DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:17

Aaron hocha la tête, compréhensif. Il savait que tout n'attendait pas toujours qu'on soit prêt pour se faire.

" Je ne me sentais pas à ma place ailleurs. "

ça résumait plutôt bien la situation ; ses parents n'aviaent plus à supporter le monstre qu'il était, et lui pouvait vivre sa vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:58

Delta devina, et n'osa pas demander s'il était en bons termes avec sa famille. Elle l'était, elle n'arrivait juste plus à respirer là bas, ce n'était pas leur faute. Elle caressa sa joue avec un petit sourire : 

- On est toujours mieux là où on est accepté ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 22:12

Aaron sourit. Il ne souffrait plus de penser à tout ça, il avait apprit à vivre avec ce sentiment de solitude... Mais depuis qu'il connaissait Delta, ça allait mieux. Il l'embrassa sur la joue, avec douceur :

" Tu as raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 22:27

Delta pris sa main, la mettant face à la sienne. Il avait de grandes mains. Elle sourit ; 

- Maintenant, je pourrais te rendre visite chez toi de temps en temps ~ ? 

Elle ne voulait pas perturber sa vie ; cil avait besoin de liberté et elle avait décidé de profiter de chaque moment qu'elle pourrait avoir, sans réclamer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 21:04

Aaron sourit en regardant leur main, attendri :

" Bien sûr que tu pourras."

Il ne comptait pas faire comme si il ne s'était rien passé entre eux, ce n'était pas vraiment son genre. Et puis, il avait envie de quelque chose de vrai, de sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:27

Delta sourit, entrelaçant ses doigts avec les siens. Elle se redressa un peu pour l'embrasser avant de se remettre correctement. 

- je me sens pas bien du tout ici ... Heureusement que tu es là. 

Vu qu'elle était dans ses bras, ça allait, mais les hopitaux, berk.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 13:30

Aaron la garda contre lui, caressant ses cheveux avec un sourire :

" Ils veulent te garder en observation, si tu vas mieux, tu sortiras assez vite. "

Enfin, il était sûr qu'elle passerait au moins une nuit ici, parce qu'après tout, elle s'était quand même prit une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 17:25

Delta se blottit contre lui. 

- ça me réjouit pas ... Tu veux bien rester avec moi ? 

Il faisait déjà tellement pour elle ... Elle s'en voulait de demander ça, mais c'était ce qui lui fallait pour supporter l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 19:09

Aaron hocha la tête avec un sourire :

" Bien sûr que je reste ! Ou veux tu que j'aille ? "

Il n'avait pas l'intention de la laisser ici, toute seule, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit une seule seconde. Maintenant il avait décidé de la protéger comme il se devait pour qu'aucun autre ne la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:32

Delta passa ses bras autour de lui, et ferma les yeux, sa tête contre lui. 

- Merci, Aaron ... 

Elle souriait, et pourtant elle avait envie de pleurer, mais pas de tristesse. Elle était folle de lui, il était parfait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:59

Aaron la garda contre lui, la berçant avec douceur et tendresse. Il n'avait jamais vraiment pensé qu'ils finiraient ensemble. En tout cas, il en était heureux. Il lui releva la tête et l'embrassa longuement, avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:14

Delta se laissa faire, l'embrassant en retour. Elle n'aurait jamais pensé qu'à un moment, il l'embrasserait de lui m^me, ni qu'il lui sauverait la vie, et encore moins qu'il la laisse entrer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:25

Aaron finit par écarter doucement ses lèvres des siennes et demanda dans un murmure :

" Tu penses que ça fonctionnera entre nous ? "

Il avait peur que ça ne puisse pas marcher, il voulait que ça se fasse, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:44

Delta sourit, posa sa tête contre son tore, écoutant son coeur. 

- Moi, je pense. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher. 

Elle voulait faire des efforts pour lui, elle commençait à le comprendre sur pas mal de points. Depuis le début, elle cherchait à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:19

Aaron sourit, hochant la tête, d'accord avec elle. Il voulait que ça fonctionne, il ferait des efforts. Il ne serait pas parfait, mais il essayerait d'être le mieux possible. Il caressa sa taille avec douceur :

" Je suis d'accord avec toi. "

Il se pencha ensuite et l'embrassa dans le cou,déclarant :

" Il faut que tu te reposes. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:28

Delta hocha la tête. 

- D'accord ... 

Et elle se pelotonna contre lui comme un chat.

- Je peux avoir des caresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:49

Aaron baissa les yeux sur elle, un peu surpris :

" Des...caresses ? "

La façon dont elle le demandait le faisait sourire, elle était très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:05

Delta sourit et pris sa main, pour la poser sur sa tête. 

- Oui, des caresses ... J'adore les caresses. ça me fait ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:11

Aaron ne put s'empêcher de pouffer de rire. Il adorait cette fille, elle était extraordinaire. Il se mit donc à lui caresser la tête, avant de finir par simplement lui caresser les cheveux comme on caresserait un chat ou une peluche. Il demanda avec un sourire :

" C'est bien comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:28

Delta ferma les yeux, profitant. 

- C'est parfait. 

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle se mette à ronronner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:32

Aaron sourit, attendri, trouvant le spectacle charmant. Il oubliait parfois qu'elle était comme lui. Maintenant, il verrait le puma qu'elle était sous un autre jour, comme un gros chaton adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:58

Delta s'endormit comme ça, dans ses bras, en ronronnant toujours. C'était assez facile de l'endormir, il fallait juste qu'elle se sente en sécurité et qu'elle aie des caresses. Avec Aaron, elle se sentait parfaitement en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:09

Aaron regarda Delta s'endormir avec un sourire attendri. ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un geste tendre envers une femme, mais heureusement, il n'avait pas perdu la main. Il finit par s'endormir à son tour, toujours sur ses gardes tout de même. De toute façon, il ne dormait jamais sur ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:48

Delta se réveillait souvent, et se rendormait aussitôt. Elle était bien, dans les bras d'Aaron, alors elle dormit très longtemps, un vrai sommeil de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 18:26

- Le lendemain -

Aaron ouvrit les yeux quand une infirmière entra dans la chambre. Il faisait attention à qui entrait et sortait de cette chambre, il voulait protéger Delta. Il se leva et s'assit sur le fauteuil à côté du lit, faisant attention à ne pas la réveiller tandis que l'infirmière vérifiait les pansements de sa copine. Il restait patient, attentif, sans la lâcher du regard. Il ne savait pas si Delta voudrait rester indéfiniment dans la forêt ou bien un jour emmenager, fonder une famille... Il se doutait que quand deux métamorphes se trouvaient, ils tâchaient de ne plus se quitter et de faire leur vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parce qu'ils méritent un hommage !
» J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
» Petit RP sauvage pour mon piou ♥ [PV Satoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le bois brûlé-
Sauter vers: