DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 2:28

Betty soupira d'aise. Qu'elle aie tous ses esprits ou pas, elle était bien. Il était adorable avec elle depuis qu'ils s'étaient rencontré ... Ils était devenus amis. 

Key sourit et l'embrassa longuement. 

- On aura le temps de savoir. 

A contrecoeur, il la lâcha un peu. Le repas allait commencer. 

Hope pouffa de rire avant de s'en retourner, continuant ce qu'elle avait à faire ; s'occuper de la sécurité. 
Katy essaya de suivre Zac, se faisant bousculer de partout. Elle tomba et s'écorcha le coude avant de le rejoindre. 

- C'est pas juste ... J'ai rien fait moi ! 

Cooper réfléchit un moment. 

- Je ne crois pas. ça va passer, tu es gentille ~ 

Ambroise la regarda partir, surpris. Il l'avait gênée, ou elle se comportait vraiment bizarrement au naturel ... 

Haw déclara avec un sourire. 

- Moi je m'en fiche au moins autant. Mais je ne veux pas qu'ils se rincent l'oeil en te regardant alors je vais te laisser ta robe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:58

Matt la gardait dans ses bras, délicat. Il n'était pas tellement affectueux, mais quand il s'agissait de Betty, il avait tendance à changer d'avis, à se laisser faire et même à apprécier.

Jade lui sourit. Ils avaient vraiment beaucoup de temps à passer ensemble maintenant qu'ils étaient mariés. Elle glissa sa main dans la sienne, ne résistant plus vraiment à l'envie d'aller s'asseoir. Il ne devait pas se douter à quel point ses chaussures étaient inconfortables.

Zac ouvrit grand les yeux en voyant les petites arriver. Il l'avait complètement oubliée, et il n'aurait jamais pensé qu'elle le suivrait. Il se baissa un peu en voyant qu'elle était égratignée et passa ses doigts sur la petite blessure, faisant tout disparaître.

" Désolé, j'ai oublié de t'attendre. "

Rose lui sourit, baissant les yeux. Elle avait l'impression de servir à rien, qu'elle l'ennuyait même. Elle suivit le flot d'invités qui se dirigeaient pour aller manger.

Erin revint rapidement, un verre de jus de fruits à la main. Elle glissa son bras sous celui d'Ambroise :

" On va manger ? "

Elle se sentait un peu moins gênée maintenant, elle avait reprit un peu d'aplomb.

Lauren pouffa de rire en passant ses bras autour de son cou :

" ça veut dire que tu comptes me l'enlever ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:09

Betty l'embrassa dans le cou avant de se relever. 

- Il faut aller manger ... 

Elle gardait sa main dans la sienne et le tira avec elle jusqu'à la table. Ils étaient loin des mariés, tranquilles, et près d'Erin et Ambroise. 

Key lui tira sa chaise et s'assit juste après. 

- Tout va bien ? Tu marches étrangement ... Si tu veux, je peux te trouver une paire de chaussures confortables, ça se verra pas sous ta robe ~ 

Il lui sourit. Il était attentif à tout. 

Katy lui adressa un immense sourire. 

- C'est trop chouette ! 

Elle regarda la blessure un moment, avant de le tirer par la main avec elle, autour des mariés. Zac était placé à côté de Jade, à côté de Jake, Cooper et Rose. Katy était du côté de Key ; évidemment, Ambroise n'était pas à cette table. 
Jake regardait en coin Zac, se demandant qui il était. Il était plutôt timide avec ceux qu'il ne connaissait pas. 

Cooper s'assit à côté de Rose et de son frère, souriant. 

- Tu vois, on est destinés à passer la soirée ensemble ! 

Ambroise hocha la tête avant d'aller se mettre à table avec les autres. 

Hawk réfléchit. 

- Dans un premier temps, non. Dans un deuxième temps, bien sur ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:42

Matt hocha la tête. Il était content de se retrouver à table avec Ambroise et Erin, ça ne la changeait pas trop. Il était aussi heureux de ne pas avoir eu à faire à manger, ça lui donnait une occasion de goûter les repas de quelqu'un d'autre.

Jade sourit en s'asseyant. Elle expliqua :

" C'est gentil, mais je vais les enlever. Je les remettrai après. "

Elle se déchaussa, poussant un petit soupir de soulagement puis vint poser sa tête contre l'épaule du jeune homme.

Zac sourit, content d'avoir put la faire sourire. Il l'aimait bien, elle était mignonne. Il suivit, s'asseyant à la place qui lui avait été reservée. Il était bien content de se retrouver près de sa soeur. Il posa son regard sur Jake, se demandant pourquoi il le regardait comme ça.

Rose adressa un sourire gentil à Cooper, avant de répondre :

" Tant mieux ! J'avais peur de me retrouver au milieu de personnes que je ne connais pas. "

Pas qu'elle le connaissait vraiment, mais elle lui avait parlé, ça aidait.

Erin s'asseya, adressant à Matt un grand sourire qu'il lui rendit.

Lauren sourit, un sourire en coin irrésistible. Elle déclara :

" Tant mieux. "

Puis elle l'entraina à l'intérieur ; elle mourrait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:51

Irasbeth regarda les assiettes. 

- On va voir si c'est aussi bon que ce que vous préparez. 

Après un instant de silence, certaines personnes se levèrent. Key et Irasbeth en faisaient partie. Il avait fait signe à Jade de se lever avec lui. Le toast des dirigeants d'Avalon ; ils étaient sept, en gros, sans compter ceux qui se levaient par deux parce qu'ils étaient mariés. Et maintenant, Jade en faisait partie. Ils se rassirent après avoir levé leurs verres à la prospérité. Jake murmura à son frère : 

- Je trouve ce moment vraiment dérangeant ... Ces gens savent qu'ils vont s'entretuer, alors ils ne prennent même pas la peine de dire "santé". 

Il n'avait pas tout à fait tort. Key laissa Jade reposer sa tête sur son épaule, avec un petit sourire, pendant qu'on leur servait à manger. 

Cooper leva son verre discrètement, regardant Rose et son frère. 

- Et bien, santé ! 

Jake sourit ; son frère prenait tout à la légère et semblait ne même pas avoir compris ce que lui disait. Or là n'était pas la question ; mais les sujets trop graves, ce n'était pas fait pour lui. Il détestait ça. Il sourit à la jeune femme à côté de lui. 

- Bon appétit, Rose. 

Jake mangea silencieusement, sondant du regard presque chaque personne en réfléchissant. Lui était vraiment un intellectuel ; Key lui aurait fait d'avantage confiance pour prendre sa place qu'à Cooper. 

Ambroise mangea le plat qu'on leur apportait, avec bien moins d'appétit que d'habitude. 

- Je sais que ça se dit pas, mais ... Je préfère vos plats ... 

Hawk lui suivit en ronchonnant faussement, s'asseyant à la même table qu'Erin, Ambroise et les autres, ce qui était normal, puisqu'ils représentaient une même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:24

Matt commença à manger. Ce n'était pas mauvais, pas exceptionnel, mais largement mangeable. Il se demandait si il connaissait le nom du traiteur, puisqu'il avait énormement de contact.

Jade se leva sans trop savoir pourquoi. Elle demanderait à Key de lui expliquer plus tard. Elle lui planta un baiser sur la joue quand leurs plats arrivèrent et commença à manger, souhaitant bon appétit à toute sa table avec un joli sourire.

Rose regarda Jake, se demandant de quoi il pouvait bien parler. Jade comme elle ne savaient pas pourquoi ils étaient plusieurs à s'être levés. Elle ne posa aucune question cependant, se contentant de tourner la tête vers Cooper et de lui sourire :

" Bon appétit à toi aussi. "

Zac avait à peu près la même attitude que Jake. Il était lui aussi du genre à réfléchir beaucoup plus qu'à agir.

Erin pouffa de rire. En inclinant la tête et en plantant un baiser sur la joue d'Ambroise, elle déclara :

" C'est un joli compliment ! "

Lauren s'assit, mangeant en regardant Ambroise et Erin, puisqu'ils se trouvaient devant elle. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, tant elle les trouvait mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:34

Irasbeth ne mangea pas grand chose. Ils n'avaient pas eu l'occasion de s'en rendre compte, mais elle était vraiment difficile. Elle repoussa son assiette. 

- C'est fadouille ... 

Ambroise pouffa de rire. C'était sa façon de dire que ce n'était pas bon, que ça manquait de tout. Sous la table, il prit la main d'Erin, avec un sourire. 

- Vous le méritez  ~

Key la regardait du coin de l'oeil, avec un petit sourire. Elle était vraiment jolie, élégante, adorable dans tout ce qu'elle faisait. Il la trouvait parfaite. 

Cooper se redressa après un moment, pour regarder Zac et Jake. 

- Je rêve ... Vous avez exactement la même attitude ! 

En effet, ils étaient dans la même position, réfléchissant silencieusement, avec cet air absent. Cooper pouffa de rire en les regardant ; côte à côte, le résultat était drôle. Il demanda ensuite à Rose : 

- Tu aimes ? 

Il prenait soin qu'elle ne se sente pas trop seul ; là ça allait, d'ordinaire son frère et lui parlaient uniquement ensemble. 

Hawk murmura à son oreille : 

- J'en reviens pas qu'ils soient toujours pas ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:51

Matt pouffa de rire et déclara en regardant Erin :

" J'aurais mit plus de cumin...et j'aurais enlevé tout ce...basilic. "

Il en avait plein son assiette, et il mettait tout sur le côté comme un gamin qui n'aime pas. Erin pouffa de rire en le regardant, serrant la main d'Ambroise dans la sienne, discrètement. Personne ne pouvait voir ce qu'ils faisaient, et elle trouvait ça amusant.

Quand Jade eut terminé son assiette -enfin, elle en avait laissé la moitié puisqu'elle n'avait plus faim-, elle glissa sa main sur la cuisse de Key, distraitement. Après tout, il était son mari.

Rose regarda également, affichant un sourire amusé. Zac se redressa, affichant un sourire amusé après avoir jeté un coup d'oeil à Jake. Rose tourna la tête vers Cooper et lui sourit :

" Oui, c'est bon. Tu aimes, toi ? "

Lauren réfléchit un instant, avant de demander :

" Mais y'en avait pas deux qui lui tournaient autour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:10

Irasbeth hocha la tête. 

- Personnellement, j'aurais enlevé la moitié de ce truc ... 

Elle était vraiment délicate. 
Ambroise prit l'assiette de Betty et tria tout en deux, sachant ce qui allait de ce qui n'allait pas. Il lui rendit après. 

- Essaye comme ça. 

Elle goûta, et en effet, il avait enlevé tout ce qu'elle n'aimait pas. 

- C'est mieux, merci ~ 

Key cacha sa surprise derrière un petit sourire, en la regardant. C'était agréable, mais il fallait qu'il s'habitue. Il l'embrassa discrètement dans le cou. 

Cooper donna un coup de coude dans les côtes de son frère. 

- Détends toi vieux ! 

Jake sourit un peu. Zac l'intimidait, en vérité. 

Cooper haussa les épaules en répondant : 

- Ouais ... Mais ils auraient pu prendre un meilleur traiteur. 

Hawk réfléchit un instant. 

- Oui ... Mais Cooper est sur la table de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:02

Matt sourit en regardant la scène. Lui n'avait jamais eu de problème avec les plats qu'il avait fait, et il en était plutôt content. Erin, elle, n'était pas difficile. Elle avait tout mangé, sans rien dire, même si elle avait trouvé que ça ne cassait pas trois pattes à un canard.

Jade ferma les yeux en sentant les lèvres dans son cou puis sourit, l'embrassant sur la joue. Les démonstrations d'affection en public n'étaient pas son fort, mais elle essayait quand même de faire des efforts. Elle jeta un coup d'oeil à son frère et à sa soeur, regardant si ils allaient bien.

Zac eut un très léger sourire en coin en regardant Jake. Il avait bien comprit que c'était lui, la raison de ce silence. Rose déclara, en regardant Jake, ses grands yeux dorés pétillants d'amusement :

" Zac fait un peu peur comme ça, mais c'est juste une apparence. "

Il leva les yeux sur la jeune femme, se demandant pourquoi elle parlait de lui aussi gentiment. Elle devait être de bonne humeur.

Lauren haussa les épaules en continuant :

" Oui, mais Cooper est occupé avec une autre fille de ce que je vois. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:19

Ambroise lui sourit, en la regardant. 

- Vous vous rendez compte ? C'est un exploit si elle mange tous vos plats ~ 

Betty posa sa tête sur l'épaule de Matt. Il n'y était peut être pas pour rien. 

Hawk le regarda, avec un petit sourire, haussant les épaules : 

- Il a peut être renoncé ... C'est bien son genre.
 
Cooper avait l'air égoïste comme ça, mais il pensait bien plus aux autres qu'à lui même. 

Key murmura à son oreille : 

- Ils ont l'air de plutôt s'amuser ~ 

Il venait lui aussi de vérifier. 

Jake sourit à Rose. 

- Je n'ai pas peur. 

Il jeta un coup d'oeil à Zac. C'était même le contraire. Il le trouvait juste très beau. 

Cooper savait, pour son frère, mais n'ajouta rien, se contentant de le regarder avec un petit sourire, avant de finir son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:53

Matt sourit avant de déclarer : 

" Je suis content qu'on fasse des choses qu'elle aime. "

Il caressa les cheveux de la jeune femme, avec un sourire. Erin, elle, s'assit carrément sur les genoux d'Ambroise, elle s'ennuyait et n'aimait pas les repas qui trainaient en longueur. 

Lauren déclara, avec un sourire : 

" Tant mieux alors, je préfère Ambroise. " 

Jade sourit également, appuyant sa tête sur le torse du jeune homme : 

" Je suis contente qu'ils s'entendent bien." 

Rose repoussa son assiette, souriant à Jake. Elle se tourna ensuite vers Cooper et demanda : 

" Et après ça, il se passe quoi normalement ? " 

Zac baissa le regard sur Jake. Il était très grand, du coup, tout le monde paraissait petit, à côté. Il le regardait avec un sourire amusé, avant de remettre le nez dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:25

Ambroise sourit en passant ses bras autour d'elle. Il savait que Cooper les regardait, là ; mais il ne lui en voudrait pas. Tant qu'il ne le rendait pas malheureuse, ça irait. 
Betty leva les yeux, souriant. Elle l'embrassa sur la joue, comme si ils étaient tous seuls. 

Hawk haussa les épaules. 

- Je sais pas ... Cooper est mon meilleur ami, quand même ~ 

Key caressa ses cheveux avec un sourire. 

- Ils auront une chambre à la maison dés qu'ils voudront ~ 

A la maison ... ça lui faisait bizarre, mais il était content. 

Cooper réfléchit un instant. 

- Hm ... Je ne sais pas du tout ... 

Il regarda son frère ; la source de tout savoir. 

- Les mariés coupent le gateau, normalement il y a encore de la danse, mais ça ne va pas durer longtemps ... Ensuite le champagne, et ce sera fini ~ 

Il jeta un coup d'oeil à Zac, demandant : 

- Vous rentrez chez vous ce soir ? Il commence à être tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:34

Matt regarda Erin et Ambroise, amusé. Il baissa ensuite les yeux sur Betty et la regardant un moment. Elle était sublime. 
Erin vint se nicher dans les bras du jeune homme. Peut être que ça ne se faisait pas, vis à vis de Cooper, mais elle avait choisi, et elle pouvait toujours être amie avec Cooper. 

Lauren sourit. Elle se doutait bien que lui aurait préféré qu'il réussisse, mais elle trouvait qu'Ambroise collait mieux avec Erin. Elle déclara en regardant Cooper : 

" Il y a une jolie fille avec lui, on verra si ça mène quelque part. "

Jade parut surprise, mais heureuse. Elle l'embrassa sur la joue avec un immense sourire : 

" J'adorerai. "

Rose écouta Jake, avant de hocher la tête. Elle appuya sa tête sur l'épaule de Cooper, après une petite hésitation. 
Zac répondit en s'essuyant les mains, toujours un sourire en coin aux lèvres : 

" Je n'en ai aucune idée... Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:48

Betty murmura à l'oreille de Matt. 

- Ils vont bien ensemble, tu trouves pas ? 

Elle se remit ensuite à regarder son assiette. Même avec cette moue boudeuse, elle était irrésistible. Ses longs cheveux roses pale tombaient en cascade dans son dos, disciplinés.
Ambroise sourit et la serra contre lui, la câlinant. 

Hawk hocha la tête. Lauren voyait toujours le verre à moitié plein. 

- Tu as raison mon petit chat. 

Key sourit, content de lui avoir donné le sourire. 

- Le gâteau ne va pas tarder, je crois ~ 

En effet, alors qu'ils parlaient, l'immense pièce montée arriva, pour qu'ils aillent la couper ensemble. 

Cooper la regarda avec un petit sourire, parce qu'il avait remarqué sa petite hésitation. Mignonne. 

- Je te promets que je te mangerais pas ~ 

Jake haussa les épaules. 

- Pour savoir, simplement ... 

Parce que l'idée de le revoir le lendemain ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:01

Matt hocha la tête en passant ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, pensif. Il déclara avec un sourire : 

" Ils se sont bien trouvés... Il n'y a plus qu'à finaliser. "

Erin entendit un morceau de la conversation des deux autres et déclara : 

"Arrêtez de parler comme si on était pas là ~"

Lauren leva les yeux au ciel avec un sourire en coin : 

" Arrête de m'appeler comme ça. "

Comme elle s'ennuyait, elle prit un morceau de pain et le mangea. Elle se tenait jamais vraiment bien. Elle se comportait souvent comme une enfant. 

Jade hocha la tête, se relevant pour aller couper le gâteau. Elle prit quand même soin de remettre ses chaussures, quitte à souffrir. 

Rose déclara, en baissant les yeux : 

" C'est pas dans mes habitudes... " 

Zac sourit en replaçant correctement une de ses mèches légèrement grise. Il déclara : 

" Je pense que je resterai, de toute façon. Sinon je reviendrai demain. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:06

Betty rit de la remarque d'Erin. 

- Vous êtes pas sensé entendre ! 

Ambroise embrassa Erin sur la joue avant de déclarer : 

- C'est pas grave, nous aussi on va parler entre nous ! 

Hawk l'embrassa ; lui non plus ne se tenait pas bien, mais il faisait un effort, sinon sa soeur se mettrait en colère. 

- Jamais, je suis désolé ~ 

Key coupa le gateau avec elle, comme le voulait la tradition, avant de retourner s'asseoir pour en manger. C'était plein de crème ; il en prit sur son doigt et en mit sur le nez de Jade. 

Cooper lui sourit. 

- Hey, tout va bien, personne te dira quoi que ce soit ici ~ 

Jake hocha la tête. 

- D'accord, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:22

Matt, en entendant Ambroise, lança : 

" Vous pouvez rien dire sur nous ! "

Leurs gestes n'étaient pas aussi explicites que ceux d'Ambroise et Erin. Celle ci haussa les épaules avec un sourire, lui caressant le dos.

 Lauren sourit, se leva pour aller chercher du gâteau et lui ramenant une part. Elle ne savait pas si il en mangeait, mais au pire des cas ce ne serait pas perdu. 

Jade éclata de rire en s'essuyant le nez : 

" On joue pas avec la nourriture ! " 

Et pour illustrer ses propos, elle lui dessina un gros coeur de crème sur la joue. 

Rose haussa les épaules avec un petit sourire timide, levant les yeux vers lui : 

" J'ai pas l'habitude. " 

Zac sourit avant d'appuyer sa tête dans la paume de sa main, regardant le jeune homme de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:29

Betty laissait sa tête sur l'épaule de Matt. Certes, ils ne se faisaient pas de calins, mais à leur niveau, c'était tout comme. 
Ambroise sourit en les regardant, puis murmura à Erin : 

- Tu trouves pas qu'eux aussi iraient bien ensemble ? 

Hawk la remercia en l'embrassant avant de goûter le gateau. Il ne mangeait pas beaucoup de sucré, mais il essayait parfois. 

Key rigola, puis montra du doigt le dessin : 

- Tu dois me l'essuyer maintenant ! 

Cooper sourit, amusé : 

- Je sais. 

Elle avait l'air toute timide, c'était amusant. 

Jake jeta un coup d'oeil à Jade et Key. 

- Ta soeur a de la chance ... Il est très différent avec elle. Il est détestable depuis le jour de sa naissance, et depuis qu'elle est là, il est totalement différent ... Je suis content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:43

Matt regardait autour de lui, détaillant un peu les invités de ses grands yeux aux couleurs du pacifique. 
Erin pouffa de rire en déclarant : 

" Ils sont très mignons, je trouve."

Elle était persuadée qu'ils finiraient ensembles, d'une manière ou d'une autre.

Lauren, bien sûr, dévora son gâteau. Elle adorait le sucre, et là elle se faisait plaisir, avec tout ce caramel et toute cette crème.

Jade fit la moue et lui essuya la joue. 

"Comme si t'étais pas assez grand pour le faire. " 

Rose sourit, en se redressant un peu : 

" En tout cas, tu es super confortable. "

Zac parut surpris. Key paraissait tout à fait équilibré et heureux quand il l'avait vu; Il n'aurait pas soupçonné qu'il puisse être désagréable. Il déclara avec un sourire tendre : 

" Je suis content pour elle aussi; elle le mérite. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:57

Betty fermait les yeux. 

- Je déteste les mariages. 

Ambroise hocha la tête, convaincu. 

- Tu as raison. 

Hawk la regarda avec attention, et mangea son gâteau, essayant de comprendre ce qu'elle trouvait àcette montagne de sucre. 

Key hocha la tête. 

- Je suis bien trop petit ! 

Il faisait au moins une tête de plus qu'elle. En disant ça, il avait l'air innocent. 

Cooper sourit, amusé. 

- Content de le savoir ! C'est la graisse, ça ! 

Pourtant il n'en avait pas un gramme. 

Jake sourit. 

- C'est vrai ... En même temps personne ne méritait le Key d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:04

Matt soupira. Un soupir de compassion : 

" et moi donc... "

Il avait tellement hâte que ça se finisse. Retrouver son lit, et se sauver de cet endroit surpeuplé. 
Erin déclara, en se levant : 
 
" J'en ai marre. On va marcher ? " 

Quand Lauren eut fini, elle déclara avec un grand sourire : 

" Et un kilo de plus, un ! " 

Jade appuya ses poings sur ses hanches parfaites et déclara : 

" Bien sûr, fiche toi de moi ! " 

Rose lui pinça le ventre, découvrant qu'il n'y avait aucun poil de graisse : 

" Tu parles, la graisse tu connais pas, toi. " 

Zac parut satisfait et déclara en appuyant la tête dans la paume de sa main : 

" Alors je suis content qu'il est changé. Ma soeur est géniale. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:51

Betty le regarda avec un sourire amusé. 

- On s'en va discrètement avec eux ? 

Ambroise sourit en caressant ses cheveux. 

- On peut même partir, maintenant. 

Ils devaient rester jusqu'au toast, et profiter du repas, aussi ; maintenant ils partaient dés qu'ils le voulaient. 

Hawk leva les yeux au ciel. 

- Jamais, tu dis n'importe quoi ! 

Key prit son visage et l'embrassa. 

- J'adore ta tête, tu es trop mignonne. 

Cooper pouffa de rire. 

- Fais pas ça, je suis chatouilleux ! 

Jake hocha la tête. 

- Je pense aussi ... 

Il n'aurait pas changé pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:52

Matt eut un grand sourire. Cette proposition était sans doute le plus beau moment de la soirée. El fit quand même un gros effort pour ne pas bondir de sa chaise et se tailler en courant.

" Avec grand plaisir ! "

Erin sourit. Cette idée ne lui déplaisait pas, elle ne trouvait plus rien d'intéressant à la soirée. Elle hocha la tête :

" On peut faire ça. "

Lauren pouffa de rire en le voyant. Elle se blottit contre lui et sourit. Elle n'était vraiment pas du genre à faire attention à ce qu'elle mangeait, et Hawk devait bien le savoir depuis le temps qu'ils se fréquentaient.

Jade leva les yeux au ciel avec un sourire en coin. Mignonne... Elle ne trouvait pas, mais bon, elle ne voulait pas contredire Key. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa en retour avant de terminer sa part de gâteau, non sans mal. Finalement, elle se laissa aller contre son mari, se blottissant contre lui.

Un sourire en coin apparut sur le joli visage de Rose. Il ne fallait pas lui dire ça, c'était une bonne raison pour qu'elle continue. Elle lui chatouilla les côtes, taquine :

" C'est très intéressant ! Je vais pouvoir t'embêter. "

Zac sourit en regardant sa soeur, et finalement, il demanda, en tournant la tête vers Jake :

" Tu l'aimes bien, Jade ? "

Après tout, il pouvait très bien ne pas la saquer, c'était son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:51

Betty rit en voyant comment il essayait avec du mal de partir discrètement. Elle prit sa main et l'emmena avec elle. Elle aurait du dire au revoir, mais elle n'avait pas envie. 

Ambroise lui aussi entraîna Erin avec lui en souriant. Il n'avait pas rencontré Jade, et pourtant c'était sa belle soeur. Il n'avait même pas parlé à son frère. 

Hawk sourit et l'embrassa dans le cou. 

- Je sais que tu n'aimes pas les repas qui traînent, et il est tard ... Tu veux qu'on s'en aille ? 

Key la prit dans ses bras, murmurant : 

- J'ai vraiment l'impression que les gens autour n'existent pas ... 

Il prit son visage et l'embrassa, la regardant dans les yeux. Tout le monde les regardait, mais il n'en tint pas compte. 

Cooper rit, essayant de se retenir d'éclater. 

- Mais ! Je croyais que tu n'avais pas l'habitude ! 

De ce qu'il avait compris, elle n'était jamais avec des hommes, pourtant elle n'était pas si timide. 

Jake sourit en regardant Jade. 

- Bien sur. On l'adore tous. Katy et Cooper veulent lui vouer un culte. Elle a rendu notre vie tellement plus facile ... 

En effet, ils s'entendaient mieux avec Key, Cooper et Key avaient arrêté de se pouiller toutes les deux minutes, il avait fait un calin à Katy, le premier alors qu'il l'avait presque élevée, et Jake et lui avaient fait une partie d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:49

Matt était vraiment ravi de ne pas avoir dut rester jusqu'au bout. Il était presque sûr qu'il se serait endormi sur la table, de toute façon.

Erin avait suivit Ambroise, souriante, la main fichée dans celle du jeune homme. Elle n'avait rien osé dire qmais elle trouvait dommage qu'il ne soit pas allé voir son frère, ni même sa belle-soeur. Enfin, ce n'était pas ses affaires.

Lauren déclara avec un sourire :

" Plus vite on sera rentré, plus vite tu m'enlèveras ma robe ~"

On pouvait dire qu'elle ne perdait pas le nord.

Jade sourit, ravi de l'entendre dire ça. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle n'était pas amoureuse qu'elle n'était pas attachée à lui ; ses paroles lui faisaient donc chaud au coeur. Elle déclara, murmurant contre ses lèvres :

" Tout le monde nous regarde. "

Rose s'arrêta, le regardant avec un sourire en coin :

" Je n'ai pas l'habitude de faire des câlins, mais je suis parfaitement habituée à embêter les autres ! "

Zac parut un peu surpris. Sa soeur avait toujours eu de la facilité à se faire aimer, parce qu'elle était gentille, adorable, jamais de mauvaise humeur. Il sourit un peu :

" Finalement ce mariage aura fait des heureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:14

Lorsqu'ils rentrèrent, Irasbeth balança ses chaussures. 

- Elles font mal aux pieds ! 

Après quoi elle regarda Matt : 

- Je peux dormir avec toi ? 

Elle s'était habituée à sa compagnie, dormir toute seule lui aurait fait bizarre. 

Ambroise tourna la tête vers Erin, avec un sourire en coin. 

- Bon, ce soir il n'y a pas d'orage ... On dort ensemble quand même ? 
Hawk éclata de rire en hochant la tête. 

- Tu as parfaitement raison ! 

Key regarda pour constater qu'effectivement, tous les regards étaient posés sur eux. Il murmura à son oreille : 

- Ils te regardent parce que tu es la plus belle, c'est tout. 

Il le pensait, vraiment. 

Cooper regarda la table désormais vide, n'ayant plus vraiment envie de sourire. Dans son bonheur sans tache, Erin ne lui avait même pas dit au revoir. Ambroise non plus. Il croisa les bras. 

Jake tourna la tête vers son frère : 

- Tu fais la tronche parce que Boris n'a pas dit au revoir ? Tu sais bien que s'il s'était approché, Key l'aurait viré. Il a pas changé au point d'accepter Ambroise ... 

Cooper ne tint pas compte de la remarque de son frère ; D'accord, Ambroise avait une excuse. Erin n'en avait pas. 

Jake finit par tourner la tête avec un sourire. 

- C'est vrai. Elle n'a pas l'air malheureuse, elle non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:31

Matt regarda les chaussures dégager en pouffant de rire. Il était bien content que les hommes n'aient pas des choses si inconfortables à porter. Il sourit en enlevant sa veste, répondant en même temps à la question de la jeune femme :

" Bien sûr que tu peux. "

Erin hocha vivement la tête en grimpant les escaliers ; elle n'avait pas mal aux pieds, elle. Mais ça, c'était dû à des années de services dans un restaurant miteux où elle devait presque courir en talons.

" Evidemment qu'on dort ensemble ! "

Elle n'avait pas dit au revoir à Cooper parce qu'il avait fait comme si elle n'existait pas alors qu'il ne s'était jamais gêné pour venir la voir quand elle était avec son frère. Mine de rien, elle se sentait peinée.

Lauren afficha un grand sourire et l'embrassa, avant de sortir discrètement, l'entraînant avec elle. Bon, plus jamais de mariage pour elle, sauf le sien. Celui des autres était vraiment chiant.

Jade sourit, sincèrement touchée du compliment. Même si c'était faux, elle aimait savoir qu'à ses yeux, elle était la plus belle. Elle se blottit contre lui, passant ses bras autour du jeune homme.

" Il fait froid... "

Rose comprit immédiatement pourquoi il faisait cette tête là. Elle tâcha tout de même de sourire, en expliquant à Jake :

" C'est parce que la fille qui était avec Ambroise ne lui a pas dit au revoir je pense. "

Enfin, elle en était sûre, et elle essayait de ne pas le prendre mal alors que ça lui faisait de la peine. Elle avait l'impression de lui servir d'occupation.

Zac hocha la tête; complètement d'accord. Elle avait de la chance de pouvoir se caser, lui n'avait jamais réussit. Il se laissa aller contre le dossier de sa chaise en soupirant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:20

Irasbeth sourit, contente, avant de monter les marches en courant, et de se déshabiller, laissant traîner ses fringues dans la chambre brûlée, et s'installer, en sous vêtements, dans le lit de Matt. 

Ambroise la fit basculer dans ses bras et la porta comme une princesse jusqu'à sa chambre. 

- Voilà, votre altesse. 

Il lui souriait. Lui était plutôt content qu'elle ait oublié Cooper. 

Hawk marchait avec elle, distrait, quand il lui demanda : 

- Tu voudrais te marier, toi ? 

Key sourit, enleva sa veste de costume et la mit sur les épaules de la jeune femme. 

- Tout ça pour que je me déshabille, espèce de cinéma ! 

Il la regarda avec un sourire amusé, satisfait de répondre au moindre de ses désirs. 

Jake haussa les épaules. 

- Et alors ? C'est la copine d'Ambroise, pas la tienne. Et de toute façon, cette fille ne te correspond pas, mais alors pas du tout. Elle a trop la tête sur les épaules. 

Cooper haussa les épaules. 

- Tu as peut être raison ... 

Il s'en était déjà fait une, de raison. Elle était à Ambroise. Lui ne semblait pas fait pour avoir une relation sérieuse, même quand il s'investissait. Tant de filles lui avaient brisé le coeur qu'il ne les comptait plus. A chaque fois, il avait l'impression que c'était la bonne, et il se trompait lourdement. Il marmonna, pour lui même : 

- C'est toujours pareil ... 

Jake appuya sa tête sur son menton, regardant les gens qui dansaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:31

Matt alla faire un tour rapide dans la salle de bains, et quand il revint, simplement vêtu d'un jogging gris, il découvrit la jeune femme, déjà prête pour aller dormir. Il déclara avec un sourire :

" y'a du laisser aller. La prochaine fois tu enlèves les sous vêtements ?"

Erin afficha un grand sourire avant de l'embrasser sur la joue, une fois qu'elle fut assise sur son lit.

" Tu es un amour. "

Lauren fut un peu surprise par sa question ; on aurait dit qu'il lisait dans ses pensées. Elle déclara avec un petit sourire :

" J'aimerai bien, et toi ? "

Jade pouffa de rire avant de lui murmurer à l'oreille :

" Si j'avais voulu que tu te déshabilles, je t'aurais demandé ta chemise ~"

Elle se pelotonna comme un chaton dans sa veste.

Rose baissa les yeux. Si la jeune fille semblait avoir trop la tête sur les épaules, alors elle c'était pire. Enfin, elle ne dit rien, se contentant de regarder Cooper. Elle devina sans mal ce qu'il venait de murmurer mais n'ajouta rien. Elle n'était même pas son amie, alors.

Zac regarda la scène un peu surpris. Surtout lorsqu'il voyait sa soeur tirer une tronche pas possible. Il regarda Jake, se faisant la remarque qu'ils avaient la même vision des choses, ce qui lui arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:44

Irasbeth le regarda, et pouffa de rire, s'étirant comme un chat. Elle avait un corps parfait, mis en valeur par la lingerie fine. 

- Mais je suis trop fatiguée pour mettre autre chose ... 

Elle se dit que ça ne devait pas le gêner, quand même, sinon il le dirait. 

Ambroise s'allongea sur le lit, exténué. 

- Pour une fois que tu n'es pas terrifiée quand on dort ensemble ~

Hawk la regarda longtemps, souriant. 

- Avec toi, ouais. Sinon, hors de question. 

Ils n'étaient peut être pas ensemble depuis des années, mais il savait qu'elle était la femme de sa vie. 

Key la regarda avec un sourire en coin. 

- Mais toutes les filles se seraient rincé l'oeil ! 

Il plaisantait, mais il n'avait pas tort du tout. 

Cooper la regardait depuis qu'elle avait baissé les yeux, à savoir un petit moment. 

- A quoi tu penses miss ? 

C'était le genre de questions qu'il posait souvent. 

Jake se balança discrètement sur sa chaise, égaré dans ses pensées, ce qui lui arrivait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:56

Matt détourna les yeux. Il n'était pas le genre d'ami gay qui dormait avec une fille parfaite sans avoir aucune arrière pensée. Il valait mieux qu'elle arrête de s'étirer comme ça sous ses yeux.

" Alors mets ta couverture au moins jusqu'au menton ~"

Erin enleva sa robe avant d'enfiler simplement une vieille chemise piquée à Matt. Elle se sentait bien dedans, elle était légère, et pratique. Elle déclara en la boutonnant :

" C'est vrai que ça va te changer. "

Lauren parut surprise, mais son regard pétilla tant elle était touchée. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement :

" Me voilà ravie. "

Jade déclara alors, avec un sourire adorable :

" Je leur aurait crevé les yeux. Une par une. "

Key était son mari, il était à elle, et elle pouvait se montrer jalouse. D'autant plus qu'il était réellement très beau, elle se méfiait des autres filles.

Rose déclara, en jouant avec une mèche de cheveux qui s'était échappée de son chignon :

" Rien d'important. "

Zac regardait Jake du coin de l'oeil, et quand il le vit se balançer sur sa chaise, il déclara :

" Tu vas tomber. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:07

Irasbeth le regarda, surprise. 

- Pourquoi ? 

Elle ne pouvait pas imaginer qu'elle l'intéressait ; les autres hommes lui courraient après, mais pas Matt. Elle s'était quand même demandé s'il était pas gay, mais il semblait que non. Elle le regarda dans les yeux un moment, avant d'annoncer, taquine : 

- Alors comme ça, je te trouble un peu ~ ? 

Ambroise la fit tomber sur lui en souriant, avant de se mettre à la chatouiller. 

Hawk ajouta avec un air sérieux. 

- Juste parce que la nuit de noce serait une fête foraine. 

Il éclata de rire. Il avait le don pour tout casser avec ses allusions graveleuses quand ça devenait très romantique ou sérieux. 

Key pouffa de rire, très discrètement. 

- Tu as l'art de rester mignonne en disant ça. Cela dit, ça aurait un peu gâché la fête ~ 

Cooper la regarda, appuyant sa tête dans son menton. 

- C'est encore mieux, tu peux m'en parler si c'est rien d'important ! 

Jake fit non de la tête. 

- C'est impossible. 

Il lui montra pourquoi, en se laissant totalement basculer en arrière, et Cooper rattrapa le dossier de la chaise, l'empêchant de tomber, sans même regarder ce qu'il faisait, par réflexe. Jake regarda Zac avec un sourire amusé : 

- Je suis le plus petit, et il me couve. Je peux même pas m'égratigner le genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:32

Matt déclara, en s'installant près d'elle, mettant les coussins correctement :

" Tu es une très belle femme. Bien sûr que tu me troubles. "

Il n'avait pas envie de lui courrir après parce que ce n'était pas son genre, il préférait que ça se fasse naturellement, sans efforts. Et si ça ne se faisait pas alors ça voulait dire qu'ils n'étaient pas fait pour être ensembles. Le jeune homme ne se prenait vraiment pas la tête avec les histoires d'amour.

Erin se tortilla immédiatement en le suppliant d'arrêter, pleurant rapidement de rire. C'était vraiment pire que tout, les chatouilles ; elle ne supportait pas ça et Ambroise prenait un malin plaisir à le faire quand même.

Lauren regarda un long moment Hawk, comme si elle était fâchée. Mais ce n'était pas le cas, puisqu'elle déclara sur un ton léger :

" C'est tout le temps la fête forraine. "

Elle rentra ensuite dans le manoir, se mettant au chaud. La nuit était fraîche ce soir, elle était bien contente d'être rentrée.

Jade appuya son menton sur l'épaule de Key et déclara :

" Tant pis. Si elles te voulaient elles n'avaient qu'à être là avant. "

Maintenant, il était prit, et si il lui était infidèle, elle ne lui pardonnerait pas. Mais elle ne se faisait pas vraiment de soucis là dessus, il semblait vraiment l'apprécier.

Rose leva les yeux, plantant son regard dans le sien :

" C'est justement parce que ce n'est pas important que je n'en parlerai pas. "

Elle ne livrait jamais le fond de ses pensées, donc Cooper n'arriverait à rien. Elle était aussi bavarde qu'un mur quand elle s'y mettait.

Zac pouffa de rire en le regardant. ç'aurait été Jade, il aurait réagit pareil, mais si ça avait été Rose, il l'aurait laissée se ramasser sans même faire semblant d'essayer de la rattraper.

" L'avantage d'être le plus vieux c'est qu'on peut s'égratigner les genoux en toute tranquilité ~"

De toute façon, il n'aurait pas aimé qu'on le couve, il était très indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:58

Irasbeth afficha un immense sourire qui ne manquait pas de charme, en se mettant au dessus de lui, le regardant dans les yeux. L'effet de l'alcool s'était dissipé et elle était en pleine possession de ses moyens. Et là, comme il était, il avait une très bonne vue. 

Ambroise s'arrêta, à quelques centimètres de son visage. 

- Embrasse moi, sinon je continue ~ 

Ce n'était pas une vraie menace. Du chantage, surtout, parce qu'il avait très envie qu'elle le fasse. 

Hawk rit en l'embrassant sur la joue. 

- Tu as pas tort ~ 

Key hocha la tête. 

- De toute façon, elles ne t'arrivent pas à la cheville.Je vois pas pourquoi des filles pareilles m'intéresseraient. 

Il n'avait pas l'intention de la trahir, ce n'était pas son genre. S'il n'avait qu'une valeur, c'était l'honneur. 

Cooper la regarda longuement, et allait insister quand Jake posa sa main sur son épaule. 

- Arrête d'embêter la demoiselle. 

Cooper croisa les bras. 

- Bon ... 

Jake retourna la tête vers Zac. 

- Tu as de la chance. C'est pas facile d'avoir tout le temps quelqu'un sur le dos ~ 

Et comme ils étaient trois, quand Ambroise était parti, Cooper avait pris le relais en deux fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:16

Matt la regarda, surpris. En voilà une bonne d'idée ! C'était n'importe quoi, il ne savait même plus où regarder. En tâchant tant bien que mal de la regarder dans les yeux, il demanda, avec un petit sourire en coin : 

" Voyons, qu'est ce que tu trafiques ?" 

D'accord il se contrôlait bien, mais là, son regard avait tendance à dévier. 

Erin sourit, surprise. Elle mourrait d'envie de le faire, depuis longtemps, et elle hésitait à se laisser tenter. Elle déclara, toujours souriante : 

" Toi, embrasse moi ~" 

Lauren passa ses bras autour de Hawk et l'embrassa, le plaquant doucement contre le mur : 

" Crois tu que ce soir on peut faire un tour de grand huit ? " 

Elle pouffa de rire contre les lèvres du jeune homme, taquine. 

Jade sourit en venant se nicher contre lui, fermant les yeux : 

" Il y a des filles bien mieux. Tu ne les as sans doute pas encore rencontrées. " 

Rose baissa de nouveau les yeux en voyant qu'il faisait la tête de nouveau.Elle finit par se lever de sa chaise, déclarant qu'elle allait revenir, et sortit. Elle avait besoin de se retrouver un peu seule, tranquille. 

Zac regarda sa soeur partir, et déclara, en répondant au jeune homme : 

" Je suis trop indépendant, je ne sais pas comment tu supportes ça. " 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
» DE RETOUUUUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR! ♪
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: