DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

 

 J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 2:17

Ils étaient tous réunis pour le repas du soir. Ils se mettaient à peine à table ; comme d'habitude, Helmet était en retard et les autres l'attendaient. Esther se tourna, regardant Sacha puis sa soeur. 

- Ce soir, on lui dit. 

Reila hocha la tête avant de se remettre dans les bras de Walter, comme à son habitude. C'était d'avantage sa place que nulle part ailleurs. 

Helmet arriva avec Taylor une dizaine de minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 12:59

En entendant Esther, Sacha grimaça. Cela faisait bien plusieurs jours qu'ils attendaient le moment parfait, mais Sacha n'arrivait pas à se dire qu'Helmet serait d'accord. Après tout, il le connaissait bien, savait qu'il était loin d'etre parfait et irréprochable.

Walter, lui, sourit, serein. Il n'avait rien à se reprocher, il avait été réglo dès le début, n'avait pas profité de reila pour quoi que ce soit. Il la serra dans ses bras, tendrement, et déclara :

"Ça va bien se passer."

Taylor suivait Helmet, comme d'habitude. Il savait que les gardes sortaient avec ses soeurs, mais il n'avait rien dit, de peur de déclencher des conflits. Et puis... au moins, il ne l'apprendrait pas de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 15:26

Esther faisait à peu près la même tête que Sacha. Elle non plus n'était pas convaincue, mais elle savait qu'elle se battrait. 

Reila sourit, amusée, en hochant la tête. 

- Je le sais très bien ~ 

Et sinon, elle le ferait cédr. Aucun problème. 

Helmet s'assit, à côté de Taylor, en face de ses soeurs. Il regarda Esther et Sacha. 

- Bah dis, vous faites une de ces têtes ... 

Et il commença à manger, faisant signe à Taylor de ne pas attendre que les autres soient servis et tout le bordel. Les assiettes furent déposées devant les autres, qui en effet avaient bien moins faim que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 16:23

Walter sourit à Reila, mangeant avec appétit. Lui, il ne se faisait pas de soucis, si il ne plaisait pas à Helmet, il lui montrerais qu'il était quelqu'un de bien. Il jeta à coup d'oeil à Sacha et Esther et lança :

"Faites pas une tête comme ça... vous êtes pas au bagne."

Sacha haussa les épaules en jouant avec sa nourriture dans son assiette. En plus, il avait bon appétit en temps normal, donc c'était d'autant plus étrange.

Taylor termina rapidement son assiette et se laissa aller contre le dossier de sa chaise, attendant que les couples se lancent.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 16:33

Helmet leur adressa un sourire taquin. 

- Je savais que c'était désagréable de manger avec moi, mais à ce point ... 

Esther leva les yeux au ciel, retrouvant un peu le sourire. 

- On a quelque chose à dire. 

Helmet leva les yeux vers elle. 

- Et bien dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 17:26

Sacha jeta un regard à Esther, se demandant si c'était à lui de le dire ou pas. Normalement non, mais visiblement, Esther ne semblait pas prête à le dire.
Walter prit son courage à deux mains, décidant qu'ils ne devaient pas tourner autour du pot pendant des siecles. Il déclara :

"Je sors avec Reila. Et Sacha avec Esther. "

Taylor appuya son visage dans la paume de sa main, se disant qu'ils étaient bien cuculs.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 19:28

Helmet se leva, les mains à plat sur la table. La seconde d'après, Esther lui faisait face, exactement dans la même position. 

- As tu un problème avec ça, Helmet ? 

Reila regarda Esther, réellement outrée. 

- Parles lui autrement, s'il te plait ! Tu n'as même pas regardé ses yeux avant de l'agresser. 

Reila, elle fit, le tour de la table, souriante, avant d'aller planter un baiser sur la joue de son frère. 

- Tes yeux disent le contraire, ose me dire que j'ai tort. 

Helmet finit par rire, désespéré par la clairvoyance de cette soeur adoptée. Il se rassit, regardant Esther bien plus durement. 

- Et toi. Si tu t'avise de me parler comme ça encore une fois... 

Esther ne s'excusa pas, se rasseyant. Helmet reprit. 

- Je vous trouve trop jeunes, mais je vous ai toujours trouvé trop jeunes pour tout, alors ... J'aime mieux que ce soit eux que d'autres... 

Reila était toute souriante, contente que son frère accepte, comme elle le pensait. Esther s'était réfugié dans les bras de Sacha. Si Helmet avait réagi comme ça, c'était pour les tester, et elle avait échoué au test.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 21:49

Sacha avait regardé Helmet, choqué, se demandant si il rigolait ou pas. Il ne put s'empêcher de soupirer, soulagé, quand Helmet déclara que c'était mieux que ce soient eux plutôt que d'autres. Il prit Esther dans ses bras, la câlinant tendrement. Finalement, il leva le regard vers Helmet, et lui sourit :

" Merci beaucoup. "

Il ne se contentait pas de lui confier la vie de sa sœur, maintenant elle était vraiment à lui, tout à lui, elle était officiellement sa petite copine.

Walter avait vite comprit pourquoi Reila disait ça. Elle le connaissait mieux que quiconque, elle était toujours là pour comprendre ce que les autres n'arrivaient pas à déchiffrer.

" Merci Helmet. "

Taylor leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Ils s'étaient vraiment monté la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 22:03

Helmet haussa les épaules. 

- Je suppose que c'est pas plus mal comme ça. Vous ferez encore mieux votre travail ~ 

Ils n'allaient pas laisser quelqu'un s'en prendre à Reila ou à Esther maintenant. Il regarda Esther ; elle avait l'air bien comme rarement elle l'était. De toute façon, il serait plus serein de laisser ses soeurs entre des mains de gens qu'il connaissait, quand ... Il devrait les quitter. 
Il jeta un coup d'oeil à Taylor, souriant un peu. Oui, Taylor aussi prendrait le relais. Il était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 23:25

Sacha et walter hocherent vivement la tête, comme un seul homme. Ils n'en revenaient vraiment pas ; ils s'étaient attendus à un refus catégorique. Sacha continuait de serrer Esther contre lui en se répétant que leur couple était officiel, qu'il allait être sérieux, pour une fois. Walter prit Reila sur ses genoux et lui sourit, comblé.

Taylor fronça les sourcils et entraina Helmet dehors :

"Qu'est ce qu'il vous arrive?"

Il changeait en ce momentx et ce n'était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 23:49

Esther profita de l'absence d'Helmet pour embrasser Sacha. 

- Tu vois, je te l'avais dit. 

Reila se blottit contre Walter, avant de s'entourer de ses bras. Elle savait que Walter était sérieux ; elle doutait un peu plus de Sacha, mais ne le montrait pas. 

Helmet regarda Taylor, surpris. 

- De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyLun 11 Aoû - 23:54

Sacha hocha la tête, embrassant longuement Esther. Il était tellement soulagé, tellement serein. Cette histoire l'avait vraiment stressé. D'habitude, il ne demandait l'avis de personne.

"Tu avais raison."

Walter passa ses mains sur la taille de Reila, murmurant :

"Ma petite poupée..."

Taylor leva les yeux au ciel, expliquant :

"Depuis quelques temps... vous changez. Et vous ne pouvez pas me dire que non, puisque je passe mon temps avec vous et que j'ai tout le loisir de vous observer."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyMar 12 Aoû - 0:18

Esther l'embrassa langoureusement. 

- Tu es officiellement à moi. 

Elle souriait, caressant sa joue. 

- Et tu es toujours aussi mal rasé ~ 

Reila sourit, mettant ses mains sur les siennes. Elle murmura. 

- Il me semble ... Je crois ... Que je tombe amoureuse de toi. 

Helmet s'étira. 

- Alors c'est à cause de ça que j'ai pas pu prendre de dessert ~ 

Il finit par le regarder, avec un sourire taquin à tomber par terre. 

- LA vraie question est : est ce que j'empire ou est ce que je m'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyMar 12 Aoû - 9:49

Sacha sourit, se retenant de dire qu'il n'était à personne, qu'il était un éléctron libre et qu'il faisait ce qu'il voulait. Il voulait vraiment que ça marche avec Esther. Plus qu'avec les autres. En entendant parler de son rasage, il rit, lâchant :

"Je ne supporte pas d'avoir la peau lisse ! "

Et sa petite barbe lui allait à merveille. On avait du mal à l'imaginer autrement.

Walter ouvrit de grands yeux, surpris. Il ne s'attendait pas à ça.

"V-vraiment... ? "

Taylor baissa les yeux en voyant le sourire d'Helmet. Si il le regardait trop, il allait fondre.

"Vous vous améliorez... mais ce n'est pas normal."

Helmet ne cédait pas à tout, pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyMar 12 Aoû - 10:25

Esther pouffa de rire. Elle caressa de nouveau sa joue, son menton. 

- Bon, c'est vrai que t'es sexy comme ça. 

Elle l'embrassa tendrement. 

Reila sourit, hochant la tête. 

- Je ne dis jamais quelque chose que je ne pense pas. 

Helmet pouffa de rire. 

- Alors moi, je dois rester un connard à vie ? C'est plutôt triste ~ 

Il s'améliorait, au moins, il était content de l'apprendre ; et peu importait la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyMer 13 Aoû - 0:04

Sacha afficha un grand sourire heureux. Il était content de toujours lui plaire, qu'elle le trouve toujours a son gout. En temps normal, il ne se questionnait jamais sur ça, puisqu'il savait que son physique était irréprochable.

"Content de te l'entendre dire ~ "

Walter lui caressa les cheveux, n'en revenant toujours pas.

"Ça c'est.... surprenant."

Aucune fille n'était jamais tombée amoureuse de lui.

Taylor glissa les mains dans ses poches, les yeux toujours braqués au sol :

"Je dois vraiment avoir l'air con pour que vous vous permettiez de changer de sujet comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyMer 13 Aoû - 0:17

Esther sourit, tendrement. 

- Tu aimes bien les compliments hein ~ 

Elle l'embrassa ; elle adorait ça. 

Reila pouffa de rire. 

- Je vois pas ce que ça a de surprenant. Il fallait s'y attendre ! 

Helmet se mordilla la lèvre, et après une hésitation, mit sa main sur la joue de Taylor. 

- Tu fais partie de ceux que j'aime. Alors je me dois de te protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyMer 13 Aoû - 11:54

Sacha hocha la tête vigoureusement, en promenant ses doigts sur le visage de la jeune femme :

" Bien sûr que j'adore ça ! Qui n'aimerait pas, venant d'une si jolie femme ~"

Il l'embrassa de plus belle, avec passion, sans se cacher maintenant. Elle était sa copine, il n'en revenait toujours pas.

Walter baissa un peu les yeux, avec un sourire. Non, il ne fallait pas s'y attendre. Il était parfois trop collant, trop aimant, trop câlin... alors les filles le larguaient.

" Personne n'est jamais tombé amoureux de moi... "

Taylor ferma les yeux en laissant aller sa joue contre la paume de la main d'Helmet. Il se sentait.... rassuré. Mais pas trop quand même. Il murmura :

" C'est moi qui doit te protéger... C'est mon boulot. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyMer 13 Aoû - 22:20

Esther sourit, rêveuse. 

- Une si jolie femme ... C'est très flatteur. 

Elle caressa ses cheveux. 

Reila fit non de la tête. 

- Elles sont toutes tarées. Mais maintenant, c'est trop tard ! 

Elle sourit avant de l'embrasser. 

Il prit doucement son visage dans ses mains, l'attirant à lui ; Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, et Helmet souriait. 

- Arrête ... ça fait longtemps que je ne suis plus ton patron. C'est toi qui me mène par le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyMer 13 Aoû - 23:04

Sacha fit non de la tête en caressant ses courbes :

"C'est réaliste."

Elle était magnifique, et elle devait s'en douter. En tout cas, tout le monde autour d'elle le savait.

Walter sourit en demandant :

"Tu comptes me garder ? "

Il espérait bien, car même si il n'était pas encore amoureux, il était très attaché
Taylor baissa les yeux pour ne pas se laisser tenter et lui voler un baiser.

"Ce n'est pas vrai. Je fais pas ça."

En tout cas, il n'en avait pas l'impression, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyMer 13 Aoû - 23:55

Esther frissonna en sentant ses mains. 

- Hm ... Tu m'attires. Beaucoup. 

Elle savait qu'elle plaisait, mais elle n'avait jamais eu envie d'en jouer, comme maintenant. Elle voulait vraiment le rendre fou, au point qu'il ne se contrôle plus. Elle savait qu'elle en était capable. 

Reila pencha la tête, comme si elle réfléchissait. 

- Je sais pas trop ~ 

Elle l'embrassa, riant. 

- Evidemment. 

Helmet fit non de la tête, souriant, avant de l'embrasser, longuement. 

- Si, déjà, là. Tu fais tout pour me faire céder ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 0:11

Sacha pouffa de rire en l'entendant. Il avait l'air de lui faire de l'effet... au moins un peu. Il était content

"Toi aussi, et tu le sais."

t elle savait très bien qu'elle avait un pouvoir de seduction énorme, même si elle ne jouait pas avec.

Walter afficha un grand sourire de gamin heureux, avant de se lever et de proposer :

"On sort ? "

Il avait envie de roucouler tranquile avec elle. Sans les deux autres.

Taylor ouvrit de grands yeux surpris, n'ayant même pas le reflexe de lui rendre son baiser.

"Mais... j'ai rien fait."

Il sourit alors et déclara :

"Mais j'avoue que c'était bien."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 0:20

Esther murmura, dans son cou, le mordillant avec sensualité. 

- Je veux jouer. 

Elle disait ça avec un air taquin de séductrice, qui lui allait parfaitement. 

Reila sourit, hochant la tête, avant de se lever, l'entraînant derrière elle. Ils étaient sortis. 

- Qu'est ce que tu veux faire ? 

Helmet sourit. Il n'attendant rien en retour, il s'attendait même à cette réaction. 

- Que tu en sois conscient ou non, je finis toujours par te céder.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 0:31

Sacha haussa un sourcil :

"Comment ça ? "

Il ne s'attendait pas a ce qu'elle veuille faire un truc pareil.

Walter haussa les epaules en glissant sa main dans celle de Reila :

"Peut importe. Qu'est ce qui te ferait plaisir ? "

Il la faisait toujours passer en premier, toujours.

Un fin sourire étira les lèvres de Taylor tandis qu'il venait plaquer lentement Helmet au mur. Au final, il l'embrassa, sans retenue, aimantet tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 0:49

Esther, constatant qu'ils étaient seuls, passa doucement ses mains sous le t shirt du jeune homme, tendre et taquine, provocatrice. 

- JE ne sais pas ... Qu'est ce qui te passe par la tête ~ ? 

Reila sourit, prenant sa main, adorable et souriante. 

- Hm ... Je ne sais pas ... Tu aimes le ping pong ~ ? 

Elle pensait à un truc du genre, des jeux où le perdant devrait une faveur. 

Helmet se laissa faire, n'essayant même pas de résister à ce charme qui le paralysait. Il se serait laissé faire, peu importe ce qu'il avait fait. Il lui rendit son baiser, coincé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 11:06

Sacha baissa les yeux sur ses mains, se demandant ce qu'elle trafiquait. Il ne pensait pas qu'elle pouvait être aussi... entreprenante. Mais ce n'était pas désagréable. Il l'attira un peu plus à lui, caressant ses hanches, sa taille, remontant jusqu'à son visage, puis il l'embrassa :

" Tu n'aimerais pas le savoir... "

Il avait des idées un peu... étranges, perverses, et il n'avait pas envie qu'elle les entende.

Walter hocha vivement la tête, avec un grand sourire. Il adorait tout ce qui touchait au sport, tout ce qui bougeait, même un peu :

" J'adore ça ! "

Taylor passa ses mains dans les cheveux d'Helmet, doux et tendre. Il avait envie de profiter un peu, de se laisser aller. Finalement, au bout d'un moment, il s'écarta, collant son front à celui d'Helmet, les yeux fermés :

" ça faisait longtemps que je voulais faire ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 11:28

Esther pouffa de rire, passant carrément ses mains dans son pantalon, douce et sensuelle ; mais elle était loin d'hésiter, elle savait exactement ce qu'elle voulait. 

- Je veux que tu me montres ~ 

Reila lui passa une raquette, et servit. Elle était très douée dans tout ce qui touchait au sport -mis à part les sports de combat-, elle courait plus vite que qui que ce soit. 

- Si tu perds, tu me dois une faveur ! 

Helmet hocha la tête, caressant les joues de Taylor. 

- Moi aussi .. Franchement, j'avais trop envie ... 

Il ferma les yeux, mettant sa tête dans le cou de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 11:50

Sacha ouvrit la bouche, complètement surpris. Normalement, il ne se laissait pas destabiliser comme ça, mais là... Son comportement le surprenait :

" Que je te montre quoi ? "

Il haussa un sourcil en glissant ses mains dans le t-shirt d'Esther, doucement.

Walter joua ; il jouait très bien, mais il doutait qu'il soit aussi fort que Reila. Même si il adorait bouger, il n'était pas un sportif de haut niveau.

" D'accord, pas de problème ! "

Taylor glissa ses bras sur la taille d'Helmet, le caressant doucement. Il souriait, comblé. Il ne s'était jamais permis de faire une chose pareille, mais là... C'était différent. Il trouvait en Helme tout ce qu'il avait toujours recherché :

" Vraiment ? "

ça le surprenait un peu, il n'aurait jamais cru ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 12:03

Esther l'embrassa, avec un sourire coquin. 

- Ce à quoi tu penses ~

Elle était très entreprenante, mais elle avait déjà attendu trop longtemps à son goût avant de lui rentrer dedans. 

Reila était effectivement excellente. Il se prenait point après point, même s'il arrivait la plupart du temps à lutter. Parfois, il avait un point ou deux. Mais au final, elle avait gagné, et affichait un immense sourire. 

- Si tu avais gagné, tu m'aurais demandé quoi ~ ? 

Helmet fit la moue, avec un petit sourire en coin quand même. 

- Je me sens tout petit à côté de toi ... 

Il l'embrassa ; il devait lever la tête. Il savait qu'il était plus fort, en technique, mais Taylor avait l'air moins troublé. Helmet avait les jambes en coton ; Taylor lui faisait perdre toute son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 12:15

Sacha haussa un sourcil. Tout ça, ça commençait à le troubler. Il l'embrassa,plutôt fougueusement d'ailleurs, et la porta, comme une princesse, jusqu'à sa chambre. La posant doucement sur le lit, il murmura, avec un léger sourire :

" Tu vas regretter de m'être rentrée dedans comme ça ~"

Walter s'assit en tailleur par terre, en faisant la moue. Il n'aimait pas perdre, mais il avouait que sur ce coup, Reila avec été bien meilleure que lui :

" Je ne sais pas. Tu veux quoi, toi ? "

Il n'y avait pas réfléchit, car pour lui il avait perdu dès le début.

Taylor pouffa de rire. Il était grand, ça c'était certain, et puis, Helmet n'était pas si petit que ça. Il lui rendit son baiser, doucement :

" Mais non. C'est très mignon. "

Lui se sentait à l'aise, il était déjà sortit avec un bon nombre de garçons, alors il était troublé, mais pas autant qu'Helmet.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 13:05

Esther pouffa de rire, un rire attirant. 

- On va voir ça ~ 

Et sans se faire prier, elle le déshabilla complètement. 

Reila s'assit complètement sur lui. C'était une crevette. 

- Moi ... Je veux une ou deux de tes chemises, pour dormir. 

Depuis qu'ils dormaient ensemble, elle dormait en pyjama, ce qui était loin d'être sexy ; elle avait envie de ... Se dévoiler un peu plus. Ils étaient ensemble, ce n'était pas grave. 

Helmet fit non de la tête. 

- Très mignon ... ça me va pas du tout ! 

Il pouffa, passant sa main dans les cheveux de taylor, qu'il trouvait particulièrement beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 16:38

Sacha l'attira à lui, la déshabillant également, plus lentement, plus doucement, mais sans aucune hésitation. Elle prenait un malin plaisir à le chercher mais lui aussi savait le faire. En même temps, il l'embrassait dans le cou, des baisers tendres et aimants.

Walter passa ses bras autour d'elle et lui sourit. Il lui aurait donné n'importe quoi, de toute façon :

" D'accord, ça marche ! "

Il ne savait pas pourquoi elle les voulait pour dormir, mais ça ne le dérangeait pas. Il avait suffisamment de vêtements, de toute façon.

Taylor fit la moue :

" Bien sûr que ça te va ! Comme un gant ! "

Là, il se moquait gentiment de lui, mais il le trouvait réelleent adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 17:34

Esther frissonnait, se laissant totalement faire. Elle était à lui, totalement, corps et âme. Il était sérieux avec elle, elle pouvait lui faire confiance. Elle l'embrassa longuement, tendrement. 

Reila sourit. Il lui cédait tout, vraiment. 

- Si tu continue à tout me céder, je vais finir pourrie gâtée ... 

Elle l'embrassa, et au final, bizarrement, ils se retrouvèrent par terre, l'un sur l'autre, s'embrassant. Helmet lui pinça la joue avant de l'embrasser de nouveau. 

- Dés la première fois qu'on s'est battus ... Je t'ai trouvé trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 18:06

Sacha souriait, quittant ses lèvres pour l'embrasser dans le cou, profitant de sa peau douce, et délicate. Son parfum l'enivrait. Il promenait ses mains, partout, sans aucune gêne. En la regardant longuement, il déclara :

" Tu es parfaite... "

Walter pouffa de rire en la serrant contre lui :

" Tant pis, ça me fait plaisir de te céder. "

Il aimait lui faire plaisir, peu importait la raison. Elle était sa princesse, sa poupée, la plus jolie des copines qu'il avait eut.

Taylor promena ses mains dans son dos, lentement, doucement, profitant de l'avoir à ses côtés :

" Ah bon ? "

Il se souvenait de leur premier combat... Il avait trouvé Helmet fantastique. Il l'embrassa de plus belle, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 18:13

Esther fit non de la tête. 

- Je pense pas ... 

Enfin, elle savait qu'elle rendait les hommes fous. Son corps, en effet, était parfait. Tout était harmonieux. 

- Enfin, si je te plais, au moins ~ Je t'inspire quoi ? 

Elle était totalement sous son emprise, lui était soumise, et le regardait avec un air taquin. Irrésistible. 

Reila sourit, se blotissant contre lui. 

- Tu me trouves jolie ...? J'ai l'impression d'être un crapaud à côté de toi ... 

Elel avait constamment besoin d'être rassurée, elle n'avait pas confiance en elle, du tout. 

Helmet sourit, hochant la têtE. 

- Tu me plaisais déjà ... Et tu me troublais, comme maintenant ... 

Il l'embrassa de nouveau, passant ses mains sur ses abdos, sous son t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» ... [Sunny-Pullip]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: La cuisine-
Sauter vers: