DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:16

Matt la regarda, surpris. En voilà une bonne d'idée ! C'était n'importe quoi, il ne savait même plus où regarder. En tâchant tant bien que mal de la regarder dans les yeux, il demanda, avec un petit sourire en coin : 

" Voyons, qu'est ce que tu trafiques ?" 

D'accord il se contrôlait bien, mais là, son regard avait tendance à dévier. 

Erin sourit, surprise. Elle mourrait d'envie de le faire, depuis longtemps, et elle hésitait à se laisser tenter. Elle déclara, toujours souriante : 

" Toi, embrasse moi ~" 

Lauren passa ses bras autour de Hawk et l'embrassa, le plaquant doucement contre le mur : 

" Crois tu que ce soir on peut faire un tour de grand huit ? " 

Elle pouffa de rire contre les lèvres du jeune homme, taquine. 

Jade sourit en venant se nicher contre lui, fermant les yeux : 

" Il y a des filles bien mieux. Tu ne les as sans doute pas encore rencontrées. " 

Rose baissa de nouveau les yeux en voyant qu'il faisait la tête de nouveau.Elle finit par se lever de sa chaise, déclarant qu'elle allait revenir, et sortit. Elle avait besoin de se retrouver un peu seule, tranquille. 

Zac regarda sa soeur partir, et déclara, en répondant au jeune homme : 

" Je suis trop indépendant, je ne sais pas comment tu supportes ça. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:16

Betty se pencha sur lui, murmurant à son oreille : 

- J'ai envie de te faire tourner la tête ~ 

ça faisait déjà un moment, qu'elle en avait envie, et qu'elle était sage. 

Ambroise sourit, soutenant son regard en s'approchant un peu plus, sans que leurs lèvres se rencontrent. 

- J'ai demandé le premier. 

Hawk pouffa de rire, glissant sa main sur sa taille. 

- Bien sur, pas besoin de demander ~ 

Key afficha une moue dubitative. 

- J'en suis vraiment pas convaincu. 

Il avait eu de nombreuses copines, et il n'en avait rencontré des comme Jade, ou mieux. 

Cooper la regarda partir, surpris. 

- J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ? 

Jake hocha la tête. 

- Oui, tu es passablement infect depuis le début de la soirée. Tu devrais aller t'excuser. 

Cooper leva les yeux au ciel, se leva et alla rejoindre Rose. Il n'avait pas prévu de rester longtemps, pour ne pas la déranger. 

- Je suis désolé pour mon attitude ... 

Son frère avait souvent raison et il suivait toujours, ou presque, ses conseils. 

Jake regarda son frère partir, et sourit à Zac.

- Parfois je ne sais pas non plus. Mais, des fois, je me dis aussi qu'il n'a pas tout à fait tort ... 

Il savait bien qu'il n'était pas dégourdi, qu'il avait une santé fragile et des os en sucre. Sa seule force était son intelligence, contrairement à ses frères il n'avait pas une constitution de surhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:35

Matt la regarda, ne sachant que faire. Pourquoi voulait-elle faire ça ? Il ne l'avait jamais vue sous ce jour, et il essayait de se dire qu'elle devait avoir vraiment beaucoup trop bu, même si il se doutait que c'était faux. 

"Pourquoi est-ce que tu veux faire ça ? " 

Erin eut une moue adorable, n'aimant pas qu'il lui tienne tête. Normalement, c'était à lui de l'embrasser. Après un petit soupir faussement exaspéré, elle prit son visage entre ses mains et vint plaquer ses lèvres contre celles du jeune homme, sans hésiter. 

Lauren sourit, l'embrassant à plusieurs reprises. Finalement, elle l'entraîna avec elle dans sa chambre, toujours souriante. 

Jade lui caressa la joue, tendrement, avant de déclarer : 

" De toute façon, ce n'est pas important. "

Elle se fichait bien de ne pas être la meilleure, elle voulait juste lui convenir. 

Rose était assise dans l'herbe, arrachant des brins en refléchissant. Elle leva la tête en voyant Cooper arriver, se demandant pourquoi il venait vers elle si elle n'était pas de bonne compagnie. Elle pencha la tête :

" Pourquoi tu as passé ta soirée avec moi si c'est pour au final faire la gueule parce que la fille qui te plaisait ne t'as pas dit au revoir ? Tu n'avais qu'à aller vers elle. " 

Mine de rien, elle ne tournait pas autour du pot, elle était très franche. 

Zac haussa les épaules en repoussant une mèche de cheveux qui lui tombait sur le front : 

"Je suppose que tu es le mieux placé pour en parler. " 

Il acheva sa phrase par un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:09

Betty murmura à son oreille, taquine. 

- Pour qu'on soit sur un pied d'égalité ~ 

Parce que lui, il lui faisait tourner la tête. 

Ambroise lui rendit son baiser, fougueusement, avec passion. Il n'hésitait pas, pas maintenant qu'elle avait fait le premier geste. 

Key hocha la tête. 

- Tu as raison. 

Il souriait. Au fur et à mesure, les gens venaient les saluer, s'en allant. 

Cooper fit non de la tête. 

- Je suis ... Désolé. C'est tout. Je n'ai pas à m'expliquer d'avantage. 

Et il s'en retourna. Il n'avait, après tout, aucun compte à lui rendre. Il venait s'excuser. C'était déjà pas mal. Il revint s'asseoir à côté de son frère. 

- Laisse moi deviner, tu as été un vrai connard ? 

Cooper finit par hocher la tête. 

- Mais ... Je me suis excusé ! 

- Il y a la façon de faire, tu le sais bien. 

Il le sermonnait comme un gamin, et Cooper baissait simplement la tête, sachant bien qu'il avait raison. Il finit par se relever. 

Jake sourit à Zac.

- Cela dit, il m'écoute, quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:30

Matt la regarda, complètement surpris, cette fois. Il pensait pourtant avoir atteint le sommet de la surprise quand elle s'était assise sur lui. 

" Pourquoi un pied d'égalité ? " 

Lui ne faisait absolument rien pour qu'elle soit sous son charme, vraiment rien.

Erin se laissa aller à son baiser, profitant enfin de ce contact qu'elle avait tant attendu. Oui elle avait peut être fait le premier pas, mais elle n'y pensait plus maintenant. Elle écarta ses lèvres des siennes, murmurant : 

" Ambroise se dévergonde ~ "

Jade saluait chaque personne avec un sourire poli, contente que ça touche à sa fin tout de même. Elle avait envie de se retrouver seule avec Key. 

Rose regarda longuement Cooper, complètement sur le cul. Elle fronça les sourcils, décidant que ça suffisait, q'il n'avait pas à lui parler comme ça. Elle se releva et alla voir sa soeur, l'embrassant sur la joue : 


" Je vais y aller. 


- Tu dors pas à la maison ? "

C'était pourtant ce qui était convenu, elle devait dormir au manoir, tout comme son frère. La jeune femme déclara en souriant : 

" Je viendrais te voir demain, promis. "

Jade hocha la tête, cédant, se demandant tout de même pourquoi elle ne restait pas avec eux. Rose s'éloigna, alla dire au revoir à Jake, ramassa sa veste et prit la direction de la sortie. 

Zac sourit, un sourire en coin un peu amusé. 

" Je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais Rose risque de le recevoir. Elle est très susceptible. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:51

Betty sourit, l'embrassant dans le cou. 

- Parce que toi, tu me fais tourner la tête. 

Lui ne lui courrait pas après. il n'était pas obsédé par son physique, il prenait le temps de lui parler, de passer au dessus de sa réputation. 

Boris sourit, l'embrassant de plus belle. 

- J'ai trop attendu ... Beaucoup trop. 

Key regarda Rose. 

- Quelque chose s'est mal passé ? Tu peux me le dire ... 

Cooper était rentré, encore. Jake le regarda, sévèrement. 

- Ecoute, tu commences à m'étourdir. Alors au lieu de brasser de l'air, va taper dans des trucs, détends toi et reviens calmé. 

Cooper voulut protester, mais finit par hocher la tête et obéir. Jake retrouva le sourire en regardant JAke. 
- C'est dommage, Cooper a bon fond, même s'il part au quart de tour et qu'il a le sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:07

Matt passa un bras autour de la taille de la jeune femme, cherchant quoi répondre à ça. Une fille comme elle s'intéressait à un gars comme lui. Bon... Bien sûr qu'elle lui plaisait, elle n'était pas comme elle le laissait croire, elle était gentille et attentive, loin d'être froide. Il déclara : 

" C'est le truc le plus étonnant que j'ai jamais entendu. " 

Erin passa ses bras autour de lui, lui rendant chaque baiser avec une passion dévorante. Elle s'était joué cette scène dans sa tête tant de fois, et c'était bien mieux que ce qu'elle avait pu imaginer. Elle caressa son visage : 

"ça faisait longtemps que j'attendais ce moment. "

Rose jeta un regard à Key, lui souriant : 

" Non, tout va très bien ! C'est gentil quand même de t'en inquiéter. " 

Elle fila, discrètement. Elle n'avait pas franchement envie de recroiser Cooper. De toute façon, si c'était encore pour se faire parler de la sorte, elle préférait se sauver. 

Zac regarda Jake, un peu surpris de l'entendre parler comme ça. Il pensait que le jeune homme était incapable de se fâcher. Il sourit, répondant une fois que Cooper fut parti : 

" Rose n'est pas mauvaise, de ce que je me souviens, mais il ne faut pas l'embêter. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:30

Betty lui sourit, le regardant dans les yeux, toujours au dessus de lui. 

- Je vois pas ce qu'il y a de surprenant. 

Il l'attirait énormément. Il était toujours gentil avec elle, il n'avait pas peur. 

Ambroise sourit, caressant ses cheveux. 

- Ah oui, tu pensais à ça ? Je ne pensais pas être à ton gout ...

Mais il en était plus que content. Il voulait lui plaire depuis le début, et il avait eu peur de la perdre totalement face à Cooper. 

Key regarda son assiette. 

- Je n'ai même pas à me demander c'est la faute de qui ... 

Cooper était dehors. Il tapait dans un arbre comme un punching ball et y faisait d'énormes marques. C'était un peuplier presque centenaire, au tronc impressionnant. 

- Lâcheur ! Espèce de connard égoïste ! Tu n'avais pas le droit ... 
Et des larmes de rages coulaient le long de ses joues alors qu'il tapait, jusqu'à ce que l'arbre finisse par lui tomber dessus. 

Jake haussa les épaules. 

- Elle a l'air gentille. C'est l'image qu'elle renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:46

Matt se redressa, gardant cependant la jeune femme sur lui. Il nicha sa tête dans son cou, sans vraiment hésiter. 

" C'est très surprenant pour moi. Je n'aurais jamais pensé pouvoir être à ton goût. " 

Même si il ne le montrait pas, ça se voyait à ses gestes tendres qu'il était tout de même heureux. Et il se retenait pour ne pas balader ses mains. Un vrai gentleman. 

Erin eut un grand sourire. Pas à son goût ? Pourtant ce n'était pas faute de lui avoir fait des avances. Elle ne se comportait pas comme ça avec tous les hommes. Elle lui caressait le torse, avec un petit air adorable : 

" Voyons... Tu es parfaitement à mon goût. " 

Jade parut un peu soucieuse, et sortit pour aller voir Cooper après avoir embrassé Key sur la joue. Elle arriva pile au moment où l'arbre venait de lui tomber dessus. Elle déclara en s'approchant, avec un sourire qui se voulait réconfortant. 

" Je n'aimerai pas être à la place de l'arbre. " 

Elle s'assit un peu plus loin, après avoir galéré longuement avec sa robe. Elle proposa : 

"Est ce que tu voudrais m'en parler ? " 

Elle aimait bien Cooper, tout comme elle appréciait Jake et Katy, qu'elle trouvait adorables avec elle. Elle voulait essayer de devenir plus qu'une belle-soeur à leurs yeux ; une amie. 

Zac s'étira sur sa chaise, se disant qu'il commençait à avoir mal aux fesses. Il déclara : 

" Je n'ai jamais prit le temps de savoir si elle était réellement gentille ou si c'était juste un air, figure toi. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 1:08

Betty le regarda dans les yeux, surprise. 

- Pourquoi ça ? Tu sais, je n'irais jamais dormir avec un homme pas à mon goût ~ Et tu es très différent des autres ... Tu n'es pas banal. 

Elle lui souriait, taquine. 

Ambroise l'embrassa de nouveau, souriant. 

- Je suis content ... Je voulais vraiment aller vers toi. 

Finalement, c'était un peu lui qui avait été vers elle. Pas totalement, mais en partie. 

Katy profita du départ de Jade pour s'asseoir à sa place, s'allongeant pour somnoler sur Key. Il était très tard. 

Cooper s'assit à côté d'elle. 

- Cet arbre devait tomber. Je l'ai toujours détesté. 

Il posa sa tête sur ses mains, essuyant les quelques larmes en essayant qu'elle ne le voie pas. 

- Parler de quoi ? 

Jake le regarda, surpris. 

- Tu ne t'entends pas avec elle ? 

Lui connaissait ses frères et soeurs comme sa poche. Il avait lu tellement de livre de psychologie qu'il les comprenait, tous, même Key, et ce même s'il le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 1:26

Matt pouffa de rire en faisant non de la tête. 


"Je suis tout ce qu'il y a de plus banal ! " 

C'était un cuisinier, il avait tout juste de quoi payer son loyer quand il était arrivé chez elle, il n'avait vraiment rien d'extraordinaire. 

Erin lui caressa la joue avant de se lever, pour enlever sa robe qui commençait à vraiment l'énerver : 

" Je suis vraiment contente que tu sois venu vers moi. " 

Elle enleva sa robe sans avoir à se cacher, et se glissa dans les draps en sous vêtements. Après tout, ce n'était plus censé poser problème maintenant. 

Jade sourit, haussant les épaules. Après tout, un arbre de plus ou de moins ici, ce n'était pas vraiment flagrant. Elle ne dit rien quand au fait qu'il avait pleuré, se disant qu'elle n'allait pas l'embêter avec ça. Elle déclara, répondant à sa question : 

" Parler de ce connard égoïste, par exemple. " 

Zac baissa un peu les yeux, fronçant les sourcils : 

" Non, pas tellement. "

Et il n'allait pas s'étaler sur le sujet, c'était le genre de choses dont il ne parlait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 1:44

Irasbeth fit non de la tête. 

- Tu ne vois pas ce que moi, je vois. 

Et il ne pouvait pas le voir. Il était vrai, il ne jouait pas, ne s'intéressait ni aux apparences, ni aux réputations. Il était différent. 

Ambroise se cacha les yeux. 

- Mais pourquoi tu me fais un strip tease ! Je suis un gentleman, mais quand même ! 

Elle le tentait, beaucoup même, et en plus elle se déshabillait ... 

Cooper haussa les épaules, comme si rien ne s'était passé. 

- Tu ne le connais pas...

C'était contre Ambroise qu'il était en colère, il l'avait toujours été, depuis qu'il était parti. Chaque fois qu'il le revoyait, il ne se rendait pas compte à quel point ça lui faisait du mal. 

Jake le regarda longuement, avant de sourire. 

- D'accord. 

Il n'allait pas l'embêter plus que ça, il savait que chacun avait des choses dont il n'aimait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 13:31

Matt lui caressa la joue, lui souriant :

" Sans doute. "


Elle pouvait peut être avoir raison, même si il n'y croyait pas tellement.

Erin éclata de rire en s'enroulant dans la couverture, venant se nicher dans ses bras avec un sourire angélique :

" Je suis pas complètement déshabillée ! "


Le voir réagir comme ça la faisait vraiment rire, elle aimait bien le chercher et l'embêter.

Jade leva les yeux au ciel, soupirant discrètement :

" Justement, tu peux m'en parler librement, c'est mieux. "

Elle n'allait pas le forcer à se confier à lui, mais elle n'avait pas envie qu'il se mette dans un état pareil et qu'il défonce tous les arbres du terrain, ce n'était pas une solution.

Zac apprécia le fait que le jeune homme ne cherche pas à en savoir plus, et finalement, il demanda :

" Est ce que tu sais où je dors, moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 15:16

Betty l'embrassa dans le cou, remontant jusqu'à sa joue, la commissure de ses lèvres. C'était difficile de résister alors qu'une femme comme elle vous faisait des avances. Matt s'en sortait bien.

Ambroise sourit, la serrant contre lui.

- C'est tout comme ! Tu te rends pas compte à quel point la tentation est forte.

Il appuya sa tête contre l'épaule de la jeune femme, souriant, plus que satisfait de la tournure des evènements.

Cooper arrachait des brins d'herbes.

- Mon frère nous a abandonné. On était les trois mousquetaires, les trois côtés d'un triangle ... Maintenant, on est une vieille ligne. Et il ne s'en rend même pas compte, tellement il est centré sur lui même. Il a fuit ses responsabilités et mène sa petite vie pendant que Key se tue au travail, et que nous ... On reste seuls.

Jake réfléchit.

- Key a du te faire préparer une chambre dans notre couloir ... Je t'emmenerais, et on verra ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:30

Matt essayait de ne pas se laisser enivrer par ses baisers, ce qui, mine de rien, lui demandait énormement d'efforts. Il aurait bien cédé, parce qu'elle était belle, gentille, intelligente et qu'il passait toujours de bons moments à ses côtés. Il passa ses bras autour de sa taille, promenant ses doigts dans son dos, la regardant dans les yeux.

Erin pouffa de rire avant d'avoir une idée lumineuse. Elle se mit à califourchon sur Ambroise et vint l'embrasser dans le cou, longuement, avant de murmurer :

" Et la tentation elle est comment maintenant ? "

Jade regardait les brins d'herbe arrachés, réfléchissant à ce qu'il disait. Finalement, elle proposa :

" Si vous vous sentez seuls pourquoi vous ne vous trouvez pas quelqu'un ? Je comprends que ça ne puisse pas remplacer ton frère, mais ça pourrait t'aider à te sentir mieux. "


Zac eut un petit sourire poli et demanda :

" Est ce que tu pourrais m'y emmener maintenant ? J'aimerai aller me reposer. "


Il s'étira, faisant remonter sa chemise, laissant apparaître une partie de sa morphologie parfaite. Il se dit qu'il ne supportait pas cette chemise et qu'il avait hâte de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:55

Betty finit par sourire, murmurant à son oreille :

- Je ne t'intéresse vraiment pas, c'est ça ?

Elle avait du mal à se le dire, elle passa sa main sous la chemise du jeune homme, souriant, taquine.

Ambroise ferma les yeux fort.

- A la limite de l'insurmontable.

Il se contrôlait pourtant encore, mais chacun de ses baisers lui donnait des frissons.

Cooper la regarda.

- Trouver quelqu'un ...? Comme ... Un couple ? ça se trouve pas comme ça ...

Et puis, il ne pouvait pas laisser Jake, et Jake n'était pas prêt de trouver "quelqu'un" .

Le regard de Jake s'égara très discrètement, et il se leva, essayant de chasser l'image de son esprit. Avec un sourire, il lui fit signe de le suivre. Il l'emmena dans un couloir, et il regarda chaque porte, marmonnant :

- Occupé, occupé, occupé ... Pourquoi diable avoir autant de chambre s'il n'y en a pas une de libre !

A la fin, il en eut marre et déclara :

- Bon, je te laisse ma chambre, je vais dormir dans un salon...

Il lui ouvrit la porte, découvrant une immense chambre bibliothèque, sur deux étages, avec des livres jusqu'au plafond et une mezanine avec un cocon, où il lisait. C'était une chambre d'érudit passionné de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:20

Matt la regarda un moment. Elle se trompait totalement, et d'ailleurs, son corps le trompait. Certes, elle l'effleurait seulement, mais les frissons étaient bien là. Il déclara en prenant le visage de la jeune femme entre ses mains :

" Tu m'intéresses beaucoup. "


Erin rigolait en le voyant dans un état pareil. Elle continuait son petit numéro, l'embrassant maintenant langoureusement. Elle passa ses mains sous sa chemise, taquine :

" Dépassons la limite, alors !"

Jade sourit; Un sourire adorable, réconfortant :

"Bien sûr que si ! Jake et toi êtes très beaux, et adorables, ce ne sera pas compliqué ! "

Elle n'avait pas vu qu'il avait passé la soirée à papoter avec sa soeur, donc elle ne connaissait pas trop les goûts du jeune homme. Quant à Jake, elle ne l'avait jamais vu en compagnie féminine, alors c'était encore pire.

Zac suivit Jake, découvrant le manoir. C'était vraiment très grand. Quand il lança qu'il lui prêtait sa chambre, Zac rétorqua :

" Non, voyons ! Laisse moi le salon,je ne vais pas prendre ta chambre. "


Il n'avait pas envie, lui n'aurait pas laissé sa chambre à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:30

Irasbeth murmura avec un sourire malicieux irrésistible.

- Alors pourquoi tu ne te laisse pas aller ~ ?

Ambroise ferma encore plus les yeux, serrant les poings.

- Hey, je vais pas rester un gentleman longtemps si tu continues ...

Certes il était fort, mais ce n'était pas non plus une pierre.

Cooper sourit, la regardant.

- Tu es gentille. Mais tu sais, Jake n'est pas ... Enfin, il va avoir du mal...

Il ne savait pas s'il allait lui dire qu'il était gay. Il se demandait si Jake ne lui en voudrait pas, qu'elle le sache.

Jake haussa les épaules.

- On va te virer, si tu dors dans le salon, pas moi ~ Alors profite que je te laisse ma chambre, en plus tu va mieux dormir !

Les domestiques mettaient au travail toute personne qu'ils trouvaient dans les salons, pensant toujours que c'était un d'eux qui tirait au flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:47

Matt fit la moue. Il n'osait pas se laisser aller, il avait un peu peur de ne plus arriver à son contrôler après. Il murmura :

" Je ne vais plus vouloir te lâcher après. "

Erin essayait de ne plus trop rire, malgré la tête qu'il faisait. On aurait dit qu'elle le torturait, alors forcément, ça l'amusait. Elle déboutonna la chemise du jeune homme, tout naturellement. Elle l'embrassa dans le cou, ayant bien décidé qu'il craquerait.

Jade haussa un sourcil. Ses paroles lui rappellaient quelque chose alors elle demanda :

" Est ce que tu es en train d'essayer de me dire que ton frère est gay ? "


Si il croyait que ça allait la gêner ! Après tout, son frère aussi avait changé de bord, et ça ne la dérangeait pas le moins du monde.

Zac fronça les sourcils. Il ne voulait pas faire dormir le jeune homme dans le salon, il trouvait ça déplacé. Mais il finit par céder.

" Comme tu voudras... "

Il ôta ensuite sa chemise, regardant autour de lui. Il ne se préoccupait pas de savoir si ça dérangeait Jake ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:00

Irasbeth sourit et murmura à son oreille :

- Tu as l'intention de ma lâcher ? Pas moi.

Elle l'embrassa dans le cou, sur la joue, finissant par lui enlever sa chemise

Ambroise se laissa finalement aller, rouvrant les yeux pour la regarder.

- Tu ne me laisseras pas être correct, hein ?

Il balada ses mains sur son corps, la caressant. Il avait craqué.

Cooper lui sourit. Elle avait deviné toute seule.

- Ouaip'.

Jake s'attarda, regardant le jeune homme à la musculature parfaite. Attirant. Trop. Il aurait du déjà être parti, son attitude était déplacée, mais il n'arrivait pas à s'arracher à sa vision de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:11

Matt sourit, attendri. C'était très mignon comme paroles, mais les gestes l'étaient beaucoup moins. C'était très étrange mais il adorait ça. Il pencha la tête, profitant de ses lèvres dans son cou tandis qu'il la serrait de plus en plus contre lui, doucement.

"Tu vas me trouver énervant si je te colle. "

Erin pouffa de rire, le regardant dans les yeux avec tendresse. Elle l'embrassa de plus belle, complètement sous le charme. Et puis, il ne cessait de la faire frissonner. Elle déclara, taquine :

" Non, je ne te laisserai pas. Il y a un temps pour tout ! "

Jade tripota un ruban de sa robe en souriant :

" Je suis sûre qu'il trouvera quelqu'un. Il ferait un super petit ami ! "

Elle était très optimiste, et elle avait vraiment envie de voir les deux heureux, et que Cooper ne se tourmente plus comme il le faisait. Et de ce qu'elle avait vu, Jake et Zac s'entendaient à merveille. C'était peut être une affaire à suivre.

Zac glissa un regard dans la direction de jake et n'eut aucun mal à reconnaître la lueur qui brillait dans son regard. Il le trouvait à son goût, et mine de rien, ça lui faisait plaisir. Un léger sourire satisfait apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:46

Irasbeth sourit.

- Peut être pas ~ J'aime passer du temps avec toi, plus qu'avec n'importe qui !

C'est vrai qu'elle avait tendance à envoyer balader Ambroise quand ils passaient trop de temps ensemble, qu'elle aimait être indépendante. Mais elle était bien avec lui, très bien même. Elle finit par l'embrasser, tendrement, longtemps. Il fallait bien que ça arrive, il n'avait plus vraiment le choix.

Ambroise finit par la déshabiller totalement, n'ayant plus rien d'un gentleman. Ses gestes étaient doux mais ils n'hésitaient pas. Il l'aimait et visiblement, elle aussi.

Cooper hocha la tête.

- C'est ce que je pense aussi. Mais il est timide, et il n'ose pas trop ...

Il avait encore du mal avec ce fait, même si lui même l'encourageait, et que Key l'avait toujours accepté.

Jake le regardait, mais lui n'avait aucune expérience, et il se disait qu'il devait juste extrêmement le gêner. Il n'avait même pas vu son sourire.

- Hm ... Je te laisse dormir... Bonne nuit, Zac.

Et il quitta la pièce, à regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:02

Matt sourit, et allait répondre quand elle l'embrassa. Il ferma les yeux, se laissa aller à son baiser. Elle embrassait bien, très bien même, et il adorait ce contact qu'il s'était refusé pendant longtemps. Il glissa ses mains dans les cheveux de la jeune femme, tendrement.

Erin se laissait faire, n'hésitant pas elle non plus. Elle avait attendu ce moment longtemps, beaucoup trop longtemps, et enfin elle le vivait. Elle l'embrassa longuement, déboutonnant son pantalon par la même occasion.

Jade eut un sourire en coin, avant de proposer :

" Et si tu t'occupais de toi ? Jake est un grand garçon, il finira bien par trouver quelqu'un qui lui convient ! "

Cooper s'occupait énormément de son frère, mais elle se disait que peut être le moment était venu que les deux passent moins de temps ensembles et essayent de faire leurs vies.

Zac le regarda partir en faisant la moue. Il n'avait pas envie. Après un moment, il se décida à utiliser ses pouvoirs pour faire apparaître un matelas supplémentaire, énorme et visiblement confortable. Il ne faisait jamais rien apparaître de tel en temps ordinaire, mais il pouvait faire un effort, pour une fois. Il héla Jake, qui était encore dans le couloir :

" Dis, tu sais, on a de la place pour deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:16

Betty souriait, prolongeant leur baiser, encore et encore, jusqu'à le laisser respirer un peu, et le déshabiller totalement, en des gestes experts. Elle ne passait pas par quatre chemins, et elle ne le laisserait pas tranquille sans avoir ce qu'elle voulait. C'était lui qu'elle voulait.

Ambroise continua, poursuivant chacun de ses gestes, il allait jusqu'au bout, il n'avait pas envie de se retenir de faire ce qu'il voulait.

Cooper sourit.

- Quand on est au milieu de triplés ... C'est difficile de penser à soi. Très difficile. Je trouve ça sans intérêt.

Il se trouvait sans intérêt.

Jake le regarda, surpris. Certes son lit était grand, mais il aurait du trouver ça déplacé... Enfin, s'il lui proposait. Il ne se fit pas prier et rentra dans la chambre, regardant le matelas, haussant un sourcil, avec un sourire amusé.

- Tiens, je me rappelais pas avoir ça dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:25

Matt la regardait faire, un peu déboussolé. Il n'avait pas envie de se dire que c'était tout ce qu'elle voulait de lui, qu'il la satisfasse. Enfin, ça ressemblait un peu à ça, mais il ne dit rien ; il n'arrivait pas vraiment à réfléchir quand il était avec elle, encore moins dans ces moments là.

Erin restait au dessus de lui, elle aimait bien avoir l'impression de tout diriger même si c'était lui qui menait la danse, en vérité. Elle souriait entre leurs baisers, contente de pouvoir enfin profiter de lui comme il se devait.

Jade passa un bras amical autour des épaules de Cooper. Elle lui sourit en déclarant :

" Essaye quand même. Beaucoup de filles se battraient pour toi, crois moi ! "

Il était très beau, même si elle préférait Key.

Zac se laissa tomber sur le matelas, déclarant :

" Tu vas pouvoir dormir dans ton lit. "

Proposer qu'ils dorment ensembles aurait put paraître louche, mais il n'aurait pas dit non; Il se contenta d'installer correctement sa couverture sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:52

Irasbeth finit par s'arrêter, et murmurer à son oreille :

- Maintenant, si tu n'as pas envie de sortir avec moi, tu n'as qu'à m'arrêter ~

Elle ne voulait pas que ça. Elle voulait qu'il soit son petit ami, rien d'autre.

Ambroise continuait, menant la cadence sans en avoir l'air, tendre, attentif, aimant.

Cooper lui sourit.

- Si tu le dis, je vais te croire alors ~

Il regarda ailleurs un moment, avant de déclarer :

- Key va m'en vouloir si je monopolise sa femme ~

Jake sourit, enlevant lui aussi sa chemise. Il n'était pas très musclé, il était tout fin, et avec ses cheveux ondulés chatains, il avait un charme féminin. Il s'allongea, tourné vers Zac, et ferma les yeux.

- Bonne nuit....

Il était beau, calme, apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:08

Matt fronça un peu les sourcils avant de faire basculer , pour se mettre au dessus d'elle. Il l'embrassa à son tour, la déshabillant également. Il était doux, mais il montrait ce qu'il voulait.

" Est ce que j'ai l'air de ne pas avoir envie ? "

Erin finit par se laisser aller contre lui, l'embrassant tendrement, essoufflée. Elle avait passé un bon, très bon moment.

Jade afficha un grand sourire satisfait. Elle espérait lui avoir un peu remonté le moral. Elle lui planta un baiser sur la joue en se relevant.

" Allons retrouver mon très cher époux, j'ai pas envie qu'il râle. "

Même si elle savait qu'il ne le ferait pas, après tout, elle n'avait rien fait de mal.

Zac sourit en lui souhaitant bonne nuit également, même si il l'observa un petit moment avant de décider de se coucher. Il était vraiment mignon, même si il semblait vraiment très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:27

Irasbeth sourit, sa respiration saccadée soulevait sa poitrine. Elle s'amusait. Beaucoup même.

- Il semblerait que finalement, je ne vais pas avoir besoin de te violer ~

Elle le regarda, taquine, avant de l'embrasser, l'attirant totalement sur elle, leurs corps ne faisant qu'un.

Ambroise souriait, la caressant ; tous ses gestes étaient doux, tendre. Il la couvait du regard.

Cooper sourit en la laissant partir. Il allait se coucher, lui, sa soirée avait été longue et épouvantable. Il voulait passer dire bonne nuit à son frère, et ouvrit la porte. Il ne put pas l'ouvrir en grand avant de buter sur le matelas.
La porte réveilla immédiatement Jake, qui roula sa chemise en boule avant de lui envoyer dans la tête.

- Dégage, Cooper.

Cooper ronchonna en obéissant.

Jake regarda Zac.

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:37

Matt l'embrassait dans le cou, promenant ses mains sur le corps parfait de la jeune femme. Personne n'aurait pu résister à une femme pareille, si belle, si adorable. Avec elle il se sentait bien.

" Je compte plus te lâcher maintenant. "

Il était sérieux. Il n'était pas collant, mais il ne voudrait pas qu'un autre homme l'approche.

Erin restait contre le jeune homme, profitant de leur câlin. Elle se sentait bien,sereine. Elle leva la tête et l'embrassa sur la joue :

" Tu me rends dingue. "

Jade retrouva Key, arrivant par derrière. Elle l'enlaça, l'embrassant dans le cou :

" Désolée de t'avoir laissé. "

Zac ouvrit un oeil quand la porte se cogna contre le matelas. Il ronchonna, grommela, et finit par sourire en voyant la tête mignonne de Jake.

" Pas grave. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:08

Irasbeth sourit, le carressant, ne le lâchant pas, ne le laissant ralentir que rarement. Il la rendait dingue, littéralement dingue.

- Mon étalon ...

Elle ne voudrait pas le lâcher non plus, et il ne voulait pas qu'il la laisse tomber.

Ambroise caressa ses cheveux, souriant.

-Toi aussi, tu me fais tourner la tête ... Erin ... Ma belle Erin ...

Il l'embrassait, souriant.

Key fit semblant de bouder.

- Tu m'as manqué.

Tous les invités étaient partis désormais, il leur avait tous dit au revoir sans sa femme..

Jake le regarda, surpris que le simple fait de le regarder le fasse sourire. Il finit par rouler jusqu'à tomber sur le matelas de Zac, limite sur lui.

- Pourquoi tu ronchonnes, et quand tu me regardes tu arrêtes et tu souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:22

Matt s'arrêta au bout d'un moment, soupirant contre le cou de la jeune femme. Il était essoufflé mais il avait beaucoup aimé ce moment là. Il la caressait tendrement, doucement. Il était très respectueux tout de même.

Erin ferma les yeux contre Ambroise, profitant de ses mots doux. Elle n'en avait pas entendu tellement. Elle n'était pas sortie avec beaucoup de garçons, mais ça ne l'empêchait pas de ne pas être gênée avec le jeune homme. Elle l'embrassa :

" Tu es le petit copain idéal. "


Jade le câlina. Elle s'en voulait un peu de l'avoir laissé, mais elle n'aimait pas voir Cooper dans cet état là. Elle l'embrassa dans le cou :

" Je suis désolée. Tu m'as manqué aussi. "


Zac se poussa juste à temps pour que Jake ne lui tombe pas dessus. Il déclara en haussant les épaules :

" Parce que. Ta tête me fait sourire."

C'était en fait, un compliment pour lui dire qu'il était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:46

Irasbeth souriait, heureuse, comblée. Elle le voulait depuis longtemps. Elle prit sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts.

- Tu as des grandes mains ...

Ambroise rit.

- Je ne pense pas, mais si toi tu le penses, c'est le principal ~

Il l'embrassa, passionnément, l'allongeant de nouveau.

Key la prit dans ses bras et l'embrassa. Il étaient seuls dans la salle. Il la souleva, la portant comme une princesse.

- On va se coucher ma jolie femme ~

Jake le regardait dans les yeux, leurs visages étaient proches, et il souriait.

- Pourquoi, qu'est ce qu'elle a de marrant, ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:57

Matt se laissa glisser à côté d'elle, regardant leurs mains. Il sourit. Si il avait pensé que leur soirée barbante finirait comme ça ! Il prit son menton entre ses mains et l'embrassa doucement.

"Je ne m'attendais pas à ça. "

Erin hocha la tête. Elle ne disait jamais rien qu'elle ne pensait pas. Elle se laissa faire, passant un bras autour du jeune homme pour qu'il soit au dessus d'elle.

Jade sourit en se laissant porter, l'embrassant doucement avant de nicher sa tête dans le cou du jeune homme. Elle était épuisée, elle était bien contente que cette journée touche à sa fin. Elle fut bien contente d'arriver dans leur chambre, parce qu'elle était sur le point de s'endormir. Elle descendit des bras du jeune homme et demanda :

" Tu peux défaire le corset de ma robe s'il te plait ? "

Zac sourit, un sourire en coin parfaitement charmant. Il haussa les épaules, et déclara :

" Elle n'est pas marrante, elle est très mignonne. "

Et il n'était pas gêné de le dire, il n'était pas du genre timide, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 1:07

Betty sourit, amusée.

- Moi non plus, je ne m'attendais pas à ça ~

Elle le regardait, étudiant chaque trait de son visage. Elle voulait connaître chaque détail de lui, jusqu'à connaître son corps par coeur.

Ambroise sourit, finissant par la laisser tranquille, la gardant juste dans ses bras, la câlinant.

Key sourit, l'embrassant.

- Je peux enlever ta robe en entier ? Sans idées déplacées, j'en ai vraiment envie ...

Jake ouvrit la bouche, puis la referma, surpris. Il osa difficilement demander :

- Est ce que tu es ... Comme moi ? Je veux dire ... Gay ?

Il ne s'attendait pas à ça. Il avait l'impression qu'il était bien trop beau pour être à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 1:15

Matt sourit en lui caressant la joue, se demandant pourquoi il la regardait comme ça. Il l'embrassa sur le front, la gardant contre lui, sans arrière pensées, juste pour la câliner.

Erin remonta la couverture sur elle, et ferma les yeux. Elle embrassa furtivement le jeune homme avant de déclarer :

" Je suis fatiguée... "

Jade haussa un sourcil, se demandant pour quelle raison il voulait lui enlever. Enfin, ce n'était pas un problème; Elle hocha la tête :

" Oui, tu peux. "

Elle tourna le dos pour qu'il puisse se mettre au travail, car mine de rien, il y avait un grand nombre de lacets, et elle commençait à ne plus les supporter.

Zac se retint de rire en voyant la tête du jeune homme. Il hocha la tête en se redressant, s'étirant longuement :

" Oui, je le suis. "

Et maintenant, il savait que Jake aussi l'était. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 1:29

Irasbeth finit par se blottir dans ses bras, nue.

- J'ai le droit de dormir comme ça ...?

Ambroise sourit, la gardant dans ses bras.

- Et bien, dors ~

Key lui retira la robe, couche après couche, avec application. Pour lui, c'était l'officialisation de leur mariage. Elle était à lui.

Jake le regarda, très longtemps. Il le regardait, et se disait qu'il lui plaisait.
- Alors, ça pourrait être déplacé si on dormait sur le même matelas ~

Mais il lui souriait ; et il n'avait pas l'intention de retourner dans son lit, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]   Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
» DE RETOUUUUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR! ♪
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: