DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:17

Key sourit, la regardant plus qu'il ne l'aurait du. Il se déshabilla lui aussi et la rejoint, ne s'approchant pas trop d'elle pour ne pas la gêner. Il la regardait pourtant, il ne se gênait pas pour le faire. Elle ne se serait pas déshabillée si elle ne voulait pas qu'il la voie ; mais il n'allait pas la toucher si elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 0:30

Jade glissa un regard dans la direction du jeune homme, remarquant qu'il ne s'approchait pas vraiment d'elle. Elle pouffa de rire et vint se mettre contre lui, dans ses bras. Certes, elle pouvait se gêner, mais il faisait sombre, et elle se sentait à l'aise à ses côtés. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa longuement :

" Je vais pas te mordre tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 1:12

Key sourit, reprenant son aise.

- Nan, mais moi je vais peut être te mordre ~

Il l'embrassa dans le cou. Ils étaient nus, l'un contre l'autre, et au fur et à mesure, il sentait sa retenue qui s'envolait. Il se contrôlait bien, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 1:21

Jade sourit, avant de pouffer de rire :

" essaye un peu pour voir ! "

Elle passa ses bras autour de son cou, l'embrassant longuement. Elle ne prêtait pas tellement attention au fait qu'ils étaient nus, ça ne la dérangeait pas tellement. C'était étrange qu'elle soit aussi détendue, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:08

Key sourit et la mordilla dans le cou, bien entendu en prenant soin de ne pas lui faire mal. 

- Tu es toute à moi, et je vais te dévorer ~ 

On sentait dans sa voix autant l'affection que le désir. Elle restait contre lui et elle ne semblait pas se rendre compte de l'effet qu'elle avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:28

Jade pouffa de rire en penchant la tête, le laissant accéder à son cou. Elle murmura à son oreille, déposant également des baisers dans son cou : 

" Sois sage."

Elle n'en pensait pas un mot, elle aurait aimé être plus... engageante, le tenter un peu plus, mais elle ne fonctionnait pas comme ça, elle était très timide sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:34

Key sourit, en murmurant : 

- Je suis le plus sage que je peux, là ... J'ai la femme de ma vie nue dans mes bras et j'arrive à rester sage, c'est vraiment hors normes ~ 

Et en effet, il fallait un sacré self-control pour lui résister. Surtout qu'elle ne se rendait pas compte à quel point chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, lui donnait envie de ne pas être sage du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 1:01

Jade inclina la tête pour le regarder, avec un petit sourire. Bon, surement que c'était plus tentant que ce qu'elle s'imaginait, mais elle faisait pas exprès du tout. Elle prit son visage entre ses mains, l'embrassant langoureusement : 

" C'est toi qui voulait faire un bain de minuit ~" 

Elle lui passa de l'eau dans le dos, ça le refroidirait surement un peu comme ça. Et puis bon, il lui faisait de l'effet à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 1:05

Key frissonna, souriant malgré tout. 

- Oui, et crois moi que je ne regrette pas ~ 

Il s'enivrait de ses nouvelles sensations. L'amour. Eprouver autre chose pour une personne que de l'attirance physique, ces envies charnelles. C'était autre chose, Jade était au delà de tout les vices qu'il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 1:24

Jade sourit et colla sa tête contre le torse de Key, fermant les yeux. C'était tellement plaisant de se sentir aimée par un homme pareil. Elle demanda, promenant toujours ses doigts dans les cheveux du jeune homme : 

" Finalement, c'était une bonne idée ce mariage arrangé, non ?  " 

Elle releva la tête, l'embrassant sur le torse, avec un petit sourire. Elle était très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]   Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]
» On s'fait une partie de biche-volley ? ~ [PV Satoko ♥]
» Petit RP sauvage pour mon piou ♥ [PV Satoko]
» "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]
» Regarde, il fait d'la roue ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La plage-
Sauter vers: