DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 25 Sep - 21:19

Nous étions au mois de juillet, une semaine après les résultats du bac. Leah l'avait eu, alors elle avait décidé de faire une petite fête avec ses amis. Evidemment, comme son père n'était pas là, ils auraient la maison pour eux seuls. Elle avait invité Ame, plus pour se donner bonne conscience que parce qu'elle en avait réellement envie, en lui précisant qu'il pouvait amener quelqu'un si il le voulait. Elle avait aussi invité Eric, et Matthew, parce qu'elle les aimait bien. Et puis... Elle savait qu'ils viendraient accompagnés, mais ça ne la dérangeait pas. Et puis...elle avait invité Peter, puisqu'evidemment, elle n'avait pas arrêté de lui parler depuis le voyage, et qu'elle l'adorait vraiment.

Elle terminait de préparer les tables, avait poussé les canapés contre les murs pour laisser de la place, et s'était ensuite préparée. Elle avait enfilé une robe qui lui arrivait un peu au dessus du genoux, d'un bleu marine comme les mèches dans ses cheveux. D'ailleurs, ceux ci étaient ramenés en une queue de cheval haute, et elle était, pour une fois, particulièrement bien maquillée, et surtout très féminine. Elle attendait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 25 Sep - 21:36

Ame avait longuement hésité. Il allait dire qu'il ne viendrait pas, quand Peter lui avait fait du chantage affectif parce qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Et puis, d'un côté, il voulait aussi lui présenter Cameron ... ça faisait des mois qu'ils étaient ensemble, entre eux c'était du sérieux. Il l'avait donc invitée aussi, en lui avouant quand même que cette amie avait voulu sortir avec lui ; qu'elle ne soit pas prise au dépourvu. 

Peter était tellement surexcité que ses parents avaient du mal à le contenir. Lui aussi avait eu son bac, et ce même s'il avait suivi le cursus anglais ; il avait les connaissances. 
Il était arrivé en premier, il avait été acheter une belle rose rouge pour Leah, et il s'était rendu chez elle. Il était habillé à peu près normalement, avec une chemise blanche remplaçant son t-shirt. Dés qu'il eut frappé, il écrivit sur son bloc note "Salut l'amour de ma vie !" et le mit bien devant lui, avec son grand sourire habituel. Ils parlaient ensemble depuis des mois, et il ne la laissait pas dans le doute quand à ses propres sentiments, bien qu'il acceptait qu'elle ne veuille pas, ou pas encore, sortir avec lui. 
Il était venu avec Nova, parce qu'elle était en vacances chez lui et qu'il ne voulait pas la laisser seule. LA jeune femme portait une robe, fait rarissime, mais ça lui allait vraiment bien. Elle était toute fine, avec la taille marquée et une poitrine avantageuse, donc les vêtements près du corps étaient attirants sur elle. 

Eric était venu avec Alix, évidemment. Il s'était habillé un peu plus classe que d'habitude, avec à la taille, passé en ceinture, un espèce de foulard imprimé avec des petits nuages, qui apportait une vraie touche d'excentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 25 Sep - 21:48

Cameron était venue parce qu'elle avait envie de voir à quoi ressemblait les amis d'Ame. Le fait que ce soit la fille qui avait voulu sortir avec lui ne le dérangeait pas plus que ça. Elle faisait confiance à Ame, entre eux c'était sérieux. Elle portait un jean slim noir, un peu pailleté et un bustier bleu ciel qui mettait en avant tous ses atouts. Elle avai envoyé un message à son frère pour lui dire de venir, que ça ne lui ferait pas de mal, et que si il ne venait pas, elle viendrait elle même le chercher. Elle avait précisé qu'il pouvait amener qui il voulait.

Lorsque Leah ouvrit la porte à Peter, un immense sourire étira ses lèvres. Quand elle lut la feuille, un sourire adorable apparut sur son visage et elle lui sauta au cou, l'embrassant sur la joue :

" Tu m'as manqué. "

Elle savait qu'elle lui plaisait, et même si maintenant elle savait que c'était réciproque de son côté, elle n'osait pas encore le lui dire. Elle baissa les yeux sur Nova, un immense sourire aux lèvres :

" Salut ! Contente que tu sois là. "

Matthew arriva juste après, alors que les autres étaient encore sur le seuil, et il embrassa Nova sur la joue avant de dire bonjour aux autres.

Alix, elle, portait une des robes qu'elle avait faite avec Eric, parce qu'elle adorait ce qu'il faisait pour elle. Ils arrivaient tranquillement chez Leah, en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 25 Sep - 21:59

Ame arriva donc main dans la main avec Cameron. Il doutait que ça pose un problème à Leah ; elle avait Peter, maintenant. Il doutait qu'ils ne finissent pas ensemble. Peter allait rentrer quand Ame lâcha la main de Cameron et se précipita sur lui, lui sautant littéralement dessus. Il ne le fit même pas chanceler ; Peter était bien plus solide qu'il n'en avait l'air. Ame essaya de dire "tu m'as manqué" en langage des signes, ce qui se solda par un éclat de rire de Peter. Quand il riait, ça ne faisait presque pas de bruit. Nova rit aussi. 

- Tu viens de dire "je pars chercher". ça veut rien dire ... 

Elle entra après avoir embrassé Matthew sur la joue. Elle avait froid, dehors. Elle leva la tête, lui demandant : 

- Ruby est pas avec toi ? 

Ame avait attendu Cameron avant de rentrer. 

Eric et Alix arrivèrent les derniers, après la troupe bruyante. Eric ne se lassait pas de leurs promenades main dans la main. 

- Je t'ai dit que tu étais très belle ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 25 Sep - 22:09

Leah salua Ame. Pas froidement, mais toute complicité qu'il y avait eu entre eux avait disparu. Et il n'avait jamais rien fait pour essayer d'arranger ça. Dommage pour lui. Elle s'embellissait de jours en jours, en plus. Elle salua Cameron, plutôt chaleureusement, car elle ne lui tenait pas rigueur de ce qui était arrivé. Comme il faisait frais pour un été, elle avait installé tout dans le salon, mais bien sûr, le jardin était facilement accessible.

Matthew suivit Noah, s'avachissant sur un canapé pour être plus ou moins à la même hauteur que Nova.

" Non, comme tu vois, elle n'est pas là. "

Il ne savait plus où ils en étaient, ça faisait un moment qu'ils ne s'entendaient pls vraiment.

Cameron salua tout le monde, avec un grand sourire. Elle savait vraiment se faire une place parmi les groupes. Ensuite, elle rejoignit Ame en souriant.

Alix tourna la tête vers Eric et le regarda l'air outré :

" Même pas ! "

Ensuite, elle éclata de rire en se blotissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 25 Sep - 22:15

Ame se mordit la lèvre, imperceptiblement. Il ne savait pas comment faire pour qu'ils redeviennent amis comme avant ; il ne savait pas si c'était possible, mais il aurait aimé. Lorsque son regard se posa sur Cameron, il se remit à sourire. Tant qu'elle était là, ça allait. 

Peter sourit et écrivit, très vite : 

- Je peux avoir un calin ? Tu m'as beaucoup beaucoup manqué ! 

Nova lui sourit : 

- Et je dois être triste pour toi ou me réjouir pour moi ? 

Eric l'embrassa tendrement : 

- Tu es très belle. Cette robe te va super bien, et je suis fier que tu sois ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 25 Sep - 22:24

Leah n'avait bien sûr aucune idée de ce qui se tramait dans la petite tête d'Ame, mais elle s'en fichait pour l'instant. Peter était là, Peter tenait vraiment à elle. En voyant ce que Peter avait écrit, elle pouffa de rire en venant se blottir contre lui. Elle leva la tête pour le regarder :

" Je suis contente que tu sois là. "

Cameron sourit à Ame, et déclara avec un sourire en coin :

" Elle est très jolie... Heureusement que tu n'étais pas avec elle, sinon j'aurais eu aucune chance. "

Elle l'embrassa en souriant.

Matthew haussa les épaules avec un sourire :

" Comme tu préfères. "

Il pouvait très bien être les deux. ça faisait un moment que Nova hantait ses pensées.

Alix lui rendit son baiser en se serrant contre lui :

" Moi aussi je suis fière que tu sois mon copain. Merci, mon amour. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 25 Sep - 22:35

En la gardant dans ses bras, il écrivit : 

- J'aurais manqué ça pour rien au monde ! Depuis ce matin je suis infernal, mes parents en pouvaient plus, et Nova avait projeté de m'égorger avec un couteau rond ! 

Il sourit, caressant les cheveux de Leah. Elle lui avait manqué, comme à chaque fois. 

Ame murmura à son oreille : 

- En fait, je t'ai simplement choisie toi, preuve que tu avais largement ta chance ~ 

Il sourit, l'embrassant dans le cou. Il trouvait Cameron bien plus belle, depuis le début. 

Nova demanda : 

- Bah, ça dépend ... tu préfèrerais être avec elle, ou avec moi ~ ? 

Elle n'avait jamais été du genre à y aller par 4 chemins. Encore moins avec lui. 

Eric s'arrêta un instant, pour regarder la lune, la serrant dans ses bras. 

- Je t'aime. 

Ils étaient arrivés ; et pourtant, il aurait voulu qu'ils ne trouvent jamais la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyVen 26 Sep - 15:41

Leah éclata de rire en lisant la dernière phrase, et lâcha :

" Heureusement pour moi, tu es sain et sauf ! "

Et puis... peut être que ce soit elle se lancerait, peut être qu'elle trouverait le courage de lui avouer qu'il lui plaisait aussi... Elle ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse.

Cameron sourit, un sourire attendri, heureux. Elle était contente que ça marche si bien entre eux, elle avait eu du mal à y croire au début, mais là, elle ne pouvait plus se détacher de lui.

" De toute façon, j'aurais tout fait pour t'avoir. "

Matthex la regarda avec un petit air taquin. Il adorait sa franchise, même si parfois elle n'était pas toujours la bienvenue. Il demanda avec un sourire :

" hum... toi tu préférerais que je réponde quoi ?"

Il avait un peu envie de la faire tourner en bourrique.

Alix sourit, le visage dans le cou d'Eric.Tout le monde jalousait leur relation, elle en était très fière :

" Moi aussi je t'aime. "

Elle se détacha ensuite un peu, gardant toujours sa main dans la sienne, et alla sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyVen 26 Sep - 22:38

Peter pencha la tête sur le côté en voyant son air soucieux. 

- Qu'est ce que c'est que cette petite mine, ma belle ? 

Il était très attentif à tout ; si on voulait cacher quelque chose, ce n'était pas avec lui qu'il fallait essayer. 

Ame sourit, dans son cou. 

- Tu aurais réussi. 

Ils s'étaient bien trouvés ; ils se complétaient en beaucoup de points, et s'entendaient sur les autres. 

Nova n'hésita pas une seconde, répondant avec un immense sourire : 

- Avec moi ! Et puis t'façon, maintenant t'as plus le choix. 

Elle se hissa hors de son fauteuil, juste avec les bras, et se laissa retomber dans le canapé, à côté de lui. Elle devait elle même ramener ses jambes pour qu'elles suivent et paraître assise normalement ; l'entreprise était périlleuse. Elle mit la tête sur l'épaule de Matthew. 

- Prends moi sur tes genoux. 

Eric sourit, caressant son dos. Ils étaient majeurs maintenant ; et ils avaient été acceptés dans la même école de couture et de stylisme, assez loin. Il voulait lui proposer d'emménager avec lui. 
Ils entrèrent chez LEah, Eric saluant tout le monde avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptySam 27 Sep - 18:24

Leah sourit, en lui caressant la joue avec un air attendri. Elle aurait mieux fait de ne  pas penser à ça à ce moment :

" Rien d'important. Je t'en parlerai plus tard. "

Il oublierait peut être, et elle n'aurait pas à prendre son courage à deux mains.

Cameron pouffa de rire. Ensuite, elle demanda :

" Tu vas me présenter à ta sœur, ce soir ? "

Depuis qu'ils étaient ensemble, elle n'avait rencontré absolument personne de sa famille... Elle avait envie de voir à quoi ressemblaient ses sœurs.

Matthew leva les yeux au ciel. Il aurait put rétorquer qu'on avait toujours le choix, mais, évidemment, il avait très envie de tenter quelque chose avec elle. Il n'hésita pas une seule seconde et la prit sur ses genoux, avant de l'enlacer avec tendresse :

" Madame est contente, maintenant ? "

Il l'embrassa sur le front, amusé.

Alix se détacha d'Eric le temps de dire bonjour. Ils essayaient toujours de ne pas trop se coller quand ils étaient avec leurs amis. Elle alla d'abord saluer Leah, puis Peter, Matthew et Nova et se dirigea enfin vers son frère et sa copine qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptySam 27 Sep - 23:30

Peter ferma les yeux, prenant sa main dans la sienne, avant de la porter à ses lèvres en la regardant dans les yeux. Il reprit son stylo, écrivant : 

- D'accord. C'est promis ? Je n'aime pas quand quelque chose te tracasse, je voudrais que tu m'en parles. 

Et il n'oublierait pas, il était tenace. 

Ame vit sa soeur arriver et prit la main de Cameron, souriant à Alix : 

- Alix, je te présente Cameron, ma petite amie. 

Il souriait, fier. Il avait déjà parlé de Cameron à Alix, il voulait la présenter à ses parents. Ce n'était pas une passade, et il le savait. 

Nova profita du contact du jeune homme. Il ne se rendait pas compte à quel point elle était différente avec lui. Elle ne laissait, depuis un moment, plus personne la toucher, alors la soulever, la tenir sur ses genoux, et qu'elle l'aie même demandé ... C'était inouï. 

- Je suis très contente. 

Eric restait en retrait ; il était toujours avec Alix, mais il semblait que c'était une affaire de famille là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyDim 28 Sep - 14:39

Leah le laissa faire avec un petit sourire attendri. Elle hocha la tête :

" D'accord Peter. Je te le promets. "

Elle se serra dans ses bras, avec un petit sourire en coin. Même si elle avait peur, elle avait vraiment envie de voir sa réaction. Ou alors... peut être qu'elle l'avait trop fait attendre. Au moins, elle avait attendu que tout ce qu'elle ressente pour Ame ait disparu.

Alix embrassa Ame sur la joue, puis fit la bise à Alix, la saluant avec chaleur :

" Ravie de te rencontrer ! ça fait un moment qu'Ame me parle de toi ! "

Cameron sourit en levant les yeux vers Ame, une lueur de taquinerie dans le regard. Elle caressa sa main de son pouce, répondant :

" Moi aussi ça e fait plaisir de te rencontrer."

Matthew la gardait contre lui, avec douceur. Il était câlin, et il n'avait jamais pensé qu'elle puisse l'être aussi.

" Tant mieux. "

Alix se tourna vers Eric et prit sa main. Il faisait un peu partie de la famille alors elle ne voulait pas le mettre à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyDim 28 Sep - 16:11

Peter lui sourit tendrement. Il l'embrassa sur la joue, avant d'écrire : 

- Merci ma belle. Je t'aime ♥ 

Il la garda dans ses bras, souriant. 

Ame sourit, regardant les deux filles. Au moins, elles n'étaient pas hostiles ; avec celui de ses parents, l'avis d'Alix était le plus important pour lui. 
Eric resta moins à l'écart, gardant sa main dans la sienne, avec un petit sourire. Elle était mignonne. 

Nova sourit, se blotissant contre lui. 

- Je savais pas que t'étais une peluche, sinon j'en aurais profité bien avant ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyDim 28 Sep - 16:17

Leah sourit. Elle adorait ses petits mots, elle sentait la tendresse dans ce qu'il écrivait. Elle leva la tête et déclara :

" Moi aussi. "

D'habitude, elle ne répondait jamais vraiment, c'était la première fois qu'elle disait qu'elle l'aimait.

Alix leva les yeux vers son frère, et demanda, avec un petit air surpris :

" Au fait, je ne pensais pas te voir ici... Tu reparles avec Leah ? "

Evidemment, elle était très proche d'Ame, et elle aimait bien la jeune femme, donc elle savait que c'était tendu entre eux en ce moment. Cameron resta contre Ame, nullement dérangée que sa sœur parle de Leah. Elle n'était pas jalouse, elle avait confiance en son copain.

Matthew haussa les épaules en rétorquant :

" Je ne l'ai jamais caché pourtant. "

Il était câlin, mais il n'allait pas non plus lui sauter dessus, ce n'était pas tellement son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyDim 28 Sep - 17:19

Peter la regarda, réfléchissant pour être sur d'avoir bien compris. Il arrivait à lire sur les lèvres en repérant des mots caractéristiques, et le reste était surtout de la déduction, en réalité. 

- Toi aussi ? 

Sa tête ressemblait à un point d'interrogation. 

Ame sourit, gardant la main de Cameron dans la sienne. 

- Bah, ouais ... C'est quand même un peu grâce à moi si elle est avec Peter ~ 

Il fit un clin d'oeil à sa soeur. Oui, il les avait clairement branché ensemble. 

Nova sourit. 

- Mais j'avais pas vu ... je vais me rattraper ! 

Elle se blottit contre lui, ses mains sur les siennes, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyDim 28 Sep - 20:18

Leah ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant son air. Elle hocha la tête :

" Oui, moi aussi. "

Elle allait lui expliquer, même si elle n'avait vraiment pas du tout prévu de lui dire tout de suite, mais bon... Il fallait qu'elle se lance.

Alix leva les yeux au ciel, en rétorquant :

" Peut être, mais tu t'es pas très bien comporté ! "

Elle lança à Cameron un regard désolé, puisqu'elle n'aimait pas le fait de rappeller cette fille, mais comme son frère passait tout son temps avec sa copine, elle lui parlait quand elle le voyait. Cameron ne s'intéressa pas plus à la discussion de son copain et sa sœur, et sourit à Eric, qui avait l'air autant à sa place qu'elle.

Matthew la garda contre lui, et finit par lui murmurer à l'oreille :

" Elle te va très bien, ta robe... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyDim 28 Sep - 22:32

PEter se retenait de sourire béatement, il ne voulait pas se faire des filmes. 

- Tu peux développer ~ ? 

Ame haussa les épaules, avec un petit sourire. 

- J'ai été honnête, j'avais pas de sentiments. 

Lui ne trouvait pas particulièrement, il comprenait la peine de Leah, mais il n'y pouvait rien s'il ne l'aimait pas. En revanche, pour la guérir de ces sentiments, il lui avait trouvé un vrai gars bien, qui l'aimait à sa juste valeur. 
Eric sourit à Cameron, amusé. Ils étaient tous les deux de parfaits touristes. 

Nova tourna la tête vers lui comme s'il avait dit quelque chose de surprenant, elle lui sourit, un immense sourire. 

- Tu es trop gentil ! Merci. 

Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyLun 29 Sep - 14:30

Leah soupira, un peu amusée par sa réaction, mais tendue, aussi. Finalement, comme elle savait qu'elle était nulle en explication et qu'il ne lui servait à rien d'essayer d'expliquer quelque chose comme ça, elle se mit sur la pointe des pieds, prit le visage de Peter entre ses mains et l'embrassa longuement. Peut être qu'il comprendrait mieux les gestes que les paroles.

Alix relança, en plantant son regard dans celui de son frère :

" Tu l'as quand même fait espérer, avoue le ! "

Il l'avait embrassée, et il avait dit qu'il l'aimait, même si il avait bien précisé qu'il n'était pas amoureux, c'était quand même ce qu'il avait dit. De toute façon, Leah n'avait pas cherché à deformer l'histoire, elle était rès respectueuse malgré la peine qu'il lui avait fait.
Cameron finit par lâcher la main d'Ame et fit signe à eric de venir avec elle. Ils n'allaient pas rester comme des idiots à écouter une conversation qui ne les concernait même pas. Elle déclara donc, elle allant se chercher un verre :

" Je m'appelle Cameron. Et toi, tu es ? "

Matthew sourit avant de lui pincer la joue avec affection :

"Il faut pas grand chose pour te faire plaisir ! "

Il s'était juste contenté de dire ce qu'il pensait, et il voyait que ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyLun 29 Sep - 19:56

Peter passa ses bras autour de la taille de LEah et l'embrassa à son tour, passionnément. Il l'avait bien mérité, son baiser ; il l'avait attendue avec une patience d'ange. Au final, lorsqu'ils se séparèrent avec difficulté, il écrivit : 

- Tu veux être ma petite amie ? 

Ame fit la moue. 

- C'est pas ce que je voulais, j'ai juste été sincère. 

Il avait dit qu'il l'aimait, et c'était toujours vrai ; tout comme il aimait ses soeurs. 

Eric sourit à Cameron, les laissant tous les deux. 

- Moi c'est Eric ! Tu sors avec Ame, non ? 

Nova sourit, le regardant dans les yeux. Son sourire était étincelant, vivant. 

- Si tu savais ! Un compliment de toi, c'est déjà grand pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyLun 29 Sep - 20:23

Leah resta contre lui, regardant la feuille avec un petit sourire. Il avait vraiment attendu longtemps avant qu'elle éprouve les même sentiments que lui. Au final, elle était vraiment heureuse qu'il soit resté à l'attendre. Elle hcha la tête :

" Bien sûr. "

Alix embrassa Ame sur la joue, avec un léger sourire :

" De toute façon, ce ne sont pas mes affaires, c'est juste dommage que ce se soit terminé comme ça.

Elle n'en voulait nullement à Ame, elle cherchait juste à comprendre un peu.

Cameron se servit un verre de jus de fruits, en hochant la tête :

" Oui, et toi avec Alix, donc ? "

Elle les trouvait très mignon, très bien assortis.

Matthew haussa un sourcil, amusé :

"ah bon ? Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyLun 29 Sep - 20:30

Peter sourit, avant d'écrire, lui faisant un clin d'oeil. 

- Tu pensais que c'était pas possible que je t'attende. 

Ame hocha la tête. 

- Faut que je lui parle ... 

Il voulait vraiment qu'ils redeviennent amis, elle lui manquait. 

Eric hocha la tête. 

- Ouais, depuis ... Un peu plus de six mois. 

Nova sourit, jouant avec le bas de sa robe en regardant ses mains. 

- PArce que je veux te plaire, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyLun 29 Sep - 20:49

Leah hocha la tête, avouant :

"  C'est vrai, j'avais tord... "
 
Il avait été patient, et adorable, et il l'avait toujours soutenue, même quand elle déprimait à cause d'Ame.

Alix hocha la tête à son tour, déclarant :

" C'est une bonne idée. "

Elle l'enlaça un court instant avec un sourire fier.

Cameron s'assit en tailleur sur un sofa et répondit :

" Ah oui ? En tout cas, vous êtes très mignons tous les deux ! "

Matthew penchant la tête, regardant ce qu'elle faisait avec sa robe :

" Ah oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyLun 29 Sep - 21:44

Peter écrivit ave un grand sourire : 

- C'est cool d'avoir tort. ça veut dire qu'on ne peut jamais savoir ce que l'avenir réserve, et ça, c'est génial. 

Il était toujours ainsi, adorable, intelligent. 

Ame sourit un peu. 

- Je suis moins un connard depuis que je suis avec Cameron.... 

Eric lui sourit ; flatté. 

- C'est gentil !Tu vas bien avec Ame, aussi ~ 

Nova leva les yeux vers lui, et pour la première fois elle rougit. 

- Mais ... Tu me fais rougir avec tes yeux de biche là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyLun 29 Sep - 21:57

Leah hocha vivement la tête, avant de lâcher, en le regardant avec de grands yeux brillants :

" Tu veux bien laisser tes belles phrases de côté deux minutes et m'embrasser? "

Elle avait envie de sentir de nouveau ses lèvres contre celles du jeune homme, elle voulait s'habituer à cette sensation.

Alix déclara, avec un air convaincu :

" Mon petit frère n'a jamais été vraiment un connard. "

 C'était juste un mec, un peu maladroit certes, mais pas mauvais.

Cameron afficha un grand sourire en jouant avec une mèche de cheveux blancs :

" Merci Eric ! Tu crois qu'ils vont finir par nous oublier ? "

Matthew haussa un sourcil, surpris de la voir rougir. Il ne pensait pas que c'était dans ses habitudes :

" Je n'ai absolument rien fait ! Pour une fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyLun 29 Sep - 22:17

Peter sourit, même s'il n'avait aps comprit tous les mots, et l'embrassa, encore et encore. 

Ame haussa les épaules. 

- Je sais pas trop. 

Il se le demandait souvent. Enfin, il savait qu'il ne l'était pas avec Cameron, c'était le principal. 

Eric sourit, amusé. 

- C'est une bonne question ~ Mais on a qu'à profiter de pas avoir à être parfaits pendant deux minutes, et les laisser ~ 

Il soupira en fermant les yeux, s'accordant deux minutes de repos. 

Nova fit la moue. 

- Mais si, tu veux me déstabiliser avec tes grands yeux lààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyMar 30 Sep - 20:40

Leah lui rendait baiser pour baiser, avec tendresse, et timidité aussi. Ce n'était pas parce qu'elle était folle de lui qu'elle pouvait se faire de suite à cette sensation nouvelle. Elle s'écarta un peu, demandant :

" Au fait, tu veux boire quelque chose ? "

Alix leva les yeux au ciel. Son frère semblait très loin d'elle maintenant, il ne rigolait même plus avec elle, il préférait se morfondre et garder ses sourires pour Cameron. Elle déclara :

" Toujours aussi agréable, Ame... "

Cameron le regarda, aussi étonnée qu'amusée. Elle, elle ne faisait pas tellement d'efforts pour Ame, en même temps, ils s'étaient rencontrés en boite, il avait vite comprit à quoi s'attendre avec elle. Elle demanda :

" Tu fais tant d'efforts que ça, pour elle ?"

Matthew fit non de la tête, déclarant avec un air convaincu :

" Si je voulais vraiment te déstabiliser, je t'embrasserai de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyMar 30 Sep - 23:03

PEter sourit, caressant sa joue, avant de noter : 

- J'sais pas, un truc sans alcool ... 

Ame la regarda un moment dans les yeux. Il se serait peut être enfui, un autre soir, mais enfin. Il lui fit un  calin. 

- Tu sais que je t'aime, même si j'ai un caractère de merde. 

Eric hocha la tête. 

- Ouaip. Que veux tu, c'est ça l'amour ! 

Il lui sourit, la regardant. 

Nova mit un temps avant de répondre, essayant de masquer son rougissement : 

- Alors si tu m'embrassais, ce serait juste pour me déstabiliser ... C'est noté ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyMer 1 Oct - 20:20

Leah hocha la tête, allant lui servir un cocktail sans alcool. Elle avait prit le soin d'en préparer, parce qu'elle avait envie de s'essayer à de nouvelles choses. Elle, elle buvait aussi, mais elle préférait les boissons alcoolisées.

Alix soupira. Evidemment, il savait revenir, se faire pardonner, il savait comment l'amadouer pour qu'elle cède. Elle sourit un peu en l'embrassant sur la joue :

" Essaye quand même de rester gentil avec ta soeur. "

Cameron fit la moue, regardant Eric, perplexe :

" Moi je n'en fais pas tellement pour Ame... "

Et Eric semblait dire que quand on aimait quelqu'un, on faisait beaucoup d'efforts... Jusque là, Ame ne s'était pas plaint, il semblait content de ce qu'elle était.

Matthew tira la langue, déclarant :

" Arrête de tourner tout dans le sens qui t'arrange, j'ai pas dit ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyMer 1 Oct - 21:40

Peter la suivit, regardant ce qu'elle faisait. 

- C'est toi qui les a fait ? 

Ame caressa les cheveux de sa soeur. 

- Je suis toujours gentil parce que je l'aime. 

Eric lui sourit.

- Et bien, c'est parce que tu es surement moins imparfaite que moi ! 

Nova continua son raisonnement, avec un sourire taquin. 

- MAis là, comme je le sais, si tu le fais je ne serais pas déstabilisée. Donc, si tu le fais maintenant, ça voudra dire que ce n'était vraiment pas ça que tu disais ~ 

Certes elle prenait des chemins détournés, mais le résultat était criant : elle lui demandait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyMer 1 Oct - 21:59

Leah hocha la tête en ouvrant une fenêtre, parce qu'elle trouvait qu'il faisait chaud ici :

" Oui, ils sont bien ? "

Alix regarda un moment Ame, puis elle baissa les yeux, lui confiant :

" Depuis qu'on a tous les deux quelqu'un, tu me manques.. "

Elle avait toujours eu une relation très fusionnelle avec Ame, ça lui faisait tout drôle.

Cameron fit non de la tête en terminant son verre :

" Je suis bourrée de défauts, crois moi ! "

Matthew coupa court,en déclarant :

" Dis juste que tu veux que je t'embrasse ~"

Il comprenait très bien où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyMer 1 Oct - 23:10

Peter ne répondit pas ; elle avait parlé en allant ouvrir la fenêtre, et comme il n'entendait pas (encore) et qu'il n'avait pas vu ses lèvres bouger, il regardait toujours le cocktail, avant de le boire. 

Ame lui sourit. 

- Tu me manques depuis qu'Eric est arrivé. C'est là que je me suis mis à faire plus ou moins n'importe quoi, tu sais ... 

Eric lui sourit : 

- Alors ils ne doivent pas être importants ~ 

Lui, s'il se laissait aller avec ses tocs de maniaque, elle ne supporterait pas. 

Nova fit la moue en détournant le regard. 

- Ouais, je veux que tu m'embrasses.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 2 Oct - 15:41

Leah fut étonnée de ne rien voir d'écrit en se retournant, puis elle sembla comprendre. Elle lâcha :

" Ils sont bien ? "

Elle avait un peu tendance à oublier qu'il n'entendait pas, elle s'en voulait un peu, mais elle trouvait que c'était bien qu'il arrive à faire oublier son handicap.

Alix se mordilla la lèvre. C'est vrai que quand ils étaient célibataires, elle restait avec lui, passait toutes ses journées en sa compagnie, et ils ne se quittaient pas... Tout avait changé en début d'année, quand Eric était rentré dans sa vie. Elle déclara  :

" Excuse moi... je ne pensais pas que ça ferait ça... "

Cameron haussa un sourcil, lâchant en souriant :

" ça se voit que tu ne me connais pas ~"

Elle avait... un très mauvais caractère, et c'est surement pour ça qu'elle allait bien avec Ame. Mais si elle venait à se disputer avec lui, ça se passerait mal. Enfin, en règle générale ils se comprenaient bien, tous les deux.

Matthew sourit. Un sourire satisfait, et conquis. Elle était décidément trop mignonne, bien plus facile à approcher que Ruby, et au moins, elle ne voulait pas tout diriger, elle. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa un moment, sans hésiter une petite seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 2 Oct - 21:51

Peter hocha la tête, écrivant. 

- Délicieux ! 

Ame sourit un peu, haussant les épaules. 

- C'est pas grave ... Je me doutais que ça ferait ça, et au moins ton copain est pas trop con, tu as l'air bien avec lui ... Enfin, si tu es heureuse, ça me va. 

Eric sourit ; il était toujours souriant, sociable et amical. 

- En même temps, Ame n'a pas l'air très facile non plus, je suppose que personne n'est parfait ~ 

Nova profita, passant ses mains dans sa nuque, l'embrassant elle aussi. Elle était douée, elle embrassait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  EmptyJeu 2 Oct - 22:05

Leah sourit, rassurée. Elle vint se glisser dans ses bras, demandant en levant la tête :

" On va dehors ?"

Alix sourit, sincèrement touchée. Elle s'en voulait un peu, quand même :

" On se fera quelque chose, tout les deux. Je me rattraperai. "

Cameron haussa les épaules avec un air nonchalant :

" C'est vrai, il a parfois mauvais caractère... mais entre nous, ça colle. "

Elle n'aurait pas put être avec quelqu'un d'aussi calme qu'Eric, il fallait que ça bouge.

Matthew ne quitta pas ses lèvres. ça faisait un moment qu'il en avait envie, qu'il était attirée par elle. Il promena ses mains sur sa taille, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: