DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goodbye Tomorow [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horatio
Co-Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Tomorow [Libre]   Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:27

Sakura : Oui, ils organisaient des grands bals à chaque occasion. Des comptes, des comptesses, et autres gens de la Haute Société aimé s'y pavaner. *sourire* Si lointaine que ça ? Vous n'avez pas l'air très âgé. *regard interrogateur* C'était il y a une quinzaine d'année, plus ou moins.... *sourire vague* Oh non, j'étais bien trop jeune pour comprendre à l'époque.... J'en suis bien plus affligée aujourd'hui. *se lève*
C'était un endroit charmant. L'incendie était d'origine criminelle. Certains disent que c’est le Diable en personne qui y a mis le feu, mais je suis sûre que Lucifer est en dehors de ça. Je en crois pas vraiment aux créatures fantastiques. *sourire joyeux* J'ai toujours rêvé de danser ici, enfin, avant...*regarde Aenvir* M'accorderiez-vous cette danse messire ? *s'incline en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Tomorow [Libre]   Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:47

A: *petit sourire* Alors c'est un peut comme ceux dont je vous parlais ...
Lointain ... Ooh oui ...
je n'en ai pas l'air en effet ...l'habit ne fait pas le moine ...
Le diable ... Lucifer ?! On le confond souvent avec Satan de nos jours,Bref.
*dans un souffle quasi inaudible presque seulement en ne bougeant que les lèvres*
Vous devriez penser a commencer a y croire ...malheureusement...

Oh si vous voulez Milady ...Vos désirs sont des ordres !
*souris d'un air amusé avant de lui prendre la main et de l'embarquer jusqu'au centre des décombres la ou devait se trouver la salle de bal*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Tomorow [Libre]   Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:00

Sakura : Non,vous avez l'air très jeune *penche la tête* Enfin,assez jeune. Je ne m’intéresse pas vraiment à tout cela, alors il est possible que je confonde. *tends l'oreille* Je n'en ai jamais vu. Je vous dirait bien que je suis prête à y croir, mais ce serait un mensonge, tant que je n'aurais pas preuves concrètes... C'ets débile n'est-ce pas ? je commence cependant à croire à l'existence des démons, pour en avoir rencontré quelques uns *sourire vague*
*frémit au contact de la main d' Aenvir,et se laisse guider * Nous sommes au beau milieu de la salle de Bal, juste en dessous du lustre... *sourire, et regarde Aenvir en levant les yeux* J'ai honte de l'avouer, mais je en sais pas danser...*rougie*
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Tomorow [Libre]   Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:30

A:*air maussade*
... Il ne voudrait mieux pas attendre de preuves concrète ... ce que vous appellez "preuves" risquerait de vous tuer...
et même si ce n'était pas le cas ... *soupire et petite moue*
*Ouvre ses yeux bleus un peut plus grandement avant de revenir a son état habituel*
Ooh ... dites moi , auriez vous fait la connaissance de Thane par hasard?
Je suis désoler ma main doit etre ... froide. *plisse les lèvres*
Vous aimez la valse ...?
Ce n'est pas grave , de toute manière dans les dances traditionnelles , l'homme guide les pas de sa cavalière, alors ça devrait aller...
Tant que vous n'ecraserez pas mes pieds ~ *petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Tomorow [Libre]   Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:09

Sakura : *sourire vague* Vous avez l'air de beaucoup tenir à cette histoire de créature fantastique *sourire angélique* En effet, j'ai fait sa connaissance il y a peu . *regarde Aenvir* Vos yeux sont magnifiques , même s'ils sont gris. *regard mélancolique* Oui, elle est un peu froide, mais ce n’est rien. Oui, la valse est une danse que j'apprécie. Enfin, j'aime la regarder en tout cas. Et bien soit,cela m'arrange ! *grand sourire* J'essayerais, mais je ne promets rien *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Tomorow [Libre]   Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:27

A: *Tourne la tête * Soit ... En effet mais si vous voulez que j’arrête ,je le ferais...
Thane ... Drôle de personne je dois dire ... Je le connais depuis longtemps.
Nous somment plus ou moins "ami" si ce mot désigne encore réellement quelque chose de concret...
*regarde la jeune femme dans les yeux avec un air doux*
Merci milady~
ils sont plutôt bleus-gris en faite.. *sourire*
D'accord si ça ne vous gène pas... "un peut froid" est un euphémisme ...Je suis toujours glacé... *sourire vague*
Bien alors...
*se met en face de la jeune femme et prend sa main droite dans la sienne ,tendant le bras pour que leurs 2 bras soient presque perpendiculaires a leurs corps*

S'il vous plaît ,mettez votre main gauche sur mon épaule ...*sourire*
*place la sienne dans le dos de la demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Tomorow [Libre]   Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:04

Sakura : En effet, c'est quelqu'un d'assez spécial, mais très charmant. Il me semble qu'il m'a déjà parler de vous. *sourire* Bleu-Gris ? *rigole doucement* Votre main est aussi froide que celle de Monsieur Thane, justement. *regard vague, se laisse faire en regardant Aenvir* D'accord. *place sa main gauche sur l'épaule d'Aenvir, le plus délicatement possible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Tomorow [Libre]   Goodbye Tomorow [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Tomorow [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Un russe en boutique [Libre]
» Du lèche vitrine ~ [LIBRE]
» la lueur d'espoir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Les ruines-
Sauter vers: