DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:13

Esther fit non de la tête. 

- Je pense pas ... 

Enfin, elle savait qu'elle rendait les hommes fous. Son corps, en effet, était parfait. Tout était harmonieux. 

- Enfin, si je te plais, au moins ~ Je t'inspire quoi ? 

Elle était totalement sous son emprise, lui était soumise, et le regardait avec un air taquin. Irrésistible. 

Reila sourit, se blotissant contre lui. 

- Tu me trouves jolie ...? J'ai l'impression d'être un crapaud à côté de toi ... 

Elel avait constamment besoin d'être rassurée, elle n'avait pas confiance en elle, du tout. 

Helmet sourit, hochant la têtE. 

- Tu me plaisais déjà ... Et tu me troublais, comme maintenant ... 

Il l'embrassa de nouveau, passant ses mains sur ses abdos, sous son t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:48

Sacha murmura, entre deux baisers :

" Comment ça " Je t'inspire quoi" ? "

Dans tous les cas, il la trouvait magnifique, et il prenait un malin plaisir à promener ses mains sur elle. Il n'osait pas aller plus loin quand même, il la respectait beaucoup.

Walter la regarda, plutôt sévèrement :

" Tu es magnifique, arrête. "

Il voulait qu'elle prenne confiance. Elle était parfaite, sinon il ne serait pas avec elle.

Taylor le regarda, souriant, lui caressant les cheveux avec tendresse.

" Toi aussi tu me plais... et tu me troubles... "

Comme il murmurait, sa voix était plus grave, plus douce. Il se serra un peu plus contre lui, se collant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:53

Esther murmura, lui mordillant l'oreille, sensuelle. 

- Tu as dit que tu me ferais regretter de te chercher ... Mais je te trouve pas, j'y vais pas assez fort ~ ? 

Elle passa donc à la vitesse supérieure, enlevant le moindre carré de tissu de leurs corps. Elle était magnifique, elle aurait rendu fou le plus froid et résistant des hommes. 

Reila sourit, l'embrassant. 

- Merci ... ça me rassure. 

Elle ne devait pas être magnifique, mais au moins, elle était à son goût. 

Helmet frissonna en sentant son souffle dans son cou, sa voix douce et enivrante. 

- Tu me fais perdre tout contrôle ... 

Il l'embrassa encore. Il n'avait pas voulu être gay, pendant longtemps. Maintenant, ce n'était plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:59

Sacha se mordit la lèvre, ne sachant que faire. Si il se laissait aller... Il allait lui sauter dessus, et il oublierait le respect. Il murmura :

" Je vais plus rester sage très longtemps, Esther... "

Il pinça les lèvres, pour ne pas la regarder trop longtemps.

Walter lui caressa la joue, avant de l'embrasser, toujours par terre :

" Pas de quoi. "

Taylor pouffa de rire, promenant ses doigts sur le torse musclé d'Helmet.

" Ah bon ? Je veux voir ça ~"

Il colla son front à celui d'Helmet, après l'avoir embrassé longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:06

Esther sourit, l'embrassant de plus belle, se collant à lui, aguicheuse. 

- Et, qu'est ce qui t'oblige à rester si sage ? On est tous les deux, collés, dans un lit, c'pas pour jouer au scrabble ~ 

Elle n'avait vraiment pas froid aux yeux. 

Reila se blottit contre lui. 

- Tu es trop confortable ! 

Helmet sourit, caressant sa joue. 

- Non, tu veux pas voir ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:36

Sacha ne put s'empêcher de murmurer :

" Pour une fille qui n'a jamais rien fait... tu es plutôt.. très entreprenante. "

Il ne lui laissa plus le temps de parler ensuite, et il se laissa aller, l'embrassant, fou d'elle.

Walter observa les nuages dans le ciel, et il déclara :

" Je suis bien là... Je pourrais passer mon éternité ici. "

Taylor lui lança un sourire de défi, moqueur, joueur, taquin :

" Bien sûr que si ! "

Et il était difficile de lui dire non, maintenant qu'il faisait une tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:47

Esther se laissa faire, l'embrassant, le touchant sans arrêt, le ralentissant quand il allait trop vite. Elle n'arrêtait pas non plus de l'embrasser. 

- Hm ... Sacha ... 

Reila sourit, levant la tête pour le regarder. 

- Ton éternité ? 

Helmet l'embrassa, et , au fur et à mesure, ils se retrouvèrent par terre, ayant lentement basculé. 

- Je vais sérieusement te sauter dessus si tu continue, avec ta tête de soumis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:22

Sacha l'embrassait, prenait le rythme que lui demandait la jeune femme, mais restait doux, aimant et à l'écoute. Il voulait qu'elle apprécie, qu'elle ne se sente pas... Utilisée. Il roula, la faisait passer au dessus, la laissant donc prendre le contrôle, chose qu'il ne faisait que rarement. Il souriait.


Walter hocha la tête. Helmet ne lui avait sans doute pas dit qu'il était un demi-dieu. Son père était un humain, mais sa mère une déesse d'une de ces contrées dont il ne se souvenait plus. Il déclara :


" Je suis immortel. "


Taylor le regarda de travers, faisant la moue :


" Tu trouves que j'ai une tête de soumis ? "


Enfin, il n'avait pas tort, c'était toujours lui qui se faisait soumettre, et il ne détestait pas ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:38

Esther ne perdait pas le rythme ; comme elle l'avait dit, elle apprenait vite ; et elle avait vite compris comment le satisfaire, à son rythme. 

Reila leva la tête vers lui, surprise. 

- Vraiment ...? Tu peux m'expliquer ? 

Elle voulait en savoir plus sur lui. Elle baladait ses doigts sur le torse du jeune homme. 

Helmet l'embrassa, passionnément, prenant son menton dans sa main. 

- Pour être franc... Assez, oui ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:02

Sacha souriait, en même temps qu'il embrassait Esther et soupirait de plaisir contre elle. Elle était... parfaite. Loin d'être aussi cuculs que certaines avec qui il avait couché. Elle était entreprenante, et il adorait ça.

Walter se redressa, expliquant, avec un sourire :

" Mon père était un humain et il est tombé amoureux d'une déesse. Ils ont eut un enfant, et c'était moi. Ma mère n'a pas voulu m'élever, mais je sais que je suis un demi-dieu, et je suis immortel. "

Taylor fit la moue, se laissant embrasser :

" C'est pas juste... Emmene moi dans ta chambre, le soumis a mal au dos sur ton parquet. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:13

Esther, en effet, était curieuse de tout, essayait tout, infatigable. On pouvait dire qu'elle était parfaite. Elle aimait les sensations qu'elle découvrait, et au fur et à mesure, elle se dévergondait encore plus, n'imposant plus de ralentir. 

Reila ouvrit grand les yeux. 

- Ouah ... Et, qu'est ce qu'un demi dieu fait avec moi, mon chéri ...? 

Helmet sourit, se releva, et la prit dans ses bras, le portant comme une princesse. 

- Tu as raison, il faut que je prenne soin de mon soumis. 

Il l'emmena dans sa chambre. Il dormait sur un matelas beaucoup moins confortable que le lit d'Helemt, sur lequel celui-ci le déposa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:34

Sacha suivait, surpris de tant d'entrain. ça ne lui déplaisait pas, il adorait, même, et il suivait le rythme sans problème, faisant ce qu'elle voulait, essayant ce qu'elle souhaitait essayer. Elle était... la plus parfaite de toutes les filles avec lesquelles il avait put coucher.

Walter haussa les épaules. Il se fichait bien de ce qu'il était.

" On s'en fiche. C'est pas important. "

Il lui caressa la joue avant de l'embrasser longuement.

Taylor laissa échapper un soupir mais se laissa faire. Il déclara, en sentant le confort du lit :

" Je vais dormir chez toi, je pense. "

Il attira ensuite Helmet à lui, pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:40

Après un long moment passé comme ça, à succomber aux lus primitifs plaisirs de la chair, Esther s'allongea à côté de Sacha. Elle était presque essoufflée, et pourtant elle était sportive. 

- Tu es ... Formidable ... 

Reila sourit, caressant son torse. 

- Mais .. Quand je serais vieille, toi tu seras toujours aussi jeune et parfait ...? 

Helmet le plaqua contre le lit, une main de chaque côté, à l'embrasser. 

- C'est mieux là, votre altesse ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:08

Sacha la regarda, avec un immense sourire. Elle avait eut l'air d'apprecier sa premiere fois. Il alla l'embrasser sur la joue :

"Tu l'es tout autant."

Walter baissa les yeux, se contentant de demander :

"On pourrait eviter de parler de ça, s'il te plait ? "

Il n'avait pas envie de se faire de la peine à ce sujet. Pas tout de suite.

Taylor hocha la tête en se laissant embrasser, complètement soumis à Helmet :

"Oui. Et votre Altesse me va très bien, tu devrais le garder ~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:13

Esther sourit, caressant sa joue. 

- J'ai été à la hauteur ? 

Reila hocha la tête, mettant sa tête contre le torse du jeune homme. 

- Oui, excuse moi ... Je ne voulais pas te faire de peine. 

Elle caressa sa joue, souriante, rassurante. 

Helmet pouffa de rire, avant de le déshabiller. 

- ça ne vous dérange pas que je vous ôte ces vêtements, votre majesté ~ ? 

Le rapport de patron à employé était devenu ... Flou.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:32

Sacha hocha la tête en la prenant contre lui :

"Tu as été plus que ça."

Walter tenta un sourire, et finalement, il nicha sa tête contre Reila. Il aurait mieux fait de se taire, ça lui aurait évité de penser à des choses pareilles.

Taylor sourit, nullement gêné :

"Aucun probleme."

Il attira Helmet à lui et l'embrassa, enlevant sa chemise en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:36

Esther sourit. 

- Hm, plus que ça ... Pour une première fois, c'est pas mal ? 

Elle voulait le satisfaire, le garder. 

Il avait sa tête contre la poitrine de Reila, ce qui ne la fit même pas rougir. Elle s'habituait aux contacts du jeune homme. 

- ça va ... 

Elle caressant ses cheveux, souriante. 

Helmet finit par le déshabiller, assez rapidement, et lui sauta dessus. Il était passionné ; personne ne lui avait autant plu de toute sa vie. Il avait couché avec des femmes ... Ce qui n'était pas pareil. Ce qui ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:27

Sacha hocha la tête en lui caressant la taille :

"C'était très bien, même."

Aucune femme n'avait réussit à le satisfaire autant une premiere fois.

Walter hocha la tête avant de la relever et de venir embrasser Reila. Un baiser passionnel et aimant, tendre aussi. Il faisait attention à elle, il tenait de plus en plus à elle.

"C'est la premiere fois que je suis bien avec une fille."

Taylor se laissa faire, se montrant doux et passionné lui aussi. Il était... parfaitement à sa place en tant que soumis, et on voyait qu'il avait de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:36

Esther ferma les yeux, se laissant aller contre lui; satisfaite et assez fatiguée. 

- Tant mieux ... J''ai beaucoup aimé. 
;
Reila sourit, surprise mais aux anges. Et cette fille, c'était elle ... Elle n'aurait jamais parié là dessus. Elle lui rendit son baiser, avec tendresse et fougue. 

- Moi aussi je suis bien ... 

Helmet s'en donnait à coeur joie. Il avait de l'énergie à revendre, ça faisait trop longtemps qu'il imaginait ça. Et il avait Taylor ... Pour lui. Il le caressait, en même temps ; il avait peur que ça ne soit qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:02

Sacha haussa un sourcil, surpris mais ravi. Pas qu'il doute de ses capacités mais... les filles n'avaient pas tendance à aimer ça la première fois. Il la câlina tendrement :

"Je suis content que ça ai été agréable pour toi."

Walter l'attira un peu plus à elle, s'enivrant de son parfum, collant son corps au sien et ses lèvres aux siennes :

"Ça me fait plaisir de te l'entendre dire."

Taylor le laissait mener la danse, sans se plaindre quand ça allait trop vite, l'embrassant juste quand il s'emballait un peu trop. Il murmura, en se serrant contre lui :

"Doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:10

Esther enfoui sa tête dans le cou du jeune homme, le parsemant de baisers. 

- Tu es un excellent amant, je pense ~ 

Reila ferma les yeux, s'abandonnant à ses contacts. 

- Hm ... Mon Walter .... 

Elle caressa sa joue. C'était son dieu à elle, et elle comptait le garder. Certes, elle ne serait qu'un passage ridicule dans son éternité, mais ce n'était pas grave. 

Helmet ralentit, se faisant plus doux, aimant. 

- Excuse moi Taylor chéri ... 

Il fit attention, après. Il ne voulait pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:32

Sacha sourit, caressant ses cheveux :

"Je le serai si j'arrive à te satisfaire."

Il voulait lui convenir, parce qu'il savait qu'elle n'aurait aucun mal à trouver un autre homme.

Walter passa ses mains sous la robe de Reila, caressant ses cuisses du bout des doigts.

"Oui. Je suis à toi."

Taylor caressa les joue d'Helmet en lui disant que ce n'était pas grave. À côté de ça, il ne cessait de gémir de plaisir, heureux de pouvoir satisfaire Helmet pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:53

Esther se blottit, le caressant. 

- Tu l'es. 

Reila rougit, mais ne lui demanda pas d'arrêter. Elle caressa sa joue, avec un petit sourire. 

- Je suis contente. 

Helmet le serrait, le caressait. Il ne s'arrêta qu'au bout d'un long moment, caressant les joues de Taylor. 

- Mon chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:36

Sacha l'embrassa, promenant ses doigts sur les courbes parfaites de la jeune femme :

"Tu n'as pas trop regretté de m'avoir cherché ? "

Il la taquinait, bien sur, mais c'était possible qu'elle regrette.

Walter se contenta de garder les mains sur ses cuisses. Il n'avait jamais de geste vraiment deplacé :

"Tu veux faire quoi ? "

Taylor soupira d'aise en se mettant contre Helmet. Cela faisait longtemps qu'il avait envie de faire ça :

"C'était bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:58

Esther sourit, l'embrassant dans le cou. 

- Pas une seconde. 

Elle affichait un sourire taquin. Elle n'avait pas froid aux yeux. 

Reila haussa les épaules. 

- Pour une fois, c'est toi qui décides ! 

Helmet hocha la tête. 

- Oui, c'était vraiment bien. Tu es un excellent soumis, ton altesse ~ 

Il sourit, l'embrassant passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 9:53

Sacha lui caressa les cheveux tendrement, content qu'elle n'ai pas de regrets. Il l'embrassa sur le front :

"Tant mieux alors."

Il savait qu'elle n'avait pas froid aux yeux, mais il trouvait ça bien, innovant.

Walter fit la moue avant de hausser les épaules et de proposer :

"On peut aller se balader dans les bois... c'est sympa et c'est tout près."

Et il adorait la foret, surtout.

Tayllr leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Il était content d'avoir sut plaire à Helmet. Il l'embrassa, murmurant :

"J'avais peur de ne pas être à la hauteur."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:56

Esther passait ses doigts sur le torse de Sacha, le regardant avec envie, et un sourire provocateur. 

- Tu es séduisant. Très. 

Reila lui sourit. 

- Oh ouais ! J'y ai jamais été. 

Et pourtant, c'était tout près ; mais c'était interdit. 

Helmet caressa ses cheveux, tendre, attiré. Taylor avait mis le temps avant de se rapprocher de lui. 

- Je vois pas pourquoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:05

Sacha sourit, et remarqua l'air qu'affichait la jeune femme. Il pouffa de rire en demandant :

"C'est quoi cet air ? "

Il promenait ses mains, sans gêne. De toute façon, elle était à lui, et il ne laisserait aucun homme l'approcher.

Walter parut surpris mais sourit, annoncant :

"Alors faut vraiment que tu vois ça. "

Il prit sa main, tout naturellement, et l'emmena vers les bois. Il y allait toujours pour courir.

Taylor ferma les yeux et remonta la couverture sur eux, presque amoureusement, il l'enlaça et l'embrassa :

"Bah... je ne savais pas que je te plaisais.. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:20

Esther l'embrassa dans le cou, puis descendit sur son torse, toujours plus bas. 

- J'ai pas d'air ~ 

Elle tressaillait à chacune de ses caresses. 

Reila le suivit, pleine d'entrain, sautillant à moitié. Elle était tellement enjouée, c'était une boule de bonne humeur. 

Helmet caressa son visage, un beau sourire aux lèvres. 

- Je vois pas pourquoi tu ne m'aurais pas plu ~
Il était attirant, et agréable. Malgré tout, il l'embrassa dans le cou, taquin. 

- Toi et ton mauvais caractère me plaisez énormément ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:40

Sacha la regarda, surpris. Il venait de lui sauter dessus et elle recommencait à le chercher. Il l'amena contre lui, l'embrassant avec passion :

"Sois sage."

Walter pouffa de rire en la regardant, et descendit avec elle dans les bois. Il y faisait frais, presque froid, mais c'était joli, pas très éclairé, mais suffisamment.

Taylor balada ses doigts sur le torse d'Helmet, l'embrassant par moments.

"J'ai pas un sale caractère..."

Enfin, si, mais il n'aimait pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:05

Esther fit la moue, cependant, elle obéit et caressa simplement son torse, rêveuse. 

- C'est dur pour moi d'être sage. 

Reila frissonna ; avec sa petite robe, elle avait froid. Mais elle se délectait de ce qu'elle voyait, elle en prenait plein les yeux. 

- C'est vraiment beau ... 

Elle avait les yeux qui brillaient, émerveillée comme une enfant. 

Helmet sourit, n'arrivant pas longtemps à se retenir de pouffer de rire. 

- Mais non mon chéri. Tu n'as pas un sale caractère, excuse moi ~ 

Il souriait, tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:20

Sacha pouffa de rire en la serrant contre lui :

"Oui, mais c'est le seul moyen pour que je ne te saute pas dessus."

Il ne voulait pas baser leur relation uniquement sur ça.

Walter sourit et passa sa veste sur les épaules de la jeune femme, avant d'aller grimper dans un arbre :

"J'adore venir ici le matin. C'est tranquille pour courir."

Taylor fit la moue, en faisant mine de s'ecarter de lui :

"T'es mechant. Je taime plus."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:47

Esther le regarda, taquine. 

- Alors tu veux me sauter dessus, hein ~ 

Elle non plus, mais elle aimait le taquiner. 

Reila sourit, le remerciant enl'embrassant, avant d'essayer de grimper elle aussi dans l'arbre. Elle s'écorchait les genoux, mais elle voulait le rejoindre. 

- Moi, je cours au stade. C'est moins beau et il y a des pervers ... Enfin, des gardes. 

Helmet caressa son cou, avec un sourire tendre et amusé. 

- Parce que tu m'aimais ~ ? Je veux que tu m'aimes encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:02

Sacha pouffa de rire avant de hocher la tête :

"Tu le sais très bien."

Mais il me voulait pas non plus passer pour un gros pervers. Il pouvait s'impliquer dans une relation.

Walter tendit la main et grimpa Reila à ses côtés :

"Les robes c'est pas l'idéal en forêt ~ "

Taylor le regarda dans les yeux, soudain très sérieux.

"Bien sûr que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:10

Esther lui fit un clin d'oeil malicieux, l'embrassant dans le cou, sagement. 

- C'est flatteur d'être appréciée par un homme comme toi ~ 

Elle aimait plaire, et à lui, encore plus. 

Reila sourit, se faisant soulever comme si elle ne pesait rien. Elle sourit, en regardant autour d'elle. 

- C'est tellement beau ... Je savais faire ça, quand j'étais petite. 

Helmet fondit. 

- Hanw mon dieu, tu es trop chou ! 

Il l'embrassa langoureusement. Il le faisait craquer ; et pour craquer sa carapace, il fallait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:25

Sacha la garda contre lui, baladant ses mains dans ses cheveux, la serrant contre lui, sans geste déplacé pour une fois. Il l'embrassa sur le front :

" Un homme comme moi ? Comment ça ? "

Elle plaisait à tous les hommes, ce n'était pas difficile.

Walter placa son bras autour des épaules de la jeune femme, tendrement, en souriant.

" On pourra venir souvent alors. "

Taylor pouffa de rire avant de baisser les yeux. Il savait être mignon quand il le voulait, mais il n'aimait pas qu'on remarque qu'il savait être comme ça.

" N'importe quoi. "

Il se blottit contre lui, lui caressant le torse avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]   J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» ... [Sunny-Pullip]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: La cuisine-
Sauter vers: