DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyDim 28 Sep - 22:48

ça faisait presque un mois que Delta était partie de chez elle. Elle n'était plus du tout dans son bois, elle en avait fait, du chemin ; elle était à des centaines de kilomètres de là. Plutôt en montagne, parce que son instinct le lui avait dit. LEs pumas adoraient la montagne, et elle aussi l'adorait ; cette campagne sauvage, où les villages sont écartés de plusieurs dizaines de kilomètres, et où même les maisons semblent seules au monde. Elle se sentait bien, loin de ses parents, loin de Kilian, qui ne l'avait jamais aimée... C'était ce qui lui faisait le plus mal, et en même temps ce qui l'avait poussée à prendre sa vie en mains. 

Là, elle était revenue inspecter une partie de son nouveau territoire qui avait flambé. Un bois brûlé où volait la cendre, qui était déjà recouvert par la neige. Elle trouvait le paysage magnifique. Elle déambulait sous sa forme de fauve, mais ne tarda pas à reprendre son apparence humaine. Elle portait une longue robe blanche, voluptueuse, qui l'aidait à se faire passer pour un fantôme. Elle alimentait déjà les rumeurs dans le coin, autant sous sa forme humaine que sous sa forme animale. On disait que la forêt était hantée par un esprit, auquel on avait inventé des histoires abracadabrantes. On liait souvent cet esprit au puma qu'on savait être dans la région ; une bête bizarre, qu'on apercevait parfois, mais qui ne mangeait jamais aucune bête, n'attaquait jamais aucun humain, se contentant de blesser les chasseurs, sans preuve qu'il était bien la cause. Tous ceux qui allaient le chasser revenaient sans vraiment savoir ce qui étaient arrivé, ils perdaient connaissance après l'avoir vu, sans aucun signe qu'il les avait attaqué, ni morsure ni griffure, juste des bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 14:07

Depuis que cette jeune femme avait mit un pied -ou plutôt une patte- dans sa forêt, Aaron ne dormait plus. C'était son habitat, son lieu, elle était ici chez lui, et visiblement, elle comptait bien y rester. Cela faisait un moment qu'il l'observait, tapi dans l'ombre, silencieux, toujours sur ses gardes. Une métamorphe... Il n'aurait jamais pensé en croiser une, lui qui pensait être le seul dans le coin voilà qu'elle sortait de nulle part, chamboulait sa vie, faisait naître des rumeurs ! Sa tranquilité avait disparu, il était obligé de faire doublement attention, surtout à cause des jeunes curieux qui voulaient se donner la trouille en allant trouver la fille fantôme qui hantait la forêt. C'était comme ça qu'il en était venu à se reculer dans le bois brûlé, pensant que le puma ne viendrait jamais faire un tour ici.

Il était dans sa grotte, et il venait de sentir son odeur. C'était un loup tout ce qu'il y avait de plus normal si on oubliait qu'il faisait le double de la taille d'un loup normal. Comme l'hiver arrivait, son poil commençait à devenir plus clair, presque blanc, si bien qu'il se fondait parfaitement dans le paysage. Il soupira et reprit sa forme humaine. C'était un bel homme aux traits fins, les yeux d'un gris métallique et aux cheveux châtains foncé. Rien de plus ordinaire, et pourtant, il cachait bien son jeu. Il avançait derrière elle, silencieux, portant juste un jean, laissant donc à la vue de tous son torse nu et couvert de cicatrices, cicatrices qui rappellaient le nombre de combats qu'il avait dût gagner pour régner en maître sur ce territoire. Il finit par lâcher, toujours non loin d'elle :

" Tu viens souvent squatter les territoires qui ne t'appartiennent pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 19:17

Delta ne sursauta pas, se contentant de tourner lentement la tête vers lui, souriant un peu. elle connaissait son odeur par coeur, même si elle ne s'était pas attendue du tout à ce qu'elle appartienne à un si beau jeune homme. Plutôt à une bête plus imposante. Elle ne croyait plus à l'existence d'autres métamorphes, alors s'être installée sur le territoire d'un de ceux là, c'était pour elle une vraie surprise. Elle lui tourna autour, comme le faisait un fauve avec sa proie. Les grands félins avaient un comportement très particulier, différent de celui des loups. 

- Alors c'est toi qui me suis à la trace depuis quelques temps ...Je n'étais pas vraiment au courant que c'était ton territoire. 

Elle s'arrêta avant de lui donner le tournis. Elle n'était ni agressive ni amicale à outrance. 

- JE ne veux pas la guerre, mais je ne comptes pas partir tout de suite. 

Et si lui voulait la guerre, elle ne se laisserait pas faire. MAis son comportement indiquait qu'il n'avait pas l'intention de se faire un corps à corps musclé ; surtout que, vu l'odeur, ce devait être un loup. Il avait peut être plus de force qu'elle, mais il compensait avec d'autres faiblesses. Il ne pouvait pas la chasser dans les arbres, et les griffes du félin étaient tranchantes comme des rasoirs, alors que les siennes n'auraient même pas transpercé sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 20:35

Aaron la fixa, nullement impressionné par le fait qu'elle lui tournait autour. Il en fallait plus que ça pour lui faire peur, surtout qu'il avait un avantage : il connaissait une grande partie de ses réactions, alors qu'elle, elle ignorait tout de lui. Il était même sûr qu'elle ne l'avait jamais vraiment vu, qu'elle l'avait juste senti. Il sourit un peu en entendant ses paroles... effectivement, il la suivait à la trave :

" Maintenant, tu le sais. "

Il glissa les mains dans ses poches, adoptant un air désinvolte qui en aurait énervés plus d'un, avant de rétorquer :

" Si tu ne comptes pas partir, respecte au moins mon territoire et laisse moi cette forêt. Je n'ai rien dit pour le domaine sur le flanc de la montagne, mais je ne céderai pas pour celui là. "

Il avait dut se réinstaller intégralement, se refaire une tanière, trouver de nouvelles ressources... tout ça pour ne pas déclencher une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 20:43

Delta ne nota pas son air désinvolte énervant. Elle ne réagissait plus à ce genre de trucs depuis longtemps. Avec Killian, elle avait toujours réagi au quart de tour, et depuis qu'il l'avait rejetée, elle ne le faisait plus. A cette pensée, durant une seconde, la tristesse se lut dans son regard. Elle le regarda, lui sourit un peu, pas provocante, pas non plus très froide, ni très sympathique. C'était un sourire tout ce qu'il y avait de plus naturel, et beau. 

- Bien ... Je n'en ferais pas mon territoire, mais je ne promets pas que je n'y mettrais pas les pattes. 

Certes, depuis un certain temps, elle avait complètement apprivoisé sa forme animale, et elle la contrôlait parfaitement ; mais elle aimait marcher, avoir de la place. Elle ne chasserait pas ici, s'il le voulait, mais elle allait continuer de passer selon son bon plaisir, puisqu'à son avis, ce n'était pas terriblement dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 21:01

Aaron perçut sans mal la tristesse dans son regard. Il ne releva pas. Pourtant, avant, il aurait voulu savoir pourquoi cette jolie inconnue vivait aussi loin de tout et avait cet air si triste. Mais il avait changé, les monstres n'étaient pas faits pour aimer, pour être aimés, ni pour être gentils. C'était plus facile de se faire passer pour le méchant. Lui ne souriait plus, son regard semblant s'être perdu dans l'horizon. Finalement, secouant un peu la tête, il déclara :

" Parfait. "

De toute façon, si elle squattait trop, il lui ferait comprendre qu'elle n'était plus la bienvenue. Après tout, il l'avait gagné, son territoire, elle ne pouvait pas prétendre que tout cet endroit était sien, elle ne l'avait pas mérité. Il n'ajouta rien, attendant il ne savait trop quoi, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 21:10

Delta regarda Aaron un très long moment, avant de déclarer : 

- On en bave, hein ... 

Il avait l'air tout aussi malheureux qu'elle l'était ; enfin, maintenant, elle ne se posait plus ces questions, elle vivait simplement. 

- Adieu, je suppose ~

Elle se retransforma en puma. Elle était impressionnante, largement aussi grande que lui sous son autre forme. Elle le regarda un moment de ses grands yeux bleus avant de s'en retourner. Il ne voulait pas avoir quoi que ce soit à faire avec elle, elle l'avait compris, et elle l'acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 21:28

Aaron n'eut pas tellement le temps de répondre, puisqu'elle s'était retransformée aussi sec. Il ne se cacha pas pour la regarder, elle était aussi belle sous ses deux formes, et il ne pouvait le nier. Il n'aurait jamais pensé qu'une métamorphe viendrait se planquer ici. Lui aussi finit par reprenre sa forme animale, puisqu'il n'avait pas envie qu'elle l'attaque par surprise ou autre. Il finit par grimper sur une bute énorme, qui surplombait tout le bois brûlé, et il la regarda s'éloigner. Il n'était plus doué avec les autres, il n'aurait pas sut la retenir même si il l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 21:40

****

Plusieurs jours avaient passé. Plus d'odeur d'Aaron qui la suivait, plus sa présence derrière elle. D'un sens, ça lui manquait presque ; c'était comme perdre son ombre, présence naturelle et familière derrière soi. Elle avait essayé de ne pas se laisser déstabiliser, mais elle y pensait, mine de rien. 

La nuit tombait. Souvent, le soir, elle reprenait sa forme humaine. En arpentant, comme toujours, les sentiers de son territoire, et en prêtant bien garde à ses limites, elle découvrit une caverne. Une qu'elle n'avait jamais exploré, où on sentait encore la présence d'Aaron. Elle sourit en s'y glissant. 
LA caverne était baignée par la lumière de la lune. C'était un lac souterrain ; beau et brillant. Elle trouva l'endroit absolument magique, et sans réfléchir beaucoup plus, et ce même si elle détestait l'eau, elle se déshabilla complètement et pénétra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 21:52

Aaron avait totalement cessé de poursuivre Delta. Il la voyait de loin, savait qu'elle ne s'aventurait pas trop sur son territoire, et tout allait très bien comme ça. C'était étrange de savoir que quelqu'un vivait non loin de lui et qu'il ne lui parlait pourtant pas.

Il était parti chasser, profitant de la nuit qui tombait pour le faire. Il pensait bien que Delta ne viendrait pas squatter dans sa caverne, mais il s'était bien trompé. Il reconnut son odeur sans problème, et il ne reprit donc pas sa forme humaine, ne sachant pas ce qu'elle venait faire ici. Il entra, silencieusement. En plus de ce lac souterrain qu'il aimait plus que tout, il avait installé des couvertures sur certaines parois, ainsi qu'une pile de vêtements dans un coin. Les seuls indices qui laissaient penser qu'un homme pouvait vivre ici. Il lui arrivait de descendre en ville pour quelques achats, parfois.
Il vit qu'elle était dans le lac, et sa robe traînait sur le sol, donc elle ne devait pas être très habillée. Aucun risque pour lui, donc. Il reprit forme humaine et lâcha, en entrant carrément dans la caverne :

" L'eau est bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 21:59

Delta laissa échapper un petit cri. Elle ne pensait pas qu'il viendrait, elle n'avait même pas pris le temps d'examiner la caverne avant d'aller se baigner. Elle bégaya, restant de dos. 

- J-je .... Excuse moi, je croyais que ce n'était pas encore chez toi. 

Même de dos, on pouvait voir très très clairement ses formes parfaites, ses courbes bien dessinées, son teint de porcelaine ... Ce n'était pas étonnant qu'elle alimente des légendes abracadabrantes, elle avait l'air tout sauf humaine, son charme était surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 22:08

Aaron avait pouffé de rire, tournant la tête pour ne pas la déranger. Il n'était pas un pervers, même si ça faisait un moment qu'il n'avait pas touché une fille. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas en profiter pour se rincer l'œil, il la respectait un minimum. Il s'assit simplement sur une pierre, dos à elle, soignant rapidement une plaie à la tempe qu'il s'était fait en attrapant sa proie. Il lâcha :

" Non mais profites en, je ne te regarde pas. "

Et puis, ça lui donnait l'occasion de la revoir, et de la voir de plus près. Enfin... il ne comptait pas non plus venir se baigner avec elle, mais le climat était moins hostile, alors peut être qu'ils n'étaient pas obligés de s'enfuir chacun de leur côté. Il savait qu'il était de son côté du territoire, mais les cavernes étaient ridiculement petites et inhabitables dans le bois brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 22:12

Delta comprit vite fait qu'il s'était tourné, alors elle s'approcha, restant dans l'eau. Etonnement, dans cette grotte, se baigner était agréable. 

- Tu vis ici ? Dis, je t'ai même pas demandé comment tu t'appelles... 

Elle avait oublié que les loups vivaient au ras du so. Elle ne se voyait pas dormir autre part que perchée dans un bon gros arbre, dans un équilibre impressionnant sur une branche. Là haut, impossible de l'atteindre, elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 22:18

Aaron finit de nettoyer la plaie, déclarant :

" Oui, je vis ici. Et je m'appelle Aaron, et toi ? "

Il ne se voyait pas lui faire la conversation, mais ça pouvait être agréable. Enfin... il ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici, ni comment elle en était venue à se baigner puisque les félins n'étaient pas censés aimer l'eau. Il se pencha et attrapa une serviette qu'il posa sur un rocher plus loin, toujours sans se retourner :

"ça c'est au cas où tu veuilles te sécher. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 29 Sep - 22:29

Delta sourit, prenant la serviette en sortant de l'eau. 

- Merci. Je m'appelle Delta. 

Elle se sécha un peu avant de ré-enfiler sa robe. Cela dit, même avec la robe, on imaginait sans mal le corps en dessous. 

- Tu t'es blessé ? 

Mine de rien, elle aussi le regardait, son corps à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMar 30 Sep - 20:22

Lorsqu'Aaron comprit qu'elle s'était rhabillée, il se tourna vers elle, et, pour une fois, il laissa un peu vagabonder son regard avant de se concentrer réellement sur ce qu'elle disait. Il n'allait pas cacher le fait qu'il la trouvait superbe, elle même devait le savoir. Il répondit en passant un doigt sur sa tempe abimée, haussant les épaules en souriant :

" Rien de grave. "

ça ne faisait même pas mal, mais il tenait quand même à nettoyer. Malgré son système immunitaire très développé, il n'était pas à l'abri de tomber malade. Il finti par demander, en plantant son regard dans le sien :

" Qu'est ce que tu fais ici ? Ce n'est pas tellement ton truc, les cavernes, normalement. "

Il savait qu'elle ne se mettait jamais sous terre, parce que ce ne devait pas être assez sûr pour elle. Elle préférait la hauteur. Il commençait à bien connaître son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMar 30 Sep - 22:48

Delta haussa les épaules, déclarant en regardant autour d'elle, distraitement. 

- Je visitais ... Je voulais comprendre ~ 

Comprendre ce que les loups trouvaient à des endroits aussi fermés et glauques ; et elle avait compris qu'en réalité, en matière "d'intérieur", les loups avaient parfois du goût. Cette caverne était à couper le souffle. Elle lui sourit avant de se diriger vers la  sortie. 

- Je ne t'embête pas plus longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMer 1 Oct - 20:01

Aaron tourna la tête vers elle, l'interrogeant du regard :

" Comprendre quoi ? "

Sa façon de vivre ? La raison pour laquelle il préférait les sous terrains aux hauteurs ? Pourquoi voulait-elle comprendre. Autant de questions qui se bousculaient dans sa tête et qu'il n'osait poser. Quand il vit qu'elle se dirigeait vers la sortie, il faillit la retenir mais finalement, il s'en empêcha. Il se contenta de déclarer :

" Mais tu ne m'embêtes pas, Delta. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMer 1 Oct - 20:43

Delta se retourna, l'interrogeant du regard. 

- Je ne t'embêtes pas, c'est à dire que ça t'est égal que je reste, ou que tu voudrais ? 

Elle, quand elle se posait des questions, elle les posait à voix haute. 

- Je voulais comprendre ce que tu trouves à ces lieux, quoi ... Mais là, j'ai avancé dans ma compréhension ~ 

Elle sourit, amusée. LEs félins étaient naturellement curieux, mais c'est vrai que Delta s'intéressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMer 1 Oct - 21:09

Aaron sourit. Un sourire mystérieux, un peu taquin et très moqueur. Il comptait bien ne pas lui répondre vraiment, pour qu'elle se pose des questions, qu'elle cogite... C'était sa façon à lui de jouer, gentiment bien sûr. Il déclara :

" Tu n'as qu'à essayer de trouver toi même la réponse à ta question. "

Si ça lui aurait été égal, il ne se serait pas occupé d'elle plus longtemps.
Il rétorqua ensuite :

" Alors, à ton avis, qu'est ce que je trouve à ces lieux ? "

Il voulait savoir ce qu'elle semblait croire, connaître l'opinion qu'elle se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMer 1 Oct - 21:34

Delta sourit, retournant au bord de l'eau pour s'y asseoir, attendant qu'il la rejoigne. Il ne devait pas s'en ficher, sinon il n'aurait rien dit. 
Elle finit par lui liver le résultat de ses recherches, en le regardant. 

- Bah ... Déjà, c'est magnifique. ça protège de la pluie, ce qui est génial, ça protège du vent, enfin, moi j'adore le vent mais toi ça te gêne peut être, il me semble que tu as de plus grandes oreilles que moi et ça fait du bruit ... Il fait chaud, ce qui peut être bien. C'est caché. Je pense que toi, tu dors sur le sol, donc le sol est propre ici et les autres animaux n'y viennent pas ... 

Elle était aussi intelligente que curieuse de tout, et elle était très expressive quand elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMer 1 Oct - 21:44

Aaron hésita quelques secondes avant de la rejoindre, s'asseyant à ses côtés, avec un petit sourire. Il était loin d'être timide, il était même plutôt avenant avant.
Il l'écouta avec attention, hochant la tête par moment, plutôt d'accord avec ce qu'elle disait :

" Tout ce que tu as dis est vrai. Sachant que je ne peux pas aller me planquer dans les arbres et que l'hiver arrive. Mais je me doute que tu ne vivrais pas la dedans, toi. "

Lui, il avait trouvé son endroit, et il préférait ne pas trop bouger, il n'était pas nomade. C'est pour ça qu'il avait même quelques affaires pour se changer ou pour se soigner, et il prenait soin d'éviter tout visiteur un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMer 1 Oct - 21:50

Delta sourit, hochant la tête. 

- Je pourrais si je voulais ... Mais mes arbres me suffisent, j'en ai trouvé pas mal de bien. Ma fourrure est épaisse, j'ai facilement trop chaud. Et puis, rien ne peut m'atteindre là haut, à part quelques oiseaux ... Des casse croute volants, quoi ~ 

Elle sourit. Elle avait aussi ses arbres préféré, cependant ses roulements étaient tellement fréquents que c'était très difficile de les connaître. De plus, pour la repérer, il fallait une bonne dose de chance, parce que selon sa position, elle était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMer 1 Oct - 22:09

Aaron ne put s'empêcher de sourire un peu plus. Il n'aimait pas tellement la façon dont elle se voyait... un peu comme invincible. ça le rebutait un peu, il aimait les filles modestes, et elle, elle savait qu'elle était puissante, très, même, et elle le répétait. Lui, il ne s'étendait pas tellement sur ses talents, alors que c'était loin d'être un gentil toutou docile. Il déclara, en posant son regard sur la surface comme du lac :

" Je suis content que la forêt te convienne. "

Même si cette forêt était la sienne, il voulait bien partager un peu. Surtout qu'elle ne prenait pas de place quand elle était dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyMer 1 Oct - 22:15

Delta hocha la tête. Elle avait noté son sourire bizarre, mais décida de ne pas s'étendre sur le sujet, puisqu'il ne lui répondrait certainement pas. 

- Ouais. La montagne, c'est le paradis. Bon, à part les chasseurs ... Je suis pas habituée, à ça, ça me fait peur. Mais à part eux et toi, il n'y a pas grand chose de dangereux ~ 

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle ne le sous estimait pas ; elle n'aurait pas aimé devoir se battre avec lui, l'issue du combat aurait été trop incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyJeu 2 Oct - 15:18

Aaron nota le fait qu'elle l'avait qualifié de dangereux... Peut être qu'elle essayait de rattraper un peu le truc. En tout cas, elle avait raison de se méfier de lui, il n'était pas juste une gentille bête qui restait dans son coin. Ce n'était pas pour autant qu'il ne la qualifiait pas de dangereuse, il se méfiait beaucoup d'elle. Il déclara avec un sourire :

" Les chasseurs ne viennent pas si souvent que ça, et encore moins depuis que la légende dit qu'une fille fantôme se baladerait dans le coin ~ Ils sont trouillards. "

Il lui rendit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyJeu 2 Oct - 21:33

Delta baissa les yeux avec un sourire. 

- Je sais, je devrais moins me balader sous ma forme humaine ... 

Elle se disait qu'il lui en voulait sûrement, d'avoir bousillé sa tranquillité. Et puis, la rumeur parlait aussi du puma, et ça motivait largement les chasseurs, sachant qu'ils n'étaient pas présents dans la région et qu'aucune règlementation n'interdisait leur chasse. 

- Tu n'as pas une meute, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyJeu 2 Oct - 21:47

Killian haussa les épaules, rectifiant :

" C'est plutôt le fait qu'une fille belle se balade ici. C'est pas courant. "

Encore plus si elle portait une longue robe blanche voluptueuse... et comme elle avait un peu le teint pâle, puisque la forêt ne permettait pas tellement de bronzer, ça ne faisait qu'accentuer la chose.
Il répondit ensuite à sa question :

" Il y a longtemps que je suis seul. "

Il avait trouvé quelques métamorphes, que des hommes, et ils s'étaient tous déchirés, entretués, ils n'avaient pas réussi à vivre ensemble, ils n'étaient pas faits pour ça, pas quand on était à la fois un homme et un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyJeu 2 Oct - 22:03

Delta haussa un sourcil. 

- Belle ? 

Elle ne pensait pas être à son goût. Elle savait qu'elle était séduisante, qu'elle avait un charme aussi surnaturel que sauvage, comme sa mère. De là à ce qu'un homme comme lui la trouve belle, elle ne s'y attendait pas. 

- Pourquoi ? Il n'y a aucun autre loup dans cette forêt ? 

Elle pensait que les loups vivaient en meute ; les pumas ne le faisaient pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyJeu 2 Oct - 22:14

Aaron hocha la tête, affirmant ses propos:

" Oui, tu es belle. ça t'étonne à ce point ? "

Il ne voyait pas pourquoi il ne l'aurait pas trouvée jolie, elle devait être au goût de tous les hommes. Il n'aurait pas aimé l'avoir pour copine, il aurait eu peur qu'on la lui pique.
Il répondit ensuite à sa question, sans chercher à passer par 4 chemins :

" C'était eux ou moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyDim 5 Oct - 19:35

Delta lui fit un clin d'oeil. 

-Oui. Je pensais pas que toi tu pouvais me trouver belle ~ 

Elle sourit un peu ensuite. Un léger sourire triste ; c'était vrai, après tout il était deux fois plus grand qu'un loup normal, ça ne pouvait pas marcher. Et sa famille ? Elle se dit qu'elle poserait d'autres questions un autre jour, et se leva. 

- Je vais chasser... N'hésites pas à venir me voir, si tu as envie, un jour ... 

Elle souriait un peu ; elle l'embrassa sur la joue et quitta la grotte. 

---- 

Une petite semaine avait passé. Delta n'était pas retournée le voir ; elle avait eu ses propres problèmes. Une troupe de chasseurs expérimentés s'étaient mis en tête de sécuriser la forêt en tuant le fauve qui y "sévissait", et ce même si elle avait toujours fait attention à ne pas poser de problèmes. Elle effrayait juste les chasseurs, sans leur faire de mal. Mais ceux là étaient plus doués, plus patients et discrets, observateurs, aussi. Et au bout de 5 jours de traque, ils l'avaient trouvée. Et ils lui avaient tiré dessus. Sur les nombreuses balles qu'ils avaient tiré, il n'y en a qu'une qui la toucha ; une balle dans le flanc, qui la fit s'écrouler immédiatement par terre. Les chasseurs étaient autour d'elle, ils parlaient ; pendant ce temps, elle agonisait. Elle ne pouvait pas se retransformer. Ils allaient comprendre, et Aaron aurait les mêmes problèmes. Elle ne pouvait pas faire ça. Alors elle acceptait son destin ; se vider de son sang au milieu de ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyDim 5 Oct - 20:42

Aaron avait sourit en la laissant partir, ne voulant pas passer pour celui qui la retenait. Il n'avait pas non plus eu le temps d'aller la voir, il avait bien comprit ce qui se tramait, pourquoi tant de chasseurs traînaient dans cette fôret. Il n'aurait jamais pensé qu'ils auraient Delta, du moins, il ne le pensait pas jusqu'à la voir étendue sur le sol. Pendant un moment, il pensa qu'elle s'en sortirait, d'une manière ou d'une autre, et plus les minutes passaient, et plus il savait que non, il se trompait. Il sortit donc de sa cachette, silencieusement, de toute façon les autres étaient bien trop occupés à observer leur trophée agonisant... Finalement, il sauta sur le dos du premier, lui lacérant les côtés, puis passa au second, et au troisième, les blessant tous avant qu'ils n'aient le temps de dégainer leurs armes. Finalement, après quelques minutes de combats où ils furent bien amochés, ils partirent. Seulement là il se retransforma et se pencha sur Delta, analysant la plaie. Il savait enlever les balles, bien sûr, mais il ne savait pas où s'était logée celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyDim 5 Oct - 21:13

Le fauve gisait à ses pieds. Dans cet état, son instinct humain était casi inexistant. Elle regardait seulement Aaron de bas, ne le reconnaissant pas tant sa vue était brouillée. Au final, elle ferma les yeux, concédant que ce serait mieux de mourir seule que devant ces hommes cruels. Elle l'autorisait juste à l'achever, tandis que la flaque de sang au sol s'étendait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 6 Oct - 17:31

Aaron la regarda fermer les yeux, voyant bien qu'elle ne resterait plus très longtemps consciente. Il n'était pas médecin, et il ne pouvait pas l'amener où que ce soit alors qu'elle était dans un était pareil. Il s'accroupit à ses côtés, passa une main rassurante sur son pelage, même si il savait qu'à ce moment, il pouvait risquer la vie de sa main en faisant ça. Un métamorphe blessé sous sa forme animal se comportait comme tel, il ne cherchait pas à comprendre. Il sortit une flasque de sa poche arrière. Normalement, on y trouvait de l'alcool mais ça faisait un moment qu'il ne se contentait que de la remplir d'eau. Il vida son contenu sur la plaie, cherchant à y voir plus clair, pour trouver cette fameuse balle pour enfin savoir si elle pourrait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! EmptyLun 6 Oct - 21:04

Le fauve poussa une plainte sourde quand il mit sa main. Il avait de la chance ; elle savait garder le contrôle, ne pas se débattre. Elle savait que c'était lui, qu'il était le seul qui pouvait l'aider. Elle grogna néanmoins quand il lui versa de l'eau, mais plus de douleur que d'agressivité. Elle se forçait à rester immobile, mais chaque muscle de son corps était tendu comme un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'ils méritent un hommage !
» J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
» Petit RP sauvage pour mon piou ♥ [PV Satoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le bois brûlé-
Sauter vers: