embrassant avec une certaine timidité.

Alix lui offrit un grand sourire :

" Je suis contente que ça t'ait plut ! "

Leah se leva, débarassant leurs assiettes et prépara des coupes de glaces. Elle en avait pour tous les goûts, mais elle se dit qu'une chocolat/vanille irait très bien. Lorsqu'elle ramena tout, elle lui tendit la coupe en annonçant :

" J'espère que tu aimes ces parfums là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 21:05

Key lui fit un clin d'oeil. 

- Ne sous estime jamais ton mari ~ 

Il sourit, l'embrassant. Il arriverait peut être à faire des miracles s'il trouvait exactement les mots. 

Lastelle passa ses bras autour de son cou, caressant sa nuque, et l'embrassa avec lus de passion. Elle n'avait pas froid aux yeux. 

Eric sourit, remontant dans sa chambre, supposant que c'était ce qu'ils devaient faire. 

Ame hocha la tête et prit la coupe devant lui. Il avait le tic ridicule de souffler sur sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 21:23

Jade sourit en passant une main dans ses cheveux, tendrement :

" Je ne te sous-estime pas. "

Elle le plaçait d'ailleurs très haut, en estime. Pour elle, il était le meilleur, dans tous les domaines, et parfois, elle se sentait ridicule à ses côtés.

Elliott se laissa aller à son baiser, se rendant compte qu'elle n'avait pas plaisanté, qu'elle était vraiment sérieuse. Doucement, il l'allongea sur son lit, l'embrassant sans cesse, avec douceur.

Alix le suivit, et demanda, avec un sourire :

" Alors, tu veux continuer cette robe ? "

Leah s'assit en tailleur, regardant Ame du coin de l'œil. Finalement, après avoir pouffé de rire, elle demanda :

" Tu as peur de te brûler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 21:46

Key la serra contre lui, par la taille. 

- Tant mieux ma chérie. Pour toi je déplacerais des montagnes. 

Lastelle se laissa faire, l'embrassant fougueusement sans réelle interuption, passant ses mains dans son dos. 

Eric hocha la tête. 

- Ouais, j'aimerais bien ~ Mais il faut que tu rajoutes ta touche personnelle ! 

Ame rigola lui aussi. 

- Maaaais, te moque pas ! Je veux pas me glacer le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 21:52

Jade hocha la tête en lui souriant :

" Moi aussi, mon chéri. "

Elle ne serait pas capable de le faire, mais elle voulait qu'il comprenne qu'elle ferait tout pour lui. Elle l'embrassa avec tendresse, amoureusement.

Elliott ne la lâchait pas non plus, l'embrassant lui aussi avec une certaine fougue. Il avait attendu ce moment depuis trop longtemps pour ne pas le savourer.

Alix hocha la tête, avec un sourire :

" Bien sûr. Je vais y réfléchir. "

Contrairement à Eric, les idées ne lui venaient pas comme ça. Elle avait de l'imagination, mais il lui fallait toujours du temps.

Leah lui jeta à nouveau un regard moqueur en relançant :

" Quel cerveau ? "

Elle l'embrassa sur la joue, lui faisant comprendre qu'elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 21:56

Key sourit, caressant ses cheveux. 

- Je vais aller la voir. Elle a encore cassé une assiette ~ 

Lastelle souriait, profitait, prolongeait en redoublant d'intensité. C'est évidemment ce moment que choisit Ruby pour entrer dans la chambre sans frapper. 

Eric lui fit un clin d'oeil. 

- On a le temps ~ 

Ame prit un air outré. 

- Haaaaan ! Mon cerveau va se venger d'une manière sublime ! 

Il mangea un cuillère de glace, et l'embrassa sur la joue, laissant une belle trace de glace au chocolat bien collante. Il s'essuya la bouche, rigolant en regardant son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 22:09

Jade hocha la tête en se relevant :

" D'accord. Je vais aller prendre un bain. Rejoins moi quand tu as finis ~ "

Elliott se redressa en entendant quelqu'un entrer dans sa chambre. Evidemment, la seule qui ne frappait jamais était Ruby. Il n'avait pas honte de ce qu'il faisait, alors il fit comme si de rien était :

" Tu devrais apprendre à frapper avant d'entrer. "

Alix hocha vivement la tête, en proposant :

" On regarde quels tissus tu veux ? "

Leah éclata de rire avant d'afficher un air faussement dégoûté :

" Maaiiis... tu colles ! "

Elle fit la moue en s'essuyant, gardant tout de même un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 22:21

Key ronchonna. 

- Arrête, vilaine tentatrice ! Tu auras fini avant moi, en pluus ... 

Et il en était dégoûté. Il aurait bien aimé la rejoindre. Il l'embrassa, la touchant un peu partout au passage, Key restait Key. 
Il se dirigea vers là où était Ruby ... Devant la chambre d'Elliott. 

Ruby baissa les yeux. 

- Oups ... 

Voilà que même son frère n'était plus à elle. remarque, elle avait toujours du le partager avec Lastelle. Key se retrouva devant la porte, voyant très bien Elliott au dessus de Lastelle, les petits bisous qui déraillaient vite. Il bafouilla : 

- Euh ... Bonne soirée ... 

Et il referma la porte. Et comme il ne s'en foutait pas, loin de là, mais il ne pouvait pas lui interdire quoi que ce soit, surtout pas avec elle, parce que ce n'était pas un pauvre coup d'un soir ; il glissa des préservatifs sous la porte. Il entraîna Ruby avec lui, et ils pouffèrent de rire en même temps, dés qu'ils furent loin de la chambre. 

Eric hochaa la tête. 

- Ouais ! T'en as tellement, ça va être dur ~

Ame rit, posant son index sur sa tempe. 

- Ouais, c'est mon cerveau qui m'a donné cette idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 22:30

Jade avait pouffé de rire en le laissant partir. Evidemment, elle savait qu'il serait embêté de ne pas pouvoir la rejoindre, et elle dormirait surement quand il reviendrait. Mais elle avait l'habitude, elle était moins jalouse quand elle le partageait, maintenant.

Elliott soupira en regardant sa sœur. Si il n'y avait eu qu'elle, encore, ça ne l'aurait pas plus dérangé que ça, mais là, son père venait de débouler... tout droit sorti de nulle part. Là, il baissa les yeux, n'osant même pas répondre, et soupira quand la porte se referma. Il se redressa un peu, regardant les préservatifs de loin :

" Est ce que c'est... ce que je pense ? "

Il se leva et les regarda un moment avant de les ramasser et de les glisser dans sa poche en pouffant de rire :

" N'importe quoi. "

Alix haussa les épaules :

" Je sais que tu sauras parfaitement choisir. "

Leah continuait de se frotter la joue, et lâcha :

" Super Einstein, t'as gagné, je vais me doucher. "

Elle lui tira la langue, prenant le soin de lui coller de la glace aussi en lui faisant un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 23:00

Key entraîna Ruby dans un salon, à part. Un qui était réservé à ses affaires, normalement. Il s'installa en face d'elle, et elle baissa les yeux, consciente qu'il allait lui passer un savon. Il soupira. 

- Je ne t'ai jamais parlé de moi, hein ? 

Elle fit non de la tête, surprise. 

- Bah ... Je n'ai aucun souvenir de ma mère. Je n'ai jamais su la vérité à son sujet. Jamais su si elle était partie, ou morte. Dans les deux cas, elle m'a abandonné. Ensuite, il y a eu la mère des triplés. Elle a rapidement disparu aussi. Puis la mère de Katy. Morte en accouchant, ça je m'en rappelle. Mon père m'a toujours détesté, je crois, comme les autres. J'ai du le tuer, parce que sinon, il aurait tranché la gorge de JAke. 

Il débitait ça sans aucune émotion. Des faits bruts. Après seulement il la regarda : 

- Tu comprends ? Je n'ai pas eu la chance d'avoir une mère, et tu te prives de cette chance, toi aussi, alors que ta mère t'aime plus que tout. Si tu savais ce qu'on t'a attendue, elle et moi ... Elle voulait une fille. On avait choisi ton prénom longtemps à l'avance. 

La discussion continua. Il était persuasif, mais surtout, il savait lui parler, lui expliquer sans rien reprocher, sans s'attarder sur le passé. 
Au final, ils n'arrêtèrent de parler que deux heures après. JAde était déjà couchée. KEy sourit à sa fille en lui disant qu'il restait un peu là, et qu'elle pouvait aller se coucher ; il la connaissait, même si elle ne le montrait pas, elle était en guimauve et il savait ce qu'elle allait faire. 
Ruby avait les larmes aux yeux, et, alors qu'elle allait entrer dans sa chambre, elle changea d'idée. Et elle entra dans celle de ses parents, ce qu'elle ne faisait jamais. Elle s'allongea sur l'immense lit, à côté de sa mère, qui dormait, et elle l'embrassa sur le front. 

Lastelle rigola. 

- N'empêche ... Mon père à moi, il aurait certainement crisé ~ 

Peut être parce qu'elle était sa fille, aussi. Elle le retira sur elle, l'embrassant de plus belle, là où on les avait arrêté. 

Eric sourit, regardant autour de lui. 

- Tu me montres ce qu'il y a ~ ? 

Ame la regarda, choqué. *

- Tu me laisses tout seul en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 20:29

Jade, en effet, avait cessé d'attendre Key. Quand il avait des discussions, il ne faisait pas semblant, et ça durait un moment. Elle s'était endormie rapidement, épuisée. Seulement, au fil des années, elle avait développé un sommeil très léger, alors elle entendit quand quelqu'un entra dans sa chambre. Un pas trop léger pour être celui de Key. Elle ne bougea pas plus, attendant, et lorsque les lèvres de Ruby se posèrent sur son front, elle ouvrit grand les yeux. Sa fille ne faisait jamais ça. Elle la regarda un moment, demandant, la voix endormie :

" Il y a un problème ? "

Elliott haussa les épaules et embrassa de nouveau Lastelle. Bien sûr que l'idée de coucher avec elle lui avait traversé l'esprit, mais il était un gars bien, il voulait... prendre son temps.

Alix hocha la tête en ouvrant une grosse armoire. Dedans, des centaines de tissus différents. Elle se tourna vers lui :

" Alors ? Je te laisse choisir. "

Leah jeta un regard par dessus son épaule et pouffa de rire :

" Tu vas pas te doucher avec moi, quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 22:48

Ruby ne répondit pas, elle entoura juste les bras de sa mère autour d'elle et marmonna : 

- Bonne nuit, maman. 

ça faisait une dizaine d'années qu'elle ne l'avait pas appelé maman. Elle avait un peu arrêté de l'appeler tout court, d'ailleurs. 

Lastelle l'embrassa de nouveau, glissant ses mains dans ses poches de derrière. 

- On a quand même attendu 17 ans ... 

Elle sourit, l'embrassant de nouveau. C'était une façon de lui dire que ce n'était pas un connard parce qu'il avait des envies. 

Eric les regarda un très long moment, bouche bée. 

- Ah ... Il va falloir un peu de temps ... 

Il fouilla dans l'armoire, regardant tout avec attention. 

Ame croisa les bras, faisant la moue. 

- MAis c'est nul ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» ... [Sunny-Pullip]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: